Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY De_oro
J viens de demander à ma sœur si elle peut me prêter 1000€ lol..ma soeur que je n'ai pas vu depuis 4 ans...elle est brouillée avec mes parents aiiieee
J peux même pas bouffer ça craint :lol
Je me disais bien ma CB passait par pour acheter les billets, au final j'ai pris celle de ma nana, je comprends mieux
Modifié en dernier par De_oro le 01 juin 2015, 22:16, modifié 1 fois.
BY Jycrain
Il faudra que tu trouves un soluce avant le week alors. Tu gardes le sourire au moins ça ^_^. J'espère que tu trouveras une solution
BY De_oro
Toute façon j vais aller voir mes parents, j vais leur expliquer la stricte vérité mais y a pas longtemps il m'avait bien aidé deja ils vont me dégommer
J devais aller chez le coiffeur demain bah non mdrrr...
BY De_oro
J'en rigole mais ça craint grave, bon j'ai trouvé 1000€ merci ma soeur...me faudrait encore 1000 de plus lol...faut vraiment que je me réveille cette rupture m'a mis olus bas que terre, j'ai fais nimp pendant 2 mois..encore une preuve de mon immaturité..elle a raison ma nana, il est grand temps que je me reveille
BY De_oro
Tin avant je dormais olus a cause de mon ex maintenant c'est a cause de pbs d'argent :lol: ...
De_oro n'est jamais content lol
BY JackDaniels
N'envoie strictement rien !! Moi aussi j'aimerai lui envoyer des tas de choses mais STOP ! Gardons notre courage pour un SR strict et constructif et intelligent .. !
Ne te ridiculise pas plus ..
BY JackDaniels
Dans ce cas fait comme tu le sens, tu es maitre de tes choix ..
Ceci dit, il y a des fortes chances que si elle te réponds pas, tu replonge dans le bad ..
BY Carrie007
dodie57 a écrit :Je compte lui envoyer ça car j'en peux vmt plus qu'est ce que vous en pensez?
J'en peux vraiment plus, de la façon dont tu me traite, là je sature vmt je suis à bout car j'ai beau essayé de te montrer que je suis redevenue la fille que tu as connu rien y fera. Même tes reproches en "couple sur Facebook", "tu ne voyais pas quand j'allais mal"... alors que j'étais là première à le voir je connaissais tes regards, de tristesse, de joie, d'inquiétude par coeur mais vers la fin j'avais que des idées noirs je me rendais compte de plus rien et je ne voyais plus rien et tout le monde autour de moi le comprend alors pourquoi toi, tu me dis tu comprends si c'est par la suite me mettre dans les dents encore des reproches, franchement j'en reviens pas Puis comme tu as dis tu en a plus rien foutre, même si je me tape quelqu'un d'autre, même si c'était dans l'exagération tu l'as dit et ça te détruit quand une personne que t'aime te dis ça. Je t'aime tellement c'est pour ça que je me rabaisse et j'oublie ma fierté et tu dis que tu reviens pas sur ta décision mais je suis désolée c'est comme si tu disais fontaine je ne boirais pas de ton eau, J'ai l'impression que tu ne vois rien du fait que je me suis retrouvé, que j'ai reconnu mes torts, de ma remises en questions, et la m'a tête n'en peux juste plus car je mérite vraiment pas ça, je me suis battue pour cette relation comme jamais je me suis battue pour une relation, c'était peut être ça mon tort. Ça m'apprendra à avoir trop cru en ton amour. Maintenant il faut que j'agit RADICALEMENT! J'ai un boulot des projets qui se concrétisent. Et je ne peux plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui m'ignore alors que sois disant elle souhaite pas qu'on ça se passe comme ça . Je te souhaite vraiment pas qu'un jour une personne reagis comme ça avec toi mais vmt pas laura.

C'est pas ton ex qui menace d'aller chez les flics si tu continues?

Je pense que tu dois avant tout penser à te faire soigner. Tu frises le harcèlement mais je ne suis même pas sûre que tu t'en rendes compte.

Elle ne t'aime plus, elle ne veut plus être avec toi, c'est dur mais tu ne peux qu'accepter. Il ne te reste qu'une chose, c'est ta dignité. Garde le peu qu'il t'en reste.
BY guid
Carrie007 a écrit :
dodie57 a écrit :Je compte lui envoyer ça car j'en peux vmt plus qu'est ce que vous en pensez?
J'en peux vraiment plus, de la façon dont tu me traite, là je sature vmt je suis à bout car j'ai beau essayé de te montrer que je suis redevenue la fille que tu as connu rien y fera. Même tes reproches en "couple sur Facebook", "tu ne voyais pas quand j'allais mal"... alors que j'étais là première à le voir je connaissais tes regards, de tristesse, de joie, d'inquiétude par coeur mais vers la fin j'avais que des idées noirs je me rendais compte de plus rien et je ne voyais plus rien et tout le monde autour de moi le comprend alors pourquoi toi, tu me dis tu comprends si c'est par la suite me mettre dans les dents encore des reproches, franchement j'en reviens pas Puis comme tu as dis tu en a plus rien foutre, même si je me tape quelqu'un d'autre, même si c'était dans l'exagération tu l'as dit et ça te détruit quand une personne que t'aime te dis ça. Je t'aime tellement c'est pour ça que je me rabaisse et j'oublie ma fierté et tu dis que tu reviens pas sur ta décision mais je suis désolée c'est comme si tu disais fontaine je ne boirais pas de ton eau, J'ai l'impression que tu ne vois rien du fait que je me suis retrouvé, que j'ai reconnu mes torts, de ma remises en questions, et la m'a tête n'en peux juste plus car je mérite vraiment pas ça, je me suis battue pour cette relation comme jamais je me suis battue pour une relation, c'était peut être ça mon tort. Ça m'apprendra à avoir trop cru en ton amour. Maintenant il faut que j'agit RADICALEMENT! J'ai un boulot des projets qui se concrétisent. Et je ne peux plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui m'ignore alors que sois disant elle souhaite pas qu'on ça se passe comme ça . Je te souhaite vraiment pas qu'un jour une personne reagis comme ça avec toi mais vmt pas laura.

