Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Perdu de Recherche
kinder a écrit :Perdu de recherche, arrêtes stp de prendre les gens de haut.
J'imagine que cette mendicité du bon sentiment te sert à illustrer ta fine compréhension des valeurs nitzschéennes ?
kinder a écrit :Je trouve ça malsain comme comportement.
C'est humain, trop humain, haha ...
kinder a écrit :Tu as effectivement le droit d'avoir un avis sur le sujet
Et voici la fin de mon avis : Je plains ceux qui ont un avis "parce qu'ils ont le droit". Qui se sent le besoin de confirmer ou de se voir confirmé son droit de penser ne pense pas, au sens où je l'entends.
kinder a écrit :mais essaies de rester à la place qui est la tienne et qui n'est pas celle d'un moralisateur.
Ma place est celle que je m'assigne. En ce qui te concerne, cela fait deux impératifs du premier groupe sur deux auquels tu colles un "s". Voilà qui ne dit rien bon de ta propre place. De la paille et des poutres, comme qu'on dit ...
kinder a écrit :La condescendance dont tu fais preuve ne sert pas ton discours, bien au contraire.
Oui, oui ... "On se coné pas alor respectes, stp", on sait. Pas besoin de sortir ta pelle pour aller emmerder Spinoza.
kinder a écrit :La bienveillance dont tu prétends faire preuve s'efface complètement derrière le fiel, ou l'amertume, ou encore la méchanceté (pour les aide-puéricultrices que tu méprises tant à priori) de tes propos.
Je ne méprise en aucune façon les puéricultrices. Mais j'aurais du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui me dirait que mes derniers messages abritent le moindre atome de fiel ou de méchanceté.
kinder a écrit :Apprends la modestie, je pense que ça pourra servir le débat.
Il n'y a pas plus de débat que de dialogue. J'ai dit ce que j'avais à dire, et on m'a répondu que j'étais méchant. Ce que je ne prendrai pas la peine de relever.
BY kinder
Franchement, je n'espérais pas mieux comme réponse de ta part! Tu éclaires ma journée, si sombre jusqu'à présent. Merci.
Mais force est de constater qu'encore une fois tu fais preuve d'une arrogance sans nom.
Pour ton info:
1. Je suis une fille de 27 ans, et non pas un farceur à lunettes. Ouais, j'ai des nénés, dommage pour toi. Ca te perturbe?
2. Je ne suis pas étudiante en philo, je suis juriste. Et les justiciables que je défends m'apparaissent bien plus respectables que toi.
Ô malheur! J'ai "seulement" soulevé le fait que tu y allais un peu fort, que tes propos manquaient de bienveillance, mais là je dois admettre que tu prends un malin plaisir à rabaisser les gens que tu ne connais pas par ailleurs. Bien! Quelle humanité. Tu te caches derrière des mots savants pour combler le manque de confiance en toi qui doit t'animer chaque matin quand tu te lèves. J'ai connu ce genre de gars à la fac. Certainement les cachetons que tu as pris comme tu dis. A l'inverse de toi je n'ai pas eu besoin de substitut médicamenteux pour me sentir exister. J'arrête là sinon je risque de te ressembler, et ça je ne peux décidément pas l'envisager.
BY Perdu de Recherche
kinder a écrit :Pour ton info:
1. Je suis une fille de 27 ans, et non pas un farceur à lunettes.
Cette phrase n'a aucun sens.
kinder a écrit :Ouais, j'ai des nénés, dommage pour toi. Ca te perturbe?
Oui, beaucoup. C'est sans doute mon respect excessif pour la femme, mais l'idée qu'une femelle puisse lâcher des conneries me semble à peine croyable. Et moi qui pensais que les couillus avaient le monopole de la connerie ... me voilà bien attrapé.
kinder a écrit :2. Je ne suis pas étudiante en philo, je suis juriste.
Voilà qui n'est guère mieux ...
kinder a écrit :Et les justiciables que je défends m'apparaissent bien plus respectables que toi.
Le seul fait que tu te prononces sur la respectabilité que tu prêtes à tes justiciables me semble très inquiétant.

