Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jen87
ce que je ne comprends pas c'est qu'il est jaloux quand on me drague. Mais bon maintenant je ne me fais plus d'illusion. ça ne changera rien il ne tombera jamais sous mon charme.
BY Isis27
Parfois les choses ne s'expliquent pas malheureusement.. Tu sais mon meilleur ami (à qui je plais au delà de l'amitié) a de nombreuses qualités que je recherche chez un homme. On s'adore, on est super complice, il y a énormément de tendresse, il est beau gosse ^^ mais je ne ressens rien pour lui.
Concernant mon sexfriend, une de mes amies me voyant malheureuse m'a dit : soit tu stoppes tt pour ton bien, soit tu continues au risque que ça te détruire.. J'ai opté pour la première solution.
Je comprends ce que tu ressens.. C'est super difficile.. Mais si tu étais bien dans cette situation tu ne serais pas ici ma belle
BY Carrie007
Tu sais, le fait qu'il ne soit pas amoureux de toi n'enlève en rien ce que tu es et les qualités que tu possèdes.

En même temps, je persiste, tu n'as pas été claire avec lui, tu ne lui as pas dit l'essentiel. Tu lui as tendu de sacrées perches, c'est vrai, mais tu ne lui as pas dit "écoute, Truc, je ressens des choses pour toi qui sont au-delà du sexe. J'aimerais me poser avec toi car je tombe amoureuse. Si tu ne le veux pas, je comprends mais dans ce cas là, pour moi, je préfère stopper là notre "relation""...

Mais j'ai l'impression que tu souhaites le "garder", même ainsi. J'ai peur que tu te fasses très mal quand le couperert tombera.

Bon courage en tout cas
BY yuko
Je suis du même avis que Isis27 et Carrie007.
Je sais que c'est dur mais tu ne devrais pas rester en contact avec lui parce que cela te fera plus de mal qu'autre chose ... J'ai fais cette erreur et j'en souffre énormément, même maintenant ...
Courage !
BY lisaparla
Je me joins également à l'avis général, il faut que tu lui dises ce que tu ressens et ce que tu attends de la relation. S'il ne ressent pas la même chose que toi, je te conseille fortement de continuer ta route sans lui. Il reviendra peut être, mais ce qui est sur c'est que en continuant comme cela tu n'arriveras et tu vas te faire du mal, beaucoup de mal.
BY jen87
vous avez raison.
Avant il m'envoyait des sms le matin et puis là plus rien. Il est à fond connecté sur ce site. J'ai vraiment mal. J'ai l'impression que j'ai un truc qui cloche pour qu'il n'est pas envie de voir un peu plus loin. J'ai l'impression d'être bonne qu'au lit.
BY Carrie007
jen87 a écrit :vous avez raison.
Avant il m'envoyait des sms le matin et puis là plus rien. Il est à fond connecté sur ce site. J'ai vraiment mal. J'ai l'impression que j'ai un truc qui cloche pour qu'il n'est pas envie de voir un peu plus loin. J'ai l'impression d'être bonne qu'au lit.

C'est déjà pas si mal! :lol:

Tu sais, les sentiments ne se commandent pas. Tu n'as jamais rencontré un type vraiment mignon, sympa, adorable et pourtant, rien!!

Perso, j'avais un collègue qui avait tout pour lui. Il était beau, gentil, adorable, délicat, plein d'attentions, drôle et je voyais bien que je ne le laissais pas indifférent. Et pourtant, de mon côté, j'avais une sorte de répulsion. Je ne m'imaginais pas du tout avec lui.
BY yuko
Je pense qu'il vaut mieux que tu ne le surveilles plus et que tu ne lui parles plus pendant un un moment. Je sais que c'est dur mais pas infaisable. Au début c'est dur et petit a petit tu y arrivera.
Garde confiance en toi. Tu as pleins de qualités et il n'est pas le seul mec qui existe sur terre. Je sais que c'est lui que tu voulais mais il n'est pas prêt. Essaie d'avancer ...
BY yuko
C'est possible. Mais garde en tête qu'il ne veut pas de sérieux avec toi (enfin en se basant sur tes mots parce que tu ne lui as pas posé la question clairement) et que ce ne sera qu'amical. A toi de voir si tu arrives à te contenter "d'amitié" avec lui ou si tu veux plus ... Après faut arriver à accepter et c'est le plus dur ...
BY jen87
je n'ai pas besoin de lui demander vu que lorsque je lui ait dit qu'avec moi c'est impossible d'imaginer du sérieux vu que je ne suis pas bien ni sérieuse sur un ton ironique. et que j'étais abonné au pas sérieux. j'attendais qu'il me réponde quelque chose de positif et il m'a répondu que je mélangeais tout et qu'il a toujours été honnête et correct avec toi.
Le seul truc qui a changé depuis c'est qu'avant il me disait que je pouvais aller voir ailleurs ça ne le dérangeait pas et lui pareil et là ce n'est plus le cas. C'est une relation exclusive maintenant.
BY yuko
Oui peut être quil t'a répondu ça mais il n'a pas répondu à ta question qui est "est ce qu'on peut avoir une relation sérieuse toi et moi ?" Tu supposes que c'est peine perdu mais tu n'en es pas sûre. Seul lui sait. Donc on en revient à pose lui la question clairement et directement.

