Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Heme80
Ahh tu vois Denaiss dis comme moi, le passage sur msn et le tel n'était pas necessaire, j'espère que tu n'as pas fait la betise de l'envoyer car Eser et moi avons déjà une furieuse envie de te botter le train arrière mais là on va venir en Convoi Exceptionnel :lol:

Comme je te l'ai dis hier tu as bien raison de prendre cette décision si dure ...
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais sache que tu es beaucoup plus fort que la majorité des membres du forum ... Pour beaucoup on a mis beaucoup de temps a se mettre en SR et à Abdiquer ! Encore une fois, tu nous prouves ta force et ta volonté , tu es vraiment sur la bonne voie !
Je sais que c dur et comme tu le dis pas simple de surfer sur la bonne vague moralement parlant mais au moins tu t'en donnes tous les moyens et je suis sure et certaine qu'à long terme ce sera positif pour toi ...

Elle a pris une décision surement réfléchie comme je te l'ai dis et aujourd'hui tu lui as donné toutes les possibilités de revenir en arrière alors comme tu me l'as dit hier "Tu as tout fais, tout donné, tu as fais tes preuves et il sait ce que tu souhaites, tu n'as plus les cartes en main depuis longtemps ...et s'il vient te parler dis lui que tu ne veux pas de cette considération" ...

Tes paroles ont eu l'effet d'une bombe même si j'intériorise beaucoup mais crois moi elles m'ont touché et je pense que tu dois maintenant les appliquer a toi meme !

Je ne te lacherais pas en tout cas !
BY jerome85
aie aie aie , je vais pas pouvoir m'asseoir avant longtemps si ça continue :D :lol:

J'ai envoyé le message hier soir elle ne l'a reçu que ce matin car elle avait éteint son portable , je n'ai bien evidemment rien eçu en retour , elle a mieu a faire , en meme temps je n'attendais rien , je n'attends plus rien .... je vais pas m'accrocher comme un boulet , c'est parfos long a monter a mon cerveau mais quand c'es fait et bien je n'ne deroge plus :lol:

Encore merci mel , c'est en grande partie grace a toi si j'ai pris cette decision , tu as su trouver les mots pour que je me rende compte que je faisais fausse route ....

Merci a tous pour vos conseils
BY Heme80
Moi aussi des fois je ressentais de l'euphorie, je parle au passé car la le reste a repris le dessus et m'a fais foiré mais pendant mon SR j'avais des périodes de joies intenses :lol:
Je me disais : JE guérie ...Et puis des fois : "Oh tiens ca fais au moins 5 h que je n'ai pas pensé à lui ..."

Tu vas voir comme ces moments sont bons , je te souhaite de les connaitre rapidement et de ne jamais retomber comme moi .... Mais bon je me relève maintenant, car je ne veux pas te faire tomber avec moi ;)
BY jerome85
je suis bien conscient qu'il va falloir que je sois très vigilant car le chemin sur lequel je m'engage est semé d'enormement de pieges, mais je sais qu'avec toi je vais les eviter de la plus belle des manieres ...

Tu sais que je t'adore toi ;) ;)
BY Heme80
SAche que je t'adore d'autant plus depuis que tu m'as dis que tu irais pêcher deux ou trois poissons pour manger ce soir ... :lol:
J'imagine déjà notre feu de camps sur la plage, à coté de notre cabane ... à écouter le bruit de la mer en mangeant des chamalos ! :lol:

J'ai bien fermé la porte de la cabane, mais aucuns risques on habite au paradis tous les deux !
Au fait Météo France annonce du vent demain ... prend ta planche je crois qu'on peut tenter de surfer ... une vague exceptionnelle, à nous de pas la louper ... C'est la vague de l'abdication, des retrouvailles avec soi-même et du bonheur ...
J'ai ma planche en main ... Cette vague est grande mais je n'ai pas peur d'autant plus que tu es là ... Tu viens ???
BY Eser
jprend le zodiac au cas ou ca se plante ... :P mais ya pas de raison pour! Vous etes des surfers qui savent gerer les dangers :mrgreen: Bon en tout cas franchement tu verras sans msn le tel et tous les trucs dans le meme style tu va t en sortir mais haut la main ;) tiens nous au courant.

Bon dans tous les cas t es un mec en forme, sur de lui et pret a affronter les tempetes avec ta planche ! so GO ON SON !!!!!! :lol: Puis regarde, ta des ptites femmes super ici yen a forcement qui se sont dit "ah lalalala si j avais un mec comme lui ca serait tellement plus simple :(" Hey bah oui !!!t en fais pas l'amour va arriver au galop tel une vague enorme que lorsque tu la verra tu te dira "OK c'est la vague de ma vie jvai surfer dessus pepere et tu ne pensera plus qu'à cette vague de dingue et non plus aux vaguelettes sur les quelles tu as deja surfé ! :D
Laisse faire la vie te prend pas la tete vie pour toi et quelqu un viendra vivre pour toi aussi t en fait pas ! a bientot MONSIEUR ! :lol:

ps: Jgo decuver de mon petit pic nic :lol: a toute
BY Heme80
Mais carrement Eser tu as trop raison attends, moi la première je me dis que son Ex est malade :lol:
Un homme charmant, romantique, posé, et d'une simplicité ... Que demande le peuple LOL

Hélas les gars comme ca ils doivent être bien cachés en picardie MDRRRR

Eser va cuver ... lol sinon je viens te chercher on te fout en dégrisement !

T'inquiètes pas t'as bien raison amuse toi, la bonne vivante que je suis dis toujours : L'alcool tue lentement, je m'en fous je ne suis pas préssée ... :lol:
BY Eser
Si tu viens me chercher jpaye mon Mojito au moin :lol: puis apres on part chercher Jerome et les autres... comme ca on se fait un barbec avec du rosé surtout du rosé :lol:

Bon je suis d' une bonne humeur today ! c'est dingue :D Jerome on fait un combat de bonne humeur ? me faut un adversaire de taille la !
BY Eser
Bon jerome mon ptit message habituel d'avant la soirée rosé :D

YES WE CAN ! t'es chaud comme la braise il fait beau il fait chaud je sens que tu va passer un bon week end la ! plein de bonne volonté ! Allez puis si ca va pas t apel Heme !!! :lol: mais ca devrait aller jt envoie de la joie j'en ai en rabe
BY jerome85
Franchement eser t trop délire comme mec , c'est super sympa a toi de me remonter le moral , ta vision de lachose au suje de la vgue du bonheur ...j'adore ... je l'attend avec impatience cette putain de vague ....

En attendant tu as bien raison d'en profiter , bois 1 coup a ma santé , non 2 oh et pisnon soyons fou bois jusqu'a plus soif a ma santé ...lol...

Sinon l'humeur du jour , pas tip top , encore quelque craquage régulier dans l'apres midi jusqu'a ce soir ou apres avoir récuperé mon fils j'ai fais un craquage énorme , et oui il et rentré avec le cadeau de la fete des mères , il était tout content de me dire "papa papa j'ai un cadeau pour maman " :? :cry: :cry: :cry: jme suis senti super mal et j'ai fondu en larme , il a fait de meme en me disant " maman elle est pas la ,je l'aime moi maman"...pfff jsuis impuissant face a sa douleur et son incomprehension ... comment peut on faire ça a un enfant de 4 ans ,je comprend pas ça , qu'elle ne souhaite plus me voir je peux comprendre mais comment peut elle renier celui qu'elle considère comme son fils ....
BY Heme80
Eser, je crois qu'en tant que remonteur et remonteuse de moral attitrés de Monsieur Jérôme on va devoir aller le chercher ! Tu fais quoi ce week end MDRRR ?
Moi je propose un truc, on passe le prendre et on va rejoindre Denaiss à Toulouse pour boire des Mojitos, du Rosé et manger du Barbecue :lol:

Ca vous dis ?

Mon amour, serais tu d'accord que nos copains de JRME dinent en notre cabane MDR :lol:

Bisous à vous deux et passez un bon week end, du moins essayer !
Jérome on se soutient dans notre week end pourri ;)
BY denaisss
lol
Salut a tout le monde! :P
Ben moi aussi j'aurai bien besoin qu'on me remonte le moral alors y'a pas de problème si vous voulez un des ces w.e passer a Toulouse boire des Mojitos ou autres mauresques et rosé, je peux héberger jusqu'a 6 personnes sans problèmes!!

Putain ils font ch*** ces pu***** d'exs :evil:
En attendant, 27 j de SRR de mon côté et assez rude ce matin de constater qu'elle continue a avancer tranquillement sans moi après tant d'années ensembles :roll:

Alors oui, vivement un gros apéro entre JRMISTES!
BY Eser
bim ! a peine rentré je repars :D jtrinquerai a nouveau pour vous :lol: jpassai voir comment ca spassai bon jerome prepare tes fesses on debarque... :twisted:
BY jerome85
Bonsoir a tous vous allez bien ? Moi ça peu aller , j'ai connu pire , j'ai eu un petit coup mou en fin de matinée mais heureusement mel était là pour me mettre un petit coup de pied au cul ( tjrs fidèle au poste quand il s'agit de mette des coups au cul mdr ) du coup je me suis remotivé et j'ai fini par me décider d'aller faire du shopping ...

Je suis donc partie de chez moi quand tout a coup vers 15h coup de telephone , mon ex , tellement surpris au début j'ai cru que c'était heme mdr ... je vois donc que c'est mon ex ( elle est plus dans mes contacts mais je connais encore son num par coeur ) je décide de ne pas répondre ... 2 a 3 minutes passent et là message sur mon repondeur , c'est elle qui me dit d'une voix que j'ai trouvé pour le moins bizarre , relativement triste , vous allez me dire que j'interprete mais en tout cas rien a voir avec la voix sur d'elle qu'elle avait il y'a encore une semaine , bref elle me dit:

" Oui c'est moi , euh ( un blanc ) j'ai bien eu ton message euh ... donc ok ... euh tu m'as suprrimé de msn et de ton portable donc euh ok .....jvoulais te répondre mais en fait je savais pas quoi dire ... ( un grand blanc) donc voila quoi ....euh jvoulais te demander est ce que tu pourrais me rappeler steplait , euh jvoudrais que tu me donnes si c'est possible les numero des compte qu'on a en c...... euh ...euhqu'on a ensemble a la banque , j'en ai besoin et je sais pas trop ou ils sont , euh enfin si jpense savoir mais jvoulais faire les lettres au boulot donc voila quoi , euh .... ( un gros blanc a nouveau ) bonbeh voila ...euh jte dis euh ... a plus tard .. bisous ...."

