Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai bien compris que ton ex ne sera pas là mais c'est nul quand même je trouve. Tu n'es plus avec, la famille ne devrait pas entretenir ça si c'est le souhait de ton ex de ne plus t'avoir dans sa vie, qui inclut aussi sa famille. Je trouve ça assez irrespectueux. Comme si vous vous en foutiez de son avis.
Y'a aucune certitude qu'elle revienne! Mais si tu ne fais pas de SR t'es sûr que tu n'entendras plus jamais parler d'elle.

Certains ex donnent des nouvelles au bout de 6 mois, d'autres 1 an, d'autres jamais...c'est comme ça mais en tous cas un SR doit être à durée indéterminée et tu ne dois plus JAMAIS la recontacter!

Si elle a envie de te recontacter c'est à ELLE de faire le premier pas. Si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne veut plus jamais entendre parler de toi...donc t'acceptes et tu avances!
Le SR ça sert à te reconstruire et à donner du recul. Récupérer son ex vient après. Le SR, c'est pas seulement ne plus communiquer, mais aussi arrêter de fouiner son FB, de le stalker, de parler d'elle à ses potes, de VOIR SA FAMILLE. Put***, mec t'es vraiment grave... Le SR, c'est PAD pour faire revenir qqn, mais pour se retaper afin d'avoir l'air séduisant à nouveau, de donner du mystère ("pk il me parle plus? Que devient-il? "). Et c'est pas une baguette magique.

Une chose est sûre, si tu continues de lui courir après, t'es sûr de plus jamais la revoir. Si tu la laisses tranquille, t'auras pas de garantie qu'elle revienne, mais t'auras au moins une chance. Oui, "C'est pô juste", mais 'est la vie, mon gars. Et on passe tous par-là, sinon on serait pas sur ce forum.

A mon avis, tu as un fort taux de dépendance affective. Je te suggère d'aller lire les articles soys ce tags sur le site. Et aussi d'arrêter de te regarder le nombril, faut aller lire d'autres histoires du forum, t'imaginer dans une situation similaire à ton ex, à savoir que quelqu'un que tu n'aimes plus te colle aux basques et va jusqu'à parler à ta mère.

Elle va juste te haïr si ce n'est pas déjà fait...

Si tu veux continuer à jouer au stalker, libre à toi. Tout le monde t'a déjà conseillé et secoué. La balle est dans ton camp. Si tu veux faire fuir encore plus ton ex, continue comme tu le fais. Mais faudra pas venir pleurer sur le forum, si comme par hasard, ça foire. On t'aura prévenu.
Je ne sais pas quoi vous répondre, vos messages tombent sous le sens...
Mais je n'y arrive pas, j'ai trop peur qu'elle ne revienne jamais, je ne supporte PAS DU TOUT son absence et son indifférence ! J'ai regardé différents articles, et oui je suis victime de "dépendances affectives"

Non mais ça fais un peu "sauvage" de perdre aussi les liens qu'on avaient avec sa belle famille, ils n'y sont pour rien eux
Bah ils y sont pour rien surement mais bon je trouve ça bizarre si tu n'es plus avec la personne de continuer à voir la famille. Encore vous auriez un enfant ensemble j'aurais pu comprendre mais là. Et puis je trouve jamais ça sympa pour le futur prétendant à présenter si l'ex est toujours dans les parages. Ca fait que la famille reste bloqué sur l'histoire qu'elle a eu avec toi et ne vont peut-être pas accepter le nouveau venu. Elle refait sa vie, et il te faut respecter ça même si je comprends bien que ça puisse faire mal.
messine16 a écrit :Je suis vraiment mal sans elle. Avec elle, j'étais un peu comme un "chef de famille", je veux dire par la, que j'avais + de responsabilité et tout.
Redevenir comme ça, sans rien ça fais vraiment mal
Ca sent la dépendance affective à plein nez...
Ce n'est pas à une tierce personne de donner un sens à sa vie, mais soi-même. Si tu te sens "rien" sans elle, c'est aue tu l'as mis au centre de ta vie.
C'est malsain et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles elle t'a quitté.

