Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chikchak
Pfff les mères sont toutes les mêmes... Enfin si la copine dit vrai. Si ta copine t'a largué pour ça attends toi à en voir d'autres. Parce que les filles qui racontent tout à leur mère oublient très souvent de leur parler de leur part de responsabilité.
BY chikchak
Sa mère sait seulement ce que ton ex a dit de toi. J'ai une ex qui racontait tout à sa mère, sauf ses défauts bien sûr, eh ben figure toi que la belle-doche ne m'a jamais beaucoup aimé, et avec les autres c'était encore pire. Pas bon ça...
BY Sylvain75
Mais je crois que la belle doche m'aimait bien car quand j'étais pas encore avec mon ex elle disait "eh il passe quand à l'action" ou plein de trucs comme ça... 1 mois plus tard elle dit qu'elle nous voit plus comme des potes :D
BY lolokiz
Alalaa Sylvain75, si je te disais que mon Ex ma quitté parce qu'elle à écouté ses "parents chéri" ... ? Oui, je pète un câble complètement ... Et s'était pareils, elle disant TOUT à ça mère, au moindre accrochage, à la moindre petite engueulade, le soir même ça mère était au courant qui tient au courant son père.

Ils me détestent, même après tous ce que j'ai fais pour eux (je l'ai es beaucoup aidé) ils m’insultaient alors si tu veut que je te dise quelque chose Sylvain, un truc pour ton bien ... NE RESTE PAS AVEC LES FILLES IMMATURE COMME CA ET QUI TRAINENT ENCORE SOUS LES JUPONS DE LEUR MERE ! Tu risque d'y laissé des plumes comme moi...
BY Sylvain75
C'est ce que je suis entrain de me dire, si elle arrive pas à prendre des décisions seule sans l'aide de maman chérie, ça risque d'être difficile !
BY lolokiz
Oui ... Tu voit ce que tu dit ? Ben je me dis ça tout les jours depuis la rupture (et avant aussi...) et je me dis que ça va etre très difficile ... Le soucis c'est qu'elle à 19 ans et qu'elle peut changer à tout moment, murir, ou ne pas changer et resté une gamine sous les jupons de ça mère.

Je te conseil de bien faire gaffe à cela parce que je l'ai négligé, je pensé qu'elle allait grandir avec le temps et non, 2 ans et demi et pas un changement .... Alors fait attention à toi Slyvain !:
BY lolokiz
Oui voila, c'est ce que je me dis pour me remonter le morale !
dit toi cela pour te remonter un peu le morale ... C'est rien mais ton cerveau l'acceptera à force
BY Sylvain75
Et elle s'est énormément rapprocher d'un pote, mais ils sont vraiment très souvent ensemble et tous, et ça me fait bizarre, mon ex a dit à sa meilleure pote qu'elle voulait pas se mettre avec lui et ma explicitement dit hier que même si il l'aimait, elle non... elle aurait pas pu mentir à sa meilleure amie ?...
BY lolokiz
Sylvain que tu est naif ... Tu me rappel mon ex :D ! hahaa

Il ne faut JAMAIS croire les "on dit que...", "à ce qui parait...", "j'ai entendu dire que...", "ta ex pense que ..." nada !!!!! C'est du BIDON !!!!
BY lolokiz
Donc arrête d’être naif au point d'écouté les amis à ton Ex, pareils pour ses meilleurs amis. Faut faire la différence entre ses amis à sois et ceux de son Ex par exemple, il ne me reste plus beaucoup d'amis depuis perso.

Il ne faut pas que t soit naïf, laisse la faire ça vie ... Si elle va avec l'autre mec alors bonjour la réputation. Enfin voila, laisse la faire...
BY Sylvain75
Mais ses potes sont aussi mes potes :) Oh et puis merde, si elle veut entasser les mecs à la chaîne comme un travailleur chinois qu'elle le fasse, mais faut être une sacrée salope (désolé pour le terme) pour faire ça quand on a le culot de dire à son ex "avec mes pb perso je me sens pas capable d'être avec qqlq". Après qu'elle revienne pas me parler c'est tout :D
BY lolokiz
Oooo tu sait, elle m'a dit la même chose, même pire qu'on ce remettrai ensemble surement. Et quand je vois ses conversations sur Facebook ........ Je me dis qu'elle va aussi faire "à la chaine" comme tu dit.

