Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon slt les amis.

Juste pour vous annoncez que je suis à 4 mois de SR stricte.

Voilà voilà.
Ah oui, non j'oubliai, en octobre, je me connecte sur Msn. Et je vois qu'elle m'a ajouté
dans sa liste de contact.

Eh bien figurez-vous que j'ai refusé son invitation et je l'ai mis dans ma liste rouge.

J'ai bien fait ou pas ?? Je suis plus trop là.
fbordoni a écrit :Tu l'explique comment qu'elle m'a ajouté sur Msn comme ça du jour au lendemain ??

Ah oui aussi le 1er nov c'était son anniv. J'ai rien fait. Rien. Ça me fait bizar.
tu fais tout bien
alors voila comment je lexplique : je pense ke la dame a une poussée d'ego et souhaite juste verifier si elle a encore sa place sur son pied destal dans ta life

or , il n'en est plus question
elle a sa place mais a la JUSTE PLACE 8-)

et ça c'est du FATAL BOY

PERSO JE KIFFE LA MESURE
ah non
je dis :
kel elle souhaiterai garder sa place de "queen" a tes yeux sans les avantages :mrgreen:

mais que tu me sembles bien mieux dans tes pompes pour acceuillir lamour ki tattends ( elle ou une autre , ce nest pas le propos )

Après je ne peux rien dire sur elle ni sur toi d'ailleurs mais il me semble ke la demoiselle ne vit pas bien ton SR et se jette sur msn pour savoir si toutefois tu la kiffes encoooooore :roll:

je sais pas si lobjectif est interressant
Oui, même réponse que Camille...

Elle doit avoir bien refléchi et tente peut etre de revenir à petits pas... ou tout simplement de savoir ce qu'il en est pour toi... par simple curiosité (j'y crois pas...)

Le fait de l'envoyer balader signifie que tout est nickel de ton côté et ça ne peut pas plus la travailler... donc good job! :mrgreen:

PS: Attends toi peut etre à ce qu'elle tente de te contacter par d'autres moyens (Tel, Facebook..)
fbordoni a écrit :Merci de ta réponse abriko.

Pour ce qui est de Facebook, je suis bloqué depuis 1 an. Donc voilà lol.

Je pense que si elle m'envoie un sms, le plus dur sera de pas répondre. C'est terrible. :roll:

héhé ça depend !!!!!!

ça dépend de la teneur du SMS 8-)

et il reste skype ou les joies de la video conf :lol:
Meydey Meydey les amis :

Ça fait 3 jours de suite que je rêve de mon ex. Et c'est vraiment dur de chez dur !!
Putin mais c'est affreux comme l'inconscient peut jouer dans ce genre de situation.

Des gens dans la même situation que moi ??
fbordoni, t'es toujours aussi accro ?
J'ai lu ton post avec intérêt. Je te sens toujours aussi motivé. Je comprends ce que tu dis sur l'absence de désir pour d'autres femmes...
J'espère pour toi un avenir plus serein. Continue à te battre en silence mais pense aussi à toi.
Courage.
Ariane a écrit :Une seule solution, masturbation et doudou !
Je comprends pas là. Pourquoi tu dis ça ?? Quand je dis que je rêve de mon ex, c'est absolument pas des rêves de cul. Au contraire. C'est des moments de tendresse, de regards, d'échanges.

Et non je suis plus trop accro. Enfin je sais pas. Elle m'a tellement déçu et fait mal.
Mais c'est vrai que il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle mais bon ça elle le sait pas.

Ça fait depuis le 30 juin que je suis SR.

Mais j'ai aucune fierté, rien, puisque, elle ne reviendra jamais. Jamais. J'espère juste un jour qu'elle se rendra compte du mal qu'elle m'a fait et qu'elle me le fasse savoir sinon je n'arriverai pas à me donner à une autre personne.
Je te donnais deux solutions. Donc le doudou c'est une autre. On contrôle pas ses rêve tu veux que je te dise quoi ???
Ben la matsurbation c'est pas si con, car tu te réappropries ton corps, tu as un sommeil plus clair donc moins ambigu. T'es tellement obsédé par ton ex que tu te fermes au reste, d'où les rêves. regarde déjà comme tu en parles, tu es complètement dépendant.
Donc réappropries toi d'abord, tes rêves suivront.
T'as raison, je suis une des premières inscrites sur ce forum mais je suis venue ici par hasard parce que j'ai vu de la lumière. Donc tu as raison, continue de ressasser les mêmes trucs ça va vite aller mieux.
Ah et pour info, moi mon ex est revenu et ça fait un an que ça dure, donc vois comme je suis sympa je te souhaite même la même chance mais vu ce que j'ai lu ben...
Ariane le prend pas comme ça.

Je suis désolé, je me suis mal exprimé.

