Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu as très très bien fait! Et non sr non brisé. Ici aussi le moral va mieux. Mes enfants sont heureux et j'adore les voir comme ça.
Demain on a prévu marché et plage. Ça va être top!

Bon par contre je préfère mon lit lol.

Pas de news de monsieur donc pour moi sr facile
Je n'ai pas rêvé de lui non plus!!! Et ça fait un bien fou.

Par contre il m'a envoyé un message et je ne sais pas quoi répondre.

Vous êtes partis?
Comment vont les enfants?
Vous rentrez quand du bassin?
Vous allez avoir du beau temps apparement. Je pourrais appeler les enfants demain?

En général je répond le plus brièvement possible et seulement concernant les enfants. C'est la première fois qu'il envoi un message normal on va dire.
J'espère juste qu il rappel pas d ici la... J ai pas envie de le voir non plus... Tu crois que si je demande a ma voisine de descendre les petits en bas de chez moi a 9h mercredi ça le fait ?

Sinon des qu il zst descendu de la voiture moi je remonte chez moi
Oui ça le fait. Tu n'es pas obligé de le voir si tu veux pas.
Quand mon mari viens je lui donne sur le palier. Un bisou aux enfants et voilà.

J'ai le moral bof bof. En plus mon 3 ans ma dit que son papa était dans les étoiles. C'est dur à entendre.

On a été à l'océan et ça fait un bien fou! On s'est même pris en photo devant le camping des flots bleu du film camping lol.

Mon mari me manque. Ce naze. Vivement qu'il ne me manque plus
Ici pas fait grand choses , je crois que j entre en phase de colère... Mais :twisted: bien en colère lol... Ma voisine/amie en reviens pas de comment je parle de lui lol

J espère que tu vas quand même passer de bonne vacance et si il appel fait comme moi , c est les enfants qui décroche ;) :mrgreen:
Tu vas rire , j ai pas rêver de lui , MAIS DE TOI ET TON MARI ,LOL.

Ici , rien de neuf , je tiens mon sr nickel , il fait que je fasse le sac des enfants pour demain ....

Ça se rafraîchi un peu dans le sud... Y a 2 semaines on avait pas froid le matin la il fait 11 degres brrrr
La phase de colère fait du bien je trouve. Ça te donne une patate!!!!

J'ai répondu à mon mari hier soir en lui disant les enfants vont bien ils sont heureux. Si on entend pas le portable on te rappelera. Il a répondu et où vous rentrez quand? OK pas de soucis. Et j'ai pas répondu. Je ne lui dirai pas quand on rentre. Et ce soir c'est mon fils qui va décrocher.

J'avoue j'ai rigole lol. C'était un rêve sympa j'espère! Dis moi que c'était un truc positif pour moi lol.

Très bien pour le sr! Et demain un peu de repos pour toi. Et non pas de déprime!

Ici aussi un peu frais ce matin mais il va vite faire chaud je pense. Et après demain retour maison. Je vais pouvoir récupérer mon colis pour mon Arya
T a bien réagis pour le SMS...

Dans mon rêve il te disait , je reviendrais a la maison en mai , pas avant , pas après lol.

Tu vas me prendre pour une folle mais parfois je fait des rêves et ils se réalisent... Au tout début avec min mari j avais rêver qu il me quittait alors que j etait enceinte..

Et regarde .. C est ce qu il a fait lol...

Non en vrai je dois pas avoir de don mais bon....

Ici ça ce réchauffe bien... Je sais pas trop ce que je vais faire pour occuper les petits
C'est dingue ça me fait pareil!!!
J'avais lintuission qu'une fille ferait une fausse couche et ça c'est produit.
J'avais lintuission que ma deuxième grossesse se passerait bien car juste avant j'avais fais une fausse couche et ça c'est passé comme j'avais pensé.
J'avais dis à ma meilleure amie si tu as une fille j'aurai un garçon et vice versa et bingo.
Un jour je mettais dis on va se séparer à cause de son collègue et pareil bingo.
Et là je suis persuadée qu'il reviendra mais pas maintenant donc on verra si j'ai bon et je l'espère. Peut être en mai. Mais quand j'ai eu la conviction qu'il reviendrait je mettais dit 3 ou 4 mois ce qui faisait fin de l'année.

Ici là c'est sieste et ensuite océan. Et ma fille me grimpé dessus là. Et ce soir leur père va les appeler. La corvée de la semaine.
Ca va toi ? Il a appeler ?

Moi pdt 2 h j ai parler avec ma meilleurs amie au téléphone , a cracher ma haine , déception et mes projets... résultat je pense a lui... Pfff je me sens pitoyable...

Je sais pas ce qu il fait et pense et pourtant malgré goût le mal qu il fait je l'aime
Non il n'a pas appelé. Il n'avait pas son kit mains libres sur lui et sans il n'entend pas. Du coup il appel ce soir.

Et demain retour chez moi!!!!!

Hier j'étais dans le même état que toi. Moral bien bas et là ça va.

J'ai passé une nuit pourri par contre.
Je l attend en bas de chez moi avec les enfants...

Je me suis faite jolie juste pour le faire rager ( même pas sur qu il regarde) j ai pas arrêté de rêver de lui...

J en ai marre de moi , j en ai marre de tout des qu il a pris les petits je vais aller pleurer dans mon lit et dormir
Bon je te raconte...

Je l ai attendu en bas avec les enfants , il est descendu de voiture s excuse pour le retard , je répond pas , je lui donne le sac des enfants leurs fait un câlin...

Je dit salut et je le suis barré , je l ai pas regarder , rien...
Je sais pas si ça lui a fait quelque chose ..

Je vais aller sous ma couette regarder big bang theorie
Et manger du chocolat
Tu as très bien réagis. Vraiment. Et c'est normal que tu craques tu es humaine. C'est dur comme situation.
Essayes quand même de profiter de ce temps que tu as pour toi.

Ici j'ai eu un texto de la mère de mon mari. Bon juste un truc sans importance mais bon c'est chiant. Un coup mon mari un coup elle.
Ça va mieux que ce matin... Je suis aller manger avec ma tata et je me suis acheté des profiterols pour ce soir miam miam !!

J ai décider que c est mon ex je vais le traiter comme mes ex c est a dire l ignorance... Après tout , j avoue que j espère qu il va réagir mais j essaie de tuer l espoir en moi pour ne pas être déçu.... Mais tu crois que la froideur que j'ai depuis le début de mon sr vendredi c est bien ? J hésite mais ça me fait un peu de bien comme si j avais le contrôle en faite

Et toi alors ? Elle te disait quoi ça mère ? Et de la situation ?
Je fais la même chose. Je ne reste jamais en contact avec mes ex donc c'est compliqué à gérer la
oui je pense que c'est bien. Si c'est plus facile à gérer comme ça pour toi alors oui c'est bien.

