Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Liliana28
Et oui c'est le piège de garder contact, après on souffre. Elle a ton numéro de fixe pour joindre les enfants ? Si oui bloque la sur ton portable comme moi ? Ce sera plus sain et plus cadré pour tout le monde je pense.
BY anisotrope
oui, bien-sur elle a mon fixe, tu vois ce matin a 8h elle me laisse un mess vocal sur mon tel " Salut , y les 2 grands qui sont un peu malade je suis obligé de les mettre a l'ecole car j'ai une formation dans mon boulot hyper importante, est tu dans la région aujourd'hui que je le dise a l'ecole au cas ou, Tchao", elle avait un ton dédaigneux, j'ai meme plus fait cas, j'ai répondu par sms "ok" et elle "ok cool" ...pfff il y a qq jours ça m'aurait tordu le ventre, ben ça va mieux ...le temps ...le temps ...
BY Liliana28
Je sens que je vais encore écrire des pages et des pages ce soir...

J'en ai marre. Pourquoi je l'aime toujours autant alors que lui ne veut plus de moi et m'ignore totalement ??? Cinglée que je suis.
BY Liliana28
Et voilà, en pleurs dans ma voilure..

C'est n'importe quoi.
Pourquoi je n'arrive pas a tourner la page depuis 1 an et demi bordel ???
Qu'est ce qui cloche chez moi ??

Je suis en colère après moi, tellement en colère...
BY anisotrope
non t'es pas cinglée ...c'est normal dans nos tête ...moi je l'aime tjr aussi fort, elle m'a répété pleins de fois qu'elle n'avait plus de sentiments, que ça revenait pas, qu'elle passait de bon moment depuis décembre avec son mec ....et m'a envoyé le fameux sms mercredi en pensant que j'etais avec qqun et me disant qu'elle etait contente pour moi ...alors je sais que je n'ai plus aucunes chances ...mais que veux tu faires, hormis avancer ...
BY anisotrope
faut arriver a te détacher, a accepter, c'est hyper dur...je suis en plein dedans, mais ça commence, en me disant ...bon ben la c'est fini, y a plus rien a faire...depuis 1 an je me suis battu ...elle a décider de refaire sa vie ...ben faut accepter ...
BY Liliana28
Tu es bien plus fort que moi...

Je me montre dure devant les autres, avec un gros caractère. Mais au fond je suis faible, très faible. Personne ne le sait dans mon entourage. Je ne montre pas mes faiblesses...
Ici je me permets de craquer...
Meme mon ex me crois dure et forte..
BY anisotrope
non je suis moins fort que toi ...moi je chialais devant tout le monde, j'arrivais pas a contenir ...mais depuis le 2 janvier ou elle m'a répété qu'elle n'avait plus de sentiments depuis un an ...je suis retombé ...et la je sors un tout petit peu la tete de l'eau ...
BY Liliana28
Je me répète que si il est heureux sans moi...
Ça fait très mal, mais je ne peut rien y faire.

Il a sans doute raison de ne pas vouloir revenir. Il a sûrement raison quand il dit que c'est impossible le nous car trop de disputes.

Je ne peux rien faire de plus que de m'effacer pour qu'il soit heureux. Je suis totalement effondrée. Je reconnais que j'ai toujours cru qu'il m'aimerait tjrs quoi qu'il se passe.

La c'est la douche froide de voir que finalement c'est lui qui s'enfuit loin de moi et de sa fille. Qu'il s'amuse a tout bout de champs, qu'il est heureux, et enchaine les conquêtes voir peut être est il avec une autre dont il est amoureux.

Je crois que je n'arriverais jamais a m'en remettre.

Et je me rends compte que je ne suis pas en SR.

Je m'efface totalement pour qu'il soit heureux.
BY Liliana28
Moi je ne vois pas mon ex car il l'a récupère a l'école le vendredi soir et la ramène a l école le lundi matin. On ne se voit donc que pour l'échange des vacances et c'est très bien !!!

Tu ne peux pas faire pareil ? C'est beaucoup mieux pour tout le monde !
BY Liliana28
Coucou :)

Besoin de m'exprimer aujourd hui.
Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers jours je fais le même cauchemard: mon ex avec une next.
Du coup je dors très mal. J'ai accumuler beaucoup de fatigue.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui depuis lundi dernier.
Il me manque toujours autant.

