salut désolé je n'avais pas vu les messages..alors oui elle a abordé son comportement et cela m'a même surpris et elle a mis une certaine volonté de ne pas reproduire les erreurs de chacun. enfin c'était son idée dans son discours.
aujourd'hui je reviens de trois jours chez elle. et au final rien n'a vraiment changé depuis que nous nous sommes séparés, elle est redevenue froide a faire une tronche pour un rien. ne parle pas plus que cela. hier j ai aider sa mère, voisine de palier a monter un de ses meubles alors que le courant ne passait plus très bien mais je me suis dis qu il faut passer outre cela et je l ai fait de bon cœur. aujourd’hui je rentre de réunion, entre midi et deux, je me met a faire la tambouille, petite salade pour faire plaisir a ma belle, elle m'a trouver le moyen de flinguer le repas car j avais mis les épluchures sur un torchon (oui je les mets sur un torchon

pour ne pas trop salir et jeter plus facilement les déchets

) bref elle m a aussi reprocher que je faisais a manger sur son comptoir alors qu'il était encombré d affaires, pourtant j avais de la place je peux vous le garantir..
conclusion je lui ai dis que nous n allons pas aller très loin elle a ouvert la porte on s'est dis nos 4 vérités et je suis parti.
ce que j'en déduis.. j'ai voulu essayer pour nous laisser cette chance, pour voir si elle avait vraiment envie de remettre des bases en place. mais j ai retrouver le même sentiment qu'avant, pas forcément envie de rentrer a la maison ne sachant pas si elle allait faire la gueule... en bref je ne veux plus rien avec elle..