Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY misssunshine
En mode naturel surtout ! c'est important reste nature, mais la communication non verbale joue aussi, arrive en marchant droite et pas penchée, ça fait "protection" ou "pas sûre de toi".. les premières secondes comptent !!!! Mais NATURE et surtout n'en fais pas trop, reste habillée comme d'hab, jolie mais pas trop chic ou quoi
BY Ellen88
Je suis un peu en stress mais je vais tt donner pr paraître bien... Parce que Ca va, j'ai peur des retombées mais bon c'est ma demande donc voilà ...
BY misssunshine
Pense à tout ce dont tu es fière, souriiiiiiiis et ça va le faire ! joie de vivre, bon état d'esprit ET GO GO GO ! Tu es Ellen88, forte et courageuse, ne l'oublie pas !
BY Ellen88
Ouais! Girl power comme on dit !
Je pense pas que Ca dure très longtemps donc je me dis que c'est comme un entretien d.embauche, en 1h c'est plié ! Lol
BY misssunshine
Si tu peux, pars avant lui, dis que tu as un autre truc de prévu qu'il faut que tu y ailles! il se posera des questions.....
BY Ellen88
J'espère qu'on ne parlera pas de la rupture ... De ttes façons je crois que je vais éviter tt sujet sensible mais en même temps face à son ex tt est sensible ;)
BY Astrid27
mmmm on a beau se "préparer" avant, ça n'empêche pas forcément de craquer devant l'autre. En général, on arrive avec un discours tout prêt qu'on ne sort jamais...la rencontre physique peut provoquer plein un `éventail d'émotions qu'on ne soupçonnait pas..
BY Ellen88
Sensible comme je suis je suis sûre que ce sera pas non plus un verre avec un pote. Mais comme je ne cesse de le dire depuis le début, j'ai besoin de Ca pour tourner la page.
Et j'avoue que si je peux lui faire regretter tant mieux...
La seule chose que je sais c'est que l'homme qu'il est, sa personnalité me plaisent mais la relation qu'il me propose ne me convient pas et son entourage non plus... Donc voilà, voue à l'échec...
BY Ellen88
Oui aucun pb. Je vous raconte après...
Pensez à moi hein les filles même si on se connaît pas, j'ai besoin de ttes les bonnes ondes
BY Ellen88
Tout s'est bien passé. On ressent la même chose,les mêmes manques. On a tjs envie de se serrer dans les bras, de s'embrasse, d'être ensemble. On a finalement passé la journée ensemble. Donc 3 solutions : soit on se voit plus, soit on se remet ensemble, soit sexfriends ce que je ne veux pas du tout... En gros, raison cœur ou sexe...
Un bon gros'bordel quoi ;)
BY MissGeisha
Ellen88 a écrit :Tout s'est bien passé. On ressent la même chose,les mêmes manques. On a tjs envie de se serrer dans les bras, de s'embrasse, d'être ensemble. On a finalement passé la journée ensemble. Donc 3 solutions : soit on se voit plus, soit on se remet ensemble, soit sexfriends ce que je ne veux pas du tout... En gros, raison cœur ou sexe...
Un bon gros'bordel quoi ;)
Bon tu vois le rendez-vous a été. Contente pour toi :D
Que vous ressentez les mêmes envies, cela a un côté rassurant je pense. Après toi tu ne veux pas, comme tu l'avais précisé dans un précédent message, de la relation qu'il t'offrait.
- Comment s'est ressenti ce manque, par des gestes ou des mots, voir les 2 ?
- Comment te sens-tu après cette journée ?
- Le sujet de la rupture a donc été abordée, par lui ou par toi, les 2 peut-être ?