50 ème jour de SR strict de ma part aujourd hui.
Je n'arrive pas a accepter que ce soir définitivement terminer. Pourtant il ne prends pas contact. Ne s'inquiète pas un minimum.
Il appel juste pour des conneries de temps en temps.

Il s'en fiche royal. Il est passe a autre chose.
Ça me fait tellement de mal.
Dire que moi je me suis inquiéter pour lui pendant 18 mois.

Finalement il va très bien, il est heureux.
Il n'a pas a s'occuper de sa fille un week end sur deux, car ce sont ses parents qui la prennent chez eux a chaque fois. Lui l'a récupère juste le vendredi soir a l'école, la met en garde chez papy/Mamie et la ramène le lundi matin a l école.
Ses semaines de vacances scolaires, idem, ce sont ses parents qui posent leur vacances pour garder la petite.
Même financièrement ce sont eux qui en prenne la charge.

Il a pourtant son propre studio.

Sa me fait de la peine pour la petite. Il est apparement très heureux comme ça. Aucune culpabilité de se dire : "bon va peut être falloir que j'assume mon rôle de père !" Non pas du tout bien au contraire...

J'avoue que moi même je suis très déçu de son comportement vis a vis de la petite. C'est comme si il rejetait sa propre fille.

Et comme c'est un homme allergique a la communication, vous imaginez bien qu'il est impossible d'en parler avec lui. (J'ai abandonner il y a un moment..).

Bref, de son point de vue, il a la belle vie.
Papa / maman toujours la pour assumer a sa place. Il se tape pleins de nanas, sors tous les week end, pars en vacances avec ses amis 2/3 fois dans l'année. (Bien sur sans sa fille). Pas de pensions alimentaire..
Les devoirs de la petite sont fait avec papy : mamie systématiquement.

Lui n'a pas a lever le petit doigt. Pas de soucis d'argent.

Parfois je me dis que c'est tout ce "confort" qui fait aûil ne veut pas revenir... Assumer sa vie de famille, qu'elle horreur pour lui.

C'est a se demander pourquoi a t-il voulu cette petite fille ?!?

Bref, il s'en fiche de moi, il ne reviendra pas.

Et bien que je fasse ce SR pour moi en priorité. Je constate que ces 50 jours de SR strict, ne lui ont fait ni chaud ni froid. Il doit même être ravi que je lui foute la paix totale !!!!

Je suis déprimée les amis :( :(

Au secours
BY poisson87
Courage, il est normal de retomber de temps en temps dans sa déprime. Dans ces moments essaient de sortir même si c'est juste pour aller faire des courses. Le mieux est d'aller faire du sport, car ça défoule et on ne pense à rien.

Il est en train de passer à côté de belles années avec sa fille. Il s'en mordera les doigts peut être dans 10ans ou pas mais ça ne te regarde pas. Au moins elle a de la chance d'avoir de gentils grand parents ta fille. C'est sûr que son papa doit lui manquer mais il faut espérer que ce n'est qu'une passade.
Il faut pas que tu te préoccupes de ça. Occupe toi de toi et de ta fille qui en sera encore plus reconnaissante plus tard.

Courage!
BY Sunny17
Coucou !!

Désole pour cette petit absence, je n'ai plus trop internet pour le moment.

J'espère que tout va bien pour vous ?

Le sr continue, la vie aussi et plus ça va plus je me fais une raison..

Courage Liliana, ca prendra le temps qu'il faut mais je suis sûre qu'un jour tu tournera la page :)
BY Liliana28
Coucou !

Merci pour tout le soutient reçu ici !!!! Je ne sais ou tout ça m'aurais mener si je n'avais pas eu ce site en renfort !!!!

Le moral va mieux aujourd'hui en tout cas ;)
Aucune envie de le contacter. En même temps J'essai d'avoir de la fierté a travers la bonne tenue de mon SR...

Je ne pleure plus quand je repense au fait qu'il ne reviendra plus, c'est déjà un pas de plus ! Lol

Foutues montagnes russes !!!!

