Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY WoAiNi
Non.
Mais peut être que justement ne pas être courtois et lui dire ce que je pense serait pas mal.

Elle m'a supprimé de sa vie, elle est même pas foutue de m'envoyer un message dans ce moment.
Merite t'elle de la courtoisie ?

Surement pas.
BY chajuflo
je pense que tu ne devrais pas lui envoyer de message, du moins pas avant d'être plus calme, tu risquerais de dire des choses que peut être tu regretteras. Et comme ca tu verras si vraiment elle tient à toi, elle demandera de tes nouvelles vue ce qui t'ai arrivé.
BY WoAiNi
Lui dire ce qu'il s'est vraiment passé ???

Lui dire que ces fils de pute m'ont foutu un couteau sous la gorge ?
Peut être qu'elle sait pourquoi est ce qu'a ce moment précis c'est son visage que j'ai vu ? Et pourquoi elle, n'a même pas été foutu de m'écrire un message quand elle a appris la nouvelle.
Peut être sait elle tout ça.
BY WoAiNi
Je suis calme. Très calme.

Je constate juste l'immense gouffre qui nous sépare, et dans lequel s'est perdu toute considération.
La vitesse à laquelle elle avance m'effraie.
C'est trop rapide.

De tout à rien en un clin d'oeuil.
BY lilydr
Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas un peu mieux. Que la colère et la douleur s'estompent peu à peu. N'oublies pas de prendre soin de toi dans tout ça.
BY Lyon69
Aujourd'hui gros coup de blouz.. Il me manque, nos moments me manquent tellement, j'aimerai tellement qu'il revienne..
Il réfléchis si mercredi il monte a Lyon, je peut lui donner quoi comme arguments ???
BY WoAiNi
Voilà

J'ai donc craqué et en absence de réponse de sa part j'ai continué jusqu'a ce qu'elle me dise les mêmes choses qu'avant.
Je lui ai dis que j'avais besoin de comprendre, qu'elle m'explique son attitude, mais elle n'a pas voulu.
Elle m'a bloqué sur facebook, puis débloqué.

Je ne la reconnais pas.
Meme avec ce qu'il m'est arrivé, pas une honse de compassion, rien.
RIEN.

Je ne comprend pas. Ce n'est pas celle que j'ai connu.
Je dois accepter qu'elle ne me donne pas de réponse.
Je dois accepter que c'est terminé.
Je dois accepter que l'on ne se reverra jamais.

J'ai pourtant besoin de ces réponses pour avancer. Pourquoi refuse t'elle de me les donner ?
Modifié en dernier par WoAiNi le 04 mai 2015, 20:17, modifié 1 fois.
BY WoAiNi
Je vais lui laisser un mail, une derniere chose...
Et tirer un trait définitif
Vivre ma vie...
Sourire à nouveau...

Jour après jour l'oublier...
Et accepter, de ne pas comprendre.

SR reconstructeur, je redémarre.
La vie nous réunira peut être, mais j'en doute.
Une fois que je l'aurais oublier, je ne pourrais revenir vers quelqu'un qui m'a fait souffrir de cette manière, et qui a été insensible, complétement, à tout ce qui peut m'arriver.
BY WoAiNi
Elle m'a dit a un moment que c'était trop tot pour parler. Que ca la dérangeait.

Selon ma mère, elle m'aime encore mais fait tout pour m'oublier, ce qui explique son comportement.
BY Lyon69
WoAiNi a écrit :Elle m'a dit a un moment que c'était trop tot pour parler. Que ca la dérangeait.

