Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marcel
Halze a écrit :Moi aussi, j'ai vu la totalité des vidéos posté par JRME ! par contre j'ai tout fait bien ! haha
Bravo. Il faut des bons et des mauvais dans tous les domaines :-).
Si seulement elle pouvait au moins revenir pour s'excuser du mal qu'elle me fait.
Certes j'encaisse de plus en plus le coup maintenant mais ..

Dans vos cas, vous en avez des ex qui savent combien vous étiez une personne qui comblait ses besoins et qui ont repris contzct ?
@Ambro21 : je n'ai jamais réussi à etre jaloux de quelqu'un, meme quand elle me demandait d'essayer de l'être un peu.
Je dois bien te l'avouer que oui, maintenant je pense ressentir un peu plus ce sentiment ...

Pour mon ex oui, elle m'a dit qu'elle ne regrettait rien d'avoir passé trois ans à mes côtés et qu'elle tiendrait toujours à moi. C'est super, ça remonte le moral quand on te dit lorsque tu te fais larguer, ça ajoute encore plus à l'incompréhension.

Au niveau des erreurs, je dirais sans doute des deux, laissant un peu dépérir la flamme lors des derniers mois avec la routine et le fait que nous étions assez occupés l'un l'autre (moi recherche d'emploi, elle gros projet).

Maintenant un des gros problèmes est que personne n'est dans la tête de celui qui a largué. Personne ne peut savoir quels paramètres sont venus court-circuiter cette mécanique d'entente entre deux personnes qui s'aimaient et se respectaient. Les réponses ne sont pour le moment pas dans ma tête mais plutôt dans la sienne.
BY Janysse
Globuleromi a écrit : Pour mon ex oui, elle m'a dit qu'elle ne regrettait rien d'avoir passé trois ans à mes côtés et qu'elle tiendrait toujours à moi. C'est super, ça remonte le moral quand on te dit lorsque tu te fais larguer, ça ajoute encore plus à l'incompréhension.
Pour le moment. Dans quelques temps tu seras heureux et apaisé en y repensant, et crois-moi tu préfèreras ça plutôt qu'elle t'ait largué en mode "dégage gros con, tu es un boulet dans ma vie, tu ne représentes rien".
BY Sophia123
Globuleromi, je compatis du fond du coeur. Je vis, à quelques détails près, la même chose. Enfin, la tienne a été beaucoup plus "sympa" que le mien.

Personne n'est dans leur tête en effet. C'est dur d'accepter la rupture alors même que tout se passait bien (mais peut-être n'avions-nous pas la même vision des choses les derniers temps?). C'est dur d'accepter le fait qu'ils soient partis aller voir ailleurs sans se battre. Et c'est dur de ne pas avoir ce fichu espoir qu'ils reviennent. Mais comme ils sont avec quelqu'un d'autre, ça doit être tout beau tout rose de leur côté, ils n'ont aucune raison de regretter.

Tout ceci est dur mais on a pas d'autres choix que de continuer.
Tu peux me parler en MP si ça ne va pas!
Courage, j'espère que tu as passé une bonne soirée hier soir!
Oui c'est sûr Sophia c'est dur de se dire que quelqu'un pour qui tu comptes et que tu rends heureux ne veut même pas se battre pour toi (en voulant essayer de relancer la machine) et préfère partir voir ailleurs.
Oui c'est dur d'avoir toujours au fond de soi cet espoir que vous lui manquez.

Je ne dis pas qu'elle ne trouvera pas mieux, mais quand tu vois qu'on te compare beaucoup et directement à son nouvel objectif, tu te dis que ... bref ça piquotte.
BY Marcel
Globuleromi a écrit :Les réponses ne sont pour le moment pas dans ma tête mais plutôt dans la sienne.
Je suis sceptique là-dessus. Des éléments de réponse sont surement disponible pour vous deux, et il n'est pas dit que la personne qui largue soit la plus apte à les exploiter. Surtout que le largué est davantage enclin à la réflexion que le largueur, je pense.
Je sais que la routine s'était un peu installé ces derniers temps (vers le moment de nos 3 ans en fait),qu'on se faisait sans doute moins de démonstration pour relancer la flamme, qu'elle était très prise par son taf et ce gars qui a commencé à discuter avec elle (ok ok c'est pas la faute du gars ^^)

Enfin bon pour elle ça a l'air clair après réflexion alors ça doit l'être pour moi aussi dorénavant :o

SR total
Raaah je viens de me réveiller en pensant à un de ses derniers messages d'amour pour moi, le lendemain de la Saint-Valentin

"Mon lit est vide est sans toi à mes côtés"

Comment, mais comment tu peux oser envoyer ça à peines quelques jours avant la rupture, en se disant à elle-même si elle était avec moi par habitude ou par amour???
Remarquez, son comportement envers moi a changé en l'espace de quelques jours aussi, quand elle se laissait draguer par l'autre ...
BY dreamagic
Salut globule,

j'ai lu un peu en diagonale ton histoire!
T'as l'air d'être un mec bien, et j'ai juste envie de dire, elle est partie voir ailleurs, ne s'est pas battue, a quitté votre navire!! Et bien tu mérites franchement mieux!!

Mon avis, et ce n'est que mon avis, comme je le disais à Sophia, en mp, les tentations dans la vie seront toujours présentes, et il y aura toujours mieux que toi..., forcément c'est nouveau, tout frais! Et alors on fait quoi???? on détruit 3 ans de sa relation pour un coups de coeur, bahhhhh!!

J'ai pas ses valeurs/principe là, je parle bien sur d'une histoire sérieuse qui dure! On communique, on dit ce qui ne va pas, si tu es capable de faire des efforts pour telle chose...l'écoute de l'autre et non de soi...bref on se bat...et on trouve des solutions...mais faut être 2, toujours pareil!! La vie exterieure est pas simple non plus (recherche d'emploi, elle projet, je sais ce que c'est, et ça aide pas!!), et il faut trouver des solutions! Et pas fuir, bref...mais là peut-être je fais référence un peu trop à mes propres ressentis et non ton histoire...

La routine pour votre histoire? alors casse là, propose un super voyage, un super week end, tu la connais mieux que quiconque, surprends là, casse cette routine, si tu es imaginatif (moi je le suis), agis!! Est-ce trop tard dans ton cas?? En as tu envie?
J'avoue que pour ma part, si elle était avec quelqu'un d'autre déjà, je me poserai pleins de questions quand même, mais bon chacun voit comme il l'entend! Pense à toi aussi et protège toi!!

Et oublie les belles phrases qu'elle t'a dit avant la rupture, c'est déjà du passé, enfin peut-être je me trompe...

L'avantage aussi, enfin si on peut considérer cela comme un avantage^^, c'est que vous vous êtes pas quitté dans la haine de ce que j'ai lu (moi ça a été la cata totale de son côté...!!)
Je dois t'avouer que meme ses amies et certains membres de sa famille ont pas compris au debut non plus, tout comme moi.