Je sais que j'interprete très certainement mais je vous assure que sa voix était reelement chelou comme si elle venait de prendre conscience de quelque chose , je peux me tromper mais je pense que l'avoir supprimer de msn et de mon phone la destabilisé sinon pkoi m'en parler dans le message ....

Je n'ai bien evidemment pas rappeler et entre temps j'ai pris conseils aupres de heme ( qui soit dit en passant etait en train de s'endormir sur son canapé devant le debarquement mdr ) qui m'a dit de ne pas rappeler de la laisser le faire et surtout de lui repondre de maniere la plus détachée possible ...

J'ai donc attendu , elle m'a rappelée une heure et demie , voila ce qu'on s'est dit :

" elle :Oui c'est moi ( autre interpretation pkoi continuer a dire oui c'est moi alors qu'on est plus ensemble ?) , ca va ?

moi : oui nickel et toi ?

elle : oué ça va , alors comme ça tu veux plus de nouvelles de moi ?

moi : ( l'innocent lol ) comment ç plus de nouvelles ?

elle : beh oui tu m'as supprimé de msn et de ton tel

moi : ah oui , c'est pas que je veux plus de nouvelles , c'est surtout que voila quoi , je respecte ta decision , je t'ai proposé quelque chose que tu n'as pas voulu accepter donc voila j'accepte ton choix et je prend mes distances

elle : oui tu veux tourner la page !

moi : oui enfin tout au moins commencer a le faire , il faut que j'avance , c'est pas facile pour moi donc je pense que c'es une premiere étape importante ( je precise que j'ai dit tout ça de manière posée détachée et avec bcp de distance , elle de son coté semblait heureuse de m'entendre et semblait vouloir poursuivre la conversation elors que d'ahbitude elle coupe court très vite )

elle : oui je comprend , d'une voix un peu faiblarde

moi : j'ai bien eu ton message mais là je suis pas chez moi

elle : ah oui ok , c pas grave , tu pourras me les filer ce soir ?

moi : euh ... oui ok

elle : enfin si t chez toi

moi : euh ..oui je sais pas encore mais je te trouverais ça

elle : sinon tu fais koi là ?

moi : la je roule , je suis partie faire du shopping m'acheter quelques froingues

elle : ah oué ok , quel temps de merde ...

moi : oui c'est clair

elle seblait vraiment vouloir poursuivre la conversation mais on a été interrompu par des clients qui sont rentrés dans son magasin

elle : bon jdois y aller , onc tu peux me rappeler ce soir , quoi tu preferes que je te rappele comme ta plus mon num ?

moi : oui rappele moi

elle : ok jte rappelerai ce soir , bisous

moi : ok bye "

Voila , je veux pas me faire de films , je m'efforce de ne penser a rien mais sincerement , j'a le sentiment qu'il se passe quelque chose dans sa tete , elle se rend peut etre simplement compte que je tourne la page et ça lui fait bizarre mais bon je sais pas et je ne cherche pas ...

Bon a l'heure qu'il est elle ne m'a pas rappelé , une chose est sure c'est pas moi qui vai le faire , elle a besoin des numeros a elle d'appeler en plus elle a dit qu'elle le ferait , mais pour pas etre décu jme dis qu'elle n'appelera pas ...

Je verrais bien par la suite , mais je tiens bon ...
BY Theodora
Si elle te rappelle, Jérome, 5 minutes montre en main, tu dis bonjours, parce que tu es un gars poli, tu lui donnes les numéros, tu lui dis "j'espère que tu vas bien", tu dis au revoir, et tu clos la conversation.

Sinon tu risques de déraper. Et visiblement, ta décision de couper tout contact l'a destabilisée, donc il faut que tu continues dans cette voie. A mon avis !
BY jerome85
J'espere que tu que tu as raison theodora ;)

En attendant elle m'a rappelé y'a dix minutes , conversation :

Elle : ca va ?

Moi : oui et toi ?

elle : non pas trop ?

moi : ah bon ? qu'est ce que t'as ?

elle : rien mis a part mon tel qui marche plus !

moi : ah bon ? ton fixe ?

elle : non mon portable !

moi : beh la tu fais comment ?

elle : ma soeur m'en a preté un !

moi : ah daccord ; qu'est ce qu'il a ?

elle : js'ais pas , c'est de la merde , deja ça fait une semaine qu'il deconne , le pavé tactile ne repond plus , et du coup il s'est eteint batterie vide et du coup jpeu pas taper mon mot de passe donc il marche plus ... bref merde

moi : ah daccord , de toute facon il est sous garantie ...

elle : oué mais bon tu parles ...et K ça va ?

moi : oui ça va !

elle : il m'a pas trop réclamé aujourd'hui ( fetes des meres )

moi : si un peu , mais bon ...

elle : ok , tu étais chez tes parents ?

moi : non

elle : (d'un ton sec ) c'est bien la premiere fois que tu passes pas un dimanche chez tes parents pour la fete des meres !

moi : jsuis passé vite fait récuperé K car je l'avais laissé hier soir car j'avais un truc de prevu ( mensonge , mais je veux pas qu'elle croit que je ne fais rien , au contraire je veux qu'elle se dise que je sorte et que je vois du monde ) je ne suis pas rentré dans les details !

elle :( tjrs d'un ton sec ) ok ... tas eu le temps de trouver les numeros ?

moi : j'ai pas regardé mais attend je prend le dossier !

elle : ok

moi : tout en cherchant je ne disais rien et sifflotait legerement dans le telephone , elle n'arretait pas de bailler ( en temps normal je lui aurais posé la question , t fatigué ? t sortie hier soir ? mais la non j'ai rien dis ... elle a rebaillé a plusieurs reprises et de facon pas du tout discrete mais moi rien je suis resté stoïque )

moi : j'ai fini par trouver les numeros et lui ai donné

elle : ok merci.... un blanc .... il fait quoi K là ?

moi : rien il joue tout en regardant les dessins animés

elle : ah ok ...

encore un blanc , je pense qu'elle esperait que je lui proposer : tu veux lui parler ? je ne l'ai pas fait , elle n'avait qu'a le demander

elle : voyant que je ne disais rien de special , bon je vais te laisser

moi : oui ok

elle : a plus tard ... bisous

moi : oui .. bisou

Voila , pour preciser , son humeur était bcp moins bonne qu'hier , moi je suis resté le meme , enjoué , distant et détaché ... je pense que ça l'enerve un peu , enfin c mon impression ...

Voila pour aujourd'hui , je continu mon SR en attendant la suite si il y'en a une !
BY Eser
Yooooooooooooooooooooooooooooo jerome ! :lol: Bon jrentre de biture la c'était severe :D Bref...

Bon alors ca avance plustot bien dit moi d apres ce que j'ai lu tu gardes le control de tout ca et tu ne te met pas dans des etats de dingue donc jdirais simplement que c'est encouragent. Comme Theo l'a dit continue a etre toi meme te prend pas la tete. POur ce qui est des interpretations tu as peut etre raison peut etre pas... quoi qu il en soit ne change pas tu as deja galeré pour faire tout ca ! Ne replonge pas :? Voili voilou
BY Theodora
D'accord avec Eser, Jérôme ! Ne te prend pas la tête, pas d'interprétation, laisse-là vivre sa vie et mariner. Ne fais plus un geste (haut les mains ! :mrgreen: ). Et occupe toi de toi uniquement et de ton petit bonhomme. Si elle veut revenir un jour, elle connaît le chemin. Toi, tu as assez souffert comme ça. ;)
BY jerome85
MERCI a vous deux , je tiens bon le coup je trouve , ce soir c'est dimanche et je me trouve etonnament zen , pourvu que ça dure ... quoi qu'il en soit je reste en place , je garde ma position et j'avance tete haute , bon c'est vrai je regarde un peu derriere .... souvent meme :? ... mais bon je reste positif pour le moment ...

allez en avant mes amis , a nous tous nous ne formons qu'un !!!!
BY Eser
De tte maniere Jerome sérieu c'est normal au début de regarder en arriere mais bon tkt pas avec le temps tu fileras droit ;)
BY Heme80
Je connais déjà tous les détails de ton histoire mais je viens toujours te relire ici, et je te le dis de nouveau tu as sacrement bien géré la chose surtout au téléphone !
On l'a sens déstabilisé (ce qui est assez normal, même un largueur n'oublie pas quelques années comme ca ) mais surtout ne plonge pas ! Continu de garder le cap de cette manière :)
BY jerome85
je garde le cap , pas de soucis , avec des periodes plus ou moins dure mais dans l'ensemble je gère , ça sera peut etre pas pareil dans 2 jours mais je verrais bien a ce moment là !
BY Heme80
Eser, je t'autorise --- > Coup de pied dans le derrière !
Jérôme tu :arrow: lol

Voyons mon Amour, dans deux jours, tu iras très bien puisque l'on viendra de prendre la route pour notre virée dans le désert en buggy et en plus en rentrant on s'en va avec Eser et Denaiss en voiture "On the Road Again" en écoutant les Vengaboys et The Cure :lol: :lol:
BY jerome85
mdr trop bien .... beh oui je sais pas si dans 2 jours ce sera tjrs le top ..bon ok daccord je sors :arrow: allezpour vous je me motive ... dans 2 jours tout irapour le mieux car je serais ave toi ma femme dans notre super bugguy les cheveux au vent a braver les enormes dunes du Sahara ....

Le pied quoi ... bon ça va j'ai ratrapper le coup ? je vas eviter les coups de pieds au cul là ?
BY masita
J'avais déjà lu ton post jerome, t'as l'air tellement dingue d'elle, c'est fou. Quand j'avais lu ton post une chose m'avait interpellé, c'est lorsque tu dis que tu vas lui envoyer le lien sur le forum pour qu'elle lise sur le forum. J'avais d'ailleurs voulu poster pour te dire d'eviter de faire ça.