Bon quoi de prevu ce week end les amis ??
J'ai prévu d'aller voir Taken 3 au ciné, je suis fan !!
Anisotrope, comment ça va ?
BY Liliana28
Salut les amis ;)

J'ai recu un sms de mon ex ce soir.
Car c'est l'anniversaire de mon père aujourd hui. Et comme c'est mon ex qui a recuperer la petite a l'école pour le week end, il m'a envoyer un sms disant : "est ce que la petite a déjà souhaiter un bon anniversaire a ton père ou il faut qu'elle l'appelle ? Sinon tu lui souhaitera un bon anniversaire aussi de ma part."

Je lui ai répondu 2h plus tard :"elle lui a souhaiter ce matin."

Voilà, c'est rien du tout mais je suis ravie de voir que c'est lui qui se manifeste. Et non pas moi ! Hi hi
BY Melanie19
Salut les filles
je viens de lire vos histoires et j'ai l'impression de m'y voir ... je peux rejoindre votre groupe??
j'ai un peu la même histoire premier amour a 17 ans pour lui et pour moi, relation de 10 ans et séparation depuis 1 an et demi.
et les montagnes russes je connais... des disputes, colère, sexe et retours tres court a chaque fois...
et j avoue que quand j'ai pas de nouvelles de lui ca va mieux (enfin un peu...) mais en même temps quand il ne m'écrit pas je rage et je suis contente quand il m'appelle.

ce soir il m'appelé un samedi soir (alors que d'habitude aucune nouvelles) et il a insisté... je n'ai répondu que par sms tres froide et bien sur je me suis fais avoir j'ai rappelé et messagerie pfffff.. il a reussi il a retourné la situation en sa faveur..
mais STOP c'est décidé je vais faire un gros SR j'en ai marre
mais c'est dur surtout si a chaque fois il re pointe le bout de son nez..

il faut qu on s'entraide a pas craquer les filles
BY Liliana28
Salut Mélanie,

Qui a quitter qui ? Pour quelles raisons ?
A t il une next en ce moment ?

Bienvenüe au club des 18 mois de séparation et des montagnes russes ;)
BY Sunny17
Salut Mélanie !

Tu as trouvé le bon groupe on va se soutenir pendant cette période, dure au debut mais avec le temps ca s'améliore !

Moi encore un weekend bien occupé, pas le temps de penser a lui et ça fait plaisir :) cest un peu comme si c'était un étranger, sensation difficile apres 4ans de couple.. Plus aucunes nouvelles mais cest ppur mon bien je le sais ;)

Liliana ca a ete ton weekend toi ?
BY Liliana28
Salut Sunny,

Ça a été, j'ai fais les magasins !! Ça faisait longtemps !

Moral mitigé ce soir. Mais je tiens le coup.

Bizarre le texto de mon ex après réflexion. Il a récupérer ma fille a l'école, il aurait pu lui demander directement si elle avait souhaiter l'anniversaire a mon père sans avoir besoin de me le demander...Et en plus il fini par me dire de souhaiter un bon anniversaire de sa part a mon père... Ben voyons... Il est vraiment bizarre.

Ma réponse a été courte.

Bref, voilà pour moi.

Et toi qu as tu fais de ton week end ?
BY Sunny17
Sport copine magasins le top :)

Oui javou que cest bisarre, on sait pas trop ce qu'il veut mais le plus important cest que tu répondes de manière détachée et le strict minimum surtout ! Tu as bien fait ;) je me dis ça va faire deux mois de sr bientôt, ça passe vite quand même !
BY Liliana28
2 mois dans quelques jours...

Je n'ai plus aucune envie de le contacter même si il me manque encore beaucoup.
On a beaucoup souffert de la séparation tous les 2.
BY Liliana28
Coucou ;)

Comment ça va aujourd hui ?

De mon côté mon ex vient d appeler sa fille et il fini par lui dire "passe moi maman".

Voilà conversation :
Lui : salut, ça va ?
Moi : ça va.
Lui: je voulais te dire que j'ai pris RDV avec le dentiste de la petite pour ses dents.(elle a une dent définitive qui pousse sous une dent de lait)

Moi: ok
Lui : c'était juste pour te dire.
Moi : ok
Lui : bon, Ben voilà c'est tout.
Moi : ok bye.