Sa mère voulait juste avoir des nouvelles des enfants, et me dire quelle m'envoyait un colis pour eux.
Il a appelé les enfants et ça a été bref vu qu'on été à la plage. Et il m'a envoyé un texto pour savoir s'il les avait samedi j'ai dis oui et c'est tout.

J'ai le moral bof bof. Ça sera plus facile quand je serai chez moi. C'est chiant de ne pas pouvoir effacer les sentiments. J'aimerai tellement qu'il revienne. Et en même temps j'en ai pas envie. C'est chiant d'être une fille en fait lol.
Et je pourrai de nouveau te répondre plus longuement!!!
Hier je suis sortie ça l a fait du bien je le suis amusée , j ai dansée et rie aux éclats... Mais ma future belle mère a appeler ce matin ( au passage elle m a réveiller)

Résultat tout les bénéfice d hier réduit a néant... J ai les larmes aux yeux...
C est trop dure , trop douloureux... Je veux juste oublier , je veux juste plus avoir mal...
C est tellement dur ...

Pourquoi ça fait si mal ?
Je crois que je vais écrire un peu aujourd'hui pour vider ma souffrance et m abrutir devant la TV , m autoriser une journée ou je pleurs , cris , hurle ma douleurs et ensuite stop !!

Je dois avancer dans ma vie
C'est chiant les contacts avec la belle famille. Ça serait plus facile si on pouvait rayer notre ex belle famille et nos mari.
Là on avance et à chaque fois qu'on les voit on recule.
N'hésite pas à écrire.
J'ai appris par ma cousine que mon mari ne viendrait pas au baptême de notre fille qui aura lieu en mai prochain. Je suis dégoûtée c'est sa fille bordel.
Bon après d'ici mai il aura peut être reconnecte son cerveau.

Si j'habitais près de chez toi je serais venu te remonter le moral.
On est sur le chemin du retour je vais pouvoir te répondre plus longuement ce soir mais je passerai dans la journée
Oui si je pouvais rayer tout le monde... Pfff c est incompréhensible tout cela...

Et ton mari pas venir au baptême ? Il abuse sérieux !!!!

Oui ça serais bien si on était pas si moins on aurais pleurer , insulter et rigoler devant un café lol
C'est une situation difficile. Faut se dire qu'on en sortira plus forte. Et on est déjà forte. On gère une rupture et des enfants en bas âge. Eux ils gèrent quoi? A part eux même rien du tout.
On a mal mais on avance.

Je suis dégoûtée mais vraiment. J'ai mal pour ma fille. Je ne comprend pas son comportement. Il est devenue un connard fini. Je trouve ça honteux.

Surtout rigoler lol. Et descendu nos mari tant qu'à faire, j'avoue que je ne me gêne pas, bon c'est surtout son collègue que je descend.
Et j'aurai pris un thé j'aime pas le café lol. Ou un café au lait ou un cappuccino enfin pas un café pur lol.

Tu récupérés tes loulous ce soir?
Ta raison on est déjà super forte !!
Oui l insulter je le fait déjà je peux te le dire il doit avoir les oreilles qui siffles lol et je suis pas tendre , mais ça me fait trop du bien a moi....

Ma "belle mère" dit que ça doit faire un moment qu il y pense a me quitter... J aurais préféré pas savoir en faire...

La j ai pris un bain j ai pleurer et crier et je me sens mieux...

Je récupère mes enfants demain matin , donc encore une nuit de sommeil lol !!!

Ça va tes enfants on été sage ? Ils se sont amusés ?
Pareil ses oreilles doivent bien siffler lol. Mais bon il mérite pas mieux.

Ma tante m'a dit la même chose. Et elle me la redit aujourd'hui. Et je n'ai pas besoin d'entendre ça. Faut pas écouter ça. Elle n'en sait rien. Les gens pensent toujours savoir mieux que nous. Les gens ne sont pas dans ton couple.

Une nuit sans reveil!!!! Ça doit faire du bien quand même.

Oh que oui! Ils rentrent avec des souvenirs pleins la tête. Et les voir heureux me rend heureuse. Et le jour où ils vont rentrer et voir arya! Je vais voir le bonheur dans leurs yeux
Moi j ai hâte qu ils rentrent quand même mais je profite... La je suis au calme dans mon canapé ça fait du bien...

J ai fait quelques sac a mon ex pour ses papiers ça évitera qu il vienne a la maison...

Oui voilà je ne veux plus écouter l avis des autres... Je veux avancer pour moi , même si je l aime encore , j aimerais un retours mais je fait faire l espoir pour ne pas espéré et être déçu...
Ahah je voulais le faire aussi! Mais j'ai pas encore réussi à sauter le pas.

J'aurai du faire la même chose, ça aurait éviter qu'il se pointe chez moi comme ça

J'aime bien discuter avec toi, on voit les choses de la même manière. Pareil je veux avancer pour moi.

Et tu as vu que tu dis mon ex? J'arrive toujours pas à le dire
J avais pas fait cas que j avais dit ex lol .. C est signe que j avance !!!

Je me faisais chier , c est gratuit , n engage a rien...

Ça fait rien de flirter sur le net lol a la limite ça boosters mon ego ! Lool
Je pense pas rencontrer quelqu'un , j en ai pas vraiment envie , comme je te disais c est une présence masculine qui me manque...
Oui c'est ce que je m'étais dis. Ça nangage à rien. Mais comme je ne veux pas d'homme dans ma vie je sais même pas quoi leur dire lol.

Il est bien comme site? Tu fais ton marché ? Lol

Ça me gave de penser encore à mon mari. Il mérite même pas d'être dans ma tête. J'espère qu'il n'est pas passé durant mon absence. Et je vais voir au courrier si j'ai une demande de divorce. Ça aussi je m'y attend.
Alors déjà pour le site , tu vois leurs profils annonce et photo , tu peux engager la discute , ou les metres dans ton panier lool !! Eux aussi peuvent voir et te "charmer" en gros et après tu discute par mail.

Pour ton ex , il a peut être profiter de ton absence... Et pour le divorce il t a dit que il allait faire la demande.. ?

Moi j ai envoyer un SMS a son meilleurs amis qui est aussi le mien , si il voulait bien venir chez moi ou que moi j y aille car j avais besoin de lui et de me changer les idées , mais que si il voulait pas se mettre en porte a faux je comprendrais ( j attend la réponse )

je préfèrerais aller chez lui ( a Poissy ;) ) sans les enfants... Je. Verrais bien ce qu il me dit , il va pas prendre parti mais selon sa réponse je serais quand même positionner ;)

La je vais aller m acheter des clopes , des bêtises a manger pour ce soir lool et si t es pas trop crever on papotera !
A et pour le site les hommes sont appeler des doux produits lol et c est rigolo y en a pleins ou il est noter avec quoi ils sont livrer : notice , chien , enfants , caleçon , jours de retard.. Des bêtises quoi...