Je me permets d'éluder le reste de ta logorrhée, qui ne m'a pas paru d'un grand intérêt. Je m'excuse par avance si cette désertion nuit à la médiation par le dialogue que tu projetais. Et te remercie une nouvelle fois de ce soin que tu prends de ma personne.

Au plaisir, mignonne.
BY kinder
Sincèrement il faut que tu arrêtes. Là tu vas trop loin. Que tu juges la teneur de mes propos c'est une chose, mais que tu portes un jugement sur ma profession je ne te permets pas. J'aimerais savoir ce que tu fais dans la vie pour tenir de tels propos. Si avoir fait de longues études pour être magistrat n'est pas respectable, je comprends ton célibat. Tu attaques sur des critères privés alors que jusqu'à présent je ne me suis jamais autorisée à t'attaquer personnellement. Et je ne le ferai pas. Alors garde tes insultes pour toi. Ne m'appelle pas mignonne stp. On n'a pas élevé les cochons ensemble. Calme ta fougue. Et apprends à t'excuser.
BY Perdu de Recherche
kinder a écrit :Sincèrement il faut que tu arrêtes. Là tu vas trop loin.
Merde alors ! C'est toute ma compréhension du nihilisme actif que tu chamboules avec cette assertion ...
kinder a écrit :Que tu juges la teneur de mes propos c'est une chose, mais que tu portes un jugement sur ma profession je ne te permets pas.
Question bassement technique : tu comptes me l'interdire comment, au juste ? J'ai l'impression qu'on se rapproche du 3ème cas. Bachelot, si tu me lis, fais péter les vaccins. Avec 300 millions de doses, on devrait avoir un peu de marge de manoeuvre.
kinder a écrit :J'aimerais savoir ce que tu fais dans la vie pour tenir de tels propos.
Je suis cryptologue et analyste sécurité. Je suis passé par le pentesting, le renseignement industriel et d'état, et la recherche et développement de matériel militaire. A côté de ça, je joue au go et j'écoute Bach. Je mesure 1m83 et n'aime pas discuter avec les huissiers. Tu veux le reste de ma biographie pour aligner tes conneries, ou ça ira comme ça ?
kinder a écrit :Si avoir fait de longues études pour être magistrat n'est pas respectable
Ce qui est méprisable (je n'ai pas dit "pas respectable", mais méprisable), est pour un magistrat, quoique vraisemblablement simple aspirant, d'évoquer la respectabilité de justiciables comme critère normatif. Je suis le bon petit contribuable qui paie pour la justice, et me sens donc pleinement autorisé à parler de ta profession comme je l'entends, fonctionnaire.
kinder a écrit :je comprends ton célibat.
Sur une échelle de 0 à 5 où 5 serait ton degré de compréhension de Descartes, à combien évaluerais-tu l'emprise de ton esprit ouvert et térébrant sur le cas de mon célibat ?
kinder a écrit :Tu attaques sur des critères privés alors que jusqu'à présent je ne me suis jamais autorisée à t'attaquer personnellement.
Il n'y a rien à interdire à ceux qui ne peuvent rien. Je t'autorise tout par avance : le seul fait que cela te semble un critère intéressant suffit à me garantir ta bénignité.
kinder a écrit :Et je ne le ferai pas.
Ouf ! J'ai eu très, très peur, un instant.
kinder a écrit :Alors garde tes insultes pour toi. Ne m'appelle pas mignonne stp.
Tu as raison. C'était vraiment déplacé de ma part.
kinder a écrit :On n'a pas élevé les cochons ensemble. Calme ta fougue. Et apprends à t'excuser.
Tu me feras vraiment rire jusqu'au bout, mignonne ...
BY Dervisch17
Il faudrait commencer par reconnaître que le discours de PDR envers Jade77 est salvateur, brut aussi, décapant certainement, mais celui-ci, si bien compris... devrait permettre à Jade77 d'économiser une ou plusieurs séances de thérapies, au moins ici, le message est clair!

Oui se prendre un crochet dans la gueule fait mal, être confronté à sa propre médiocrité aussi, si cela peut permettre de ne pas reproduire les mêmes erreurs, alors je pense Jade77, que tu devrais remercier chaleureusement l'artiste...