Ne fait pas attention à elle... Si ce que tu as dit te permet de resté distant vis vis d'elle, alors dit le toi à chaque fois que tu pense à elle
BY Sylvain75
C'est justement ce que je vais faire, mais ça m'amuserai qu'elle fasse ça, juste pour lui sortir "alors ? C'est qui qui a été prit pour un con au final ?"
BY lolokiz
Aaa oui pas mal celle la :D hahaa

Bon après c'est claire que ça va te faire mal au cœur de la voir avec un autre aussi tôt après la rupture mais bon, tu pourra au moins te faire une raison ... Les femmes ne sont pas ce qu'on croit qu'elles sont.
BY Sylvain75
Il me dit qu'il n'aime pas mon ex... Mon cul oui, il est collé à elle ! Et pile le jour où je casse avec elle, le lendemain il casse avec sa copine. Coïncidence? Je ne crois pas. Et je précise qu'il s'est prit un râteau par mon ex en début d'année, et ils étaient aussi proche que maintenant lors de ce fameux râteau.
BY lolokiz
Hum ... Je ne suis pas à ta place et c'est ton meilleur ami, normalement il ne devrait pas te mentir. Après toi seul peut sentir si il te ment ou pas, toi seul le connait.

La je ne peux pas te dire si il te ment ou pas mais bon ... C'est louche je l'avou.
BY lolokiz
Oui je sais, j'imagine ... Elle parle aussi avec un ancien ami à moi et je pense qu'elle est déjà avec mais ne s'affiche pas, pour que les autres ne la prenne pas pour une sal@@@ ...

ça va etre difficile oui mais tu sait ce que tu va gagné dans cette histoire ? 2 choses, tu saura que c'est bien ton Ex qui ta prise pour un con (et pas le contraire, et tu pourra lui dire ;) hahaa), et apprendre à choisir tes amis (si il ta menti)
BY Sylvain75
Ce soir mise au point avec mon ex ou je me suis imposé avec succès ! On a commencé à perler et on en est revenue au prétendu "prise pour une conne" elle voulait tjrs pas me dire pourquoi. Je lui est alors dit que c'était un gros manque de maturité de sa part de garder sa poir elle et de refuser d'avancer en contournant le probleme et qui fallait qu'elle apprenne à mettre cartes sur table. Elle l'a très mal pris sur quoi elle m'a dit "si je suis immature me pzrle plus" j'ai ensuite dit "bah écoute, me pzrle plus alors, soit t'arrive à prendre mes remarques avec réflexions et maturité et c'est niquel soit tu te comportes comme un enfants à tous mal prendre mais reviens pas me parler par la suite". Ça elle a pété un cable sur quoi je suis resté très calme et compréhensible avec des remarques censé, puis elle a enfin lâché le paquet :D et elle pensait que je l'avais pris pour une idiote car elle avait entendu dire des gens que je mettais mis avec elle juste pour le "cul". Je lui ai expliqué clairement et simplement que je n'avais aucun n'interet à faire ça, que je tenais trop à elle pour me foutre de sa gueule à ce point", elle m'a dit "oui.." sur quoi j'ai dit "à toi de croire qui tu veux mais je pense que t'es assez grande et tu me connais assez pour connaître la vérité". Elle avait l'air déboussolé :D
BY Sylvain75
J'étais tellement fier de moi ! :D jai montré qui potrait la culotte ! Maintenant au lycée je ne vais plus lui montrer aucun signe d'intérêt envers elle histoire de faire pression
BY lolokiz
Oui voilà ! L'homme qui est en toi ce réveil ;)