Pour la communication, eh bien on parlait vraiment souvent mais en çe qui concernait ses sentilents, elle n'a pas jugé bon de m'en parler parce que ca la concernait elle, il est vrai que l'histoire que nous avons commencé à mettre en place n'était pas importante.

Ensuite piur le moment, ben je suis en pleine reconstruction et je ne me sens pas prêt a la voir encore. En revanche ouî, çe qui me fait rire est qu'elle me disait que c'était sans doute la routine, on parle d'une fille qui aime bien passer des week end en pyjama hein ^^
Lui proposer quelque chose de suite je ne sais pas, je présume que toutes ses pensées sont braquées sur l'autre qu'elle va bientôt voir, à part me heurter à un mur ca ne fera pas grand chose.
Piur le moment ouî je ne pense qu'a moi, même si dans ma tête je pense encore un peu à elle.

Non mais quand j'ai vu çe qu'elle écrivait sur fzcebook avec ses copines a peine quelque jours avant, jai pas envie de briser 3ans de relztion pour un coup de coeur bla-bla-bla

Alors ouais quand t'as un gars qui te drague bien comle il faut et que tu as la tête ailleurs, ça doit fonctionner hein.
BY dreamagic
c'est pas sérieux tout ça!!! C'est pas stable et solide!! Elle est peut-être jeune dans sa tête, se laisse peut-être influencée par ses copines aussi (comme mon ex ...) Je t'ai donné mon point de vue dans mon premier post!
Oui oui ne t'en fais pas, j'ai bien lu ton point de vue.

Comme beaucoup de filles, elle aimait bien continuer à plaire, notamment à moi.
Ben influencée par ses copines je pense pas, elles lui ont toutes dit de bien réfléchir, mais on le voit quelques jours après elle saute le pas en me disant qu'elle n'a plus trop de sentiments amoureux (ah ouais ?), qu'elle me le dit le jour où elle le découvre.

Donc dans sa tête, tous les projets qu'elle se voyait faire avec moi jusqu'à très récemment, elle a dû les penser (je veux à tout prix qu'on garde mon neveu encore gnia gnia gnia) mais être dragué plus que je ne l'ai fait ces derniers temps l'a emporté dans sa tête.
Donc honnêtement oui je change pour moi, je me fortifie mais je tenterai de la voir quand même.
Après réflexion, je me rends vraiment compte que dans mon couple, même si elle tenait à moi pour ma personnalité :
- je n'ai pas été assez ferme avec elle, disons que j'ai fait passer beaucoup de ses caprices avant forcément mes envies, pour lui faire plaisir et sans doute pour ne pas la froisser.
- pas assez affirmé vis-à-vis d'elle, ne lui faisant pas comprendre assez mes besoins et m'excusant assez souvent quand je faisais un truc de travers (une chose qu'elle m'a souvent fait remarqué que je m'excusais souvent).
- ai sans doute trop joué à l'amoureux transi avec elle, l'ai considéré comme acquise et voilà

Donc oui j'ai aussi eu des torts dans cette relation, du coup je vais travailler dessus pour améliorer mon image.
Notamment au niveau des excuses, je pense pas m'être excusé autant en fait avant, sans doute parce que j'étais très amoureux et que je pensais la froisser souvent, même si elle n'était pas en sucre ^^
BY Sophia123
On a tous des tords dans une relation. Mais c'est bien que tu t'en rendes compte. C'est vrai que les femmes aiment avoir un mec affirmé qui ne cèdent pas à nos moindres caprices. D'ailleurs ce n'est jamais bon dans un couple. Chacun doit s'adapter à l'autre et faire part de ses envies et de ses besoins propres. Il faut trouver cet équilibre entre les besoins de l'un et les besoins de l'autre.

Il reste quand même que si vraiment ça posait problème, vous pouviez améliorer ce point là tous les deux.
Disons que jusqu'à récemment, quand elle me demandait de l'aider à faire quelque chose, je l'aidais souvent (de plus, chercher du travail toute la journée est nécessaire mais des fois je saturais), sans doute trop souvent.

J'ai fait part de mes envies également, mais bien moins qu'elle ce qui fait que j'ai dû m'effacer dans le couple sans doute.

Après oui, je n'ai pas réagi assez vite pour corriger ces défauts, je vais me concentrer là-dessus (pas envie de devenir une autre personne et devenir odieux non plus hein) mais ça me permettra d'avancer.

Donc au final oui, je pense vraiment l'avoir perdu, elle m'a reproché de ne pas être assez affirmé vis-à-vis d'elle à la fin.
Une amie m'en a parlé y'a très peu de temps ...

Et si au final cette histoire ne menait à rien, que nous avions été juste bien ensemble et par habitude pendant 3 ans ?
Il est vrai que pour le moment, je me concentre sur les derniers mois où ça a été un peu la routine même s'il y avait des signes d'amour des deux côtés ... Mais il est vrai que ces derniers temps, nous étions assez indépendants, nous voyant seulement le week-end et une fois dans la semaine. Çà a déjà été le cas pendant les 3 ans au final.
On se demandait couramment quand on se voyait, mais au final je ne sais pas si je lui manquais vraiment. Elle me connaît par cœur et savait très bien que ma mère était un peu trop présente dans ma tête, que souvent je me dise "fais attention à ça sinon elle ne sera pas contente". Ça a énormément joué au final. Elle me manquait souvent mais il me fallait presque l'aval de ma mère pour la voir.

Mais est-ce par habitude qu'on prévoit des plans plus ou moins loin avec quelqu'un ? Même jusqu'à récemment, nous faisions des plans pour d'ici quelques mois voire moins.
De mon côté, je me dis qu'il y a quelque chose à sauver, mais si elle me dit qu'elle a déjà tourné la page, il n'y a sans doute rien du sien.
Pff deux mauvaises nuits à la suite ....

J'ai repensé en me réveillant à ce qu'elle m'a dit la dernière fois que je lui ai parlé
"si on avait eu un problème tous les deux oui je me serai battu, mais ça aurait mené à rien avec mes sentiments pour toi qui ont baissé ..."

Pfff, comment peut-on oser dire ça à quelqu'un quand on le quitte :cry:
BY lolokiz
Aiiiiee ..... ça va aller Globuleromi, avec le temps ça passera ... J'ai passé une sale semaine aussi, et ce n'est pas de tut repos, je te comprend.

Et oui, c'est dur d'entendre ça, ton cœur saigne, c'est comme si on t'avait planté un couteau dans le dos, c'est .... Difficile ...

Allez, Courage !!!!
BY lolokiz
C'est normal, les montagnes russes ... ça arrive, ça va peut etre t'arriver plusieurs fois encore mais dis toi que c'est de passage. Tu te met devant un film, tu écoute de la musique, tu sort prendre l'air, fait du sport, tous ce qui est bon pour t'occuper !