C'est pas ton ex qui menace d'aller chez les flics si tu continues?

Je pense que tu dois avant tout penser à te faire soigner. Tu frises le harcèlement mais je ne suis même pas sûre que tu t'en rendes compte.

Elle ne t'aime plus, elle ne veut plus être avec toi, c'est dur mais tu ne peux qu'accepter. Il ne te reste qu'une chose, c'est ta dignité. Garde le peu qu'il t'en reste.

+1
Lâches l'affaire
fous lui la paix, tu l'aimes ? alors respectes la !
Et merde gardes ta dignité quoi !

Laisses la tranquille et arrêtes de la faire c****
BY De_oro
Mes soucis financiers sont réglés, grosse soufflante de mon pere mais me voila pret pour repartir sur de bonnes bases :)
BY dreamagic
Très très mauvaise idée ce message, en plus permets moi de te dire qu'il est mal écrit, pas intelligent, ultra dévalorisant pour toi!! Ne l'envoie surtout pas!!
BY dreamagic
De_oro a écrit :Mes soucis financiers sont réglés, grosse soufflante de mon pere mais me voila pret pour repartir sur de bonnes bases :)
Content pour toi :) profitez bien :)
BY De_oro
dodie je te deconseille aussi de lui envoyer une telle lettre, avec tous tes interdits elle connait ton désarroi, faut arreter d'en faire a un moment, fait un mini SR, et reprend contact avec elle meme si tu te prends un vent, ca fait mal mais faut passer par la helas, enfin ca reste mon avis..
BY De_oro
dreamagic a écrit :
De_oro a écrit :Mes soucis financiers sont réglés, grosse soufflante de mon pere mais me voila pret pour repartir sur de bonnes bases :)
Content pour toi :) profitez bien :)
Oui merci dream, ce soir j vais chez elle nickel :)
BY Manitra
dodie 57, n'envoie pas ta lettre mais passe à l'action comme tu dis dans ton message et montre lui que tu as changé...
BY dreamagic
Manitra a écrit :dodie 57, n'envoie pas ta lettre mais passe à l'action comme tu dis dans ton message et montre lui que tu as changé...
passer à l'action au risque de bien se ramasser et de tomber encore plus bas!! J'ai pas l'impression que tu sois bien reconstruit dodie, pour pas dire pas du tout!

Va falloir laisser du temps et que tu penses un peu à toi dodie et te rebooster et reprendre un peu de confiance en toi!!
BY De_oro
il peut passer a l'action apres faut vraiment avoir a l'esprit que ca te detruit car 8 fois sur 10 t'es deçu de la reponse ou de la non reponse, moi même je suis passé par la mais j'acceptais de me faire souffrir "gratuitement" si je peux dire ca ainsi...
Par contre ca me permettait de lui rappeler que j'etais tjrs LA
BY dreamagic
sauf que dans ton cas, tu m'arrêtes si je me trompe, certes tu n'avais aucune ou pas la réponse que tu voulais, mais elle ne t'avait jamais dit de ne plus jamais la recontacter, des menaces de flic et qu'elle n'avait plus du tout de sentiments...

dans le cas de dodie, c'est malheureusement différent...
BY De_oro
dreamagic a écrit :sauf que dans ton cas, tu m'arrêtes si je me trompe, certes tu n'avais aucune ou pas la réponse que tu voulais, mais elle ne t'avait jamais dit de ne plus jamais la recontacter, des menaces de flic et qu'elle n'avait plus du tout de sentiments...

dans le cas de dodie, c'est malheureusement différent...

Elle m'avait demander de ne plus jamais la recontacter mais elle ou moi craquais a chaque fois..sur le moment elle etait décidé, mais 3/4 jours apres c'etait deja oublié..mais c'est vrai jamais elle m'a menacé d'appeler les flics meme quand je la poursivais chez elle ou dans son parc habituel, elle m'avait dit n'etre plus sur de ses sentiments au tout debut, mais c'etait pour botter en touche, y a deux semaines elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi, donc oui c'est different comme histoire..
BY Manitra
Je suis d’accord avec Dreamagic, quand je dis « passer à l’action » c’est dans le sens pour elle ( Dodie) de ne plus accepter de souffrir et continuer à aimer une personne qui l'ignore.
Il faut qu’elle pense un peu à elle, et commencer une sorte de deuil avant de voir la suite…
BY kishiden
De_oro a écrit :dodie je te deconseille aussi de lui envoyer une telle lettre, avec tous tes interdits elle connait ton désarroi, faut arreter d'en faire a un moment, fait un mini SR, et reprend contact avec elle meme si tu te prends un vent, ca fait mal mais faut passer par la helas, enfin ca reste mon avis..
Oui il faut que tu te mettes en SR, comme on te le dit depuis hier, mais un pas mini comme dit De_oro, mais un gros SR strict de minimum mois...

Elle se sent complètement harcelée par toi et tu penses que tout est perdu, mais plus tu insisteras à la contacter et plus en effet tes chances disparaissent (je te l'ai déjà dit hier).

Juste pour t'indiquer, une plainte pour harcèlement mental, c'est de 3 à 5 ans de prison ferme et une amende allant de 45 000 à 75 000€... Alors laisses la respirer!

