Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Lisa-03
Hézaaa a écrit :
Je vais aller relire tout ça ! :) et si j'ai un refus bah tant pis mais je pense que je ne me fais pas trop d'illusion.. Tu es un exemple dans le sens que tu n'as pas lacher prise et que moi aussi (je te le jure !!) ma phrase c'est "qui ne tente rien, n'a rien " !!!!!!!! Et aussi on était dans la même école mais cette année on était dans la meme classe et pour moi ça a été dure, on était tout le wk ensemble, à l'école, récrées, temps de midi et apres l'ecole ensemble !! Pour moi s'en était parfois de trop et d'un coté je suis contente parce que je suis un peu seul mais nos moments de fous rire me manque :/

Bon je te tiens au courrant, je pense lui envoyer un message demain soir, apres une semaine que j'attends et que je me tate, je me dis que c'est bien... Lui aussi l'attend petu-être.
Merci de ta réponse !!!
Je ne sais pas si tu lui as envoyé un message ce soir comme tu l'avais prévu, je pense que oui mais j'attend de voir :) Mais c'est incroyable a quel point je me suis reconnue dans ce que tu m'a écris !! " qui ne tente rien, n'a rien" THE phrase qui m'a fait tenir de la rupture jusqu'à aujourd'hui encore :o Et puis la même classe (en seconde seulement pour moi mais non :p,), toutes les récrés passées ensemble, les midis, les trous où on avait pas cours, après les cours, les week end .. Bref pareil :p
Je pense que t'as raison de vouloir le recontacter :) mon' ex' m'avait dit "si tu ne m'avais pas recontacté en première, je ne l'aurais pas fait, et on ne se serait plus jamais parlé", et il est tellement content de moi en me disant ça, de l'air de dire " merci chérie, sans toi je serais passé à côté de quelque chose de merveilleux avec toi !"

Par la suite, on était de plus en plus proche, mais je ne pensais pas au début qu'il voulait revenir, jusqu'à ce qu'on s'embrouille parce que je parlais par sms à un garçon à qui je plaisais beaucoup,il a exprimé sa jalousie, il a dit ce qu'il avait sur le cœur et c'est seulement là que j'ai compris que, durant tout ce temps, il attendait qu'il se passe quelque chose de nouveau entre nous, il voulait voir ce fameux changement en moi. BREF tout ça pour dire que les hommes n'expriment pas forcément leurs envies vis à vis de leurs ex, et c'est parfois à nous de jouer aux voyantes et de tenter quelque chose :lol:
BY Lisa-03
Hézaaa a écrit : Tu es un exemple dans le sens que tu n'as pas lacher prise et que moi aussi (je te le jure !!) ma phrase c'est "qui ne tente rien, n'a rien "
Et merci pour ça, ça me touche :oops: tiens moi au courant ;)
BY Hézaaa
Tu me donnes trop l'envie !! :O Mais mon ex est vraiment borné parfois mais je pense qu'il pense comme ton copain "si tu ne m'avais pas recontacté en première, je ne l'aurais pas fait, et on ne se serait plus jamais parlé", et il est tellement content de moi en me disant ça, de l'air de dire " (je pense aussi qu'il serait content de moi )

J'espère que ça tournera comme toi... Mais j'ai toujours pas envoyé de sms, je sais pas quoi dire :/ (enfin je veux trouver le bon truc donc je cogite ^^)

Bon ce soir je trouve le truc à dire !!!!!!!!! Et je te dis quoi demain :)
BY Hézaaa
Oh tu penses que s'est cool ça ???

"Coucou, comment tu vas ? J'ai fais des cookies, ça m'a fait penser à toi :) Bisous " Il adorait mes cookies !!!!!
BY Realsan
Hézaaa a écrit :Oh tu penses que s'est cool ça ???

"Coucou, comment tu vas ? J'ai fais des cookies, ça m'a fait penser à toi :) Bisous " Il adorait mes cookies !!!!!
Non.

