Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jerome85
Comment faites vous pour ne pas y penser , moi j'y arrive pas , j'ai beau etre a mon travail cela ne change rien , j'y pense chaque seconde .Je crois que cette histoire m'a bcp plus detruit que je ne le pensais ...Non seulement j'ai perdu la femme que j'aime mais j'ai egalement perdu un projet de vie que l'on avait en commun , mariage , enfant , maison , voyage ...
Je repense a tous nos moments passés , tous nos fou rire , nos moments de complicité , nos petits mots qu'on s'echangeait , les preparatifs du mariage , 3 jours avant qu'elle ne m'annonce sa volonté de me quitter on était en train de préparer les faire part , on se disait qu'on avait hate d'y etre , que ça allait etre un jour magique ...
Je dis que je vais m'inscrire sur meetic mais j'en suis incapable , rien que d'y penser j'ai la sensation de la tromper .
La kermesse a mon fils approchant , son école m'a demandé si il y participera , j'arrive pas a trouver le courage de l'inscrire , jme vois pas aller a son spectacle sans elle , elle qui l'aimait tant et qui a tjrs été là a chaque étape importante de sa vie , ses premiers pas , ses premiers mots , la premiere fois qu'il a mangé tout seul , la premiere fois qu'il est devenu propre , son premier jour d'ecole , son premier jour de velo sans roulettes ...jm'en releverai jamais c'est pas possible .

" je t'aime tellement mon coeur , redonne nous une chance , je te promets que tu ne le regretteras pas , je ferais de ta vie un comte de fée ..."
BY admin

Salut jerome85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY denaisss
Ben j'y arrive pas a ne pas y penser, j'essai juste d'apprendre a vivre avec, mais ça reste trés trés dur... je crois qu'il n'y a pas de solution a part couper les ponts, c'est inhumain mais au moins on ne se fait plus trop d'illusions... :(

Beaucoup de courage..
BY masita
On ressent tous plus ou moin la même chose...J'y pense un nombre de fois incalculable par jour...Mais comme denaisss dit, on fait avec. Le tout c'est d'apprendre à vivre avec cette douleur qui je l'espère s'estompera avec le temps :roll:
BY jerome85
merci a vous ! couper les ponts c'est ce que j'essaye de faire , ça fait pas deux jours et je suis totalement perdu ...
je pense deja a craquer mon SR , je vais essayer de laisser passer quelques jours de SR et je pense que je vais jouer carte sur table avec elle , je crois que je vais lui donner le lien du forum comme ça elle verra reellement ce que je ressens et a ce moment là il n'y aura plus de jeu du chat et la souris ... comme on dit ça passe ou ça casse ... je suis perdu je sais meme pas si j'ai raison de vouloir faire ça !
BY camelia
Pour moi, de la separation jusqu'au moment ou je l'ai eu au téléphone pour la revoir (a mon initiative), ce fut une des epreuves de ma vie les plus dures a traverser.

Penser a elle a chaques moment... c'était lourd et oppressant.

Puis du moment ou je me suis lancé dans "le tout pour le tout" je pense toujours à elle enormement, mais cela est presque devenu agréable (réves la nuit, apaisement).
Bref j'y pense mais ca fait preque parti de moi.

Tout ce que je peux dire c'est que cette fille je l'ai dans le sang, et que depuis fin aout 2008 il n'y a pas eu 15 minutes de ma vie eveillée ou je n'ai pas pensé à elle. (meme depuis 5mois que je ne suis plus avec).

Bref depuis que je me suis lancé dans ma reconquête, j'ai pris suffisament de detachement pour enfin que cela ne me bouffe plus.
Peut etre aussi que cette etape de reconquete en cours est une "operation kamikaze", qui peut echouer et m'aider a tourner la page.

Donc je vous encourage tous et toutes à plannifier et organiser la grande reconquête avant l'été.

Courage, et le bien triomphe toujours du mal...

(si vous voulez vous donner du courage, allez voir le film avec CANTONA sorti hier au ciné...)
BY twist74
Plein de courage Jérôme!
Le mieux est de s'occuper de sa vie (trés dur je sais, j'en ai bavé tous les jours et encore maintenant!) et de faire se qui nous procure du bien!
Y penser c'est normal, accepter sa douleur, mais surtout essayer de ne pas trop culpabiliser. Et ne pas harceler, ni essayer d'expliquer les choses, cela ne sert à rien si ce n'est pas celui qui part ne fait les premier pas, je crois.
Encore courage, le temps diminue tout doucement la douleur!
BY steph74
ben on fait comme toi, on n'y arrive pas trop non plus. Alors oui on y pense, le matin en se reveillant, sous la douche, sur le chemin du boulot, le soir en rentrant, dans la journee, et le soir en se couchant... Moi je reve de lui presque toutes les nuits et puis tu vois, il faut que je le contacte pour des affaires a recuperer et j'ai une trouille bleue de le faire...je m'etais fixer mercredi soir, on est jeudi et je viens de sauver l'email dans mes brouillons, je l'enverra certainement demain...
BY jerome85
ya pas de solutions miracle a ce que je vois , j'essaye de faire des choses de ma vie mais sans elle plus rien n'a la meme saveur , je ressens un tel vide en moi que plus rien ne me fait envie .. je poursuis mon SR mais plus les heures passent ( je compte en heure ça me motive plus , j'en suis a 48H) et plus ça devient dur , zeros nouvelle de sa part , l'impression d'etre inexistant a ses yeux , transparent ... c'est dur mais il faut que je tienne et je suis de moins en moins sur que j'en serais capable ...
BY becca2345
Bonsoir Jérôme,

Samedi j'entamerai mon troisième mois de SR total (je viens de tenir 8 semaines enfin presque) et aucune réaction de sa part. Je ne te cache pas que c'est dur, qu'il y a forcément des coups de blues comme cette semaine (cumul anniversaire rupture, SR et relation si elle avait survécu). Mais au final il y a plus de mieux que de coups de blues mais il m'a fallu plus d'un mois pour commencer à aller mieux. On espère toujours une réaction de l'autre, c'est normal. Mais cet espoir s'atténue.

Il y a toujours un moment où je pense à lui ce qui est normal, j'ai toujours ce pincement au coeur mais il s'atténue avec le temps. Je te promets qu'à un moment du SR on commence à aller mieux, à ne plus penser à l'ex 24/24 ...

Sois patient, le temps ne pas accélérer sa course et te faire aller mieux de suite sinon ce ne serait pas réellement de l'amour. Je ne peux que te conseiller de t'occuper de toi/de ton fils, inscris le à cette fameuse kermesse, si tu le peux mets toi au sport ... Au début on se force à faire tout ça puis vient un temps où on a envie de faire tout ça.

Courage
BY jerome85
merci becca pour ton soutien , c'est fait je l'ai inscrit a la kermesse a contre coeur mais je l'ai fait tout de meme !
Ne pas penser 24H/24 a elle j'aimerais bien mais au jour d'aujourd'hui ça m'est impossible et je n'arrive pas a croire que ça le sera plus tard , mais je te fais confiance et je me force a me dire que ça finira par arriver... en attendant j'essaye de me forcer a faire des choses , j'y prend aucun plaisir mais au moins je fais des choses ...
BY becca2345
Tu es sur la bonne voie ;) Et ne t'inquiète pas, je n'y croyais pas plus que toi il y a deux mois qu'un jour je me sentirai un peu mieux (je reconnais quand même être encore fragile). Ça ne se fera peut être pas en deux mois pour toi, peut être que ça prendra plus de temps, tout dépendra de ton caractère.