Tu me fais beaucoup penser à De_oro à ne pas écouter les très bons conseils que l'on te donne ^^
BY De_oro
Trop bon cette aprem elle passe a mon taff bref..elle me demande ce soir ce que fais je lui dis je sais pas j suis crevé, ôn se tient au courrant. J'attendais qu'elle me redemande ce q'uelle vient de faire, je lui dis j'attends un pote, et elle repond je m'en fiche je veux que tu viennes, je veux te voir !
Je la teste pour voir hein ^^ bien sur j'attendais pas de potes :lol:
BY De_oro
La rupture se fait sentir quand même, 2 mois de separation, faut remettre en route la machine, j'ai cette impression que pendant ma peridode de reconquete limite nos rapports verbaux etaient plus enthousiaste, maintenant qu'on est de nouveau ensemble y a comme un blocage de part et d'autre on se lache pas complètement encore, c'est mon ressenti d'hier soir. Faut dire qu'hier soir j'avais mon esprit un peu ailleurs avec mes problemes d'argent ^^

Par contre aujourdh'ui SMS, appel de sa part, elle avait la banane etc..on verra ce soir l'ambiance lol
BY Jycrain
Je peux le comprendre. je pense que le fait d'être à nouveau ensemble et bien chacun na p'as trop envie de e découvrir au risque de faire naître une dispute, un malaise ou autre. Quand la machine sera de nouveau lancée se sera super ^_^
BY De_oro
ouai il faut du temps pour que ca "redevienne" comme avant, alors oui le probleme de culture est très clair, si je correspond à ses attentes et que je lui montre mes changements alors oui elle me presentera a sa famille. Ce serait un signe fort de sa part, ca signifierai un vrai engagement de sa part.

Par contre du cote de mes amis ca jase sévère, personne ne comprends, et ils regrettent que je ne les ecoute pas car pour eux il y a incompatibilité, et je fonce droit dans le mur, et surtout que je vais perde X temps avec cette nana, pour au final ne rien construire
BY De_oro
toute facon ce WE sera révélateur, on part en WE, elle, son fils et moi, ce sera un vrai test..Mais cette 3 eme fois ou on se remet ensemble est complètement différente des 2 fois précédentes, faut dire que c'est la rupture la plus longue, la premiere c'etait 2 semaine, puis une semaine, et enfin celle ci 2 mois
BY MlleBulle
De_oro a écrit : ouai il faut du temps pour que ca "redevienne" comme avant, alors oui le probleme de culture est très clair, si je correspond à ses attentes et que je lui montre mes changements alors oui elle me presentera a sa famille. Ce serait un signe fort de sa part, ca signifierai un vrai engagement de sa part.
Il y a plusieurs choses différentes là-dedans... Premièrement, tes "changements" n'ont rien à voir avec le problème de fond qui est la différence culturelle. À moins que tu envisages de changer de nationalité ;-)

Elle veut que tu "correspondes à ses attentes"... Mais, Est-ce qu'elle te les as communiquées clairement, ses attentes? Tu sais précisément ce qu'elle attend de toi? Et tu penses que c'est possible?

Est-ce qu'elle t'a CLAIREMENT dit qu'elle pourrait accepter le fait que tu ne sois pas Turc? Que tes "changements" pourraient faire en sorte qu'elle accepte que tu sois Français?

Ou bien si vous ignorez le problème en le balayant sous le tapis et en espérant qu'il ne ressorte pas?
De_oro a écrit : Par contre du cote de mes amis ca jase sévère, personne ne comprends, et ils regrettent que je ne les ecoute pas car pour eux il y a incompatibilité, et je fonce droit dans le mur, et surtout que je vais perde X temps avec cette nana, pour au final ne rien construire
En fait, s'ils sont comme nous, je dirais que le problème c'est surtout que tu ne démontres aucunement que vous avez réglés, ni même abordés sérieusement, les problèmes qui ont menés à la rupture. D'où cette impression qu'effectivement, vous allez "droit dans le mur".

C'est un peu ce que je te disais dans un message précédent... J'étais certaine que vous alliez reprendre le truc mais sans aborder les questions de fond... Qui réapparaîtront donc tôt ou tard et mèneront au même résultat... 4 fois, 5 fois, 6 fois...
De_oro a écrit :toute facon ce WE sera révélateur, on part en WE, elle, son fils et moi, ce sera un vrai test..
Mais, dans l'intimité et avec son fils, ça s'est toujours bien passé, non? Donc, non, ce n'est pas un test. Un weekend romantique coupé du monde n'est pas un test.

Le "vrai test", ce serait que vous confrontiez votre relation à la réalité. Que vous fassiez face au monde, histoire de voir si elle est pleinement capable de "t'assumer" face à sa famille ou à d'autres personnes. Le "vrai test", ce sera lorsqu'elle acceptera de te présenter à un membre de sa famille, ou qu'elle annonce qu'elle a un copain français.
BY De_oro
Ses attentes, c'est que je devienne adulte, à partir de la elle me présentera a sa famille y a rien de compliqué
BY MlleBulle
Tant mieux si c'est si simple. Sérieusement, je n'ai aucun espèce d'intérêt à voir votre relation se planter...

De ma fenêtre, après avoir lu ta souffrance et ta peine pendant des mois, je trouve seulement que la question de la différence d'origines a été bien rapidement éludée...

Il est possible qu'elle ait fait un travail sur elle, qu'elle en arrive maintenant à accepter cette différence et tout. Je me demandais seulement si vous aviez abordé la question, si elle t'avait confirmé que oui, elle acceptait maintenant que tu sois Français. Tant mieux si c'est le cas.
BY De_oro
Il vient de se passer un truc qui m'a bien soulé, vous allez me dire je sais pas ce que je veux mais j'ai envie d'arrêter lol
BY De_oro
C'est tout simple je suis passé au parc pour voir si elle y étais et ôn s'est croisé bref. Rien d'anormal je veux voir ma nana.
Elle me demande ce que je fais la blablabla, ôn a un fou rire car elle venait de manger de l'ail breff.
Et en gros elle me dégage elle me dit tu recommences, c'est ca etre adulte pour toi ?
Euuhhhh ??? Ôn est ensemble ou pas j'ai fais quoi de mal..(c'est ve que je me disais dans ma tete )
Bref je pars elle m'a soulé. Bon je crois savoir pourquoi, elle n'a pas encore dit a son fils qu'on etait à nouveau ensemble, et hier en passant au taff elle m'a dit il sait qu ôn va dans un parc aquatique ce WE mais il sait pas le reste (je suppose qu il sait pas que je viens avec)
Mais voila sa vieille réflexion m'a grave énerve, ôn est ensemble j vois pas le probleme si je passe au parc, avant ca posait aucun soucis
BY kishiden
Attention, vous êtes juste de nouveau ensemble donc restes quand même un peu en retrait, ne fais pas le fou amoureux qui fait surprises sur surprises.