Sa va à l'encontre de tout ce qu'il faut faire pour faire revenir quelqu'un. Et tu sais pourquoi, tout simplement parcequ'en fesant sa, elle se confortera dans l'idée que tu l'aime toujours et pour longtemps encore. Donc aucun déclic n'aura lieu. Comme je t'ai dit pour mon hisotire, tant que j'avais encore la preuve qu'il m'aimais et n'attendais que moi. Eh bien je me confortais dans cette situation et je ne réalisais pas que c'était vraiment fini.

Pour ce qui est de la conversation tel que tu as eu avec elle...T'as façon d'être était parfaite. A sa place je me serais poser des questions, à l'autre bout du fil elle doit cogiter sèrieusement et surtout le plus important elle a du ressentir un certain détachement à son egard. Et sa en tant que largueuse, c'est horrible :? Parceque du coup, s'il ya de l'amour on commence à se poser des questions, et c'est ce genre de questionnement qui peuvent la pousser à revenir..Parceque tout simplement elle se rendra compte qu'elle n'a plus vraiment d'emprise sur toi. Sa parait brutal, mais moi c'est comme ça que je le vois et que je le ressens.

Garde la même attitude si tu es de nouveau en contact avec elle, laisse la faire la conversation, et contente toi comme tu l'as fait d'aller à l'essentil. T'inquiète pas si vraiment elle t'aime, elle réagira. Mais voilà après il faut être patient, pour te dire moi je l'ai quitté depuis le mois decembre et c'est 4mois plus tard que j'ai realisé que je voulais retourner avec lui.
BY jerome85
merci pour ton analyse masita , il est très precieux , tu as raison pour le forum c'est pkoi je ne l'ai pas fait et heureusement ... en ce qui concerne ma facon d'etre , j'essaye de paraitre le plus détaché possible et je pense que j'yarrive pas trop mal , le fait de l'avoir suprimé de msn et de mon tel m'a bcp aidé et je pense que ç lui a fait un choc vu ce qu'elle en a dit en tout cas , pkoi en parler avec moi si ça ne lui avait rien fait ?

Maintenant c'est vrai que mon coté impatient aurait tendance a me faire faire des choses qu'il ne fau pas donc j'essaye de prendre sur moi et laisse faire au fur et a mesure !

c'est tjrs aussi dur et j'avance tjrsd aussi difficilement , mais j'avance et c'est le principal je pense !
BY jerome85
oui et puis je sais que si jamais je ralenti tu seas là pour me pousser , n'est ce pas ? et puis si c'est pas toi y'aura eser aussi ...

et puis tout le monde ... j'en profite pour faire une big dédicacesa tous les membres du forum , pour vos conseils , votre patience , votre ecoute ( lecture :D ) , votre presence tout simplement .... un GRAND merci a vous tous ,vous etes tous geniaux , si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer ...
Je crois meme que je vais ecrire un lettre ouverte a Sarko pour déclarer ce forum et tous ses membres , organisme d'utilité publique , et je pense qu'il va falloir faire le necessaire pour que ce soit remboursé par la securité sociale .....
BY jerome85
:lol: oui non mas vu sous cet angle c pas top c'est sur mais de l'autre coté oui , vu tout ce que ce forum nous apporte c'est la qu'il faut voir l'utilité loool
BY mart036
Salut Jérome et à vous tous...j'ai tout lu ton histoire mec et je crois que tu es sur la bonne voix pour la récupérer...moi si ca vous dit aller voir mon post, mon histoire es spécial...je t'envie vraiment tu es en train de la récuperer..désolé pour l'accent je suis du Québec...enfin, pour ma part, je suis en rupture depuis 2 mois et avec quelques interdits, tu as supprimer de ton msn et ca l'a fait réagir...je sais pas si c'est ce que je devrais faire de mon cô^té mais j'hésite vraiment a la supprimer de mon FB , msn et tél....en plus je vais la voir ce samedi pour un bapteme a la petite fille de ma meilleur amie...je suis tres stressé....

Lache pas Jérome, tu es sur la bonne voie!

Si vous avez envie de me jaser et voir mon blogue...ne vous gené pas ;)))

Martin
BY jerome85
salut martin , c'est gentil d'etre positif par rapport a mon histoire , j'espere vraiment que tu as raison , je n'ai pas eu de nouvelles depuis dimanche et je commence a me demander si je n'ai pas interpreté de facon un peu rapide .. en fait j'en sais rien car quand je relis ce que j'ai ecrit j'ai l'impression de revenir 2 jours en arriere , ça c'est vraiment passé comme ça donc je sais pas ..je sais plus ...

Donne moi le lien de ton histoire martin j'irais la lire avec plaisir ...
BY Heme80
SAlut Mart, Bienvenue Le Quebec :lol:
Petite question, ca veut dire quoi "jaser" ? lol

A part ca jérôme, moi je suis d'accord avec toi, écris une lettre à Sarko, au pire on peut joindre une pétition ... On enverra une copie au Ministre de la Santé :lol:
Par contre, le ministre du travail, lui,ne dois pas être heureux étant donné que pas mal de membres passent 8h/jr ici au lieu de bosser xD

Pour en revenir à toi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu écris .. Tu n'as pas mal INTERPRETER, tu n'avais tout simplement admis et accepté la rupture et tout ce qui en découle c'est à dire ne plus avoir de nouvelles à moins d'accepter une relation amicale avec ton ex, ce qui n'est pas ton but et encore moins dans ton intérêt !

Tu n'as pas de nouvelles car tu es entré en SR donc c'est tout à fait logique et c'est aussi beaucoup mieux pour toi .. Elle a sa fierté, toi tu lui montres que toi aussi tu en a une, et bien plus, tu as de l'amour propre et tu te montres de nouveau comme quelqu'un de bien et quelqu'un de fort car une fois de plus tu la respectes en respectant ce choix si douloureux qu'elle a fait ! Tu es vraiment sur la bonne voie !

Continu le SR mais apprends à changer tes priorités, dis toi que tu le fais avant tout pour TOI et TOI seul, pour te retrouver toi même ...
Comme dirait mon cher JULZ, JRME veut dire avant tout, JE RECUPERE MON EXISTENCE ...
Je te filerai un lien vers la contribution qu'il a écris pour ce site et tu verras combien le SR peut etre très bénéfique !

Sur ce Mon Amour, je te laisse, je dois filer faire des courses pour notre virée en Bus avec les mères Noël de tes congénères masculins de notre ballade ...
Je te retrouve dans notre cabane ce soir ... Prépare ta planche, un avis de tempête est levé !
BY mart036
Salut la France, Jérome et cie, c,est le québécois...Ouf je sait pas si vous avez été lire mon post :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... c4691.html

Je trouve ca difficile aujourd'hui parce que moi et mon ex on es en rupture depuis deux moi d'une relation qui as durer 3 ans et ma meilleur amie ma dit que mon ex avait rencontré quelqu'un et qu'elle prenait le temps de le connaitre..ouf ca fait mal...et en plus samedi je vais la voir c,est le bapteme de la petite fille a mon amie...je sais pas comment réagir...je me sent pas bien aujourd'hui.....
BY Heme80
Je viens de lire la réponse qu'elle t'a envoyé, c'est assez clair, je pense donc que pour te montrer le mieux possible devant elle, tu dois avant tout respecter sa décision et ne surtout pas chercher à la reconquérir pour le moment au risque de l'énerver !
tu l'as beaucoup dèçu, laisse lui prendre du recul maintenant !
Si tu dois la voir et bien sois toi -même ! dans ton cas il serait mauvais de paraître détaché car elle a de nombreuses raisons a priori de t'en vouloir mais respecte tout simplement son choix et part à sa reconquête en te retrouvant toi même et en changeant ce qui ne lui plaît pas !

En tout cas si ca ne va pas hésites pas !

PS : J'adore l'expression Chum lol
BY jerome85
Salut a tous , j'en suis a SR+4 , j'ai le sentiment de plus en pls fort que ce qui s'est passé ce weekend n'a été qu'une illusion , j'ai sans doute du interpreter mais pourtant je reste persuadé qu'elle n'était pas au top de sa forme et que l'histoire des num de compte n'etait qu'un pretexte ( elle y a acces par le net et j'ai vu que la veille est s'est connectée , les num etaient là il suffisait de les noter ) ...

Bref je l'ai aperçu de loin cet aprem devant son magasin , elle ne m'a pas vu , elle sourait et semblait en forme , tout le contraire du personne malheureuse et qui se pose des questions , bref du coup ça m'a mis un petit coup au moral et je desespere de plus en plus ... J'ai failli lui envoyer un texto mais heureusement melanie m'en a dissuadé ...

Donc au final ce soir je suis tjrs dans mon SR sauf que le moral est pas top je dirais 4/10 ...
BY mart036
Salut Jerome ,justement je voulais avoir des nouvelles sur ta situation...moi je crois que le mieux c'est de continuer ton SR, elle connais tes intentions et en meme temps tu vas te proteger et t'empecher de faire des choses que tu vas regretter par la suite...ont vis la meme situation...crois moi je vis la meme chose avec mon ex ..mais contrairement à toi je n'ai plus eu de ses nouvelles de sa part depuis notre rupture il y a 2 mois et la je vais la voir au bapteme samedi .Il n'y a un pas une seconde que je ne pense pas a elle, ce que je trouve difficile malgré qu'elle m a dit qu'elle tournait la page définitivement sur notre couple, je garde encore un mince espoir, je suis un batailleur dans l'ame ...Ce n'est pas facile Jérome..je sais comment tu peux te sentir...impuissant, en manque d'elle..etc...mais lache pas! reste en sr , pour l'instant! je suis la si tu veux jaser...
BY Heme80
Ouais moi aussi je suis là si tu veux JASER, si vous voulez JASER :lol: (Je me mets au Quebequois !) ...