C'est un changement non négligeable que tu viens de dire. S'il te veut que pour lui c'est qu'il commence a s'attacher à toi je pense. A voir comment ça évolue
BY jen87
l'autre jour un mec m'a dragué avant d'arrivée chez lui et il m'a donné son numéro de tel. Du coup quand je l'ai vu je lui ai raconté. Il m'a demandé si je lui avait donné le mien et moi j'ai répondu non et puis on a passé la journée et soirée ensemble il m'a demandé de lui envoyé un sms quand je serai rentrée. Quand je suis repartie de chez lui je l'ai revu et on a discuté pendant 1h. du coup je lui ait envoyé un sms très tard. J'ai commencé à lui raconter que je l'avais revu et la il commence à me poser pleins de questions si je voulais le revoir et si j'avais donné mon num qu'il avait du souci à se faire. et à me dire que je préférai rester avec mon nouveau pote qu'avec lui etc....ça m' fait plaisir qu'il soit jaloux.
Et un jour je lui avait dit qu'il devait en avoir rien à faire si j'avais un autre amant et il m'a répondu que non qu'il n'en avait rien à faire. Que je me trompais totalement.
Et puis hier il me dit qu'il cherche du sérieux sur le site et qu'en attendant il préfère rester avec moi dans une relation pas sérieuse et donc pansement.
C'est pour ça que je ne veux pas lui dire que je commence à avoir des sentiments.
en tout cas merci d'être là pour me soutenir
BY BigSister
Bonjour, je me permet de m'immiscer dans ce sujet

Ne pas confondre jalousie et possessivité , surtout pas!!!!

La, ton gars il est possessif..mais pas par amour, non!!

C'est juste qu'aucun homme, même non amoureux, n'accepterais qu'un autre homme "passe sur" celle avec qui il couche régulièrement

En somme, tu es devenu SON plan cul attitré et exclusif et c est bien pour ça que ça le ferait chier que tu arrête, il a pas encore d'autres plans sous la mains popur l instant

Il a beau te dire que tu mélange tout blablabla, pour lui tu es juste un plan cul, SON plan cul avec qui il rigole bien, avec qui il a de la complicité, etc, un plan cul amélioré quoi

Alors je ne dirais pas qu'il ne veut pas de toi pour un truc sérieux, sur son site non plus, il ne cherche pas "un truc sérieux" car selon moi je précise, je pense que l' on sait que l'on veut quelque chose de sérieux avec quelqu'un qu'une fois qu'on l'a eu devant soi IRL , c'est la que ce produit le fameux déclic ou pas (toutes ces conneries de coup de foudre sur le net, je n'y crois pas une seule seconde, désolée les amis)

Je dirais donc que ton gars au fond, il sait qu'il n'a jamais eu le déclic pour toi et qu'il ne l'aura jamais

Il t aime bien, il pense même peux être que tu serais parfaite pour un autre mais pour lui, tu ne correspond pas a ce qu'il souhaite chez une femme "sérieusement", rien de péjoratif la dedans, par contre, pour la rigolade et le plumard, t'inquiète, il t'apprécie

Moi je te déconseillerais d'allé lui demander ce qu'il attend, ses réponses évasives sont pourtant claires comme de l'eau de roche, c est pas en allant lui demander clairement que ça va changer quoi que ce soit, ça servira juste a ce que la réponse te brise le coeur et te foute la honte

lui il va se rendre compte que tu deviens accroc, il va prendre peur et deviendra de + en + distant (d'ailleurs il commence déjà a l'être non?)