Elle a été contente mais a pu se sentir oppressé que tu viens comme ça à l'improviste, car ça peut paraître comme si tu la suivais ou tu la surveillais...
BY Jycrain
De_oro ok vous êtes ensemble. Il faut que cela y va petit à petit. Je peux comprendre que cela t'a froissé mais si elle préfère prendre son temps pour le dire à son fils alors laisse la. Ne prend pas la mouche aussi vite. Essaie de la comprendre car sinon tu vas gâcher tout le travail que tu as entrepris. Comme on l'a dit tout à l'heure, il faut que le mécanisme se remette en marche doucement. Tu as pu voir qu'elle est au taqué et à la moindre petite chose elle vint directement sur l'une des causes de votre rupture ce qui montre bien qu'il y a encore un énorme travail à faire. Même si vous êtes ensemble n'oubli pas que vous revenez d'une rupture et n'exige rien pour le moment. Vas dans son sens. Tu aurais du dire que tu voulais simplement la voir et que tu es désolé que ta présence l'ait déranger. T'en excuser et repartir. Je sais que cela peut paraître rabaissant pour certains mais des fois il faut savoir faire la part des choses pour ne pas envenime la situation surtout quand l'on veut que la relation reparte de plus belle. Ce qui compte aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas trop d'accro entre vous pas avant le WE sinon tu risques d'y aller seul. Prend sur toi pour le moment. Tu verras bien par la suite.
BY De_oro
Elle me reprochait que se pointer comme ca juste pour voir si elle etait ca fait vraiment pas adulte, ce que je conçois, bonne discussion ôn en a parlé vite fait et ôn a beaucoup rigoler pour un t'as de choses ! J suis content
BY De_oro
Parce que y a eu une discussion houleuse sur FB, elle etait a deux doigt d'arrêter entre guillemet, elle etait surtout énervé contre moi,mais au final c'est qui a rappelé haha
Faut pas que je fasse le mec trop collant
Modifié en dernier par De_oro le 03 juin 2015, 23:51, modifié 1 fois.
BY De_oro
T'as raison Jack faut pas que j'aille plus vite que la musique, ôn peut pas effacer non plus ce qui s'est passé faut que j'aille doucement, encore une fois j suis impatient comme mec c'est un gros défaut, a l'image de ma reconquete je veux tout, tout de suite, dans mon travail c'est pareil d'ailleurs
BY MlleBulle
De_oro, est-ce que tu sais ce que ça veut dire "devenir adulte"? As-tu une idée de ce que tu dois faire en ce sens? pour elle, mais surtout pour toi?

C'est comme dire "je vais faire des efforts"... ça veut dire beaucoup de choses et, tant qu'on est pas rendu là, ça peut être très difficile...
BY De_oro
Écoute c'est mon gros probleme, savoir devenir adilte..deja je peux te dire que si elle avait ete au courrant que j'étais a -2000€ , ôn ce serait jamaos remis ensemble, c'était un sujet de dispute les finances, elle m'a beaucoup aidé a ve niveau la, mais apres la rupture j'ai litterallement flambe. Deja au niveau finance faut que je devienne responsable.

Ce qu'elle me reprochait egalement c'est que je ne prenais jamais d'initiative, forcément elle faisait tout, organisait tout etcc..il'faut que je l'épaule bien plus, un truc tout con ou elle m'avait souler ôn cherchait un parking pour se garer dans un aéroport bah je l'ai laissé le trouver seul, donc elle me disait tu vois tu me laisse faire tout toute seule tu m'aides pas.

Ôn avait aussi une relation de lycéen, alors elle comme moi avons nos torts mais tu vois de s'envoyer des messages coucou ma chérie, bonne nuit ma chérie etcc ca fait pas tres adulte. D'ailleurs les sms ôn s'est dit c'est bon ôn arrete ca, ôn s'en envoie quasi plus, c'est un tue l'amour, quoique elle m'en envoie mais c'est plus comme avant, ôn arrivait à se prendre la tete car elle ou moi si ôn repondait pas ca nous soûlait breff
BY De_oro
ca la faisait rire, ôn a eu des fou rire monstrueux mais j suis un peu maladroit :lol: ce côté la, la soûlait egalement, ou mon côté rien n'est grave egalement ca l'énervait etc..
BY De_oro
Apres surtout ou elle disait que j'étais pas mature c'est mon comportement post rupture, j'ai refait les mêmes erreurs, plein d'interdits, en premier lieu c'est a cause de CE comprtement qu'elle n'était pas revenue, c'est sorti de sa bouche elle serait revenuz si je l'avais pas harcele comme ca.
J'ai fais des trucs de malade quand j'y pense, le pire ca ete quand j'ai dis a son fils que sa mère ne voulait plus de moi, il a fondu en larmes et ce jour la elle m'avait balance je m'en souviens encore mot pour mots: Alors maintenant c'est plus POSSIBLE DU TOUT, je ne veux plus faire revivre ca a mon fils, il arrete pas de pleurer OUBLIE MOI, et laisse moi tranquille, ça suffit !
BY De_oro
quand j'y repense en 2 mois elle m'a balancé tellement de choses je me demande encore ce soir comment j'ai pu réussir a me remettre avec c'est incroyable, surtout le jour ou elle est parti de chez moi en pleurant, en me disant que c'était fini qu'elle ne me contacterait olus jamais, après avoir lui cette fameuse discussion avec un pote..ceux qui ôn tout suivi de mon histoire savent Ô combien je reviens de loin...
BY Jycrain
A toi de gérer mec. Dit toi qu'après t'avoir battu pour la reconquérir, il faut y aller tranquillement ^_^
BY Kakahuet
Bonjour
Je pense quand même que tu devrais t'interroger sérieusement sur la question de Mlle Bulle.

Que vous aillez repris une relation, on est tous content pour toi, mais comme dit et répété, si le fond n'est pas résolu, c'est reculer pour mieux sauter.

Je sais que tu ne vas pas forcément comprendre ce que je vais écrire mais si cela peut un jour t'aider, ce sera parfait (tout comme les recommandations des autres intervenants ici).