Et tu admets enfin que le problème vient de toi. Il te faut d'abord soigner ta dépendance affectif. Un mec qui vit à travers qqn, c'est super glauque...
messine16 a écrit : Vous n'avez jamais étaient amoureux à un point de ne pas accepter la rupture ?
C'est pas que j'accepte pas, c'est que j'essaye de lui montrer que c'est une erreur
LAPSUS ENORME.
Tu mens. Si tu acceptais la rupture tu ne voudrais pas lui montrer qu'elle a tort. Accepter la rupture, ça veut dire acceptee le choix de l'ex, aussi dur et injuste cela nous paraît-il.
Tu ne respectes pas son choix et en plus, tu dis qu'elle est dans l'erreur. C'est un grand manque de respect, tu comprends ça?

Pour le rdv, tu annules. Tout de suite. C'est une rupture, donc liens avec ton ex au minimum. T'as pas besoin de voir sa mère et sa mère a pas besoin de te voir. Ce n'est pas "sauvage" de couper les liens dans une rupture, c'est NORMAL et nécessaire. C'est hyper malsaib que sa mère soit 'accord que tu viennes. Elle non plus n'a aucun respect pour l'intimité et lav vie privée de sa fille... dégoûtant.
j'ai récupéré mon ex, et on est resté 5 ans ensemble après la rupture, et c'est moi qui l'ai quitté il y a un an.

Que crois tu que sa mère allait te répondre "maintenant que t'es plus avec ma fille va crever en enfer", bien sur que non. On dit que t'es le bienvenu, par courtoisie, par politesse, mais personne de sain d'esprit ne va boire le thé avec la mere de son ex...

Bordel mais il n'y a rien de plus antisexuel que ça...Ouais mon ex ce creepy continue de voir ma mère....
PATHEEEEEEETTTTTTTTTIIIIIIIIQQQQQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et franchement que sa famille continue à t'apprécier toi alors qu'elle a un autre mec, qu'est ce que tu t'en branles ??
Au final c'est avec lui qu'elle couchera, avec lui qu'elle sortira, avec lui qu'elle rira. Super, tu pourras taper un scrabble avec EX BEAU PAPA Et EX Belle maman pendant que leur fille se fera baiser par ce nouveau mec qui lui aura une vraie vie !!!
Men j'etais dans la meme situation que toi enfin a peu pres mon ex m'a dit y'a 2 mois qu'elle ne m'aimais plus et qu'un autre lui plaisait j'ai fait pareil j'me suis lamente je l'ai supplie, espionner pendant un mois tout ce que j'ai recolte c'est de la souffrance et qu'elle est reste avec moi deux semaine de plus par pitie en me fesant cocu avec le mec en meme temps.
A un moment soit t'es un homme et tu dis STOP soit t'es une fiotte et tu reste a terre.

Desole que je le dise crument mais c'est la verite tout ce qu'elle voit de toi c'est un mec pathetique a ses pieds un chienchien et je te parle en connaisance de cause puisque je suis sur que mon ex pense la meme chose de moi. alors bombe le torse, redresse la tete et cherche une autre, va au sport te preparer pour l'ete prochain fais des projets personelle/ professionel fixe toi des objectif a atteindre a moyen terme pour ton devellopement personnel, sort en boite avec des gens, surbooke toi et tu verras ca passera comme une lettre a la poste on a qu une vie ca sert a rien de se lamenter pour une nana tu as beau l'aimer de tout ton coeur (c'est mon cas aussi avec mon ex) tu ne peux pas forcer quelqu'un a t'aimer en retour c'est impossible.

Crois moi plus tu restera a courir derriere elle comme un toutou plus elle te fuira j'en ai fait l'experience. Montre lui que t'es un homme t'as pas besoin d'une nana pour vivre ta vie si un jour elle reviendra elle reviendra parce que t'es devenu un homme attirant et sur de lui et je te garantis que ce jour tu lui indiquera la sortie directe(ou ptete pas).

L'idee c'est que c'est pas en faisant la carpette que elle reviendra alors soi un mec chope en une autre occupe toi de toi et laisse la respirer crois moi elle son orgueuil en prendra un coup quand elle vera que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre

et surtout crois moi si tu pense comme je pensais y'a 2 semaine que aucune ne lui arrive a la cheville tu fais fausse route en 2 semaine j'ai eu le temps d'experimenter avec deux fille histoire de m'amuser un soir et crois moi ca aide alors si t'as une occasion te prive surtout pas pour "Elle" car crois moi elle elle ce prive pas avec son guss.
Geckette a écrit : Au final c'est avec lui qu'elle couchera, avec lui qu'elle sortira, avec lui qu'elle rira. Super, tu pourras taper un scrabble avec EX BEAU PAPA Et EX Belle maman pendant que leur fille se fera baiser par ce nouveau mec qui lui aura une vraie vie !!!
J'ai failli m'étouffer de rire :-)!

