Ton dernier message est assez confus, la seule chose que j'ai remarqué c'est que tu lui trouve des excuses et que tu te blâme beaucoup !
A te lire, il faudrait la comprendre parce que peuchere, la pression sociale, puis peuchere, tu l'a brusquée, puis si, puis ça, c'est bon quoi, y'a pas d'excuses a lui trouver a cette fille. Soit t'aime quelqu'un et tu restes, soit tu l'aime pas et tu te barre. Pour moi du moment ou y'a de l'amour y'a pas de barrières.
J'en vois pleins qui dise "il ou elle me quitte parce que les exams, parce que l'argent, parce que blabla" et moi ça me révolte quoi !
C'est pas une pauvre petite chose qui faut ménager, elle t'a jeté, t'a fait miroiter une relation, ensuite elle t'envoyait des signaux comme quoi yavais possibilité de se remettre ensemble mais finalement non.
Non elle n'est pas parfaite et n'a aucune excuses. Alors maintenant tu la descend de son piédestal, tu arrêtes de penser au passé, a ce qu'elle t'a dit ou ce qu'elle a fait pendant et après la relation.
Je te jure je suis fatiguée et en même temps énervée, pas contre toi mais j'ai juste envie que tu ouvres les yeux maintenant et que tu te relève !
Tu mérites mieux Smartiz vraiment ! Ne m'en veux pas, c'est vraiment pour toi, pour que tu prennes conscience et que tu sautes le pas. T'es un gars bien alors maintenant donnes toi un coup de pied au fesses et tu te reprend parce que c'est dans ta tête. Tu veux aller mieux ou pas? Alors décide le et apprend a vivre avec cette douleur, parce que ça va passer, c'est promis