Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Karmacode
Eh bennnnnnn ca c'est une bonne nouvelle tu vas pouvoir souffler bonjour la trouille.

Ca va surement te faire vaaaaaaaaachement relativiser par rapport à ton imbécile d'ex.

Profite de cette nouvelle pour passer la troisième et laisser toute cette histoire derrière toi, je pense que tu dois surement te rendre compte qu'au final tout ca c'est bien dérisoire par rapport à ce que tu as vécu récemment.
BY dams61
Ah c'est cool c'est une bonne nouvelle ca.

C'est vraiment dans les moments difficiles (autre que sentiments amoureux) qu'on se rend compte que finalement ca n'a rien d'essentiel a notre bonheur.

Je te souhaites d'etre vraiment heureuse, le bonheur arrive et frappe bientot a ta porte ;)

Bisous miss et oublie ce con
BY geekette
Merci Dams!!! Oui c'est dans ces moments là qu'on reconnait les gens vrais et gentils des faux et méchants et que l'on s'aperçoit que tant que la santé va... rien est important à part la santé et la famille... les amis aussi sont importants et c'est ceux là qui te soutiennent!

J'espère bientôt pouvoir dire à nouveau "je t'aime" à un gars bien... celui là n'était qu'un con au final... perte de temps et d'énergie complètement inutile!! ;)

Bisous Dams!! ;)
BY dams61
Bisous miss, sourie a la vie elle te le rendra bien, de ce que j'ai pu voir via ce forum t'es une femme bien, tu n'auras pas de mal a trouver un mec bien.

Au final un mieux que lui ca sera simple :p