Après chacun connait un petit truc pour oublier l'espace d'un moment, perso je parle à d'autre personne. Et ton histoire est m'a fais mal au cœur ... Voir l'amour de ça vie dans les bras d'un autre ... Je pense que c'est une plaie dans le cœur qui ne ce refermera peut être jamais mais bon, espérons ... Espérons qu'une personne meilleur vienne à nous et nous fasse oublier notre Ex qu'on a tant aimer. Ils ne nous reste plus qu'a espérer et prier Globuleromi, plus que ça ...

C'est très très dur, je te comprend, et je ne pense qu'il y a de plus grande souffrance que celle du cœur mais malheureusement, nous devons faire avec ...
C'est sûr, se dire qu'on n'a rien vu venir, que ça devait lui trotter dans la tête depuis quelque temps sans qu'on le remarque et que d'un coup elle se rende compte qu'elle n'a plus de sentiments (d'après elle) et est attirée par un coup de cœur, c'est vrai que c'est pas évident.
Parmi tous mes amis proches, aucun n'a connu ça (ou n'a eu de relation assez longue) et compatissent vraiment.

Maintenant, même en avançant, y'a toujours l'infime espoir (pour le moment) qu'elle déchante vite et que sa relation à distance lui explose à la figure (c'est moche de penser ça hein :lol: )
BY clover
Globuleromi a écrit :C'est sûr, se dire qu'on n'a rien vu venir, que ça devait lui trotter dans la tête depuis quelque temps sans qu'on le remarque et que d'un coup elle se rende compte qu'elle n'a plus de sentiments (d'après elle) Mais bordel ça veut dire quoi ça "d'après elle" !? Que d'après toi elle a toujours des sentiments pour toi !? Putain réveille-toi, elle est avec un autre là !!! Donc dis-toi que c'est pour lui qu'elle a des sentiments maintenant !
Tu sais une femme ne se réveille pas un beau matin en se disant "tiens, je ne l'aime plus", ça fait un moment qu'elle y pensait c'est certain, donc cesse de croire qu'elle a agi sur un coup de tête !
Putain incroyable, c'est énervant à la fin de voir à quelle point tu as de la merde dans les yeux ! lol

Maintenant, même en avançant, y'a toujours l'infime espoir (pour le moment) qu'elle déchante vite et que sa relation à distance lui explose à la figure (c'est moche de penser ça hein :lol: ) Non. C'est juste humain.
J'ai mis d'après elle par rapport à ce qu'elle m'a dit ... Qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus de sentiments quand elle me l'a annoncé, mais oui elle m'a menti, point.
BY lolokiz
Après, elle a peut être trouver quelqu'un avec qui elle restera toute ça vie, c'est possible ... Mais c'est surtout possible qu'ils ne restent pas longtemps et qu'elle commence à culpabilisé. L'amour fou prend place pendant la 1 ère année (et encore 6/7 premiers mois) et ensuite, ça descend au fur et à mesure du fragile équilibre.

J'ai envie de te dire de ne pas pensé à elle mais moi même je pense à mon Ex ... C'est difficile de te donner des bon conseilles si moi même je ne l'es applique pas...

Mais si je peux te dire une chose, c'est que nos Ex étaient des Anges au début et au fur et à mesure, ils ont profitaient de nous, sans le vouloir ? Peut être ou Peut être que non ... Mais à force de toujours tout pardonner, de ne pas être exigeant, de ne pas faire notre boulot d'homme (ça veut dire être têtu sur certain point), de l'aimer comme un dingue et de le lui montrer, elles nous prennent comme acquis
Oui c'est possible, c'est sûr mais comme chaque personne qui est largué sans que tu ne vois pas de problèmes, tu souhaites qu'elle se trompe oui.
Après elle veut rester en contact avec moi, à vois mais pour l’instant, sûr que je ne réponds pas.

Après oui tu as raison, sur certains points je n'ai pas été assez ferme vis-à-vis d'elle, chose qu'elle attendait.
BY Marcel
Globuleromi, je t'ai dit qu'à mon avis c'est un GIGS, je peux me tromper, mais si tu veux comprendre il te faut chercher quel cas général correspond à ta situation. Tu n'es pas tombé sur un cas particulier parmi 7 milliards de personnes, a priori c'est un cas classique vu et revu des milliers de fois, explicable et expliqué. Comme souvent si ce n'est toujours, la rupture à venir était contenue dans le 1er jour de votre relation. Et comme souvent, on en prend conscience que lorsque cette rupture survient. Le 1er jour, toi et ton ex avez mélangé différents éléments (vous deux), qui, lorsqu'on les laisse mijoter un certain temps, donnent ce résultat. Donc en quelque sorte, il ne s'est rien passé de notable le jour de la rupture. Il s'est passé quelque chose le jour de votre rencontre.

Bon courage, nous sommes nombreux ici à savoir à quel point tu morfles, tu peux me croire.
Merci Marcel, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu tentes de me dire
Tu penses que lorsque nous nous sommes mis ensemble, nous sommes partis du mauvais pied et c'était prévu d'avance ? Que nous nous sommes mis en couple juste pour etre en couple ?

Sinon oui je ne dois pas m'accrocher à une possible explication hormis de me dire que notre couple n'a pas été assez fort ces derniers temps et que paf ça a explosé.
BY Marcel
Je ne veux absolument pas dire que vous êtes partis du mauvais pied. Tu t'es mis (probablement) en couple avec une personne qui avait la personnalité idéale pour que ça se finisse comme ça, donc il n'y avait pas de bon pied à utiliser. Une fille jeune, je présume avec peu d'expérience amoureuse, peut-être même jolie et très capable de plaire à beaucoup d'hommes, et légèrement immature (quoiqu'elle en dise). Est-ce que c'est à peu près ça ? Si tu te mets en couple avec une fille comme ça, et alors même que ça se passe bien, eh bien il faut s'attendre à la voir partir sans raison apparente au bout d'un certain temps. C'est ça, le GIGS. Cherche des articles sur le sujet, plusieurs, et lis-les tous. Essaie de voir si ça correspond ou non, sachant qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ça corresponde exactement.

Tes petits défauts sont sans doute davantage des prétextes pour ton ex que les vraies causes de la rupture. Peut-être qu'elle ne t'a rien reproché, mais ça ne veut pas dire que dans sa tête, elle n'a pas utilisé ces prétextes pour s'aider à franchir le pas.
Globuleromi a écrit :Sinon oui je ne dois pas m'accrocher à une possible explication hormis de me dire que notre couple n'a pas été assez fort ces derniers temps et que paf ça a explosé.
Non, non, et non. Là justement tu ne réfléchis pas. Tu es affaibli par cette rupture, mélancolique, tu veux que ça sorte, tu ressasses, mais tu n'avances pas beaucoup.
Disons que oui, elle a eue seulement deux copains auparavant entre 15 et 17 ans avant de m'avoir à ses 20 ans.
Après, elle avait un physique très agréable, ni plus ni moins naturelle, s'habiller très souvent jean, blouson cuir etc mais aimé bien plaire, même si très peu de gars ont été attires par elle quand nous étions ensemble.
La dire immature, je ne sais pas au final, son image donnait l'impression qu'elle était mature, mais je me trompe sans doute.
Voilà, je pense que je vais lui envoyer ça pour vraiment passer à autre chose ...