La ou je rejoins les autres c'est un choix a faire en te regardant dans un miroir:

Suis je prête a conserver cette relation au risque qu’un jour il me jette car il a rencontré quelqu'un? (ce qui arrive souvent dans 98% des cas dans ce type de relations)

Si je suis prête a le supporter: je continue
Si je suis sure que ça me détruira: j’arrête les frais de suite et tu prend ton courage a deux mains pour faire une croix sur les a cotés sympas que tu en tirais aussi

en aucun cas tu n'as de la place pour l'espoir, il a toujours été clair avec toi et sa présence sur son site de rencontre montre qu'il est en recherche active d'une autre rencontre sympa (alors que tu es sous ses yeux....)
BY yuko
BigSister a sûrement raison. Donc à toi de décider. Mais personnellement pour être plus ou moins passée par là, je te conseillerai de ne pas rester en contact avec lui parce que vous ne partagez pas les mêmes sentiments. Et cela va plus te faire de mal à toi qu'à lui parce que tu es la plus attachée et que tu espères le plus. Après faut se faire une raison et c'est très compliqué mais faisable.
Il y a des choses comme ça qui ne s'explique pas ou que les hommes n'arrivent pas a nous expliquer. Il est attaché a toi, ça le ferait chier que tu ailles voir ailleurs mais il ne veut pas que vous soyez en couple. C'est comme ça et ça fait mal. Je Pense que tu voudrais savoir pourquoi mais lâche prise. Ça te fera plus de mal et tu perdra ton temps et ton énergie ... Je sais c'est dur mais nécessaire pour te préserver
Modifié en dernier par yuko le 28 oct. 2014, 13:17, modifié 1 fois.
BY Isis27
Je suis d'accord avec ce qui a été dit juste avant. Le mien aussi était un peu jaloux. Mais seulement par peur que je ne revienne plus vers lui.....
BY BigSister
Y a 10 ans, j'ai supporté ce type de relation, bien trop de temps qu'il n'en aurait fallu (ce qui m'a fait perdre d'autres occasions avec des mecs qui eux voulaient sortir avec moi et que je ne voyais pas)

l espoir, le fait qu'on s entendait trop mais trop bien, que je le connaissais vraiment bien, je me disais qu'aucunes autres que moi ne sauraient le comprendre et qu'il le verrait forcément un jour
etc bref toutes ces illusions a la noix dont on se berce quand on laisse le sexe régulier avec le même homme nous rendre amoureuses

On a bien essayé d'être ensemble "sérieusement", ça a tenu 2 mois et je n'étais pas moi même et lui non plus, c'était gênant quand j'y repense, qu'est ce qu'on était nunuches d'un coup lol, rien n'était naturel

10 ans après, nous sommes toujours en contacts, ça fait des années que nous ne partageons plus rien, depuis cette fameuse année ou il m'a dit "j'ai rencontré quelqu'un" (avec qui il est toujours et avec qui il a fondé une famille)
BY Roudoudouce
Il est jaloux - et alors ? La jalousie montre la possessivité, pas l'amour ! S'il t'aimait, il ne t'aurait pas dit de partir avec un autre si tu veux du sérieux.