(Si jamais vous repassez par là, et que vous pouvez lire mon sujet, "de l'attirance à l'évidence..." je viens de remettre un message. Car j'ai peur d'un craquage dans mon SR). Merci à vous. Les avis seront les bienvenus.
BY Ellen88
En fait on a pris un verre pendant environ 1h et ensuite on est allé se balader (à son initiative) sur les quais... Il y avait durant cette balade des blancs parce que moi j'avais envie d'aborder certains sujets mais je savais que c'était une erreur... La balade était super, on était proche et complice...
Du coup c'est lui qui m'a dit de lui dire ce que j'avais sur le cœur, qu'il était la pr Ca, et que si on devait se revoir par la suite, il fallait lever ttes ambiguïtés...
Ce qu'on a fait. Je lui ai dit que c'était lui et sa personnalité qui me plaisait mais que le reste son entourage et sa façon d'être en couple bloquaient, il m'a dit que c'était pareil de son côté...
Pr répondre à tes questions miss geisha, il était très gêné quand je suis arrivée, je lui ai tendu la joue il a Rep direct Wahou ça fait bizarre, arrivait pas a me regarder, je l'ai senti mal, il était pas en forme, à cause de la rupture et moi j'étais souriante et contente de le voir... Je pense qu'il s'attendait à ce que je sois aussi mal que lui...
Après cette journée Ca va, j'ai à nouveau envie de le voir mais je veux le laisser revenir vers moi, que Ca vienne de lui...
Wait and see :)
BY misssunshine
Ah ok donc lui aussi il aime ta personne mais pas la façon dont tu était en couple avec... alala pas simple en effet.
C'est bien s'il s'est trouvé mal en te voyant, il a de l'affection pour toi, avez-vous parlé de sentiments ?
BY Ellen88
Nous avons un peu discuté hier soir. Je voulais savoir comment il allait. Mais aujourd'hui pas de message, je le laisse tranquille et redescendre de cette journée... Je crève d'envie qu'il m'appelle ;)
BY Astrid27
Hello Ellen

Tout d'abord félicitations pour ne pas avoir craqué hier ;)

Je ne suis pas très sûre de comprendre certains trucs par contre:
-il veut quoi lui? Reprendre une relation ou sexfriend ou amis?
Est-ce qu'il t'a donné une réponse claire?
-vous vous êtes embrassés ou juste fait la bise?

J'ai quand même un peu l'impression qu'il n'a pas bougé: ses sentiments ne sont pas ceux que tu aimerais voir..certes il est gentil et complice mais c'est aussi le cas des amis.
Si c'est le cas, fais attention de ne pas trop t'emballer de ce rdv.
BY Ellen88
Je pense qu'il voudrait qu'on soit ensemble mais que nous repensions notre relation. Celle que nous avions ne fonctionne pas, mais nous n'avons jamais trouvé de solution, y en a t'il vraiment ?
En gros nous devons réfléchir l'un l'autre à ce que nous voulons. J'ai clairement dit non à la relation ami amant... Mais il veut pas me perdre... Pour être honnête on s'est embrassé...
J'essaie de ne pas trop m'emballer, j'attends de voir comment il réagit
BY Marla
Ellen88 a écrit :Oui, du coup j'attends qu'il me recontacte, c'est ce qu'on s'est dit...
Ne craque plus et attends qu'il bouge de son côté.
BY Goomee
Bonjour,
même si ton histoire et la mienne pas grand chose à voir sauf le résultat (malheureusement), si je peux te donner un conseil: n'attends pas qu'il le fasse ou du moins n'espère pas qu'il le fasse.
S'il le fait tu en seras que plus surprise et s'il ne le fait pas tu ne seras pas déçue.
Je te dis ça parce que malgré notre histoire très différente, mon ex aussi lorsqu'on s'est revu 1 mois après notre rupture ma fait une déclaration d'amour et on été tjrs aussi complice et calin, pourtant aujourd'hui j'en suis tjrs au même point. Moi je n'ai pas été assez fine dans mon approche, sa déclaration ma chamboulée et je me suis enjaillée en me disant "cool, c'est bon il est revenu on va pvr construire quelque chose!" et il m'a ressorti son blabla plusieurs fois par la suite. Je sais qu'il est sincère mais entre ce qu'on dit et ce que l'on fait il y a un fossé et moi je tombe dans cette immense fossé à chaque fois même si je me reconstruit de jour en jour, c'est tjrs aussi difficile à admettre... donc préserve toi, je suis plus de l'avis de Marla.
Ca n'enlève rien au fait que tu as surement suscité plus chez lui mais justement joues en ! Et avant de pouvoir espérer quoique ce soit de lui, vous devriez être plus au clair sur le "vous" parce que là vous avec beaucoup de combinaison possible mais du coup j'ai l'impression que vous n'en avez défini aucune... en gros, vous en êtes au meme point :/
BY MissGeisha
Ellen88 a écrit :En fait on a pris un verre pendant environ 1h et ensuite on est allé se balader (à son initiative) sur les quais... Il y avait durant cette balade des blancs parce que moi j'avais envie d'aborder certains sujets mais je savais que c'était une erreur... La balade était super, on était proche et complice...
Du coup c'est lui qui m'a dit de lui dire ce que j'avais sur le cœur, qu'il était la pr Ca, et que si on devait se revoir par la suite, il fallait lever ttes ambiguïtés...
Ce qu'on a fait. Je lui ai dit que c'était lui et sa personnalité qui me plaisait mais que le reste son entourage et sa façon d'être en couple bloquaient, il m'a dit que c'était pareil de son côté...
Pr répondre à tes questions miss geisha, il était très gêné quand je suis arrivée, je lui ai tendu la joue il a Rep direct Wahou ça fait bizarre, arrivait pas a me regarder, je l'ai senti mal, il était pas en forme, à cause de la rupture et moi j'étais souriante et contente de le voir... Je pense qu'il s'attendait à ce que je sois aussi mal que lui...
Après cette journée Ca va, j'ai à nouveau envie de le voir mais je veux le laisser revenir vers moi, que Ca vienne de lui...
Wait and see :)
Je le trouve beau ton moment passé avec lui. Au moins, vous êtes d'accord sur certains points que l'un et l'autre ne veut pas.

