Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY De_oro
Pour moi c'etait quand même la femme de ma vie, j'avais jamais connu une telle complicité, j'etais trop bien avec elle, ca me dechire le coeurrr grrrr
BY lolokiz
Et oui ... Malheureusement c'est la vie ... On peut disctuer et tourner en rond pendant des jours, au final ça sera toujours la même chose : pensé à nous et les laisser ce casser les dents, point finale.
Soyons les Hommes fort que nous avons étaient ;)
BY lolokiz
Personnellement j'y crois et j'y crois pas, je m'explique : si seulement j'arrive à lui expliqué, en lui parlant franchement et en lui disant mes 4 vérités en Face à Face, que ses parents ne peuvent décidés de ça vie et de ça vie amoureuse et qu'ils ne pourront faire ça vie à ça place LA il y aura peut être un déclique et c'est bon ... Sinon, ça rentrera dans une oreille, ça ressortira par une autre et elle continuera à resté sous les jupons de ça mère ... Dans tous les cas, ce que j'ai compris c'est que ... Je ne veux pas d'une gamine !!!!

Alors oui, j'y crois mais c'est 50/50 ... Voila, j'espère que le Bon Dieu m'aidera parce que j'ai vraiment besoin de lui et au pire, il m'aura fait comprendre quelque chose dans ma vie, une épreuve de plus pour devenir un Homme Meilleur :) (je l'espère ...)
BY lolokiz
C'est normal, moi aussi je ne me sens pas du tout ... J'attend de voir avec l'autre (mon Ex.. oui l'autre :D hahaa) si elle sera d'accord ou pas pour qu'on ce remette ensemble. Entre temps, je me remet à fond au sport et meme si c'est pas suffisant pour guérir mes blessures de coeur, ça m'occupe au moins un petit peu ...

La drague c'est pas pour maintenant..
BY lolokiz
Oooo que non, elle ne va pas répondre c'est claire. Elle voudra surement faire ça forte mais ... Tu est plus fort qu'elle ;)
BY lolokiz
Rooo mais tu en fait troooop De_oro ;) ! C'est normal qu'elle te souhaite un joyeux anniversaire, c'est de manière respectable, amicale. Si c'est plus ben tu le sera plus tard.

Ne te fait pas trop de "film", ça te fait du mal et ça te donnera de faux espoirs ...
BY lolokiz
Rooooo aller De_oro, on a bien parler aujourd'hui et on c'est bien remonté le morale, ne flanche pas maintenant ;) !

Meme si on doit parler tout les jours on le fera mais il faut qu'on essaie de resté fort mon ami !
BY lolokiz
Tu verra par toi meme ... Accroche toi en tous cas quand tu la lira, on ne sait pas ce qu'elle a écrit dedans mais il ne faudrait pas que tu re sombre à cause de ça =/
BY lolokiz
Et uuuuu tu pense vraiment qu'un gamin écrirai ça ?? ça mère a un sacré culot de lui faire écrire ça à son gosse ... Pauvre enfant !

Enfin, je te souhaite une bonne nuit et espèrent que tu trouvera le sommeille ! A demain :) !
BY kinder
Non mais tu es sérieux? Arrêtes, t'es en train de péter un plomb. Tes posts se contredisent les uns des autres, et tu donnes l'impression d'être complètement hystérique. Je suis désolée de te dire ça comme ça car je suis toujours prête à aider les gens et suis toujours très diplomate mais là tu abuses. Tu as quel âge? Tu ne l'as pas dit et ça m'intrigue...
Pour ce qui est de ton histoire, prends du recul. Tu es sur JRME pour aller de l'avant ou pour continuer à aller droit dans le mur? Ecoutes un peu ce que les gens te conseillent car tu vas finir par te retrouver seul à force d'être buté comme tu l'es. Je dis ça pour ton bien, sincèrement arrêtes, tu fous les boules. Tu vis une rupture, comme la majorité des gens ici et ton comportement ne va pas t'aider à aller mieux.
Si tu as besoin de conseils ou de soutien, poses des questions pertinentes, et ne passes pas ton temps à poster des messages qui n'ont aucun sens.
Bon courage,