Mais enfin, quoi faire demandes-tu ? On t'a déjà répondu : soit tu continues si tu trouves ton compte, mais tu ne demandes rien ; soit tu cesses de le voir et tu passes à autre chose. Je te conseille cette 2ème solution, car tu es clairement trop attachée pour pouvoir continuer ce plan Q.
BY jen87
soit il faut que je continue mais en me mettant clairement en tête que ce n'est qu'amical avec du sexe en plus soit j'arrête tout contact avec lui.
à l'heure actuelle je ne sais pas quelle option je vais choisir. Je sais juste que je serai beaucoup moins derrière lui, je vais être beaucoup plus distante comme lui le devient avec moi. Je vais me protéger et me recentrer sur moi car j'ai une tête de à faire peur et j'ai beaucoup maigri. Je vais donc manger !! lol
BY yuko
C'est à toi de décider maintenant ;) Vraiment essaie de le voir qu'en tant qu'amis ou autre mais détache toi des espoirs que tu peux espérer de votre relation parce que c'est vraiment ça qui va te faire souffrir. Si tu arrives à être plus distante avec lui c'est bien ;)
Bon courage !
BY lisaparla
Je pense que tu ne dois pas continuer, délivre toi de ça, et sois forte! Car même si tu essaies d'être distante tu n'y arriveras pas, tu es amoureuse, donc pas possible!
Et si tu prends tes distance fermement, ça te fera souffrir mais tu verras bien sa réaction, soit il revient vers toi avec d'autres intentions soit il ne le fait et donc next
BY jen87
pas un sms de sa part ni de la mienne d'ailleurs auj alors que d'hab on s'en envoyait beaucoup. Par contre il a eu le temps de se connecter sur facebook à midi et bien entendu sur le site de rencontre depuis son levée ce matin.
quelle prise de tête les sex friendsss ! mdr
BY Roudoudouce
Comment veux-tu continuer si tu es amoureuse de lui ? Et en plus, les calins vont encore augmenter ce sentiment. Tu ne pourras plus faire l'amour méchaniquement, il y aura toujours une part de sentiments. Si tu n'oses pas à lui proposer d'essayer une relation exclusive (ce que je comprends parfaitement), alors cesse la relation sex-friends. Autrement tu vas droit au mur : tu es amoureuse et veux l'avoir pour toi seule, mais tu continues à juste coucher avec lui tandis et observer comment il cherche ailleurs. Non mais c'est absurde comme situation, tu ne trouves pas ?
BY jen87
je pense que tu as raison isis je ne suis pas encore prête par contre je commence à me détacher en envoyant plus de sms en ne répondant plus à ses sms dès que je les reçois. ça se fera petit à petit. En tout cas il vaut mieux pour moi que ça soit moi qui arrête cette relation. Là il vient de m'envoyer un sms je ne vais pas lui répondre de suite et ma réponse sera brève.
BY marius 122
Alors salut tous le monde j’écris ce sujet car je suis en plein dépression je vais vous raconter mon histoire merci a ceux qui vont lire
bon j'ai connue une fille de mon age ( 18 ans ) durant cette été et on c'est mis en couple en juin
mais malheureusement on devait se séparer car elle allait changer de pays pour ses études pour aller a l’université,
alors elle devait quitter le pays en septembre j’étais un peu triste mais j'avais accepter parce que c'st seulement 2 mois de relation et je savais déjà quelle aller partir, alors moi aussi je suis parti dans un autre pays pour mes études et on se parlait plus ( whatsapp ) 3 semaine après elle m'envoi un message en me disant que je lui manque , alors on a commencer a parler normal comme amis mais 1 semaine plus tard elle m'annonce qu'elle m'avait tromper une fois pendant notre relation , je lui ai pardonner .
et 1 semaine après elle me dit quelle veut qu'on soit en couple, quelle ne veut pas me perde etc...
donc j'ai accepter une relation avec elle a distance et on devait ce voir pendant ce mois de décembre pendant les vacances, on se parlait toujours sur Skype, whatsapp,
mais malheureusement il y a 2 jours elle m'annonce qu'elle me quitte sans raison
je lui est demander une raison elle ma dit que sa grande sœur et sa mère on su qu'on était toujours ensemble et que il lui ont dit quelque chose ( dont je n'ai aucune idée ) alors elle m dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me quitter mais elle peut pas, donc je suis resté choquer et depuis ce jour on se parle plus
mtn sa fait 3 jours qu'on parle pas .
svp que doit je faire tourner la page ou l'attendre qu'elle revienne
c'est très difficile pour moi car je l'aime beaucoup c'est mon premier amour et je pense tout le temps a elle même si elle ma quitter et j'ai même pleurer :( merci de m'aider et désoler de mon expression et des fautes
BY annabelle23
Pour ma part jai vecu sensiblement la meme chose, je dois tavouer que cest termine depuis moins dun mois, mais pendant notre relation je lui avait dit que je voulais plus et donc que je le quittais et il etait revenu rapide comme une balle! Malheureusement ce fut ephemere, sa peur de lengagement est ressortie et je ne sais toujours pas si cest parce quil ne maime pas ou si cest vraiment sa peur qui lempeche de maimer.... Cest vraiment difficile comme situation, je considere que mon histoire (que tu peux aller lire si tu veux :) ) nest pas totalement termine mais je te souhaite que toi ca se deroule mieux. Mais mon conseil numero un serait de lui dire que tu a commence a avoir des sentiments et que cette relation ne te suffit pas. Crois moi, si il est attache il va revenir, nest pas peur, sinon ce sera pour le mieux (je sais cest tellement dure!!!!!!!!!!)
BY Roudoudouce
Bonjour Marius,

je te conseille de créer ton propre sujet si tu veux avoir des avis, car là tu as écrit dans le sujet de Jen qui n'a rien à voir avec le tien.

Je pense que tu devrais oublier cette fille. Déjà je ne comprends pas comment on peut tromper quelqu'un qu'on aime, surtout au début d'une relation quand tout est beau et parfait. En plus, elle joue clairement avec toi. Et le pire c'est que tu acceptes tout ! Alors bloque la partout et passe à autre chose. Les filles t'en rencontreras plein d'autres, et 100 fois mieux qu'elle.
BY jen87
auj je lui ai envoyé un sms assez explicite : tu me renverses et je te veux pour moi toute seule...
réponse de sa part "merci ;)"
trop biennn ! mdr
heureusement que je le prends avec humour
BY Kirakuni
Moi franchement sa réponse là ça veut tout dire. Il a pas l'air franchement interessé pour plus, je veux bien croire que certains hommes et la subtilité c'est pas ça mais là quand même moi j'passerais à autre chose à ta place jen :?
BY Roudoudouce
Coucou,