Y en a un il zst livrer avec sa mère , deux jours de retard et il voyage en licorne lol je me marre rien que avec les annonce...

Y en a un autre qui dit que gamin il capturait les escargots mais par culpabilité les relachaient dans le jardins , et qu il ramassais les feuilles mortes pour leurs faire un vrai enterrement mdr
Je vais m'y inscrire. Il faut que je test ça lol.

Franchement s'il est venu pendant que j'étais pas là je vais pas apprécier. Ça me donnera l'impression que quelqu'un est venu chez moi.
Pour le divorce je sais pas du tout. Mais la dernière fois qu'il est venu il m'a dit qu'il devait récupérer des papiers pour faire un dossier. Donc je me prépare même si je sais que ça va me faire un mal de chien.

On avait aussi des amis en communs et j'ai pris mes distances car ça me gavais. C'était une de mes meilleure amie et lui le meilleur ami de mon mari. Elle devait être la marraine de ma fille. Mais ça devenait bizarre. Mais eux ont pris leurs distances avec mon mari car ils ont été témoins de son comportement vu qu'ils étaient en vacances avec nous en août. Son meilleur pote à aussi vu le changement de mon mari.
Bâ tu vois moi il m a pas répondu , donc je pense que dans un sens il a fait son choix...

Tant pis au moins je suis fixer... Mais je suis très déçu , ça va faire 11 ans qu on se connais on était ami avant que je sois avec f. Bref je suis déçu...
Je lui ai envoyé un texto .
A quel heure pour les enfants demain
Il m a répondu : 9h pour pas les bousculer
J ai répondu : possible plus tard ? Je sors je voudrai dormir demain.
Lui 10h maxi je commence a 10h30
Moi super
Lui bonne soirée

J ai pas repondu

C est bon c est pas vraiment un sr briser ?
Ou peut être qu'il ne sait pas comment se positionner. Mais c'est vrai que dans ce genre de situation on voit sur qui on peut compter.
A non du tout! Ça concerne les enfants donc normal que tu lui demandes a quel heure il vient.

Me voilà chez moi! J'ai reçu mon colis pour Arya, le livreur l'avait laisse devant ma porte!!!! N'importe qui aurait pu le prendre tranquilou et mes 2 autres colis sont chez un de mes voisins. Il y'a le nom sur le papier mais je ne sais pas absolument pas qui c'est lol.
Et j'ai reçu une lettre du tribunal de grande instance pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon dossier et qu'il allait être traité. Je veux pas divorcer :( j'espère que le divorce n'aboutira pas.

Salut just1k!! C'est un peu le salon de the ici lol.

Oh et mon mari n'est pas passe durant notre absence. J'appréhende pour samedi. Quand je vois comme ça c'est passe il y'a deux semaines. Je ne sais jamais dans quel état il va être, un coup agressif, un coup déprimé, un coup froid, un coup hautain. Oui il respire le bonheur.

Et alors ton marche sur adopte un mec?
Coucou , j ai "brisée" un coeur hier...
Pfff je te raconterai , la je vais aller me préparer pour récupéré mes enfants , comme d hab je vais me faire jolie qubil me trouve pas dépressif , mais a part bonjour , tient ton sac et au revoir je dirais rien...

J ai hâte d avoir mes enfants
Hier je me sentais un peu seule et je reçois un SMS d une connaissance , du coup je lui propose de venir voir un film a la maison et papoter ( il est séparé depuis pas longtemps aussi )
Bref on regarde le film , on parle , il me dit que quand je bossais a mon ancien boulot je lui avais taper dans l oeil mais que j allais me marié , mais que mes yeux l avais envoûté blablabla et la d un coup il m attrape la bouche... Au debut je me suis laisser faire c était agréable , mais pfff d un coup j ai penser a mon futur ex mari....

Du coup je lui dis que c est agréable mais même pour un flirte je suis pas prête du tout... Il était mal a l aise et 30 minutes après il est parti...

Je lui ai pas brisé le coeur , mais bon ... Voilà voilà...

C était agréable , ça m a fait du bien 5. Minutes mais c zst tout
ha et sinon , avec mon ex ce matin , je lui ai descendu ses papier dans des sacs auchan lol

Donc il arrive , je dis c est a toi , j ouvre les portières je dis aller les enfants au revoir a papa et on rentre.
Il me donne les sac en disais ça c est propre , ça j ai pas eu le temps de laver , je t ai mis des trucs a manger dans le sac..

Moi je dis OK aller tchuss
Et je suis rentré avec les enfants...

Je l ai pas regarder dans les yeux
bon du coup je suppose que tu n'es pas prête d'avoir des nouvelles de ta connaissances lol. mais comme quoi avoir des enfants n'empêche pas de retrouver quelqu'un.

et ça donne quoi adopte un mec?

tu as très très bien réagi! je réagi pareil avec mon mari. Je ne suis pas sa pote et j'ai pas envie de faire semblant, donc ça reste du vite fait.
d'ailleurs je le vois demain, vivement pas demain lol.

mais j'avoue que ça va me faire du bien une journée sans enfants. ça va me permettre de souffler avant la rentrée. et lundi soir j'ai une amie qui vient manger à la maison.
j'ai le moral en dents de scie ce qui est assez chiant. j'aimerai être dans plusieurs mois pour avoir avancer. Et j'aimerai ne plus jamais revoir mon mari mais ce n'est pas possible.
J'ai hâte d'avoir mon Arya, ça va vite venir maintenant, quoi que je ne sais toujours pas quand je la récupère, je sais juste que c'est mi novembre. elle sera encore tout bébé, elle est née le 21 septembre. c'est une petite minette qui vient d'une association.

c'est dingue de stressée avant chaque samedi où il les prend. Je te jure, j'appréhende trop!
je viens de m’inscrire sur adopte un mec et je viens de voir que le collègue à mon mari y est inscrit aussi. il ment sur son âge et omet de signaler qu'il a des enfants haha.
revoir sa tête fait remonter toute la haine que j'ai pour lui. Sa sale tête de kéké. brr
du coup je l'ai bloqué. pas envie que mon mari sache que je suis inscrite dessus
j'ai eu la même hier, ils n’arrêtait pas de parler de leur père, surtout le grand qui m'a dit tout ce qu'il allait lui raconter samedi.

j'ai du temps pour papoter si tu veux, c'est l'heure de la sieste. ensuite ils iront se défouler au parc
Ne viens de passer 3h au tel avec elle je suis vidée.