Mart, je te trouve vraiment très fort, deux mois sans nouvelles on sait tous ici que c'est énorme mais dans ton cas je pense que tu as vraiment fais le bon choix car toi il me semble que tu as des choses à te faire pardonner ! Accepter sa décision c'est déjà montrer un changement, une sagesse de ta part tout simplement car tu vas dans son sens ! je pense que ca jouera en ta faveur ! Du moins je l'espère de tout coeur !
Pour jérome c'est un peu plus compliqué, je pense qu'il n'a pas grand chose à se reprocher, du moins pas de choses récentes et qu'il est sous le coude d'une ex un peu trop capricieuse et caractérielle ! Le SR est donc pour toi une nécessité ... et ce POUR TOI même !
Quant à moi les Loulous c'est la même le SR s'impose de nouveau alors je vous accompagne dans cette bataille ! L'union fait la force !
Je compte sur vous et je vous promets qu'au moindre coup de mou vous pouvez compter sur moi !

Pleins de gros bisous plein de courage !

PS : Mart, assure Samedi !!!! On pense a toi !
BY mart036
Je suis bien d'accord avec toi Heme, l'union fait la force! Ca me fait rire ca les Loulous!. expression Francaise... ;)

C'est gentil Hemme de penser à moi demain. Au fait je sait pas le décalage horaire entre le Québec et la France je crois que 7 heures nous séparent.

J'apprécie conseils, j'aborde dans votre sens, je vais me mettre sur mon 36 en bon québécois! :D c'est une expression de québécois...Comme tu dis Heme, je vais avoir les jambes qui tremblent mais je dois garder mon sang froid et garder mes distances....En plus tout mes amis vont etre la..ouf, ca vas etre spécial..à suivre!

J'espère créer un bon effet!

Vous pouvez compter sur moi aussi, je vous làche pas, parole d'un québécois ;) Heme je suis avec toi dans ton sr et Jérome aussi. Malgré la distance qui me sépare, on vis tout les 3 la meme chose!

Je vais penser à vous samedi, votre énergie va me faire du bien..
BY denaisss
Bon je viens prendre une grande bouffée de motive car en ce qui me concerne ça commence a faire un mois et 2 j de SRR et si je me sens il est vrai de mieux en mieux, là cet aprême j'ai un petit passage de blues tenace depuis 2h00 de temps :x

Est-ce que c'est packe j'ai pas parlé aujourd'hui sur msn avec Karen qui a été là tous les soirs de la semaine a me tenir en forme et a me faire rire (spécial bisou d'ailleurs si tu me lis karen, ta force me manque!)? est-ce que c'est une baisse de régime (un creux de la vague) suite au manque qui est encore présent? est-ce parce que je vais voir ce w.e une nana d'un site de rencontre qui me plaît bien, mais qui me fait en fait réaliser encore un peu plus le manque de ma chère ex? est-ce une fatigue passagère (boulot rude cette semaine) qui me remet en rumination? :ugeek:

J'en sais rien :?: ça me gave en tout cas :x

Heureusement il fait très beau, ce soir apéro/barbeuc avec les potes et des amies de potes, qui devrait faire du bien (je trinquerai a vous tous mes potes de SR ^^) et 2 jours de w.e beau en prévision! :P

De votre côté, je trouve que vous vous en sortez bien et ça me fait plaisir de vous lire car vous m'aidez a pas lâcher l'affaire de mon côté... Speciaux bisous remplis de courage a vous tou(te)s aussi! :mrgreen:

PS: Heme, Jérôme, ça me ferai du bien de causer avec vous aussi sur msn, alors si le coeur vous en dis, je vous laisse mon adresse en mp.

A plus tard les loups
BY jerome85
Et voila , encore un samedi soir ou le moral est au plus bas , et ce soir il est vraiment bas ...
J'ai eu de ses nouvelles apres 6 jours de SR et franchement je ne m'attendais pas a ça , je suis effondré anéanti , je crois vraiment que cette fois je l'ai perdu et je n'ai plus rien a attendre en retour ... ça me fait mal de dire ça mais c'est une evidence ...

donc elle m'a appelée vers 14h , je n'ai pas répondu et elle m'a laissé un message ...

" Oui c'est J ( jusqu'a present elle me disait encore c'est moi ...) oui voila je voulais te le dire moi meme pour que tu le saches , donc voila ma mutation a été avancée , je pars mercredi quoi mardi soir car je commence mercredi matin , donc voila je voulais te le dire c'est tout et puis te demander de faire un gros bisou a K , bon courage pour la suite a plus tard , au revoir ...."

Et voila tous mes espoirs aneanti , elle ne devait partir que debut aout et je me disais que d'ici là j'aurais pu faire un bon sr et debuter une reconquete eventuelle mais là tout est brisé ...

Je l'ai rappelé environ 1H30 apres

moi : oui c'est jerome
elle : oui
moi : moi j'ai eu ton message
elle : ah ok
moi : donc ça y'est c'est le grand départ ?
elle : beh oui finalement ça été avancé
moi : mais tu fais comment ? tu as trouvé un appart ?
elle ; oui j'y suis allé hier et j'en ai trouvé un ( ça me parait bizarre la vitesse a laquelle elle a trouvé )
moi , ah daccord , on pourrait se voir avant que tu ne partes
elle : non je prefere pas
moi : ah bon pkoi ? c'etait jsute histoire de se dire au revoir
elle : non jprefere pas en plus j'ai plein de trucs a preparer , faut que je fasse mes cartons , nettoyer l'appart , lundi et mardi je bosse , mardi soir je pars et mercredi j'attaque
moi : ok , c'etait pas pour longtemps j'aurais juste aimer te voir pour te dire au revoir
elle : au revoir , de toute facon je reviendrais les week ends
moi : les weekends ?
elle : oui jvais pas rester toute seule les week ends la bas !
moi : beh tu vas faire comment ? tu gardes l'appart ici ?
elle ; non , j'irais chez mes parents le week end
moi : ah daccord , oui enfin jpense pas que tu reviennes tous les weekends
elle ; beh si pkoi ?
moi : non pour rien
elle : bon jte laisse j'ai du monde
moi : ok
elle : fais un gros bisou a K
moi : ok
elle : bon courage pour la suite , aplus tard , bye
moi ; ok bye

et voila , j'ai été archi nul , mais je susi dégouté qu'elle parte comme ça , comme si de rien sans une derniere rencontre entre nous , sans un au revoir pour son "fils" , je pleure sans arret depuis tout a l'heure , ça faisait longtemps , mais là j'ai pris une enorme claque et je n'arrive pas a m'en remettre ...
BY jerome85
jsuis pas bien , vraiment pas , je ne fais que de pleurer ....

Mai pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????? pkoi un mariage , pkoi un projet de bébé pkoi tout ça pour me briser en dix mille morceaux aujourd'hui ????

J'en peu plus ..... c pas possible c'est un cauchemar , je vais me reveiller , dites moi que je reve c'est pas possible , j'arrive pas a l'oublier j'arrive pas a ne pas penser a elle , elle hante mes jours et mes nuits .....
BY Theodora
Pleure, Jérôme, autant que tu peux, ne te retiens pas. Faut que ça sorte. Après, tu iras mieux, c'est connu.

Tu sais … qu'elle ne veuille pas te voir signifie que c'est dur aussi pour elle l'idée de te revoir toi, et d'être en plus confronté au mal qu'elle t'a fait. Si elle était indifférente, elle t'aurait proposé un café entre deux cartons.

Peut-être que son départ, et ta souffrance actuelle, vont t'aider à renoncer. Et, comme tu es quelqu'un de vraiment bien (ça se voit sur tous tes posts), tu réussiras à surmonter cette douleur, et, un jour à être heureux à nouveau. Courage, c'est pour bientôt. En attendant poste ici tout ce qui te passe par la tête (et le coeur) et sache qu'on est à tes côtés, même de loin.

J'ai de la peine pour toi, ce soir. Et je te fais un gros bisou,

Théo
BY jerome85
merci theo ton soutien me fait enormement de bien ,je trouve tes analyses tjrs très pertinent ...
j'arrete pas de pleurer depuis tout a l'heure , je sais pas si ça va s'arreter mais pour l'instant j'arrete pas , jcrois en plus que ça me fait du bien , j'ai le sentiment d'un lacher prise en moi meme si ça me fait enormement mal , je me sens impuissant face a la situation et de toute facon je le suis ...
Je n'ai plus rien a attendre desormais , juste laisser passer les journées , les semaines , les mois en attendant que ça aille mieux ... Ce soir ça n'en prend pas le chemin ...
BY Cassandra
...

Je ne sais pas trop quoi te dire en fait...

Juste que je suis de tout coeur avec toi... c'est pas grand-chose, mais c'est sincère.

L'avenir, pour toi, commence demain : tu verras de quoi il est fait. Un jour après l'autre. Avec elle, peut-être. Laisse faire le temps, aussi difficile que ce soit, il apporte bien des réponses.

Amicalement,

C.
BY carinne
cassandra
vs voyez pas q c sr peut donner l'impression a nos ex q'on a passer a autre chose q de penser a eux :?: franchement c dur et bizrd c sr :roll: p etre pr se recupere oui c ok mais pr recuperer l'ex je crois l'inverse
BY Puppis
Bonsoir Jerome

Je n'ai pas lu l'entier de ton post mais je suppose que les deux dernières pages sont suffisamment éloquentes.

Te lire, c'est me relire moi il y a quatre mois de ça. L'incrédulité face à tant de souffrance infligée, la colère qui bout dessous, l'infecte et innommable souffrance, la douleur à son niveau le plus pur, la folie toute proche.

Tu sais, il faut le vivre... Accepter de te laisser emplir et même déborder par tout ça. C'est terrible, la confrontation en face à face avec les Ténèbres.

Mais pour reprendre notre Grand-Maitre Théo, le temps du retour à la Vie viendra. Pas trop vite, ni trop tôt. Tu as un deuil à traverser, et tu ne peux pas t'épargner de le vivre. Sauf, bien sûr, si tu es particulièrement masochiste et désire revivre encore et encore cette torture.

Pour l'instant, c'est un jour après l'autre, et même, une minute après l'autre. Pleure, vomis ta douleur, ta colère, ta haine, ta tristesse. C'est indispensable.