je ne trouve pas que ton message ait été assez clair. Tu as oublié de préciser que tu voulais l'avoir pour toi ET en dehors du lit ! ;) A mon avis, il a pris ton message pour de l'humour et il n'a pas répondu sérieusement. Tant que tu te caches derrière l'humour, vous n'arriverez pas à discuter de vous, et ne sois pas étonnée qu'il ne soit pas clair, car tu ne l'es pas vraiment non plus.
BY lisaparla
S'il a pris ça pour de l'humour, il a en a quand même compris le sens.
Tu as ouvert une porte, et maintenant il sait à quoi s'en tenir, et je pense qu'il va rester dans une attitude d'attente.
J'ai une petite idée là dessus,:
- Soit tu lui exposes maintenant clairement ce que tu veux, et là ça passe ou ça casse. Es tu prête à le "perdre"?
- Soit tu joues l'ambiguité, et tu ne bouges pas d'un poil, tu te comportes normalement comme si de rien n'était, et limite un peu distante, sans être pour autant désagréable. Par contre le faire, alors que tu es amoureuse est très difficile.
BY jen87
merci pour vos réponses.
Je lui ait dit qu'il me plaisait autant intérieurement que physiquement. Qu'il me chavirait. et que je le désirait.
Et réponse : tu sais que tu me plait ;)
BY lisaparla
Je pensais que c'était dans le 1er message, où tu lui disais que tu le voulais que pour toi.
Bon il t'a répondu, sans trop se mouiller. Bien sur que tu lui plais, vous couchez ensemble, mais ça veut dire quoi "tu lui plais"?
Jusqu'à quel point?
Tu penses quoi?
BY jen87
je vais lui demander jusqu'à quel point je lui plais c'est une bonne idée. et là je viens de lui dire que je craquais pour lui et j'attends la réponse ! lol
Je ne me fais toujours pas d'illusion il est connecté depuis ce matin sur le site.
BY lisaparla
Bon là tu as mis les pieds dans le plat, si tu vois qu'il ne va pas dans ton sens, je te conseille fortement de laisser tomber et tu verras bien, ce n'est pas dans ton intérêt.
Il s'interessera plus à toi et aura plus de respect si tu n'acceptes pas le rôle de sex friend;
BY jen87
je lui ais donc demandé à quel point je lui plaisait et il m'a répondu tu me forces à parler ! lol ma réponse non je ne te force pas c'était juste une question. et sa réponse : tu me plais et j'ai souvent envie de toi avec un smiley qui sourit
quand je lui ais dit que je craquais pour lui il m'a répondu qu'il avait envie de me faire des choses. Il a complètement évité ce que je lui ais dit.
en conclusion ça confirme bien que je suis juste une pote avec qui il s'éclate au lit.
BY Isis27
Mets le au pied du mur. La balle est dans ton camp. Il pense peut être que tu joues.. Dis lui que tu veux du sérieux.
Pas de sérieux plus de sexe
BY jen87
pour le destabiliser je n'arrête pas de lui dire mon chouchou mon chéri je t'adore... ce sont des choses que je ne lui dit jamais. Il doit se dire que j'ai craqué de la tête ! lol
c'est vrai que la balle est dans mon camp même si je sais la réponse.
BY jen87
là je lui ait demandé si il viendrait me voir même si il n'y avait pas de sexe il m'a répondu oui mais ça serait vraiment dur ! lol
sexfriend or not sex friend ! mdr
BY Isis27
C'est drôle il me fait penser au mien parfois ^^
Continue sur ta lancée ;)
Dis moi Jen quel âge a ton chouchou? Tu connais un peu son parcours sentimental?
BY JOJO2000
Jen, arrête cette histoire de suite. Tu vas y perdre énormément de plumes, c'est horrible. Beaucoup de femmes sont passées par là, elles ESPERENT que le mec change, mais généralement il ne changera jamais. Tu ne l'auras pas par le sexe. En plus, chose grave, c'est que tu analyses chaque mot qu'il peut te dire, en le déformant. Crois moi, j'ai une amies qui a vécu la même chose, elle en est sortie très mal de cette affaire. Tu vas perdre ta fierté, et te sentir mal car quoiqu'il arrive la relation est déséquilibrée, et plus tu attends ton sexfriend, plus tu seras affaiblie; plus tu espères, plus t'iras en désillusion. A moins qu'il change, mais c'est un pari risqué, et crois moi, généralement ça ne change pas.

De toutes les façons, mon amie, j'avais beau lui dire d'arrêter, elle continuait. Et malgré tout ce qu'on peut te dire sur ce site, tu n'en feras qu'à ta tête. Mais fais attention à toi, car les morceaux sont durs à récupérer. Surtout que tu confonds sexe et amour, car d'après ce que j'ai compris des sex friends c'est :

_ 1° Relations sexuelles en confiance, donc la femme tombe forcément plus amoureuse (l'homme n'a pas besoin de se sentir en confiance pour aimer).
_ 2° Désir non assouvi (exclusivité du partenaire).
_ 3° La femme tombe généralement amoureuse, car elle analyse et espère que ca change. Et surtout parce que désir non assouvi (l'exclusivité n'est pas obtenue, donc la femme se pose des questions sur elle même, donc elle s'accroche car pouvoir de séduction non réciproque, donc amoureuse, mais en fait, ce n'est pas de l'amour).
_ 4° Généralement, ça finit en catastrophe. Dans de rares cas ça finit bien, et généralement ça finit bien lorsque la femme ne s'attache pas en premier.

