Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Salehistoire
même quand elle était la c était a moi de gérer ca tout seul
La j ai plus le choix et c est pas plus mal, j ai compris plein de choses sur moi, et oui ma réussi ne dépends que de moi

Jour jesaispqscombien
C est pas la fête, elle me manque a nouveau, j ai mal dormi, je me sens mal dans ma peau, comme depuis trois jours
Ce soir je voulais sortir, y a cette fille, B, qui me plaît , mais j ai l impression que le souvenir de mon ex est trop présent, que B n est pas a la hauteur, et tout simplement n est pas qui je veux, j'ai jamais vraiment discute avec, je suis un peu perdu mais j aimerais me rassurer sur le fait que je ne laisse pas indifférent

Je pense beaucoup a mon ex mais j'essaie de me soigner
BY Janysse
Ooooh!!!

Mais c'est ultra positif tout ça !! Oui peut-être que B n'est pas à la hauteur... dans ta tête !

Sans lui faire de mal évidemment, je ne vois pas le mal à discuter avec elle, lui faire les yeux doux et tout simplement te rassurer :) :)

Perso je suis devenue très égoïste en ce moment. J'ai juste envie de me rassurer, de draguer, d'avoir des mecs qui bavent à mes pieds alors que j'en ai rien à fiche de leur gueule. Ca ne me ressemble absolument pas et dieu merci c'est temporaire, mais si ça peut aider à cicatriser..

Moi je dis te pose pas de question et vois comment ça se passe :)
BY Salehistoire
Et pourtant ca fait depuis samedi que je me sens en manque d elle, en deux jours j ai écrit quatre lettres
Je recommence a vivre pour elle, c est chiant ! Ca m énerve je dois vivre pour moi !
BY Salehistoire
Janysse a écrit :Oooh c'est qui ce monsieur ? Il dit des choses très sensées dis moi.
Jacques Salomé, on m'a conseillé d'écouter ses podcasts (bon a mon avis c'est plutôt des redifs de vidéos de télé régionale) Psy et auteur, c'est vrai que c'est intéressant,

Je rechute, lentement mais sûrement, je suis retourné Stalker son Facebook, il s'y passe rien, elle affiche pas de nouvelles photo, et a priori, toujours célib

Je crève de lui écrire ce foutu courrier, de l'envoyer, je me dis "advienne que pourra"
Je suis un foutu indécis, je passe ma vie a me demander ce qui se passerait si, ou si, il serait temps que j'expérimente ce qui se passe en agissant
Pas aujourd'hui en tout cas ! Même si
Même si j'ai envie de sa présence, de ses sourires de son regards sur moi, de ses lêvres contre les miennes de sa peau contre la mienne, de la faire rougir, rire, de la prendre dans mes bras et la voire mi charmée mi effrayée à l'idée de tomber, j'en peux plus je me sens enfermé dans mon propre corps, je me sens incomplet sans elle ! Elle m'a arraché le moi amoureux, mes projets mes envies de lui faire des gosses et de vivre en appart avec elle, de discuter de la maison idéale, d'avoir notre premier emprunt, de partir en vacances !
Zut ! Féchié ! Meirda ! Ventre-saint-gris ! et Palsembleu !

J'ai parfois l'impression que Dieu, s'acharne sur moi tout ça parce que je sais qu'il n'existe pas
BY Janysse
Salehistoire a écrit : je me sens incomplet sans elle !
Non.

Tu te sens peut-être comme ça, je n'en doute pas, mais tu ne l'es pas.

Tu es toi, Frank (ou peu importe), une personne entière et complète, pleine de richesse et bourrée de qualités, de défauts aussi comme tout le monde, avec TES envies, TES projets et TA vie à mener.

Et à côté seulement il y a elle, aussi une personne entière et complète, pleine de richesse et bourrée de qualités et de défauts, avec SES envies, SES projets et SA vie à mener (bon ok je te l'accorde, dans le cas de la demoiselle, il y a aussi maman dans l'histoire, mais ça n'est pas le point de la démonstration).

Vous êtes DEUX personnes distinctes, et à côté il y a votre couple (ou plutôt il y a avait). Le couple n'existe plus. Que reste-t-il ? Frank et la demoiselle. Deux personnes. Entières. Et non pas deux moitiés.

Courage Frank.

mp si tu veux t'épancher, je te lirai avec attention et bienveillance
BY Tototoutseul
Ressaisi-toi ! Tu vas la faire fuir si tu n'es pas plus solide. Tu veux la récupérer, c'est normal.
Mais n'essaye même pas dans ton état actuel. On discute assez ensemble pour se soutenir mutuellement, t'as pas le droit de craquer !
Tiens ton SR, pense à toi, forge toi un moral d'acier. Après tu sauras si tu veux ou non retenter.

Tiens bon !
BY Salehistoire
Vous avez raison tout les deux, merci pour votre soutiens :)

J'ai réalisé que j'étais aussi en train de merder pour mes études, j'ai un taff a rendre demain et je suis nulle part, et j'ai raté deux tests, elle m'obsède ca devient flippant et ca m'empêche d'avancer sur l'essentiel : mes études
BY Janysse
Ah non, ça non. Non, jamais.