En reprenant les dernières "péripéties" de ton histoire...

Tu es "saoulé" parce que tu es passé au parc et qu'elle t'as gentiment remballé... <== attitude mature?
(normal que ça la surprenne et pas forcément agréablement, se sentir flické c'est pas terrible)
"faut pas que je fasse le mec collant" <== le dire c'est bien...le faire c'est mieux .... (attitude mature?)
"encore une fois j suis impatient comme mec c'est un gros défaut" <== là encore c'est bien de le reconnaître mais je ne vois à aucun moment une envie d'avancer sur le sujet (attitude mature?)
"si elle avait été au courant que j'étais a -2000€ , on ce serait jamais remis ensemble" <== no comment, mais quand même... je trouve ça limite. Que l'on claque du pognon pour aller mieux, OK, pas de soucis, mais il faut regarder légèrement plus loin que le bout de son nez, non? (attitude mature?)
"Deja au niveau finance faut que je devienne responsable" <== bien! et qu'est ce que tu as prévu pour ça?
" je ne prenais jamais d'initiative" <== il serait peut être temps de s'y mettre? (attitude mature?)
"Ôn avait aussi une relation de lycéen" <== euh .... non rien :)
"mais tu vois de s'envoyer des messages coucou ma chérie, bonne nuit ma chérie etcc ca fait pas tres adulte" <== ben tu vois, là je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet .... tant que cela reste dans les limites du raisonnable, pourquoi pas?
"D'ailleurs les sms ôn s'est dit c'est bon ôn arrete ca, ôn s'en envoie quasi plus, c'est un tue l'amour" <== non, c'est le contexte qui fait que...
"ôn arrivait à se prendre la tete car elle ou moi si ôn repondait pas ca nous soûlait " <== (attitude mature ?)

Je pense que je vais arrêter là en finalisant sur le fait que je trouve pas très sympa (et je suis très gentil) le fait que tu ais parlé de ta rupture à son enfant, car ce n'était pas ton rôle et surtout mêler un gamin à des histoires de grands c'est très moyen ... (attitude mature?)

Voilà, ce n'est que mon avis et je dis tout cela sans vraiment de méchanceté mais juste pour que tu te poses les bonnes questions et que tu deviennes un peu plus adulte...
BY Petitemiss
Salut De_oro,

Contrairement aux autres, (même si je te souhaite de tout coeur que ça marche VRAIMENT ce coup_ci) je suis un peu sceptique quant à votre remise en couple.
Vous êtes de nouveau ensemble, c'est super, toi qui revient de loin, qui était tombé bien bas, tu as retrouvé celle que tu aimes MAIS tu as vu tout ce qu'elle te reproche? N'a t-elle pas des défauts elle? Peut être qu'effectivement tu t'es un peu reconstruit, un peu changé mais elle?
A te lire, on a l'impression que c'est toi qui doit faire tous les efforts et que dès que tu fais un truc elle te le reproche. Tu dis que vous vous disputiez par rapport aux finances avant mais tu ne lui a pas dit la vérité il me semble sur tes problèmes financiers. Vous recommencez une relation avec mensonges, sans que tout soit vraiment réglé.
J'espère que je ne t'ai pas blessé ou énervé sur tout ce que je t'ai dit mais à te lire c'est l'impression que j'ai eu.
Fais bien attention à toi et si ça marche vraiment entre vous, tant mieux :)
BY De_oro
Kakahuet, merci pour ton commentaire, je suis tout a fait d'accord, faut que je gagne en maturité ;)
BY De_oro
Petitemiss tkt pas, si mes problemes de "flambeur" elle les connait, mais là c'est bon je me suis remis a flot grace a la famille, elle me demande des efforts, mais comme le dit Kakahuet c'est des efforts pour moi avant tout, et qui seront forcément bénéfique pour mon couple.

Bien sur qu'elle a des defauts, elle est possessive, jalouse a souhait, speed, très carré (mais j'aime ca j'en ai besoin), casse bonbon pour un rien, mais ca j'aime bien aussi les nanas chiante, maniaque comme tu peux meme pas l'imaginer, etc..
BY De_oro
Kakahuet a écrit :Bonjour
Je pense quand même que tu devrais t'interroger sérieusement sur la question de Mlle Bulle.

Que vous aillez repris une relation, on est tous content pour toi, mais comme dit et répété, si le fond n'est pas résolu, c'est reculer pour mieux sauter.

Je sais que tu ne vas pas forcément comprendre ce que je vais écrire mais si cela peut un jour t'aider, ce sera parfait (tout comme les recommandations des autres intervenants ici).

En reprenant les dernières "péripéties" de ton histoire...

Tu es "saoulé" parce que tu es passé au parc et qu'elle t'as gentiment remballé... <== attitude mature?
Non pas mature du tout

(normal que ça la surprenne et pas forcément agréablement, se sentir flické c'est pas terrible)
"faut pas que je fasse le mec collant" <== le dire c'est bien...le faire c'est mieux .... (attitude mature?) je vais le faire, j'ai bien compris la chose
"encore une fois j suis impatient comme mec c'est un gros défaut" <== là encore c'est bien de le reconnaître mais je ne vois à aucun moment une envie d'avancer sur le sujet (attitude mature?), ca c'est ma nature qui ait ainsi, j suis un compulsif dira--on..
"si elle avait été au courant que j'étais a -2000€ , on ce serait jamais remis ensemble" <== no comment, mais quand même... je trouve ça limite. Que l'on claque du pognon pour aller mieux, OK, pas de soucis, mais il faut regarder légèrement plus loin que le bout de son nez, non? (attitude mature?), le même discours que mes potes..eh oui t'as raison
"Deja au niveau finance faut que je devienne responsable" <== bien! et qu'est ce que tu as prévu pour ça? J'ai supprimé mon decouvert autorisé, et je cherche un nouveau taff
" je ne prenais jamais d'initiative" <== il serait peut être temps de s'y mettre? (attitude mature?) oui il est temps
"Ôn avait aussi une relation de lycéen" <== euh .... non rien :) :lol:
"mais tu vois de s'envoyer des messages coucou ma chérie, bonne nuit ma chérie etcc ca fait pas tres adulte" <== ben tu vois, là je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet .... tant que cela reste dans les limites du raisonnable, pourquoi pas?
moi c'est un truc qui me soule, je pars de chez elle je le dit bonne nuit blablabla, j vois pas pk je devrais renvoyer un bonne nuit quand je me couche, c'ets juste un exemple, tu me diras elle a été la premiere a me renvoyer un message le Lundi matin dans ce style
"D'ailleurs les sms ôn s'est dit c'est bon ôn arrete ca, ôn s'en envoie quasi plus, c'est un tue l'amour" <== non, c'est le contexte qui fait que... j suis pas d'accord les sms c'est un tuent l'amour, pas d'intonnation, etcc et ca laisse place a trop d'interprétations...
"ôn arrivait à se prendre la tete car elle ou moi si ôn repondait pas ca nous soûlait " <== (attitude mature ?) Non pas mature du tout

