- 24 janv. 2015, 15:04
Ah non mais je trouve pas ça dur a entendre c'est exactement ce que j’exprimai moi même mdr..
On m'a dit que je pouvais avoir tort, alors j'essaye..
Si finalement j'avais raison ce sera au moins une satisfaction ! lol
Ah par contre si là il y a pas de résultats je peux t'assurer que la page elle va se tourner avec la couverture et toute la bibliothèque par dessus.
N'oubliez pas aussi que Je l'aime cette fille, qu'elle me manque, que c'est difficile de pas flancher quand on a l'impression d'avoir une opportunité..
je ne voulais pas avoir de regrets et je n'en n'aurai pas peu importe la suite maintenant ...
Tonydu59 a écrit :En conclusion en conclusion à tout résuméje sais que c'est dur à lire ou à entendre ... Arrête d'interpréter à sa place ton S.R il a raison ... Elle elle le tient tu l'as relancé ok mais effectivement si il n'y a pas de résultat il faut changer de méthode ou tourner la page
Allez Courage
Ah non mais je trouve pas ça dur a entendre c'est exactement ce que j’exprimai moi même mdr..
On m'a dit que je pouvais avoir tort, alors j'essaye..
Si finalement j'avais raison ce sera au moins une satisfaction ! lol
Ah par contre si là il y a pas de résultats je peux t'assurer que la page elle va se tourner avec la couverture et toute la bibliothèque par dessus.
N'oubliez pas aussi que Je l'aime cette fille, qu'elle me manque, que c'est difficile de pas flancher quand on a l'impression d'avoir une opportunité..
je ne voulais pas avoir de regrets et je n'en n'aurai pas peu importe la suite maintenant ...