- 29 mai 2015, 22:20
bonsoir tous le monde, je vous raconte mon histoire car tous ce que j ai sur le coeur doit sortir !
j ai u une relation de presque trois ans avec mon ex, moi je suis tres jalouse, je manque beaucoup de confiance en moi et je suis possesive, lui la seule chose que je ne sopportais pas chez lui et dont j avais besoin pour me sentir bien c etait le fait qu il ne me dise plus que je suis belle, qu il trouve sexy ma nouvelle robe alors qu il me donnait son avis sur d autres filles en disant qu elles sont belles ce qui me rendais jalouse encore plus... j en avais parlé a une de ses amie qui lui avait dit qu une fille a besoin d enttendre tous ca venant de son copain mais il n a rien changé, bref ! Le pire de tout c etait ma jalousie et le manque de confiance en lui qui a tout fait foirer ! Je lui ai promis pleins de fois que j allais faire des efforts mais je n ai jamais reussi a en faire, nous nous sommes deja separé une fois (c est lui qui m a quitté pour mon comportement) deux semaines apres il revenait vers moi ! Mais la c est different, il m a dit qu il etait serieux et que c etait fini ! j habite encore chez mui pour le moment car je travaille en cdd et mon contrat se termine le 7 juillet (je partirai dinc certainement le jour meme ou le lendemain) et il m a quitté il y a 2 mois, cela fait donc 2 mois que je vis un enfer ! Il est gentille avec moi, en faite rien a changé a part le fait que nous nous embrassons plus et plus d sms ou du moins juste le neccessaire, il m aime encore et moi aussi, il m a dit que ca ne pouvait pas marcher entre nous, que ca ne fonctionnerai jamais... vous avez deja vecu une situation pareil ? Qu avez vous fait pour vous en sortir ? je ne comprend pas ses actes... hier il m a fait un calin, nous avons encore des rapports sexuels, il me parle comme d habitude... j ai l espoir de me remettre avec lui un jour, je compte faire un sr une fois partie de chez lui et je compte aussi faire un gros travaille sur moi meme, mtn je comprend que ca ne sert a rien de vouloir me remettre avec lui si c est pour avoir les memes problemes (comme a la premiere rupture) ma meilleur amie va m heberger quand je partirai, nous feront de la zumba, je me remetterai au jogging, je chercherai un travail, mais surtout je vais tout faire pour avoir confiance en moi ! C est la base de tout les autres problemes ! Merci de vos conseils et reponses ! Bonne soiree a vous tous !!