Je pense que je vais arrêter là en finalisant sur le fait que je trouve pas très sympa (et je suis très gentil) le fait que tu ais parlé de ta rupture à son enfant, car ce n'était pas ton rôle et surtout mêler un gamin à des histoires de grands c'est très moyen ... (attitude mature?) j'etais dans ma peridode de gros interdits, pour moi c'etait perdu, mais c'est sorti comme je lui ai dit non je peux pas monter ta mere ne veut plus me voir, lui a tout de suite compris, j'ai pas dit non plus y a une rupture etc...

Voilà, ce n'est que mon avis et je dis tout cela sans vraiment de méchanceté mais juste pour que tu te poses les bonnes questions et que tu deviennes un peu plus adulte...
Merci a toi, tes remarques sont très pertinentes
BY De_oro
Sans jeu de mots, hier ca a faillit partir en Kakahuet, j 'pensais vraiment qu'on allait a nouveau se separer, mais bon elle m'a appelé, j'ai a nouveau très bien manœuvré, on a discuté comme avant pré-rupture et hop ce matin j'ai eu le droit a un message dès 7H du mat :lol:
BY Jycrain
De_oro c'est chaud quand même, on a l'impression qu'à la moindre accroche tout va se terminer comme si c'était joué avec le feu. Je pense qu'il y a trop de pression là. Je ne vois pas votre relation comme sereine pour le moment. Hélas, je pense que cela ne sera pas bon pour la suite si vous continuez sur cette voie. Je pense que la première chose à faire c'est de retrouver une certaine quiétude et tranquillité dans le couple car là il n'y a clairement aucune stabilité. Un navire en pleine tempête quoi.
BY De_oro
on verra comment se passe le WE ;), elle a eu raison, j'ai recommencé mes erreurs qu'elle me reprochait de me pointer comme ca, et comme dit Kakahuet c'est pas mature comme attitude, elle veut que je grandisse, mais là je lui ai montré le contraire, on est ensemble mais chacun doit vaquer a ses occupations on est d'accord, et avoir son indépendance...
BY AnneSD
Courage De_Oro !

Je rejoins les gars, comme c'est parti ça paraît compliqué de VRAIMENT la reconquérir et recommencer sur de nouvelles bases... Vous vous êtes remis ensemble trop tôt je pense, t'as pas eu le temps de "changer" surtout que pour toi ça a l'air profond, c'est ta nature disons, donc ça se fera pas en un claquement de doigt et elle, tant qu'elle ne verra pas de changements elle aura toujours la même attitude avec toi donc dans toute cette tempête tu vas avoir encore plus de mal à diriger ton navire... Tout ce que je peux te conseiller c'est de freiner un peu tes propres ardeurs, garder un peu tes distances avec elle (ça ne signifie pas ne plus envoyer de sms ou quoi) pour lui montrer que tu essaies vraiment de changer et t'aider toi même du coup. Et n'oublie pas que ta copine a un fils c'est normal qu'elle fasse attention à plus de choses (attitude, respect, aptitude à prendre les choses en main quand il faut, gestion des finances, maturité etc.). Et qu'elle n'est pas envie que son fils voit différents hommes défilés dans sa vie ou juste que un fasse sans cesse des aller-retours. Donc essaie vraiment de te mettre ça en tête, qu'en tant que mère elle ne cherche pas qqn avec qui juste vivre d'amour et d'eau fraîche. C'est mignon un temps mais après faut savoir prendre le bon virage...

Pour le reste, j'ai le sentiment que t'es différents problèmes viennent surtout de ton côté impatient et capricieux. Si tu trouvais un moyen de canaliser tous ça ça t'aiderai bcp. Après faut trouver le moyen et j'en ai aucune idée lol. Mais le reste c'est pas bien compliqué : surveiller ses sous, éviter les dépenses inutiles (surtout les grosses, épargner, faire la surprise d'aller voir l'autre de temps en temps uniquement mais le reste du temps appeler pour savoir si tu peux passer, trouver d'autres occupations, voir tes potes pour la laisser vivre aussi etc.). Vraiment pas compliqué mais faut d'abord apprendre à gérer la frustration, à être plus patient, relativiser automatiquement pour pas prendre la mouche pour rien, réfléchir avant d'agir, se poser les bonnes questions, ne pas attendre que l'autre fasse les choses pour toi et te bouger un peu plus le cul, etc. Et là ça m'a l'air d'être un très très gros travail à faire pour toi... Alors encore une fois, du courage à toi pour tout ça, fixe toi des objectifs et essaies d'être un peu moins obsédé par ta copine pour tenir le cap car sinon ça va être treeees compliqué !!!!
BY CarpeDiem
AnneSD a écrit :Courage De_Oro !