Embrassé, ah petit craquage des 2, c'est mignon ça.
Attends qu'il te contacte je pense.
BY Ellen88
Salut les filles. J'ai merdé hier, un peu éméchée je lui en ai dit plus que je n'aurais du...
Il m'a dit qu'on essayait qqc de nouveau en prenant du recul et moi je lui parlais de choses intimes etc...
Son dernier message n'inspire rien de bon. J'ai laissé couler en lui disant que j'avais tendance à trop en dire et qu'il me tienne au courant ....
J'ai honte je sais pas quoi faire. M'excuser des ce matin ou attendre qu'il réécrive ?
BY misssunshine
Ellen88 il t'a contacté le premier ou tu l'as contacté ?
Qui a parlé de se remettre ensemble le premier ? Donne plus de détails :)

Ah oui je vois le truc quand on est éméchée ça sort plus vite ^^ ! j'ai aussi fait la boulette, je l'ai appelé à 5h du mat' l'an dernier, heureusement qu'il n'a pas répondu et que je n'avais pas laissé de message ... il a dû se demander!
Mais non ne réécris pas, enfin je pense... laisse comme ça.. ça dépend de ce qu'il a mis comme message "qui n'inspire rien de bon" ?
BY Ellen88
Je lui ai dit qu'il m'avait tellement manqué. Ses bisous, ses caresses et que des qu'il me touchait je lui appartenais.
Il a répondu : Je veux surtout pas paraître désagréable, ce que tu me dis me touche mais c'est pas prendre du recul que me dire tt Ca...
BY Ellen88
Je l'ai contacté en mettant Ca va. J'ai pas réussi à tenir.
On était en train de se dire comment on pouvait se voir, en l'occurrence aujourd'hui mais il a pas mal de taf en retard. Je lui ai dit que j'ai envie de le voir (message fougueux a la con encore) et il a Rep qu'on avait besoin de temps ts les deux mais pas forcément sans se voir mais au moins avec un peu de recul... Du coup je lui dis qu'on peut se voir plus tard, lui me dit qu'on peut se voir quand même, et veut éviter de reprendre notre relation comme avant.
Je lui ai dit donc on essaie un truc nouveau il a Rep bah on voit comment ça évolue mais oui clairement pas comme avant surtout pas
BY Astrid27
Mmm c'est pas très bon en effet, mais ça prouve que tu n'étais pas prête à le revoir, et que tu espères (trop). Tu t'es beaucoup trop emballée à la suite de ce rdv.
Ce n'est pas entièrement ta faute et c'était prévisible, car il n'est pas très clair, il joue un peu avec toi.
En tout cas tu risque de le faire fuir avec ce comportement...là visiblement il est mal à l'aise, parce qu'il ne partage pas ce que tu ressens.