Jade77, relis ce qu'il t'a écrit, lentement, posément (sans hystérie...) je suis sûr qu'à la 2eme lecture, tu devrais trouver une piste de réflexion pour éviter à l'avenir ce genre d'inepties...

Bien à toi!

Et la victimisation, ça va 2 minutes hein!!

Peace
BY selena69
Ça sert a rien de s acharner contre "perdu de recherche" , il se sent invincible, puisqu'il a les admins de son côté. Du coup il se permet d insulter et d être odieux avec les autres membres. Quand eux par contre, se permettent de riposter sur le même ton, ils se font bannir pour " langage de charretier* et " insultes". :)

C est perdre son temps avec cet affreux et vil personnage...qui juge de manière Hautaine les gens sur leurs fautes, leurs métiers,leurs actes,etc....
Je confirme. Il doit bien se sentir seul ce garçon. Laissons le donc dans son délire pervers de toute puissance ,par les mots, derrière son pc.Cz forum doit lui prendre beaucoup de temps, vu a quel point il met de l' énergie a insulter les gens,gratuitement. Enfin ,si il peut se sentir exister que dans l' affront, c est la syncope a 40 balais.
Dans la vraie vie, il doit être complètement invisible.

La meilleure arme contre les gens aussi mal éduqués, c est l indifférence.
Déjà il riposte , c est qu il a même1% de son ego blessé. Sinon il n interviendrait pas a chaque fois.

Bye.
BY Dervisch17
selena69 a écrit :Ça sert a rien de s acharner contre "perdu de recherche" , il se sent invincible, puisqu'il a les admins de son côté. Du coup il se permet d insulter et d être odieux avec les autres membres. Quand eux par contre, se permettent de riposter sur le même ton, ils se font bannir pour " langage de charretier* et " insultes". :)

C est perdre son temps avec cet affreux et vil personnage...qui juge de manière Hautaine les gens sur leurs fautes, leurs métiers,leurs actes,etc....
Je confirme. Il doit bien se sentir seul ce garçon. Laissons le donc dans son délire pervers de toute puissance ,par les mots, derrière son pc.Cz forum doit lui prendre beaucoup de temps, vu a quel point il met de l' énergie a insulter les gens,gratuitement. Enfin ,si il peut se sentir exister que dans l' affront, c est la syncope a 40 balais.
Dans la vraie vie, il doit être complètement invisible.

La meilleure arme contre les gens aussi mal éduqués, c est l indifférence.
Déjà il riposte , c est qu il a même1% de son ego blessé. Sinon il n interviendrait pas a chaque fois.

Bye.
Pauvre tâche!
BY louma
Petit traité du "scribouillir ensemble sur le forum"

Accepte toutes les critiques Kinder, aussi éclairées, stupides ou aveugles soient-elles..
Personne n'est venu sonner chez toi, t'insulter, et démonter tes certitudes sur le genre humain ni brûler dans la cheminée tes diplômes de droit ou tes galops chèrement obtenus dans des séjours équestres.
Tu es Kinder ici, et le peu que l'on connaît de toi, ou le presque rien, c'est seulement le fruit de ton propre aveu, alors que personne ne t'a rien demandé.
Prends les remarques avec légèreté, insurge-toi aussi si tu te sens blâmée ou protectrice d'un plus faible, fais-le avec la plus grande amplitude possible de l'esprit (oui ça craque au début, normal), de l'humour, et surtout n'oublie pas que tout le monde écrit ce qu'il veut, et que jamais, ça n'est destiné à ta personne, sauf... sauf... sauf si tu le décides.
Je parie un jeton que tu poufferas en lisant ton dernier post, dans ..mettons 3 semaines maxi...
Au plaisir de te revoir, jolie..
BY WTCMB
louma a écrit : Au plaisir de te revoir, jolie..
Diantre! Méfies toi Louma, où tu risques d'avoir les Femen sur le dos, et un procès pour harcèlement sexuel...

