Tu me fais penser à mon ex... Elle aussi m'a trompé soit disant pour "se donner le courage de me quitter

" et elle aussi m'a avoué toutes ces choses au compte goute. J'ai eu droit dans un premier temps à :
"J'ai vu quelqu'un depuis notre séparation", le lendemain elle m'a appris que ce quelqu'un était la même personne avec qui elle m'avait trompé 3 ans avant, le surlendemain elle m'a appris qu'elle était peut être enceinte de ce mec, et le jour d'après elle a fini par m'avouer qu'elle m'avait trompé 2 semaines avant de me quitter pour se donner une sorte d'impulsion pour me quitter car apparement elle voulait le faire depuis un petit moment mais elle n'y arrivait pas...
Alors déjà permet moi de te dire que votre technique pour vous donner de l'impulsion est nulle

, vous manquez de courage.Ensuite, rien de pire que d'annoncer les choses au compte goutte, chaque jour on se dit qu'on ne pourra pas apprendre une nouvelle encore pire et pourtant chaque jour on apprendre quelque chose d'encore plus horrible... Mais bref je suis ici pour t'aider et non pour t'entasser donc je vais te dire comment j'ai réagis à la suite de toutes ces nouvelles puisqu'aujourd'hui je me retrouve dans la position de ton ex.
Au départ j'ai clairement fait la gueule, mais j'ai été soulagé d'apprendre tout ça. Elle a été franche, et même si elle a fait ça pour soulager sa conscience, elle a été honnête envers moi. Pendant les jours qui ont suivit, je m'étais dit que je pourrais lui pardonner, qu'une relation était de nouveau envisageable blablabla mais au bout d'une semaine la raison à repris le dessus sur les sentiments... J'ai pris conscience qu'il était impossible que je puisse me remettre avec elle... Elle m'avait trompé deux fois, avec le même gars, aucune personne censé ne donnerait une autre chance à ce genre de fille. Je ne pourrais plus jamais avoir confiance en elle...
Pour résumer, je suis content qu'elle m'ait dit tout ça, car ça m'a aidé à la détester et à passer à autre chose plus rapidement... Après dans ton cas, c'est la première erreur que tu fais, c'était juste des bisous, si il en a l'envie il pourra te pardonner facilement. Moi j'ai pardonné la première tromperie de mon ex, alors qu'elle avait fait bien plus que des simples bisous
Courage, et je suis de ceux qui pensent que tu as bien fait de lui dire

maintenant que tu as tout fait bien (ENFIN), il ne te reste plus qu'à attendre une réaction de sa part.