Et bientôt, bientôt viendra l'aube.

Et moi aussi j'en profite pour te faire un gros bisou.
BY Cassandra
carinne a écrit :cassandra
vs voyez pas q c sr peut donner l'impression a nos ex q'on a passer a autre chose q de penser a eux :?: franchement c dur et bizrd c sr :roll: p etre pr se recupere oui c ok mais pr recuperer l'ex je crois l'inverse
Le but, c'est avant tout de se récupérer soi-même, justement ! Ce que l'ex peut penser, après, ça le regarde. De toute façon, le harceler ne fera que le pousser LUI à passer à autre chose... Courage, carinne, pense à toi d'abord !

Jérome, désolée pour ce "hors-propos". Repose-toi le mieux possible.
BY kapo
bonsoir tout le monde

je suis Dsl De vous interrompre ,mais j'ai tant besoin De votre aides et vos conseilles

au fait voila ça va faire bientot 3mois que ma fiancée m'a quitté par ce qu'elle avait peur De l'engagement , on est resté Deux ans ensemble et tout été super , la belle vie quoi...on était D'accord sur tout.....projet De mariage , enfant etc.....vu qu'on a pas la mm nationalité et comme on voulais se marier Donc on Devait passer par l'ambassade sauf que juste Deux semaine avant notre rDv a l'ambassade et suite a qq jour un peut mouvementé entre nous , elle m'annonce par mail qu'elle me quitte et qu'elle me renvoi la bague...... et Depuis commence le cauchemar pour moi......le problèmes c'est que je l'ai harceler avec mes mails , coup De tel , sms pendant tout ces 3mois , parfois elle réponds , parfois elle me néglige et la Depuis une semaine pas De nouvelles....j'arrive pas a supporter son absence , je pense sans cesse a tout les bons moment qu'on a passé ensemble , a nos projet....j'ai perDu tout contact avec mes potes Depuis que je suis sorti avec elle et la je n'ai plus personne....je me retrouve tt seul face a une souffrance horrible....

elle Dit qu'elle m'aime plus ,plus De sentiments pour moi, que notre histoire était très belle mais pas réaliste, qu'on vivait sur un nuages ...une histoire De vacances qui a Durer.....la j'apprends qu'elle sort avec un autre juste 3semaine apres notre rupture.......

je me DemanDe comment peut elle faire ça apres ce qu'on a vécu ensemble , elle été enceinte De moi mais elle a pas voulu garDer l'enfant par ce qu'elle a souffert(longue histoire)
je me Demande comment est ce qu'elle peut vite m'oublier De cette manière , qu'elle me jete comme un bout De papier

aiDez moi svp , je me DemanDe quoi faire ???est ce qu'elle peut perDre tt ses sentiment comme ça ??? j'en suis sur qu'elle m'aimait ,qu'elle voulait De moi comme père De ces enfants
est ce que je peux la récupérer et que Dois je faire ????

MERCI
BY jerome85
merci a vous toute ( theo , cassandra , puppis ) grace a vous j'ai l'impression que ma souffrance ne reste pas en moi , je me sens compris et ça me fait un bien fou , je n'ai pas la force d'aller me coucher car je sais que je ne vais pas trouver le sommeil , alors je reste là dans un etat second , entre larmes , cris , incomprehension , souffrance et deception ... trop de sentiments contradictoires me traversent l'esprit , celui qui predomine est bien sur la tristesse , j'aimerais que ça s'arrete , me coucher et me reveiller demain sans penser a elle , en ayant gout a la vie , l'envie d' aller vers l'avant ...
C'est trop tot , bcp trop tot , je sais que cela arrivera mais quand .... vite je n'en peu plus je suis epuisé par tout ça .... alors que elle j'ai l'impression qu'elle s'en tape ...
BY Cassandra
Tu retrouveras cette envie, petit à petit. Pas demain, c'est vrai. Mais ça viendra.

L'épuisement moral que tu subis en ce moment est gigantesque et doit te paraitre insurmontable. Il ne l'est pas. On s'en sort, d'une façon ou d'une autre. D'abord parce qu'on n'a pas le choix. Et surtout parce qu'on fait partie de ces gens qui ont profondément envie d'être heureux.

Ce soir, tu te dis que le bonheur sans elle est impensable. En retrouvant tes forces, en en parlant, en te vidant de ta colère et de ton désespoir, tu relèveras la tête, sois en sûr.

Tu n'es pas seul, et l'avenir est devant toi. Une amie me disait, il y a peu, que si Dieu (bon, elle est croyante, pas moi, mais l'idée est pleine de bon sens) avait mis les yeux des hommes à l'avant de leur tête, c'était justement pour regarder devant... ;)

Courage, encore une fois !
BY karen
jerome quelle tristesse de lire tout cela, je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais qui est pourtant la realité pour l avoir vecu avant toi. elle te dis je ne veux pas te voir et te laisse entendre qu il n y aura plus rien, je t assure que pour pouvoir toi aller mieux il le fallait, la tu es tres mal, tu sais, garder l espoir que, ne fait que nous mettre dans l attente pour des mois de plus, des mois de souffrance en plus. je sais ce que tu ressents la, c est fini, mais c est maintenant que tu vas pouvoir petit a petit te detacher d elle, c est long, cela prendra le temps qu il faudra mais tu finira par y arriver. je te souhaite beaucoup de courage, et si ca peu t aider viens nous parler.
BY Theodora
Jérôme, je rentre de soirée là, et compte tenu du décalage horaire, il est si tard qu'il est tôt chez toi. Juste pour te dire que j'ai pensé à toi, ce soir, mon ami de loin, qui traverse aujourd'hui ce que j'ai traversé en janvier dernier … Je t'assure, on s'en sort, crois-moi. Tu as tout ce qu'il te faut en toi pour être heureux. Il y faut du temps, c'est tout. Je t'embrasse,
Théo
BY jerome85
bonjour a tous , voila comme prevu j'ai passé la pire nuit depuis le début je pense , a ressasser tous nos souvenirs , toute ses paroles , tous nos projets , les preparatifs du mariage ... tous les espoirs qu'elle ma laissé apres la rupture ... et aujourd'hui je me dis c'est pas possible le probleme vient de moi , j'ai raté quelque chose c'est pas possible autrement , sinon pkoi vouloir mettre autant de distance avec moi si j'etais un homme parfait ??

Forcement dans la nuit j'ai craqué et je lui ai envoyé un sms , je sais très bien que je n'aurais pas de réponse et que j'en aurais sans doute plus jamais ..

" Plein de bonheur dans ta nouvelle vie , profites en bien , sois heureuse , épanouie et joyeuse comme tu le mérites , plein de belles choses t'attendent , c'est nouveau départ qui va t'apporter enfin le bonheur , gros bisous et malgré tout ce que tu peux penser tu resteras a jamais la seule et unique que j'ai aimé et je reste persuadé que tu es ma moitié , mon alter ego , celle avec qui je finirais mes jours ..."

Encore un interdit une fois de plus mais je n'ai pas pu m'interdire de le faire ....
Ce matin je me sens pas trop mal , je me dis que cette fois je ne peu vraiment plus rien y faire , je vais cette fois rentrer dans un SR drastique et de durée indeterminée , elle veut plus de moi , ça tombe bien elle n'entendra plus parler de moi .... je suis hyper motivé , pourvu que ça dure ...
BY jerome85
Elle vient de repondre a mon sms envoyé hier soir :

" jte souhaite bcp de bonheur a toi aussi , tu le merites . bisous "

Pfff c'est repartie dans les larmes ...elle comprend donc pas que mon bonheur c'est avec elle que je le vis ...j'ai 30 ans et j'ai l'impression d'avoir tout raté dans ma vie , j'avais cru reussir quelque chose de bien avec elle ,et là le dure retour a la realité qui me fait prendre conscience que c'etait qu'une impression et que j'ai eu tout faux depuis le début ....
BY mart036
Salut Jérome,

Je viens de te lire...ouf...tout ce que je peux te dire c'est lache pas, je suis avec toi..au moins tu sais maintenant que la seul chose que tu dois faire est de te mettre en big SR.

C'est ta derniere chance pour lui créer un manque de toi...

Si tu veux parler, je suis avec toi.

De mon côté, j'ai été au baptème hier et comme prévu mon ex y était et j'ai suivis tes conseils...d'être distant et ne pas aller vers elle. J'ai bien suivis mon plan, je trouve ca dommage qu'elle ne ma pas saluer, mais moi je l'ai fait, malgré tout.

Après le bapteme, ont est aller tous manger, mais mon ex avait deja mentionné à mon amie qu'elle n'y allais pas, donc je l'ai vu pendant un cours moment... Ouf, ca ma fait du bien de la voir apres 2 mois d'absence, meme si aujourd'hui , je trouve ca difficile, je me demande comment elle se sent en ce moment de m'avoir vu hier? ou bien si elle s'en fou et es indifferente, comme je l'ai senti hier??.Je crois pas que ca va la faire revenir..la je doit continuer mon sr....c'est pas facile....qu'en penses- tu??
BY Eser
Arf putain Jerome :( dit toi bien que dans tous les cas fallait que ca arrive, Rome ne s'est pas construit en un jour... J'entend par la que pour faire le deuil de ta relation il va falloir passer par ces moments la. Moi ce week end c'est pareil je n'ai pas arreter de penser a mon ex, mais faut avancer passer a autre chose se dire que vaut mieu que ca se fasse maintenant 30 ans c'est jeune et ca te laisse largement le temps de faire ta vie. Courage puis si ca va pas add moi msn on parlera ya pas de soucy :)

ps: j'ai bu de 22h00 a 6h0 du mat sans jamais m arreter... et bah je tiens a te dire que c'est une mauvaise idée car finalement j'arrive plus a etre bourré ! :lol:
BY jerome85
mart036 a écrit :Salut Jérome,