"Coucou, j'ai fait des cookies, ça m'a fait penser à toi. Bisous"
Pas besoin de demander directement comment il va, ni d'intégrer de smiley; ce n'est qu'un message
Après tu verras si il rétorque quelque chose ou non.
BY Hézaaa
Hihih j'aime ton "Non." hummf xD

Mouiiiii ... Correction et autre theme : Coucou, j'espers que tu vas bien ! J'ai bientot fini de lire "Le parfum", tu avais raison il est trop bien, bisou

Mais ce livre n'évoque rien, juste une bête conversation et pt qu'il ne s'en souviendra pas...
BY Hézaaa
Hhaahhaahhaahahah merci moi aussi je préfère les cookies :D Mais ça fait pas trop lourd ? Je lui envoie vers 20h ! Heure prévue et tout hahahahaha ^^

Mais oui, c'était pas méchant ! C'est juste marrant par écrit :)
BY Lisa-03
Moi je dirais que les cookies c'est trop .. courant , enfin comment dire .. vous n'aviez pas un film preferé ? Un delire par rapport à un acteur / une actualité ? Mon 'ex' adorait les gateaux au chocolat que je lui faisait occasionnellement mais je ne lui aurais pas envoyé un message à ce sujet :p
Exemple : " coucou, je viens de tomber sur un dvd du film (...) au magasin, ca m'a fait pensé à toi, bisou" ... il se dirait " ah oui, je me souviens de ce film, on l'avait regardé ensemble c'était sympa" ou quelque chose comme ça j'imagine
Exemple : " coucou, aujourd'hui j'ai fais des cookies ça m'a fait pensé a toi bisous", il pourrait se dire " ok, elle cuisine et donc ?" Ou ecore se dire que tu penses encore souvent à lui... enfin je ne sais pas, je te conseillerais de trouver un film , ou un bon delire que vous aviez et de parler de ca, mais si tu n'as pas d'autres idées garde les cookies :p tiens nous au courant
BY Realsan
Mon ex m'a envoyé il y a 1 mois " Tu as encore mon cadeau que je t'ai ramené de Disney ?"
Donc oui tous les prétextes sont bons, cookies, films, délires, acteurs...
J'pense pas que le fait qu'elle fasse des cookies lui montre qu'elle est encore super accros, ça montre juste qu'elle oublie pas qu'il aimait bien simplement
BY Hézaaa
Les cookies ça resume toute nos soirée film trop cool (qu'il aimait aussi beaucoup !) mais aussi que je lui en faisias de temps en temps pour des occasions (genre anniversaire, 1ans etc )
BY lilie04
Quand le moral est à 0 qd je perd tout espoir, personne à qui se confier parce que tout le monde te dit d abandonner. .. je viens relire ce sujet pr arrêter de pleurer et me dire que mon tour viendra :'( c est tellement dur je vous jure
BY Hézaaa
Voilà message envoyé depuis bientot une demi heure... Et pas de réponse enfin c'est vrai qu'il n'y avait pas de question donc..........

Tu verras apres un moment ça passera :) tu fais tes affaires et petit à petit ça passe !
BY Hézaaa
Oh bordelllll !! Y m'a répondu "Y a beaucoup de choses qui me font penser à toi aussi :) et ça parlait de quoi ? Bisous "

C'est fou l'état dans le quel je suis !! Je suis en pleure comme une madalaine :( 1er fois depuis un moment que je suis dans un état pareil ! :(
BY Realsan
On dit madeleine non ?

Pourquoi tu pleures ? il n'y a pas de raison, il t'a répondu c'est déjà bien non ?
Et tu lui as envoyé quoi au final ?
BY Rocky
A mon avis elle a envoye cela :
"Coucou, j'espers que tu vas bien ! J'ai bientot fini de lire "Le parfum", tu avais raison il est trop bien, bisou "
Et vu qu'il ne se rapelle pas du livre il a repondu cela :
"Y a beaucoup de choses qui me font penser à toi aussi :) et ça parlait de quoi ? Bisous "
;-)
BY Rocky
Ahhhhh Meeerrrrddde ....
:-)
Moi non plus ...
Peut être juste lui répondre de ce que cela parle puisqu'il demande sans rien ajouter d'autre.
Puis s'il veut bien il relancera avec une autre question ... sinon re-SR des quelques jours - une semaine.
BY Realsan
J'pense pas que tu aies foiré, mais il met vite fin à la conversation..
Soit tu ne réponds pas soit tu réponds ' avec plaisir, bonne nuit également, à bientôt '

