- 03 mai 2015, 20:42
Pas avant d'avoir décoléré. Tu te vois avoir une conversation courtoise dans ton état ?
WoAiNi a écrit :Elle m'a dit a un moment que c'était trop tot pour parler. Que ca la dérangeait.Quelle est la raison de votre séparation ? Et oui je pense que ta mere a raison, mon ex réagis pareil et pourtant il a encore des sentiments. Ils ont juste ÉNORMÉMENT de fierté
Selon ma mère, elle m'aime encore mais fait tout pour m'oublier, ce qui explique son comportement.
WoAiNi a écrit : Comment une fille aussi sentimentale, aussi douce, aussi émotive, peut elle réussir à zapper quelqu'un qu'elle dit avoir aimé aussi rapidement, aussi radicalement.SI quelqu'un connait la réponse.
Comment peut elle s'en foutre de moi à ce point ?
C'est ahurissant.
J'en suis clairement épaté. Elle a tiré un trait, net et précis, sur toute notre histoire, et sur moi même en tant qu'individu.
Je ne comprends pas pourquoi m'ignore t'elle.Tu noteras au passage que tu fais de suite une comparaison à ton avantage, elle m'ignore contrairement à moi qui ait toujours blablabla... c'est ce qu'elle disait en gros, tu me rabaisses...
Je ne l'ai jamais ignoré.
je deviens un mauvais petit copain, j'en attend + d'elle et ne donne rien. J'attend que ce soit elle qui vienne me parler en premier tout le temps, et me met en colère si elle le fait pas.Indeed...
J'ai besoin qu'elle rampe, qu'elle me montre qu'elle m'aime, mais je le fais de la mauvaise manière.
Je la largue souvent, mais elle me convainc du contraire à chaque fois. Comme si j'avais envie de la blesser également.
Comme si je ne lui devais plus rien, comme si je ne l'avais jamais abandonné, comme si j'avais tout bon et elle tout faux.