Après le bapteme, ont est aller tous manger, mais mon ex avait deja mentionné à mon amie qu'elle n'y allais pas, donc je l'ai vu pendant un cours moment... Ouf, ca ma fait du bien de la voir apres 2 mois d'absence, meme si aujourd'hui , je trouve ca difficile, je me demande comment elle se sent en ce moment de m'avoir vu hier? ou bien si elle s'en fou et es indifferente, comme je l'ai senti hier??.Je crois pas que ca va la faire revenir..la je doit continuer mon sr....c'est pas facile....qu'en penses- tu??
Salut mart , merci pour ton soutien , j'en ai besoin en ce moment ...
Je pense que tu as très bien reagi hier , maintenant te dire que ça la faire réagir je n'en sais rien mais une chose est sure c'est qu'elle ne pourra pas te reprocher de lui avoir gacher cette journée , elle te demande de la distance tu lui donne donc maintenant il n'ya plus qu'a attendre et voir si cela va la faire réagir , je te le souhaite de tout mon coeur ...
courage pour la suite !
BY karen
pour te repondre jerome, je sais que tu as aimerais comprendre mais tu sais tu n aura peut etre jamais les reponses a ces questions. la verité pour moi m est venue apres grace a l aide des gens du site, une analyse et une prise de conscience de la reelle situation. tu es tres malheureux, je t assure que ca ira mieux avec le temps mais il faut le vouloir.
BY jerome85
Eser a écrit :Arf putain Jerome :( dit toi bien que dans tous les cas fallait que ca arrive, Rome ne s'est pas construit en un jour... J'entend par la que pour faire le deuil de ta relation il va falloir passer par ces moments la. Moi ce week end c'est pareil je n'ai pas arreter de penser a mon ex, mais faut avancer passer a autre chose se dire que vaut mieu que ca se fasse maintenant 30 ans c'est jeune et ca te laisse largement le temps de faire ta vie. Courage puis si ca va pas add moi msn on parlera ya pas de soucy :)

ps: j'ai bu de 22h00 a 6h0 du mat sans jamais m arreter... et bah je tiens a te dire que c'est une mauvaise idée car finalement j'arrive plus a etre bourré ! :lol:

salut eser ...

Faire le deuil de cette relation , j'ai de toute evidence plus que ça a faire , mais je n'ai pas encore attein le stade d'avoir envie de le faire , rien que d'y penser j'ai le coeur qui s'emballe , cette idée va venir d'elle meme petit a petit j'imagine mais pour l'instant c'est trop tot ...

Tu bois trop peut etre ;) ton corps n'arrives plus a desaouler du coup tu n'a plus a te saouler vu que tu l'es deja lol :D
BY petitcoeur
Jérome

je ne suis surement pas un pro du SR , moi cela ne fait que 6 jours que je suis en SR après une séparation qui date de 15 jours environ mais partage les autres avis
le SR est la meilleure solution pour que l'etre aimé se rende compte de ce qu'il a perdu
si tu la harcele, que tu met tous tes sentiments sur la table elle se sentira piegée et votre relation n'avancera pas
moi aussi pour le moment j'ai du mal à vivre, je ne mange plus, j'ai la boule au veentre tout le temps, je dors peu et surtout je suis incapable de travailler, je regarde le mur pendant des heures
alors j'essaye de m'occuper, je me suis mis sérieusement au sport avec un objectif : e^tre magnifique pour lui quand je briserai le SR
donne toi des objectifs aussi minimes qu'il soit, ça t'aide à avancer
BY Eser
Putain la Garce ! Jretrouve des papiers a elle je lui envoie un mail simplement en lui disant jai des papiers importants tu les veux ou je les jette ?

-> oui juste cette semaine je suis pas la blablabla la semaine pro c'est bon...

-> ok bah tiens moi au courant bye

jl apel ce soir paske pas de news elle répond pas, jme mange un super texto ! Arrete de m apeler oublie moi et tourne la page.

?! Atan deja jt apel pour tes papiers a la con la page ca ira mais je l ai tournée c'est quoi son putain de probleme :evil:
BY aya
salut

pourquoi la garce ??,
tu la text pour lui dire que tu as des papiers , deja mauvais point , si ils etaient aussi important elle t aurait appelé
elle te repond qu elle est occupée et blablabla , donc pas si important pour elle
tu l appelles pour voir ou ça en est , deuxieme mauvais point ....... :o
troisieme point , je pense pas que tu as tourné la page avec une reponse final comme ça
donc garce ........ bof ......
BY aya
peut etre que j ai pas compris , donc , vait reprendre ton message :oops: :oops:

Putain la Garce ! Jretrouve des papiers a elle je lui envoie un mail simplement en lui disant jai des papiers importants tu les veux ou je les jette ? ( T INQUIETE SI ILS SONT IMPORTANT ELLE VA TE JOINDRE POUR LES PRENDRE )

-> oui juste cette semaine je suis pas la blablabla la semaine pro c'est bon... ( SI J AI BIEN COMPRIS CETTE SEMAINE ELLE EST PAS LA DONC TU ES AVERTI )

-> ok bah tiens moi au courant bye

jl apel ce soir paske pas de news elle répond pas, jme mange un super texto ! Arrete de m apeler oublie moi et tourne la page. ( ET LA TU RAPELLE MALGRE QU ELLE SOIT PAS LA CETTE SEMAINE :shock: :shock: DONC POURQUOI TU AS RAPPELE ???

?! Atan deja jt apel pour tes papiers a la con la page ca ira mais je l ai tournée c'est quoi son putain de probleme ( DONC POUR MOI , LA PAGE TU L AS PAS TOURNE CETTE PAGE , SINON TU AURAIS MIS LES PAPIERS DE COTE TOUT EN VIVANT TA VIE

mais si j ai mal decripté la situation , desolé ..........
BY Eser
bah jt excuse :/ car le truc il est que je l ai pas rappelée ! pour commencer la premiere fois que je l ai contacté c était par mail il y a mini deux semaines et elle m avait répondu que fallait qu on se voye pour que je lui rende. Hier je l apel car je suis en train de demenager et que ses papiers jvai pas les mettres de coté tte ma vie, pour lui demander quand on a le temps de se croiser pour lui donner. Et le texto part de la ! Donc franchement ses papiers ils sont dans la poubelle et on en parle plus... Crois moi jme prend pas la tete pour elle loin de la j'ai deja beaucoup donné lorsque j'étais en couple avec elle, un moment faut savoir arreter d etre gentil et con et je m'en porte tres bien.
BY jerome85
c'est marrant eser jme retrouve dans la meme situation aujourd'hui , je viens d'ouvrir ma boite aux lettres il ya avait du courrier pour elle , en fait c'est la document qui lui permet d'aller retirer sa nouvelle carte de credit car la date de l'actuelle arrive a echeance ce mois çi( deja ça fait plus d'un mois qu'elle est partie je reçois tjrs le courrier a son nom ce qui montre bien qu'elle n'a pas fait le changement d'adresse donc ça deja je trouve ça chelou )
Je tiens a preciser que je n'ai pas ouvert son courrier bien evidement je sais que c'est ça car j'ai recu le meme c pour ça ...

Donc une chose qui est sur c'est que je ne vais rien faire ni rien dire ,car quand on était ensemble c'est tjrs moi qui gerait les cotés administratifs donc là ça risque de lui faire tout drole car la connaissant je suis certain qu'elle a meme pas remarqué que sa carte était bientot périmée ...
De plus du courrier pour elle y'en a plein qui s'accumule et ça n'a pas l'air de la preoccuper ...donc apres tout moi non plus ...

Ensuite deuxieme chose que je trouve bizarre c'est que ça fait plus d'une semaine qu'elle m'a demandé les nums de compte pour fermer le compte joint et un compte d'epargne qu'elle avait ouvert et aujourd'hui ils ne sont tjrs pas fermé ...donc pour qq1 qui ne souhaite plus continuer avec moi je la trouve pas presser de faire les demarches pour me sortir totalement de sa vie ....
Bon j'arrete de me poser des questions , je verrais bien ...quoiqu'il en soit je ne bouge pas je ne la contacte plus a un moment ou a un autre elle va bien etre obligé de le faire ...au moins pour l'administratif ....
BY Heme80
Moi je viens ici pour passer un petit coup de G**** ! jérôme je suis en colère : Samedi quand on a textoté tu ne m'as pas dit que tu étais si mal ! Tu sais je t'avais dis avant de partir, si t'as un coup de mou , hop, tu fais signe et je t'adresse tous les coups de pieds dans le derrière necessaire ! ;)
Quoiqu'il en soit je vois que ton coup de blues est passé, du mien que tu vas mieux et je suis contente de voir ca !
Il est bon de venir sur ce forum pour exprimer tout ca et comme le dis si bien Puppis dans sa réponse tu dois passer par cette étape pour mieux te reconstruire par la suite ! ne garde pas en toi toute cette souffrance !

Sinon pour ce qui est de la conversation avec ton ex, je partage l'avis de Théo ...Ton ex a bien entendu sa culpabilité et n'a pas forcement envie de se confronter au mal qu'elle t'a fais, sachant que de plus elle va t'en faire encore plus.. Aussi je ne pense pas que la décision de te quitter a du être simple pour elle, elle ne préfère donc pas te revoir !
Perso quand j'ai quitté mon ex (ex ex) je ne souhaitais pas le voir ...

Sois fort mon Prince et dis toi que le bonheur reviendra pour toi mais aussi pour tous les autres !

Bisous mn amour Lol :lol:

PS : Mart, t'as assuré au baptême et ne t'inquiètes pas je suis convaincue que ca a du lui faire bizarre de te voir et encore plus bizarre de voir que tu as respecté sa décision !
Au fait , ici on se met sur notre 31 et non sur notre 36 ! ;)
BY jerome85
Heme80 a écrit :Moi je viens ici pour passer un petit coup de G**** ! jérôme je suis en colère : Samedi quand on a textoté tu ne m'as pas dit que tu étais si mal ! Tu sais je t'avais dis avant de partir, si t'as un coup de mou , hop, tu fais signe et je t'adresse tous les coups de pieds dans le derrière necessaire ! ;) ;)

Je suis désolé ma princesse mais je ne voulais pas t'embeter avec ça , je savais que tu avais un weekend entre fille et je ne voulais pas te le gacher avec mes états d'ame , je sais qu'il fallait que tu te change les idées c'est pour ça que je t'ai pas dit que ça n'allait pas ...
Tu m'en veux pas trop ma belle :?