Continue ton SR comme tu peut enfin fait comme tu veut. Tu as réussi à t'impose et tu la rendu bouche bée !
BY Sylvain75
Ah ah oui ! Elle savait plus quoi répondre :D je vais continuer mon SR, au lycée je ne lui porte plus attention, et peut'être qu'elle réfléchira à tous cela
BY lavieestbelle
Sylvain75 a écrit :Ce soir mise au point avec mon ex ou je me suis imposé avec succès ! On a commencé à perler et on en est revenue au prétendu "prise pour une conne" elle voulait tjrs pas me dire pourquoi. Je lui est alors dit que c'était un gros manque de maturité de sa part de garder sa poir elle et de refuser d'avancer en contournant le probleme et qui fallait qu'elle apprenne à mettre cartes sur table. Elle l'a très mal pris sur quoi elle m'a dit "si je suis immature me pzrle plus" j'ai ensuite dit "bah écoute, me pzrle plus alors, soit t'arrive à prendre mes remarques avec réflexions et maturité et c'est niquel soit tu te comportes comme un enfants à tous mal prendre mais reviens pas me parler par la suite". Ça elle a pété un cable sur quoi je suis resté très calme et compréhensible avec des remarques censé, puis elle a enfin lâché le paquet :D et elle pensait que je l'avais pris pour une idiote car elle avait entendu dire des gens que je mettais mis avec elle juste pour le "cul". Je lui ai expliqué clairement et simplement que je n'avais aucun n'interet à faire ça, que je tenais trop à elle pour me foutre de sa gueule à ce point", elle m'a dit "oui.." sur quoi j'ai dit "à toi de croire qui tu veux mais je pense que t'es assez grande et tu me connais assez pour connaître la vérité". Elle avait l'air déboussolé :D
Parfait!
BY lolokiz
Oui tu en a marqué pas mal ;)

Après tout dépend de ton Ex tu sait, si elle veut revenir ou pas ... Certaines n'arrivent pas à mettre leur égo de coté.
BY Sylvain75
Elle est venue me parler en me disant qu'elle s'était un peu éloigné car elle se sentait mal de ce qu'elle avait fait (casser), j'ai dit "mais t'as pas à te sentir mal, c'est ta décision et je comprends" sur quoi elle ma dit "tu ne peux pas me dire que tu m'aimes plus ?"...
BY lolokiz
D'accord, tu n'a pas voulu lui montré tes sentiments (si tu en as encore), je comprend
Si tu te sent continue la discussion normalement, poliment. Tu est le mec bien, celui qui ne manque pas de respect alors montre toi mature !
BY Sylvain75
Oui c'est ce que j'ai fait, on a continué à parler tranquille, de ses problème et tous... Mais la j'ai pas réussi à lui montrer mes sentiments
BY lolokiz
Pas réussi ? Si tu veut lui montré c'est comme tu veut ... Tu fait ce que tu veut
Après montré que tu a encore des sentiments maintenant peut être fatale dans le sens ou elle peut ce foutre de ta gueule mais si elle est pas mal intentionné elle ne le prendra pas "mal". Mais... Si elle est juste venu te parler pour prendre de tes nouvelles, ça ne servira à rien ...

Voit quel tournure prend votre discussion, si tu trouve qu'elle veut revenir vers toi, choisi ce que tu veut (récupéré ou pas) mais essai de ne pas trop vite lui montré tes sentiments, au cas ou elle te fait de faux espoir ... Ton cœur pourra prendre un choque
BY lolokiz
Peut être pas, tout dépend de la manière dont tu lui parle et la regarde, il faut que tu lui inspire confiance enfin que tu montre que tu est mature, grand, que tu est sur de toi quand tu parle. Bref, que tu est un mec costaud quoi

Après qu'elle le sache ou pas, quel importance --'
BY Sylvain75
Sachant que notre relation à commencé par des msg durant les vacances, c'est à ce moment que le coup de foudre est tombé, dois je continuer à lui parler comme tout à commencer pour retisser des liens amoureux ?
BY lolokiz
Sylvain c'est comme tu le souhaite, la je ne peux pas me mettre à ta place ... Suit ton cœur Mais n'oublie pas ton cerveau ..

Je sais ce que tu va pensé de mon message mais personne ne pourra te donner de réponse, seul toi peut faire le choix de revenir vers elle ou pas..
BY lolokiz
Tout dépend de la manière dont tu lui parle... Si tu lui parle d'une manière, comme quand tu était encore attaché à elle, elle va comprendre qu'elle ta encore sous le coude et te fera attendre encore un peu sinon elle réfléchira à 2 fois
BY Sylvain75
On s'est remis à parler, mais comme quand on était ensemble ! Genre elle m'a demandé si j'avais bien surfé, si j'avais pas eu froid, pas fait mal, combien de temps j'en avait fait et tout puis elle m'a parlé de son week end et tout
BY lolokiz
D'accord, je suis content pour toi. Peut etre ira t'elle plus dans les détails ou elle t parle juste pour avoir des nouvelles ? Je ne sais pas, tu le verra au fur et à mesure de la conversation
BY lolokiz
Je ne sais pas, peut être que oui peut être que non, tu le saura au fur et à mesure de votre conversation ;)

Peut être que ne veut que des nouvelles de toi ou non, tu le saura
BY Sylvain75
Dans nos conversations elle essaie toujours de les faire durer. Ce soir on avait un trajet de bus (avec le lycee, environ 2h aller retour) et dutant tous le trajet, elle a pas arrêté de me regarder, et quand je la regardais aussi, soit elle détournait vite le regard, soit elle souriait. Elle m'a taquine aussi beaucoup et est très tactile
BY lolokiz
Hum... C'est un signe ça, elle a peut etre envie de revenir vers toi ...