Oui au début on se force et puis on commence timidement à reprendre du plaisir dans les choses simples de la vie mais pour cela il faut du temps. Laisse-toi ce temps.

Pense aussi à l'image de toi même que tu donnes à ton ex (il n'y a aucune critique). En vivant ta vie (ou en donnant l'impression) tu lui montres que certes tu souffres mais que tu cherches à te battre pour survivre au lieu de te laisser aller et d'abandonner. Tu lui donnes une image plus valorisante de toi-même. Si tu ne lui laisses pas le temps dont elle a besoin pour prendre du recul, tu risques de la faire fuir encore plus loin.
BY jerome85
du temps je lui en laisse , tout au moins c'est ma volonté de lui en laisser , mais j'ai tellement peur que ce temps elle le mette a profit pour me sortir de sa tete , de faire des choses sans moi de s'amuser .... bref de démarrer une nouvelle vie sans moi ... je peu rien y faire contre me direz vous mais c'est pas simple d'accepter cette idée surtout que quand j'analyse la situation j'ai l'impression que c'est un grand gachis , qu'il y atjrs un amour très fort entre nous et que avec quelques efforts des deux cotés on pourrait redemarrer quelque chose de plus grand et plus fort ... Je sais très bien qu'un SR sera benefique pour moi et est de toute facon la meilleure solution , c'est pkoi j'eesaye tant bien que mal de le tenir par tous les moyens ...
BY jerome85
Voila 72h de SR et je vous le donne en mille ..... tjrs pas de nouvelles .... pfff ça me desepere de voir ça , mais bon c'est comme ça comme on dit ...
BY becca2345
Bonsoir Jérôme,

Je souris devant ton post. Non pas par moquerie mais parce que tu me rappelles moi au début du SR. On veut une réaction immédiate alors que le temps ne passe pas pareil pour le largueur et le largué. Pour voir si tu lui manques, il faut plus de 72h pour l'instant elle a retrouvé sa liberté, et celle-ci est bien plus tentante. Il faut que tu sois patient. Vis chaque jour de SR l'un après l'autre.
BY tipoune72
Tu n'es pas seul, pour moi aussi c'est difficile!!! Je pense souvent à lui, à nous..à comment il était et l'image que j'ai de lui maintenant,toute souillée et gachée!!

Le temps passe tellement lentement, j'essaye d'étudier, de travailler mais j'ai du mal à me concentrer, jme casse moins la tete qu'au début car je ne cherche plus à comprendre mais je me demande pourquoi tout cela a du se passer de cette façon...

Ca doit etre dur pour toi aussi si vous prépariez le mariage en plus! Je suis de tout coeur avec toi! et tiens bon le SR...tu verras que tu te sentiras mieux et si tu tiens vraiment, elle pourrait peut etre revenir, qui sait..si tu tentes la reconquète, ca vaut la peine de se battre pour voir le résultat non?
Aller courage!!
BY camelia
Jerome,

Pour etre passé par ton ressenti il y a environ 4 mois, voici ce qu'il s'est passé dans mon cas :
(a ne pas transposer car je ne connais rien de ta relation)

-ELLE NE M A JAMAIS RAPPELE, ni pour anniversaire ni pour rien.
Une fois que cela sera integré dans ton esprit, cela ira beaucoup mieux.

-Je l'ai appelé apres des SR stricts (et durs pour moi) de 5 semaines.
(d'abord une fois, on s'est parlé.... mais je ne sentais pas le travail d'oubli suffisant de mon coté) ALORS RE SR de 4 semaines.

Une fois que ca va mieux, je l'ai recontacté pour la revoir... elle fut enchantée de mon invitation.

QUELQUES SIGNES QUI MONTRENT QUE TU VA MIEUX (de mon vecu).

C'est simple, tu regardera les filles dans la rue avec un instinct d'admiration et parfois d'envie.(Les journées ensoleillées qui arrivent devraient t'aider a cela).

Par contre perso, il est sur que je ne l'ai pas oublié, meme si je regarde les mini jupes en terrasse.

Je peux aussi te dire pour te rassurer qu'elle ne t'a pas oublié, mais tu te dois de respecter la distance qu'elle a voulu mettre en toi et elle.
voir même que la contacter prematurement serait suicidaire dans l'objectif d'une reconquête.

Donc je sors, je fais du sport, je fais des choses que je n'aurais jamais fait avant.
Bref une maniere de noyer le poisson positive qui fera que tu en sortira gagnant... a son bras (je te le souhaite), ou dans les bras d'une autre.

Courage.

(PS, je preconise MINIMUM 1 MOIS DE sr total)
BY bjem
jerome85 a écrit :j'essaye de faire des choses de ma vie mais sans elle plus rien n'a la meme saveur , je ressens un tel vide en moi que plus rien ne me fait envie

C'est pareil pour moi. Ma vie n'a plus beaucoup intérêt ni de saveur. J'essaie de penser à moi mais le visage de mon amour revient toujours dans mes pensées. La seule chose que je veux, c'est être dans ses bras et qu'il me dise : "je t'aime"...
jerome85 a écrit :zeros nouvelle de sa part , l'impression d'etre inexistant a ses yeux , transparent ...
Moi, ça me fait mal qu'il ait zappé 2 ans et demi d'amour intense comme ça. On a tellement vécu de choses que je ne comprends pas comment il peut se foutre autant de moi et de mes ressentis. :?
BY camelia
A oui precision importante.

Je suis actuellement a separation plus 5 mois...

Et a part le fait que je n'ai aucune MST, le plus beau cadeau que mon ex m'ai fait....

C EST DE NE JAMAIS ME RECONTACTER.

cela peut vous paraitre bizar, mais avec le recul c'est une vraie chance, soyez en sur(e).
cela ne laisse pas de faux espoirs, et cela serait bien pire d'etre en contact avec.
(d'ou l'utilité de reprendre ses affaires sans trainer)

En tout cas, je suis passé par le même sentiment que vous, avoir besoin de lui parler etc...
Mais finalement cela m'aurait entérré encore plus.

Je ne l'ai pas encore recupérée, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'aprés l'avoir revue, elle à été obligée de pensé a moi pendant que je faisait mon sr.
BY jerome85
De toute facon, j'ai bien conscience que dans mon état le mieux que j'ai a faire c'est de continuer mon SR , mais bon sang si je pouvais avoir un pouvoir là aujourd'hui , ce serait de pouvoir etre dans sa tete pour savoir ce a quoi elle pense et les raisons qui font qu'elle réagit comme ça aujourd'hui !
BY jerome85
petite suite quotidienne de mon SR , 96h sans nouvelles , aujourd'hui j'ai vu mon cousin , sa copine etait devenu et est tjrs une bonne copine de mon ex , je discute bcp avec elle , elle me tient un peu au courant de l'etat d'esprit de mon ex , elle m'a dit que la semaine derniere elle n'etait pas tres bien , que ça lui arrivait de pleurer en repensant a toute l'histoire , qu'elle avait le sentiment d'avoir tout perdu et d'etre a 27 oblige de tout recommencer a zero , et aujourd'hui elle l'a eu au tel et elle semblait heureuse et enjouée , elle m'a dit qu'elle pensait que ça lui faisait du bien de se retrouver seule ..... ensuite elle m'a dit mais bon n'en tiens pas plus compte que ça car J est très changeante , un jour ça va et le lendemain ça va plus ( ça je le sais deja , elle a pas un caractère facile ) , ensuite elle lui a dit qu'on allait a la plage cet aprem mais elle n'a meme pas relevé ...
4 jours de SR c'est sur que c'est pas long mais merde ça fait quand meme une sacrée difference par rapport a avant ou on pouvait s'appeler 5 ou 6 fois par jours ... Comment elle fait pour tourner la page comme ça , j'arrive vraiment pas a la comprendre ...
BY jerome85
et voila, ce qui devait arriver est arriver j'ai craqué et brisé le SR , pfff je m'en vux surtout quand je vois ce qu'il m'a rapporté ...
En fait je ne voulais pas ecrire de sms je voulais qu'elle entende ma voix mais je ne voulais pas l'appeler de peur qu'elle réponde donc au final je lui ai envoyé un mess vocal en essayant de garder une voix tout ce qu'ilya de plus normal :