Et j'ai raccrocher.

J'ai été glaciale, mais honnêtement sans le vouloir, car il y a encore quelque semaines j'aurais été contente de l'entendre. Mais maintenant je me rends compte que ça me gonfle vraiment. C'est devenu une corvée pour moi !!!!! J'expédie vite la conversation !!!

Voilà pour moi les amis.
BY anisotrope
on est la!, c'est parfais, c'est ça le SR, tu t'en tiens au minimum que pour les enfants!, moi je fais pareil avec mes 3 petits et depuis je vais mieux, sinon, après chaque phrases on interpretes
BY Melanie19
Salut les filles
c'est cool d’être un groupe qui nous comprend...
en fait c'est lui qui a pris la décision de partir au début a contre coeur (histoire de famille enfin opposition de nos familles) mais au fur et a mesure je me demande si cela est vraiment a contre coeur.
je sais pas si il a quelqu un en ce moment, je sais par l'intermediaire de son que il parle avec pas mal de fille enfin une en particulier.
Moi aussi week end assez chargé, mais bon vas pas se plaindre, ca nous arrange bien les filles sinon on serait sur notre canap' a cogiter et à déprimer avec la cuillère et notre pot de nutella.
Cela dit dans le week end il a reussir a me pourrir mon samedi soir...moi qui avait décidé de l'ignorer beh devinez qui a appelé a 21h30 ..mon ex et a deux reprises, bien sur je n'ai pas décroché en revanche j'ai écris un texto un peu agressif ..mais je suis rentrée dans son jeux, CA M'ENERVE !!!!
Du coup le lendemain j 'ai envoyé une photo d'un lieu ou on avait l'habitude d'aller il m'a repondu et moi j'ai rien répondu en retour et TOC !
BY Liliana28
Salut les amis,

Une de mes amis vient de me dire qu'elle a vu sur le profil facebook de mon ex cette phrase ;

"Don't Look back, you're not going that way"

Ce qui veut dire si j'ai bien compris :(je suis nulle en anglais)

"Ne regardez pas en arrière, sinon vous n'avancerez pas"

C'est étonnant, car en 6 ans de vie commune, il n'a jamais écrit de citation sur fb. Il est très très réserver comme garçon... C'est bête mais J'hallucine. Ça ne lui ressemble pas du tout.

D'après vous cela veut il dire qu'il est bel et bien passer a autre chose ??

Besoin de vos lumières les amis... Merci ;)
BY Melanie19
Slt !
Liliana 28 pour répondre a ta question, j'ai etais froide avec lui parce que j'en ai marre qu il revienne dans ma vie quand je suis posé tranquille juste pour demander des nouvelles parce qu'il s'ennui...je voudrais qu'il revienne me voir ou qu'il m'appelle parce qu'il en a réellement envie.
Apres par rapport ce qu'il a marqué sur son profil (ton ex) pour moi c'est l'inverse, je ne crois pas qu'il soit passé à autre chose sinon il ne mettrai pas ca sur son statut quand tu passe a autre chose beh tu passe a autre chose tu marque pas ce genre de truc, je pense plus a de la nostalgie,non?
bisous courage
BY Liliana28
Salut Mélanie,

Je ne sais pas. Mais c'est vraiment étonnant de sa part, car ce n'est pas du tout son style d écrire ce genre de chose. Comme j'ai écris, c'est il homme très très réserver qui n'exprime jamais ses sentiments ou ses ressentis. Il garde tout pour lui.

C'est ce qui a aussi étonnée ma copine lorsqu elle a vu cela ...

Son message dit bien qu'il ne vaut mieux pas se retourner sur son passé donc....
BY Melanie19
les filles au secours

JE SUIS STUPIDE, STUPIDE, STUPIDE

voila ce soir il m'a appelé j'ai donc décroché au départ je suis tjrs froide avec, mais je n'arrive pas a rester longtemps sérieuse, il me fait rire encore ... et même quand je suis froide beh il reste patient avec moi
il veut prendre de mes nouvelles et en parlant je me rends compte qu il sait pas mal de chose sur moi, sur ce que je fais ...
j'aurai jamais du décrocher mais c'est super dur, j'ai aucune volonté..
il veut venir me voir a notre maison dimanche en fin d'aprem
dur de garder un SR en fait
BY Sunny17
Non non non il n'a pas le droit de venir te voir. Ce n'est plus ton copain ni ton ami cest un ex il faut quil subisse les conséquence de son acte ! Et ce n'est pas en restant à sa disposition quil se rendra compte de son erreur ou pas.