C'est un peu tard pour lui dire ça :/
BY Rocky
Au moins t'as pas pose de question ... c'est déjà ça !
Maintenant tais-toi pendant quelques jours et s'il t'envoi quelque chose alors réponds le jour d’après !
BY Realsan
Hézaaa a écrit :Oui tu as raison mais j'ai envie de le voir !
Ouais mais tu as le temps non ? ca ne sera pas le dernier feu d'artifice, tu n'es pas à l'agonie non plus. Génération des gens pressés, quelle calamité
BY Hézaaa
Maiiiiiissss Realsan... :p Je vais pas non plus lui envoyer "viens voir le feu d'artifice avec moi, c'est si romantique !! " et je suis pas non plus en pleine crise hein (si de 5minutes tantot, j'avoue)

Je suis pas vraiment presser c'est juste qu'il me manque beaucoup et que le voir me plairait mais apres le voir mais pas en amitié :p
BY Rocky
Et tu crois que y aura un feux d’artifice ce soir la ?
:-)
Non trop évocateur a mon gout !
T'es trop collante. Laisse le respirer et digérer votre premier échange.
Sinon tu va aller droit dans le mur et re-montagnes russes !
BY Hézaaa
Hahahahah c'est la fête national de la Belgique donc d'office hein :D

Vouiiii vous avez raison mais je m'emballe en fait ! Rah bordel je vais aller dormir, ça ira mieux demain !!!!!
Oui mais je lui aurais pas demandé demain hein ;) Vous avez raison je colle et je vais peut-être dans un mur :/ Mais je pense qu'il attend de moi que je vienne...
BY blanche06
Je rêve de lui toutes les nuits! Il m'a quitté la 2 fois après plus de 4 ans de relations intensive. Nous cherchions une maison parce qu'il voulait vivre avec moi idem de mon côté. Ça fait un peu plus de 1 mois qui est parti.. il est avec une fille depuis 2-3 semaines. Cependant il y a une semaine il me parlait encore et aimait mes photos et hier soir je l'ai vu connecté puis il m'a supprimé de ces contact. Qu'en pensez vous ? En sachant qu'il a dit à un ami en commun qu'il m'aimait toujours et que j'ai été sa première idem pour moi. Merci de vos conseil j'en ai besoin.. si jamais mon histoire est dans "histoire " sous le titre de "je suis perdue". Merci de votre aide
BY Realsan
Ah cool, une autre Belge :)
De Bruxelles je suppose ?

Blanche : C'est normal, ton cerveau, subconscient essaye de trouver des réponses via les rêves
Pour ce qui est de réseaux sociaux = Grosse merde. Vaut mieux qu'il t'ait supprimé lui même, d'une part ça t'évite à le faire, d'autre part ça t'évite de voir sa pseudo belle vie sur Facebook..
Facebook, on y publie ce qu'on veut, c'est factice. Si il t'a supprimé, c'est surement pour que sa copine arrête de l'emmerder à voir qu'il like tes photos ou bien il veut pas créer de conflit ou d'amalgames
Tu sais, faut pas trop croire ce que dise les autres, avec les "On dit que" je serais riche depuis 10 ans.
Il a peut être dit à son ami qu'il t'aimait encore, comme son ami t'a peut être dit ça pour ne pas trop te blesser.
Ne t'arrête pas à des paroles, seuls les actes/gestes comptent.
BY Hézaaa
Oui un autre belge ! :) Et non pas de Bruxelles... Pour ma situation tu penses que je peux lui renvoyer un sms d'ici 1semaine pour lui demander qu'on se voit ou juste des nouvelles ??