"Coucou , j'espere que tu vas bien et puis que tout se passe comme tu le souhaites et de la meilleure des facons , voila jvoulais te dire un petit peu que je pensais a toi et puis que ... voila quoi , donc j'espere que peut etre on aura l'occasion de se revoir pour aller boire un verre ou peut etre pour aller manger ensemble , enfin bon a toi de voir ,voiLa bon beh ecoute je te laisse , jte souhaite bonne continuation et jte dis a biento, gros bisous "

elle m'a repondu aussitot en me disant :

""je sais pas si ta voulu m'envoyer une video mai j'ai rien recu , j'ai eu qu'un message vocal , tout vas bien pour moi , je te souhaite bcp de bonheur a bientot Bisous ! "

j'aurai probablement du en rester là mais tant qu'a faire quitte a faire un craquage autant allez a fond dedans , je lui ai répondu :

"noN c'etait juste un mess vocal , mon bonheur je l'avais trouvé avec toi , aimer quelqu'un comme je t'aime je ne pensais Pas cela possible avant de te connaitre , je vouLais juste te rendre heureuse et surtout pas te faire de mal "

Bien evidemment je vous le donne en mille , elle ne m'a pas repondu ...

Que veut dire ce je te souhaite bcp de bonheur , ca veut dire qu'elle a tourné la page ? c pas possible pas déja , pkoi me dire ça elle s'imagine que dans l'etat ou je suis je peu trouver le bonheur ... pfff montagne russe au plus bas ce soir , une fois de plus !
BY BUTERFLY
coucou jérôme, ce que je peux te dire c'est que son message prouve qu'elle tient à toi mais pas dans le sens ou tu l'éspéres ,d'ou sa non réponse a ta 2 éme tentative.....bisou
BY becca2345
Pour l'instant oui c'est mort. En même temps, tu la rassures sur tes sentiments et tu la contactes donc elle ne peut pas ressentir de manque. Il va falloir laisser passer du temps. C'est le but du SR et ne t'inquiète pas, je ne connais personne qui n'ait pas brisé son SR au début ;).

Alors maintenant, il serait bon que tu repartes en SR mais bon vu qu'il y a ton (votre ?) fils, tu peux toujours lui répondre si elle te demande de ses nouvelles mais le plus important c'est de ne plus parler de vous ni de toi comme largué.

Et comme dit plus haut, il faut que tu profites de ce SR pour te reconstruire, t'occuper de toi.
BY jerome85
le pire c'est qu'elle ne demande meme pas de nouvelles de K , jsui dégouté , limite je suis a deux doigts de lui envoyer un message en disant :" heureux de voir que tout va bien dans ta nouvelle vie , et pour info au cas ou ça t'interesse encore K vas bien...."

le pire c'est que d'apres une amie commune niveau tune c'est pas la joie et du coup elle ne peu pas trop sortir donc merde pkoi dire que tout vas bien ...
BY BUTERFLY
elle te dis que tout va bien car ses problémes d'argent ca ne concerne qu'elle, puisque vous n'êtes plus ensemble, donc elle ne va pas t'en parler......
et le faite qu'elle ne demande pas de nouvelles ni de toi ni de k c'est pour se détacher de vous...ca ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à vous, mais elle a pris la décision de la rupture et donc elle s'y tient et son comportement montre qu'elle ne veut pas te donner de faux espoirs...
BY BUTERFLY
je ne suis pas dans la tête de ton ex mais j'ai bien l'impression qu'il faut que tu tourne la page...........car elle visiblement l'a tournée...
BY jerome85
Qu'es e qui te fais penser qu'ella a tournée la page ? donne moi plus de details stp ... elle peu tourner la page comme ça selon toi , sans un regard en arrière sur notre histoire , sans un mot pour celui qu'elle considerait comme son fils et qu'elle laisse encore l'appeler maman , il ya une semaine elle me disait que je lui manquais et qu'elle aimerait bien revenir mais .... ensuite elle me demande si je serais pret a redemarrer notre histoire a 100 ou 150 km de là ou nous sommes ....
Pour toi c'est tourner la page ?? Je ne comprend donc vraiment plus rien aux femmes si c'est le cas , pkoi jouer comme ça ???
BY Heme80
Tu sais, plus je lis ton histoire et plus j'y retrouve certaines incohérences .. J'ai essayé de retourner la chose dans tous les sens mais je ne comprend réellement pas ...
Je pense que sa décision est réfléchie malheureusement !
Si on quitte quelqu'un avec qui on est sur le point de se marier, pour lequel on est devenu comme la mère de son fils et pour aller se mettre dans une galère financière pas possible, c'est qu'elle a du sacrément cogiter ! Je ne veux pas te faire peur mais juste te prendre conscience que les faits sont là et que dans ta souffrance il te faut faire l'effort d'accepter ..
et je t'interdis de me répondre : Accepter c'est abdiquer ! (Ca t'épates heinnnnn t'as vu je sais que tu penses ca ! ;)

Je vois bien que tu souffres mais là tu fais INTERDITS SUR INTERDITS et tu vas la faire fuir !
Crois moi le Suis moi je te fuis , c loin d'etre un dicton sans fondements !

Courage !
BY Eser
Jerome pour moi je pense que le fait que tu ne l ai pas apelé mais juste envoyé un message vocal prouve que tu commence a faire des efforts au niveau de ton SR ... ca arrivera lentement mais surement :/ moi ca fait plus d'une semaine et ca a pris du temps pour que je my mette complétement.
Pour ce qui est de ta relation ca devient beaucoup plus compliqué mais le fait qu'elle te dise que ca va bien pour elle peut aussi vouloir dire qu'elle n'a pas envie d'avoir l'air de quelqu'un d abattue ?
Jte souhaite bon courage n'hesite pas a post pour parler de tout ca :)
BY BUTERFLY
Jérôme, hemme à raison, c'est une décision qu'elle avait prise depuis quelque temps bien avant son départ, ca date pas d'aujourd'hui, elle a attendu la deniére limite pour partir ,pour "voir" peut être.. ou le temps de préparer son départ,en tout cas c'est sûr elle aurai du te le dire plus tôt, au lieu de te faire esperer un mariage... mais l'essentiel c'est qu'elle t'es quitté avant et pas aprés!!! car là c'est pire!!!
BY jerome85
je pense malheureusement que vous avez tous raison , vu ce qui c'est passé cet aprem je pense que c'est mort de chez mort et pas qu'un peu donc comme tu dis heme je n'ai plus qu'a abdiquer ( un enormpe merci a toi mel pour tout , pour info mon cheval est pret lol )et ne plus rien attendre , on verra bien par la suite si elle prend conscience d'avoir fait une ereur ou pas ....
BY jerome85
voila je vous explique , donc en fait ça a commencé dimanche soir suite a l'echange de texto très bref qu'on a eu dans l'apres midi ( voir plus haut ) j'etais tellement décu et blasé de ne pas avoir eu de réponse a mon texto que je me suis rappelé d'une phrase que j'ai lu sur le forum " NE LAISSE PAS QUELQU'UN DEVENIR UNE PRIORITE DANS TA VIE ALORS QUE TU N'AS ETE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE " et je me suis dit je vais la mettre comme satut sur mon pseudo , ensuite je me suis mis en ligne et je l'ai débloqué , elle etait hors ligne , comme d'hab depuis au moins deux semaines car elle s'est crée une autre adresse que je n'ai pas , puis je suis allé me coucher ....