Je sais pas que Cest dur mais cest le mieux à faire ;)
BY Melanie19
alors il est passé et bien sur après son départ je me sens mal encore... pfff
mais je pense qu il a tourné la page lui, il me parle, me conseille sur mes amours mais quel enc*** !! en même temps il ne veut pas arrêter de me voir.
dans sa tête il me parle qu il veut se marier avoir des enfants mais pas de suite il fait croire a tout le monde que c'est le cas mais il m'a avoué qu 'en réalité il n'arrive pas et retarde les choses

je crois que je n'ai plus ma place dans le forum il est clair que il ne reviendra jamais :-( ...
BY Liliana28
Salut les amis,

Mon ex a téléphoner a sa fille hier. Puis il a voulu me parler. (Certainement encore a propos du RDV du dentiste pour la petite). J'ai dit a la petite que j'étais occupée, que je rappèlerais papa plus tard.

Je ne l'ai pas rappeler.

Car je pense qu'il voulait le document de remboursement pour le dentiste.

Je le lui ai transmis par mail.

Je n'avais aucune envie de l'entendre. Surtout que juste pour ça il pouvait m'envoyer un sms. Mais non il fait qu'il demande a me parler.

Il me gonfle.
Je n'aime pas l'avoir au téléphone...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
BY Sunny17
Tu as bien fait Liliana ! Moins tu entendras sa voix et mieux tu te porteras !

Mélanie il faut vraiment que tu coupes contact avec lui! Ne lui répond plus et surtout il faut que tu arrêtes de le voir. Ca t'empêches davancer et Ca te fait réfléchir pour rien!
BY Melanie19
Coucou les filles ...
Pour ma part SR depuis une semaine et demi pas forcément de ma part juste que lui ne me contacte pas non plus (ouchhhhhh Ca fait mal de se rendre compte qu il s'en fiche)
Pour moi le SR est pas trop dur grâce au boulot intense la semaine et les amis présents le week end .... Y a juste des fois le soir quand je suis seule chez moi j y pense ...
Et vous vous en êtes ou ?
BY Liliana28
Salut les amis ;)

Week end dernier merdique pour moi. J'ai déprimée.

Ma fille était en week end avec son père.
Le vendredi soir ma fille m'appelle pour me dire qu'elle avait perdu sa 1ère dent a l'école. Bref.

Je reçois quelques minutes après avoir raccrocher, je reçois par SMS deux photos d'elle (sans sa dent) que mon ex m'a envoyer. Puis un compte rendu du dentiste.

Je n'ai même pas eu le courage ni l'envie de lui répondre un simple "merci"...

Qu'il aille au diable je ne lui ai rien demander.

J'aurais préfèrer qu'il ne m'envoi rien, c'est débile de sa part.

Il ne se préoccupe pas de savoir si elle a a manger tous les jours, ne s'en occupe pas plus que ça quand il est sencer l'avoir en garde.

Mais il m'envoi des photos, il est vraiment débile.

Mon dieu qu'il me gonfle ...
BY Melanie19
Liliana j ai une copine elle est dans le même cas que toi. Son ex qui est vraiment un salaup se comporte pareil avec ils ont petit garçon et il l a nargue quand il a son fils avec des photos( alors que d hab il s'en fou de son fils)Ca lui fait plaisir de voir son fils, mais comme toi elle ne demande rien.
Dans notre petite bande d amis on pense tous que il a tjrs du mal a l oublier et c est pour lui faire une piqure de rappel
Peut être que c est innocent venant de la part de ton ex, mais bon d apres ce que tu nous raconte je trouve qu il fait Ca un peu trop souvent ...
Apres je te comprends les week end sont durs quand on est celib je déprime aussi surtt le dimanche soir
BY Melanie19
Silence radio devient difficile
J ai envie de l appeller et de l incendier, l insulter car a priori il s en fou et même apres autant d années partagés ensemble
J ai peur qu il m oublie et surtt (je sais c est stupide) mais je veux pas qu il aime une autre femme plus que ce qu il m a aimé ...bref je veux qu il galère
Je dois me faire soigner :roll:
BY Liliana28
Salut Mélanie;

Moi aussi j'ai peur qu'il m'oublie, mais pour être honnête je pense qu'il m'a déjà oublier depuis longtemps !

