Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Facile à dire... je viens tout juste de rentrer j'étais partit me balader tout seul en voiture... et forcemment je suis passé devant cher elle... bref j'ai pas le moral de rester éveillé... je prend mes pillules et dodo... A demain et merci de continuer à lire mes merdes chaque jour et me soutenir. C'est gentil... à demain.
Gros message de dépressif ce matin lui disant que je suis déçu de pas avoir de réponse.. Que je vais voir un psy que je suis sous anti dépresseur que je pense à elle tout le temps et que j'en peux plus et que je regrettais d'avoir fais ma première fois avec elle pour être traité comme de laa merde ensuite. Elle m'a dit d'arrêter c'est ridicule. Alors j'appele un psy ce midi.
BY Tonydu59
Change d'état d'esprit putain ... La vie continue ce n'est pas en restant au sol et en t'apitoyant sur ton sors que les choses vont bouger,Relève toi et AVANCE ,occupe toi l'esprit ...si elle ne revient pas dommage pour elle... Tourne la page commence un nouveau chapitre reste pas à l'arrêt,je sais que c'est Dur mais tu peux y arriver ... Je te souhaite de rencontrer quelqu'un par la suite tu es jeune encore ... Fonce et Profite de la Vie
Comme toi Jenaimarre....gros coup de mou aujourd'hui ....a nouveau elle hante ma tête ...elle me manque, je l'imagine avec son mec ...pleins de choses me traversent l'esprit ...
BY salim94
Hoo les gars c est bon courage moi aujourd'hui sa va super bien je sort de la salle de sport je me sent bien je pense unbpeut a elle je sais quelle vois son mec ce soir mais maintenant je m'en fou j commence a m'imaginer avec d'autres femme c est pas la mort si vous devez vous retrouver vous vous retrouverez
BY salim94
anisotrope a écrit :moi je ne passe plus devant chez elle, j'y ai vu la voiture de son mec, ça m'a detruit, faut arreter ça !, ne plus chercher quoi que se soit pour se faire du mal
Evite de te faire du mal moi aussi tout les jour je vais sur le compte de son next pour voir si il sont encore en amis mais la j'ai décidé d'arrêter de me faire du mal je referai peut être un tour dessui mais que une fois par mois
BY salim94
Ba oui au pire tu passe une fois par moi t'inquiète pas si tu dois la . récupérer tu la récupérera devient plus fort elle ta bien quitté donc pourquoi elle ne le quitterai pas non plus ou vis versa
BY salim94
Ba écoute et pourquoi pas si tu es meilleur que avant tout est possible mon amis on ne c est pas ce que réserve l'avenir sa serai trop facile si non si tu l'aime toujours bas toi le jours ou son histoire commencera a battre de l'aile car sa risque d'arriver les longues histoire son faite de rupture ect de nos jours on ne peut pas.rester avec la même personne sans qu'il n y est eu de couac
j'ai lu dans le forum que une femme qui prends la décision de casser la famille est une décision mûrie ....et qu'elles ne reviennet jamais ...je croyait a 0,001% de chance ...ça me fait mal, demain déposer les petits me faire recevoir a 20 mètres et l'entendre me dire " bonne soirée !" .pfff ...c'est dur la ...
BY salim94
Écoute chaque histoire est différente tu a des enfants avec elle donc laisse le temps passé reconstruit toi trouve quelqun et l'avenir te dira moi les pourcentages ect je n y crois pas on est pas dans leurs tête on ne fait que interprèté et on le fait mal en plus
quand je pense a ses 3 derniers sms qui datent de 3 mois me disant que j'etais son homme idéal, intelligent, un super papa, sachant me remettre en question, etc...mais que son amour ne revenait pas, puis son frère il y a 1 semaine qui m'a dit...laisse faire le temps, cette année elle m'avait encore dit ( en aout 2014) que tu etais son homme parfait ....alors comment est-ce possible d'etre avec ce nouveau mec ....
BY salim94
Elle ma aussi dit des choses du meme genre au final je pense qu'elle veulent du changement dans leurs vie laisse la faire te préoccupe plus d'elle elle ouvrira surment les yeux un jours mais pour sa va falloir que tu te detaches totalement
BY salim94
Oui j y crois encore mais seulement quand j'aurais vraiment changé elle ma vraiment aimé donc pourquoi elle ne maimerai pas encore une fois j y crois car je ne lui es jamais fait de mal je l'ai toujours respecté la routine et relation a distance a pris le dessus elle m'a dit plusieurs fois que j'étais l'une des plus belle rencontre de sa vie et qu'elle na jamais connu sa avec aucun autre mec. Maintenant je dois juste redoré mon image en fesant un bon sr strict et revenir vers elle quand je serais pret next ou pas next je m en fou
BY salim94
C est pour sa mon amis qu'il faut que tu disparaisse des écran radar laisse lui le temps tant qu'on a pas fais les plus gros interdit violance ect elle ne pourront que ce rappeller des bon moment avec nous
BY salim94
Elle dois penser a toi quand je lui envoyer des sms elle ma dit que c est pas parceque je ne te réponds pas que je ne pense pas a toi mais voila c est comme sa faut avancer et elle a raison avance et un jours tu risques peut etre d'avoir une très belle surprise. J'ai commencé mon 1er jour de sr aujourd'hui je compte bien le tenir pendant plus d'un mois la je part deux trois jours dans le sud sa va m'aider a commencé un vrais sr
Tout me rappelle elle, les collègues au travail qui mettent le même parfum, les émissions à la tv qu'elle regarde, et là je l'imagine avec son copain, ils sont sûrement ensemble en ce moment... j'en ai marre d'être en colère .
BY salim94
Ha dommage bordeaux sa sera pour une autre fois jvai vers Perpignan justement mon ex va peut être finir ces études a bordeaux elle a fait ces veux pour paris ou je suis bordeaux ou il y a sa cousine et Poitiers espérons quelle choisisse paris mais bon j y crois moyennement sa serai trop beau