Tu DOIS te ressaisir.

Hypothèse : dans 1 an tu te retournes, tu n'as pas récupéré ton ex et en plus tu as foiré tes études. Tu vas t'en vouloir à mort, et rater sa vie je trouve ça mille fois plus douloureux et grave dans le long-terme que de se faire larguer (en comparaison hein, je ne minimise absolument pas le traumatisme de la rupture).
Même si tu la récupères, est-ce que tu seras vraiment content de toi si à côté de ça tu sacrifies ton avenir ?

Perso je suis une habituée des premières places, et il est hors de question que je redescende du classement juste parce qu'un mec a décidé qu'il était mieux sans moi.

Courage et au boulot !
BY Salehistoire
Bon, B était malade donc pas là mais j'ai passé un chouette moment quand même
Le travail vient d'être fini.
J'ai envoyé deux mails pour le projet

Je suis claqué je vais au lit, bonnuit les gens
BY Salehistoire
Journal de bord du capitaine
Approximativement 26e jour de traversée

Je viens de finaliser le dossier que je dois rendre pour cet aprème, le fait d'avoir fait ça me fait du bien je reprends le bon mouvement (merci pour le secouage, Janysse)
Je me sens bien ce matin, serein, j'ai pas énormément dormi (je suis un gros dormeur normalement) mais je ne me sens pas pour autant fatigué,
Le moral : serein, j'ai fais le point ce matin en soulevant les éventualités qui s'offraient a moi
1) Je continue le SR jusqu'à ce qu'elle me recontacte éventuellement
2) Je la recontacte, dans ce cas
- Elle m'ignore : voilà plus de 30 jours qu'elle n'a plus communiqué, ça ne changera rien
- Elle me réponds, agressivement : Ca voudrait dire qu'elle n'a pas encore "tourné la page" (oh pas qu'elle m'aime encore, mais que j'ai fais plus de trajet qu'elle)
- Elle me rembarre, poliment, gentiment : Apathie ? Donc surement mort
- Elle me réponds qu'elle a un nouveau mec, qu'elle est amoureuse, qu'c'est trop chouette : Au moins je serai fixé

L'attente commence à être longue, oh ! je n'agirai pas aujourd'hui, c'est pas parce que je me sens serein un jour que ca va durer, ni la semaine prochaine : trop chargée, mais si je reste sur ce niveau, je serai bientôt prêt.

- Dit il après avoir pêté une durite pendant 4 jours -

Nous verrons ce que l'avenir nous dira

Bonne journée les gens :)
BY Janysse
Héhé contente de voir que tu t'es repris niveau professionnel !!
C'est le PLUS important :)

Contente également de lire que ça va mieux, et que tu es de nouveau d'attaque !!

:)
BY Salehistoire
Merci Choupette !
Merci Akiok !

Aujourd'hui est une journée des plus étranges, je suis serein, j'ai du me rendre pas très loin de chez elle, prendre l'autoroute qui me menait chez elle, passer près de ce parking ou on avait fait l'amour, et pour le chemin du retours je suis passé devant ce bâtiment ou on était allé danser, le long des quais et passer devant un bâtiment ou je l'avais rejoins avant un cours et elle m'avait dit "je t'aime"
Pas de peine, pas de nostalgie, de bons souvenirs.

Je pensais que ce genre d'évènement je l'écrirai comme entrée dans un thread sur le forum "reconquête"
Maintenant je l'ignore, je guéris peut être de l'aimer ? Non, je crois pas, je ne suis plus certain, mais penser a son visage continue a éveiller quelquechose en moi
Je voulais lui envoyer le fameux texto "tiens, je fais un truc qui me fait penser a toi, bisou. Moi"
Mais j'ai plus son numéro (haha) et j'étais mal y'a deux jours, donc je pense que c'est passager et trop tôt
Ou pas j'hésite...

J'ai soulevé avec moi même la question de la débloquer de FB, histoire d'ouvrir une porte en plus, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je passe un moment serein, je préfère en profiter, et voire de quoi demain sera fait, plutôt que de risquer de replonger

A toi qui me lis, a toi P'tit coeur, a toi toto, et a n'importe qui qui souffre : je vous souhaite des passages comme ça, de sérénité, pas ces temps morts ou on est épuisé de souffrir et que du coup le cerveau nous enlêve notre capacité à ressentir quoi que ce soit, mais juste, un sentiment d'équillibre, de sérénité, de savoir que c'est pas un chagrin d'amour qui va arrêter le temps de passer, ni une vie de s'arrêter.

Courage a tous :)
BY Niko38
Salut Frank,

J'ai lu ton histoire et de ce que je vois tu es sur la bonne voie, sois en sûr champion! Certes les montagnes russes sentimentales sont encore là et bien pénibles (je n'en suis pas encore guéri aha), mais tu es entrain d'aller de l'avant, et ça se ressent rien qu'en te lisant et ça fait plaisir!

Prend bien ton temps quant à savoir si tu vas lui envoyer un message ou la débloquer de FB, poses-toi les bonnes questions sur ce que TU veux réellement. L'important c'est évidemment de se reconstruire soi-même à 100% avant de vouloir tenter quoi que ce soit.