Realsan a tout dit je pense Blanche :)
BY Realsan
Je sais que tu as l'impression qu'une journée c'est une semaine qui s'écoule mais en vérité, ça passe plus vite que ce qu'on pense.
BY Hézaaa
Oui tu as bien raison ! Aller je me concentre sur autre chose ! On verra bien mais je sais plus trop quoi penser d'hier :/ En fait le mieux c'est de ne rien présumer meme si c'est la 1er fois qu'il m'envoie un sms pareil...
BY blanche06
Mon ami ne m'a rien dit parce qu'il voulait pas me le dire lol. C'est la copine de ce copain qui me l'a dit.. il a été trop ambiguë avec moi que je suis plus que paumé... ce matin il était très énervée (confidence de sa maman et sa soeur) envers sa bouf.. est ce elle qui m'a supprimé je sais pas parce qu il a toujours voulu garder le contact avec moi. Bref je suis vraiment mal. Bientôt 9 ans d'amitié et voile ce n'est rien non plus et 4 ans 1/2 de relation non plus.
BY Hézaaa
Laissse du temps au temps et je pense que plus ca copine va vouloir le séparer de toi plus il va vouloir revenir je pense... Mais bon vis pour toi et amuses toi !! :)
BY blanche06
Oui c'est ce que j'essaie de faire.. je suis prof de sport donc je me défoule bcp par sa. Perdu 6 kilos et je suis en période de ré musculation. Pour au moins qu'il se dise ah ben mer de elle est encore mieux qu'avant. Avec son ex je lui ai jamais demandé de la supprimée il la fait de lui même.
BY Hézaaa
Realsan, je pense que mon ex a été choqué de mon "Je comprends..." Car il a répondu par "Allz allz, ...reste du msg"

Tu en penses quoi ?
BY Realsan
J'en pense que ce "Alz alz" était juste une façon de répondre face à quelque chose qui ne nécessitait pas de réponse
Ca ne veut rien dire ce "Alz alz"
BY Hézaaa
Oui ça veut rien dire mais mon "je comprends" n'est pas non plus des masses utile dirons nous ... Oui mais je pense que c'est aussi une manière de montré qu'il n'est pas vraiment content de se "manque" d'intéret de ma part :p Il aurait pu tout simplement ne pas y répondre, ce qu'il fait souvent quand il trouve qu'il n'y a rien à dire !
BY Hézaaa
Hum.. Il était énervé que je ne lui envoie pas de sms et il me dit que lui aussi il y a bcp de choses qui lui font penser à moi... Je ne sais pas tu sais ;)
BY Hézaaa
Jamais depuis la fin de notre relation il ne m'avait dit un truc avec le mot toi un truc du genre... Si tu veux on s'était parlé mais il était un peu énérvé quand on abordait le sujet de "nous" mais si non on était tres complice (il me protégeait du vent m'enlève une crasse dans les cheveux puis je le revois alors que j'attends une amie et il vient pres de moi pour ne pas que je sois seul, on va chercher des cerises dans un arbre ) et quand on en a parlé il disait de phrases comme "y a des moment ou ça me manque fort" ou "...tu dois avoir encore plus dur" mais là qu'il me dise "Moi aussi il y a beaucoup de choses qui me font penser à toi :) " je sais pas, tu vois ça change
BY Realsan
Tu sais quand j'suis arrivé ici, j'ai cru que j'allais avoir la formule magique, que mon ex allait revenir après 3 mois etc. Ca fait 7 mois aujourd'hui. Depuis lors je me suis dit que plus jamais je donnerai de faux espoirs aux gens. Ca ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit. On peut espérer pour quelque chose mais pas pour une personne.

Qu'entends tu pas "dans ton sens", l'instinct ?
BY Hézaaa
Perd pas espoir moi apres 3mois mon ex ex me disait que j'étais pas avec un mec bien et blabla bla et je l'ai remballé puis aussi pour s'énerver que je l'avais viré de facebook et puis un an apres il me demandait pour aller boire un verre... Alors qu'il m'avait quitté ^^ et mon ex ex ex m'a envoyé un message apres 2moi et demi pour me dire qu'il voulait se remttre avec moi et il a insisté pendant 1mois quasi tout les jours, alors qu'il m'avait aussi quitté...