Pour le retour des ex...je tiens à préciser que Geckette et Elieza vous êtes des exceptions. A part vous il y a vraiment très peu de gens sur ce site qui ont récupéré leur ex.

N'allez pas donner d'espoir à Messine...déjà qu'il est mal barré le pauvre!
Elieza78 a écrit :
jade77 a écrit :Et combien de temps de SR?
5 mois.
Les 2 premiers mois, je continuais a être en contact avec lui, a essayer de le "convaincre"….inutile, et destructeur pour moi.
Ah oui, donc rien n'est impossible...en y mettant de la volonté.

En faite, il y a 1 ou 2 mois, elle a dis que si je continuer à lui parler, elle aller me bloquer sur son téléphone, chose qu'elle n'a toujours pas fait aujourd'hui .. !
Et donc? Comme elle ne l'a pas fait tu en conclues naïvement qu'elle meurt d'envie que tu la contactes? Là encore tu as tout FAUX!

Dis moi quel âge as-tu Messine? Parce que à te lire tu as vraiment le comportement d'un adolescent. Si tu as 14 ans c'est pardonnable mais si tu as plus, par pitié fais quelque chose!
C'est pourquoi c'est tjrs bien d'avoir un bon pote à appeler pour te faire remonter les bretelles. Une amie me l'a fait aujourd'hui, et oui, pan, ça fait mal, mais une fois calmée, me suis rendue compte que c'était mérité lol
J'espère que tu comprends que c'est pour ton bien qu'on te mets des claques. Et qu'au bout d'un moment, va falloir vraiment commencer à travailler sur ton problème de dépendance affective. C'est bien tu reconnaisse être dépendant, mais concrètement tu fais quoi pour changer ?
Modifié en dernier par Alone360° le 14 déc. 2014, 23:14, modifié 1 fois.
si tu veux la recuperer un jour met toi dans ta tete qu'elle est partie pour de bon. Comprend bien que plus tu insiste plus elle te fuira.

Comme je te l'ai dit j'suis resté un mois et demi a la supplier comme un toutou a promettre monts et merveille, a pleurer comme un bébé devant elle au lieu d'entamer direct un SR, le resultat de tout ca c'est que pendant 3 semaines son discours c'était 'je ne peux pas te perdre mais je ne sais plus quels sont mes sentiments' et la deuxième partie ca a été 'tu ne comprend pas que j'ai quelqu'un lache moi la grappe'.

Mieux vaut tard que jamais crois moi fais un sr au début tu te fixe un objectif de une semaine sans contact apres tu te remotive et tu te dis allez encore une semaine .... éventuellement si t'as eu un comportement misérable apres la rupture elle pourrait croire que t'essai de feindre l'indifference t'attend un mois et tu lui envoi un message comme quoi t'es d'accord avec la rupture et que tu t'excuse d'avoir été lourd post rupture mais sans te dévaloriser, des excuses simples quoi et tu te remet en SR.

Bon apres chaque personne est differente l'exemple que je te donne c'est ce que j'applique,
et dit toi que de toute manière t'as aucune chance de la reconquérir dans un futur proche et tu ne peux pas rester en attente X mois alors profite de ce temps pour profiter de ton célibat: sort vois de nouvelles filles fais des rencontre occupe toi de toi.
Je suis dans la même situation que toi et j'approuve ce que les autres disent même si ce n'est pas facile.

Moi cela fait que quelques semaines que j'ai entamé un SR et j'ai pourtant belle et bien essayé de lui montrer que j'avais changé mais comme elle n'a plus de sentiments (ou du moins presque plus), lui montrer de force va juste l'éloigner encore plus.

En bref, vis ta vie même si les moments nostalgiques reviendront de temps à autre.

J'espère que ça va mieux depuis le dernier post, j'ai hâte d'en savoir plus car je m'identifie un peu à ton histoire.
messine16 a écrit : Ah oui, donc rien n'est impossible...en y mettant de la volonté.

En faite, il y a 1 ou 2 mois, elle a dis que si je continuer à lui parler, elle aller me bloquer sur son téléphone, chose qu'elle n'a toujours pas fait aujourd'hui .. !

