- 14 mai 2015, 17:33
kinder a écrit :Perdu de recherche, arrêtes stp de prendre les gens de haut.J'imagine que cette mendicité du bon sentiment te sert à illustrer ta fine compréhension des valeurs nitzschéennes ?
kinder a écrit :Je trouve ça malsain comme comportement.C'est humain, trop humain, haha ...
kinder a écrit :Tu as effectivement le droit d'avoir un avis sur le sujetEt voici la fin de mon avis : Je plains ceux qui ont un avis "parce qu'ils ont le droit". Qui se sent le besoin de confirmer ou de se voir confirmé son droit de penser ne pense pas, au sens où je l'entends.
kinder a écrit :mais essaies de rester à la place qui est la tienne et qui n'est pas celle d'un moralisateur.Ma place est celle que je m'assigne. En ce qui te concerne, cela fait deux impératifs du premier groupe sur deux auquels tu colles un "s". Voilà qui ne dit rien bon de ta propre place. De la paille et des poutres, comme qu'on dit ...
kinder a écrit :La condescendance dont tu fais preuve ne sert pas ton discours, bien au contraire.Oui, oui ... "On se coné pas alor respectes, stp", on sait. Pas besoin de sortir ta pelle pour aller emmerder Spinoza.
kinder a écrit :La bienveillance dont tu prétends faire preuve s'efface complètement derrière le fiel, ou l'amertume, ou encore la méchanceté (pour les aide-puéricultrices que tu méprises tant à priori) de tes propos.Je ne méprise en aucune façon les puéricultrices. Mais j'aurais du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui me dirait que mes derniers messages abritent le moindre atome de fiel ou de méchanceté.
kinder a écrit :Apprends la modestie, je pense que ça pourra servir le débat.Il n'y a pas plus de débat que de dialogue. J'ai dit ce que j'avais à dire, et on m'a répondu que j'étais méchant. Ce que je ne prendrai pas la peine de relever.