Ma position est desormais très simple en fait , je n'ai plus qu'a laisser faire les choses en essayant d'arreter de me poser des questions , ça ne la fera pas revenir de toute facon ...

Gros bisous mon amour ;)
BY Heme80
C'est bon de lire cette bonne nouvelle ! Voilà un bon état d'esprit et une belle parole !
Tu es sur la bonne voie ! Sache de plus qu'avec le temps les questions deviennent moins fréquentes etc ....

Ne te perds pas toi même mon prince charmant et ne te poses plus de questions !

Je ne t'en veux pas pour samedi ! Comment veux tu t'en vouloir ? Surtout que tu ne l'as pas dis pour ne pas m'embéter dans ma soirée !!!! (sache quand même que tu ne m'embêtes jamais ! ) :lol:

Gros Bisous mon Prince charmant !
BY jerome85
Je sais pas si je suis sur la bonne voie , on va dire que j'essaye surtout de me raccrocher aux branches , je pense que je suis tombé assez bas desormais , le plus dur reste a venir il va falloir que je reussisse a remonter le plus haut possible , je vais tout faire pour y arriver , je ne me fais pas d'illusion je vais certainement vivre des rechutes a moi de faire en sorte de ne pas tomber plus bas ....
Aujourd'hui c'est pas le meilleur jour depuis quelques temps ....c'est le jour de son départ pour Angers ... j'aimerais tout tenter , la voir avant son départ , lui dire tout ce que j'ai sur le coeur , lui crier mon amour ...je sais bien que cela ne changerait rien mais c'est dur de rester là impuissant face a ça :( :(
BY Heme80
Oui je sais que c dur aujourd'hui mais c'est également l'occasion de bien lui foutre les boules en insistant pas pour la voir, en jouant au plus fort ! Tu lui as demandé une fois de te voir avant le départ elle n'a pas voulu ... maintenant si tu insistes tu vas paraître lourd, perser sur sa culpabilité et la conforter dans son avis !
Ne t'inquiètes pas tu ne pourras plus retomber aussi bas que ce que tu as vécu ! On a tous des rechutes mais jamais personnellement je n'ai revécu une si grande souffrance que quand il m'a quitté ! Le meilleur reste à venir mon prince ;)
Le chemin sera long mais sache que tu n'es pas seul sur celui-ci et que du fin fond de ma brousse, cachée derrière mon balot de paille, je pense très fort à toi et je serais toujours à ta disposition en cas de coup de blues, tout simplement car je t'apprécies beaucoup et car tu fais bcp pour moi (ne serais ce que par tes petites attentions journalières par sms lol ;)

Ne te retournes pas mon prince, avances, traces ta route, marches droit devant toi la tête haute et sois fier de toi car tu as tout tenté ....

Enormes Poutous !
BY denaisss
Oui Jérôme, Heme et les autres ont raisons, tu as été au-delà de tout ce que tu pouvais faire pour lui faire prendre conscience de l'amour qu'elle perd en te laissant.

Maintenant, tu vis pour toi et tu retiens le plus important, le SR tu le fais pour toi avant tout, j'en sais beaucoup sur la difficulté de le tenir, mais je peux t'assurer qu'il n'y a que cela pour petit a petit te ressentir a nouveau plus fort ;)

Courage chevalier, tu mérites tellement quelqu'un de bien... :)
BY jerome85
Bon et bien une nouvelle fois un craquage pour moi , elle est partie depuis hier soir , elle commençait sa premiere journée ce matin donc du coup j'ai pas pu m'empecher de le lui envoyer un texto :

" Bon courage pour ta première journée , je pense a toi .... Bisous "

Je pense pas avoir trop craqué , enfin c'est mon avis , mais j'avais besoin de lui dire ça ...

Elle m'a répondu 15 min apres :

" Merci beaucoup , bonne journée "

Du coup apres sa réponse j'ai eu deux sentiments qui ont prédominés , a la fois la jois qu'elle m'ai répondu aussi vite et a la fois celui de la deception a la lecture de son message froid et impersonnel ...

Le deuxieme sentiment est bien evidemment le plus fort dans me tete , ( est ce que ça lui a fait plaisir ???? )
Bref un moral très bas ce matin , là ça va un peu mieux ...
Jme dis que cette fois elle va vraiment pouvoir faire le point sur notre relation car elle se rtrouve seule dans une grande ville sans connaitre personne donc là cette fois les conditions pour une reflexion profonde sont reunis , enfin j'espere ...

Advienne que pourra , j'ai rendez vous dimanche avec ma voyante lol pour faire le point avec elle , je verrais bien ce qu'elle me predis !
BY Heme80
Salut mon prince !

Pas besoin de m'exprimer par rapport à ton craquage, tu sais déjà mon opinion là dessus et puis ne t'inquiètes pas, on a tous eu plus ou moins de mal à se mettre réellement en SR et à ne pas craquer ! C'est très dur mais je pense que tu mènes ce combat avec Brio ;) *

Moi je me permets de réagir ici par rapport au fait que tu ailles voir une voyante !
Je trouve ca assez malsain car selon ses prédictions tu peux te raccrocher à une illusion ...
Perso, ma meilleure amie tire les cartes et de temps à autre elle me donne son avis mais je ne préfère pas car je sais très bien que ce qu'elle m'annonce soit me déçoit sois me raccroche à quelque chose qui n'existe plus !

Sa dernière prédiction, je vais rencontrer l'âme soeur, quelqu'un grâce à qui je vais m'épanouir, avec qui je serais très heureuse dans une relation totalement différente et quelqu'un pour qui je vais devoir faire de grandes concessions ... Résultat, je l'attends encore le voyou lol ;)

Alors fais attention ! Je ne dis pas ca pour t'embêter mais juste car il vaut mieux prévenir que guérir et que je ne veux pas voir ton petit coeur souffrir mon Prince !

Enormes poutous !
BY jerome85
Petite news , rien de bien important mais je vous en fait part quand meme ; en fait elle m'a appelée a 19h15 , j'ai pas répondu et 5 minutes apres elle a egalement appelée sur le fixe , j'ai trouvé ça bizarre mais j'ai pas répondu non plus ...
Depuis pas de nouvelle , une chose est sure je ne rappelle pas , je verrais bien si elle rappelle ou pas !
BY jerome85
ok denaiss , je vais faire ça ;) , meme si j'ai très envie de rappeler .... je me retiens , si c'est important elle rappelera ....

Sinon toi quoi de neuf ?
BY Heme80
Yeahhhh tu Bascules enfin du coté obscur de la Force ! Wahouuuuuuu quel force mon prince !
C'est super, je suis fier de toi ! Comme tu le dis si c'est important elle rappellera sinon elle comprendra très vite que son amitié n'est pas la bienvenue !
Congratulations :lol:

Les mecs (Eser, Denaiss, Jérôme ..) vous êtes trop fort ! Mes respects !
BY denaisss
coucou a tous!

Après un énorme dodo et une soirée plutôt calme hier (films et papotages sur msn), je me suis réveillé avec ces pensées qui me gavent un peu :oops: ces pensées qui me ramènent a elle, après 1 mois et 10 j de SR... elle me manque ce matin, mais si je viens le partager avec vous c'est que j'ai bien l'intention de ne pas me laisser abattre aujourd'hui et de profiter du w.e comme il se doit.

C'est difficile de décrire ce que je ressens, de l'amour et de la colère mélangés, même si je me dis que si elle le veut ainsi, je continue sur la voie du SR juste pour moi. Je crois que je pense a elle plus que ces derniers jours puisqu'il y a un gros festival a Toulouse ce w.e et la fête de la musique, et évidemment, je risque fort de la croiser :evil:

J'espère être assez fort mes amis et savoir me contrôler et éviter de paraître triste si on s'aperçoit...

Je te rend la pareille Heme, mes respects! mine de rien, tu es en train de réussir a le laisser avec son pc sans le contacter, c'est très bien car tu reprend le dessus sur tes sentiments, c'est énorme :) et crois bien qu'il doit le ressentir ;)
Jérôme, c'est parfait, je comprend trés bien ton sentiment par rapport a la froideur de son message mais dis toi que tu lui montre ainsi ta force et que derrière sa froideur apparente, elle doit s'interroger.

Courage mes amis, on se serre les coudes, on continue a se retrouver nous-mêmes car on est des personnes sensationnelles et que si eux ne nous veulent plus, il y a certainement pas mal d'autres personnes qui seront heureuses de partager des moments forts avec nous! :D :D parce qu'oin le vaut bien!

Bisoux a tous et may the force be with us!
BY steph74
Jerome: courage et moi aussi je suis fiere de toi pour le coup du telephone car on sait tous ici que c'est difficile de resister surtout quand l'appel vient de l'ex.

