Je comprend ça, dis toi juste que c'est un mauvais à passer, voilà tout ^^ Mais c'est bon signe de faire de l'humour dans ta situation... la dédramatisation c'est bien !!

D'après ce que tu me dis tu n'as quasiment pas fait t'interdits dans l'histoire, c'est une très bonne chose... c'est bizarre, j'ai dû confondre avec un autre post car je pensais que tu en avais fait plus. Concrètement, tu peux me rappeler comment tu t'es agit à l'annonce de la rupture histoire d'éclaircir un peu la situation ?
Pour ce qui est de vos échanges de sms, son comportement est effectivement très énigmatique. A croire qu'elle fait semblant que votre relation est tout à fait normale, presque comme si vous étiez des amis ou que la rupture remontait à des années, que l'eau avait coulé sous les ponts depuis... Bref elle te raconte sa vie, des banalités, ... comme si de rien n'était. En clair elle est clairement dans le déni mais sa va de pair avec son indécision je pense. Elle ne sait pas sur quelle pied danser avec toi ! C'est pourquoi tu dois impérativement t'éloigner d'elle pour susciter l'inquiétude chez elle. C'est vrai que ses sms, bien qu'étonnants quand on sait que vous venez de rompre, sont plutôt gentils à ton égard. Mais attention, ne te fais pas de faux espoirs non plus ! Préserves toi un maximum d'elle !