Quoi qu'il en soit, continue dans cette voie, ne laisse aucun obstacle t'arrêter, ne baisse pas les bras, et tu vaincra! (Oh un bon petit discours avant de monter sur le ring ça!) ;)
BY Niko38
Je t'en prie mec, nous sommes tous (plus ou moins) dans la même galère, alors le soutien mutuel est primordial pour éviter le gouffre de la dépression! ;)
BY Salehistoire
Merci les gens :)
Nous sommes donc le premier jour de reste de ma vie
J avais hier en me couchant ce pincement au coeur qui est la quand elle me manque
J'ai presque pas dormi, sans vraie raison, je n ai pas ruminé son souvenir .. Enfin pas trop
On est jeudi, les jeudis je descendais les autres semaines
J espère que ce jeudi sera plus doux
J'aimerais comprendre comment je marche et me bâtir a nouveau
BY Salehistoire
Je suis passé aujourd'hui de l'état de pleinitude d'un moine zen à un début de "elle me manque trop" occulté par un état actuel que je qualifierais de .. "Puta*n de b*rdel de m*rde d'en*u*er ca me casse les co*$lles le premier qui m'emm*@#e je lui défonce sa gu#!le"
Allez savoir pourquoi, mais le fait est là

Bon au moins je suis pas triste, je préfère être énervé que déprimé, mais j'aimerais bien avoir une foutue continuité d'état d'esprit, FICHTRE !
BY Tototoutseul
J'ai découvert les cours de RPM ! Ca épuise tellement que tu devrais essayer. Tu n'auras même plus assez d'énergie pour penser si tu fais les exercices à fond :D
BY Salehistoire
J'ai ressorti ma méthode laffay, quand je finissais ces trucs j'avais tout les membres qui tremblaient et a part mourir en transpirant j'étais incapable de faire quoi que ce soit
Sauf que j'ai besoin de mes bras pour bosser mes cours =/
Je vais regarde ce truc, merci pour le conseil Toto :)
BY Niko38
Ahhh les fameuse montagnes russes des sentiments! Il en faut du temps avant de retrouver une certaine continuité d'état d'esprit! Moi-même il n'y a pas 2 heures je me noyais dans mes larmes en pensant à certains moments du passé avec mon ex! (ça fait pourtant 3 semaines que je ne suis plus avec) Et là je suis à peu près apaisé, va savoir combien de temps ça va durer.

Malheureusement on ne peut rien faire face à ça, à part encaisser!

Courage Frank, un jour viendra où tout ça ne sera qu'un vieux souvenir!
BY Akiok
Courage a vous les gars, le sport le meilleur moyen de se crever et de pensée à rien .. Les montagnes russes le plus chiant a passer :/
BY Niko38
Personnellement c'est moi qui ai quitté ma copine (On ne s'entendait plus & elle me prenait pour un con à jouer avec mes sentiments). Et pourtant les montagne russes sont bien présentes (F*CK!)
De son côté elle est déjà passé carrément à autre chose (enfait elle était déjà passée à autre chose avant que je la quitte (la garce ;)), parce qu'avant que je la quitte elle était déjà bien proche d'un "pote", donc forcément la transition pour elle a été beaucoup plus simple que pour moi!

Bref, soyons forts camarades & nous vaincrons !
BY Tototoutseul
C'est une abréviation anglophone dont je ne connais pas les termes. Ca consiste à faire du cyclisme en salle avec une cadence, une difficulté et un terrain (route, chemin, cross, ...) variables. L'intensité est telle que le corps élimine des calories même après l'activité.
BY Elieza
Tototoutseul a écrit :C'est une abréviation anglophone dont je ne connais pas les termes. Ca consiste à faire du cyclisme en salle avec une cadence, une difficulté et un terrain (route, chemin, cross, ...) variables. L'intensité est telle que le corps élimine des calories même après l'activité.
Raw Power in Motion.
BY Tototoutseul
Elieza78 a écrit :
Tototoutseul a écrit :C'est une abréviation anglophone dont je ne connais pas les termes. Ca consiste à faire du cyclisme en salle avec une cadence, une difficulté et un terrain (route, chemin, cross, ...) variables. L'intensité est telle que le corps élimine des calories même après l'activité.
Raw Power in Motion.
Je dormirai moins bête !

Merci Elieza :)
BY Elieza
Tototoutseul a écrit :
Elieza78 a écrit :
Raw Power in Motion.
Je dormirai moins bête !

Merci Elieza :)
You're welcome :)

Et je confirme, c'est…intense…..
BY Salehistoire
Je suis en train de gentillment péter un câble, j’oscille entre des phases de "elle me manque" "j'men fous j'suis mieux tout seul" et "Bordel faut que je change tout dans ma vie" a une vitesse hallucinante

C'est bon signe docteurs ?
BY Tototoutseul
Stabilise tes émotions ! Prends un bon bain chaud, ferme les yeux et profite. Ca t'apaisera et tu y verras plus clair. Pour le moment, c'est le mieux à faire.

Et SR strict ! Aucune excuse n'est recevable pour le briser ;)
BY Janysse
Je valide !

D'accord, ç'a l'air pas mal ce truc intense, pour se défouler.. Ca muscle beaucoup ? Je veux pas avoir des gros muscles :'(

Et ne perds pas espoir Toto, mes parents se sont rencontrés à la salle de sport ^^(bon ils sont divorcés maintenant, mais c'est une toute autre affaire)
BY Salehistoire
Vendredi ! Le jour a la con
Je me sens calme et détaché, malgré que j'aie rêvé d'elle
Elle revenait vers moi, présentait des excuses, me disait "je t'aime" m'embrassait.
L'espoir est tj présent, mais il n y a pas de douleur ce matin.
J"ai commence un journal il y a deux semaines ou je notais tout ce que je ressentais, positif comme négatif, aujourd'hui j'arrive a la fin, je suis pas supersticieux, mais le symbole est intéressant, j'ai tourné des tas de pages, aujourd'hui je fermerai un livre.
un vendredi, jour ou on s aimait

Je vais méditer la dessus

Bonne journée les gens !
BY Elieza
Janysse a écrit :Je valide !

D'accord, ç'a l'air pas mal ce truc intense, pour se défouler.. Ca muscle beaucoup ? Je veux pas avoir des gros muscles :'(

Et ne perds pas espoir Toto, mes parents se sont rencontrés à la salle de sport ^^(bon ils sont divorcés maintenant, mais c'est une toute autre affaire)
Perso, je n'ai pas pris de gros muscles, plutôt un c** d'enfer ;), j'ai affiné mes jambes, et musclé (un peu) mes bras.
BY Serene
Salehistoire a écrit :Je suis en train de gentillment péter un câble, j’oscille entre des phases de "elle me manque" "j'men fous j'suis mieux tout seul" et "Bordel faut que je change tout dans ma vie" a une vitesse hallucinante

C'est bon signe docteurs ?
Je pense que oui, en tous cas je l'espère, je ressens la même chose. :)
Les montagnes russes, un nom bien trouvé....
Et quand on est en haut, on en profite pas vraiment, car on sait qu'on va redescendre !
Mais petit à petit la différence entre les hauts et les bas s'amenuise, et surtout les bas sont moins bas, et les hauts durent plus longtemps !
Courage !
BY Salehistoire
Ces montagnes russes a fréquence rapide sont espacées de moments de sérénité, qui sont bon signe
J'ai compris beaucoup de choses ces derniers jours, et en fait cette rupture m'a ouvert les yeux sur énormément de choses

Ma vie ne correspond pas a ce que je voudrais, mon ex est apparue dans ma vie quand je m'en rendais compte et sa présence a effacé tout ça, ce que je trouvais dans cette relation : bonheur, amour joie, compensait quelque part ce malêtre, quand on a été séparé un long mois, tout est revenu, le manque de sa présence en plus.
Ne plus l'avoir m'offre l'opportunité de regarder tout ça, de voire que ma relation et sa fin n'est pas la seule chose qui m'aie emmené si bas, et au fond, c'est la seule chose sur laquelle je n'aie pas prise.

J'ai lancé des projets depuis, un gros en tout cas qui doit me mener à la réalisation d'autres projets périphériques. Un second un peu moindre, est enclenché aussi.
Beaucoup de choses qui me concernent vont changer, et j'ai passé trop de temps et dépensé trop d'énergie a un projet sur lequel je n'ai pas suffisamment de prise : elle

Je ne sais pas aujourd'hui si je dois poster la suite de mon histoire sur "Je ne veux plus mon ex" ou "reconquête"
En tout cas c'est certain : Je ne veux plus de la relation comme elle était avant notre rupture, et au fond, je ne veux plus être qui j'étais avant, je dois changer

L'avantage du forum est double, je peux me mettre a nu, me confier, sans pour autant me mettre en danger.

J'ai rassemblé devant moi la dixaine de "lettres magiques" que j'ai gardé, j'ai du en jeter une demi-douzaine d'autres.
J'ai rédigé un cahier depuis le 22 février ou j'écrivais mes hauts, mes bas, mes douleurs, mes peurs, mes envies, tout.
Je gardais le tout, comme je garde son souvenir, précieusement : je crois que je ne suis pas seul ici dans ce cas, a consciencieusement et avec beaucoup d'énergie et d'attention protéger, le boulet de plomb qui nous enserre la cheville
Ce soir je les mettrai dans le poele et tout ça partira dans les flammes.

j'ignore si je dois encore lui écrire, je continue a m'inquiéter pour elle, parce que sa situation familiale est destructrice, que c'est quelqu'un de bien, mais que sous l'emprise de sa mère elle n'apprendra jamais à être heureuse

J'ignore si je l'aime encore, je sais que si on se remettait ensemble j'en retomberai amoureux.
Je sais que dans la vie personne n'importe plus que sois-même, c'est mon objectif en ce moment précis : moi

Bon courage à tous :)

PS : https://www.youtube.com/watch?v=4dmkRsBm5ww
BY Janysse
Ouiiiiii des bébés animaux !

Courage Frank, je vois que tu fais du chemin, c'est bon de lire ça ! Ce chemin ne se fait pas sans douleur je le comprends aujourd'hui aussi. Quand tu regarderas tout ça dans quelques temps, tu seras plus fort, beaucoup plus fort.

Cette rupture doit être un déclic pour toi, il est temps de devenir celui que tu veux être. C'est magnifique, tout le monde n'a pas cette chance dans la vie !! Beaucoup réalisent beaucoup trop tard qu'ils ne sont pas la personne qu'ils ont toujours rêver d'être.

Je pense fort à toi, courage !!!
BY Salehistoire
Merci choupette :)
oui, ca m'arrive de façon régulière en fait de vouloir changer radicalement des trucs dans ma vie, et là l'échéance était arrivée ^^
J'ai hâte d'être beaucoup plus fort, la rupture m'a permis de remarquer ce besoin de changement parce que la relation faisait que ce que j'en ressortais a permis d'occulter ce qui me manquait. J'aurais préféré garder la relation et engager ce changement
Meme si la relation était compliquée, et j'aurais aimé qu'elle aussi entame un changement mais je peux pas l'obliger
BY Salehistoire
Ca fait plaisir à lire toto, suit bien cette voie !
Aujourd'hui c'est samedi, généralement un jour down
Bon je suis a peine réveillé, mais je me sens serein
Elle me manque, malgré tout mais ce manque n est plus douloureux
Je ne sais pas que penser de cette situation, l inaction me rue, alors que deux fois je me suis sentis prêt je n'ai rien fait d'autre qu'attendre
J aime l idée du couple avec elle, je sais et tout le monde me répète que la situation est toxique entre sa mère et elle
Je sais que je serai frustré que sa mère dicte sa volonté
Je m'en fous, je montrerai a Laurence que il y a d'autres fonctionnements familiaux, mais je n'essaierai plus de la forcer a changer, et je ne me sacrifierai plus, la reconquérir, oui, me re sacrifier, non
Je suis serein, quand cette sérénité sera mieux installée, que je serai stable, j'agirai

Bon samedi a tous
BY Janysse
Si tu te sens prêt alors agis !

Mais tu penses encore beaucoup trop à elle pour être réellement détaché affectivement...

Courage mon grand je pense à toi !! =)
BY Janysse
Ahaha, j'appelle tout le monde "bébé" "chaton" "bichon" ^^

(d'ailleurs mon ex a peut-être fini par en avoir marre que j'appelle "mon bébé", vu qu'il protestait toujours "je suis pas un bébé !"... mais si si, c'est un gros bébé, bref)

J'ai déjà tâté de l'histoire possible sur ce forum, pas prête de recommencer les amis ;)
BY Salehistoire
Ouiii je pense trop a elle, je le sais, mais j en ai marre d'attendre qu elle vienne, elle ne le fera pas, ou peut être dans 5 ans..
et sinon, non j'aime bien donner des surnoms aux gens, choupette, ou choupinet ou pitchoun ou pitchounete,

Et les relations a distance j'ai déjà donné, c'est l'enfer très peu pour moi

Puis bon, c est pas une surprise, mais j en aime une autre
BY Janysse
Eh bien si elle ne le fait pas, tu peux toi essayer de la recontacter..

Ne te justifie pas Frank haha ;) Je ne suis pas à ton goût, j'ai bien compris.
BY Salehistoire
Je pense le faire,quand la sérénité sera mon quotidien

Ho, je me justifie pas, je voulais pas te brusquer, je sais qu'au fond tu es dingue de moi et que que l inaccessibilite de mon corps de rêve est ton Sulpice, mais courage ! La vie est pleine de surprises ;)
BY Isis27
Salehistoire a écrit : par un état actuel que je qualifierais de .. "Puta*n de b*rdel de m*rde d'en*u*er ca me casse les co*$lles le premier qui m'emm*@#e je lui défonce sa gu#!le"
loooool ! Suis dans le même état d'esprit auj^^
BY Salehistoire
Ce soir ca va, j'ai pensé un peu a elle a notre avenir auquel j ai du renoncer
Mais j ai beaucoup bosse avec mes potes, on avance lentement mais on avance et surtout je me remets sur les rails

Je ne remords pas de faire un pas vers elle, comme on me l a fait remarquer je ne peux faire que la moitié du chemin et l inviter a faire l autre
On m a encore resservit du "si vous êtes fait pour être ensemble le destin vous réunira"
Merde !
Le destin c est attendre que ca vous tombe tout cuit dans les pattes
Zut !
J'irai, bientôt, vers elle, lui montrer le nouveau moi, qu'elle peut me rejoindre, mais je ne me sacrifierai plus
Peut être viendra t elle
Peut être n aurais je aucune attention.
Qu'importe, demain est le premier jour du reste de ma vie
Bonne nuit a tous
BY Janysse
Salehistoire a écrit : Qu'importe, demain est le premier jour du reste de ma vie
Un des premiers films qu'on a regardés ensemble avec mon ex.. qu'est-ce qu'on avait ri !

Courage Frank, tu avances, c'est fantastique :)
BY Salehistoire
Ce matin je pense a elle, c est pas aussi douloureux qu avant, mais je penses toujours à elle
J'ai envie d elle, de sa peau contre la mienne, de ses hanches pressées contre les miennes, de l entendre haleter qu elle me dise "tu me tues"
Les autres femmes ne m attirent pas, pas vraiment

Je n'ai plus mal je crois, mais je reste convaincu que c est la femme de ma vie
Zut !
J ai envie de sa présence, d un petit déjeuner au lit, de ses yeux pétillants d intelligence et de bonheur de son sourire radieux de ses éclats de rires

Ouaip je pense a elle, ouaip je l aime encore...

Parfois j envie ceux qui arrivent a haïr leurs ex, j'en suis incapable,

Malgré toute cette nostalgie je ne souffre plus autant, mon cœur ne me brûle plus comme la semaine passée, j avance ! Dans ma guérison, dans ma reconstruction, j avance !
BY Salehistoire
Janysse a écrit :
Salehistoire a écrit : Qu'importe, demain est le premier jour du reste de ma vie
Un des premiers films qu'on a regardés ensemble avec mon ex.. qu'est-ce qu'on avait ri !

Courage Frank, tu avances, c'est fantastique :)
Merci !
Et oups j espère que j ai pas réveille de souvenir qui pourraient te faire mal :/ tu vas bien choupinette ?
BY Salehistoire
Mon dimanche s est bien passé j'ai pense pas mal a elle mais ca va
Aujourd'hui, et toute la semaine on est en séminaire, je suis a 10km de chez elle, je vais prendre tout les matins la route qui mene de chez moi a chez elle et m arrêter a 10 petits kilomètres de chez la fille qui ne m'aime plus
Et que j aime encore
Elle va a une soirée cette semaine, elle va s éclater on aurait pu y aller ensemble, on aurait pu faire pleins de trucs ensemble depuis janvier

Zut ! Je glisse, je veux pas !
Pourquoi elle ne pleure pas, elle ? Pourquoi elle ne le brise pas ce foutu SR pourquoi elle ne m'aime plus ?

Bref, j'attendais cette semaine en me disans que j aurai pas le temps de penser a elle, mais je crains que je ne ferai rien d autre que de penser a celle qui ne m aime plus

Bonne semaine quand même les gens
BY Salehistoire
Ouaip je bosse
Et elle est sûrement a la garden Party organisée par ma fac ou je suis pas et ou mes potes sont ou sa soeur est et ou elle est surement aussi en train de s eclater
BY Salehistoire
Bon, un jour de plus bientot terminé
Je suis crevé, la semaines est intense c'est chouette
J'ai moins souffert de la proximité géographique avec sa maison, même si j'ai beaucoup pensé à elle
Je vais mieux, je crois, je recommence à écrire des lettres que je n'envoie pas, je cherche la bonne, que je pourrai faire relire a un jury d'amies avant de la relire moi même et juger si je peux l'envoyer

J'aimerais tellement qu'elle me revoie comme celui qui l'a séduite, comme celui qu'elle a aimé
J'aimerais tellement qu'elle me voie comme celui qui la séduira, qu'elle aimera, avec qui elle voudra faire des projets

Bête présent
BY Salehistoire
Qu'est ce qui va pas bien dans ma tête ?
Elle sort aujourd'hui, un festival, elle s'amuse
Et rien que de savoir ça, je suis mal, j'en ai marre, je replonge
Pourquoi ca me fait encore quelque chose ? Pourquoi un détail comme ça m'emmerde autant ?
J'aurais du danser avec elle, mais j'aurais pas pu après mes cours
J'aurais du la retrouver après son festival, maintenant, le regarder tituber d'avoir trop bu, la charier, l'embrasser, la ramenner chez elle, saluer la vieille c*nnasse de belle mère et rentrer chez moi
elle aurait posé sa main sur ma cuisse le temps du trajet, m'aurait raconté le festival, j'aurai raconté ma journée on aurait passé un petit moment doux entre nous
J'en ai marre d'être aussi sensible comme ça ! J'en ai marre de ce SR qu'elle ne brise pas parce qu'elle a tourné la page, qu'elle me déteste ou s'en fout j'en sais rien ! Mais je suis le seul a encore être resté en arrière
Fait chier !
BY Salehistoire
Peut être bien, là je me sens serein, en fait je pense que au final le SR devenait trop long pour moi
Plusieurs fois je me suis senti prêt mais j'avais plus son numéro

Et là j'avais l'impression que j'allais louper le coche, donc j'ai envoyé un texto
J'ai pas de réponse, j'en aurai surement pas !

Mais qu'importe, j'ai passé mon adolescence a espérer que telle ou telle fille me remarque et vienne vers moi, et je ne veux pas passer ma vie à attendre, je lance les dés

Et oui la situation est différente ! Mais zut, j'ai pas envie d'écrire sur le forum "Ca fait 2 ans que je suis en SR, vous croyez qu'elle reviendra?"
BY Killy
Ce n'était pas un jugement ni une leçon que je voulais te donner ...Loin de moi cette idée hein !
C'est juste un constat... Parce que c'est du vécu et que comme toi , pleine de bonnes raisons pour avoir craqué, sans attendre de réponse et me sentant libérée ...à chaque fois , le lendemain matin ...c'était la cata ^-^
BY Salehistoire
Merci de prévenir
Je me méfie en effet de ce sentiment de libération je crais un retours de flammes pour cause de non réponse
Mais c est la réaction a laquelle je m attends le plus, un silence
BY Salehistoire
Comme prévu, pas de réponse
Elle n est donc carrément pas dans une optique de renouement de contact, y a que moi qui espère encore
je dois garder ca a l esprit, et avancer, et l oublier, ne plus nourrir d espoir pour ne plus être ronge par lui
BY Janysse
C'est triste...

Mais ça va peut-être te permettre d'avancer !!

Prends acte de ceci, et maintenant avance, avance, avance toujours !
BY Salehistoire
Je m'y efforce, merci pitchounette !

Donc, des tas de jours de SR, deux jours après la tentative de brisage de SR
Et on est vendredi, le jour ou normalement je glisse vers les limbes

Eh bien, je peux pas dire que ce soit la méga forme, mais c'est pas non plus la déprime grave, juste un poids.

Je lui ai écris une lettre, enfin une lettre sincère sans les jeux et faux semblants de la méthode JRME qui me laisse de plus en plus sceptique

"les exs reviennent toujours" Ouais, mais j'ai pas l'impression qu'ils (elles) reviennent au bon moment.

Je sais que je pourrai retomber très vite amoureux d'elle
Là, ce soir, je suis fatigué pas en grande forme, je crois pas que ce soit a cause d'elle
Après avoir brisé le SR je l'ai (re) débloquée sur Facebook, ca me fait pas autant de mal que la dernière fois

Je pense que la page est tournée, ou presque tournée puisque j'ai encore envie de lui envoyer ce courrier
Mais un courrier ou je lui dis que j'ai vécu de bons moments, que la rupture je l'ai acceptée, que je regrette nos prises de becs, mais enfin, enfin ! c'est sincère
Alors pourquoi ais je besoin encore de lui écrire ? Certainement pour clôturer une fois pour toute cette relation qui a été une des plus intense de mon existence.

Voilà mon vendredi, qu'il soit riche pour vous !
BY Salehistoire
Bien ! Samedi matin : j ai mal dormi, la gorge serrée et je suis crevé. J ai pris froid.
Et c est trop cooool ! C est pas a cause d elle que j ai passé une sale nuit ! Mais parceque la vie continue !
Bientôt je vous notre ami commun je lui remettrai une lettre, rien de magique, une lettre pour la remercier des bons moments, pour lui dire que je regrette les mauvais, que la rupture était inévitable, et tout ça avec sincérité !
Une lettre d'adieu quoi
Vive le SR
BY Salehistoire
Je pense pas, c est une possibilité, mais dans ce cas je me mens d une force extraordinaire
Je l ai fais relire a plusieurs personnes, une d elle m a dit que c était pas la lettre de reconquête idéale, j ai dis que c'était normal car pas le but
Deux autres m ont dit que c était bien mais qu il fallait m y tenir
Et on m a dit aussi trop mélo mais c est pas le sujet ici ;)

Donc non, c est une lettre d adieux

Huer en la recopiant j ai hésité a mettre "au revoir" plutôt qu adieu mais ca sonne faux, je garde adieux
BY Diane99
C'est le "adieu" qui fait mélo à lui tout seul.
Je suis du même avis que Janysse, tu espères tout de même une réaction à ta lettre.
Bien évidemment, tu fais comme tu veux, mais n'oublie pas qu'il y a de grandes chances pour qu'elle fasse lire la lettre à maman pour savoir ce qu'elle en pense et lui dise si elle doit répondre ou la jeter.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais relire ton 1er message pour te remettre bien en tête ce qui n'allait pas dans votre relation. Je trouve que tu te fatigues beaucoup pour quelqu'un qui ne fait aucun effort. Réfléchir à la lettre, écrire plusieurs brouillons, la faire valider par ton entourage, la recopier au propre, voir un ami pour la lui donner. Une fois fait, tu demanderas bien sûr à ton ami s'il l'a transmise, tu seras donc en attente le temps qu'il le fasse (pas sûr qu'il voit ton ex le lendemain), puis, quand tu sauras qu'il a donné ta lettre, attente qu'elle réagisse éventuellement. Tu t'empêcheras de vivre 2 ou 3 semaines encore, au cas où elle y répondrait.
Je pense que c'est une mauvaise idée cette lettre car tu retardes encore ta prise de distance par rapport à ton ex. Tu te refous dans les montagnes russes, tout seul comme un grand et inutilement en plus. Car il me semble que tu lui as déjà dit tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Elle sait bien que tu l'aimes encore et que tu étais heureux avec elle, puisque tu ne l'as pas quittée. Elle s'est bien que vous vous êtes dit adieu puisqu'elle t'a quitté. Je ne vois pas ce que tu peux lui dire de plus que ça.
BY Salehistoire
Aaaaaabsolument, je lui ai déjà dit tout ça, sans la moindre sincérité avec comme espoir conscient qu'elle revienne, qu'elle dise que c'était des conneries etc etc
Ici, c'est sincère, et ça réponds uniquement au besoin que j'ai de clôturer cette histoire.
Pour me faire du bien, alors oui je me donne du mal, mais je me donne pas ce mal pour elle, comme toutes les autres lettres que j'ai écrites, je me donne ce mal pour moi, pour dire adieu, pour en finir.
Car le texto m'a déjà aidé là dessus, le fait qu'elle n'y réponde pas est une réponse en soit, certainement quelque chose comme "fiche moi la paix"
La lettre, oui je demanderai si elle l'a prise. Je ne la poste pas car la mère l'aurait ouverte, aurait vu qu'elle était de moi et l'aurait jetée, que mon ex l'aie en main c'est ce que je veux, elle la lira surement, mais peut être pas.
Elle n'y répondra pas, ça c'est certain, si elle revient, ce sera éventuellement un jour si elle se rends compte de la relation néfaste qu'elle a avec sa mère, qu'elle prend le courage d'y faire face et d'agir pour s'en libérer
Et j'en doute, elle est bien trop soumise, bien trop endoctrinée.
Donc si réponse il y a, ce sera probablement à la mort de sa mère, d'ici une cinquantaine d'années :D
Et je ne commencerai pas un post par "18 250 e jour de SR"
Mon projet commence a avoir de la gueule, ce soir je vois une avocate pour discuter de toute la légalité du machin, j'espère être lancé pour début avril.
Pour l'instant je suis pas prêt pour une nouvelle relation sérieuse, donc de ce coté, j'ai le temps de voire
J'ai changé mon régime alimentaire, je vais sous peu changer légèrement de look, et reprendre le sport c'est en cours je fais une mini gym tout les matins pour me réveiller.
Bref ! Je suis un nouvel homme, j'ai juste besoin de poser quelque chose sur la tombe de celui que j'ai été cette dernière année.

Edit : Et oui, j'ai tendance a grandiloquer et mélodramiser, mais franchement, je préfère que ma vie soit intense ! Les douleurs sont plus grandes mais les joies aussi
BY Tototoutseul
Yay !

Ravi de voir que tu te reprends en main. Je passe juste pour prendre des nouvelles.
Le moral a l'air d'aller.

Pour ma part, je dors de nouveau bien. Il m'aura fallu 5 semaines pour m'en remettre. J'ai toujours des souvenirs mais je ne ressens plus de pincement au coeur. J'ai même regardé des photos de notre dernier week end en amoureux et ... c'est un véritable électrochoc pour moi. J'ai passé 5 ans à me laisser porter. Ca n'est pas ce que je veux et je vais tacher de garder en mémoire ce passage de ma vie pour ne pas reproduire mes erreurs :)

Bref, je dors, je retrouver mon sens de l'humour (certes pourri mais il me fait rire !).

Voilou, bonne fin de week end. C'est souvent un passage compliqué mais ça nous renforce :)
BY Salehistoire
Contant de lire ca Toto :) Merci pour le passage
Le moral va au poil en effet :D

J'ai passé une soirée hier en famille, cousins, oncles et tout l'border
Combien de couples sont réellement heureux ensemble ? Pas beaucoup. Parmi mes amis ? Idem
J'aurais pu faire partie de cette masse de couples qui sont ensemble par habitude, convenance ou crainte d'être seul

C'est mieux comme ça; tellement mieux !
BY Salehistoire
Petit down ce soir
Elle me manque
Je réidéalise un poile, je réespère un poile, j'ai de nouveau envie d'elle
Ca va passer, je le sais, c'est chiant en tout cas
Je vais retarder la transmission de la lettre, c'est mieux

Bonne soirée a vous, j'espère que votre dimanche est serein
BY Janysse
Oui, je pense aussi que cette lettre devra attendre !

Tu parles de clôturer ton deuil, mais un deuil ça prend beaucoup plus de temps qu'un mois.
Et on ne décide pas de le clôturer, on le fait, et puis un jours on va mieux, on est guéri, c'est tout.

Sois patient, la vie te sourira de nouveau, très vite !
BY Tototoutseul
Dimanche impeccable malgré le temps.

J'ai senti un coup de moins bien en début de soirée. J'me suis sorti les doigts du cul et je suis parti assister au dépouillement dans mon bureau de vote. J'ai peu parlé mais j'étais pas seul :lol:

Du coup, je suis rentré libéré !
BY Salehistoire
Vous êtes gentil tout les deux :)
J'ai passé mon aprèm à avancer sur le projet (je devrais être en train de continuer, là) mais jepapote avec un tas de gens pour me changer les idées :D
BY Salehistoire
Soirée pas top

Mais j ai connu vachement pire
Ma meilleur amie qui est une ex,me dit d envoyer ce courrier si ca me fait du bien, de faire confiance a l état d esprit que j avais quand je l ai rédigé

Qu elle pense pas que Laurence revienne un jour, mais que je dois faire tour pour me sentir mieux
Elle a raison je crois
J
Bonne nuit les gens :)