HEU…sauf qu'il ne m'a jamais menacée de me bloquer, ou ne m'a jamais dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi….au contraire, il voulait que nous restions amis…..
C'est moi qui ait refusé, mais si pendant mes 5 mois de SR je l'avais contacté il m'aurait répondu dans la minute et avec plaisir en plus, puisque lui même continuait a me contacter régulièrement (mais je ne répondais jamais).
Bien sur que si je me remet en question, je fais des efforts sur moi et tout. Je suis près à tout tenter, à changer mon comportement etc... mais je demande juste qu'elle me prête un peu d'attention.
Je suis juste certain que si elle me laisse ma chance, on pourra de nouveau se parler normalement
Putain!!! Mais tu n'as toujours pas compris que POUR ELLE, c'est mort et enterré.

Tu pourras faire tous les efforts que tu veux, te traîner à ses pieds ou autre, elle ne veut plus de toi.

Il faut te le dire en quelle langue?

Occupe-toi de toi et de toi seul, pour le moment y'a que ça à faire.
Pour pouvoir te "laisser ta chance" (et de quelle chance on parle là?) il faudrait encore que tu en vailles la peine...et là , désolé de te décevoir mais c'est juste pas possible....
Et ça t'apporterait quoi au fait de lui parler "normalement" ? je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Redeviens l'homme que tu étais avant... et au lieu de dire " Je suis près à tout tenter, à changer mon comportement "
FAIS-LE !!!
Ben j'essaye de redevenir l'homme que j'étais avant, je fais des efforts pour ça !
Mais comment lui montrer mes efforts justement. Elle ne veut pas me prêter attention justement parce qu'elle ne sait pas que je fais des efforts et tout, elle dois penser que je suis encore à me morfondre
Ja vais te dire un truc messine, et après je m'arrête: là, tu es allé tellement loin dans le harcélement et autre qu'elle ne voudra plus jamais ressortir avec toi... Peut-être, et je dis bien peut-être, arriverez-vous à vous reparler "normalement" un jour, mais c'est tout.

Là, tu lui fait juste très très peur.
Tu ne t'es absolument pas remis en question, la preuve!

Tu veux qu'elle te donne de l'attention? Tu es quoi? Un chiot, un gamin de 6 mois?

Elle ne veut plus AUCUN contact avec toi donc tu ne peux pas obliger qq'un à te donner de l'attention si elle n'en a pas envie.

Je considère vu ton comportement égoïste que tu ne mérites déjà pas l'attention que nous te portons sur ce site car tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit.

Tu ne penses qu'à toi! On n'oblige pas qq'un à sortir avec nous s'il n'en a pas envie. Et ton ex n'en a plus envie. Le message est-il clair?
Looool! J'étais en train de me brosser les dents quand j'ai vu ton commentaire Elieza et j'ai failli m'étouffer avec le dentifrice (oui oui j'ai une vie passionnante ;-)).

En même temps tu sais les conseils de Jean Claude Duss hein! De mémoire je ne l'ai jamais vu conclure (rires)...
Modifié en dernier par jade77 le 17 déc. 2014, 20:21, modifié 1 fois.
Oui, sur un malentendu ça peut marcher!!

Non plus sérieusement elle veut peut être plus de contacter parce qu'elle a encore l'image de moi d'avant la rupture quand je pleurer pour qu'elle reste, mais maintenant je vais mieux, mais ça elle ne veut pas le voir
Hum ....
Dis toi bien qu'elle le sait, même si elle ne semble pas le voir (on sait toujours ce genre de choses et on sait très bien qu'arrive un moment où la personne remonte la pente, enfin essaye...)
Je pense plutôt qu'elle n'a plus aucune image de toi, qu'elle a zappé et c'est tout pour le moment...

Tu vas mieux, c'est bien , continues comme ça mais pour toi et oublies la
Comment peux elle le savoir ?
c'est quand même étrange de me zapper après tant d’aventures ! Je veux dire par la, que notre relation n'étais pas "monotone" a rester sous la couette et rien faire ! On a quand même voyagé etc... ça marque en générale non ?!
Tu peux avoir vécu les plus belles choses avec elle les sentiments ça change - que tu le veuilles ou non.

Vous avez peut-être évolué différemment et elle ne se voit plus avec toi. C'est comme ça.