Selon ma mère, elle m'aime encore mais fait tout pour m'oublier, ce qui explique son comportement.
Quelle est la raison de votre séparation ? Et oui je pense que ta mere a raison, mon ex réagis pareil et pourtant il a encore des sentiments. Ils ont juste ÉNORMÉMENT de fierté
BY WoAiNi
De determination, pas de fierté.
Je serai incapable de te répondre, lis mon Histoire si tu veux, en premiere page :)

Tu me donnes un lien vers la tienne?
BY Lyon69
Je révise mon bac (pour demain) je lirais ton histoire un peu plus tard :) Mon ex m'aime encore, un peu moins mais ne veut pas revenir par fierté. Je lui ai mentis et il me fait comprendre qu'il ne veut pas revenir parce que je l'ai déçu alors qu'au fond il meurt d'envie de revenir mais a cause de ça fierté il ne "peut" pas, il dis que ça serait me laisser "gagner"
BY WoAiNi
encore un jour.
Je ne cesse de m'activer, voir des potes, H24 presque.
C'est une sorte de fuite... fuir la solitude, et les pensées qui vont avec.

Elle est retournée en Australie depuis 2 jours, je l'ai appris d'une amie commune.

Ou est elle ?
Que fait elle ?
Comment va t'elle ?

Forcément bien.. retour dans un pays qui lui offre des projets.
Je suis certainement à des kilomètres de ses soucis.

Cette histoire est finit. Je ne peux rien faire.
Comment une fille aussi sentimentale, aussi douce, aussi émotive, peut elle réussir à zapper quelqu'un qu'elle dit avoir aimé aussi rapidement, aussi radicalement.
Comment peut elle s'en foutre de moi à ce point ?
C'est ahurissant.
J'en suis clairement épaté. Elle a tiré un trait, net et précis, sur toute notre histoire, et sur moi même en tant qu'individu.
Tu as tort.

Souvent fuir ne permet pas de tirer un trait. On peut d'ailleurs vivre très longtemps dans le fantôme de quelqu'un à 6000km. Après avec le temps, on oublie. Mais pas si vite.

La pire chose à cet égard c'est de voir que quelqu'un a vraiment tiré un trait très vite, quand on le croise quotidiennement par exemple. Sans jamais que quelque chose transparaisse pour montrer qu'il se force à nous ignorer. Ca, c'est très très dur.
BY WoAiNi
J'ai été à l'hopital il y a quelque jours, une sale affaire, vraiment.

Mon frère l'a mise au courant par message, elle s'est un peu inquiétée devant lui et a dit qu'elle allait m'envoyer un message.

Elle ne l'a jamais fait.
Je peux caner, elle s'en fout.
BY lilydr
Pour le moment, tu essais de ne pas couler.
C'est normal de ne plus avoir le goût des choses, et ça reviendra petit à petit.
T'en es encore à essayer de te relever, n'essais donc pas de courir.
BY WoAiNi
Je crois que je me suis relevé Lily.
Du moins, j'en suis pas loin.
La route est longue, mais je pense avoir avancé depuis cette derniere belle baffe.
Modifié en dernier par WoAiNi le 10 mai 2015, 03:53, modifié 1 fois.
BY WoAiNi
WoAiNi a écrit : Comment une fille aussi sentimentale, aussi douce, aussi émotive, peut elle réussir à zapper quelqu'un qu'elle dit avoir aimé aussi rapidement, aussi radicalement.
Comment peut elle s'en foutre de moi à ce point ?
C'est ahurissant.
J'en suis clairement épaté. Elle a tiré un trait, net et précis, sur toute notre histoire, et sur moi même en tant qu'individu.
SI quelqu'un connait la réponse.
BY Serene
Peut être que son quota de patience/souffrance a été atteint, peut être qu'elle se force aussi parce qu'elle pense que c'est mieux comme ça, peut être qu'elle a joué un jeu et n'était pas ou plus aussi attachée pendant votre relation, peut être qu'elle fait partie de ces gens qui parviennent à avancer très vite lorsqu'ils comprennent qu'une situation n'est plus viable...etc. car il y a sûrement d'autres explications à ça.
BY Lyon69
Salut, mon ex me dit qu'il a envie de revenir mais que la distance et le manque de confiance le dérangent énormément. Comment je peut essayer de le faire changer d'avis ?
Et comment le convaincre qu'on se voit ? Il attend des bons arguments et des preuves mais quoi ??? HELP..
BY WoAiNi
Mon ex vient de poster un truc sur instagram, je ne l'ai pas bloqué la dessus donc ca c'est affiché.
ELle dit qu'elle aimerait revenir dans le temps, car elle est malheureuse.
Je sais qu'elle ne parle pas du temps ou nous etions ensemble, et que son message ne m'est pas destiné...
Mais l'envie de lui laisser un petit message se fait sentir...