Ma chère Anne,

Merci pour ses 3 années passées à tes côtés.
Comme tu l’as constaté, la rupture a été très difficile à accepter de mon côté.

En effet, que penser quand votre chère et tendre vous dit simplement qu’elle ne peut plus continuer car ses sentiments ne sont plus les mêmes et qu’elle a déjà tournée la page.
Rien, mis à part de l’incompréhension, se voiler la face, se dire que c’est inimaginable qu’elle m’oublie aussi vite, moi son compagnon pendant un certain temps.
Je sais que mon image de ces derniers temps n’a pas été celle que tu avais l’habitude de voir au cours de notre relation, un visage rond avec les yeux qui pétillaient à tes côtés, heureux de te voir sourire et me taquiner quand tu le faisais.

Je me suis convaincu au début que toute la faute en revenait à ton coup de cœur, mais il faut que je me fasse une raison, tu es une femme libre, je ne suis qu’un homme parmi tant d’autres.
Je n’ai jamais compris que tu m’aies dit que tu étais heureuse avec moi, mais qu’il te manquait quelque chose, je n’ai pas réussi à le concevoir.
J’ai oublié qu’en amour et en couple, la séduction est un effort de tous les instants. Cette routine des derniers temps nous a brisés et tu es partie pour voir d’autres horizons.

Je me suis remis en question et oui finalement, même en t’apportant du bonheur, je n’ai pas forcément été l’homme que tu aurais voulu avoir à tes côtés.
Un homme assez fort pour te tenir tête, qui n’a pas été assez fort pour te refuser le moindre caprice. Je pensais faire cela pour ton bonheur et ton plaisir, et je n’en ai jamais ressenti du mépris contre toi, j’ai toujours été heureux à tes côtés et adorais te faire plaisir.
Un homme qui n’était pas assez affirmé pour t’exprimer mes propres désirs. Je l’ai fait parfois, mais pas assez, je le reconnais. J’ai commencé à m’ouvrir à tes côtés, à vraiment me projeter dans le futur.
Un homme qui s’excusait beaucoup trop face à toi, te plaçant sur un piédestal tellement j’adorais tes qualités et tes défauts, toi dans ton entièreté.
Un homme qui a joué l’amoureux transi, qui t’a considéré comme acquis et qui n’a pas fait assez d’efforts à la fin, je le regrette du plus profond de mon cœur.

Alors oui je le reconnais, j’aurai aimé continuer cette relation à tes côtés, tu avais l’air épanouie, mais je dois me faire une raison que nous sommes deux dans un couple. Si l’un préfère battre en retraite, l’autre ne peut le retenir contre son gré, ainsi va la vie et le destin.

J’espère que cette missive ne te gêne pas trop, j’espère que tu trouveras ton bonheur par la suite après ces 3 ans à mes côtés et que je doive continuer ma route de mon côté.
J’espère qu’il y aura toujours une place pour moi dans ton cœur, il y en aura toujours une pour toi dans le mien.

Ton Choupinou que tu as aimé.
BY lolokiz
J'ai écris pratiquement la même chose dans ma lettre (qui est en attente, au fur et à mesure des évènements) et je trouve qu'elle est pas mal. Si tu veut mettre un terme et pour de bon, je trouve ta lettre pas mal.

Courage !
Eh bien mettre un terme oui puisqu'elle l'a voulu.
J'ai eu beau fzire d'autres choses ces derniers jours, je n'ai jamais autant pensé.

Alors à quoi bon, elle a voulu partir, il faut le respecter et tenir ses distances.
BY clover
Globuleromi a écrit :
Anne,

Comme tu l’as constaté, la rupture a été très difficile à accepter de mon côté.

Je sais que mon image de ces derniers temps n’a pas été celle que tu avais l’habitude de voir au cours de notre relation, un visage rond avec les yeux qui pétillaient à tes côtés, heureux de te voir sourire et me taquiner quand tu le faisais.

Je me suis remis en question et oui finalement, même en t’apportant du bonheur, je n’ai pas forcément été l’homme que tu aurais voulu avoir à tes côtés.

Alors oui je le reconnais, j’aurai aimé continuer cette relation à tes côtés, tu avais l’air épanouie, mais je dois me faire une raison que nous sommes deux dans un couple. Si l’un préfère battre en retraite, l’autre ne peut le retenir contre son gré, ainsi va la vie et le destin.

J’espère que tu trouveras ton bonheur par la suite après ces 3 ans à mes côtés.

Perso je m'arrêterais à ça, ça suffit amplement. Le reste fait un peu trop "amoureux transi" à mon goût justement.
Rends-toi à l'évidence : là tu passes pour un gros looser, tu te flagelles ... une vraie "serpillère".
Allez, un peu de dignité quand même !

Et puis tu baratines, alors que tu verras, sa réponse (si réponse il y a) ne tiendra qu'en quelques mots.

Va à l'essentiel.
BY Ambro21
Continue un Silence Radio strict quoi qu'il arrive.
Ce que tu peux faire c'est écrire tout ça sur papier, le garder quelques jours et jette le.
C'est dur, très dur, ne lâche pas.
BY Ambro21
^^ efficace!
ce soir pas mieux, coup de bambou et de nostalgie, je suis cassé!
Je me dis aller aller on se bouge un peu on chasse la nostalgie et on regarde devant!
BY clover
Globuleromi a écrit :Oui c'est aussi pratique.
Moi du coup çe soir, je vois des amis que j'ai pas vu depuis plusieurs mois, demain aussi, dimanche aussi, ça fera du bien.
Avec le sourire steuplé remi ;)
Ouais c'était bien hier soir, petite soirée à alterner les groupes d'amis : expo sur des jeux vidéos puis bar jusqu'à minuit avant de rentrer me coucher, la tête heureuse d'avoir revu ces gens mais mauvaise quand ils m'ont demandé comme allait ma copine ... et comme un con, j'ai répondu ...

Mais non j'ai pas pleuré, je leur ai exposé la situation comme je l'ai vécu etc et au final m'ont dit de plus m'en faire.
Que pensez-vous de rendre tous les cadeaux faits par son ex ?
J'ai la fâcheuse tendance de beaucoup m'attacher au passé, ça me fera avancer plus vite ...

En sachant qu'elle aurait déjà tourné la page, ça devrait pas l'affecter.
BY dreamagic
ça dépend quels cadeaux c'est?
si ce sont des cadeaux qui te pourrissent, tu les jettes ou les brule tout simplement, pas besoin de revoir ton ex pour ça je pense! Après si c'est une occasion pour la revoir...mais est-ce ton but?
Tous les cadeaux (une tablette, un bijou, tous les vêtements) en gros.

