D'abord , je vous remercies , vous ne savez pas à quel point vos réponses m'on fait plaisir surtout toi Paige vu que t'es tout le temps contre mes attitudes :p ( je te taquine )
Et oui presque tout le monde avait la même reaction que vous , mon amie qui était assise à coté de moi et qui connait mon histoire a écouté la conversation ( ps : au cours de la conv , mon ex m'a supplier de parler doucement pour que personne n'entends et surtout mon amie vu qu'elles se contaient) a resté bouche B , elle m'a féliciter pour mes mots et elle m'a dit je suis vraiment choqué comme après tout ce qu'elle a fait ,après avoir te laisser si rapidement pour un autre elle viens quand même te parler ....
Tout mes amies proches sont heureux par ma réaction et me disent ''voilà , c'est ce qu'elle mérite !!' et meme des amies en commun car bien évidement , tout le monde est au courant qu'elle m'a laissé pour un autre si rapidement .
Passons maintenant au plus important , ce que je ressens , oui c'est vraie que j'étais un peu soulagé après ce que je lui dit , mais je sens et je suis un peu sur même que sa n'a rien bougé en elle , même pas 1% de regret pour le mal qu'elle m'a fait , et c'est toute à fait normal on m'a dit que grâce à son nouveau ''amour'' elle s'échappe du sentiment de culpabilité , au contraire elle est entrain de vivre sa période d'euphorie et de passion avec son nouveau mec et donc elle s'enfou de moi , de mes mots , et de mes sentiments..
Comme t'a dit Paige , c'est vraie quand j'entend parler d'elle surtout de sa nouvelle vie avec l'autre , je sens de la douleur et du gros malaise , mais cette douleur s'atténue jour après jour , je sais que d'être quitter pour un autre est parmis les épreuves les plus infernales dans les relation amoureuse , mais j'ai confiance en moi et de mon habilité de surmonter sa avec le temps..
Mon chér karma , pour les médic , tout est sous la surveillance de mon psy , aussi mon pére qui est médecin , surtout les anxiolytiques qui m'aide à dormir car malgré la fatigue que je ressens le soir ( études , muscu ect) j'arrive pas à dormir , je pense sans arrêt ( et c'est pas forcement en elle )
Pour les amis en commun , le problème c'est comme vous savez , qu'on est dans la même faculté , et donc je les croise fréquemment , malgré que j'ai dit au plupart de ne plus me parler d'elle ni de son mec , au faite c'est pour cette raison que j'ai éviter d'aller réviser à la bibliothèque de l'université pendant 1 mois d'ailler tout le monde a remarqué mon absence car j'avais l'habitude de réviser que là-bas avec elle tout le temps ..
À votre avis , je m'éloigne encore un peu de l'université pour l'éviter et éviter tout ce qui me rappelle d'elle ? 1 mois et demi c'est pas suffisant ? Mon psy m'a dit qu'il faut affronter ses peurs et donc l'affronter ( c'est à dire ne pas peur de la voir ou de la croiser) et avec le temps elle va devenir comme un 'chien' qui passe à coté de toi , c'est ce qu'il m'a dit en rigolant biensur
Pour dire que je suis guérit ? Non loin de sa je souffre encore trop , trop de larmes chaque soir pendant qu'elle vit une nouvelle passion , tant pis pour elle , je l'aimait comme personne ne le ferait , je comptais construite quelque chose avec elle , j'ai dit a ma mère ( elle était avec nous ) :'' voilà , c'est la femme de ma vie ''
Bref , j'ai mis tout mon énergie , tout mes espoirs dans cette relation , au point que je ne sais pas que je suis encore capable à aimer , d'ailler je me sens indifférent et froid envers toute les autres filles , et surtout méfiant