Je suppose que je ne dois pas. Après 6 jour de SR.
Me semble une eternité

J espere qu'elle va bien.
Peut être que je lui manque
BY WoAiNi
Globalement ca va mieux.

Il se peut que je retourne en Australie plus tot que prévu. Debut juillet.
Je m'interroge un peu sur la methode alexander.

Devrais-je tenter le coup ?

Je sais que si l'on se revoit et qu'elle est celibataire j'arriverai à la reséduire, là dessus ça va.
Mais c'est tout ce qu'il y a avant qui constitue un gros point d'interrogation.
BY WoAiNi
Mon but est toujours que l'on reforme un couple ensemble.
La methode consiste en l'envoie d'une petite lettre cool et détachée.

Ca n'engage à pas grand chose.
BY WoAiNi
J'ai écris ce mail il y a 4 jours :

I understood why you choosed to break up our relationship and i'm ok with it. You are a very exceptional girl but i know that you still young and that you were not ready to have a long love story. My mistake was to believe it.
I apologize i did not handle distance very well and gave you pressure. I did not realize that you said me all the true because you loved me. I will do better in the future because this make me grow up.
Anyway, i had some very good news these last days, i will tell you about it later.
For now, you need to take time for yourself, and i know you will do very well at university.
Maybe we will talk later.

GG

PS : I want give you back money but i lost every bank details. Send me your acc number, bsb, and swift code if you have

Reponse hier pendant la nuit.
Alors que je faisais une petite rechute, telephone en main en train de lutter pour ne pas lui parler, elle répond :

Bsb: xxx
Acc number: xxxxx

I back Australia, hope you will be fine on everything.

Pls don't think everything is other's fault.
I'm not too young and can't keep long relation.

And, pls fix ur car problem ASAP, I think you give ur friend Kyle lots of problem.

Anyway, hope you good!

Ann

Je répond à la seconde par whatsapp : /
Mais que en ce qui conserne le probleme de voiture et de compte bancaire. Toujours pas lu.
Ca sent rien de bon.
BY lilydr
Bonjour woaini,

Petites questions: "pourrais-tu arreter de faire de la merde s'il te plait ?" Et quel est donc ce dialecte étrange dans lequel vous communiquez ?

Ah et pourquoi cet empressement à vouloir retourner en Australie ? Je crains un peu la reponse et de toute évidence, ce n'est pas pour pratiquer la langue. So ?
BY WoAiNi
Depuis le départ je veux y retourner, avec ou sans elle. La vie est chouette la bas.
Faire de la merde...

Un anglais boiteux certes, mais on se comprend très bien.
BY atr45
Elle n'est pas prête et ça se sent dans ses réponses, il y met volontairement du détachement je trouve...

N'oublies pas que le cerveau humain est programmé pour retenir plus facilement les mauvais passages que les bons...il faut que la rancune passe des 2 côtés...

Sans vouloir te miner le moral, avec la distance, il n'y a plus l'attirance physique et de jeu de séduction, ça va être dur voire très dur...
BY WoAiNi
Tu as raison.

J'ai envie de lui envoyer un mail, vider mon sac, une bonne foie pour toute.
J'ai besoin de comprendre pourquoi, comment, peut on être aussi radicale, alors qu'on s'est aimé vraiment.

Mais si elle n'est pas prête et qu'elle ne le lit même pas...
Ca ne sert à rien.

Plus que la récupérer, j'aimerai parler juste une foie à la fille que j'ai connu, et avec qui j'ai vécu une histoire d'amour.
J'aimerai qu'elle me donne la chance de comprendre, pour avancer.
BY atr45
N'oublies pas que tu n'as plus sa confiance, elle te voit comme une personne dont elle doit s'éloigner...

il va falloir d'abord lui prouver qu'elle peut de nouveau te faire confiance , ensuite elle sera en mesure de t'écouter ou de te lire...