Après mon but, pas forcément la revoir, juste tout déposer devant chez elle, qu'elle assume totalement ce qu'elle perd.
BY Elieza
Globuleromi a écrit :Tous les cadeaux (une tablette, un bijou, tous les vêtements) en gros.

Après mon but, pas forcément la revoir, juste tout déposer devant chez elle, qu'elle assume totalement ce qu'elle perd.
C'est nul comme réaction, ça fait vraiment gamin.
Genre "ah ben puisque c'est comme ça, tiens, tes cadeaux"…..
Oui sans doute. Au final, la même maturité qu'elle a eue avec moi, mais ça me permettrait de tirer un trait dessus pour de bon.
La connaissant, elle ne doit rien regretter ..
BY Janysse
C'est totalement absurde et puéril oui.

Garde les dans un coin si vraiment c'est trop douloureux. Un carton, tu mets tout dedans, hop dans un coin, et quand ça ira beaucoup mieux et/ou que tu l'auras oubliée, tu pourras ressortir ce qui te fait envie ou ce dont tu as besoin !
Sinon tu le donnes tout simplement.

Va pas brûler des vêtements offerts par ton ex quand des gens n'ont pas les moyens de se vêtir hein.

D'ailleurs c'est marrant je trouve ça très "masculin" comme pensée, de brûler les affaires de son ex. Les seuls que je connais qui ont fait ça ou évoqué l'idée sont des hommes ^^: l'ex d'une amie qui a brûlé ses bijoux, les hommes de ce forum qui suggèrent de brûler les affaires pour s'en débarrasser, mon ex qui m'a demandé de ne pas brûler son t-shirt que j'ai encore chez moi... perso ça ne me traverserait absolument pas l'esprit ^^
BY Mrlova
Bah moi quand elle m'a quitter , un mois après je suis aller chez elle pour régler sa en face à face , et avant de partir , j'ai laissé le cadeau qu'elle m'avait offert sur une chaise et je suis parti , et sa lui a pas empêcher de me souhaiter mon anniversaire une semaine apres , et me recontacter par 2 fois après 7 semaines de SR Mais je l'ai ignorer (je sais as si j'ai bien fait ) . Et je veux toujours la recuperer par contre .
Bon eh bien ... :(

Mon ex est venue me voir cet après-midi pour me rendre des affaires tout en voulant me demander comment j'allais (elle m'a dit se demander comment j'allais plusieurs fois pendant le mois passé).
Sachant déjà ce qu'il en était, je suis apparu le plus froid, insolent, méprisant et haineux que je puisse paraître pour qu'elle s'en aille d'elle-même.Seulement, elle a bien vu que malgré tout ce que je pensais, je jouais un rôle pour la pousser à me détester, qu'elle m'oublie rapidement, que ça me vide la tête ... Et au final, c'est moi qui ai craqué et qui me suis mis à pleurer ... Elle a même été là pour me réconforter avec un câlin (la plus mauvaise idée qui soit :cry: ).

Du coup nous avons juste vu ce qui n'a pas marché entre nous : le fait que j'étais trop gentil et qu'elle aurait préféré un homme qui lui tenait plus tête, que nous avons au final fait beaucoup de routine/d'habitude ces derniers temps et que nous avons passé tous les derniers temps ensemble sans vraiment faire de choses à deux ce qui a éteint la petite flamme entre nous, même si nous avons passé beaucoup de temps heureux et bien ensemble.
Au final, elle a préférée arrêter le jour où elle s'est rendu compte qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux pour moi mais seulement de l'affection, pour éviter qu'on se fasse du mal. Elle m'a assuré avoir pesé le pour et le contre sans prendre l'autre en compte mais bon.
De son côté oui, j'ai pas pu m'empêcher de lui demander ce qu'il y avait avec l'autre, juste qu'elle se sentait bien avec et qu'à force de discussions, elle ne savait pas encore si elle avait des sentiments amoureux pour lui, juste qu'elle en était proche.

A la fin, je lui ai dit que je vais lui rendre tous les cadeaux qu'elle m'a fait, toutes les photos pour réussir à tourner la page. Elle m'a juste dit que si ça pouvait vraiment m'aider, je pouvais le faire et tout lui donner.

Alors voilà où j'en suis, j'ai bien pleuré en la voyant, nous savons ce qui n'a pas marché entre nous et que cette histoire était belle et bien terminée.

Enfin bref, c'est triste certes, mais si nous avons passé 3 ans ensemble c'est que ce n'était pas mauvais et que même si elle est un peu déçue aussi, il fallait sans doute y mettre un terme avant que ça ne dégénère.

Après pour elle, ça a été plus facile on va dire. Elle s'est laissée draguer, elle m'a dit regretter avoir passé plusieurs jours avec lui d'affilée mais s'est sentie bien à ses côtés sans toutefois qu'il n'y ait rien eu entre lui et elle, me disant même qu'à la fin, en voyant ceci, elle aurait eu un petit regret de savoir si elle n'allait pas passer à côté de quelque chose. En plus y'avait des choses chez lui qu'elle aurait bien aimé trouver chez moi comme le fait qu'il s'oppose plus à elle, qu'il était plus indépendant, etc ...

Donc oui certes je trouverai une autre fille avec laquelle je ne produirai pas les mêmes erreurs.
Bon au final, ça piquotte un peu, j'ai encore son visage en mémoire, mais ça me fait beaucoup moins d'effet.
Je n'ai pas eu trop de problèmes à dormir, le fait d'en parler avec mes amis m'a vidé la tête.

Sinon SMS d'une cousine, bam les pieds dans le plat "Salut Cousin, comment vas-tu ? et ta demoiselle ? ...

Donc ouais maintenant petite soirée sans tâcher de penser à elle ce soir, c'est un objectif de la journée, je vais m'abrutir devant les jeux vidéos avec mes potes pour pas trop réfléchir ^^
BY Jewel
Mon histoire n’a rien à voir avec la tienne. Bien que je pense que nous sommes tous ici liés par cette douleur persistante. Il n’y a que deux trois coïncidences qui me font poster sur ton sujet aujourd’hui. Dans tes premiers post tu disais que ta dernière soirée en couple datait du 19/02. Moi aussi... Et j’ai eu le coup de grâce le 25/02. Je comprends ta douleur en un sens car ton seul tort au final c’est de l’avoir trop aimée ou en tout cas d’avoir été trop gentil avec elle. C’est aussi dur de se faire remplacer pour ces mêmes raisons.
Cela dit pour l’avoir vécu, c’est horrible d’être avec quelqu’un qui n’a plus que de l’affection. Alors je pense qu’elle t’as évité une autre douleur, celle de ne plus se sentir aimé tout en étant en couple.
Et si tu as la chance d'être entouré, c'est l'idéal il faut s'occuper l'esprit de choses positives. On y penses beaucoup moins ;)
Moi c'est vers cette date qu'elle s'est senti perdue et qu'elle devait réfléchir mais bon pour ce que ça représente maintenant.