Je rejoins les gars, comme c'est parti ça paraît compliqué de VRAIMENT la reconquérir et recommencer sur de nouvelles bases... Vous vous êtes remis ensemble trop tôt je pense, t'as pas eu le temps de "changer" surtout que pour toi ça a l'air profond, c'est ta nature disons, donc ça se fera pas en un claquement de doigt et elle, tant qu'elle ne verra pas de changements elle aura toujours la même attitude avec toi donc dans toute cette tempête tu vas avoir encore plus de mal à diriger ton navire... Tout ce que je peux te conseiller c'est de freiner un peu tes propres ardeurs, garder un peu tes distances avec elle (ça ne signifie pas ne plus envoyer de sms ou quoi) pour lui montrer que tu essaies vraiment de changer et t'aider toi même du coup. Et n'oublie pas que ta copine a un fils c'est normal qu'elle fasse attention à plus de choses (attitude, respect, aptitude à prendre les choses en main quand il faut, gestion des finances, maturité etc.). Et qu'elle n'est pas envie que son fils voit différents hommes défilés dans sa vie ou juste que un fasse sans cesse des aller-retours. Donc essaie vraiment de te mettre ça en tête, qu'en tant que mère elle ne cherche pas qqn avec qui juste vivre d'amour et d'eau fraîche. C'est mignon un temps mais après faut savoir prendre le bon virage...

Pour le reste, j'ai le sentiment que t'es différents problèmes viennent surtout de ton côté impatient et capricieux. Si tu trouvais un moyen de canaliser tous ça ça t'aiderai bcp. Après faut trouver le moyen et j'en ai aucune idée lol. Mais le reste c'est pas bien compliqué : surveiller ses sous, éviter les dépenses inutiles (surtout les grosses, épargner, faire la surprise d'aller voir l'autre de temps en temps uniquement mais le reste du temps appeler pour savoir si tu peux passer, trouver d'autres occupations, voir tes potes pour la laisser vivre aussi etc.). Vraiment pas compliqué mais faut d'abord apprendre à gérer la frustration, à être plus patient, relativiser automatiquement pour pas prendre la mouche pour rien, réfléchir avant d'agir, se poser les bonnes questions, ne pas attendre que l'autre fasse les choses pour toi et te bouger un peu plus le cul, etc. Et là ça m'a l'air d'être un très très gros travail à faire pour toi... Alors encore une fois, du courage à toi pour tout ça, fixe toi des objectifs et essaies d'être un peu moins obsédé par ta copine pour tenir le cap car sinon ça va être treeees compliqué !!!!

+1 !!!!
BY Jycrain
De_oro suit les conseils de AnneSD...rien à rajouter dessus. Ah si vous êtes ensemble mais c'est pour une meilleure relation et non pas revivre les mêmes choses d'avant. Mon ami tu as eu la chance d'être de nouveau avec elle et je suis sincèrement content pour toi. Moi j'aurais aimé être à ta place pour faire mes preuves à mon ex mais hélas pour le moment ce n'est pas le cas et peut-être que cela ne le sera plus mais je garde espoir. Donc tous sa pour te dire tu as une occasion en or là, ne va pas tout gâcher en agissant de façon précipiter ou en voulant que tout reparte comme avant. Il y a eu rupture donc un truc qui n'allait pas dans votre couple, tu peux pas revenir et vouloir que cela se passe comme avant. Prend du recul, analyse la situation et agit de manière serein et responsable. Je me répète mais tu as une chance en or. À chaque fois répète toi en tête que si tu agis mal avec elle tu la perds définitivement. Répète le bien et tu verras bien si cela ne freine pas tes ardeurs car certes elle est revenue même après multiples interdits mais cela ne sera un jour plus le cas si elle rencontre une personne qui pourra lui apporter ce que toi tu n'as pas pu faire quand elle t'en a donné l'occasion car oui mon ami c'est une occasion de faire tes preuves alors ne vas pas tout gâcher au nom de tout les garçons ici qui rêve de vivre ce que tu vis "être de nouveau en couple avec celle que l'on aime". On compte sur toi!!!
BY De_oro
Oh oui le message d'Anna je viens de le lire 2 fois. Faut surtout pas que je l'étouffe, c'est vrai j'ai un occasion en or, elle m'a déjà donné 2 chance, celle ci est la 3 éme et derniere, si je la perds c'est pour toujours, oui pour une fois je vais suivre vos conseils ;)
BY MlleBulle
AnneSD a écrit :
+1

Et dans mon esprit, c'est exactement ça "devenir adulte".

Tout ce que tu décris sont des manifestations d'immaturité.

Ce que je me demande, c'est si on peut prendre de la maturité "sur commande", ou si cela s'acquiert simplement avec le temps...
BY JackDaniels
Non la maturité s'acquière avec le temps et l'expérience, est ce qu'elle va lui laisser le temps adéquate ..
BY Jycrain
Nous le seront par la suite JackDaniels. De_oro le titre de ton post sonne comme une victoire mais dit toi que cela ne l'est pas. La victoire serait de la garder.
BY De_oro
je reviens du Parc elle m'a dit de les rejoindre, nickel tout s'est bien passe, aucun froid, parfaite complicite, par contre elle voulait que je vienne chez elle mais ce soir je peux pas j' dois voir des potes pour donner qq explications en terasse :lol:
Dommage elle revenait de chez l'estheticienne lol
BY Jycrain
J'espère que tous ce passera bien ce week et n'oublie pas les bons conseils que certains t'on donné ici ^_^
BY AnneSD
Ce que je me demande, c'est si on peut prendre de la maturité "sur commande", ou si cela s'acquiert simplement avec le temps...
Ça après c'est du cas par cas hein ! J connais des mecs 40 piges passés ils sont toujours aussi immatures et rien y fait : femmes, enfants, boulot... J connais d'autres mecs qui ont changés presque d'un coup parce qu'ils avaient déjà pris conscience de certaines choses et que la rupture leur à fait comme un électrochoc. Bon par contre généralement ces mecs là se sont réveillés une fois que la nana en pouvait plus, au bout de la Xieme rupture, après beaucoup de souffrance, grosse perte de confiance , etc., donc malheureusement trop tard... MAIS ils ont par la suite rencontré qqn avec qui tout se passe bien :)

Donc tout est possible, tout est dans la tête ! S'il a une vraie prise de conscience et une vraie volonté il peut changer assez rapidement. Reste à savoir maintenant si elle va pouvoir l'aider, lui laisser quand même un peu de temps, voir ses changements et lui dire qu'elle en est heureuse. Ça, c'est une autre histoire...
BY AnneSD
Et De_Oro bravo ! J'imagine que ça à dû être dur pour toi de lui dire non, donc c'est déjà un premier pas de gérer la frustration !