Mais c'est pas plus mal de ne pas donner de faux espoir, vaut mieux une bonne surprise !
Dans mon sens dans le genre que ça va s'arranger avec mon ex ^^
BY Realsan
C'est surtout que j'ai cessé de croire au compte de fées depuis un moment alors croire à ce genre de chose, autant que j'fasse un euromillion tout les jours, j'aurais pus de chance de gagner ahah
BY Lisa-03
Realsan a tout a fait raison, je suis arrivée sur JRME en esperant trouver THE formule magique pour recuperr min ex, puis je suis tombée sur une histoire qui ressemblait énormément a la mienne ( pour ne pas dire identique) , dans cette hidtoire l'homme avait fait 2 mois de sr , 2 mois de reconquête et s' etait remis avec son ex au bout de 5 mois apres la rupture, je me suis dis qu'au bout de 5 moid j'aurais reussi moi aussi , mais j'en etait loin encore ... il ne faut pas perdre espoir, mais pas non plus se faire de faux espoirs

Quant à toi Hézaaaa je t'applaudisn ca a l'air d'avancer petit pas par petit pas avec ton ex, je suis contente pour toi :) Mais essaie de ne pas trop analyser ses messages, j'analysais enormement moi avant et je me faisais des idées parfois fausses, c'est pas très bon
BY LuneVerte
Lisa tu dis être la cause de la rupture (ce qui est le cas dans ma situation aussi). Pensez vous que quand on est la cause de la rupture (enfin notre comportement bien sur) c'est a nous de revenir ou il faut aussi les laisser revenir ?
BY Hézaaa
Non je me doute qu'il n'y a pas de formule magique juste des exemple qui peuvent t'aider à moins galérer et te dire pourquoi pas. Moi mon histoire est plus ou moins identique à la tienne ? ;D Si ce n'est que mon ex veut bien me voir pour etre ami (enfin ça, ça date d'y a plus d'un mois dc qui sait s'il n'a peut être plus envie ?) et se plaint de mon absence si on lui dmd si on se parle encore --'
Merci de ton message d'encouragement ! Parce que pour le moment tous me disent de laisser tomber :/C'est vrai que je ne suis pas trop positive pour le moment... Mon amie préfère rester avec mon ex a un certain festival ce qui me rend super triste.. J'adore ce festosh c'est MON truc des vacances et voila que je "ne peux pas" y aller :'(
Bah pour le moment c'est sur je veux vraiment notre ancienne relation mais amélioré ! J'en ai même révé cette nuit ! Je n'étais plus en concurrence avec aucune autre filles... J'étais juste bien dans notre relation :)

Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement !
BY Hézaaa
Realsan a écrit :Tu peux essayer de laisser venir et si rien ne se crée, tu peux y aller de toi même.
J'aime bien ce que tu as dis ! Et tu as raison, parce que l'autre penses que s'est toi qui a foiré et s'il est un peu .... c'est at oi de montrer ton meilleur jour !
BY LuneVerte
Pour ma part ça fait un peu plus d'un mois de SR et hier soir j'ai aimée une de ses photos sur FB pour lui faire un signe du genre "hey coucou je suis pas morte !!!! "
Je sais pas quoi faire de plus pour le moment et je sais pas si je peux faire quelque chose de plus en faites .. :/
BY anonym acta
non non
attends 1 peu, méfiance c peut etre 1 piège alors patience, fais autre chose: va voir 1 copine, fais 1 gateau ou ce que tu aimes
bon courage
anonym acta
BY Hézaaa
Hézaaa a écrit :Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement !
Alors qu'en pensez vous ? :)
BY Hézaaa
ca va ca va, on ne s'emballe pas ainsi ! Vous n'êtes pas seul à m'avoir répondu ;) Lisa et il me semble qu'il y en a d'autres...
BY Realsan
Parfois, le fait de ne pas avoir d'autres avis signifie qu'on plussoie ceux des autres aussi
Aucune on s'est emballé.
Dis toi aussi que les autres doivent être, eux aussi, occupés
BY Hézaaa
Ok y a être franc et il y a faire des réflexions inutiles :) Et aussi, si tu penses avoir déjà donné ton avis tu peux ne pas répondre, au lieu de dire ça ?
Désolé de vouloir me rassurer dans mon choix, je pensais que ces forums éraient là pour ça, non ?

