Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non ça n'est pas inhumain, plein de gens font ça. Personnellement j'ai un tableau excel de toutes les choses que je dois faire. Je suis une vraie control freak. Donc si moi je te dis qu'il faut savoir lâcher prise - ça s'apprend, chez certaines personnes ça n'est pas spontané - c'est qu'il faut lâcher prise !
Je me ballade un peu sur le forum a droite a gauche histoire de lire les histoires des autres et la je viens de tomber sur post qui m'a fait penser à un truc... Je n'ai même pas demandé pardon à mon ex. J'ai essayé de me justifier etc mais je n'ai même pas essayé de lui demander de me pardonner, qu'en pensez-vous?
Je ne mange plus beaucoup, passe mon temps a essayer de dormir ds mon lit, tout me rappelle mon ex, je me ballade sur des sites de rencontres pour essayer de me dire que des filles il y en a plein d autres, mais a chaque profil d une fille, je le dis qu elle n arrive pas a 'a cheville de mon ex. Je suis sur le point de craquer car ma vie ne ressemble a rien en ce moment. Je fais n importe quoi, ma famille commence a s inquiéter pour moi. Du coup ça me rend encore plus mal.
J ai l impression de Faire un monologue mais tant pis faut que tout ça sorte donc j écris. J ai honte car je n arrive pas a me contrôler et me protéger de mes émotions, ça me prend entièrement et de ce fait, ça me rend incapable de passer ou faire autre chose tant que ce "problème" n est pas réglé. De plus je suis rongé par les doutes de me demander si j adopte la bonne stratégie ac mon ex, tout le monde me dit de la laisser trkl et si finalement c était l inverse qu elle attendait de moi, de justement lui prouver que tiens plus que tout a elle.... Malheureusement vu que je ne la reconnais plus depuis la rupture, je ne sais pas ds quel état d'esprit elle est réellement et ce qu elle attend de moi. J ai envie de la surprendre mais sans lui faire peur, sans lui mettre la pression, le PB est qu aujourd hui je suis incapable de dire ce qui pourrait lui faire peur ou plaisir...
C'est normal d'être dans cet état, n'en aie pas honte. Garde simplement en tête qu'il faut maintenant que tu ne penses qu'à toi, plus à elle.
Ce conseil c'est mon ex lui-même qui me l'a donné. Il y avait encore tellement de tendresse entre nous deux quand il m'a quittée, que sur le pas de la porte, en m'embrassant sur le front, il m'a demandé de prendre soin de moi, de ne penser qu'à moi seule.
Je l'ai pris au pied de la lettre c'est clair. Et c''est le seul moyen de s'en sortir. Et promis ça finira par passer.
Seulement je ne peux et je ne veux pas l oublier... Bon je me suis inscrit ds une salle de sport de cross fit ce soir et je dine ac mon père samedi soir, il veut me parler m a t il dit au téléphone. Je pense que je vais être bon pr la même discussion que j ai eu ac ma mère a propos de leur divorce, je ne sais pas comment ça va se passer. Ça m énerve juste qu il vienne a vouloir me parler au moment ou ça va mal, comme si tout avait tjrs bien été avant. Je lui ai dit qu il ne pourrait rien faire a la situation mais bon on verra bien, ce sera l occasion d avoir une vraie discussion SS tabou et éviter de faire semblant en parlant de la pluie et du beau temps.
Est-ce que je t'ai dit de l'oublier sur commande ? Non.
Je te dis de prendre soin de toi et de faire les choses pour toi et en fonction de toi seul. C'est pas pareil !

Et si ton père veut te voir eeuh, peut-être que c'est parce que tu vas mal et qu'il s'inquiète pour toi aussi non ?
Allez souris et profite de ton paternel, y'en a plein qui n'ont pas cette chance.
maxpayne a écrit :Par contre comme je t ai déjà dit je ne les fais pas uniquement en fonction de moi seul mais en partie ds le but de la reconquérir et je ne changerai pas a ce sujet :s
Ce qui montre que tu n'as rien compris.
Si tu veux avoir une chance de la reconquérir, tu dois faire les choses pour toi seul. C'est la première étape et la plus importante.
Bonjour a tous, ce matin premier cours de cross fit (erreur). Je ne suis pas du matin pour le sport et j ai mangé trop tard, du coup j ai failli vomir pdt le cours + tomber ds les pommes. Je suis deg car j ai une bonne condition physique en temps normal. Bref, ca m a mis un bon coup de pression pour m y remettre bien bien et aussi revoir mon alimentation! Je pense toujours autant a mon ex car nous avions l habitude de faire du sport ensemble (encore un point qui me fait me dire que c est du gâchis que l on soit séparé..), de plus et elle faisait hyper attention a son alimentation, le fait de me plonger ds les régimes alimentaires me fait encore plus penser a elle. J adorerais que ce soit elle qui m apporte cette connaissance et s occupe de moi... :(