M.
BY kinder
Tu continues... Tu vis dans l'espoir, mais la réalité des choses c'est qu'aujourd'hui c'est fini avec ta copine alors arrêtes d'y croire. Il faut te reconstruire. On dirait que tu es davantage dépendant affectif que sincèrement amoureux de cette fille. Et tu as 25 ans, ta vie n'est pas foutue. Comme je t'ai dis, on est tous ici parce qu'on souffre mais tu dois apprendre à gérer ta souffrance et à ne pas faire de ta rupture le centre de ta vie et de tes préoccupations. T'es en train de gâcher ta vie et te foutre le moral à zéro pour rien puisque tu restes bloqué au point mort et tu n'essaies pas d'avancer. Tu vas morfler, les ruptures ça fait mal, c'est dur, mais ce n'est pas insurmontable et si tu fais en sorte d'accepter la réalité de la situation tu finiras par aller mieux un jour, ça c'est une chose sûre. On se remet de tout, c'est dans la nature humaine...
Tu la croise et puis? Certains vivaient dans le même appartement et se retrouvent seul dans le lit qu'ils partageaient au quotidien avec l'homme ou la femme qu'ils aimaient. Encore une fois ce n'est pas insurmontable.
BY kinder
je t'ai à l'oeil alors si tu me dis que c'est seulement aujourd'hui je verrai si tu mens ;-). Oui tu vas t'en remettre, c'est la seule certitude que tu dois avoir aujourd'hui. Ca prendra du temps mais encore faut-il que tu fasses en sorte que le temps t'aide. Il ne fait pas le boulot tout seul, tu dois travailler sur toi et te bouger. Tu postes depuis octobre 2014, tu ne trouves pas qu'il est temps d'admettre que ta relation n'était pas la chose qui te convenait le mieux? Parfois il faut savoir laisser partir les gens, il faut savoir renoncer aux choses qui nous rendent malheureux.
BY kinder
Alors dans ce cas je dirais que c'est une manipulatrice. Je suis désolée mais elle se joue de toi et tu vis au gré de ses envies et humeurs. Je peux comprendre que tu avais une relation fusionnelle mais la fusion ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus équilibré! Et tu te contredis: tu me dis "j'ai du mal à l'accepter mais j'y arriverai" et 10 minutes après tu dis "on sait pas de quoi est fait l'avenir".
Moi aussi j'ai dit à des gars que j'aimais qu'on ne se séparerait jamais parce que j'y croyais, puis je les ai quittés. Et d'autres m'ont dit la même chose et m'ont quittée. C'est ça la vie. Et comme tu dis si bien, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir alors arrêtes de te préoccuper de ce qu'il va se passer ou non. Vis les choses comme elles se présentent aujourd'hui. Et aujourd'hui tu n'es plus avec elle! Tu auras d'autres relations aussi fortes, un jour tu auras des enfants, tu vas te marier peut-être, que sais-je... Bref, tu vivras encore pleins de choses très fortes qui te marqueront davantage.
Avant de te relancer dans quelques initiatives qu'elles soient, vient demander conseil ici, ça te permettra aussi de ne pas agir sur des impulsions et de prendre un peu de recul.
BY kinder
Oui faut réagir. Ca ne sert à rien de lui dire de cesser tout contact, coupe les ponts de ta propre initiative, sans lui dire, ça n'a aucun intérêt sinon. Et surtout prends le temps de te reconstruire, c'est à ça que sert le SR avant tout. Personne ne mérite d'être le centre du monde de quelqu'un. Prends une décision et essaies de t'y tenir, jour après jour, étape par étape. Et ça ira. Elle t'a répondu "oui" parce qu'elle sait très bien que tu reviendras puisque c'est ce que tu finis toujours par faire, et ça la conforte dans l'idée que quoi qu'il arrive tu seras là. Tu veux être la béquille de quelqu'un? Ce n'est pas un rôle gratifiant, je pense que tu mérites mieux, tout le monde mérite mieux. On dirait qu'elle est plus âgée, qu'elle exerce sur toi une sorte de contrôle presque maternel, c'est pas sain.
BY kinder
Au taquet? heu....je dirais surtout qu'il est bercé d'illusions! Tu es borné De_Oro, tu te contredis dans chacun de tes posts, je peux plus t'aider sérieusement, parce que tu n'écoutes pas.
BY lolokiz
Ooolalaaa kinder il va un peut mieux, c'est tant mieux ! Mais bon, après ça sera les montagnes russes et il reviendra pleuré ... Mais bon, c'est la vie
BY lolokiz
Tant mieux, ça ne peut que t'aider. On ne peut pas juger les gens à travers un forum, ne prend pas au 1 er degré ce que ta dit kinder
BY kinder
Je suis là pour aider aussi, et ça fait 8 mois que je suis séparée donc j'ai davantage de recul que De_oro et mes conseils sont peut être durs mais c'est pour son bien. Etre dans le déni et s'accrocher à une relation qui nous fait souffrir n'est pas sain. Il n'a plus 15 ans donc on n'est pas là pour materner. Désolée De_oro si mes propos t'ont blessé, ou te blessent encore, mais je suis sincèrement là pour t'aider à aller mieux. Simplement, pour moi, faire face à la réalité et l'affronter, plutôt que d'essayer de la contourner, c'est nécessaire.
BY Yougot
Apres la rupture il faut passer par la phase "thérapie", on rentre dans une espèce de non acceptation (déni) mais il faut pouvoir accepter les choses pour s'en sortir, c'est très difficile pour tout le monde au debut car on veut entendre que ce qu'on a envie d'entendre.

