Salut, je suis retombée sur ton histoire Loute, et en fait je ne l'avais jamais lu. Je sais que ça date pour toi !!! mais elle ressemble vraiment à la mienne ( ce qui me donne pas du tout espoir pour la suite !!!! )

De toute façon j'ai abdiqué aussi.
Je t'assure que j'en ai presque pleuré d'autant de similitudes. Je me suis même demandé si on avait pas le même ex
Comme le mien, ton ex t'a jeté dans le même contexte (distance+soucis ) alors qu'il t'aimait
Comme le mien il est revenu s'excusé vite fait tout en te reprochant tout...
Comme le mien il t'a redonné de fausses illusions pendant quelques temps....
Comme le mien il a fini par te dire méchamment : oublie moi et fais ta vie.
Comme moi tu as tenu longtemps des SR, un premier SR jusqu'à ce qu'il s'excuse.
Comme moi tu en a fait un deuxieme qui n'a rien donné.
Au moins ça ouvre les yeux sur le fait qu'il y a de ces mecs qui peuvent vraiment se transformer en vrais montres , ou peut etre l'ont toujours été et qu'on découvre leur vrai façette ?
Je me suis reprochée d'avoir fait pas mal d'interdits, mais quand je lis ton histoire, toi qui en a fait quasiment aucun ( on pourrait presque te nommer reine du SR ), je me rend compte que c'est pas pour autant que ton ex est revenu.
Là ou je suis choquée c'est la méchanceté incroyable dont il a fait preuve dans un e mail qu'il t'avait envoyé. Encore une fois ça ressemble beaucoup aux propos de mon ex. Même si je pense que le mien n'irait pas jusqu'à dire que je l'ai fait chier pendant 2 ans, mais c'est juste une question de pudeur et de politesse. je t'assure que le mien pense réellement la même chose dans sa tête.
Bref il y a de ces hommes que je ne comprendrai jamais, comment qqn qui s'est toujours montré gentil, calme, posé, peut en arriver à un tel extreme.C'est trop excessif pour être vrai. D'autant que derriere cet haine se cache de l'amour pour nous. en fait c'est dommage qu'on ne soit pas faites larguées au même moment, parce qu'on aurait vraiment pu partager plein de trucs sur nos exs tellement leurs attitudes se ressemblent.
Dans tout ça je vois des mecs
qui ne s'aiment pas, qui ont jeté la personne qu'ils aimaient certainement le plus et qui leur a certainement le plus apporté de toute leur misérable existence
que le pire dans tout ça, c'est que eux sont persuadés d'avoir fait ça pour de bonnes raison puis n'arrivant même pas à admettre que c'était une erreur, ont rejeté toutes la faute sur nous pour se persuadé d'avoir raison
Et enfin, qui sont tellement pris entre la haine ( causé par leur incapacité à savoir si ils ont eu raison ou tord) et l'amour ( qu'ils avaient pour nous ), leurs doutes et leurs certitudes... qu'ils ne trouvent pas mieux que de nous jeter le plus loin possible, pour se convaincre qu'ils ont fait le bon choix, et pour ne plus jamais avoir à douté de leur décision, ni avoir à craquer en notre présence.
Derrière tout ça il n'y a qu'une chose : la peur, la faiblesse, et le fait de ne jamais avoir la capacité de se remettre en qustion.
Je n'ai qu'un mot, un gachis total, mais au moins ce n'est pas nous qui avons gaché nos histoires. Ils reproduisent d'ailleurs le même schéma avec toutes leurs copines. D
Le tien reste persuadé d'avoir pris la bonne décision et a refait sa vie avec une pouf ( du moins si il est tjrs avec je n'ai pas suivi la suite de ton histoire ). Une pouf qu'il sait très bien ne pas être meilleur que toi et qu'il jettera encore plus méchamment qu'il ne la fait avec toi par la suite. A moins qu'il soit résolument encore plus con que ça, et qu'il se persuade le restant de sa vie que cette pouf lui convient. D'ailleurs c'est surement vrai il a trouvé quelqu'un à sa hauteur.
Tu étais trop bien pour lui. Et tu le resteras toujours !
Dans ton histoire, il n'y a tout simplement aucun regrets à avoir.
Gros bisous ! Même si tu es remise aujourd'hui

Je te souhaite bcp de bonheur !