J'en ai marre je suis à bout de force d'être en colère chaque jour je me lève ça recommence ça devient insuportable j'ai besoin d'aide... parle moi anisotrope sil te plait...
tu sais...moi j'ai appris qu'elle avait un mec par mes enfants...un coup de poignard, je voulais tout péter, detruire le mec, je l'ai cherché, trouvé qui c'etait, je voulais le défoncer ....puis, faut finir par accepter ...c'est hyper dur, et moi je suis sanguin, faut tenir, gueule, pleure, écris la ...c'est ce que j'ai fait...après qq jours très dur ...tu te fais une raison ...t'as mal ...mais tu acceptes un peu ...
BY salim94
Mec arcoche toi si tu l'aime vraiment soit heureux pour elle c est con de dire sa mais c est pas en te fesant du mal qu'elle reviendra au contraire va courrir un peut sa te fera du bien
oui Salim, et tu sais quoi, avoir un peu de haine envers elle va t'aider au final, moi je l'ai détesté de la voir avec un mec ...elle m'a dégouté, ça m'a donné la force pour me dire 'sa....', moi je suis pas une merde, c'est pas toi qui va me mettre a terre ...c'est dure, mais écris nous !
Je refais du sport là je fais des pompes jusqu'à m'épuiser je vais a la salle tout le temps j'ai tellement de haine en moi je travaille jusqu'à ne plus en pouvoir et m'écrouler... alors oui j'essaye mais une fois de retour à la maison ça recommence
pareil...mais des que j'y pense, je fais comme ci dans ma tete je mettais un mur, je pense, je me dis STOP, c'est dur mais ca marche, faut se forcer a pas penser a elle et surtout a imaginer avec son mec ...
Au moins t'as quelque chose qui vous lie ani... moi rien. Comme si j'étais un inconnu... comme si rien ne s'était passé. Elle m'a oublié et s'en fout de moi ça fait mal merde. Là j'ai envie de sortir dehors me rouler un joint et me foutre la gueule aux medocs... alors je fais des pompes là... comme un con. Pour m'épuiser, alimenter ma haine...
continus a faire des pompes, c'est bon ça ...j'ai rien qui nous lie et c'est meme plus dur, tu sais je dépose mes petits, elle est a 20 metres et me dis "bonne soirée", avec un détachement, qui est pire que tout les ko que j'ai pu prendre au sport tellement la douleur est forte, je prefererais ne plus la voir ...moi je dois lui déposer les petits ...
BY salim94
Pareil pour moi mais c est les épreuves de la vie sa te rendra meilleur mais pour sa faut pas que tu sombre oublie la sérieux par en vacances en weekend fait comme moi sa fait 1 jour que jai pas envoyer de sms j'ai l'impression que c est une éternité mais je mis fait
...c'est dur ..je te comprends...moi je l'ai rencontré j'avais 30 ans ...et j'ai 41 aujourd'hui ...imagine ..tout ce temps passé avec elle, suis les conseils de Salim aussi, meme si c'est dur, sort!
BY salim94
19ans c'est mignon j'en es 29 je suis passé par une autre rupture amoureuse en 2011 mais je m'en suis sortie je suis toujours vivant par contre jai perdu des proche entre temps et eux je ne l'ai reverrais jamais mon père en fait partie donc t'inquiète tu y arrivera
BY salim94
On est tous sur le même bateau nos histoires a anisotrope et moi son plus complex et regarde je souris je suis cz un pote je matte un film.et devine quoi c est un film que mon ex m'avais parler elle l'avait vue avec sa copine c est babbysiting et sa ne m affecte pas du tout
je me disais la meme chose, puis j'ai rencontré 2 femmes, juste pour manger ensemble, et la c con, mais tu te dis, je suis pas qu'une merde, regarde toi dans la glace, tu vas te faire pitié au debut, mais force toi a te dire, putain, je suis un mc bien, qu'elle fasse sa vie, moi je suis bien, je plait, un jour elle me verra et regrettera
J'aimerai penser ça... mais bonh dur dur... demain je me lève aux aurores pour aller courrir... pendant qu'elle sera au chaud avec son copain... je suis tellement en colère... dans la rue j'agresse des gens pour rien... suffit qu'on me bouscule vite fait et je m'enmporte. Les gens autour de moi disent que je change... Rien qu'a mon regard je suis menacant et méchant
et puis faut se dire un truc...tant qu'on est comme ça, JAMAIS on ne peut les attirer a nouveau, c'est pas un mec qui chiale et qui dépende d'elles qu'elles aiment!, pas faire pitié, gonfler le torse ...c'est dur, mais c ce que je fais
BY salim94
anisotrope a écrit :et puis faut se dire un truc...tant qu'on est comme ça, JAMAIS on ne peut les attirer a nouveau, c'est pas un mec qui chiale et qui dépende d'elles qu'elles aiment!, pas faire pitié, gonfler le torse ...c'est dur, mais c ce que je fais
Exactement c est pas sa qu'elle veulent
Mais je m'eforce de gonfler le torse au sport, au travail... même si je suis cassé. Chaque réveil est plus dur. Chaque jour... mais j'avance le coeur cassé même si ça fait mal. Même si je l'ai dans la peau. Faut le faire...
idem...mais faut se montrer fort, il y a 2 semaines, je dépose mes enfants, elle me paye une biere, et me dis, je suis sur mon petit nuage, je me sent bien, je le partage de bons moments avec lui ...et la , la rage, la haine me monte ...je prends sur moi, la regarde dans les yeux et lui fait comprendre ben c'est bien, vis ta vie ...c'est hyper dur, mais elle a vu que j'avais pas flanché en chialant comme avant, en la suppliant de me donner une chance ...et jai bien vu que sa l'avait surprise
Je me suis inscris sur adopteunmec... merde faut payer pour rencontrer des gens !
Si je rencontre des gens je leur dirai quand même à propos de mon ex, je veux pas faire de mal à des gens.
BY Tonydu59
Salut l'équipe

