- 18 janv. 2015, 20:54
...
Modifié en dernier par caroline84 le 05 août 2015, 19:55, modifié 1 fois.
caroline84 a écrit :J ai hate d etre aussi forte que vous qui m ecrivez en m insufflant du courage.Ah mais ne crois pas qu'on soit plus forts que toi. On est tous passés par les mêmes situations pénibles.
caroline84 a écrit :Point positif egalement la perte de poids.Dans mon malheur, je n'ai même pas eu cette chance. Parce que dès le début, comme j'avais décidé de ne pas me laisser aller, j'ai compensé avec les plaisirs de la table. Résultat, 15 kilos de plus en six mois (15 kilos au-mois, parce que la balance ne va même pas jusque-là, elle se bloque avant...).
caroline84 a écrit :nouveau depart sur Angers.Et nouveau départ dans la vie, nouvelles connaissances, et qui sait, une belle rencontre... ?
caroline84 a écrit :l avenir l inconnu me fiche la trouilleJ'étais il y a peu de temps dans le même cas, mais j'ai fini par me dire qu'après tout, l'avenir fait moins peur lorsqu'on est deux à l'affronter, donc j'essaie de m'ouvrir aux autres, doucement.
caroline84 a écrit :ce qui va m aider à le zapper mais pas à avoir confiance en l homme pour l avenirNous ne sommes pas tous les mêmes, Caroline. Et si tu ne réapprend pas à faire confiance, tu vas foutre ta vie en l'air.
lylith a écrit :Figasec,Oui, j'y crois. Tout simplement parce que même si on est conscient que la vie de couple est faite d'efforts permanents, je ne crois pas que cela suffise. Dans la vie, il y a des hauts et des bas, et dans les mauvais moments, les efforts peuvent s'amenuiser, pourtant, j'ai vu des couples résister au temps.
tu parles de ce petit truc qui fait que ca va marcher indéfiniment... tu y crois?
caroline84 a écrit :il a envoyé un sms à mon pote comme quoi mon courrier etait jetté et il ne parle pas de me rendre mes quelques affaires oubliees.Quel minable...
caroline84 a écrit :betement j attendais des excuses et meme des regrets au debut. Qu est ce que l on peut etre idiot...Non, ce n'est pas idiot, Caroline. Personnellement, elle m'a fait ces excuses, et m'a fait part de ces regrets. Mais franchement, ça change quoi ? Rien, c'est encore pire, parce qu'on comprend encore moins les raisons du départ.
caroline84 a écrit :Oui de toute façon on subit de plein fouet tout ce bazard sans rien avoir à dire.On ne peut rien dire, mais on peut encaisser en mettant notre esprit sur "off". C'est ce que j'ai fait: j'ai continué le plus possible à vivre et à travailler en faisant abstraction de ce qui arrivait. Une fois par jour, je m'autorisais à ouvrir les vannes pour évacuer, parce qu'on n'est quand même pas des machines; puis petit à petit, ça passe, les crises s'espacent: tous les deux jours, puis toutes les semaines... J'en suis à 9 mois, et ça fait dix jours que ça ne m'est pas arrivé.
Je ne dors pas bien de nouveau depuis quelques joursPareil pour moi; je dormais bien au départ, ce qui m'a permis de tenir pendant des mois et de bosser comme un fou; j'ai réussi à éviter la faillite, et mon entreprise se remet doucement en marche, donc je peux maintenant un peu souffler, mais depuis dix jours (bizarre, ça correspond avec la fin de mes crises de larmes), j'ai beaucoup de mal à dormir, et c'est maintenant que je ressens le contrecoup, je suis vraiment crevé...
ce soir ses messages m ont remué.Perso, je la vois tous les jours, et souvent, elle souffle le chaud et le froid; je ne sais jamais comment interpréter ce qu'elle me dit. Donc j'ai arrêté de vouloir la comprendre. Je ne fais même plus attention à ce qu'elle dit. De toute manière, comment faire confiance à quelqu'un qui nous a menti si longtemps ?
Je ne comprends pas comment j ai pu aimer quelqu un d aussi cruel vraiment pas.Il faut dire aussi qu'au départ, ils savent bien cacher leur jeu; et puis "l'amour rend aveugle". Et ce n'est qu'après qu'on se rend compte de nos erreurs et de qui ils sont vraiment. Mais généralement, c'est trop tard...
Pourquoi faut il toujours que je fasse de mauvais choix dans ma vie amoureuse... On dirait que je fais expres de tomber amoureuse de personnes qui me font souffrir et ne me correspondent pas.Tu n'es pas la seule: tu as vu le nombre d'inscrits sur ce forum ?
Demain 1 er rv psy va falloir demeler tout ça...Ouais, bof... Personnellement, je ne crois pas beaucoup aux psys; cela réussit à certains, mais j'ai surtout l'impression que bon nombre d'entre eux sont comme nos ex: ils nous embobinent de la même manière, sauf qu'en plus on les paie pour ça.
caroline84 a écrit :Je sais qu avec mon passé et notamment mon enfance, je reagis de maniere disproporsionee et je ne cesse de tourner en roue de faire les mauvais choix.L'avenir se construit sur les choix que l'on fait au présent.
Caroline84 a écrit :Presque 2 mois de rupture et je suis encore bien malheureuse.Moi aussi
Caroline84 a écrit :J ai recommencé le sport mais je continue de pleurer pour rien devant n importe quoi et de me sentir ridicule.Moi aussi
Caroline84 a écrit :Je dors toujours aussi mal entre cauchemards et nuit courte.Moi aussi
Caroline84 a écrit :Vendredi 3 eme seance chez ma psychiatre pour corriger mon stress.Moi aussi
Caroline84 a écrit :J aimerai tellement ne plus ressentir cette douleur à la poitrine.Et moi aussi, il nous faut du temps
J aimerai retrouver ma joie de vivre.
Caroline84 a écrit :Niveau relation avec les autres ne connaissant que peu de monde et malgre mon changement d habitation, je ne sors que tres peu pour des papiers ou autre.Salut Caroline84,