Concernant son comportement avec notre fille, je ne sais pas si c'est une piqure de rappel. Je ne comprends pas. Mais ce qui est sur, c'est qu'il a perdu toute crédibilité a mes yeux.

Il met sa fille chez ses parents tous les weekend, sors en boîte de nuit, dort juste 15/16h et lui accorde seulement 2h le dimanche... Donc il la voit réellement que 4/5 heures par mois !!!

Je pense qu'il est satisfait de sa nouvelle vie d'ado, et que pour rien au monde il y renoncerait.

J'en suis a 2 mois de SR strict, et rien de sa part, pas un signe.... C'est vraiment mort je pense. Il a tourner la page depuis longtemps.

Fff quelle c****** je suis d'avoir cru que.... Parce qu'il avait dit qu'il aimerait revenir il y a quelque mois.... Mais non a l'évidence il était prêt a me dire n'importe quoi pour pouvoir coucher avec moi... Et repartir sur la pointe des pieds...
Je suis vraiment débile, a 32 ans je suis tomber dans le panneau.. Je suis totalement déprimée. :( :(
BY Sunny17
Moi aussi je pense qu'il m.a complètement oublié, il doit même pas se rappeler de mon nom lol

Ça fait maintenant deux mois et demi de silence j'ai l'impression que c'est une éternité ! C'est vrai qu'il commence a me manquer un peu aussi.. Et puis je le vois heureux avec sa next, ça me fait chier mais j'espère qu.il finira par se planter avec elle :evil: :lol:
BY Liliana28
Il faut se rendre a l'évidence.
Ils sont passés totalement a autre chose.
Et nous nous sommes la a penser encore a eux, a espérer au fond de nous qu'ils reviendront peut être un jour....

Non mais sérieusement, on est ridicule la.

De mon côté, je n'espère plus, après 2 mois et demi, aucune tentative de sa part, j'ouvre les yeux, il est bien plus heureux sans moi, et je crois même que pour rien au monde il ne reviendra. Il a retrouver une vie d'adolescent, sans aucune responsabilités, couver par ses parents... Alors pourquoi reviendrait il ???

Je continue mon SR strict, histoire de me protéger, mais plus dans le but d'espérer.

Je ne suis pas sortie de la déprime moi..
BY Sunny17
tU as raison LIlianais moi je nespere plus, j'ai arrêté de penser a lui et j'avance. Ce silence me fait du bien, je sais que je ne le briserais jamais et je sais que si c'est lui qui le brise un jour ou l'autre pour une quelconque raison, je suis pas sûre de lui répondre..

Il est heureux et c'est tant mieux, c'est quand même une personne que je respecte et je préfère qu'il soit heureux sans moi que malheureux avec moi, même si ça fait toujours un peu mal..

Je prend soin de moi et j'espère trouver quelqu'un ;)

Tkt je suis sur que tu vas en sortir de cette déprime, on finit un jour ou l'autre par abdiquer complètement et je suis qu sur que toi aussi tu retrouveras un chéri !
BY Melanie19
Salut les filles
Ca y est quinze jours sans nouvelles de lui...
Enfin juste sa sœur avec qui je ne suis amie sur Facebook m a écris un petit message pour prendre de mes nouvelles ( je tiens a préciser que je ne lui parlais pas tant que Ca avant).
C est dur de se l avouer, qu au final on ne compte pas plus que Ca pour eux. Et finalement ce SR moi Ca me fait du bien dans un sens car avant je gardais contact avec et a chaque fois apres j étais mal et la non j avance et même ca m aide à le détester ...d ailleurs si il vient à briser le SR je pense que je ne répondrais pas non plus.