Kinder ne disait pas ça pour te faire du mal bien au contraire.
Si maitenant c'est clair dans ton esprit, c'est le mieux, mais c'est le debut d'une (longue) route vers la reconstruction personnelle. Bon courage à vous tous.
BY kinder
Tout à fait. Je ne veux pas faire du mal mais on n'est pas là pour abonder dans le sens de De_oro, on est là pour l'aider à faire face et ne pas lui dire ce qu'il a envie d'entendre. D'accord avec Yougot, si c'est clair dans ton esprit alors c'est un pas vers le mieux être. Je te le souhaite vraiment.
BY lolokiz
C'est ce qu'on dit ... Enfin, un couple c'est à 2, si l'autre ne veut plus continuer pour X ou Y raison, même pour des raisons bidons, il faut la laisser partir ... Je commence à la laisser partir, même si je l'aime encore, je me dis qu'elle reviendra un jour, quand l'autre connard la blessera... Ou peut être qu'elle ne reviendra pas ..

Laisse la partir De_oro, c'est dur mais tu n'a pas le choix ... On a pas tout le temps le choix dans la vie, contrairement à ce que certains disent.
BY lolokiz
Non De_oro ça ne sert à rien d'avoir de la haine ... Même si ça peut aider mais non, tu as un cœur, un vrai et qui marche.

Ne replonge pas maintenant ou je te ramaserai à la petite cuillère encore ;)
BY lolokiz
Laisse la dans son délire ... Tu a fait tout ce que tu as pu, tu n'a plus de regret à avoir De_oro. Tu as fait le Maximum, tu ne peut pas faire plus !

Laisse la ... Concentre toi sur toi et ta vie et seulement Toi !
BY Yougot
Je vais pas te mentir, si aujourd'hui tu dis que tu l'aimes, qu'elle te tirait vers le haut et que c'est a cause de toi que ça s'est terminé, c'est Parce que tu la mets sur un piédestal et tu dois encore etre dependant mais c'est normal, moi aussi je croyais que c'était la femme parfaite, moi aussi j'ai encore des sentiments, je mentirai en disant le contraire, mais à quoi bon? Elle est avec un autre, que veux-tu faire? Il n'y a rien à faire à part lâcher prise.