Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis à deux doigts de poster une photo de nous ou derrière j'ai écris :
"Je t'ai aimé la première fois où l'on s'est endormis dans ce petit lit ou tu faisais des bruits dans ton sommeil.
Je t'ai avoué mon amour cet été ou je passais le premier week-end chez toi, où on s'est dit je t'aime les yeux dans les yeux en faisant l'amour.
Aujourd'hui apres deux mois sans te voir, sans t'entendre, te sentir et te toucher tu n'as pas idée à quel point je peux encore tenir à toi et t'aimer.
Demain à la même heure je serai dans un avion qui va m'emmener encore plus loin de toi, on me dit que ca va me faire du bien, je pense que ça va me faire du bien..... Mais pas pour t'oublier...
J'aimerai quil en soit autrement mais je t'emmène avec moi, dans ma tête, dans mon coeur, dans mes tripes...
Je t'aime"
Dans les messages rien de terrible style repose toi bien dans l'avion .... Après elle ma dit installe viber c une application pour quand tu es à l'étranger c gratuit pour s'écrire et ce téléphoner ... Je lui ai envoyé " viber installé au cas ou ".... Elle ne l'a même pas lue....
Après en message je lui ai dit si tu es sage tu aura une carte, elle m'a demandé de lui donner mon adresse des que je l'aurai ... Je sais pas si je vais lui donner ou pas....
Enfin depuis samedi matin je suis en SR strict...
Ici le soleil aide à penser à autre chose, et il y a plein plein plein de jolies femmes !!! Looool
Mais bon ce matin j'étais à la plage, je voyais un couple et je ne peux pas m'empêcher de penser a elle et moi.... Surtout que je voulais lui offrir l'avion pour qu'elle vienne une semaine....
Enfin bref.....
Et toi ? Des nouvelles ?
Non pas disparu !!! Toujours en déplacement au soleil....
Gros manque depuis 3 jours après un Sr de 3 semaines.... 3 jours consécutifs ou je me réveil par des rêves d'elle....
J'ai peté le Sr ... On a discuté toute la journée, du boulot de tout de rien....
Je suis toujours aussi fou amoureux d'elle .... Elle me manque comme au premier jour....
cedroc a écrit :J'ai réussi à gérer mes sentiments, je suis resté "objectif" dans notre discutions....
contente que ca soit de quasi bonnes nouvelles...elle t'arepondu au premier coup??
elle ne t'a pas relancè dutout??
je te comprend que quand t'es a l'etranger et qu'en plus tu fesais des projets de passer quelques jours ensemble là ba y a la nostalgie qui te rattrape mais ce n'est pas une raison pour que tu casse ton sr
profite que tu sois bien pour créer le manque chez elle.maintenant laisse la reflechir pour qu'elle te propose quelques chose!!
courage