Bien sur j'entends ce que tu dis. Mais c'est difficile, j'essaye de me faire comprendre.
Tu me conseillerais quoi toi ?? A part l'oublier bien entendu :)
Malheureusement je n'ai pas de solution miracle mais il me semble qu'elle a été assez brutale avec toi en te montrant qu'elle ne voulait pas renouer. Des fois seul le temps peut faire que tu passes à autre chose, et qui sait tu la verras peut-être comme quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Tu dis toi même qu'elle t'a déçu plus d'une fois, s'est mal comporté. Tu dois te demander si elle mérite tout ça ? Je sais bien sûr combien c'est dur, mais pour l'instant tu dois te concenter sur ses défauts au lieu du manque tu ressens. J'ai vu dans tes messages combien tu te dépréciais, et c'est le premier point sur lequel tu devrais travailler. Avant de penser à elle, à vous, ou à toi sans elle, pense juste à toi, tes passions (inassouvies quand tu étais avec elle), tes désirs, l'envie de redécouvrir ce que tu es ou étais avant de la rencontrer. Plus que de faire le deuil de ton ex, tu devrais tenter de retrouver cette personne qui mérite toute ton attention : toi même!
Merci les filles.

Ariane tu en penses quoi du fait qu'elle m'a fait une demande d'amis sur Msn récemment ??
(j'ai refusé soit dit en passant)

Ça signifie rien ? Ça signifie quelque chose ?

Ton ex est revenue au bout de combien de temps ?
Il est revenu au bout de (je compte)6 mois et il avait fait un vrai travail sur lui.
Tu as eu raison d'ignorer sa demande. En plus ce n'est pas une amie non ? N'interprête pas pour l'instant, c'est trop tôt. Prend ça comme un acte isolé et continue ton chemin. Pense avant tout à toi !
Nanan, c'est parce que tu es encore sous une certaine dépendance donc tu interprètes ce qu'elle fait, tu as encore besoin de son "intérêt". Faut travailler là-dessus. Comme on l'a dit, au lieu de tourner autour d'elle, commence par centrer un peu sur toi...
Mais je fais que ça. Vous croyez que je fais quoi depuis 1 an ??

Je fais de la course à pied (10 km tous les 2 jours)
Je sors avec mes potes en soirée
Je cherche du boulot activement

Tu vois, j'aimerais juste que dans quelque temps, elle m'envoie message d'excuse. Juste ça.
Je demande rien d'autre. Et là je pourrai passer à autre chose.
Donc c'est un problème d'ego et/ou de fierté.

Courir 10 ou 100 km ne résoudra rien puisque tu ne fais que tourner autour du coeur du sujet (toi) sans réellement t'en approcher. Pour l'avoir fait (et je ne suis pas le seul ici, loin de là) il est flippant et très dur de se confronter à soi-même et à la vérité toute nue. Cela s'appelle l'introspection mais c'est l'unique salut pour métaboliser ce qui doit être retenu d'une rupture (les "leçons") et ce qui doit être vaporisé. A jamais.

Pour faire simple, les changements nécessaires ne se font pas à la marge mais en profondeur...
Par soi, pour soi, avec soi. Vaste programme !
Non mais attends, je cours pas pour elle.

Je cours, pour me vider la tête, me sentir bien. Et ça marche. Sans ça, j'aurai jamais pu tenir le
SR qui est très très dur. 4 mois bientôt 5.

Et c'est pas du tout une question de fierté. Je me suis déjà largué avant et après et je l'ai plutôt bien pris.

Je garde espoir. Je suis comme ça. Vous verrez, elle fera un signe.
Modifié en dernier par fbordoni le 17 nov. 2009, 21:27, modifié 1 fois.
D'un côté je te trouve courageux d'avoir tenu ton SR (radical ?) durant plus de 4 mois, de l'autre je suis réellement navré de voir le temps que tu as perdu, ce que tu n'as pas mis à profit.

Je ne sais qui de toi ou de ton ex a le crâne le plus dur (mais le cœur de pierre, je crois savoir :? ) mais il serait temps pour toi d'enlever le casque et de faire respirer les cheveux !!
:-Bam
Mais tu vois une chose est sure : demain on me dit ton ex veut te voir ou un truc du genre, je refuse. J'aurais trop peur de l'a voir. Je saurais plus quoi lui dire. J'ai tout tenté.

La balle est dans son camp. Moi je peux plus grand chose hélas…

Toi tu l'interprète le truc de MSN ?
Je n'interprète pas MSN comme autre chose qu'une "caresse narcissique", une façon de savoir si tu es toujours sur la fréquence, "disponible". Comme l'a dit Medio, tu as eu raison et bien fait de ne pas donner suite.