Donc je dirais SR pour le moment.
Pas la peine de t'excuser, tu n'as rien fait de mal
BY Ellen88
Je parlais uniquement de choses intimes ++ dans mes messages pas de sentiment mais je pense qu'on pouvait aisément faire l'amalgame...
BY Astrid27
bon tu as fait des interdits, et c'est dommage après ton SR parce que tu as perdu beaucoup de crédibilité...
mais ça arrive, c'est fait c'est fait, maintenant SR.
BY Astrid27
à relire ce qu'il te dit, son comportement n'est pas très bon pour toi:
comment veux-tu prendre du recul si vous continuez à vous voir?
on a l'impression qu'il te garde sous le coude... c'est typique ça: peut-etre que oui, peut-etre que non, mais surtout je m'engage pas hein.
BY MissGeisha
Ah oui mince, il aurait fallu ne pas craquer, et laisser venir.
Il faut que chacun prenne du recul, et laisser un SR. Laisse le venir à toi (je sais quand on est fleur bleue, très attachée, c'est dur), faut que tu résistes un maximum, pour ne pas l'étouffer. Car l'étouffer, serait peut-être le perdre.
BY Ellen88
Je n'avais pas envisagé qu'il puisse penser me "garder sous le coude" ca m'ouvre un peu les yeux.
Il me demande de proposer autre chose en somme par rapport à avant et en fait je fais exactement comme avant, lui montrer que je suis plus attachée que lui et effectivement l'étouffer.
Il m'a écrit ce matin donc il ne ferme pas la porte... Il m'a dit qu'il s'était endormi et qu'il m'en voulait pas...
BY Astrid27
C'est exactement ça garder sous le coude: il veut te revoir mais il ne te promet rien, comme ça il se protège et il garde du recul. C'est un "tiède".
Et en attendant, il ne se mouille pas, alors qu'il sait que toi, tu es toujours amoureuse de lui.
N'oublie pas quand même qu'il t'a dit hier qu'il n'avait pas les mêmes sentiments que toi tu lui portes.
BY Ellen88
Ouais vous avez raison je vais moî aussi essayer de prendre du recul...
Il ne faut pas que je me fasse avoir dans cette histoiré, ne pas lui mettre de pression, sinon nous allons revivre ce que nous avons vécu avant...
BY Ellen88
Pas facile de savoir comment se comporter. Je lutte contre mon impatience et je sais que c'est l'un des clés de la réussite...
BY Goomee
Marla et moi te l'avions dit après ton rdv, nous tavions prevenu... (Je t'ai raconté que j'avais fait la même bêtise que toi et ce qui c'était passé avant même que tu ne la fasse): n'espère rien de lui pour le moment... La SR il faut que tu sois distante lorsqu'il va te contacter, n'accourt pas, prétexte que tu es occupée parfois, ça te permettras aussi de voir si quand toi tu propose il est dispo, et si vous vous voyez ne te laisse pas avoir sentimentalement par ses gestes... Par pitié!
BY misssunshine
Oui ne sois pas à ses pieds... continue ta vie.. et laisse faire naturellement les choses ! le brusquer ferait tout foirer !
BY MissGeisha
"me garder sous le coude". En lisant je suis ironique en pensant à mon histoire ; genre "jte garde dans mes contacts, tu me supprimes pas", hisoitre d'un au cas où... mouais.

Fais le contraire de ce que tu faisais.

Mon précédent, son ex l'étouffait, je pense que c'est ça qui a fait qu'il ait cassé avec elle.
Un homme aime son espace (comme nous on peut vouloir en avoir un).
Ecarte toi de temps en temps laisse le vivre.
Voilà, tu vois il t'a répondu c'est bien. (Mais je comprends des fois on fait des phrases et on s'imagine des sketches, lol il est pénible notre imaginaire).
Ne réponds pas tout de suite laisse du temps avec tes occupations de la journée.
BY MissGeisha
Astrid27 a écrit :C'est exactement ça garder sous le coude: il veut te revoir mais il ne te promet rien, comme ça il se protège et il garde du recul. C'est un "tiède".
Et en attendant, il ne se mouille pas, alors qu'il sait que toi, tu es toujours amoureuse de lui.
N'oublie pas quand même qu'il t'a dit hier qu'il n'avait pas les mêmes sentiments que toi tu lui portes.
"un tiède" lol :lol:
BY Marla
MissGeisha a raison: fais le contraire de ce que tu faisais et surtout pense à vivre pour toi. C'est en faisant un SR qu'on arrive à se détacher et ne plus attendre après un coup de fil ou un mail. Toi tu es encore dans l'attente.

Maintenant, il est temps de faire un vrai SR parce qu'un homme "tiède" ne t'intéresse pas!