Entre temps , mon ex m a envoyer des SMS pour un médoc , je lui ditnmonte le chercher il commence a regarder son téléphone... J ai fait vas y c est bon , je lui ai balancer le médoc du balcon et dit tu sais comment dortirt de la résidence....

C est vraiment un con merde !!!
Mon mari vient de partir. Indéchiffrable, il a refait comme il faut sa petite coiffure a la mode et a laisse sa barbe pousser comme j'aime. Je lui avait dis que j'aimais bien quand il avait plus de barbe mais lui n'aimait pas et là il l'a. Il pouvait pas laisser comme ça quand on était encore ensemble?
Il ma donne l'argent qu'il avait pris dans la trousse pour le baptême.
Et j'avoue que je suis perdu, je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Mon cœur ne bat pas plus vite quand eh le vois, je j'ai pas envie d'être dans ses bras. Mais pourtant je pense l'aimer. Est ce son comportement depuis juin qui fait ça? C'est assez déroutent.

Non mais tu n'aurais même pas du lui donner! Bon sauf si c'est un traitement important. Mais sinon il se démerde! Tu n'es pas sa pharmacie de garde. Non mais sérieux.

Bon aujourd'hui je repeins mon salon en rose, oui en rose. Girl power!!! Mais un joli rose hein, un truc pale mais so girly
Coucou , c était pas un truc important juste pour les dents .. Trop bonne trop conne...

Ooo pour le rose j adore mais je vais le faire dans ma cuisine moi !!!!

Pour ma copine c est. Compliquer a expliquer... Depuis ce matin je parle a un beau garçon lol sur aum

Pour ton mari je pense que tu t habitue en faite , comme moi , enfin je sens un grand stresse quand je suis en sa présence...
alors ce garçon?

pareil un gros stress en sa présence, d'ailleurs j'ai hâte qu'il ramène les enfants pour être tranquille pour 2 semaines

et mon salon c'est trop trop beau!!!!!!!!!!! C'est comme j'avais imaginé, je suis vraiment contente du résultat. je vais d'ailleurs aller mettre des photos sur facebook lol

ton dossier caf a été traité? j'ai hâte que le miens le soit, je sens qu'il va bientôt plus payer le loyer
bon voilà j'ai récupéré mes enfants et mon mari était et bien hyper gentil. c'est à ni rien comprendre. peut être le fait d'avoir vu les enfants. ça fait plaisir en tout cas.

et les enfants sont ravis de la couleur du salon.

ce soir je suis heureuse
Moi j attend le week end ou il me les prend pour les travaux !!!

Pour le garçon je l ai ajouté sur FB , on fait connaissance et ça le dérange pas que je sois en cours de divorce...

C est bête mais entre celui qui m a invité samedi ( celui qui m a fait un bisous) et lui... Ça me fait du bien ..

Je me sens seule ce soir je vais regarder la TV ça m occupera hihi
tu vas faire quoi comme travaux?

ça c'est bien, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des hommes qui peuvent accepter enfants et divorce.
tu m'étonnes que ça te fait du bien! tu avais mis ta photo sur le site? je viens de la mettre mais j'hésite à la laisser. j'ai absolument pas envie d'avoir un autre homme dans ma vie pour l'instant en plus.

on peut papoter si tu veux. ici c'est soirée sushis en solo lol.

bon ba je peux encore attendre aussi alors
Je vais aller lire ton mail.

Tu vas voir ça fait un bien fou de changer! Après je pense m'attaquer a ma chambre.

Mon mari a d'ailleurs regarde discretos de que j'avais fais dans le salon. Là les enfants dorment et ça fait du bien! Surtout que ça ma fatiguée de peindre.
Nuit bof bof, j'ai pas mal rêve de mon mari. S'il pouvait sortir de mes nuits ce serait top!

Hier il ma dit que notre fille avait été ronchon toute la journée mais ce n'est pas étonnant, elle ne le voit qu'un samedi sur deux. J'avais prévenu mon mari qu'il finirait par devenir un étranger pour elle.
Je parle avec quelqu'un sur adopte et c'est assez sympa, bon je ne recherche rien, je discute seulement.

J'ai appris par mon père que mon mari lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il le supprimait de Facebook a ma demande. Niveau cp c'est bien bravo. Oui j'ai demande qu'il le fasse car on me donnait des nouvelles et que j'ai pas envie de ça. J'ai besoin de ne rien savoir pour avancer. Mais pas besoin d'envoyer des messages a ma famille et mes amis pour leur dire.
Je confirme un vrai gamin! Comment ça me gave ce comportement puéril, sérieux j'ai passé l'âge de ça. Il passe juste pour un ado a faire ça. Un enfant qui a des enfants. Tu crois qu'il me l'aurait dit qu'il vais fait ça? Non. Tu crois qu'il m'aurait dit qu'il venait pas au baptême de notre fille? Non plus. Et sinon me parler a moi c'est possible.
Sa crise d'ado commence a me gonfler fortement.
Pour le coup il m'aide a avancer sans le savoir.

Pas de rencontre non plus je pense, quoi que on verra. Mais oui ça fait du bien. On pense a autre chose qu'à nos boulets qui nous servent de maris. Sérieux il sont du avoir un lavage de cerveau c'est pas possible
Alors tu y vas?

Et ma tante qui me dit oui peut être que quelqu'un va partager tes photos Facebook pour qu'il voit ton salon. Je lui dis nan car je lui ai demande de virer mes amis et ma famille pour justement éviter ça, éviter de savoir ce qu'il se passe dans sa vie. Elle me a bon car je vois quand il mets j'aime je te montrerai. Donc j'ai remis les choses au clair que je ne veux rien savoir!!!! Ça me gonfle mais vraiment. Je veux avancer pas stagner. Putain que ça m'énerve. On s'en fou de ce qu'il aime, on s'en fou de ce qu'il mets. Il fait sa vie et moi la mienne. Ce soir j'ai une amie qui vient manger et ça va me faire du bien. J'en ai vraiment marre de ça. Qu'on me foute la paix avec lui
Oui , j ai dit ouiiii , ça engage a rien ...
Ça me changera les idées au moins !!!

Moi je sais qu il va pas ou peux sur FB donc je l ai pas retiré si il veux voir les enfants dessus. Et j ai rien a cacher... A la limite ça soeur doit tout lui dire mais je m en fou comme je dis a par redevenir moi même j ai rien a me reprocher...

Et oui moi aussi en faite je commence a m en foutre de lui , ce qu il fait , je rêve plus de lui , je pense de moins en moins a lui... Je vais m'en payer un oreiller bras pour les câlin lol
Je sais qu'il n'y va pas non plus énormément mais je veux pas avoir quand même. Et je ne veux pas qu'il voit ses enfants via un écran, il veut les voir il se déplace.
Par contre je n'ai rien a cache non plus, je fais ma vie quoi lol.