Sérieusement, j'ai lu les postes, tu manques déjà de confiance en toi. Je pense sérieusement que tu dois FUIR, loin et très loin. Cependant, je sais que malgré tous les conseils, t'as commencé à analyser et tu continueras. Bonne chance, mais essaie de te protéger, car c'est mal barré.
BY lisaparla
Il a bien compris tes sentiments mais afin d'aller jusqu'au bout de la démarche tu pourrais effectivement lui parler plus sérieusement de tes sentiments.S'ils ne sont pas partagés je te conseille fortement de décamper. De la de deux choses l'une soit il te tourne le dos soit il aura un déclic...mais ne continue pas si l'amour n'est pas partagé.
BY jen87
isis : il a 29 et moi 35. Je suis une cougar !!! lol
je vais tout lui dire maintenant que je suis lançée.
auj je l'ai appelé mon chéri il m'a dit mais il a fallu que je lui demande si ça le dérangeait pas que je l'appelle comme ça et il m'a répondu que ça ne le mettait pas à l'aise. du coup je lui ait dit que je ne lui dirai plus et il me répond t'inquiète. Je lui ais dit mais je ne veux pas que tu sois mal et lui me répond non t'inquiètes.
Je comprends plus rien il n'est pas à l'aise mais je peux lui dire chéri il ne faut pas que je m'inquiètes.
Je vais devenir bourrique. Heureusement qu je prend tout un peu plus à la légère qu'avant. Je sens que j'avance.
BY lisaparla
Ce que j'ai compris c'est qu'il n'est pas à l'aise que tu l'appelles "mon chéri", ça veut tout dire, donc ne l'appelle plus du tout.
Vu comme ça, il ne cherche pas du sérieux avec toi, alors arrête tout de suite.
BY Isis27
Lol ! Mais non tu n'es pas cougar ;)
Oui ça se sent que tu avances et c'est bien. En tout cas il n'est pas fermé au dialogue, c'est déjà une bonne chose. Veille à ce qu'il ne joue pas avec toi pour te garder sous le coude (je trouve qu'il n'est pas clair donc c'est ambigu). Je pense qu'il tient à toi mais quels sont sentiments à ton égard telle est la question!
Tu peux par exemple lui faire part de ce que tu ressens, lui dire que tu veux plus que le statut de sexfriend, sans lui mettre la pression.
BY Kirakuni
Le "t'inquiètes" c'est surtout parce que tu lui disait que tu le dira plus et que tu ne voulais pas le mettre mal à l'aise, ça voulait pas dire "oui vas y continue de m'appeller chéri quand même" puisqu'il te dis avant que ça le met mal à l'aise. Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre là x)
BY lilou30
:/ c'est vrai qu'il serait préférable de lui dire car malgré que tu te sente bien ça te fait du mal de ne pas être proche comme tu le veux.
Ça risquera d'encore plus te faire du mal si il ne veut vraiment rien et qu'il te le dise dans trop dë temps.. !
Car tu t'attache de plus en plus. :/ et si il ne dis rien à propos de tes " crise de jalousie " c'est que ça ne doit pas le déranger plus que ça. Et peut être qu'il t'aime bien un peu au fond de lui et qu'il à peur de souffrir en disant qu'il préfère vivre au jour le jour..
:) bonne chance
BY Roudoudouce
35 ans ? Et tu te prends autant la tête ? Dis lui ce que tu veux, les hommes préfèrent les femmes claires et sures d'elles et qui savent ce qu'elles veulent. Soit il est d'accord pour essayer avec toi, soit ça casse entre vous et tu passeras à autre chose. Au pire, un sex-friend, tu sauras toujours en trouver un autre si tu veux !
BY Isis27
Elle est amoureuse Roudoudouce, ce n'est pas un autre sex friend qu'elle veut. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle doit lui dire et c'est ce qu'elle commence à faire, à sa façon ;)
BY Roudoudouce
Je voulais dire : elle n'a rien à perdre. Elle lui dit ce qu'elle veut (pas ce qu'elle ressent), qu'elle veut essayer une relation exclusive avec lui. Si ce souhait est reciproque (mais je ne pense pas :(), elle aura tout gagné, si non, elle sera fixée et pourra passer plus rapidement à autre chose et ne pas perdre son temps. Si jamais il comprend entre temps qu'il est amoureux également, il saura la trouver.
BY jen87
au départ c'était une relation non exclusive mais ça s'est transformé en exclusivité personne ne va voir ailleurs.
tout à l'heure je lui ais dit : je crois que je ne suis pas ton genre de fille sa réponse : tu crois des choses bizarres cair il me semble que tu me fais beaucoup d'effet à chaque fois avec ton corps de rêve ma réponse je te fais de l'effet par mon corps mais pas par mon intérieur sa réponse si car sinon je m'embêterais et je te parlerais pas tous les jours :)
sex friend sex friend ! mdr
je vais y arriver à le lui dire j'en suis sure je suis sur la bonne voie ;)
BY Roudoudouce
Mon ex me sortait les memes phrases quand il essayait de recoucher avec moi :"j'aime ton corps", "mais j'aime le reste aussi, bien sûr". Mouais... Est-ce qu'on passe son temps sur des sites de rencontres en cherchant ailleurs quand on est dans une relation exclusive ???
BY Roudoudouce
En quoi est-ce que votre relation est exclusive s'il cherche ailleurs ? Ca ne te fait rien de servir de "bouche trou" en attendant qu'il trouve "mieux" (j'ai mis entre " " pour ne pas te blesser ni te dévaloriser, car je suis certaine que tu es une femme géniale, mais il ne se projete pas avec toi dans une relation sérieuse).
BY jen87
ce matin je lui ais encore pris la tête par rapport au site. C'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher. Du coup il y est encore plus.
Je le fais fuir ! lol
BY lisaparla
Bon arrête ça tout de suite,il ne t'a pas dit qu'il voulait une relation sérieuse, et plus de de sex friend, don ce n'est pas ton mec!
Je sais que c'est dur,mais il faut que tu te fasses violence.Sinon il va partir a la vitesse grand V, et tu le sais! Fais le contraire de tout ça ou fais silence radio!
BY jen87
je pense que je vais retourner sur le site pour trouver quelqu'un de sérieux cette fois ci. Ce matin je lui ait dit que je n'y allais plus finalement j'ai changé d'avis. Il ne faut pas que je me laisse abattre. La preuve lui il s'y connecte tellement qu'il en a rien à faire de moi.
est ce que je lui dit que je retourne sur le site ?
BY Isis27
Lol Figasec !