J espère oui qu on retrouvera quelqu un même si j en ai très envie la Ca me semble encore difficile pour moi (pffff et Ca fait un an et demi que je suis séparée)
Mon souhait le plus cher Ca serai qu il galère a m oublier et qu il regrette de m avoir laisser filer Ca serai ma plus belle revanche
BY Sunny17
Je suis de retour sur le forum. Cest vrai que je ne viens plus souvent ce qui est une bonne chose : ca veut dire que je pense moins à mon ex, à la rupture...

Ça fait maintenant un peu plus de 3 mois de silence radio et je me sens bien. Le temps apaise vraiment la douleur et le fait de couper tout contact aussi. je me sens prete a vivre une nouvelle histoire.

Je ne dit pas que j'ai complerement tourner la page car il reste toujours de la nostalgie, mais je suis vraiment sur la bonne voie.

J'espère que tout va bien pour vous ?
BY doctorben
J ai eu une relation de plus de 2 ans et demi on s est quitté et maintenant on se voit de temps en temps par hasard, on fréquente les memes endroits, elle tente de me recontacter tres souvent mais si tu as vraiment decidé de passer à autre chose fais le ! Il y a tellement de choses à vivre avec d'autres personnes, prend le taureau par les cornes ! Ce que je veux te dire c est ne te ferme pas des portes du style silence definitif, ne te mets aucune pression, de facon à ce que tu n es rien à te reprocher, et voir la frustration pointer son nez ! reste zen !!

Bon courage à toi
BY Melanie19
Slt Sunny17
C est une bonne chose oui si tu n as plus besoin de t exprimer sur le forum
Tout comme toi j ai quelques moments de nostalgie...je n arrive pas a comprendre apres tant d années de relation comment nos ex peuvent tourner la page comme Ca et vivre sans penser à nous
Tout ça me dépasse lol

J ai du mal a tenir pas tant que ce soit moi qui le contacte mais lui a chaque fois, et puis il est curieux veut savoir si j ai quelqu un dans ma vie, il a des gestes tendres etc...
BY Liliana28
Salut à tous,

Je pense aussi que c'est une bonne chose si tu n'as plus besoin de venir sur le forum aussi souvent qu avant.
tu avances et c'est bien !

De mon côté, 3 mois de silence radio strict de ma part. Et pourtant je souffre toujours autant car mes sentiments eux ne sont pas en silence ..

Il me manque toujours autant et pourtant 18 mois de séparation.

Du côté de mon ex, pas de nouvelles non plus sauf pour des broutilles vis à vis de la petite.

Il à l'air d'assumer son choix de ne pas vouloir revenir.

Je sais que je ne peux que respecter son choix.

Mais je sais aussi que j'amais plus je ne me remettrai avec un homme. Parce que j'ai perdu l'homme de ma vie.

Je ne cherche pas à savoir comment il va et si il a quelqu un dans sa vie, de toute façon je ne suis toujours pas prête à l'imaginer. .. mais je me doute qu un jour ma fille m'apprendra la nouvelle :(
et je devrais encaisser en silence..

Pour résumer rien à changer pour moi sauf que jai arrêter de tenter de le reconquérir, c'est déjà pas mal me direz vous..
Ne dis pas que tu ne te remettras jamais avec un homme. Nous sommes tellement nombreux que tu finiras forcément par trouver un homme qui saura te rendre heureuse :)

Ne perds pas espoir !
BY Melanie19
Salut les filles
Bon demain je pars en voyage ( juste 3 jours ) depuis la rupture c est mes premières vacances loin de chez moi lol
Je suis prise de nostalgie d'ailleurs ... Il me manque mais je comprends au fur et à mesure qu il s en fiche de moi ... j en suis sûre sinon il chercherai à savoir ce que je fais ce que je deviens etc... Et même quand on parle ensemble il a une relation plus amicale avec moi ahhh ca par contre il me dit qu il veut pas me perdre mais moi je veux plusssss
A mon retour je reprends un SR complet faut que j avance j ai envie d avoir des enfants et il est temps, en plus quand je l ai au tel j écourte parce que en fait ca m énerve
BY Melanie19
Et voilà je suis de retour
Ce voyage m a fait du bien cela dit il est venu me chercher a l aéroport on a mangé chez sa sœur toujours sa putain de relation amicale et voilà .. Rebelote je suis mal encore :(
Par contre c est bizarre il veut que j aille le. Oie jouer son match de foot samedi soir .. J y vais j y vais pas ?
BY Sunny17
Je te conseille vraiment de te sortir de cette relation amicale tant que tu auras encore des sentiments pour lui. Lui il est content tu es toujours dans sa vie, et toi tu souffres inutilement. Couper les ponts avec son ex c'est le meilleur moyen de s'en sortir. Je t'assure moi aussi je ne pouvais pas concevoir de ne plus avoir de nouvelles de lui et finalement c'est ce qu'il se passe et je m'aperçois que jour apres jour je vais mieux et la page commence a se tourner..