Bon j'ai eu des messages de lui comme je t'ai montre et je ne sais pas ça me fait bizarre, il parle comme si rien ne s'était passé. Ça me mets limite mal a l'aise lol. Je sais c'est bête.

Pareil je rêve beaucoup moins de lui, je me concentre sur moi en fait, je suis la priorité, avec mes enfants.
Encore un coup de mou, du coup je me suis inscrire sur meetic pour me changer les idées.
J'en ai marre des coups de mou, j'ai l'impression de faire un retour en arrière. Bon en même temps c'est encore bien frais.
ce matin je me suis levée de bonne humeur et ma tante a tout fichu par terre.
elle me demande si j'ai des nouvelles de mon mari, donc je dis que oui, qu'il m'a envoyé des messages lundi en me parlant normalement. elle me dit oui il devait s'ennuyer il t'a envoyé des messages. ok. bon passe encore c'est pas très grave.

par contre elle me dit qu'il a bien fait le virement pour le credit, qu'il doit noter ce qu'il verse depuis qu'on est marié pour demander sa part au moment venu, que je fasse attention et qu'il va falloir que je règle les choses. elle me dit aussi que s'il demande une part de l'appart, vu qu'on l'a depuis pas longtemps même si on le vend on récupèrera rien.

elle me dit aussi que vu son salaire il va pas me verser grand chose pour les enfants, et que quand je vais récupérer le credit + l'edf ça va être tendu. elle est reparti j'avais envie de pleurer.

je ne sais pas pourquoi elle fait ça, j'ai l'impression en plus qu'elle essaye de me monter contre lui. et le pire c'est qu'à chaque fois, sur le coup ça fonctionne.

et mon grand m'a dit ce midi que son papa ne vivait plus chez l'autre c**, qu'il vivait chez un autre collègue (que je connais de nom), qu'il était fâché avec l’autre et que du coup l'autre vivait seul avec son chat. j'étais sur les fesses qu'il me sorte ça d'un coup. et ça me parait étonnant qu'il vive chez l'autre collègue qui est marié avec des enfants.
je sens que mes enfants sont perturbés par le fait que mon mari n'ai pas de logement.

je ne demanderai pas à mon mari où il vit car ça ne me regarde pas, mais du coup j'avoue que ça m'intrigue cette histoire.

j'ai regardé ses relevés de comptes de juillet et août, je sais c'est pas bien, et il n'y a rien de suspect, j'ai juste découvert que mon mari gagnait plus que ce qu'il me disait car il faisait des heures supplémentaires.
bref j'en viens à faire des choses dont j'ai honte, je n'avais encore jamais regardé son compte.
J'arrivais à avancer et ma tante m'a fait faire 10 pas en arrière.
Ta tante dit des choses réaliste pour le crédit , après t es un coin côté les appart doivent bien ce vendre....

Et pour ce loger ton mari baaa a vrai dire c est pas ton problème , normalement comme moi vu qu on est marié on devrais cohabité jusqu'à ce que le juge nous autorise a ne plus vivre ensemble
sauf que l'appartement n'est pas au nom de mon mari mais du mien en fait, je n'ai pas voulu faire de contrat de mariage car il m'avait dit que de toute manière si on devait se séparer il demanderait rien. J'avoue que j'ai été conne sur ce coup là.
ça se vend bien, mais je ne suis pas propriétaire depuis assez longtemps pour gagner quelque chose si je le vend. donc non seulement il n'aura rien mais moi non plus.

moi j'ai fais un abandon de domicile familiale au commissariat de ma ville en septembre, quand justement j'ai appris qu'il s'était renseigné pour l'appart. il ne pourra pas dire que je l'ai mis dehors où je sais pas quoi.

mais franchement s'il en arrive à me faire vendre mon appart pour récupérer de l'argent il aura touché le fond.
et j'avoue que j'en ai marre d'entendre mon petit me demander régulièrement il vit où papa? car j'en sais rien!!!
j'ai même pas envie de le faire chier, je veux juste que ça se passe normalement. il prend son appart moi j'ai le miens et voilà. on est amené à se voir encore pendant des années alors autant que ça se passe le mieux possible.

mais bon son appart c'est pas pour demain je pense. ouai puis mes économies c'est "l’héritage" de ma grand mère donc je serais blasée de l'utiliser pour ça. surtout que bordel c'est pas moi qui suis parti!!!

je vais aller faire un gâteau au chocolat, ça me fera penser à autre chose
Tu m etonne...

Ici on était e' vigilence rouge depuis 2 jours je vais te mettre une photo en MP .

Je voulais faire des cookies avec les petits mais ils sont pénibles aujourd'hui et je les ai pas mis a l école ce marin a cause de mon dos
j'ai pas fais non plus le gâteau au chocolat lol

aujourd'hui journée au top! j'ai eu un remboursement que je n'attendais pas et je suis de vraiment bonne humeur.
bon par contre encore un message de monsieur pour savoir si j'avais eu les photos de classe, je comprend pas pourquoi il m’envoie autant de messages depuis la semaine dernière. Des messages qui servent à rien en plus, on en avait déjà parlé des photos et je devais le tenir au courant.
Pas de messages de monsieur depuis jeudi, les enfants ne le réclament pas.

Moi, j'ai sympathiser avec un gars sur meetic, depuis on se parle beaucoup par texto, on rigole bien, il m'apporte ce que je n'avais plus depuis plusieurs mois. Il est gentil, compréhensif, sépare de sa femme depuis un peu plus d'un mois.
On doit se voir samedi, mais je sais d'avance qu'il ne se passera rien, je n'en ai pas envie. J'apprécie de parler avec lui, on se parle du levé au couché, mais c'est tout, je ne me sens pas prête pour une nouvelle histoire. Par contre c'est vrai qu'il m'aide aussi beaucoup a ne plus penser a mon mari.
Je le suis desinscrite d'adopte un mec car clairement je n'ai pas du tout envie d'adopter un mec! Lol
Bonjour,

Petit coup de mou aujourd'hui, monsieur m'a envoyé un texto pour avoir une photocopie du livret de famille et du dernier avis d'impôts. Je me doute que c'est pour faire un dossier. Alors de logement ou de divorce je ne sais pas même si je penche plus pour celui de divorce.
J'ai eu mon premier rendez avec ma psy mercredi et ça c'est bien passé, ça fait beaucoup de bien. Et elle a l'air de penser la meme chose que moi sur la situation.

Je trouve ça précipité de lancer le divorce au bout de si peu de temps de séparation, je ne suis pas encore prête pour ça en fait.

Bref journée pas top moralement, heureusement je récupère mon petit chat ce soir, ça va me permettre de me concentrer sur quelque chose de positif
Je reviens un mois et demi après mon dernier message.