Le lendemain au reveil je regarde mon ordi et la ô surprise elle m'a contacté dans la nuit , j'ouvre la fenetre et voila sa conversation :

Putain mais c'est quoi cette phrase !!!!Ne me dis pas qu'elle n'est pas pour moi !

Pk tu as ecris ça ??

Fait l'autruche ça te va si bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas me sortir que t'es pas devant ton ordi !

Allez bye

Voila ce que j'ai lu au reveil , je me suis donc mis hors ligne il était a ce moment là 12H30 , 5 minutes apre elle m'apelle , je n'ai pas repondu car je savais qu'elle voulait me parler de cette phrase ...
Je l'ai rappelée 1h et demi apres , elle ne m'a pas répondu bien evidemment ...
Donc ça c'etait lundi ....
BY jerome85
aujourd'hui je vais donc a mon taf , et pendant que je suis en clientèle elle essaye de m'appeler vers 10H30 , je ne peux pas repondre , elle ne laisse pas de message , je la rappelle 3/4 heures apres pas de réponse ....

A ce moment là je me sens mal , je commence a avoir un enorme coup de mou , grosse baisse de moral , les larmes qui coulent toutes seule ....

Je decide de lui envoyer un texto , arrfff je le retrouve plus pour le moment , je le recherche et je vous le met
BY jerome85
je vais faire en gros en attendant que je retrouve , donc je lui ai fait une decaration ( que d'interdits ) en gros que j'avais compris ce qu'elle me reprochait , que je voulais redemarrer notre histoire ailleurs loin de tout , dans une nouvelle vie ou personne ne connait notre histoire , que k a besoin d'elle , que c'est sa maman , que l'amour qui nous unit est plus fort etc etc ....

Sa réponse par contre je l'ai :

"Merci pour tes messages , ils me touchent mais je me sens pas capable de reconstruire qqchose avec toi ..trop de choses n'allai pas et j'en est + souffert qe tu ne le crois .je ne sais pas ce que l'avenir me reserve mais pour le moment je suis bien toute seule .financierement c pas ça mais j'ai mon chez moi et c important pour moi !"
BY jerome85
a cela je lui ai repondu ; que j'avai bien compris tout ça et que je ne lui demandais pas de revenir vivre avec moi ici mais plutot de nous laisser redemarrer une histoire en laissant passer les jours et les semaines jusqu'a ce que d'un commun accord on se decide a construire ensemble notre nouvelle maison ...
Je lui ai dit je ne comprend pas pkoi tu me dis que je te manque et que tu aimerais bien revenir mais .... et puis quelques jours apres tu fais quelques pas en arriere ...
Je lui ai dit que je ne comprenais pas pkoi tu t'es tant investi avec K pour aujourd'hui l'abandonner , que je suis bien conscient de tout ce qui lui a fait du mal et que je lui propose de tout changer etc etc

S rponse la voici attention sa détonne :

"Que j'ai abandonné K !!! Tu n'as pas le droit de me dire sa jerome !!! tu crois que je souffre pas ! Tu crois quoi ?? Si je suis partie c'est quand meme a cause de toi ! Je t rien promis toi par contre tu t pas gené pour m'en faire des promesses que t'a jamais tenu , ta preferé te taire pourme laisser me batte toute seule ! on est pas du tout pareil toi et moi , alors oublie pas et ne redit jamais que j'ai abandonné K "
BY jerome85
ce a quoi j'ai repondu :

" Des promesses jsutement si tu m'en a faites plein , quand je dis que tu as abandonné K c'est dans le sens ou tu ne cherches pas a savoir comment il va , tu n'es pas la le soir quand je le couche et qu'il te reclame , tu n'es pas la la nuit quand il pleure en te reclamant de nouveau , tu n'es pas le matin quand la premiere chose qu'il fait quand il se leve c'est de venir voir dans la chambre si tu es la , ne crois pas qu'il en souffre pas , c'est tout le contraire , dimanche c'est la fete des meres et il te prepare une surprise qu'est ce que je vais lui dire quand il voudra te donner ton cadeau et que tu ne seras meme pas la ....
Mes promesses je les ai tjrs tenu , quand on s'es separée une fois parce que tu me trouvait trop jaloux et possessifs , je t'ai promis que je changerais et tu ne peu pas dire que ça n'a pas été le cas , pour ce qui est la maison tu ne veux pas comprendre que je ne peux pas faire ce que je veux , que j'ai des comptes a rendre , je t'ai promis que je la vendrais debut 2010 comme prevu et tu étais daccord mais au final tu n'as pas eu la patience d'attendre , encore désolé de na pas avoir été l'homme parfait tout comme toi tu l'as été , j'espere que cça va s'arrenger pour tes finances ....