C'est bête à dire, mais le fait de lui avoir tout rendu m'a soulagé d'un poids, je me suis senti plus serein comme si j'avais enlevé un gros poids.
Je ne pense pas regretter, j'ai la fâcheuse manie de trop m'attacher à des objets, à savoir où, quand et à quelle occasion particulière je l'ai eu. Et certains de ses objet auraient eu trop de souvenir.
En lui rendant, ce n'est même pas pour la vexer mais juste pour rendre à l'autre personne ce qu'on a vécu via ça et boucler la boucle.
Première journée en lui ayant tout rendu, je me sens apaisé.
Je ne vous dirais pas que je n'ai pas commencé à avoir une larme à l’œil hier en discutant avec mes amis, ce serait faux, c'était plus de la nostalgie et de la prise de conscience que oui, ce couple n'aurait pas tenu sur le long terme et que je n'avais pas pris en compte certains points qu'elle m'avait déjà dit.

Maintenant dans ma tête, je n'éprouve plus grand-chose pour elle. Juste de l'amitié et qu'elle me manque comme un ami.
Je viens de me rendre compte qu'on était dimanche, la dernière fois que je l'ai vu et entendu remonte à mercredi maintenant, les jours sont passés vite.
Dire qu'il y a 2 mois, tout était bien. Et maintenant 2 mois après, j'ai l'impression que c'était un mirage sur ma vie.

Je dois bien avouer que je pense encore un peu à elle mais beaucoup moins qu'avant, que je me demande beaucoup moins ce qu'elle fait, que je commence à vraiment prendre du recul sur la situation.
Je le vois de plus en plus, c'est juste vrai que la personne a existé quand tu l'as en face qui te fait repartir dans les tréfonds de ta détresse ....

Et puis surtout voir qu'elle a de la compassion pour toi en fait ... Si tu pensais qu'elle s'en battait royalement les oreilles, ça pourrait aller, mais quand t'as quelqu'un qui est là à te rassurer, à te dire j'ai connu ça aussi, ça fait vraiment repartir.

Aujourd'hui ça va mieux, même si un pote que j'ai pas vu depuis longtemps m'a demandé comment allait notre relation.
Après ça m'a fait rire, il a le même âge que moi mais se rend bien compte de cette génération où même si tu es heureux avec ton partenaire, que les choses avancent, à la moindre tentation elle/il peut partir sans crier gare en invoquant seulement les sentiments sans autres reproches.
Ah bah trop tard pour ça, mais pas de regrets.Tout a été rendu, plus rien, plus de traces de cette copine que j'ai aimé, soutenu, adoré pendant 3 ans, elle n'est devenue qu'un mirage à mes yeux.

J'ai bouclé la boucle, elle a changée en si peu de temps, m'a quitté, je suis persuadé qu'elle m'a oublié aussi vite et ne regrette rien, et envisage déjà quelqu'un d'autre, tout ça en l'espace d'un gros mois. Pourquoi essayer de garder, même de ressortir ces affaires pls tard ? Je suis très matérialiste, j'attache énormément d'importance aux cadeaux qu'on m'a fait.

Donc ouais au final, je garderai les souvenirs fugaces de cette amie chère à mon coeur qui, je l'avoue, me manque encore un peu, mais j'essaie de passer au-dessus en parlant très souvent avec mes amis, ma famille. Ca me permet d'oublier peu à peu.
Hier soir j'allais bien, soirée avec mes amis à la campagne.
Malheureusement, une petite rechute avec le temps à la pluie et à l'orage et quand j'ai vu la copine d'un de mes potes (on va dire assez proche physiquement de mon ex) être toute douce vis-à-vis de lui, câlin, je suis parti me calmer dans un coin.

De plus, un pote auprès duquel j'ai pris de ses nouvelles me demande comment j'allais, qu'il m'avait vu assis à côté de chez moi quelques jours avant avec une fille, que j'étais mal etc ...

Au final, ça m'a plombé ma soirée et j'ai pas arrêté de penser pendant la nuit (tiens, aujourd'hui, ça fait 2 mois depuis notre dernière soirée en tête-à-tête si bien à ses dires, maintenant elle doit être avec l'autre), ça a été horrible ... Ca ne pourra qu'aller mieux.
BY Zyzz95
Courage Globule, tu es sur la bonne voie, regarde tout le chemin que tu as fait depuis le debut de la rupture! Plus le temps passe et plus tu ira de mieux en mieux

Je vis a peu pres la meme histoire que toi, j'en suis a 2 semaines de sr et toujours aucune nouvelle pendant que madame vit sa petite hisoire avec son next.
Je me reconstruit de jour en jour, je sors beaucoup et je vais de mieux en mieux.
Tout le monde me dit que la roue tournera et qu'un jour elle y repensera et regrettera mais plus le temps passe et plus ca n'a aucune importance pour moi !

C'est dur mais tiens le coup, on va y arriver et lorsque la roue tournera on repensera aux moments difficiles et on en rigolera pendant que ce sera à elles de souffrir!
BY Marcel
Globuleromi a écrit :Faut que j'évite de voir des couples en ce moment ...
Au contraire, quand on va mal, ça peut rassurer de voir qu'on est pas le seul dans ce cas. Deux fois sur trois, voire trois fois sur quatre, ces couples sont dans le même cas que toi. C'est juste qu'ils ne le savent pas encore ;-).
Tiens je suis tombé sur ça tout à l'heure

Honnêtement, je reconnais un peu notre relation à la fin, beaucoup de routine depuis novembre, moins de communication, presque de l'habitude paf elle se réveille après un élément déclencheur et plus rien

Message de la modération
PAS DE PUB POUR DES SITES INTERNETS "CONCURRENTS", MERCI
Vive l'idiot qui a envoyé un message sans faire gaffe, vive moi ...

Bon après ce message ne prend pas de ses nouvelles. Juste une demande de ciné qui était pour une amie qui a le même nom ....
Je m'en veux quand même.
Grrr elle m'a répondue, mon coeur s'est mis à battre la chamade encore ...