J'ai rencontré quelqu'un avec qui je suis depuis le 17 novembre. Je suis bien avec lui, tout allait bien sauf que j'ai appris l'existence d'une fille dans la vie de mon ex. C'est une fille qui a fait son apparition cet été, une ancienne collègue soit disant. Du coup je me doute qu'il n'est pas parti a cause d'un manque de grasse mat.
J'ai appris leur relation il y'a deux semaines par mon aine, il a emmené les enfants chez elle.
Du je lui ai dis de venir récupérer ses affaires, que je n'étais pas son garde meuble. Il ma assure ne pas m'avoir trompe, ne pas m'avoir quitté pour elle. Il me dit tu crois vraiment que j'aurai quitté quelqu'un avec qui je suis restée 8 ans pour une autre?
Moi aussi quand j'ai su que tu avais quelqu'un j'ai eu les nerfs, j'étais degouté, tu m'avais dis qu'une autre personne n'était pas prête de te toucher.
Donc j'ai appris l'existence de sa pouf de la même manière qu'il a apprit que j'avais quelqu'un d'autre.
Il m'a dit dis nan mais on se voit mais voilà, j'aurai mon appartement et ce sera le miens, elle ne viendra pas vivre avec moi bla-bla-bla. Ça franchement il fait ce qu'il veut je m'en fou.
Ce qui me blesse c'est cette sensation d'avoir été quittée pour une autre, d'avoir été jetée comme une merde pour une blondasse.
Il ma fait culpabiliser en me disant que c'était de ma faute, que je ne le laissais pas faire de grasse mat, qu'il été tout le temps fatigue, que je nessuyais pas la vaisselle après l'avoir lavée alors qu'une fait il devait juste en avoir une autre.
J'ai énormément de colère en moi, j'ai envie de les gifler tous les deux.
Ça fait deux semaines et la colère ne passe pas.

Il n'a pas d'avocat, c'est d'ailleurs moi qui ai parle de divorce, moi je vois la mienne le 7 janvier.
Bref ça fait mal mine de rien. J'ai hâte d'être divorcée et ne veut absolument pas le récupérer. J'espère valoir mieux que ça. Et je suis bien avec la personne que j'ai rencontrée.
Ouais je finis par penser qu il y a toujours quelqu un derrière ce genre de chose, qui embobine l autre en l influençant, le confident qui fini par prendre votre place par un long travail de sape.

Je dis ça car je l avais fait pour mon ancienne copine, finalement je l aurais prise deux fois dans les bras de quelqu un d autre avec qui cela ne se passais pas bien mais maintenant je n ai plus envie de ça.

Courage a toi, maintenant tu n auras plus de mauvaises surprises, concentre toi sur ta nouvelle vie et oublie le reste.
Je pense comme toi. J'espère en tout cas que l'herbe d'a côté valait vraiment le coup de foutre notre couple en l'air. Et je lui souhaite aussi que la roue tourne un petit peu qu'il se mange un retour de bâton.
Et vivement le divorce, ça mettra vraiment un point final a tout ça.
C'est dur quand même de se retrouver seule du jour au lendemain avec trois enfants en bas âge. Je ne sais pas combien de temps va durer cette colère
bonjour,

Je reviens ici 2 ans plus tard.

Mon ex mari n'est pas revenu, il est toujours avec elle. Moi je suis célibataire depuis Novembre

Mon ex mari s'est mis à m'envoyer des messages en août (nos soirées qui lui manque, les souvenirs, il rêve de moi, il a envie de moi, le bon vieux temps tout ça). En août j'étais en couple, il le savait donc j'ai trouvé ça un peu bizarre. Je lui ai dis d'ailleurs que l'infidélité c'était pas mon truc et que j'avais pas l'intention de tromper la personne avec qui j'étais même si ça se passait mal. Et je lui ai dis aussi qu'il était également en couple et qu'il prenait le risque de la perdre (même si honnêtement je m'en fou), il m'a dit qu'il ne se posait pas se genre de question et qu'il vivait c'est tout.
Il a continué avec moins d’insistance jusqu'en octobre où il a recommencé, j'étais toujours en couple donc toujours pareil qu’en août, ça ne m’intéressais pas du tout, c'était déjà assez le bazar comme ça, pas besoin d'en rajouter.

On arrive en novembre, la personne avec qui j'étais me quitte, mon ex mari est forcément au courant, les enfants lui ont dit. Et depuis c'etait des messages tous les jours, du matin au soir, des relances qu'en je mettais trop de temps à répondre. J'ai eu le droit à un message pour mon anniversaire et un pour noël, chose qu'il ne faisait plus. Il m'a dit qu'il savait que ça n'allait pas marcher avec la personne avec qui j'étais, que je méritais mieux. Je restais sur mes gardes car je sortais d'une rupture et puis la peur de re souffrir je l'avoue.
C’est vraiment devenue plus fluide la semaine dernière, on parlait comme avant, on parlait de nos souvenirs, des chansons qu'on écoutait, de nos voyages. Il m'a rappelé plein de choses.
Sauf que ce que je prenais avec recul au début à commencé à me toucher.
J'ai pris l'habitude de ses messages, j'en avais même parfois au réveil.

Il a ramené les enfants dimanche soir, on s'est retrouvé juste tout les deux dans l'entrée de mon immeuble et on s'est embrassé, au départ juste un petit bisou et ensuite il m'a prise dans ses bras. Pour être honnête je m'attendais à ce qu'il m'embrasse mais pas comme ça. là c’était pas juste un petit bisou. On a échangé juste deux messages, un pour dire que ça faisait bizarre mais que c'était pas déplaisant et le second était pas comme d'habitude, j'ai senti qu'il était distant. Depuis j'ai plus de nouvelles. Retour case départ.
Je comprend pas des masses, je m'attendais pas à ce qu'il revienne en amoureux transit mais pas à ça non plus. Bon après il est en couple, donc je peux aussi comprendre que ce soit délicat

5 mois à m'envoyer des messages pour ça. Juste après une rupture c'est pas top. Surtout que je n'avais rien demandé!
bon du coup oui ça me blesse, je pense qu'il le sait.

Enfin voilà comme quoi même deux ans après il peut s'en passer des choses, bon c'est pas positif c'est certain, c'est même le contraire car à avoir parler de nos souvenirs j'ai les images en tête.