Inutile de chercher à tout analyser. Si elle t'aimait elle serait avec toi, point barre. Donc elle n'a pas les memes sentiments que toi.
Non rien d'étrange à ce qu'elle zappe, vu que ce n'est pas du jour au lendemain que c'est arrivé...c'est mûrement réfléchi et donc dans la plupart des cas, irrévocable...
Et tu ne peux juger une relation à l'aune des voyages effectués O_o ... ! si c'est le cas, alors je te plains sincèrement..

Et pour info on peut aussi vivre une relation "sous la couette" sans que cela soit monotone ;) (bien entendu il n'y a pas que ça dans la vie)
T'es encore trop accroché à elle, sa saute aux yeux...
Après je te comprend, t'as vécut une belle histoire avec elle mais mec tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'aimer, faut que tu l'acceptes tel quel. Ta belle histoire est finie, c'est du passé, il ne doit resté que les souvenirs maintenant !
Regarde, je viens d'apprendre que mon ex "s'inquiète" pour moi, je pourrais me dire "ouah enfin elle s'inquiète, elle pense à moi, tout n'est peut-être pas fini.." au lieu de ça je me dis que je m'en fous, elle s'inquiète ? Ouai moi je vois de la culpabilité et de la peine, pas de l'amour ! Encore une fois elle me croit faible, et bien si ça la fait avancer tant mieux, perso je sais ce que je vaux et ce que j'ai accompli en seulement 2 mois !
J'aime une citation, qui m'a fait beaucoup avancer à un moment :
« À un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton cœur, mais pas dans ta vie »
Rappel toi qu'elle t'a largué mec, ça c'est la réalité ! :evil:
Oui, je le reconnais que je suis attaché à elle. Je l'oblige pas à m'aimer (de toute façon je n'y arrive pas) !
Je veux juste qu'elle comprenne qu'on peut au moins se reparler amicalement, sans que je la harcèle etc
Mais non! Vous ne pouvez pas vous "parler amicalement". Là-dessus, tu te ment à toi-même et à tout le monde.

1. Ce n'est PAS ton amie. C'est ton ex.
2. Tu es encore accro à elle. On ne peut pas être "amoureux" de ses amis
3. Vouloir lui parler amicalement, c'est comme un alcoolique qui se dit qu'il va prendre juste un verre. Ce sont des illusions. Si elle te parle, tu vas illico te faire des chimères de reconquête et tout.
4. Vouloir être ami avec elle, ça signifie l'écouter quand elle va te raconter comment elle est tombée amoureuse d'un autre, à quel point elle est heureuse avec lui et tout... C'est vraiment ça que tu veux?

Es-tu allé voir sa mère finalement? Comment ça s'est passé?
Laisse la tranquille! Plus tu vas chercher à ce qu'elle s'intéresse à toi moins elle s'intéressera à toi! Purée tu me fatigues.

Moi j'abandonne je n'interviendrai plus sur ton post...plus envie de perdre mon temps!
Bonne continuation!
Messine, je suis navrée mais clairement je pense que tu ne recuperas jamais ton ex, et tout cela ne sera la faute que d'une seule personne toi même.

Tu te donnes un mal fou pour paraître le plus ridicule, et le plus pathétique possible.
On te parle tu n'en a rien a foutre.

Tout ce qui sortira de positif de ta venue sur ce forum c'est que tu es rassurant pour toutes les personnes qui te lisent, elles se disent... Mon dieu... Ca pourrait être pire, je pourrais être aussi lamentable que ce type... Tu sais comme quand on regarde les abrutis a la TV de confession intime. Donc merci.

Alors bah continue de faire de la merde. Et bonne chance a toi quand t'apprendras qu'elle est avec quelqu'un d'autre.
Et souviens toi que c'est toi seul qui t'es rendu pitoyable a ses yeux et repoussant. Que ça te serve de leçon pour la prochaine.
Geckette a écrit :Messine, je suis navrée mais clairement je pense que tu ne recuperas jamais ton ex, et tout cela ne sera la faute que d'une seule personne toi même.

Tu te donnes un mal fou pour paraître le plus ridicule, et le plus pathétique possible.
On te parle tu n'en a rien a foutre.

Tout ce qui sortira de positif de ta venue sur ce forum c'est que tu es rassurant pour toutes les personnes qui te lisent, elles se disent... Mon dieu... Ca pourrait être pire, je pourrais être aussi lamentable que ce type... Tu sais comme quand on regarde les abrutis a la TV de confession intime. Donc merci.