Ce que nous essayons de te dire, c'est que tu n'as pas encore franchi le cap de penser à toi, seulement à toi. Et de l'oublier de plus en plus.
On ne peut que demeurer néanmoins confiants : tous sommes passés par là, tous en sommes sortis. A force de le dire et le répéter, le message va bien finir par rencontrer les neurones (la raison) ! Nan ?
;)
Tu n'écoutes pas ! Ce n'est même plus la question. L'important est de te concentrer sur toi et d'AVANCER de faire ton deuil.
Après qu'elle revienne ou pas PAR LA SUITE, c'est secondaire.
fbordoni a écrit :Oue donc c'est mort je l'a récupérer jamais c'est ça ?? :(
oui perso j'ai envie de te dire ke tu la recupereras jamais !! non pas que j'en suis sure (50% hein) ni que je sois voyante (0%) mais si ça peut t'aider à tracer TA route , j'aurais bien fait de te le dire

C EST MORT ;) (à afficher sur le frigo, dans les wc, sur le plafond de ta chambre :mrgreen: )
Salut fbordoni,

Je viens de parcourir ton post et je sais pas où tu en es maintenant. Si jamais t'as lâché l'affaire tant mieux, sinon... tant mieux. ;)

Je viendrai pas te dire ce que tu dois faire ou pas, ça c'est ta décision. Par contre je peux te donner mon avis.

Comme ça déjà été dis cette fille est une vraie princesse! Y a pas de doutes dessus. Elle est jeune et n'as pas l'air de savoir ce qu'elle veut, bref ça sent la crise. Je te rassure je ne vais pas faire d'expertise psychologique, ça ne servirai à rien ;)

Mais il y a une chose importante que tu as besoin de faire pour elle et pour toi. T'affirmer. On peut voir dans ta façon d'écrire que tu n'es pas sûr de toi, tu manques de confiance. Ce n'est peut-être pas en général, mais cette situation te déstabilise complétement. Je l'ai aussi vécu et je sais ce que s'est!

Mais ne la laisse pas prendre le contrôle de tes émotions.

Je me trompe peut-être, mais vu ses réactions, j'ai l'impression qu'elle te teste et te pousse dans ce sens aussi. Je pense qu'elle a besoin être cadré et n'hésites pas à lui dire ce que tu "ressens", je parle surtout de ce qui te déplait.

Elle t'envoie chier? Dis lui que ça ne te plait pas.
Elle cherche à te revoir quand ça lui chante? Dis lui que t'es pas à sa disposition.

Tu peux lui aussi que tu l'aimes bien, mais qu'elle dépasse les bornes et que tu seras disposer à l'écouter quand elle aura un peu murit.

Bref je dis ça je dis rien, c'est juste mon opinion. Les silence radio c'est bien, fait aussi savoir dire les choses, se faire respecter et ne pas tout garder pour soit.

En tout cas bon courage.
9 mois de Silence Radio, c'est plus vraiment un SR, non lol ?? ;)

J'en rigole, mais voilà. C'est fini de fini. Je ne l'a reverrai plus jamais.
Et même si elle me le proposer, je pourrai pas. Je pense vraiment que je saurai terrorisé à l'idée de l'a revoir. Même si je l'aimé comme un fou.

Le pire de tout, je pense est que j'ai cru qu'elle tenait un minium à moi, qu'elle avait un minimum de respect, même un petit attachement. Quand on découvre que non, là ça vous casse littéralement en deux. Un vrai ras de marrée.

Merci à tous les amis, je vais rester célibataire quelques temps, mon cœur a besoin de repos... :cry:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur. A tous.
Profites de ta période de célibat pour reprendre du poil de la bête. Retrouver un équilibre, refaire des choses que tu ne faisais plus. Oui, c'est vrai, on dit tjrs qu'il faut faire ça pendant le SR, etc. mais c'est pas évident parce qu'il y a tjrs le "et si elle/il...".
Quand ce n'est plus le cas, tu es vraiment libéré... alors enjoy ! ;)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :mais c'est pas évident parce qu'il y a tjrs le "et si elle/il...".
Quand ce n'est plus le cas, tu es vraiment libéré... alors enjoy ! ;)
:-1 :-1
Merci à tous les amis, je vais rester célibataire quelques temps, mon cœur a besoin de repos...
Et c'est à ce moment là que ton coeur va.... qui sait demain ou plus tard :) ... vibrer à nouveau :D :D :D Quand tu seras bien dans ta vie, dans tes passions ^^
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. A tous
Merciiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov A toi aussi ;) :idea:

PS :
Le pire de tout, je pense est que j'ai cru qu'elle tenait un minium à moi, qu'elle avait un minimum de respect, même un petit attachement.
Dis-toi plutôt que c'est plus facile de passer à tout à fait autre chose.. .Cela n'indique en rien les sentiments qu'elle a pu avoir à l'époque pour toi. Juste qu'elle est passée désormais à autre chose.
Donc toi aussi :) :idea: