Quoi de mieux pour se changer les idées et se sentir mieux qu'une bonne rencontre JRME la semaine prochaine

Courage mec!
sapias a écrit : Comme une petite voix (rassurez-vous, j'ai encore toutes mes facultés mentales !) qui chuchote, tout au fond de moi : "aies confiance, de belles surprises ne manqueront pas de se produire, mais pour cela tu dois lâcher prise".
Alors je lâche prise, plus exactement je combats l'ombre pour la lumière, enfin et finalement. Le passé reste au passé, garder le merveilleux et ne croire qu'au meilleur.
Zen31 a écrit :...Pi j'offre le gîte et le couvert...alors...si c'est pas une bonne occaz ça !
chouchou a écrit :cette femme est déja MARIEE, déja assez torturée dans sa vision de la relation avec l'autre, et qu'il est fort improbable qu'elle quitte son homme pour toi, toi aussi que tu avais toutes les cartes en mains dès le départ....
On peut concevoir que tu soit tombé amoureux malgrè tout...par accident on va dire, ce que l'on peut respecter...
En revanche comprend pas bien ton topic, ta démarche et ton délire là...désolée mais j'ai toujours été franche...
sapias a écrit : Mais patience et longueur de temps, je me retrouve et sortirai de cette épreuve bien plus fort qu'avant.Je retiens toujours la fin dans les courriers c'est dingue
sapias a écrit : Mais je ne suis pas "un" parmi ses "proies", ces fameux "quelqu'un". Je suis moi avec mes rêves et mon idéal et je ne serais (plus) jamais celui dont on dispose à loisir !Ca s'est bien dit ! Je rajouterais même "toi et tes rêves et ton idéal et surtout Ton égal" !
Püpschen a écrit : Aurais-tu toi le fantasme de ces hommes qui espèrent sortir la jolie fleur de caniveau du ruisseau ?
sapias a écrit : En même temps cela me paraît tellement dérisoire et toxique que j'ai envie de ne plus réfléchir et de suivre mon instinct.Fais comme tu le sens et arrêtes de te faire des noeuds au cerveau. Quand à ménager la chêvre et le chou, ça ne sert pas à grand-chose : courrir deux lièvres à la fois, c'est le meilleur moyen de pas manger !
A suivre...
PS : j'ai p'têt besoin d'un bon coup de fourche de Chouchou ou d'un coup de boule d'Ariane ?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Fais comme tu le sens et arrêtes de te faire des noeuds au cerveau. Quand à ménager la chêvre et le chou, ça ne sert pas à grand-chose : courrir deux lièvres à la fois, c'est le meilleur moyen de pas manger !90% de ce chemin est fait mais ce sont les 10% restants qui m'empêchent encore...![]()
Et si tu trouves que c'est dérisoire et toxique, réserves ton énergie pour quelque chose qui en vaut la peine.![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : PS : ton rocher près de le cascade est toujours libre !...de rester très longtemps sur mon rocher, près de la cascade !![]()
karen a écrit :et une prise de kraf maga par moi si tu le fais, d ailleurs apres tu n aura plus besoin d assouvir tes desirs ce sont les parties intimes visees et tous les coups sont permis. non mais oh ca va pas ta tete. treve de plaisanterie je vois pas comment en si peu de temps tu serais gueri d elle.Oups, j'avais oublié Karen et son Krav-Maga !
sapias a écrit : D'ailleurs Medio, toi qui y est sereinement depuis un moment, tu me confirmes qu'il y a plus de monde sur les rochers ces derniers temps ?
Albane a écrit :sapias et d'autres... (dont je fais partie ...) ne seront jamais attirés que par ceux chez qui on sent une félure...C'est pas le syndrôme St Bernard ou Bon Samaritain
sapias a écrit :dramaturgie, Guy, dramaturgie !Oups, ma langue fourchue a fourché !!! Dramatrugie ! Oups, i did it again ! Dra-ma-tur-gie !