Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci :)
ont voit par la suite
en attendent je me suis fait inviter hier soir par un homme très sympa
ont se revoi mercredi
je ne veux pas aller vite...j'ai mon ex dans la tête
je croyai qu'il n'y avait plus rien mais quand j'ai entendu sa voix :? mon coeur s'est mis a battre tellement fort :?
donc je sais plus
en attendent je prepare mon demenagement :) sa m'occupe ;)
merci beaucoup
biz et bon week end

au faite je sais toujours pas ce que ç que SR?
Oh ba moi j'ai fait sa
sa la embété et du coup il m'appelait comme mème mais juste pour avoir des nouvelles et me dire que ç mieux comme sa!
le soir du jour de l'an il m'a appeler trois fois pour me dire que je lui manquai et qu'il regrètai, qu'il pensait beaucoup a se que l'ont avait vecu pendant ç 6 mois
le lendemain il m'envoie un message pour me dire qu'il avait bu et qu'il regrette mais ç mieux séparé

resultat je me suis faché j'ai dit c'est finit! Ne m'appel plus! Il a dit qu'il effacerai mon numero et que c'est moi qui décide!
silence radio pendant 5 mois et op il m'a appeler y a trois jours! PPPFFF j'y comprend rien mais comme il dit c'est "amical"! Biensur!
Bah écoute, va essayer de voir ce qui se cache dans sa petite tête (c'est pas évident!). J'ai jamais eu d'ex qui m'a recontacté en me disant "c'est juste amical" dc je sais rien dire à ce propos... Mais bon, il est vraiment pas obligé de te contacter, à moins que vous ne vous soyez dit qu'après un temps, viendrait celui de l'amitié... Sinon, je vois plutôt "l'ex-itude" en souhaitant un bon annif' ou une bonne année...

T'as rien à perdre de toute façon, dc vas-y... Advienne que pourra!
Bonsoir!
Non j'avais dit "plus d'appel"
mais moi comme une débile je décroche et en plus je suis super contente! GGGrrrr
l'amitier me va mais ou est l'amitier
un appel tout les trois mois??? pourquoi faire?
un ex qui appel juste pour rester "amical" j'en est jamais vu!
et bien en fin de compte sa existe!

Pas d'anniversaire en vu de mon coté je suis de fin d'année et la bonne année est encore loin!
mdr!

comment l'abordé...lui faire comprendre... Il n'habite pas la mème ville
nous avons juste un copain en commun!
dans mon dernier message je lui est dit "bonne continuation! a bientot peu etre" et pas de reponse!

y a deux mecs (les pauvres) qui me court après et moi je suis la a penser a mon ex! PPPffff