Denaiss: ah ce manque du matin , je ne le connais que trop bien et voila 5 mois que cela dur. Que j'aimerai me reveillee dans ses bras.
Malheureusement, lui a choisi de donner ses bras a une autre...
Bon week-end et si tu la croises, fais semblant de ne pas la voir!!!
BY jerome85
bon elle m'a rappelé aujourd"hui vers 13h10 , cette fois ci j'ai répondu ( j'aurais mieux fait de m'en abstenir mais bon ...) rien qu'au son de sa voix je sens qu'elle est saoulé ...

elle : oui c'est moi , ca va ?

moi : oui et toi ?

elle : ouais , j'ai essayé de tappeler hier mais tu m'as pas rappelée

moi : ah bon j'avais pas vu

elle : j'ai appelé sur le fixe aussi

moi : ah oui , en meme temps je regarde jamais sur le fixe ( et oui ma cocotte c'est fini le temps ou je rappelai tout de suite apres tes appels , je ne suis plus a ta diposition ....)

elle : ok , jpeux te demander un truc , quoi est ce que tu peux faire un virement pour moi , jpeu pas le faire et ça me prend la gueule , en plus ça fait plus de deux semaines que j'ai envoyés les papiers a la banque pour le fermer les comptes et c'est tjrs pas fait ça msaoule

moi : oué ok , tu as tes identifiants ?

elle : non , tu les connais pas ?

moi : non je connais les miens mais pas les tiens , tu les a pas ?

elle : non jsuis au boulot , c'est pas grave laisse tomber jpeu te rappeler demain pour te les donner ? ah beh non t chez tes parents demain !

moi : non pkoi ?

elle : sur un ton agressif , arrete demain c'est la fete des peres tu vas allez chez eux

moi : ah non j'ai autre chose de prevu

elle : tu te fous de moi , ça ma cassé les couilles pendant trois an et demi quand il fallait y aller et la comme par hasars qu'on est plus ensemble tu n'y vas pas , pfff ça masaoule

moi : non mais c'est bon tu vas arreter de me faire chier , deja pour la fete des meres tu m'as fait le coup et la c'est pareil

elle : attend serieux , j'arrive pas a comprendre pfff ...

moi : quoi ?

elle : non laisse tomber c'est pas grave

moi : c'est bon la , meme maintenant faut que je continu a en prendre plein la tete , c'est bon jte dis que j'y vais pas j'ai autre chose de prevu point

elle : oué ok , jmen fous de toute facon , jpeu te rappeler demain soir

moi ; oui ok

elle : tu seras rentrés

moi : je sais pas a quelle heure je vais rentrer mais jpense que oui

elle : ok , jte laisse bye

moi : bye

suite a ça un peu enervé par sa facon de faire je lui envoi un texto

" dsl qu'on t'ai cassé les couilles pendant 3 ans et demi , si c'est tout ce que tu retiens ...."

elle m'a repondu

"oui c'est tout ce que je retiens puisque c'etait le gros sujet de nos engueulades "

en lisant cette mauvaise foie j'ai meme pas répondu

elle m'en a renvoyé un autre 1H apres

"Excuse moi pour tout a l'heure mais j'ai l'impression que tu as pris plus de distance avec ta famille depuis qu'on est plus ensemble alors qu'on se prenait tjrs la tete a cause de ça avant ..excuse moi tu fais ce que tu veux ."

j'ai repondu :

"en effet j'ai pris plus de distance .j'ai compris bcp de choses depuis que tu m'as quittés et je ne fais pas ça pour t'embeter mais surtout pour moi ! "

Voila les news de la journée , jsui encore sur le cul par rapport a sa facon de reagir ....
BY Theodora
Bienvenue, Jérôme, dans le club de ceux qui ont des ex qui n'arrivent pas à faire le deuil de la relation … :twisted:

Elle est encore en plein dans votre passé, là … Mais apparemment, elle en est encore aux mauvais souvenirs … Elle est en colère.

A ta place j'aurais évité le texto d'après le coup de fil … dans des cas comme ça, faut les laisser tous seuls avec leur passé et leur colère …

Mais ton dernier texto est nickel : tu es en train d'évoluer, et c'est pour toi. Qu'elle se prenne ça, tiens.

Bon, si demain elle te rappelle, essaye de t'en tenir aux virements. Même si elle remet la conversation sur la fête des Pères. Enfin, tu sais au moins qu'elle te recontactera en mars, lors de la fête des Grand-Mères, petit veinard … :mrgreen:

A part ça, attends toi à un down dans les jours qui viennent. C'est comme ça, les contacts. En plus, franchement, tu es sympa de t'occuper de son virement …
Tu aurais intérêt à lui demander (aimablement) de trouver pour ses pbms bancaires une autre solution que de t'appeler sans cesse. Parce que ça va te freiner, tu sais, dans ton mieux-être …
Courage, Jérôme, te laisse pas démonter par sa mauvaise humeur …
BY Charlotte
Moi je sens que ton ex n'est pas prête... qu'elle t'en veux et qu'elle te fais passer le message du pourquoi...

De ton côté, tu as dis que tu as changé, tu t'en es très bien sorti.

SR, maintenant, parce qu'elle n'arrive pas à garder son sang froid.
BY jerome85
merci les filles , je vais suivre vos conseils ... Et theo mdr j'avais pas pensé a la fete des grand mere coooool el va m'appeler en mars ptdr ....

pfff plus serieusement j'ai parfois enormement de mal a la comprendre ...quoiqu'il en soit je ne cherche plus de toute facon ...
BY denaisss
Salut tout le monde

C'est clair Jérôme, Théo a raison, il semble bien qu'elle n'est pas encore fait le deuil de la relation et cherche par ses mots durs a te toucher, mais je trouve que tu as très bien géré la conversation et n'a rien a te reprocher.

De mon côté, ce qui devait arrivé est arrivé... j'ai croisé Caro hier par hasard.. enfin, vu que j'étais bien touché par les mojitos, il s'est passé qu'elle est venue me parler lorsque nous étions dans un bar avec des potes.

J'étais bourré et n'est que trés peu compris ce qu'elle voulait me dire, si ce n'est qu'elle a quelqu'un et qu'elle est heureuse (il me semble que ça sentait le faux, du style je te dis ça pour savoir si TU as qulqu'un!)
Je suis resté trés cool, distant et n'est pas cherché a discuter plus. Puis j'ai craqué, 1/2 heure après je lui est envoyé un 1er texto : "Je t'aime.. tu t'en fou mais c sincère".. puis un deuxième 2h00 plus tard : "je comprend pas pourquoi tu es venue me dire ça tout a l'heure... c nul de vouloir faire du mal comme ça..".

Pas de réponse évidemment..

Pour parachever le tout, a 6h30 du mat, en rentrant je lui en est envoyé un dernier : "Je ne t'importunerai plus jamais. Ton mépris me fait trop mal... je te souhaite d'être heureuse, tu le mérite tellement, prend soins de toi."

Voilà :? je sais, j'aurais pu m'éviter ces textos a 50 cents, mais ça m'a perturbé de la croiser alors que je n'étais pas en état de discuter normalement, put*** de mojitos!

Je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête, car il m'a bien semblé qu'elle n'était pas si heureuse que ça, limite même un peu triste.. enfin, elle ne répond pas et ne répondra certainement pas pour autant a mes messages :evil:

Bonne journée a tous
BY dan
hep les gars faudrait arreter de pleurer un peu
si votre ex vient vous dire bonjour qd vous la croisez et qu'elle veut voir comment vous allez, vous raconte sa vie et qu'elle est heureuse, c'est pour etre sympa et pas pour se récupérer trois sms dans la soirée
et pareil, si on vous dit de pas se voir, c'est justement pas pour récupérer des messages de détresse en pleurs
par contre, quand y'a un appel pour rendre service au niveau de papiers administratifs, çà serait normal de décrocher
et si ton ex ne passe pas faire le bisou à ton enfant, tu pourrais comprendre que c'est un effort de sa part pour pas raviver le manque inévitable, mais qu'elle y pense évidemment
quitte à etre égoistes, évitez de le faire en ne pensant qu'à vos 'sentiments' et en étant nombrilistes, mais concentrez-vous sur ce qui vous manque pour être des hommes meilleurs
BY denaisss
Elle vient de m'appeler pour s'excuser d'avoir été un peu méchante hier soir...

papotage d'une demi-heure sur sa nouvelle vie avec son mec, très heureuse de m'avoir vue hier soir et m'a dis avoir toujours des sentiments pour moi, ne pas aimer son gars mais apprécier d'être avec quelqu'un, ça lui est tombé dessus elle m'a dis.. elle espère qu'on se reverra bientôt comme amis, je lui est dis que je ne pensais pas que je pourrai la revoir en amis et j'ai bien entendu que ça lui faisait mal..

Elle m'a dis aussi penser souvent a moi depuis ce mois et demi de SR, être perdu quand a son gars car ça l'a touché sévèrement de me voir hier soir, plus qu'elle ne l'aurait crue. Mais évidemment ça ne remet pas sa décision en cause... je suis touché par son coup de fil mais ça va, j'ai envie de continuer le SR pour moi, pour aller mieux..
BY cristal-clear
Je m'immisce dans la conversation ;)
Denais, je trouve que ce coup de fil est positif... Bien sûr, il ne faut pas se réjouir trop vite mais il faut avouer que le SR a eu les résultats escomptés... Et surtout le fait d'avoir créé le manque! Maintenant, re-SR et pourquoi pas reprise de contact un peu plus tard? Enfin, c'est toi qui vois si tu en as envie ou pas...
J'ai pas envie de m'avancer et je n'ai jamais eu ce genre de cas (personnellement) mais tu as semé le doute dans sa petite tête...
BY Charlotte
Moi je suis d'accord. Ce coup de fil est positif. Une invitation dans 3 semaines pour boire un café en terrasse... Moi si j'étais elle, j'apprécierai pas mal ;)
BY jerome85
dan a écrit : par contre, quand y'a un appel pour rendre service au niveau de papiers administratifs, çà serait normal de décrocher
et si ton ex ne passe pas faire le bisou à ton enfant, tu pourrais comprendre que c'est un effort de sa part pour pas raviver le manque inévitable, mais qu'elle y pense évidemment
quitte à etre égoistes, évitez de le faire en ne pensant qu'à vos 'sentiments' et en étant nombrilistes, mais concentrez-vous sur ce qui vous manque pour être des hommes meilleurs
Comprendre que c'est un effort de sa part ??? De qui tu te moques toi , tu es face a mon fils quand il là reclame , c'est toi qui te leve la nuit pour le reconforter quand il la reclame encore , c'est toi qui est face alui quand il pleur car ne peux pas lui reciter son poeme pour la fete des meres , jte rappele qu'il a 4 ans et que lui n'a rien demandé , c'est elle qui a tout fait pour qu'il l'appele maman et aujourd'hui il n'existe plus a ses yeux , jamais elle demande a lui parler au telephone , jamais elle ne demande a le voir , qu'elle ne veuille pas me voir a la limite je peux comprendre , en revanche pour mon fils desolé mais là j'ai enormement de mal ....
Donc avant de porter des jugements aussi direct ce serait deja pas mal d'essayer de te mettre dans la situation des autres ....

Et puis en lisant ton post je pense que dans le genre nombriliste je pense que t'es pas loin d'avoir la palme donc tu comprendras que tes lecons de morale je m'en passe bien volontiers , a bon entendeur salut ....