Voila donc la je pense quec'est archi mort ....
BY jerome85
ca me saoule de voir cette mauvaise foie evidente , elle ne m'a rien promis qu'elle m dt , le mariage c'est pas une promesse peut etre , le bébé qu'on essayait de faire s'en est pas une non plus , tous ses mots doux ou elle disait qu'elle m'aimerat tjrs , que j'etais l'homme parfait que grace a moi sa vie etait merveilleuse , que jamais elle ne pourrait me quitter .... c'est pas des promesses ça , et pour c qui est de k , si c'est pas l'abandonner je vois pas bien ce que c'est .... pfff jsui degouté de voir sa reaction ....
BY BUTERFLY
oui effectivemment c'est sûr elle ne reviendra pas..............visiblement elle n'étais pas heureuse dans votre relation et aurai aimer que tu prennes sa défense quand ta famille ne voulait pas que ton fils l'appellait "maman", et puis pour la maison c'est trop tard le mal est fait il aurai fallu que tu réagisses AVANT,trouver une solution pour ne plus vivre dedans avec elle car c'était INSOUTENABLE POUR ELLE DU COUP ELLE A PETE UN PLOMB, quelles sont ces promesses que tu lui as faite et que tu n'as jamais tenu? dE TOUTE FACON VOUS AVEZ DES TORTS TOUS LES 2
BY BUTERFLY
BON LA J AI ETE UN PEU FORT PARDON, mais je crois qu'elle est TRES en colére contre toi et que malgré tout pour elle aussi la rupture est éprouvante...
BY jerome85
les promesses que je n'ai pas tenu c'est la maison , mais elle le savait depuis le debut je lui ai rien caché , cette maison a moitié est a mon fils , j'ai ds comptes a rendre au juge des tutelles et c'est lui qui decide ce que je peu ou ne peu pas faire , je ne pouvais pas la vendre avant 5 ans ( fevrier 2010 ) elle le savait depuis le debut et ça ne lui a jamais posé de probleme , et pour ce qui est de ma famille ça été dur pour elle de s'integrer c'est une evidence en meme temps comment aurait elle aimé que ça se passe , il me semble comprehensible qu'ils se mefient et qu'ils attendent de voir l'evolution de notre relation , mon fls avait 1 ans quand je l'ai connu , cela faisait 6 mois que je l'elevais seul avec bcpde galère , en plus de ça elle me quitte au bout de 6 mois de relatio pour finalement revenir 1 moi et demi apres car je lui manquais trop , ma famille a vu mon état durant cette periode et a quel point j'ai souffert , ils étaient sur leur reserve apres son retour , et puis au final tout c'etait bien arrangé et les rapports étaient bon , si ça n'avait pas été le cas pkoi vouloir se marier avec moi , jusqu'au jour ou des reflexions datant du moment ou elle est revenu et a souhaité se faire appelé maman par k lui sont remontés a ses oreilles , des reflexions qui remontent a plus de 2 ans qu'elle n'aurait jamais du apprendre et qui sortie de leur contexte n'avait plus rien de mechant au jour d'aujourd'hui ....
Elle m'a reproché de ne pas avoir poussé ma gueulant a ce sujet là , j'allais pas appeler ma belle soeur pour lui reprocher des choses qu'elle avait dit il ya plus de 2 ans sachant qu'entre temps tout c'etait bien arrangé et qu'elle se sentait finalement bien accepté dans ma famille ...
BY jerome85
BUTERFLY a écrit :BON LA J AI ETE UN PEU FORT PARDON, mais je crois qu'elle est TRES en colére contre toi et que malgré tout pour elle aussi la rupture est éprouvante...
Non mais t'inquiete pas , j'ai bien peur que tu ais raison et qu'elle ne reviendra pas , ça me dechire le coeur de dire ça mais quand je vois toute la rancune qu'elle a contre moi je ne vois pas comment elle pourrait faire marche arriere ....
BY jerome85
le probleme c'est que je n'ai pas le sentiment d'avoir tant d'erreur pas plus qu'elle en tout cas ...
pkoi me reprocher a moi la stupidité de certains membre de ma famille , comme je dis on choisit pas sa famille , sa famille est loin d'etre parfaite , moi aussi jai des reproche a leur faire mais je ne lui en porte pas rigueur , elle n'y est pour rien ...

Elle meme critique sa famille , les traites de con devant nos amis , qu'ils pensent qu'a leur gueule j'en passe et des meilleures , mais un chose qui est sure c'est que je ne l'ai jamais vu leur faire des reproches en face a face comme elle aurait souhaité que je le fasse a la mienne ...

vous pensez que je suis fautif dans l'histoire , vous pensez que je n'ai pas fait assez d'effort ?
BY jerome85
de toute facon , ya que le recul qui peut eventuellement faire changer la situation , elle a bcp de rancune contre moi et elle ne risque pas de s'en aller comme ça car elle est très rancuniere , et moi je lui en veux de reagir comme elle le fait , de mettre un coup de balaia notre histoire comme si de rien etait , pkoi etre resté 3 et demi jusqu'a mettre en route un mariage alors qu'elle me reproche tant de chose ...

Je suis dégoutté , jme sens trahi , j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con depuis le debut ... ça me fait si mal cette situation pas seulement pour moi , je pense bien sur a mon fils et lui dans tout ça il n'a rien demandé et c'est peut etre lui qui souffre le plus ...

Je sombre une fois de plus et je ne sais vraiment pas si je vais réussir a m'en relever , je suis fatigué de subir des coups du sort , le bonheur ne semble pas m'etre destiné .

je vous souhaite a tous de le trouver car vous le méritez tous , et si vous le trouvez faites tout votre possible pour ne pas le laisser s'en aller ....
Vous etes tous geniaux , un grand merci a vous tous ....
BY denaisss
Allez Jérôme, ne t'en veux pas et ne sombre pas.. pas question, tu es quelqu'un de bien cool et plein de force aussi, que tu nous transmet! alors même si tout ça nous paraît insurmontable, ON doit continuer ENSEMBLES, et on continue!

On mérite mieux que tout ça et même si le chemin est rude, on avance le plus calemement possible, même si on rechute, on AVANCE! ;)
BY jerome85
denaisss a écrit :Allez Jérôme, ne t'en veux pas et ne sombre pas.. pas question, tu es quelqu'un de bien cool et plein de force aussi, que tu nous transmet! alors même si tout ça nous paraît insurmontable, ON doit continuer ENSEMBLES, et on continue!

On mérite mieux que tout ça et même si le chemin est rude, on avance le plus calemement possible, même si on rechute, on AVANCE! ;)
Merci denaiss je sais que c'est très dur pour toi aussi apres 23j , je sais pas si j'arriverais a ton niveau mais je vais essayer de prendre exemple sur toi pour aller le plus loin possible , toi aussi tu m'as l'air d'etre quelqu'un de cool et ton soutien me fait du bien ...
BY Theodora
Courage Jérôme, tu sais il leur faut souvent plusieurs mois avant que les bons souvenirs ne remontent. Et notre silence y aide, je t'assure. Plus on se tait, plus les bons souvenirs remontent vite en eux.

Je sais que c'est dur, ce que tu traverses. Pour le moment, il te faut renoncer. Et tu te dois, et à ton fils aussi, d'en sortir plus fort.

Tu aimeras à nouveau, et tu seras heureux. Tu as tout ce qu'il faut pour être aimé longtemps, rassure-toi.
BY jerome85
[quote="Theodora]

Tu aimeras à nouveau, et tu seras heureux. Tu as tout ce qu'il faut pour être aimé longtemps, rassure-toi.[/quote]

Merci pour ton message de soutien , j'espere vraiment que tu as raison , et connaissant ta sagesse je sais que tu as raison , je te souhaite la meme chose en retour ....merci
BY BUTERFLY
oui tu verra avec le temps les blessures s'effacent petit à petit ,l'important c'est que tu démmarres une nouvelle vie avec ton fils, et regarde vers l'avenir , ne te retourne jamais...
BY Heme80
Bien sur que tout s'arrangera puisque l'on va se marier tout les deux sur la plage ... :lol:

Non plus sérieusement, comme je te le répète souvent il faut que tu apprennes à vivre avec cette déception, que tu l'acceptes en premier lieu pour pouvoir avancer ensuite ...
Tu lui reproches toi aussi des choses (même post rupture) ...très bien alors commence par faire la liste de ces défauts ...
Elle t'a fais des promesses elle aussi qu'elle n'a pas tenu et ca tu ne dois pas l'oublier ! pas de petites promesses en plus mais celle d'une vie à deux, d'un mariage et d'un enfant ...
Personne ne peut te dire si elle reviendra ou pas mais tu dois déjà mettre toutes les chances de ton coté en faisant ton SR ... Ca te fera le plus grand bien !

Aussi en cas de pétages de plombs hésite pas à me tel ... a n'importe quelle heure n'importe quand ! (Sauf quand j'ai plus de batterie comme d'hab :lol: )

Tous ensemble on va y arriver, Denaiss, Butterfly, toi, moi ...et les autres !
on mérite mieux ! BEAucoup MIEUX !

