Oui c'est vrai mais il m'arrive de vivre c'est fameuse montagne russe, je pense souvent à elle je m'en cache pas, je vais de l'avant en essayant de ne pas me retourner même si des fois c'est plus dur que moi... Je ne m'attend pas a un retour miracle de sa part, même si mon cœur, où mon esprit me murmure le contraire, sa fait un peu plus de 3 semaines de SR, je me dit bien souvent que si elle aurais dû revenir il y a longtemps qu'elle l'aurait déjà fait, 3 semaines c'est long, long de ne pas donner ou de recevoir des nouvelles, long pour un retour éventuelle de sa part, mais pas encore assez pour que moi je me sente totalement bien.
Je lis beaucoup d'histoire ici, qui malheureusement sont beaucoup plus dur à vivre que la mienne, certaine sont belle aussi exemple "tototoutseul"
J'ai déjà vécu une séparation vraiment douloureuse avec la mère de ma fille ( qui tient au passage j'ai appris hier qui était enceinte avec qui elle ma trompé) j'ai mis plus d'1 ans à m'en remettre, j'ai pas eu vraiment de relation après, j'en avait pas envie tout simplement, mais quant elle a apparu dans ma vie (mon ex) je me voyait revivre à nouveau, je voyait plein d'espoir, et elle aussi d'ailleurs toute sa famille était content que je soit avec elle, il me trouver gentil, adorable, posé, serviable... Enfin bref, elle a fait le choix de me quitter pour x raison, d'accord je peut que accepter son choix, je l'ai supplier bien sur, mais quand j'ai vu que je ne pouvais rien faire de plus je me suis mis directe en SR pour moi bien sur, mais aussi pour d'un côté lui créer un manque que je penser que sa allez marcher, mais bête que je suis, idiot, le SR et pour moi avant tout, je me préserve de ne pas retomber encore une fois dans le néant il y a maintenant 2 ans de sa...
Désoler j'avait besoin d'écrire un peut se que je ressent sa fait du bien!
Merci à vous de m'écouter et de m'épauler