En fait on a pris un verre pendant environ 1h et ensuite on est allé se balader (à son initiative) sur les quais... Il y avait durant cette balade des blancs parce que moi j'avais envie d'aborder certains sujets mais je savais que c'était une erreur... La balade était super, on était proche et complice...
Du coup c'est lui qui m'a dit de lui dire ce que j'avais sur le cœur, qu'il était la pr Ca, et que si on devait se revoir par la suite, il fallait lever ttes ambiguïtés...
Ce qu'on a fait. Je lui ai dit que c'était lui et sa personnalité qui me plaisait mais que le reste son entourage et sa façon d'être en couple bloquaient, il m'a dit que c'était pareil de son côté...
Pr répondre à tes questions miss geisha, il était très gêné quand je suis arrivée, je lui ai tendu la joue il a Rep direct Wahou ça fait bizarre, arrivait pas a me regarder, je l'ai senti mal, il était pas en forme, à cause de la rupture et moi j'étais souriante et contente de le voir... Je pense qu'il s'attendait à ce que je sois aussi mal que lui...
Après cette journée Ca va, j'ai à nouveau envie de le voir mais je veux le laisser revenir vers moi, que Ca vienne de lui...
Wait and see