Alors salut tous le monde j’écris ce sujet car je suis en plein dépression je vais vous raconter mon histoire merci a ceux qui vont lire
bon j'ai connue une fille de mon age ( 18 ans ) durant cette été et on c'est mis en couple en juin
mais malheureusement on devait se séparer car elle allait changer de pays pour ses études pour aller a l’université,
alors elle devait quitter le pays en septembre j’étais un peu triste mais j'avais accepter parce que c'st seulement 2 mois de relation et je savais déjà quelle aller partir, alors moi aussi je suis parti dans un autre pays pour mes études et on se parlait plus ( whatsapp ) 3 semaine après elle m'envoi un message en me disant que je lui manque , alors on a commencer a parler normal comme amis mais 1 semaine plus tard elle m'annonce qu'elle m'avait tromper une fois pendant notre relation , je lui ai pardonner .
et 1 semaine après elle me dit quelle veut qu'on soit en couple, quelle ne veut pas me perde etc...
donc j'ai accepter une relation avec elle a distance et on devait ce voir pendant ce mois de décembre pendant les vacances, on se parlait toujours sur Skype, whatsapp,
mais malheureusement il y a 2 jours elle m'annonce qu'elle me quitte sans raison
je lui est demander une raison elle ma dit que sa grande sœur et sa mère on su qu'on était toujours ensemble et que il lui ont dit quelque chose ( dont je n'ai aucune idée ) alors elle m dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me quitter mais elle peut pas, donc je suis resté choquer et depuis ce jour on se parle plus
mtn sa fait 3 jours qu'on parle pas .
svp que doit je faire tourner la page ou l'attendre qu'elle revienne
c'est très difficile pour moi car je l'aime beaucoup c'est mon premier amour et je pense tout le temps a elle même si elle ma quitter et j'ai même pleurer

merci de m'aider et désoler de mon expression et des fautes