Ou elle veut revenir ou elle ce fou de ta gueule, bon je pense plutôt qu'ele veut revenir mais je ne suis pas dans ça tete. Fait comme tu le sent, approche toi d'elle ou pas, comme tu le sent ;) Mais ne soit pas à ses pieds, ne soit pas "facile"
BY Sylvain75
Alors depuis min dernier post, elle s'est reraproché de moi, elle engage a 90% la conversation pzr msg, me demande mon avis niveau fringue et me parle même de chose plutôt intime comme par exemple qu'elle a prit de la poitrine ou chose comme ça.
BY lolokiz
Et ... ? Elle peut te parler de tout mais tant qu'elle ne te dit pas clairement qu'elle veut ce remettre avec toi, tu n'a rien à espéré mon ami...
BY Sylvain75
Jeudi, je suis allé à une soorée ou mon ex n'était pas invité, les jours passent et je remarque que mon ex me fait la gueule, bon je laisse passer. Le dimanche elle vient me parler par message en me disant qu'elle me fait la tête parceque je ne lui ai pas envoyé de message entrès le vendredi et le dimanche.. et qu'elle avait appris que j'avais embrassé une fille à la soirée. Elle pensait donc que je l'avais passé/oublié et elle ne voulait plus me parler. Elle est revenue 30 min après en me disant "Ça va ton poignet" et on a parlé comme dhab apres. Je ne sais pas quoi penser, j'ai l'impression qu'elle est un peu en mode "je te largue mais tu m'appartiens quand même"
BY lavieestbelle
Dis lui que tu as le droit d'embrasser une fille puisque vous n'êtes plus ensemble. Si elle veut quelque chose elle sautera peut-être sur l'occasion à ce moment là pour te le dire.
BY Sylvain75
Vous allez me dire ce que vous en pensez. Hier soir j'étais à une soirée ou mon ex était conviée cette fois ci, elle était très tactile au début, puis elle s'est mis à se mettre dans mes bras et me faire des câlins au long de soirée. Puis au moment où tout le monde est parti se coucher vers 4/5h du mat, on a dormis ensemble, avec des câlins, des bisous et j'en passe.. le matin on état tous un peu crevé, donc j'ai pas trop parlé avec elle, mais au moment de partir, pour se dire au revoir, on était un peu gêné et donc on savait pas comment se dire au revoir, on s'est donc fait la bise après de nombreuses secondes d'hésitation... qu'en pensez vous ?
BY lolokiz
Si elle te reparle par SMS tant mieux, si elle s'approche de toi tant mieux aussi .. Mais ne fait pas trop le mec "à ses pieds et encore dépendant d'elle" sinon elle te gardera sous le coude ...

Il fat que tu lui dise clairement ce qu'elle cherche, ce qu'elle veut parce que la, elle s'amuse avec toi..
BY lolokiz
Tu ne l'es pas oui, enfin ... Attend de voir les choses qu'elle te dira plus tard, tu sait les femmes .... Impossible de les comprendre et quand tu croit comprendre, tu te plante. Ne te fait pas trop de film aussi sinon ça pourra te faire mal ...
BY Sylvain75
Alors elle est venue me parler par sms en me disant qu'elle était désolée pour cette nuit, qu'elle aurait pas du faire ca..et.. , sur quoi j'ai dit "mais non c'était autant ma faute que la tienne" et elle a dit "oui mais j'étais trop bien quoi.. mais fin j'aurai jamais du faire ça, je m'en veux, je suis désolée"
BY lolokiz
Personne ne pourra te répondre mon ami ... Il faut que tu ait une discussion avec elle sinon tu ne pourra pas devinez, les femmes sont fourbes tu imagine pas à quel point ...
BY Sylvain75
Oh attends faut que je te dise.. vers 17h elle est revenue me parler, et elle était en super forme car elle avait dormis l'aprem, et elle m'a dit que ça avait été une super soirée et que la nuit était top.. c'est tellement changeant :D