Un qui part l'autre qui fait je sais pas quoi. Bon après j'essaye de me dire qu'on s'est juste embrassé, je savais que ça allait me chambouler mais pas autant.
Enfin bref c'était une mauvaise idée, j'aurais du continuer à rester distante comme depuis août.
Voilà pour les nouvelles deux ans plus tard
Bon ba voilà j'ai finalement eu des nouvelles. Et en gros il ne faut pas
5 mois à me faire ça pour ça.
c'est super. j'avoue que ça me fait mal.
ça sert à quoi de faire ça? je lui ai rien demandé moi, c'est lui qui est revenu avec ses messages bidons.
Je trouve ça naze vraiment, je commençais tout juste à apprécier mon célibat depuis ma dernière rupture.
Je vais recommencer comme je faisais avant, m'en tenir aux enfants.
en tout cas ça me fait vachement mal, j'ai l'impression qu'il s'est juste foutu de moi, ça l'a amusé quelques mois, il a eu presque ce qu'il voulait et voilà. Il m'a même envoyé une photo de ses parties intime purée! nan vraiment.
ça me servira de leçon, mais j'avoue que là c'est hard
Ben dis-donc, pas classe ton ex mari!!!! Il a juste voulu flatter son ego, vexé que tu étais en couple, et quand son cinéma a marché, il se rebarre. C'est un pauvre type à garder dans les souvenirs, tu devras garder contact à cause des gosses, mais sinon il faudrait le blacklister.
Quant à la photo...cela me laisse sans voix
Bonjour isalya,
Oui il te l'a faite à l'envers, il n'a pas été correct, que ce soit avec toi ou avec son actuelle. Ca fait mal mais tiens-le toi pour dit. Et puis le coup de la photo, non mais au secours quoi!!! Désolée, je sais que que tu as partagé pas mal d'années avec lui et que c'est le père de tes enfants, mais c'est quoi ce mec en mousse? Tu voudrais vraiment que ça remarche avec quelqu'un comme ça?
J'interprète (c'est mal, je sais) mais j'ai l'impression qu'il était en phase difficile, ou au moins de routine avec sa copine, qu'il a eu besoin d'un peu d'excitation et là ça va beaucoup mieux! Il a eu le frisson de l'interdit à moindre frais. Facile car il te connaît bien et que si ça copine voit ton nom s'afficher sur le portable de ton ex, elle ne soupçonnera rien, c'est sûrement pour les enfants.
Je te mets en garde contre le fait qu'il puisse recommencer. Il te faudra être ferme. Et sinon, sa photo, il l'a envoyée à d'autres femmes?

EDIT: comme atlast :)
atlast a écrit :Ben dis-donc, pas classe ton ex mari!!!! Il a juste voulu flatter son ego, vexé que tu étais en couple, et quand son cinéma a marché, il se rebarre. C'est un pauvre type à garder dans les souvenirs, tu devras garder contact à cause des gosses, mais sinon il faudrait le blacklister.
Quant à la photo...cela me laisse sans voix

c'est ce que j'avais fait tout ce temps, j'avais poursuivi ma vie en ayant des contacts que pour les enfants. J'ai essayé de construire quelque chose avec mon ancien compagnon même si ça n'a pas marché. ça me blesse mais à un point, surtout qu'il est très bête car je ne suis pas sa copine de deux jours, je suis la mère de ses enfants et donc on va continuer à se voir un week-end sur deux
je revois ses messages, ses rappels de nos premières fois, qu'il se souvenait de tout de nos 8 ans, que j'ai fais un bisous aux enfants pour leur dire au revoir et qu'il voulait son bisou, que je mettais pas de décolleté, que plusieurs fois il avait eu envie de m'embrasser en me voyant, qu'il rêvait de moi et j'en passe.
enfin honnêtement c'etait pas des messages qu'on envoie juste comme ça pour déconner. il sait à quel point j'ai souffert de son départ, il n'a pas le droit de faire ça.

et je vais le blacklister de nouveau, m'en tenir aux échanges concernant les enfants, qu'il reste dans sa vie pourri et qu'il me laisse tranquille
Diane99 a écrit :Bonjour isalya,
Oui il te l'a faite à l'envers, il n'a pas été correct, que ce soit avec toi ou avec son actuelle. Ca fait mal mais tiens-le toi pour dit. Et puis le coup de la photo, non mais au secours quoi!!! Désolée, je sais que que tu as partagé pas mal d'années avec lui et que c'est le père de tes enfants, mais c'est quoi ce mec en mousse? Tu voudrais vraiment que ça remarche avec quelqu'un comme ça?
J'interprète (c'est mal, je sais) mais j'ai l'impression qu'il était en phase difficile, ou au moins de routine avec sa copine, qu'il a eu besoin d'un peu d'excitation et là ça va beaucoup mieux! Il a eu le frisson de l'interdit à moindre frais. Facile car il te connaît bien et que si ça copine voit ton nom s'afficher sur le portable de ton ex, elle ne soupçonnera rien, c'est sûrement pour les enfants.
Je te mets en garde contre le fait qu'il puisse recommencer. Il te faudra être ferme. Et sinon, sa photo, il l'a envoyée à d'autres femmes?

EDIT: comme atlast :)
oui pour le coup je sais à quoi m'en tenir. mais ça fait mal.
oui j'avoue que ça fait un peu bizarre, mais naïvement je me suis dis qu'on envoyait pas ce genre de photo à n'importe qui, faut croire que certaines personnes si.
Honnêtement? je n'étais pas du tout dans l'optique de retenter quelque chose, jusqu'ici j'étais resté distante et depuis une semaine j'avoue que ses messages me touchais. les souvenirs et puis sa façon de me regarder quand il venait chercher les enfants, je voyais bien son regard. ses messages pour me demander si j'allais bien. un tout en fait. je me suis dis qu'il avait peut être évoluer en 2 ans et demi, qu'il avait vécu ce qu'il voulait vivre. ba faut croire que non. il est toujours comme il était à la fin de notre relation. zero respect pour moi. que dale. c'est bien beau de montrer ses c******* mais faut aussi savoir les porter. je suis dur mais je suis vraiment déçue

je l'ai interprété comme toi, je lui ai dit que ça avait mis un peu de piment dans son couple de m**de qui vaut rien. oui c'est direct mais c'est aussi une réalité, s'il s'en fou de moi, il porte pas non plus beaucoup d’intérêt à elle. en aout il m'a clairement dit qu'il ne se posait pas la question s'il pouvait la perdre en la trompant, qu'il vivait sa vie. ba vie ta vie mais sans moi.
et du coup il m'a répondu, ça a rien mis du tout.