COURAGE mon prince charmant !
BY jerome85
Je viens de franchir un pas de plus dans mon abdiction je pense ...je l'ai supprimé de msn et de mon tel , facebook ça risque pas car je n'ai pas de compte donc de ce coté pas de probleme , voila j'espere tenir le coup , ce matin ça c'est relativement bien passé en meme temps ça pas longtemps , mais j'ai bien peur que cela ne dure pas , mais au moins en ayant supprimé les moyens de la contacter je devrais tenir mon SR plus facilement ...
Je compte sur vous tous ( Theo , Butterfly , Denaiss, Eser , Loute , Belzebut ... j'en oublie sans doute excusez moi .... et non Mel je ne t'ai pas oublié je gardais simplement la meilleure pour la fin , un grand merci a toi pour etre tout simplement a mon écoute , tu me fais le plus grand bien dans ces moments difficiles , au fait c'est bon pour les alliances lol ,prepare ta robe j'arrive mdr ) pour m'aider a tenir le coup , je pense pas en etre capable tout seul , je me sens si faible et impuissant.....
BY denaisss
Trés bien tout ça Jérôme, l'avoir supprimer de tes contacts est assez dur a faire mais toujours bénéfique.. le chemin est encore long mais tu peux voir que tu fais des petits pas de jour en jour vers la reconstruction de toi.

24 j de SR pour moi, ça tire.. j'ai l'impression que ces presque 4 ans ensembles n'étaient qu'un rêve, c'est trop bizarre.. elle me manque beaucoup mais je me reconstruis et j'espère toujours un petit peu qu'en lui laissant de l'espace elle pense a moi positivement un petit peu tous les jours... 4 ans ça s'efface pas comme ça.

Courage, quoi qu'il arrive, on avance.. ;)
BY Heme80
Tout d'abord Bravo Denaiss, tes messages au fil du temps montre que la reconstruction se fait petit à petit ! Ca porte ses fruits ce SR, du moins pour toi même ! Pour le reste il faut attendre et tu verras !

Ah Jérôme, tu sais quoi, j'ai vraiment cru que tu allais m'oublier, j'avais déjà les kleenex à la main, la larme à l'oeil, la corde nouée à la poudre de mon bureau :lol: :lol: :lol:
Je suis super fière de toi, j'osais pas te dire que le mieux à faire est de la rayer de partout mais tu l'as fais par toi même c'est super bon signe ! Au moins tu mets toutes les chances de ton coté !

Ohhhhhh tiens message de mon ex sur msn ! Bon ben il attendra car j'écris à mon futur époux !

J'espère que ca va aller pour toi, je pense que maintenant tu n'as plus qu'à attendre soit que le temps te guérisse, soit qu'elle réalise la chance qu'elle est en train de laisser passer !

Courage ! Gros béc !

PS : Ca y est je t'ai mis dans mes nums illimités, je vais pouvoir te harceler lol
BY Eser
Effacer tous les contacts... une des meilleurs decisions que j'ai prise par rapport a elle. Trop de souffrance trop d envie d aller lui parler on sait tous ce que c'est :/ crois moi t es sur la bonne voie et il ny a rien qui puisse t en faire changer pour le moment tout le monde est la avec toi et ton fils encore plus ! continue de parler de tout ca si ca te fais du bien harcele heme aussi :D
:lol:
BY Eser
Bon jerome j'espere ta journée c'est passé a la cool ! jpars en soirée je check ca demain en rentrant :P ta interet a avoir le smile sinon on se cotise pour payer un aller a Héme qu elle te botte tes fesses !
BY Heme80
Trop de la balle ... moi je fonce, je vous promets ca va faire mal !

Eser, c'est bon on a compris que tu vas en soirée boire des Mojitos ...
Et nous alors hein ??? On boit quoi ? :lol:
Ce soir super programme ! Wahouuu truc de dingue accrochez vous ! Je vais faire les courses, rentrer, manger en tête à tête avec mon chat (mon homme !) et larver dans le canapé seule au monde ! Super hein ! :( Alors Eser je t'en supplie bois un coup a ma santé MDR
BY Eser
Promis ! jtrinque a JRME ce soir :lol: personne comprendra mais au moin ca sera fait :D
faudrai orga un week end JRME camping barbecue :D
BY jerome85
Quel plaisir vous lire le soir en rentrant , je suis mort de rire devant mon ordi , c'est tjrs ça de pris , apparemnt vous pensez tous que j'ai bien fait donc pour une fois que je ne fais pas d'interdit lol ...
Meme si ça va dans le bon sens je ne suis pas contre le fait que heme vienne me botter les fesses mdr , j'arrete pas de lui dire mais elle n'arrive pas a se décider , ce serait bien quand meme de se voir au moins une fois avant le mariage lol , donc pour la quete je participe comme ça ça ira plus vite ... la cabane est prete heme n'oublie pas ....

Treve de plaisanterie , je suis persuadé denaiss qu'elle pense a toi , c'est obligé je pense , peut etre pas toute la journée mais il doit y avoir des momets particuliers qui font qu'elle pense a toi , des moments a deux ça ne s'oubli pas comme ça , tu n'as rien oublié toi alors pkoi pour elle ce serait le cas ???

Eser profite bien de ta soirée , pense a ceux quirstent chez eux a se morfondre lol , non serieusement tu as bien raison d'en profiter j'aimerais bien faire de meme .....

Enfin ma petite Mel , future épouse , j'espere que tes coquilles st jacques sont bonne et que ton chat ne te casse pas trop la tete avec sa conversation mdr , bois un verre de vin blanc a ma santé stp ...
Mais que vois-je on est pas encore marié que tu commences déja a fricoter avec un autre au tel , mon dieu tu me brises le coeur :oops: :cry: :oops: ... mdr

bonne soirée a tous , moi ça va etre scotchage sur canap devant esprits criminels ...
BY jerome85
Eser a écrit :Promis ! jtrinque a JRME ce soir :lol: personne comprendra mais au moin ca sera fait :D
faudrai orga un week end JRME camping barbecue :D
Trop bien l'idée du weekend , camping barbecue , je suis grave partant .... :D
BY jerome85
Bon petite news , oui enfin vraiment très petite ... lol , elle a essayé de m'appeler ce matin ala fois sur mon portable et a la maison , je n'ai pas répndu et je ne rappellerais pas .... elle doit avoir quelque chose a me demander , c'est bizarre comme dans ce cas là elle se souvient de mon numero ...
Sinon a part ça c'est pas top aujourd'hui , jcrois que je me trouve dans le creux de la vague , vivement la prochaine que je puisse surfer dessus .....
BY Heme80
Oh que c'est bien dit ça ! T'inquiètes pas la prochaine tu surferas dessus !
On dirait que tu reprends du poil de la bête c'est super !
On va y arriver :lol:
Ravie de voir aussi qu'Eser et moi on t'a fais de la lecture et que ca te plait ! On va continuer a poster ici et essayer de te remonter car tu le sais ON ne te laissera pas tomber ! On se soutient tous mutuellement :

Je suis super contente de voir que tu n'as pas cédé et que tu n'as pas rappelé ! C'est la base de tout pour avancer et tu commences a comprendre en ne plongeant pas direct dans les interdits ! Après tout, c'est à nos Ex de NOUS RECONQUERIR ...Alors le jour ou ils seront réellement motivés ca se saura !