Toi même tu n'es pas prêt, ça saute aux yeux
BY WoAiNi
J'ai analyser toutes les raisons qui ont fait que ca a foiré.
Aucune d entre elle n'est " dramatique " au sens violence, adultère, etc..

J'ai bcp réfléchis.. sur moi, sur elle...

Comment lui prouver qu elle peut avoir confiance ?
Je pense que elle aussi "doit" me prouver que je peux lui faire confiance également.
Merci de me lire :)
BY atr45
malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça, c'est toi qui veut la reconquérir, elle n'aura rien à te prouver...

Dans ses yeux, elle te voit encore comme une personne "nuisible" on dirait...je me trompes ?
BY WoAiNi
Est ce que je suis nuisible ? Je ne pense pas.
Est ce qu'elle me voit comme quelqu'un de nuisible... aucune idée.
Je suis à des kilomètres de connaitre son ressentis.

Je suis face à un mur.
Malheureusement, pour moi la réponse est claire, elle a tiré un trait.

J'ai envie de lui écrire un mail, tout dire, vider ce putain de sac qui pèse lourd...
Mais comme tu le dis, elle n'est surement pas prête à entendre...
BY WoAiNi
Devrais je répondre dans quelque jours à son mail, et lentement, relancer une conversation et un climat confortable, ou poursuivre un silence radio ?
Delicat...
BY louma
Il y a un truc simple pour comprendre l'autre qui s'est barrée...
Ca demande un petit échauffement, et un soupçon d'amnésie.
Tu relis ton texte sans savoir que c'est toi qui l'a écrit, tu découvres cette histoire, cette grande et séduisante jeune fille, ces grands espaces que tu ne connais pas, et si tu arrives à vraiment oublier que c'est toi qui a vécu cette romance frelatée, tu vas vite comprendre pourquoi la demoiselle a décampé...
Après, que tu l'aimes vraiment, que tu t'en mordes les boules c'est une autre histoire. Je réponds juste à ta question
Je ne comprends pas pourquoi m'ignore t'elle.
Je ne l'ai jamais ignoré.
Tu noteras au passage que tu fais de suite une comparaison à ton avantage, elle m'ignore contrairement à moi qui ait toujours blablabla... c'est ce qu'elle disait en gros, tu me rabaisses...
BY WoAiNi
Alors je répondrai que c'est parceque je l'ai bléssé.
Un mélange de " je suis faché " et de " je veux l'oublier "

Je ne l'ai jamais rabaissé quand on été ensemble, jamais...
Par la suite, à distance, j'ai sans doute trop fait de reproches, du coup ca a peut être été interprété de la sorte.
Je vois juste ?

Merci louma,
BY louma
je deviens un mauvais petit copain, j'en attend + d'elle et ne donne rien. J'attend que ce soit elle qui vienne me parler en premier tout le temps, et me met en colère si elle le fait pas.

J'ai besoin qu'elle rampe, qu'elle me montre qu'elle m'aime, mais je le fais de la mauvaise manière.
Je la largue souvent, mais elle me convainc du contraire à chaque fois. Comme si j'avais envie de la blesser également.
Comme si je ne lui devais plus rien, comme si je ne l'avais jamais abandonné, comme si j'avais tout bon et elle tout faux.
Indeed...
BY WoAiNi
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle soit radicale à ce point.
Sans le moindre doute.
Comme si elle avait le pouvoir de faire que l'amour s'évapore.

La réponse est elle dans mon texte.. je ne crois pas.
Car je la sais têtue, mais déterminée à ce point...
BY WoAiNi
J'en ai marre MARRE.
J'ai envie de hurler.

Qu'est ce que je regrette.
A 27 piges, c'est la premiere fois que je ressens ça.
J'en peux plus putain.

Pourquoi ne peut elle même pas m'adresser la parole je mords pas merde.
Je digère pas.

Je fais pourtant de mon mieux pour m'occuper, sortir autant que possible, même le soir en semaine quand j'ai l'occasion.
Mais ça passe pas