- 02 févr. 2015, 00:07
lui parler à coeur ouvert se serait comme essayer de la convaincre alors que c'est elle qui doit s'en rendre compte afin de pouvoir me faire de nouveau confiance
papillon* a écrit :je comprends ton ressenti, tu aimerais qu'elle puisse savoir ce que tu penses et ressens, ce que tu livres sur ce forum mais dans ce cas la, pourquoi ne pas lui parler à coeur ouvert, comme tu le fais avec moi, et lui dire les mêmes choses ?oui je sais que ça doit rester mon jardin secret quand je dis que j'aimerai qu'elle le lise c'est afin qu'elle se rende compte de ce que je pense vraiment qu'elle voit que ce que je lui dis ne sont pas des paroles en l'air.
aussi, tu dis que c'est ton journal intime, je te conseille de le garder intime pour conserver pour toi ces moments de liberté où tu sais que tu peux parler de ce que tu veux, tes angoisses, tes questions, tes joies, sans risquer de la faire douter ou de la perturber.
lui parler à coeur ouvert se serait comme essayer de la convaincre alors que c'est elle qui doit s'en rendre compte afin de pouvoir me faire de nouveau confiance