Alors bah continue de faire de la merde. Et bonne chance a toi quand t'apprendras qu'elle est avec quelqu'un d'autre.
Et souviens toi que c'est toi seul qui t'es rendu pitoyable a ses yeux et repoussant. Que ça te serve de leçon pour la prochaine.

:-Bra
Bon c'est mon dernier message sur ce post.
HONNÊTEMENT: quelle est la ou les dernières solutions pour la récupérer !!
J'avoue que j'en ai fais vraiment qu'à ma tête mais je ne l'ai pas harcelé constamment non plus hein, j'ai fais beaucoup d'efforts sur moi même
D'ailleurs ça fait 3 mois aujourd'hui
messine16 a écrit :Bon c'est mon dernier message sur ce post.
HONNÊTEMENT: quelle est la ou les dernières solutions pour la récupérer !!
J'avoue que j'en ai fais vraiment qu'à ma tête mais je ne l'ai pas harcelé constamment non plus hein, j'ai fais beaucoup d'efforts sur moi même
D'ailleurs ça fait 3 mois aujourd'hui
Va chez elle. Appelle la tous les jours, et envoie lui des fleurs, des chocolats, des peluches.
Surtout, soit certain que quand elle les reçoit, tu es en face de chez elle, comme ça elle pourra observer ton visage déformé par le bonheur.
Fais la même chose pour sa mère, bien sur.
Continues a lui dire combien tu l'aimes, et que c'est la femme de ta vie.
Avec un peu de chance, tu te feras arrêter seulement pour harcèlement, pas pour meurtre.

Tu as tes réponses la, non?
Envoie lui une photo de ta bite avec un noeud de noel.

La vraie réponse est celle qu'on te donne depuis des semaines. Ne la contacte plus jamais. Plus jamais !!!!! Attend qu'elle te contact ! Et si ca n'arrive jamais! Tant pis
HONNÊTEMENT : LACHE NOUS LA GRAPPE!

On ne te supporte plus donc pas étonnant que ton ex ne te supporte plus non plus!
Vu à quel point ton comportement est ridicule il n'y a aucune chance que tu la récupères!

Maintenant laisse les gens de ce forum tranquille...on a assez perdu de temps avec toi et on va se concentrer pour aider d'autres personnes qui ELLES le méritent vraiment!!!
Bon finalement après 3 mois d'interdit, ça va grandement me compliquer la tâche...
Je vais retenter un SR, mais pendant les fêtes ce n'est pas la période la plus simple !
J'espère qu'elle va me recontacter d'elle même, mais sérieusement j'ai du mal à y croire
Mais si t'as du mal à y croire c'est que clairement t'es conscient qu'elle n'en a plus rien à faire de toi. Qu'elle ne veut plus être avec toi. Donc c'est plutot une bonne nouvelle.

Et non, ce n'est jamais trop tard pour réellement prendre sa vie en main et arrêter d'être une merde.
Alors félicitations, vaut mieux tard que jamais.
Maintenant, ne la contacte plus!!!! pas de bonne année, pas de joyeux noel, et ça ! ça va la surprendre, et elle va se dire "tien... il ne m'a rien envoyé ? il ne pense plus à moi ? il passe à autre chose ? et qu'est ce qu'il fait ? et pouquoi ? il n'est plus à ma botte ? "
Voilà comment on crée l'intérêt et le mystère !!!!

Si elle veut avoir de tes nouvelles un jour ! elle en prendra! Si elle n'en prend jamais c'est que tu n'es vraiment plus rien pour elle mise à part un ex, une affaire classée POINT !!
Attend ??? Tu lui parles tout les jours ????

T'es pas cohérent. Tu dis que c'est impossible qu'elle ait si vire tournée la page, et la tu nous la joue je suis conscient qu'elle n'en a plus rien a faire de moi....

Tu mens a quelquun, certainement toi même
Si elle t'a supprimé de facebook c'est qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie parce que tu la gonfles! C'est quand que tu vas le comprendre ça bordel?

Et non ça ne va pas la surprendre...au contraire elle sera contente si tu ne lui envoie rien pour les fêtes...ça va la soulager! Et c'est compréhensible! Tu te comportes en boulet t'as qu'à en assumer les conséquences maintenant.

Bon je ne sais pas ce que je fais encore sur ce post...j'avais dit que je me cassais donc je m'exécute cette fois.