Ne répond pas Jen ! Cesse de lui courir après.
Tu pourras lui répondre quand il y aura une vraie discussion sur le devenir de votre relation. Il s'en fiche là. Hier il t'a dit 2/3 trucs pour étouffer le bazar finalement car ce matin il est sur le site donc tu as ta réponse..
Je sais que c'est dur, je l'ai vécu il y a peu ce genre de relation. Et d'ailleurs mon sr, même s'il est dur me fait beaucoup de bien finalement.
BY Roudoudouce
Jen, si tu es sur le site de rencontres pour chercher un homme, fais le parce que tu as envie de rencontrer un homme qui te convient, pas juste pour te venger de ton ex. Ne sois pas non plus démonstrative, ignore le, même s'il te pose des questions, sauf bien sûr il te demande si tu veux l'épouser ;)
BY jen87
pas facile de l'ignorer sniffff je réponds à ses sms et je l'ai vu hier. Je sens que j'avance quand même car je vois que je change d'état d'esprit. Je vais m'en détacher petit à petit.
Je me remets sur ce site de rencontre parce que j'ai envie de rencontrer une personne qui voudra du sérieux.
BY Karmacode
Moui les sites de rencontres j'y crois de moins en moins au vue de leur mode de fonctionnement.

Enfin pour les femmes c'est pas mal c'est comme un supermarché pour elles.
BY jen87
on verra si je rencontre quelqu'un. De toute façon je ne me prends plus la tête. On verra ce que la vie me réserve.
Tu as déjà testé et tu as l'air d'être déçu karmacode ?
BY Roudoudouce
Pour moi, c'est le seul moyen de faire les rencontres, car cela ne se fait plus dans la rue, comme avant. J'ai l'habitude d'aller vers les autres, mais ils me regardent que si j'etais une folle. Les sites de rencontres, ca marche bien pour moi, il faut juste savoir détecter les hommes sérieux. En tout cas, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
BY Karmacode
Bah en tant qu'homme les sites de rencontres de toute façon c'est l'enfer.

Les femmes sont inondées de mails et ne répondent qu'à la fine fleur (le gars qui à utilisé des photos retouchées et travaillé son profil) du coup tu as très rarement de réponse.

Donc tu te retrouves à écrire une centaine de mail dans l'espérance d'avoir une réponse et bien souvent les réponses que tu obtiens viennent de filles avec lesquelles cela ne fonctionne pas ou avec lesquelles tu n'as pas de points communs ou pas de feeling.