Tu mérites quelqu'un qui veuille vraiment être avec toi.
BY Ellen88
Merci les filles. J'attends qu'il me contacte pour savoir si on se voit ou non aujourd'hui...
Deux enjeux : voir s'il me garde sous le coude, et ne pas le brusquer...
Malgré les erreurs Que je commets vous m'aidez tjs c'est appréciable :)
BY Ellen88
J'ai répondu à son sms par un ok super alors :) et depuis je fais rien.
Je n'attends pas après lui, je veux juste ne pas faire de faux pas, pr me protéger et aussi pour ne pas lui donner raison. Je me suis quand même remise en question , j'ai des torts et l'étouffer faisait partie des choses à changer, vu que c'est un garçon ultra indépendant ...
De ttes façons j'ai plein de choses à faire aujourd'hui ;)
BY misssunshine
ah il t'a quand même écrit pour que vous vous voyez ?
Je comprends, le mien pareil un "solitaire" et j'ai fait la boulette de l'étouffer...... il m'avait pourtant dit qu'il avait besoin d'espace, mais bon j'ai tout fait foirer.
BY Ellen88
Hier oui on a parlé de se voir aujourd'hui. Si et seulement si il a bien bossé. Donc je le laisse bosser et on verra s'il m'écrit. Je pense qu.il ne viendra pas mais je lui dirais que ce n'est pas grave. Qu'on se verra une prochaine fois
Oui je pense que la clé est de lui laisser de l'espace et de ne pas être dans la demande
BY misssunshine
Quand tout est acquis, les hommes n'aiment pas... ils aiment les challenges, se donner à fond, se battre pour avoir l'autre. Ne nous montrons donc pas acquises !
BY Marla
Ellen88 a écrit :Hier oui on a parlé de se voir aujourd'hui. Si et seulement si il a bien bossé. Donc je le laisse bosser et on verra s'il m'écrit. Je pense qu.il ne viendra pas mais je lui dirais que ce n'est pas grave. Qu'on se verra une prochaine fois
Oui je pense que la clé est de lui laisser de l'espace et de ne pas être dans la demande
C'est tout à fait cela. Montrer que tu es cool là dessus mais attention à toi. Il faut aussi qu'il comprenne qu'il n'a pas à te siffler lorsqu'il a besoin de te voir et toi tu accours tout de suite. Si cette relation ne te convient pas, il faut y mettre un terme.
BY Ellen88
Exactement :) donc je ne le rappelle pas je verrais quoi répondre s'il m'écrit. Je viendrais vous demander vos avis :)
BY Ellen88
Bon bah pr l'instant je n'ai pas l'occasion d'accourir vu que je n'ai pas de nvelles !!!! C'est rageant d'attendre, j'aime pas Ca...
BY misssunshine
Ralala.. je te comprends !