Il faut se faire violence les gars ... Dites vous qu'à chaque fois que tu passes devant chez elle ou que tu pistes son Facebook ou autres,vous vous faites du mal sérieux elle elle s'en fou ...Donc occupez vous de vous sérieux et si vous rencontrez des gens parle de toi commence pas a faire le gars au bout du rouleau,après si t'as une accroche avec une fille laisse faire les choses ;) tu peux être honnête par la suite mais faut pas se dévoiler des le début ;) Courage Courage
BY salim94
Tonydu59 a écrit :Salut l'équipe

Il faut se faire violence les gars ... Dites vous qu'à chaque fois que tu passes devant chez elle ou que tu pistes son Facebook ou autres,vous vous faites du mal sérieux elle elle s'en fou ...Donc occupez vous de vous sérieux et si vous rencontrez des gens parle de toi commence pas a faire le gars au bout du rouleau,après si t'as une accroche avec une fille laisse faire les choses ;) tu peux être honnête par la suite mais faut pas se dévoiler des le début ;) Courage Courage
Ba oui faut arrêter de ce faire du mal et jenaimarre tu na qu a lui demander de te bloqué elle de fb comme sa t tranquille mais va pas te créé un autre compte lol. Moi je suis sur la route du sud pour quelque jours. Je suis a mon 2eme jour de sr strict et je compte bien le tenir plus d un mois et toi tony tu en est ou pour le cadeau mdrr
Je lui avais demandé et puis elle m'a débloqué quelques jours après... même quand elle m'avait bloqué j'allais sur son fb avec un autre compte alors bonh... faut que je fasse avec.
BY salim94
Jenaimarre tu na que 19ans j'aimerai avoir ton age jarrive a ma 30eme années bientôt toujours pas de gosse ma copine avec qui je voulais m'installer et que j'aurais surment demander en fiançailles surment en fin d'année voir en debut 2016 ma quitter donc reprend toi stp ta toute la vie devant toi
BY Tonydu59
salim94 a écrit :
Tonydu59 a écrit :Salut l'équipe

