Donc si j'arrête de lui courir après mon ex, il y a des chances pour qu'elle revienne (1 SR quoi finalement).
J'en ai fais un de 1 mois complet, mais aucun signe de sa part ... ça m'a dégouté des SR !
messine16 a écrit :Je suis vraiment mal sans elle. Avec elle, j'étais un peu comme un "chef de famille", je veux dire par la, que j'avais + de responsabilité et tout.Ca sent la dépendance affective à plein nez...
Redevenir comme ça, sans rien ça fais vraiment mal
messine16 a écrit : Vous n'avez jamais étaient amoureux à un point de ne pas accepter la rupture ?LAPSUS ENORME.
C'est pas que j'accepte pas, c'est que j'essaye de lui montrer que c'est une erreur
messine16 a écrit :Dans ton les gens sur mon poste, y en a t-il qui on réussi à récupérer leur ex(e) ?Oui, moi.
Geckette a écrit : Au final c'est avec lui qu'elle couchera, avec lui qu'elle sortira, avec lui qu'elle rira. Super, tu pourras taper un scrabble avec EX BEAU PAPA Et EX Belle maman pendant que leur fille se fera baiser par ce nouveau mec qui lui aura une vraie vie !!!J'ai failli m'étouffer de rire
jade77 a écrit :Oui ça je me doute bien!Je pense que ta question s'adressait a Geekette, mais dans mon cas, 7 mois![]()
D'ailleurs ton ex était revenu au bout combien de temps?
jade77 a écrit :Et combien de temps de SR?5 mois.
Elieza78 a écrit :Ah oui, donc rien n'est impossible...en y mettant de la volonté.jade77 a écrit :Et combien de temps de SR?5 mois.
Les 2 premiers mois, je continuais a être en contact avec lui, a essayer de le "convaincre"….inutile, et destructeur pour moi.
messine16 a écrit : Ah oui, donc rien n'est impossible...en y mettant de la volonté.
En faite, il y a 1 ou 2 mois, elle a dis que si je continuer à lui parler, elle aller me bloquer sur son téléphone, chose qu'elle n'a toujours pas fait aujourd'hui .. !
Kakahuet a écrit :changer de sexe pour un plus gros, c'est ça ?
Geckette a écrit :Messine, je suis navrée mais clairement je pense que tu ne recuperas jamais ton ex, et tout cela ne sera la faute que d'une seule personne toi même.
Tu te donnes un mal fou pour paraître le plus ridicule, et le plus pathétique possible.
On te parle tu n'en a rien a foutre.
Tout ce qui sortira de positif de ta venue sur ce forum c'est que tu es rassurant pour toutes les personnes qui te lisent, elles se disent... Mon dieu... Ca pourrait être pire, je pourrais être aussi lamentable que ce type... Tu sais comme quand on regarde les abrutis a la TV de confession intime. Donc merci.
Alors bah continue de faire de la merde. Et bonne chance a toi quand t'apprendras qu'elle est avec quelqu'un d'autre.
Et souviens toi que c'est toi seul qui t'es rendu pitoyable a ses yeux et repoussant. Que ça te serve de leçon pour la prochaine.
messine16 a écrit :Bon c'est mon dernier message sur ce post.Va chez elle. Appelle la tous les jours, et envoie lui des fleurs, des chocolats, des peluches.
HONNÊTEMENT: quelle est la ou les dernières solutions pour la récupérer !!
J'avoue que j'en ai fais vraiment qu'à ma tête mais je ne l'ai pas harcelé constamment non plus hein, j'ai fais beaucoup d'efforts sur moi même
D'ailleurs ça fait 3 mois aujourd'hui