Fais quelque chose pour t'occuper, ne l'attends pas, dis toi que ce soit c'est foutu comme ça au moins tu ne seras pas déçue s'il ne t'écrit pas !
BY Ellen88
Ca je sais que c'est foutu mais j'aurais aimé qu'il l'écrive...
J'ai fait tout ce que je pouvais pour m'occuper lol, je regarde la télé mais portable en vue ....
BY Goomee
tu es clairement dans l'attente... c'est pas bon... parce qu'il ne t'enverra surement un message que s'il peut te voir. s'il a trop de boulot c'est pas sur qu'il técrive pour te le dire.... m'enfin, il faut que tu fasse autre chose que attendre: lis,écoute de la musique, va courir, fait dla muscu, dla cuisine, enfin occupe tes mains et ton esprit! Sors toi de cet attente, c'est pire que tout ça!
BY Ellen88
Il vient d'écrire, il me parle pas de ce soir mais me dis qu'il s'en sort pas dans son taf qu'il est débordé ...
BY Goomee
hahah déjà estime toi heureuse qu'il t'es envoyé un message au moins pour sous entendre que c'est mort ^^ j'étais pas loin dans ce que je t'ai dit ! hahaha oublie et ne réponds pas c'est une occas' en or pour toi pour lui montrer que tu ne l'étouffe pas! c'est magnifiquement joué si tu ne réponds pas
BY Ellen88
Je fais de la merde en boîte... J'arrive pas a pas répondre . C'est ma mission à partir de maintenant. Il m'a dit si j'ai fini je passerais demain si tu veux. J'ai répondu si tu le veux aussi. Et bon courage pour ton taf.
Voilà demain je suis privée de téléphone car visiblement je n'ai pas de volonté...
BY Ellen88
En fait j'agis comme si on était encore ensemble, je me rends dispo, je lui ai même proposé de venir le chercher pour gagner du temps etc... J'arrive pas a mettre de la distance. Je sais que je fais rien de grave mais faut que je paraisse un peu inaccessible je pense pour susciter son intérêt...
BY Marla
Non tu n'as absolument pas de volonté pour le moment mais parce que tu es encore en dépendance affective. Je vais me permettre de mettre un coup de pied au derrière, gentil évidemment, pour ton bien, pour toi. Arrêtes de montrer que tu es dans l'attente. Tu fais la fille needy. Tu te plais comme cela? Je ne crois pas donc stop. Ce n'est pas à lui de tout décider. Tu vas lui faire comprendre que tu n'es pas à sa disposition et puis c'est tout.
sr à partir de maintenant. Tu es occupée, tu ne peux pas le voir quand ça l'arrange lui. C'est tout.
BY Goomee
je dirait que ça va plus loin que ça:
tu dois te défaire de tes sentiments, de ta dépendance affective parce que non ce n'est rien de grave, enfin tout dépend du degré de gravité que peut avoir pour toi le fait qu'il parte définitivement... Là tu lui montre clairement que ben t'es là et tu l'attends sagement...
BY Ellen88
Tu as raison ! En même temps c'est super dur ... D'une parce que je sens qu'on peut se remettre ensemble et de deux parce que je me mets une pression de ouf et j'ai peur de tt faire foirer a chaque sms ...
Y a deux jours je vivais pr moî et la je revis pour lui. Ca ne va pas. Je vais faire comme si nous nous étions pas vu et le laisser venir demain. Et s'il écrit pas avant 18h, je vais me prévoir un verre avec mes potes... Comme ça je ne serais pas seule ...
BY Ellen88
Et comment faire pour lui montrer que je suis la mais pas la? C'est à dire que je veux pas le re-perdre...
BY Goomee
Question pour toi Ellen88: Ca t'énerve quand il ne t'écrit pas? quand il répond trop brièvement à des choses dont tu attendais plus? quand il se fait désirer alors que tu es en demande, ça t'énerve mais pour autant tu n'es pas en colère, t'as encore plus envie de lui parler et d'aller vers lui, je me trompe?
Ben voila, c'est tout pareil, si vous avez les mêmes sentiments ou en tout cas la même envie ben ça fera le même effet!
BY Goomee
Te pose pas la question! il sait oh combien tu es là mais par contre ce qu'il ne sait pas c'est que n'es pas là alors laisse, fais comme tout le monde te dit
BY Goomee
ben si tu n'as pas envie de le voir parfait! va prendre ton verre avec ton ami comme tu le voulais.
S'il te contact, tu lui réponds qu'il prenne son temps pour son travail, ce n'est pas grave, tu vas voir un pote. Que vous arriverez à vous faire ça une autre fois! :)
BY Marla
Ellen88 a écrit :Et demain je lui dis non? J'en ai pas envie...
Demain tu as cours de pin pong, rappelle toi mais propose lui une autre date car quand on aime on peut se rendre disponible. Tu n'as pas à faire tous les efforts.
BY Ellen88
Non effectivement je n'ai pas envie de lui dire non. Mais la façon dont le message était écrit, c'était puisque tu veux absolument me voir demain si tu veux quoi... Or je voudrais qu'il en ait envie aussi ...
BY Ellen88
C'est pour ça que je me fixe une heure, si quand je sors du taf, je n'ai pas de News alors je m'organise qqc pour être indisponible s'il le demande plus tard
BY misssunshine
Goomee a écrit :Question pour toi Ellen88: Ca t'énerve quand il ne t'écrit pas? quand il répond trop brièvement à des choses dont tu attendais plus? quand il se fait désirer alors que tu es en demande, ça t'énerve mais pour autant tu n'es pas en colère, t'as encore plus envie de lui parler et d'aller vers lui, je me trompe?
Ben voila, c'est tout pareil, si vous avez les mêmes sentiments ou en tout cas la même envie ben ça fera le même effet!
+1 avec Goomee !

Mon ex était le type qui donnait occasionnellement des nouvelles, qui ne répondait quasi jamais.... et moi je m'acharnais de plus en plus, je l'attendais évidemment aussi.. et puis un beau jour je ne me suis pas gênée j'ai décidé de faire pareil que lui ! et évidemment ça n'a pas plu à monsieur, mais que voulez-vous ,ils ne se gênent pas eux... alors pourquoi on se gênerait ? ça va non mais oh ! Donc Ellen tu vas te comporter comme lui, tu vas te détacher un peu, prévoir tes sorties de TON côté sans penser à lui, et voir s'il propose quelque chose et si tu es dispo OU NON ! car tu as TA VIE, lui il a SON BOULOT, toi tu as aussi tes occupations, et tu n'es pas à l'attendre car ta vie est palpitante et bien chargée, n'est-ce pas ? ;)