Je pense que c'est encore trop tôt pour qu'on puisse se voir sans qu'il n'y ait de quiproquo ou de malaise. Donc je vais devoir décliner ton offre. Prends soin de toi.
BY Zyzz95
Oh merde :/
Ne penses plus a elle et reconstruit toi, sors beaucoup en soiree ou boite ou autres avec tes amis, tu verras ca aide beaucoup ! Ca te permet de t'evader et de te prouver que tu peux egalement vivre et passer des bons moments sans elle ;)
Ne t'inquiète pas je vois mes amis aussi souvent que je le peux.
Surtout je viens d'apprendre qu'un ami très proche revient sur Bordeaux, j'étais pas au courant, ça me fera du bien :)

En dehors de ça, je lui ai dit hier soir via un mail ce que j'avais sur le coeur (sans méchanceté sauf si elle le ressent comme ça), qu'elle ne pouvait pas m'empêcher de lui faire des reproches parce qu'elle ne s'est pas gênée sur certaines choses (je n'ai pas abordé le sujet de l'autre), que pour son prochain copain si elle se dit assez mature et qu'elle a des doutes, qu'elle partage avec lui car si elle l'aime avec son coeur ET avec sa tête, qu'elle pense à lui aussi plutôt que de le mettre au pied du mur (pas que je veuille le préserver ce p'tit gars).
Comme ça ça le fera peut-être un peu réfléchir sur ce qui s'est passé de mon côté (parce que son excuse, ça m'est arrivé aussi, ok très bien, ressors-la à chaque fois si tu veux).

Elle m'a aussi dit qu'elle était contente pour moi que j'arrive à me détacher et que je ne suis plus en colère.
J'ai résisté à l'envie de lui dire que j'avais pas le choix en même temps, qu'elle a réfléchie et que bref voilà j'ai vu comment tu parlais déjà de l'autre gars après m'avoir quitté.

Maintenant retour en SR et recherche de boulot à fond, oh yeah !!!
Je tourne en rond, littéralement. Je ne m'étais pas senti aussi mal depuis la rupture.

Je sais très bien que nous ne sommes plus ensemble, j'ai accepté la rupture mais j'arrive pas à avancer. Je cherche du boulot, j'essaie de sortir avec mes amis, je mattes des séries et je joue un peu à l'ordi.
Mais je n'ai goût à rien en fait, je suis triste depuis que je l'ai revu et parlé y'a deux jours ... Je me dis qu'elle n'a pas de soucis, maintenant qu'elle m'a quitté elle n'a aucun problème pour s'éclater avec l'autre con qui est venu.

J'en ai assez de cette situation. On se ressaisie mon petit. Tu as été bien avant elle, j'avais tout le temps le sourire. Je veux retrouver mon sourire perdu.
Ca doit me faire ça parce que c'était ma première copine et également une relation relativement longue, les deux cumulés et surtout la fin si insidieuse, ça fait mal.

J'ai besoin de soutien, vous avez des solutions miracles par ici ? Un film, une musique, une sortie ? N'importe quoi.
BY Zyzz95
Il m'arrive de ressentir ce que tu ressens et dsns ce cas la je pense au futur, quand je l'aurais completement oublié et que j'aurais refait ma vie sans elle!
Il fzut juste laisser le temps au temps, au debut y'a toujours des moments difficiles mais dans quelques mois tu iras beaucoup mieux ;)

Tu peux aussi faire du sport, moi je me suis mis serieusement a la musculation, ca ne pourra que me donner un peu plus de confiance en moi :)
BY clover
Très bonne idée le sport. Mets-toi à courrir, va à la piscine, inscrits-toi au squash, fais de la corde à sauter j'en sais rien moi ! lol Tout ce qui peut te permettre de te défouler.

Des bas, tu en auras quelques uns encore. Mais cesse de te poser mille et une questions : ça sert à que dalle, NADA ! Martelle-toi ça dans le crâne. Ce qui est fait, on ne peut plus le défaire.
Ben des question à dire vrai, je m'en pose beaucoup moins ... Ca sert à rien de s'interroger c'est vrai, je suis juste pas tombé sur la bonne, la fille qui est parti pour un autre en gros.

Normalement je dois tester le trampoline (ouais y'a un trampoline park à bordeaux ce serait bien) :)
Afin de me la sortir de la tête, j'ai presque fait un exercice de déshumanisation : j'ai pris une feuille et j'ai écrit toute ma relation avec elle (comment je l'ai ressenti, tous les détails que je connais d'elle, tout ce qu'on prévoyait, tout ce qu'on faisait, etc ...)

Quelqu'un a déjà fait quelque chose dans le genre ? J'ai fait ça hier et disons que ... j'y pense beaucoup moins d'un coup.
BY dreamagic
salut,

exercice de déshumanisation?

je suis en train de faire un peu la même chose que toi dans une lettre, enfin en résumé, sauf que cette lettre je compte lui envoyer (après 3 mois 1/2 de rupture) enfin je repousse à chaque fois... et après je repasserai en SR strict (comme je l'ai entrepris depuis 1 mois 1/2) et penser le plus possible à MOI et rien que MOI, en ayant conscience que les montagnes russes disparaitront petit à petit avec le temps qu'il faudra, et ta propre vie que tu meneras et ses plaisirs à venir (retrouver qqun, projet pro, activité etc...)

pas terrible le temps à Bordeaux :)
Enfin je sais pas, j'ai appelé ça comme ça, mais disons que ça me permet de la sortir de ma tête. J'essaie de retranscrire plein plein plein de détails de notre relation, notamment sur elle, comme ça tout me sort de la tête et j'y pense plus. Ca permet limite de la considérer plutôt comme un souvenir que comme une personne XD (ouais sans doute tordu mais bon)

Clair, il a pas fait beau hier, j'étais à la Victoire avec des amis, c'était moche.
BY dreamagic
chacun sa manière de gerer, mais je trouve ça pas bete :)

je ne sais pas toi, mais c'est incroyable comme les émotions concernant l'autre varient d'un jour à l'autre; j'en ai parlé à des professionnels, voire même à carole du site, et c'est tout à fait normal dans notre processus...en esperant que cela s'arrete le plus vite possible, ça c'est propre à chacun...
Je confirme,

Y'a quelques semaines, en pleurs, effondré, la vie n'a aucun sens.
Quelques semaines après, pouquoi j'ai aussi mal, elle m'a quitté pour directement aller voir un autre.
Maintenant, oui elle me manque un peu, mais c'est plus de la nostalgie des projets qu'on devait faire ensemble, de ce futur qu'on construisait et qui s'est écroulé.
Bientôt ce sera .. Mais qui est cette personne ?
BY dreamagic
je suis comme toi, le gout de l'inachevé...je suis en train de recopier au propre ma lettre...

point positif pour moi, depuis peu, avec une jeune femme, on se court après...mon manque est toujours présent pour l'autre, mais ca me permet de m'évader un peu (dans cette putain d'experience de la vie qui dure pour moi depuis plus de 3 mois!!) et la vie doit continuer...
on a pas le choix, elle est la différence! C'est que nos ex l ont voulu et nous on a pas le choix que d'avancer vers d'autres chemins alors qu'on le voulait pas!!
Effectivement, nous avons été éjecté de leur équation de vie. Clair que les paroles qu'elle m'a dit sur l'autre con resteront encore en travers de la gorge pour un certain temps.