Aussi mignonne et jolie qu'elle est , une tigresse sommeille en elle.
BY Dervisch17
selena69 a écrit :Dervisch : on n' insulte pas les gens comme ça enfin! Tu vas te faire bannir !! :o

ça ça ça m'titillait...
BY Perdu de Recherche
selena69 a écrit :Ça sert a rien de s acharner contre "perdu de recherche" , il se sent invincible, puisqu'il a les admins de son côté.
Perdu de recherche est ma quatrième incarnation sur le forum. Les trois précédentes (Père-Lebrun, Derniers Outrages, Seigneur des Mouches) ayant été bannies. Derniers Outrages, en particulier, a mérité un traitement à ma connaissance unique dans l'histoire du forum : c'est le seul compte non-spammeur/publicitaire dont les messages aient été intégralement supprimés en sus du compte lui-même. Je pense tenir le record de sanctions sur le forum, et peine donc à comprendre ce qui peut te faire croire que la modération serait de mon côté.
selena69 a écrit :Du coup il se permet d insulter et d être odieux avec les autres membres. Quand eux par contre, se permettent de riposter sur le même ton, ils se font bannir pour " langage de charretier* et " insultes". :)
C'est qu'ils manquent de subtilité. En ce qui me concerne, et bien que j'en aie fait les frais les plus lourds ainsi que je te l'expliquais plus haut, je n'ai jamais trouvé la modération trop zélée sur le forum. C'est d'ailleurs un des charmes de cette plate-forme : la parole y est relativement libre, ce qui est rare sur le web francophone.
selena69 a écrit :C est perdre son temps avec cet affreux et vil personnage...qui juge de manière Hautaine les gens sur leurs fautes, leurs métiers,leurs actes,etc....
Avec une majuscule à hautaine, pour bien dire à quel point je suis Hautain.
selena69 a écrit :Laissons le donc dans son délire pervers de toute puissance ,par les mots, derrière son pc.
Ma toute-puissance s'étend aussi devant mon PC. N'hésitez pas à prendre mon téléphone et mon adresse sur le forum, et à venir me rendre visite pour le vérifier.
selena69 a écrit :Cz forum doit lui prendre beaucoup de temps, vu a quel point il met de l' énergie a insulter les gens,gratuitement.
Un temps considérable. Plus encore que vous ne vous le figurez. Et qu'un insomniaque cumulant deux boulots comme moi aurait du mal à prendre s'il s'agissait effectivement d'insulter gratuitement des inconnus.
selena69 a écrit :Déjà il riposte , c est qu il a même1% de son ego blessé. Sinon il n interviendrait pas a chaque fois.
Ce serait méconnaître mon abnégation, pourtant évidente sur ce thread.
selena69 a écrit :Bye.
Salut, mignonne. N'oublie pas de signer mon "livre d'or de l'infamie" en sortant ...
BY louma
Diantre! Méfies toi Louma, où tu risques d'avoir les Femen sur le dos, et un procès pour harcèlement sexuel...
Certaines actions un peu loufoques ou niaises mises à part, j'ai plutôt de la sympathie pour ce que font les Femen..
Donc, les avoir sur le dos, ça me va
Sinon, j'ai une copine qui ponctue presque tous les messages qu'elle m'envoie par "à bientôt joli". Ca me rosit les joues ...
BY Perdu de Recherche
En conclusion a écrit :mon billet que jade77 = ruru = kinder = selena :)
Nope. Les 3 premières sont différentes. La dernière est sans doute un alt, ou une ancienne reviendue. Mais il y a très peu de chances pour qu'il s'agisse de l'une des 3. Je verrais mieux une olivia.k ou un vieux fusil du même genre.

Enfin, l'un dans l'autre, quelle importance ? A toutes fins utiles, leurs discours sont parfaitement interchangeables :
1°) La méchanceté gratuite c'est méchant. Et en plus, c'est gratuit.
2°) Perdu de Recherche est méchant.
3°) Donc il a pas tiré son coup avant-hier.

