Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Donnez moi vos avis svp !! Dans mon cas mon contrat se termine le 7 donc je pars vers cette date la... j avais completement oublié qu il avait prevu depuis longtemps de partir une semaine aux ardennes ! C est ce vendredi qu il part !... jusqu au 6 je pense, je vais etre toute seule dans l appart, comme il revient le 6 je me dis qu on va se voir un ou deux jours puis je vais partir :( je me dis que c est bien parce que ca va me forcer a prendre des distances, je vais pouvoir avoir un appercu de vivre sans lui,... mais en meme temps je vais pouvoir le tester : je vais faire un sr pendant cette semaine comme ca je verais s il m envois des sms , je me dis aussi qu il va peut etre changer d avis (jprefere me dire que non mais bon) peut etre que je vais beaucoup lui manquer... en tout cas dimanche il travaillé de 6h a 18h (il est dans la securité donc horraire de 12h parfois) et je lui ai rien envoyé.... d un coup il m a envoyé des sms sur un bete sujet juste pour parler..