Ba oui faut arrêter de ce faire du mal et jenaimarre tu na qu a lui demander de te bloqué elle de fb comme sa t tranquille mais va pas te créé un autre compte lol. Moi je suis sur la route du sud pour quelque jours. Je suis a mon 2eme jour de sr strict et je compte bien le tenir plus d un mois et toi tony tu en est ou pour le cadeau mdrr
Lol Le cadeau j'allais le jeter mais vu la valeur je l'ai mis de côté et on verra ... Pour le moment je m'occupe de moi (sport,sortie,famille ...) ;)
J'ai fais ma demande de remboursement sur adopteunmec, je suis pas prêt à rencontrer des filles pour le moment, même si je devrai... je vais m'occuper de moi, et seulement de moi.
BY Dydy3
Hé ho les mecs, faut se ressaisir là ! Ne me dites pas "c'est plus facile à dire qu'à faire" parce qu'ici on est tous des largués, des cœurs brisés qui veulent récupérer leurs ex (ou pas) mais en tout cas, on s'est tous rétamé la gueule, ça c'est clair ! Alors pourquoi certains y arrivent ? Pourquoi certains avancent ? Pourquoi certains récupèrent leurs ex ? Pourquoi certains retrouvent l'amour ailleurs ? Parce qu'ils s'en donnent les moyens !

Rien que le titre de ton post fait flipper "trop faible", pourquoi ton ex reviendrait vers un mec "trop faible", tu peux me le dire ? Je ne suis pas là pour te faire la morale mais je pense qu'un petit coup de pied au cul ne te fera pas de mal, ne VOUS fera pas de mal.

Je suis une fille, oui, et je pense que les statistiques qui disent qu'on ne revient jamais vers nos ex, ou qu'il faut la moitié du temps de la relation pour s'en remettre, ou que si il y a un next c'est cuit, tout ça, c'est de la connerie. Tout est possible ! Vous savez quoi ? Même vos ex ne savent pas si elles reviendront un jour, parce qu'elles peuvent être bien aujourd'hui, avec un autre et finalement se casser la figure demain, regretter, revenir. Ou bien recommencer avec un autre, mais on s'en fout au fond, parce que la seule personne avec qui vous finirez votre vie à coup sur, c'est pas votre ex, c'est pas non plus votre future copine, c'est VOUS !

