- 14 juil. 2014, 00:52
Mais c'est incroyable a quel point je me suis reconnue dans ce que tu m'a écris !! " qui ne tente rien, n'a rien" THE phrase qui m'a fait tenir de la rupture jusqu'à aujourd'hui encore
Et puis la même classe (en seconde seulement pour moi mais non :p,), toutes les récrés passées ensemble, les midis, les trous où on avait pas cours, après les cours, les week end .. Bref pareil :p
Je pense que t'as raison de vouloir le recontacter
mon' ex' m'avait dit "si tu ne m'avais pas recontacté en première, je ne l'aurais pas fait, et on ne se serait plus jamais parlé", et il est tellement content de moi en me disant ça, de l'air de dire " merci chérie, sans toi je serais passé à côté de quelque chose de merveilleux avec toi !"
Par la suite, on était de plus en plus proche, mais je ne pensais pas au début qu'il voulait revenir, jusqu'à ce qu'on s'embrouille parce que je parlais par sms à un garçon à qui je plaisais beaucoup,il a exprimé sa jalousie, il a dit ce qu'il avait sur le cœur et c'est seulement là que j'ai compris que, durant tout ce temps, il attendait qu'il se passe quelque chose de nouveau entre nous, il voulait voir ce fameux changement en moi. BREF tout ça pour dire que les hommes n'expriment pas forcément leurs envies vis à vis de leurs ex, et c'est parfois à nous de jouer aux voyantes et de tenter quelque chose
Hézaaa a écrit :Je ne sais pas si tu lui as envoyé un message ce soir comme tu l'avais prévu, je pense que oui mais j'attend de voir
Je vais aller relire tout ça !et si j'ai un refus bah tant pis mais je pense que je ne me fais pas trop d'illusion.. Tu es un exemple dans le sens que tu n'as pas lacher prise et que moi aussi (je te le jure !!) ma phrase c'est "qui ne tente rien, n'a rien " !!!!!!!! Et aussi on était dans la même école mais cette année on était dans la meme classe et pour moi ça a été dure, on était tout le wk ensemble, à l'école, récrées, temps de midi et apres l'ecole ensemble !! Pour moi s'en était parfois de trop et d'un coté je suis contente parce que je suis un peu seul mais nos moments de fous rire me manque :/
Bon je te tiens au courrant, je pense lui envoyer un message demain soir, apres une semaine que j'attends et que je me tate, je me dis que c'est bien... Lui aussi l'attend petu-être.
Merci de ta réponse !!!

Je pense que t'as raison de vouloir le recontacter

Par la suite, on était de plus en plus proche, mais je ne pensais pas au début qu'il voulait revenir, jusqu'à ce qu'on s'embrouille parce que je parlais par sms à un garçon à qui je plaisais beaucoup,il a exprimé sa jalousie, il a dit ce qu'il avait sur le cœur et c'est seulement là que j'ai compris que, durant tout ce temps, il attendait qu'il se passe quelque chose de nouveau entre nous, il voulait voir ce fameux changement en moi. BREF tout ça pour dire que les hommes n'expriment pas forcément leurs envies vis à vis de leurs ex, et c'est parfois à nous de jouer aux voyantes et de tenter quelque chose