A part Kinder qui nous a fait un petit patinage artistique assez fendard sur Platon, j'ai l'impression de toujours lire la même, de toute façon ...
BY WTCMB
louma a écrit : Certaines actions un peu loufoques ou niaises mises à part, j'ai plutôt de la sympathie pour ce que font les Femen..
Elles peinent à gagner ma sympathie, au tout au moins me font esquisser un sourire.
louma a écrit :Sinon, j'ai une copine qui ponctue presque tous les messages qu'elle m'envoie par "à bientôt joli". Ca me rosit les joues ...
J'ai beaucoup de mal avec les "mots doux" , peut être trop froide pour le coup. Mais ta copine a le mérite d'en avoir trouver un assez original.
BY Perdu de Recherche
louma a écrit :Certaines actions un peu loufoques ou niaises mises à part, j'ai plutôt de la sympathie pour ce que font les Femen..
Bof. Tant qu'à faire dans la pute ukrainienne, je peux te trouver mieux et moins cher. Surtout qu'elles commencent à avoir faim, en ce moment. Ca va faire dropper les prix. Si c'est ton délire, je repars peut-être à Kiev dans quelques semaines. Tu peux m'accompagner si tu veux, on te trouvera bien quelque chose de plus propre à te mettre.
BY Excel
Mon cerveau vient d'être ravagé par un holocauste de neurones. Excusez moi, j'ai aussi failli mourir deux fois étouffé en buvant mon jus d'orange, le tout en relisant ce qui a été écrit. Merci pour ce grand moment de n'importe quoi xD
BY Perdu de Recherche
Excel a écrit :Mon cerveau vient d'être ravagé par un holocauste de neurones.
Facho ! T'as dit holocauste !
Excel a écrit :Excusez moi, j'ai aussi failli mourir deux fois étouffé en buvant mon jus d'orange
Cette mauvaise blague vise-t-elle à nier l'existence de la shoah par jus d'orange homicide ?
BY En conclusion
Oui je le disais pour cette raison. A certains moments les messages à 2 minutes d'intervalle m'y faisaient penser. Je me suis enchaîné tout le thread et j'ai vraiment eu l'impression d'être face à la même personne.

C'est triste d'être aussi connes et de persister.

@ Psyché : ou peut-être trop expérimentée. Généralement ces expressions flatteuses sont suivis de "jolis coups dans le dos" un jour ou l'autre. Ca me fait penser au Parrain et aux grandes embrassades, là pour le coup ;-)

Les Femen ?!? Une grosse blague (je suis sûr que Perdu de Recherche peut vous expliquer cela de long en large...)
BY WTCMB
En conclusion a écrit : @ Psyché : ou peut-être trop expérimentée. Généralement ces expressions flatteuses sont suivis de "jolis coups dans le dos" un jour ou l'autre. Ca me fait penser au Parrain et aux grandes embrassades, là pour le coup ;-)
Le coeur sec et aride. Je n'affectionne pas particulièrement de faire dans les gentillesses inutiles comme " la bise " ou même le " baiser " , alors les flatteries creuses...

Putain JRME est surpeuplé ce soir , il est temps de tirer ma révérence.
BY louma
Tant qu'à faire dans la pute ukrainienne, je peux te trouver mieux et moins cher.
Il ne me viendrait jamais à l'esprit de payer pour une pute!
Par contre, pour la salope qui m'a envoyée ici, j'ai déjà payé bien assez cher...
BY WTCMB
louma a écrit :
Tant qu'à faire dans la pute ukrainienne, je peux te trouver mieux et moins cher.
Il ne me viendrait jamais à l'esprit de payer pour une pute!
Par contre, pour la salope qui m'a envoyée ici, j'ai déjà payé bien assez cher...
Pour celles dont le métier n'est pas imposé , et exercé avec envie sincère : Les putes sont de grandes humanistes. Elles sont le réconfort et la sollicitude pour quiconque se sentirait en demande. Il n'y a pas mieux qu'une pute pour vous comprendre. Elles donnent de leur personne mieux que les autres. Je dis bien de leur personne ( sans mauvais jeux de mots ). J'avais vu un reportage comme ça , où une vieille baroudeuse du sex expliquait qu'elle faisait ce que personne ne voudrait faire , à savoir baiser avec les estropiés , les laisser pour compte de la vie , les handicapés , les défigurés. J'ai trouvé son geste et sa dévotion admirable. J'ai ressenti un grand respect pour cette femme dont le témoignage était plein de dignité.