Je n'avais pas vu ça ainsi. Mais ce n'est pas faux.
S'cuser je dois être trop susceptible à la lecture.
Je n'en doute pas et je n'attends pas de réponses immédiates, je remettais juste mon post dans les derniers de ce ...forum/topique(?) (parce que je fais parti des gens qui n'aime pas relire tout les posts donc je me dis peut-être que les autres aussi donc au cas ou.. )
BY Lisa-03
LuneVerte a écrit :Lisa tu dis être la cause de la rupture (ce qui est le cas dans ma situation aussi). Pensez vous que quand on est la cause de la rupture (enfin notre comportement bien sur) c'est a nous de revenir ou il faut aussi les laisser revenir ?
Et bien, pour moi il me semblait impossible que mon ex revienne de lui même puisqu'il ne fait pas de premier pas, et il m'a dit lui qu'il ne m'aurait pas recontacté de lui même. Après je pense que ça dépend de l'ex, de sa façon d'agir et de penser.
BY Lisa-03
Hézaaa a écrit :
Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement !
j'ai beau relire tous les messages je ne vois pas duquel tu parles .. :? si ce n'est pas trop tard (comme la journée de mardi est déjà passée) est-ce que tu peux me le réécrire s'il te plait ? :)
BY Hézaaa
Oups je m'exprime mal par écrit ! :/

Je pensais lui envoyé un message du genre "Salut Natan, alors tu as été voir le feu d'artifice à X hier ? bisous" Alors le feu d'artifice du 21juillet on y a été 2 années de suite et à chaque fois c'était géniale, on était tres amoureux ! Mais j'ai peur que ça soit too much ou trop nostalgique... Tu en penses quoi ?
BY Realsan
"Coucou comment tu vas ? Tu as été voir le feu d'artifices au final? Bisous"
La formule le plus neutre possible c'est celle là. Libre à toi de choisir celle qui te correspond le mieux ou que tu préfères.
BY Hézaaa
Sms envoyé et pas de réponse très concluante... Je lui ai posé 2 3 questions il s'étale beaucoup sur ce que je lui demande mais ne me pose pas vraiment de questions... Il répond quoi ! -- '
BY lilie04
Au secours!!!!! Commenr garder espoir quand tous les gens autour de toi te dit d abandonner alors que toi tu es persuadé qu il y a encore un truc. Je l ai texté auj au bout de 3 semaines de sr. Je lui ai dit juste pr prendre de tes nouvelles j espere qje sa va. Il m a rep de suite. Il m a posé des questions sur mon boulot mon appart la santé et tt et tt. J ai repondu 4 h ap en disant que tt allait bien lui il m a dit fait aller. Jlui ai demandé et lui le boulot et pas de rep depuis hier. Rrrrrrrr...
C est dur :/
BY Hézaaa
Oui même choses il te dmd comment ça va tu réponds et parler un peu et puis tu proposes de le revoir et la jamais de réponse ! (enfin il était peut-être endormi, en sachant qu'il ne va pas dormir tard, il travaille tôt, qu'il est crevé pour le moment et que j'ai répondu vers minuit )
BY Realsan
Vous PENSEZ qu'il reste un espoir mais ça ne reste que des réactions chimiques au niveau du cerveau qui vous en donne cette impression. C'est comme sevrer un droguer...
Et plus vite vous abandonnerez l'idée de le/la reconquérir mieux vous vous sentirez et c'est à ce moment que tout ce jouera.
BY Hézaaa
Mais tu sais je ne suis pas fermé a d'autre rencontres ;) S'il ne revient pas tampis ! Je sais se que je rate mais le monde ne s'arrête pas de tourner non plus ^^(il a ses défauts aussi et peut-être que je trouverais quelqu'un qui me correspond mieux)
Je suis consciente que pour un couple il faut etre 2, mais le temps fait son effets et je verrai bien, je n'en attends pas de trop !
Je ne suis pas en mode désespérée je n'ai qu'à faire de mon charme et vouloir une relation pour en trouver une... Mais ce que j'ai envie d'avoir c'est mon ancienne relation ni par orgueil ni par possession.
Moi mon espoir je le base sur des faits ! Il dit qu'il veut me parlé par sms/ m'a dit qu'il pensait à moi/ début de cette semaine il parlait avec un mec et mon amie à entendu qu'il disait "qu'il aimait les fille mince comme E..."/ Dit que j'étais une fille bien et sympa/ il ne se remet pas en couple et ne drague pas/ et ne m'oublie pas / a toujours de l'attention pour moi ....
Faut être positif dans la vie ! :D