Hé oui les mecs, avant de penser à récupérer qui que ce soit, faudrait penser à VOUS récupérer, votre fierté, votre dignité, votre amour propre ! Et ça, c'est très simple, suffit de faire de votre petite personne une priorité au lieu de vous focaliser sur l'ex.

Tout est question de VOLONTE alors maintenant, au boulot les gars, voilà ce que vous devez faire :

- supprimer l'ex de facebook, la bloquer ou même mieux supprimer vos comptes parce qu'à l'heure actuelle, en voyant vos potes heureux en couple vous allez les détester, coupez vous de ce site toxique et vous y reviendrez quand ça ira mieux (très vite, je vous le promets)
- supprimer aussi les sms, le numéro de téléphone (et non, on ne l'écrit pas sur un papier "au cas ou", si vous devez recontacter l'ex un jour, y'aura un autre moyen), les photos, les musiques tristes, les films d'amour, tout ce qui vous fait penser à l'ex, les cadeaux ou objets vous les planquez si vous ne voulez pas vous en débarrasser
- dressez une liste de ses défauts et des choses qui n'allaient pas dans votre couple, au moins 10 parce que non, votre ex n'est pas parfaite, loin de là et votre couple n'était pas merveilleux ! Allez, creusez un peu !! Relire cette liste autant de fois que nécessaire
- fixez-vous des tonnes d'objectifs ! L'avantage quand on est célibataire c'est qu'on a énormément de temps pour soi et aucun compte à rendre ! Vous avez toujours rêvé de voyager ? Lancez-vous ! Vous aimez les piercings alors que votre ex détestait ça, vous pouvez y allez puisqu'elle s'est barrée ! Vous en avez marre de voir tous vos amis casés et n'avez personne d'assez motivé pour sortir ? Faites de nouvelles rencontres ! Votre appartement vous rappelle de mauvais souvenirs ? Déménagez ! Le changement c'est maintenant comme dirait Flamby (oups, pardon) alors on se bouge les fesses et on se motive !
- faites votre Bridget Jones (non, je vous demande pas de chanter "all by myself" dans votre salon), écrivez ! Oui, les journaux intimes, c'est bien aussi pour les hommes ! UNE FOIS PAR JOUR seulement, autorisez-vous à penser à l'ex et à y consacrez du temps, pleurez si ça vous fait du bien mais le but ici c'est surtout de lui écrire, tous les jours, mais pas des sms juste des lettres ! Vous notez la date, votre état d'esprit et ce que vous souhaitez lui dire, ensuite, vous fermez votre journal et vous vous forcez à reprendre le cours de votre vie jusqu'au lendemain !

Quand vous irez mieux et seulement à ce moment-là, vous verrez votre ancienne relation d'une autre façon, vous arrêterez de penser que c'était la meilleure chose qui vous soit arrivée parce que des bonnes choses, vous en avez tous les jours, même maintenant ! Vous avez deux bras, deux jambes, une bonne santé, un toit sur la tête ? Ca, ça n'a pas de prix je vous l'assure ! Alors faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ETRE HEUREUX, c'est ça le secret, c'est ça la clé du bonheur ! Quand on est heureux, on est attirant et ça, ça peut soit faire revenir l'ex (si c'est vraiment ce qu'on souhaite après avoir pris beaucoup de recul), soit nous aider à trouver une autre personne avec qui on vivra une autre belle histoire !

Courage.
Merci de ton message, tu as totalement raison, de toute façon si jamais j'ai l'occasion de la revoir un jour elle ne voudra jamais d'un gros dépressif comme je suis devenu, je vais revenir au top, pour moi, et on avisera après de ce que je ferai avec elle.

Malheuresement je suis trop curieux pour la bloquer de fb, même si je vais voir son profil souvent, et bah tant pis, on fera avec.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9