Je pense que tu devrais lui poser une sorte d'ultimatum dans le genre " soit on continue a se parler a se voir et voir sinon peut recommencer qql chose, soit tu ne veux plus de moi et a ce moment on coupe les ponts".

Je sais que c'est dur mais avec le temps ça ira mieux et tu regretteras tout ce temps perdu pour rien.. Courage ;)
BY Melanie19
Merci Sunny17 pour ta réponse
C est ce que j envisage de faire couper les ponts j ai même ecris une lettre (que je n ai pas envoyé...encore) lui disant tout ce que je ressens et que si c est à sens unique c est pas la peine de continuer a se voir car je ne veux pas être son amie. J ose pas lui donner parce que déjà de un je me mets a nu encore devant lui et puis apres temps de temps il va pas comprendre surtout que je l ai vu y a 3jours en très bon terme
Cela dit c est duuuuuur de résister car il casse mon SR a chaque fois, et puis je l aime

Arffff l amour ..
BY koralie
Hello!

Ah donc il ya bien des personnes qui n'arrive vraiment pas a passez a autre chose malgrés les mois qui passent ..je suis pas désespérante a ce point la ahah :lol:

Avec des enfants en plus ça doit vraiment être horrible parcequ'on est obligé de garder un min de contactes :(
Pourquoi ils arrivent a nous remplacer si vite alors que nous un seul rdv nous fait flippé ahaa (enfin perso)

Pour ma part 1 an relation, rupture complexe ( je comprend toujours pas), puis deux mois plus tard il est de nouveau recaser... le pire c'est que ça next a, a peine 16 ans et habite a Nancy ... et pourtant ça a l'air de tenir... (6mois, lui a 19 ans et est sur Paris) il ma completement zappé ...10 mois de "SR" ... il a jamais pris une nouvelle .. :cry: et pourtant j'y croit toujours ! :(

Courage tous le monde... la roue tourne forcement un jour... enfin j'croit...
BY Melanie19
Bon beh voilà les filles
Encore une fois ce n est pas moi qui est cassé le SR ... La raison ? Il me demande si j ai tjrs son CV sur mon ordi pfffff l excuse
Enfin je crois c est une excuse bidon ... Non?
BY Sunny17
Coucou a tous. Je sais pas si certaines suivent encore ce forum mais c'était juste pour vous donner des nouvelles.
Ça fait maintenant 7 mois sans nouvelles et plus d'un an qu'on ne s'est pas vu. Je pense qu.a ce stade ce n'est même plus un sr. J'ai tout simplement abdiqué.
Et oui c'est possible! De son côté je sais qu'il a une next ça doit faire environ 7 mois aussi et je pense que ça se passe bien. Je suis contente pour lui mai je ne veux pas être spectatrice de ça.
Moi je vis, je bouge, je pense a lui bien sur de temps en temps mais plus comme avant. J'ai l'impression que c'est devenu un étranger.. Je n'ai même pas envie de le recontacter car je ne saurais pas quoi lui dire apres autant de temps..
Alors oui moi qui voulait a tout recuperer "l'homme de ma vie" (LOL) et bien oui je vous assure que c'est possible de tourner la page. Il faut juste le vouloir et tout simplement couper les ponts...
Je ne sais pas si on se reverra un jour, ou même si on se reparlera, en tout cas je vis ma vie et il n'en fait partie que dans un lointain souvenir :)
Il faut du temps mais vous arriverez toutes et tous!