Là il a répondu à mon "T'as pas envie qu'on se voit? " par "ça me dérangerait pas qu'on se voit ^^" Je n'interprete rien juste je vais lui dire un truc du genre "Cool on pourrait aller boire un verre ou se poser au parc alors ? :) "
BY lilie04
Hezaa c est copier coller de mon truc à moi ton deuxième paragraphe.
Sur ce site y en a qui disent de ne pas perdre espoir d autres qui disent comme toi realsan. Jsuis comme hezaa je ne suis pas fermée à d autres relations. J avance. Jfais énormément de choses à côté. Et je me suis meme inscrite à un site de rencontre mais tu peux pas dire à une femme amoureuse surtout comme dit heza dans son deuxieme paragraphe ou ton ex ne drague pas d autres filles, pense encore à toi à de l attention pour toi et te dit juste qu'il a plus de sentiments mais que ses yeux prouvent le contraire et ses gestes aussi... tu peux pas dire à une femme amoureuse de zapper ce mec qur ta aimé pendant deux ans et de perdre espoir surtout s il y a tjr de la jalousie et que ton ex te dit qu il va se bouffer les doigts quand tu auras trouvé un copain. Quand tu te mets à notre place c est impossible. Encore si y avait une next si on etait battue ou quoi mais avc tt sa c est pas possible. Le soucis c est que ce n edt pas facile ts les jrs et que le manque c est dur. Mais on se dit pkoi pas nous? Pkoi on peut pas etre comme lisa et toutes ces femmes qui ecrivent dans cette rubrique?
BY lilie04
Ton discours est tt a fait normal. Ma famille.mes amis ont le meme discours que toi. J entends sa tout le tps mais certes nous on peut avoir les yeux bouchés par nos sentiments... mais moi j y crois à cet instinct... quand quelqu un ne t aime pas ou ne t aime plus tu le ressens. Ben quand quelqu un t aime tu le ressens aussi notamment par son regard et ses gestes et sa nr ttompes pas. Ap peut etre que nos ex ne reviendront pas et je comprends aussi tt a fait ton discours mais peut etre qu on aura raison aussi. Une flamme peut se re allumer une fois qu on a aimé tres fort. Et je pense que si tu ne doutes pas de cet amour qu a eu ton ex à un moment donné tu peux forcément re allumer la flamme. Ap ya tout un chemin à faire... pour deja reussir à le le revoir et lui montrer sa. Le plus dur je pense c est de tenir de ne pas pleurer et surtt de ne pas s en lasser ap lol
BY Hézaaa
Jalousie chez moi y a pas et il n'y en a jamais eu de sa part... Mais ça fait combien de temps que tu n'es plus avec, c'est peut-être une question de temps !!
Moi y en a qui pense que pourquoi pas on ne se remettrait pas ensemble et d'autre qui me dise "Mais pourquoi tu veux te remettre avec lui ?? Moi je supporterai pas quelqu'un comme lui " mais quand on aime encore on passse au dessus mais c'est vrai que ce soir je suis un peu en mode "je m'en fou de mon ex, je veux juste mes amis et passer du bons temps tout le temps" ^^

T'as pas tord lilie04, c'est vrai que quand tu as été la seule fille avec qui il a voulu rester longtemps tu as des points en plus que les autres ! (il n'est jamais plus rester d 1mois avec une fille) et puis il faut le temps qu'il se dise, une relation comme la notre ça ne se trouve pas partout, ce n'est pas parce que tu sors avec une autre personne que tu retrouveras autant de complicité !