Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sunset, on s'est mal compris en fait ! Désolée pour mon post un peu " rentre dedans " alors. Peut être que cela peut refléter un manque de confiance en soi, mais ça peut être aussi le contraire, une grande confiance en soi. Et dans son cas, je pense que oui c'est quelqu'un qui a confiance en elle mais tant mieux pour elle, d'un côté ; si elle est bien comme ça!

Il a été avec moi oui , mais quand notre relation a pris une tournure sérieuse, il est parti en courant. Il était peut être avec moi en attendant mieux ou quelqu'un lui correspondant mieux !
deux ans et on allait s'installer ensemble et partir en vacances ensemble. J'avais acheté les meubles. Puis il m'a dit bien après ( 1 mois après) qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et que c'était cette fille avec qui il s'installait et partait en vacances qui plus est.

Et cette fille est mon inverse, une fille qui lui correspond mieux
Auriane, ce mec ne te mérite pas ! il veut que tu te fasses des tatouages ? Mais de quelle manière s'arroge s’il de droits sur toi? Des tatouages si c'est pas ton style ce n'est pas ton style point. Si tu aimes ca alors ok mais si ce n'est pas ton genre alors oublie et surtout SURTOUT ne fait pas ça pour un mec et encore moins pour lui. Qu'il se les fasse ses tatouages, et même sur tout son corps et sa tête aussi tient !

En plus la manière dont il est parti c'est vraiment petit, oui peut être qu'il aime ce genre de nanas c'est surement ça même. Mais tu crois vraiment qu'il fera sa vie avec ? Peut être bien qu'au final c'est elle qui le larguera et ce sera l’arroseur arrosé. dès lors, il aura peut être une prise de conscience et se rendra compte de la fille que tu étais.

En attendant laisse le il n'en vaut vraiment pas la peine, tu as l'air d'être une fille bien donc si je peux te donner un conseil tourne la page même si c'est dur je pense que c'est le mieux pour toi.

Il est instable et volage et ça c'est jamais bon, il se rendra peut être compte de ses erreurs, c'est souvent ça mais il est possible qu'il recommence...
Merci Poupette pour ce gentil message et de tes conseils.

Tu as raison sur toute la ligne; j'aurais du me méfier quand il m'a dit qu'il avait eu beaucoup de relations avec moi, c'est quand même un signe d'instabilité oui;
en revanche, je pense que ça durera entre eux car c'est son genre de fille et moi, je ne l'étais pas, je suis trop coincée, trop sérieuse. Je me rends compte finalement que ça volait pas très haut et que finalement qui se ressemble ça semble et quand on est des opposés, ben voila.
tu as raison Sunset ...en même temps, la question ne pose pas dans mon cas. Car visiblement, je n'en valais pas la peine. Donc bon...J'entends souvent mes collègues, mes amies, des personnes lambdas dirent que les mecs sont de plus en plus attirés par des filles superficielles; eh bien , au vu de mon cas, je suis à 100% d'accord. Les filles biens c'est trop chiant visiblement;)
Je sais pas si superficielle et bien vont ensemble. Dans son cas la nana savait qu il était en couple ca ne l a pas derange pour avoir une relation avec lui. Etpuis peut eêtre que je suis pas objective mais les nanas comme elles qui ne savent pas écrire sans fautes d orthographe et qui n a que comme reference littéraire les cinquante nuances de grey ou dans ses likes qui n aime que les pages style les plus beaux mecs du monde. Ca en dit long sur la fille !