Mais maintenant je pense beaucoup moins à elle, j'essaie de rencontrer de nouvelles personnes de l'entourage d'ami(e)s, ça ne pourra qu'être bénéfique à s'ouvrir aux autres.
BY Sophia123
Contente que tu ailles mieux :D
J'espère que les montagnes russes vont être de moins en moins récurrentes...
Dans tous les cas, cette rupture est aussi une forme de "leçon d'apprentissage" pour tes futures relations.
Continue comme ça!
BY IRISRIP
D'un avis extérieur Elle te reproche de ne pas l'avoir mis de limites c'est un peu a elle a de savoir ce qu'elle fait et non l'inverse ! C'est une fille bien, mais je pense tout simplement qu'elle s'est lassée .. Apres je ne suis personne pour juger tu as l'air d'être une personne très très bien meme un peu trop gentil.. Amuse toi profite fais le SR et vous ce que ça fait mais montre lui que tu es heureux et qu'elle n'est pas indispensable pour toi ! Ça la ferais cogiter je suis une fille jeune et je peux te le dire Ahah
Merci Sophia, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu :)

@Iris : oui au final c'est une fille bien, j'ai été sans doute trop gentil avec elle et elle ne voulait pas me faire de mal en me quittant, je m'en rends compte. Y'a seulement quelques trucs qui font mal avec l'autre gars quoi et la façon dont elle m'a parlé de lui, ça manque de ... respect.

La faire cogiter ? Lui montrer que je suis heureux ? Je pense que cela est totalement vain parce que d'un côté elle est à fond sur l'autre et de l'autre elle est contente de voir que je me détache XD
Oui des limites, elle avait envie que son homme lui pose des limites. Ce que je n'ai pas su faire mais c'est trop tard.
Ben sinon oui j'étais gentil, pas forcément le mode larve à tout accepter du genre "bien maîtresse", mais je pense qu'elle a dû se lasser.

P****n je hais mes idées. Je pensais me changer les idées en regardant une série que je n'avais toujours pas vu, les Tudors, 3°épisode de la saison 1, un homme amoureux d'une femme se fait quitter, je vous le donne dans le mille, elle a le même prénom que mon ex, j'ai pas pu empêcher mes yeux de couler ....
BY clover
Les Tudors, le titre me parle mais jamais vu. C'est bien ?

En attendant tu ferais mieux de regarder House of cards, cette série déchire. Kevin Spacey et Robin Wright sont top ! Et puis crois-moi, ça t'occupera les neurones lol
BY Janysse
Les Tudooooors !!!
Oui la première saison est top (je n'ai vu que celle-là je crois ou alors la suite m'a saoulée), Jonathan Rhys-Meyers est parfait, et Natalie Dormer (vous savez, la nana super hot de Game of Thrones) aussi (même si elle joue le rôle d'une garce) !
Bref je conseille. House of Cards aussi !
BY clover
Janysse a écrit :Les Tudooooors !!!
Oui la première saison est top (je n'ai vu que celle-là je crois ou alors la suite m'a saoulée), Jonathan Rhys-Meyers est parfait, et Natalie Dormer (vous savez, la nana super hot de Game of Thrones) aussi (même si elle joue le rôle d'une garce) !
Bref je conseille. House of Cards aussi !
Hey Janysse ! How are you ? ;)

Ok, je note alors ! Game of Thrones je sais pas, ça ne m'inspire pas beaucoup. Bien qu'on pote m'ait dit qu'il n'y avait que du c** :mrgreen: lol
J'aime bien les séries historiques (Rome, Band of Brothers, The Pacific, etc), j'ai immédiatement accroché jusqu'à maintenant.

On m'en a parlé de ça, il faudrait que je tente. On m'a parlé également de Black Mirrors.
Toutes ces séries à voir, ça va m'occuper un peu l'esprit.
Je pique énormément de bouquins à des potes également (bd, mangas, romans), ça m'aide un peu.

Bon hier soir, crise la plus horrible depuis la rupture, mais après une bonne nuit de sommeil ça fait du bien.
Oui j'ai aussi tous les Homeland à voir.

Bah je sais pas, j'ai craqué d'un coup d'un seul, j'étais vraiment en mode épave (un pote au téléphone pourra en témoigner) comme vous pouvez l'imaginer juste après la rupture.
Disons qu'il y a eu différents petits cumuls (une connaissance dont la mère est morte ce week-end, un pote auprès duquel j'ai pris des nouvelles et par là-même des nouvelles de la miss (ouais ouais je sais), encore des refus de taf), j'ai craqué d'un coup en regardant une vidéo de Dirty Biology (chaîne YT) sur le deuil numérique, ça m'est revenu en pleine tronche.
Autant juste avant la vidéo, tout allait bien, autant la fin de la vidéo j'ai explosé de chagrin.

Donc maintenant que mon ex aille se faire f***** si elle est aussi heureuse après la rupture et avec l'autre. Je ne lui souhaite que du malheur maintenant.
J'espère tellement ne jamais avoir de ses nouvelles, passer aussi vite à autre chose alors que tu dis être heureuse pendant 3 ans, c'est du foutage de g****e d'être remplacé aussi vite. Pour ça que j'ai préféré aussi tout lui rendre, que je garde aucun souvenir d'elle, une personne pour qui tu es là et qui te vire aussi sec comme une vieille chaussette. Je n'ai plus rien à lui devoir, même certaines affaires à moi (un jeu de cartes et un petit jeu de société) qu'elle ne retrouve pas, j'ai abandonné l'idée de les récupérer, elle avait pas l'air de savoir où ils étaient (mes fesses, je sais où je les avais vu chez elle la dernière fois).
Les humains sont égoïstes au final et va falloir que j'apprenne à l'être, c'est pas le trait qui me caractérise le plus.
Une amie proche me dit qu'elle a tout à fait le droit de passer à autre chose aussi vite après ces 3 ans, ouais c'est pas faux, elle est libre et indépendante.

Bon maintenant, toujours recherche de taf active, préparation de concours, soirées de prévues (ciné, resto anniversaire d'un ami, peut-être bientôt sortie avec une amie et normalement de ses amies ^^
Globuleromi a écrit :Donc maintenant que mon ex aille se faire f***** si elle est aussi heureuse après la rupture et avec l'autre. Je ne lui souhaite que du malheur maintenant.
J'espère tellement ne jamais avoir de ses nouvelles, passer aussi vite à autre chose alors que tu dis être heureuse pendant 3 ans, c'est du foutage de g****e d'être remplacé aussi vite. Pour ça que j'ai préféré aussi tout lui rendre, que je garde aucun souvenir d'elle, une personne pour qui tu es là et qui te vire aussi sec comme une vieille chaussette. Je n'ai plus rien à lui devoir, même certaines affaires à moi (un jeu de cartes et un petit jeu de société) qu'elle ne retrouve pas, j'ai abandonné l'idée de les récupérer, elle avait pas l'air de savoir où ils étaient (mes fesses, je sais où je les avais vu chez elle la dernière fois).
Mémorise bien cet état d'esprit et mets le à profit pour toi ! Et toi seul parce que personne d'autre n'est important putain !
Tu vas t'en sortir, c'est certain ;)