Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY salim94
Oui j'espère aussi qu'elle ce réveillera tu c est on c'est connu dans un job d'été on a passé 8 semaine a ce voir h24 7 sur sur 7 on dormais ensemble au bout de quelques jours c est une histoire digne d'un film en rentrant a paris j'étais pas sur de continuer la distance me souler elle a insisté tu me dira 200klm cest pas énorme surtout si il y a un projet au final et elle était beaucoup plus amoureuse que moi elle a meme quitté son mec pour moi qui s'avèrer etre un bon mitomane donc je lui es épargné pas mal.de souffrance au final. Et jamais je me serait dit que je puisse autant etre affecté par tout sa.
BY salim94
Next ou pas sa m'étonnerai qu'elle m'oublie vraiment notre histoire est exptionnel mais elle a pris fin car pas d'évolution de ma part je l'ai trop prise pour acqui
BY Kirakuni
Bah ta réaction est normale. Quand en face tu as une personne plus amoureuse que toi mais c'est elle qui part bah on y comprend généralement rien. Les rôles se sont inversés. Si elle pense que ce mec est bon pour elle et bien tant pis pour elle, elle est grande elle fait ses choix. Et elle finira ptêtre par se rendre compte de ses erreurs comme tout le monde. Mias bon là faut penser qu'à toi salim.
BY salim94
Merci en tout cas sa me fait du bien de raconter tout sa et je vais redevenir celui que j'étais en bien plus évolué et la on verra ou tout sa me mène je pourrais jamais lui en vouloir d'être partie meme moi je me serait quitté lol
BY salim94
Le pire c est que c est vrai lol elle a deja esayer de partire une fois mais elle esr revenu en pleurant au bout de 4 jours mais cette fois c est différent elle est tombé sur un mec sérieux qui ne la laissera pas partire comme sa
BY Glad0S
Bon je reviens m'être à jour se week end mon ex est passer chez moi comme par hasard (je savais qu'elle aller sûrement aller à l'auto-école qui est en face de chez moi) je l'ai donc laisser rentrer dans l'appartement elle ma dit qu'elle voulait passer voir ses chat on as parler que très très brièvement mais c'était dans la convivialité. Elle est parti rapidement car elle avait son train a prendre. Puis la sur facebook (elle n'est plus dans mes amies) elle est venu liker mon dernière statut (des photos de soirée) mais malgres sa je suis toujours en SR depuis 2mois
BY Mtp22
Vis un peu pour toi Salim, Occupes toi de toi , forges toi des épaules solides, où bien le jour ou elle redébarque s'il doit en être ainsi, tu n'aura pas les armes pour supporter une reconstruction pour une nouvelle relation. Courage
BY salim94
Mtp22 a écrit :Vis un peu pour toi Salim, Occupes toi de toi , forges toi des épaules solides, où bien le jour ou elle redébarque s'il doit en être ainsi, tu n'aura pas les armes pour supporter une reconstruction pour une nouvelle relation. Courage
Merci c est ce que jesaye de faire j'ai perdu toute espoir de toute manière
BY Glad0S
Ouai moi avec le recul même si sa me fait mal je me dit que c'est mieux ainsi j'ai retrouver l'attirance que j'avais et je me suis dit que je mérite mieux que mon ex et puis après tout se quel ma fait.. En y réfléchissent je plein son nouveau mec car pour le moment c'est tout beau tout rose mais d'ici quelque mois elle va s'imposer et la sa risque de casser xD surtout qu'elle ne fait absolument rien (pas de travail et n'en recherche pas et passe le permis au ralentit) en plus de ses achat compulsif et de l'argent quel doit à beaucoup de personne je pense qu'il seront assez vite dans la merde mdrr elle qui me disait "avec mon nouveau copain on veut s'acheter une maison avec un chien, c'est mieux qu'un appartement!" Mdr avec un chômeuse endetter et un serveur qui vie chez papa maman a 25ans sa vas pas durer longtemps leur sortit au resto et en boite ptdrr