J'ai pas le temps d'en écrire long aujourd'hui car j'ai beaucoup beaucoup de boulot alors je vais m'y mettre car c pas JRME qui fais mon salaire lol

A part ca , rassures toi je suis fidèle je ne fricotte pas au téléphone avec un autre non mais OH pour qui tu me prends !
Je suis ravie de savoir que la Cabane est terminée !Comme je te l'ai dis, ce soir je commence à faire mon baluchon pour la vendée ! Oublie pas de lire les offres d'emplois pour moi ...
Remarque tous les deux on va vivre d'amour et d'eau fraiche non ? !
Gros bisous cher Prince charmant :lol:
BY Eser
Hey :D bon comme promis jai trinqué a JRME :lol: Sinon bah soirée sympa, juste repenser a son ex car je dois la voir la semaine prochaine pour lui rendre des papiers ca fou un peu le blues :roll:

Treve de plaisanterie Jerome ! tu as bien fait de ne pas répondre je pense... répond mais quand t auras la "positive attitude" :D voili voilou a ce soir :twisted: ^^
BY jerome85
bon j'etais motivé pour pas répondre mais là je sais plus ce que je dois faire ....
Elle m'a rappelée cet apres midi , j'ai encore pas répondu , et du coup elle m'a laissé un message ....

" Oui c'est moi , bon beh vu que c'est pas simple de te joindre on dirait je voulais juste te prevenr , je prefere que tu l'aprennes de moi plutot que par quelqu'un d'autre donc voila mon magasin ferme le mois prochain , et donc je suis mutée a Angers , voila je voulais te prevenir c'est tout ,bon a bientot bye ...."

Voila je suis dégoutté j'ai bel et bien le sentiment que c'est mort de chez mort , que dois je faire la rappeler ou pas d'apres vous , j'ai envie de lui tendre une perche , dans le sens ou je me dis qu'elle attend peut etre que je sate sur l'occaz vu que c'etait son souhait il y a encore 10 jours ( partir ailleurs pour redemarrer a zero tous les 3 ) bon entre temps il s'est passé des choses pas très positive c'est sur mais je me dis que si je ne tente pas le coup elle va encre se dire que je ne tiens pas mes promesses , j'ai l'occasion là de lui prouver le contraire ...

au moins je me dis que si elle m'aime tjrs elle ne pourra pas etre insensible a ma proposition au contraire si elle ne releve pas je pense que je pourrais definitivement enterré cette relation ...

Qu'en pensez vous , donnez moi vos avis svp , le plus possible car je brule d'impatience de la rappeler .....
BY jerome85
pesonne pour me repondre ???? tant pis je pense que je vais faire comme j'ai dit j'espere ne pas faire d'erreur mais je sui pas en état de reflechir correctement
BY Eser
Je sais pas si c'est un conseil que jvai te donner mais moi jle ferai... Tu risque de le regretter si tu ne le fait pas tu te diras si je l avais fait ca se trouve...

Donc pour moi fait le. Je n'ai pas forcement raison et je te donne juste ma réponse si j avais ce choix a faire.

Courage jerome ca va aller de tte facon comme tout le monde a deja du te le dire le pire est passé ...
BY blackspiritual
Perso si je répond pas c'est que c'est trop délicat comme situation .... Pas d'avis sur la question. Il s'agit quand même de changer de ville y a que toi qui peut prendre la décision .... Prend toi le temps de la reflexion quand même !
BY jerome85
oui j'ai appelé ..... resultat très décevant ...
jvais essayé de resumer :

Donc je l'appele au son de sa voix elle a l'air hyper détachée , semble heureuse et tout !Je ui dit j'ai bien eu ton message , elle me dit oui meme si on est plus ensemble jvoulais quand meme que ce soit moi qui te l'annonces , je lui dit merci c'est gentil ....
je lui dis ça va t'es contente ? elle me dit pas vraiment mais bon c'est comme ça j'ai pas le choix et puis au moins je vais gagenr plus ça me peremttra de me sortir de la merde , je lui dit ok c'est cool ...
Ensuite je tend la perche une premiere fois , je lui dit c'est dommage , elle me dit beh ouais mais qu'est ce que tu veux c ça ou je demissione ,là elle me dit j'ai pris un rtt pour aller visiter la ville que je me fasse une idée mais tout le monde me dit que c'est une ville géniale donc je m'inquiete pas , elle me dit puis pour le loyers j'ai regardé c'est a peu pres comme ici , je lui retend une perche en precisant plus : c'est dommage dans le sens ou ça aurait été une bonne occasion pour nous de redemarrer ailleurs et tout et tout ....Elle me dit oui mais de toute facon meme si on avait été ensemble j'aurais été muté a angers et ça aurait posé probleme
je lui dit non tu comprends pas je te dis ça dans le sens ou je t'aurais suivi , sur angers du taf dans mon domaine il y'en a , jte dis ça par rapport a mon message de mardi , c'est l'occaz revé pour nous ....et la grand blanc elle ne releve pas .... puis me dit bonjdoit te laisser j'ai des nouilles a faire cuire car ya aurore qui vient manger , fais un bisou a K et cooke ( le chien ) a + bisous bye ; je lui dit ok bisous....

voila une fois de plus me voila dégoutté, j'ai mal au bide jme rend compte que je la perd pour de bon et que ça n'a pas l'air de la toucher , meme pour K j'en reviens tjrs pas la facon qu'elle a d'etre détaché de lui , je vais poster un poeme qu'elle avait ecrit et encadré dans sa chambre pour lui expliquer l'histoire par rapprt a sa maman , vous verrez c'est flagrant l'amour qu'elle lui portait alors qu'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est le neant ...
BY jerome85
voila le poeme :

K*****

Ta maman nous a quittée
Mais je suis là mon bébé

Voila plus de 1 an
Que je joue le role de ta maman

Plusieurs fois dans la nuit tu te reveillais
On se levait pour te consoler parce que tu pleurais

Tu ne pouvais pas te passer de ton doudou
Et d'une petite peluche que tu appelais babou

Ca fait quelques temps maintenant
Que tu cries en m'appelant " ...MAMAN...."

J'etais tout pret de toi
Quand tu as fais tes premiers pas

Je t'ai appris a tenir ton biberon
Avec ton papa on était fier de notre filston

Tu progresses de jour en jour
Et a tes cotés tu m'y trouveras toujours

Tu sais parfois ce n'est pas evident
Je me demande , si tu seras fier de moi plus grand ...

Sache que je t'ame de tout mon coeur
Avec ton papa on te comblera de bonheur

Je t'ai toujours consideré comme mon enfant
Meme si dans ton corps ne coule pas mon sang

Ta maman qui t'aime fort ....
BY BUTERFLY
je l'avoue ce qui vient de se passer c'est pas drôle mais au moins tu es sûr de n'avoir aucun regret et d'avoir tout essayé, tu sais maintenant que c'est certain tu peux tourner la page pour de bon, et ce sera plus facile pour toi si elle déménage donc vois ca plutôt positivement au moins tu es sûr de ne plus la croiser dans ta vie et ca c'est génial c'est pas donné a tout le monde!! :)
BY jerome85
j'arrive pas m'y resoudre , j'ai encore de l'espoir , je suis totalement idiot et completement aveugle mais j'y crois encore , elle ne doit pas partir avant fin juillet début aout , donc peut etre peu t' il y avoir encore du changement ....

alala frappez moi que j'ouvre les yeux bon sang , j'ai besoin qu'on me donne des coups pour me rendre compte des choses , je suis pitoyable ...
BY karen
non tu n es pas pitoyable. il faut que toi tu te rendes comptes tout seul de ce qu on te dis, de ce que tu sais mais que tu ne veux ni voir ni entendre. toi meme tu vas ouvrir les yeux.
BY Eser
Jerome stop... Reprend toi la ! genre tu es comme ca normalement ?! non bon bah arrete...