Et oui, c'est dommage, mais dis toi que c'est pour mieux profiter d'elle ce WE ! Plus qu'un petit jour, tu dois être excité comme une puce :lol:
BY De_oro
Bon WE vraiment ca nous a rapproché, mais j'ai comme un pressentiment que ça marchera pas entre nous, c'est plus comme avant, l'avenir me le dira
BY De_oro
Vous savez ce que je ressens, c'est comme un drogue, il fera tout pour avoir sa cam, mais une fois qu'il l'a, il n'en veut plus, moi j'ai ce sentiment aussi, j'ai tellement bataille qu'en fait je sais plus ce que je veux...
BY guid
Merde faire toutes les conneries du monde pour récupérer une nana et ne plus en vouloir

Fallait y penser avant, tu ne crois pas ?
C'est pas cool pour elle
BY De_oro
Nan en fait le probleme, c'est que j'arrive pas ou plus a etre moi meme avec elle, le courrant passe bien, mais c'est plus comme avant, j'ai l'impression de jouer un rôle
BY guid
C'est bien ce que je dis, fallait y penser avant

Avant de faire des pieds et des mains, de la harceler, de parler à son môme pour la récupérer, il fallait te demander si cette relation avait encore de l'avenir, si tu l'aimais ...
Mais non t'as foncé sans réfléchir
BY De_oro
Tu vois elle va m'appeler bientot, et je me demande ce que je vais lui raconter, avant elle m'appelait (meme pendant la période de reconquete) et ca coulait de source ôn pouvait passer 2h au tel sans probleme, la je me dis que lui parler une demi heure c'est déjà énorme :lol:
BY De_oro
Nan mais j suis content de l'avoir retrouver mais je retrouve pas la relation qu'on avait avant, je sais pas c'est bizarre ce ressenti, apres ca fait que une semaine qu Ôn est à nouveau ensemble, faut laisser surement du temps
BY guid
Vous avez rompu plusieurs fois, t'as commis des interdits; bien sûr que c'est différent... C'était juste évident
BY De_oro
La ce qui est différent c'est que cette rupture a durée plus longtemps que les précédentes et ca se ressent, j'avais pas cette impression lors de nos 2 premières ruptures
BY JackDaniels
Et le but Cest pas que la relation soit differente pour pas recommencer les mêmes erreurs ?

Faut laisser le temps de vous retrouvez aussi ..
Moi quand j'avais recup mon ex l'année derniere .. Je me posais la question si j'étais encore in love .. Puis on Cest retrouvé et cetait mieux qu'avant ..
BY guid
De_oro a écrit :La ce qui est différent c'est que cette rupture a durée plus longtemps que les précédentes et ca se ressent, j'avais pas cette impression lors de nos 2 premières ruptures
Il faut absolument apprendre la patience ... et plein d'autres trucs mais commence par la patience
BY De_oro
Ouai faut que je sois patient tout a fait, j sais pas pk je me pose ces questions pourtant on a passe un super WE, bref on verra
BY De_oro
Bonsoir, je reviens de chez elle, super soiree ôn se retrouve petit à petit, je suis happy ce soir !
BY De_oro
On va essayer, notre relation reprends son cours, je dirai que notre relation devient de plus en plus une relation d'adulte et plus d'ado.
Ca repart sur de bons rails, à voir dans le temps comment ça se passe, rien n'est jamais acquis ca je l'ai bien compris.
BY De_oro
Bonjour !

Je voulais vous dire que je quitte ce site définitivement, j'ai fais la demande auprès de l'admin qu'il supprime mon compte et tous mes messages, je vous remercie tous pour votre soutien, échanges etc.. et vous souhaite bon courage !
Speciale dedicasse a Elieza, qui se prends pour je ne sais qui sur ce forum :lol:
BY De_oro
Ceux avec qui je suis en contact par téléphone, bien evidemment on peut continuer d'echanger sans probleme ;)
BY dreamagic
dans quelques années tout ça nous paraîtra bien loin, je te souhaite que ça marche avec celle que tu as dans ton coeur mais surtout que tu sois heureux tout court...
BY De_oro
dreamagic a écrit :dans quelques années tout ça nous paraîtra bien loin, je te souhaite que ça marche avec celle que tu as dans ton coeur mais surtout que tu sois heureux tout court...

Oh oui comme tu dis ca nous paraitra loin tout ca, on en sourira surtout quand on se dira qu'on est venu sur JRME quand même, c'est un super forum, mais c'est grave d'etre tombé ici quand même ^^

Je souhaite aussi d'etre heureux dans ta vie et de trouver la bonne ;) Celle-ci ou une autre on verra.

PS: surtout moi je me trouve mega grave avec 2000 mesages, c'est carrément la honte
BY dreamagic
tu vois les choses d'une autre manière maintenant, mais c'est normal, et c'est ainsi, aller va, enfuis toi de ce forum et va chercher ta belle :)
BY Petitemiss
Je te souhaite que ça marche vraiment mais ne dis pas qu'on est grave pour venir ici. On a tous besoin de réconfort et tu as apprécié je crois que les gens te donnent des conseils et te soutiennent alors ne renie pas ce site. Bonne continuation :)
BY dreamagic
Petitemiss a écrit :Je te souhaite que ça marche vraiment mais ne dis pas qu'on est grave pour venir ici. On a tous besoin de réconfort et tu as apprécié je crois que les gens te donnent des conseils et te soutiennent alors ne renie pas ce site. Bonne continuation :)
+1 petitemiss
BY Elieza
Juste pour info, le gars (de oro) est revenu chialer sous un autre nom pour dire que sa relation ne marchait pas.
Manque de bol, il est banni, donc il pourra pas chialer ici.
Comme quoi, vaut mieux éviter de faire le fanfaron après 2 jours de reconquête (foireuse). Sur ce, je clôture ce sujet.