Bon allez je m'y colle moi aussi
MATHIEU21 a écrit :Le problème c'est que ne suis pas sur qu'elle n'ai plus de sentiments pour moi, avant de me quitter il y a maintenant 5 semaines elle m'avait dis qu'elle en avait toujours
Bon c'est simple, elle a des sentiments, certes (et c'est normal) mais pas de sentiment amoureux... tu comprendras vite que lorsqu'on largue quelqu'un on a une période de dés-addiction même quand on est le largueur...
MATHIEU21 a écrit :après pourquoi rester en contact avec moi, elle a déjà des amis qu'est ce que je lui apporte ?
Redevenir célibataire est le choix qu'elle a fait et c'est aussi un risque (minime pour le largueur) ce que tu lui apportes? simplement le passage en douceur entre deux états...une certaine stabilité pour l'instant c'est tout!
MATHIEU21 a écrit :pourquoi a t'elle besoin de me téléphoner de maintenir le contact?
Parce qu'elle sûrement de l'affection pour toi et là encore parce qu'elle veut passer à autre chose mais pas brusquement... pour elle et non pour toi.
MATHIEU21 a écrit :pourquoi est elle encore si tactile? pourquoi a t'elle besoin de savoir si j'ai rencontré quelqu'un?
Parce que le jour où tu auras rencontré quelqu'un elle perdra sa place de numéro 1 . Elle sait que tu es aux taquets avec elle donc elle se sent rassurée car si jamais ça va mal, elle sait que tu seras là...Or elle a fait un choix et ça serait bien qu'elle assume tu ne crois pas?
MATHIEU21 a écrit :Pourquoi elle prolonge nos rendez vous? Pourquoi me dire qu'elle est pas bien? qu'elle dors mal? Pourquoi me proposer des rendez vous en tête en tête?
Même réponse que ci-dessus ....
MATHIEU21 a écrit : Mais la vrai question celle que je me pose c'est "est ce qu'elle m'aime encore" ?
T'aimer? non pas dans le sens où tu l'entend ... est ce que l'on quitte vraiment quelqu'un qu'on n'aime ?
Mis à part dans les films US où tout se fini bien à la fin, cela n'existe pas...Bienvenue dans la vraie vie, Néo ...
A toi de choisir la pilule rouge ou la bleue...
Et je ne doutes pas que tu saches déjà tout ça... il suffit que ton cerveau se remette à fonctionner correctement et tu auras toutes les réponses à tes questions...
Bon courage à toi