Du coup en tant que mec soit tu travailles ton profil en le bidouillant un peu et ca perd complètement en authenticité, soit tu la joues franc jeu et tu prie pour intéresser une fille qui elle t’intéressera également.

Au final c'est à mon avis plus intéressant de rencontrer une fille lors d'une de tes sorties sur les choses que tu aimes plutôt que tenter ta chance las bas.

Après si tu ne fais que draguer en la jouant fine c'est vrai que les sites de rencontres ca peut être un bon moyen.
BY jen87
c'est sur que ce n'est pas facile les sites, c'est la jungle.
Remarque les filles aussi retouches leur photo quelquefois et ne sont pas très sincères. Moi j'ai l'impression que certains jouent un rôle. Heureusement que certains sortent du lot.
BY Roudoudouce
Je ne sais pas si les photos sont retouchées ou pas. Il est évident qu'il vaut mieux poster une photo qui met en valeur :)

Je ne sais pas ce que les autres filles regardent. Pour ma part, c'est une expression generale, pas les détails ! C'est une gentillesse dans le visage. Et les beaux mecs avec des sourires de séducteurs, perso, ne m'attirent pas du tout. Mais je ne dois pas etre normale.

Après, Karma, je ne sais pas les filles de quel age tu recherches. Peut-etre les plus jeunes ne sont attirées que par les belles photos.
BY Karmacode
Bah je recherche dans ma tranche d'âge a savoir la trentaine mais je n ai pas non plus essaye d avoir la photo de la mort ou de baratiner sur la description mais c est que sur la période ou j ai pratique je n ai pas rencontre une fille qui me convenait, j aurais pu persévérer mais j ai préféré mettre mon temps dans des activités pour me faire plaisir, je ne suis pas a la minute je préfère continuer ma reconstruction peinard et ensuite je serais surement en meilleur condition.
A moins que je rencontre quelqu un par hasard qui sait, pour le moment je vais faire comme ca je pense.
BY jen87
Coucou je n'ai pas pu m'empecher de faire de lui faire reflexions par rapport au site de rencontre.
Je lui fais donc des reflexions sur le fait qu'il soit sur le site je sais que ce n'est pas bien mais j'ai pete mon.plomb.
Lui : ce n'est pas clairement la bonne solution de toujours remettre le site dur le tapis
Moi : je sais et je suis desolee de te faire chier avec ca mais ce n'est pas facile quand tu tiebs a la personne
Lui : oui je me doute j'ai pas envie de te faire du mal non plus mais le plus simple je pense est de ne pas en parler
Moi : met toi a ma place tu tiendrais a moi tu ferais pareil
Lui : je n'ai pas dis le contraire
Moi : comme tu t'en fou c'est plus facile pour toi
Lui : je m'en fou pas de toi
Moi : ah bon
Lui : ne fais pas l'etonnee tu le sais
Moi : non je ne le savais pas
Lui : maintenant tu le sais
Moi : si moi j'etais sur le site tu reagirais commebt
Lui : je pourrai le comprendre tu n'as pas d'obligation envers moi
Moi : c'est bien ce que je pensais tu t'en fou
Lui : je te dis les choses tu me reponds le contraire
Moi : tu me dis je pourrai le comprendre ca veut tout dire
Lui : oui ok tres bien
Moi : tu cherches quelqu'un
Lui : tu sais que je recherche pas vraiment et il se passe rien sur le site
En conclusion il est toute la journee connecte du levee au coucher mais il ne recherche pas vraiment. Gros foutage de gueule.
Dur dur les sex frends quand on est attache
BY BigSister
On t'as prévenu que tu allais morfler si tu te décidais pas a arrêter :roll:

Le gars il t'aime bien mais il est pas amoureux de toi, il ne te dois rien , il fait ce qu'il veut et tu peux même pas lui en vouloir puisqu'il est "honnête" avec toi sur ses intentions

Arrête de te prendre la tête et de lui prendre la tête
BY jen87
et oui je sais que vous m'aviez prévenu. Il faut que j'arrrête en plus ça lui facilitera la tache si j'arrête. Il pourra pleinement se consacrer à sa recherche sans culpabiliser.
BY Karmacode
La faut lâcher l'affaire Jen, ca tourne en rond votre histoire et ca débouchera nul part, si tu cherches un mec un vrai et pas une histoire de cul ce n'est pas vers lui qu'il faut te tourner très clairement.

Allez on lâche l'affaire et on passe au suivant !
BY jen87
il m'a fait une crise de jalousie samedi et il a été très calins (il ne l'est pas habituellement) pas comme d'habitude et je me suis un peu raccrochée à ça. Je suis trop bête.
next !!! lol