Ecoute tu en es arrivé au " meme stade " que moi je m'explique: tu as tout essayé pour recoller les morceaux meme des choses au quelles tu n auraient jamais penser faire pour une fille! tu as été patient entreprenant et j'en passe... tu n'a rien a regretter tu a tout donné et commence par te mettre ca dans la tete si ca na pas marché tu ny peu rien et tu ny peu plus rien c'est comme ca. Alors regarde autour de toi meme si c'est tres dur au debut je te l accorde essaye de rencontrer des gens nouveaux qui te regarderon autrement que comme quelqu un en deprime car ca fait vraiment du bien!
Et une derniere chose quand on dit que la vie et parfois pleine de surprise c'est pas faux ! tu ne t'y attendra pas et viendra une femme charmente qui te fera sourrir et a qui tu ira faire la cour c'est certain... Crois tu que les gens biens reste seule ? non...

J'habiterai pas loin de chez toi je serai venu te le mettre ton coup de pied dans le ... :D
BY jerome85
MDR ESER , trop bien ton petit message de boost ,ça me fait du bien en tout cas , merci .... tu as de toute facon totalement raison , je crois que j'ai assez donné , elle ne veut plus rien prendre de moi et bien qu'il en soit ainsi , peut etre s'en rendera t'elle compte un jour , quoiqu'il en soit je n'ai plus la force d'attendre ce jour .... et si elle revient et que mes sentiments sont toujours present et bien on verra mais une chose est sure je ne veux pas m'interdire d'ouvrir mon coeur a une autre ....
BY jerome85
Voici un message d'abdiction totale de ma part que je souhaite lui envoyer ; il s'agira du dernier de ma part avant un SR total , definitif et determiné de ma part , je suis fatigué , j'en peu plus je prefere baisser les bras j'ai tout essayé je suis vide ....

" Voila je tenais a t'ecrire ce message pour te dire que je regrette la manière dont les choses ont fini pas evoluer , je suis navré et deçu a la fois , ton départ pour Angers aurait été un parfait point de départ a une nouvelle vie pour nous , mais j'ai bien compris que tu ne souhaitais plus avancer a mes cotés , mon coeur ne t'oubliera sans doute jamais mais je vais en tout cas m'efforcer pour que ma tete le fasse , je vais continuer a avancer en esperant que la vie me reserve le meilleur ... j'ai pris la decision de te supprimer de msn et d'effacer ton numero de telephone , deux gestes symboliques pour moi qui vont m'aider a tourner cette page si lourde .... je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie et surtout la meilleure des reussites dans ta vie professionnelle ,je t'embrasse une derniere fois !

Au revoir Jess ! "
BY Eser
Franchement MP moi si ca va pas, ajoute moi msn... si jsuis chez moi jsuis dessus sinon c'est que jsuis en soirée a essayer de ne plus penser :lol: ou alors lache toi ici de tte maniere faut arreter de croire qu on doit tout faire pour les reccuperer on a deja tout fait si elles veulent revenir bah elles sont grandes et ont un telephone...
BY denaisss
jerome85 a écrit :Voici un message d'abdiction totale de ma part que je souhaite lui envoyer ; il s'agira du dernier de ma part avant un SR total , definitif et determiné de ma part , je suis fatigué , j'en peu plus je prefere baisser les bras j'ai tout essayé je suis vide ....

" Voila je tenais a t'ecrire ce message pour te dire que je regrette la manière dont les choses ont fini pas evoluer , je suis navré et deçu a la fois , ton départ pour Angers aurait été un parfait point de départ a une nouvelle vie pour nous , mais j'ai bien compris que tu ne souhaitais plus avancer a mes cotés , mon coeur ne t'oubliera sans doute jamais mais je vais en tout cas m'efforcer pour que ma tete le fasse , je vais continuer a avancer en esperant que la vie me reserve le meilleur ... je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie et surtout la meilleure des reussites dans ta vie professionnelle ,je t'embrasse une derniere fois !

Au revoir Jess ! "
C'est trés courageux Jérôme mais je l'enverrai plus comme ça, sans ce passage sur msn et le tel, elle va vite s'en rendre compte et ça n'est pas plus mal!
Si elle pense que tu répondra, tu ne répondra pas, il faut qu'elle vienne te chercher elle!
Et même si la situation est borderline, tu as encore tes derniers atouts a jouer, sans vouloir te donner non plus trop d'espoir..
Tu fais comme tu le sens bien sûr, mais comme le disent les autres, elle ne mérite pas que tu te rabaisse plus, tu es qq'un de formidable et elle le sait au fond d'elle... et d'autres t'apprécieront a ta juste valeur..

Courage mec! ;)
BY Eser
Je sais pas si c'est bien utile ... :/ tu fais ta vie pour toi maintenant plus pour elle donc ca ne regarde que toi. jpense sincerement que tu devrai rien lui dire de plus elle le sait deja tout ca... ca ne fait que remuer le couteau dans la plaie que ce soit pour elle ou pour toi crois moi :/
BY jerome85
[/quote]

C'est trés courageux Jérôme mais je l'enverrai plus comme ça, sans ce passage sur msn et le tel, elle va vite s'en rendre compte et ça n'est pas plus mal!
Si elle pense que tu répondra, tu ne répondra pas, il faut qu'elle vienne te chercher elle!

Courage mec! ;)[/quote]

Justement je la connais et je sais que si je lui di que je 'ai supprimé elle va prendre conscience que je ne serai plus la pur elle et qu'elle risque de me perdre pour de bon , ça va peut etre l'arranger et puis si c'est le cas et bien tant pis de toute facon j'ai plus la force , je veux plus jouer au chat et a la souris , je joue carte sur table 'c'est mon dernier atout , reste a voir si elle en a un plus fort que le miens !
BY denaisss
Comme tu préfères, c'est sur mais ça la ferai réfléchir plus dans la durée et comme tu disais tt a l'heure que tu avais jusqu'à fin juillet... Le point de vue d'Eser est vrai aussi, mais tu vois
BY jerome85
C'est surtout que je ne veux plus rien attendre , pour moi c'est la finje tourne la page et je veux qu'elle le sache , apres si elle veut me recuperer ce sera a elle de bouger moi je ne ferais rien , je ne veux plus , c pour ça que je lui dis que je supprime tout , jveux qu'elle se rend compte que c'est clair dans ma tete !
BY Eser
Fais le si tu en as envie de toute maniere c'est pour toi pas pour elle que tu le fais... Je vais dodo Jerome jte souhaite une bonne nuit enfin essaye :/ c'est pas evident c'est clair mais bon t inquiete pas ca passe bien plus vite quand on se dit que si ca doit se refaire, c'est elle qui viendra. Tu n'attend plus et donc tu avances vois plus ca comme ca :)
BY jerome85
c'est exactement mon etat d'esprit eser , si ça doit se faire comme tu dis c'est a elle de revenir vers moi .... moi la je veux plus rien faire , j'envoi ce message et basta ...
BY Eser
Coucou :) j'espere ca va ! je pars faire un pic nic avec des potes today :D jpasserai ce soir voir ou ca en est si tu as eu une réponse etc bonne journée !