@maxpayne Que d'envolés lyriques ! C'est drôle parce que je suis bien capable d'écrire un tel truc et de le trouver totalement convenable pour ma chère et tendre puis de lire la même chose chez quelqu'un d'autre et de le trouver complétement pathétique...Comme quoi l'amour nous rend carrément cons ! Un peu tard pour nous envoyer cette lettre, n'y penses plus, ce qui est fait et fait ! Et puis elle l'a peut-être déchirée, brulée, mangée et ne s'en souvient même plus, c'est ça le plus important, crois moi !
Tu dois vraiment de concentrer sur toi maintenant et oublier toutes les conneries que tu as pu faire, dire ou écrire avant (en reconnaissant bien entendu que tu dois agir autrement désormais !).
Faut que tu retrouves tes couilles mon gars et que tu devienne un homme nouveau : Un mec libre et indépendant, confiant et sûr de lui qui n'a besoin de personne dans la vie et surtout pas de son ex.
Quand tu en sera arrivé là (pas après 3 semaines, c'est pas crédible), tu élaborera une stratégie pour revenir vers elle et lui prouver quel mec formidable tu es devenu ou redevenu ! Après t'entamera ta reconquête dans les règles de l'art niveau séduction (surtout pas en mode serpillère comme tu es en ce moment).
Enterres le passé et concentre toi sur le présent : uniquement TOI !
Pour info, la lettre magique que j'ai envoyé à mon ex l'année dernière avait éveillé sa curiosité, c'était un truc du genre :
Toi,
Je voulais te dire que j'accepte notre séparation : tu as raison, nous avons besoin de nous reconstruire chacun séparément désormais. Je te présente mes excuses pour mes erreurs. J'espère que tu réussira aussi bien ta vie personnelle et professionnelle. Bonne chance à toi,
Moi.
Pour la nouvelle, je lui avait envoyé un petit mail :
Toi,
Finalement tu as raison, on a besoin de distance entre nous. Je comprends ta réaction.
Je veux te dire qu'hier, j’ai vécu un évènement surprenant et depuis je suis vraiment très heureux ! (c'était vrai en plus).
On en parlera peut-être plus tard. Bon courage pour les cours et gardes toujours confiance en toi !
Moi.
Sa réponse dans les deux heures qui ont suivies :
Bonsoir, Ça va ? Je suis très contente que tu comprenne ce que je fais et je te remercie.
(Alors que la fille ne voulait plus entendre parler de moi deux jours avant...j'ai mis ensuite deux ou trois jours à répondre très succinctement puis on a repris contact dans la foulée mais sans jamais reparlé du clash).
@Antoine. Tu l'a connais mieux que moi, c'est certain. Je te dis juste de faire attention avec les interprétations.