Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tonydu59 a écrit :En conclusion en conclusion à tout résumé :) je sais que c'est dur à lire ou à entendre ... Arrête d'interpréter à sa place ton S.R il a raison ... Elle elle le tient tu l'as relancé ok mais effectivement si il n'y a pas de résultat il faut changer de méthode ou tourner la page
Allez Courage ;)

Ah non mais je trouve pas ça dur a entendre c'est exactement ce que j’exprimai moi même mdr..

On m'a dit que je pouvais avoir tort, alors j'essaye..

Si finalement j'avais raison ce sera au moins une satisfaction ! lol

Ah par contre si là il y a pas de résultats je peux t'assurer que la page elle va se tourner avec la couverture et toute la bibliothèque par dessus.

N'oubliez pas aussi que Je l'aime cette fille, qu'elle me manque, que c'est difficile de pas flancher quand on a l'impression d'avoir une opportunité..

je ne voulais pas avoir de regrets et je n'en n'aurai pas peu importe la suite maintenant ...
Effectivement tu n'auras pas de regret Je te comprends à 100% c'est bien de tenter quand on aime la personne,j'ai fais la même chose week end passé mais au final pour rien donc un moment il faut être réaliste ;)
ah ouais, j'ai raté des trucs du coup. Bon j'espère qu'elle va vite te répondre. Après, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se mettre dans la position du chien chien à son maître mais... comme dit Wilko, quand on est amoureux, ça change tout... Ensuite, si elle répond, rien ne t'empêche pendant la conversation que vous aurez, de mettre les points sur les I et lui dire clairement qu'il faut arrêter les gamineries maintenant... en attendant, je pense que tu as bien fait. Si elle répond pas, tu vas te traiter de con mais franchement, faudra pas car je trouve que tu prouves ton intelligence, tu as fait le pas de la réconciliation, à elle de faire le deuxième et toi, tu n'auras absolument rien à te reprocher...