je n'appelle jamais mon ex, il appelle les enfants 2 fois par semaine le reste du temps on échange par messages pour les enfants. je l'ai au téléphone qu'en cas d'urgence. mais sinon j'ai toujours limité les contacts.
mais sa copine ne supporte pas d'entendre parler de moi, il est déjà arrivé qu'elle parte de chez mon ex ou qu'elle fasse une crise à taper partout car les enfants parlaient de moi. sauf que quand elle l'a rencontré il était encore avec moi et qu'elle connaissait mon existence ainsi que celle des enfants. du coup soit il garde son portable tout le temps avec lui soit je sais pas mais clairement depuis 2 ans et demi je suis invisible.
Jusqu'à ce qu'il m'envoie des messages en août j'étais toujours resté dans mon coin, elle a eu mon ex mari, il a eu sa liberté sans enfants, tant mieux pour eux, la vie leur rendra.
mais là j'avoue que c'est franchement naze

qu'il essaye de recommencer juste pour voir, il sera bien reçu. je ne suis pas sa copine de passage, je suis la mère de ses enfants. qu'il veuille rester dans son trip libre à lui mais sans moi.
mais c'est très bête, ma dernière n'a que 3 ans, on est emmené à se voir un paquet d'années!

je ne sais pas mais vu la manière dont il l'a prise je serai lui j'en enverrai une autre, c'était pas flatteur. oui c'est bas mais je lui en veux

je suis déçue et en colère, et blessée aussi. on revient pas comme ça vers quelqu'un si c'est juste pour se foutre d'elle, on l'a laisse avancer. 5 mois de messages quand même
Malheureusement tu l'as cru sincère car tu n'es pas tordue comme lui : au moins là tu l'as vu sous son vrai jour, un pauvre naze ! Par contre, un conseil : ne le dénigre pas devant vos enfants, ça pourrait leur poser problème dans leur vie d'adulte (mauvaise image du père...) : mais en même temps, après avoir lu ton post, je vois que vous vous êtes connus très jeunes, vous avez enchainé 3 enfants rapidement c'était trop, il voulait vivre sa vie d'homme et rencontrer d'autres femmes, ce qui peut aussi se comprendre.
Se connaitre trop jeune et faire des enfants si jeunes il y a de fortes chances que ça ne puisse durer une vie.
En plus il est immature et a le comportement d'un gamin et non d'un adulte.
atlast a écrit :Malheureusement tu l'as cru sincère car tu n'es pas tordue comme lui : au moins là tu l'as vu sous son vrai jour, un pauvre naze ! Par contre, un conseil : ne le dénigre pas devant vos enfants, ça pourrait leur poser problème dans leur vie d'adulte (mauvaise image du père...) : mais en même temps, après avoir lu ton post, je vois que vous vous êtes connus très jeunes, vous avez enchainé 3 enfants rapidement c'était trop, il voulait vivre sa vie d'homme et rencontrer d'autres femmes, ce qui peut aussi se comprendre.
Se connaitre trop jeune et faire des enfants si jeunes il y a de fortes chances que ça ne puisse durer une vie.
En plus il est immature et a le comportement d'un gamin et non d'un adulte.
je ne le dénigre jamais, les enfants idolâtre leur père alors qu'il ne les prend jamais pour les vacances, en un an il les a prit 2 semaines et encore il les a envoyé chez sa mère. C'est toujours là même chose, je n'ai pas de vacances. sauf qu'il en a mais pas pour ses enfants. Il n'est jamais là pour les spectacles, les réunions. Il ne participe à rien.
mais il fait des gâteaux au chocolat donc les enfants sont content.
je laisse la vie faire les choses, ils se feront leur propre avis quand ils seront plus grand. mais c'est dur dur
là dernièrement il demandait des nouvelles des enfants chose qu'il ne faisait pas avant et ça me faisait plaisir. sauf qu'au final ba il s'en fou.

oui on a tout fait jeune, enfants, mariage, divorce. juste dans ces cas là qu'il ne revienne pas avec des est ce que je te convenais? sexuellement c'était bien? qu'il reste dans sa découverte de la vie. parce que oui il me convenait. en 2 ans et demi il est toujours au même point. qu'il veuille rencontrer d'autres femmes libre à lui, mais je trouve ça bas de me faire ça. et je trouve ça bien facile de faire 3 enfants et de dire je vais faire ma vie, j'en ai marre.
je suis aussi fatiguée de gérer tout toute seule.
j'espère qu'un jour il changera au moins pour les enfants.

j'avoue que ça me rend malade, je sais que ça passera, j'ai vécu pire il y a 2 ans et demi, mais ça fait mal.
Je suis bien d'accord avec toi et je ne l'excusais absolument pas, je cherchais juste une explication à son attitude déplorable.
C'est bien dommage mais maintenant tu ne te feras plus avoir, il ne te méritait pas!
atlast a écrit :Je suis bien d'accord avec toi et je ne l'excusais absolument pas, je cherchais juste une explication à son attitude déplorable.
C'est bien dommage mais maintenant tu ne te feras plus avoir, il ne te méritait pas!
bonjour,

désolé si mon ton était un peu vif dans mon dernier message. ce n'était pas du tout contre toi mais vraiment contre lui.
Avec le temps je peux comprendre le besoin de vivre quand on a tout fait jeune, même si j'avoue que ce n'est pas quelque chose que je ferai, jamais je pourrai laisser mes enfants. Même si comme lui je me levais fatiguée et me couchais fatiguée, et que c'est toujours le cas, je les ai voulu et je les assume.

ça c'est certain qu'il ne m'aura plus, là ça a marché une fois mais je sais à quoi m'en tenir. 2 ans et demi que je le laisse faire sa vie, 2 ans et demi qu'il s'occupe de ses enfants au minimum. et bien maintenant c'est fini. et la première chose ça va être de respecter le jugement. donc dorénavant il viendra chercher les enfants le vendredi et non plus le samedi à 9h30.
Pour ce soir il me dit heureusement que je n'avais rien de prévu. pardon? mais tu n'as rien prévoir ou alors avec tes enfants.
Terminé la vie d'ado attardé, 2 ans et demi que ça dure, maintenant il faut revenir sur terre.

Ce qui lui sert de copine le voulait, elle l'a eu, elle savait qu'il avait des enfants, on prend pas juste le mari et on laisse le reste, on prend le tout.
et pareil pour lui, la vie sans contrainte fallait y penser avant de faire 3 enfants.

du coup il m'a dit qu'il les prenait ce soir mais à 20h pas avant. ok pas de problème.
donc ce soir il prend les enfants, il s'en va et basta. il va pas rester planter 10 plombes devant chez moi comme il le faisait dernièrement, pas de regards bizarre ou je sais pas quoi. le minimum pour nos enfants et c'est tout.

je reste juste indulgente pour les vacances scolaire, je préfère les garder plutôt qu'ils aillent au centre de loisirs, ne reprenant pas le travail de suite, ça me ferait mal au coeur de les y laisser. par contre pour les weekend sur deux il faut qu'il s'y tienne.

bon du coup tout ça, ça me conforte quand même dans l'idée que le célibat c'est pas si mal, je changerai peut être d'avis d'ici quelque temps mais là pfiou. J'ai mes enfants, ma famille et mes amis et c'est très bien comme ça