Bon et puis la pute , ça reste quand même un peu un fantasme que les gens bien pensant se défendront d'assumer.
BY Excel
La bise et toutes ces jolies révérences sont autant de choses qui font la difference entre un être humain normé et le primitif. Je crois que ce sont les seules choses qui me permettent de garder une place encore saine dans ce microcosme que représente la société moderne.

Je le dis souvent, je ne serais jamais la copie d'un autre haha
BY Isis27
Re!

Bah dis donc ça s'en donne à cœur joie ici^^
Bon je sais que PDR n'a besoin de personne pour se défendre hein mais... Honnêtement.. Quel est votre but à tous de continuer à lui balancer votre côté rageux là? Vous vous essoufflez pour rien, il rebondira toujours! Et en plus suis sûre que ça l'amuse ;)
Il est venu ici pour aider jade. Oui il lui est rentré dans la gueule! Et alors quoi! Il y avait du bon sens dans ses messages.
Mais vous là, que faites vous pour réellement aider Jade? A part continuer avec vos vulgarités pour tenter d'avoir le dernier mot?!
BY louma
Salut Psyché,

Je ne sais si ton odelette répondait à mon propos..
C'était juste une boutade au sujet de la bourse déliée..Pour le reste, l'humanisme tout ça, je ne contredis pas..
Le milieu m'est étranger mais pas du tout hostile..
BY WTCMB
louma a écrit :Salut Psyché,

Je ne sais si ton odelette répondait à mon propos..
C'était juste une boutade au sujet de la bourse déliée..Pour le reste, l'humanisme tout ça, je ne contredis pas..
Le milieu m'est étranger mais pas du tout hostile..
En effet , je réagissais à ce que tu disais plus haut. A mon humble avis, tu devrais peut être tenter le road trip ukrainien avec l'ami Perdu de Recherche. Ca te permettrait d'explorer ce milieu. Il y aurait surement matière à en faire un papier ou consigner ton expérience sur un journal de bord.
BY Excel
Hahaha je ne connais pas monsieur De Recherche mais l'enthousiasme autour de lui me laisse admiratif.
BY WTCMB
Excel a écrit :Hahaha je ne connais pas monsieur De Recherche mais l'enthousiasme autour de lui me laisse admiratif.
Sans doute parce que c'est celui qu'on adore détester.
BY Excel
Ah merde. Rien que ça ? Ce doit être un sacré bonhomme pour mériter autant d'éloges. Je suis limite jaloux (pas du fait qu'on le deteste lui et pas moi hein haha)
BY Karmacode
Ah PDR, si il était pas la sérieux ca manquerait sur le forum, sa plume assassine est toujours un vrai plaisir à lire et les diatribes avec les plus gros rageux du forum toujours delectables.

Et la pour le coup en plus tomber sur une nana qui veut essayer de rivaliser c'était encore plus marrant dommage ca s'est arrêté trop vite :p
BY kinder
Perdu de recherche, tes discours puent le manque de confiance en soi. Quand on cherche à paraître plus grand qu'on l'est, notamment en rabaissant les autres quant à la profession qu'ils exercent ou quant à leur manière de s'exprimer, c'est que ta vie doit te paraître bien triste et vide de sens. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis vu le peu de respect qui t'anime. Je t'imagine bien être ce genre de mec de 30 ans passés, derrière son ordinateur, genre geek crado, à écouter du punk celtique, à regarder Games of Thrones et à jouer pendant des heures à des jeux de rôle grâce auxquels tu peux apparaître sous des traits plus esthétiques que ta vraie tronche. Mais dans la mesure où je ne suis pas du genre à lâcher le morceau face à un type dans ton genre, qui se permet de porter des jugements de valeur à tout va, je t'envoie en privé mon adresse électronique personnelle ainsi que mon compte Facebook pour que tu puisses venir me parler (critiquer) sans faire ton show sur JRME devant tes pseudo potes. Je ne veux pas davantage pourrir ce post qui l'a déjà suffisamment été. Le site n'est pas le lieu adéquat pour le genre de débat que tu imposes. Donc à très vite, ailleurs!!!
BY Elieza
Bon…vous me fatiguez. Tous.
Je ferme donc ce post.
Allez donc prendre l'air ce week end, ça vous fera du bien.