Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il ma quitté... sans raison :lol:
Ouai je sais doit bien y en avoir une... mais purement utilitaire. Il devait partir en chine pour un échange et de se fait nous n'aurions pas pu nous voir pendant 1an. Il ma donc dit "notre histoire est futile" (au bout de presque 3ans, il aurait pu s'en rendre compte avant non? :roll: )
Mais j'ai aussi eu le droit a des "je t'aime et je serais avec toi pour longtemps si tu veux encore de moi après tout"...et des "nos routes se recroiseront, ont peut plus etre ensemble maintenant c'est tout".
Aller :cry: :cry:
il m'a quitté parce qu'il ne peut supporter mon caractère et qu'il est sur que ça ne pouvait pas marcher. Il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec toutes SES absences. On a commencé à se fréquenter amoureusement en avril, il part 10 jours s'occuper de ses filles-moi de mai a peu près normal tout en sachant qu'on allait se séparer 2 moi ("ah mais ca je le savais-il m'avait prévenu)-donc il part pédaler 7 semaines-pas de nouvelles pendant 5 semaines-il revient 10 jours : on se prend la tête 5 jours : normal apres une telle absence, car c'est toujours plus facile pour celui qui part , celui qui reste attend -il repart 1 mois (août) s'occuper de ses filles- là coup de calgon : mon fils entre à l'hosto pour une pneumonie-asthme , sous respirateur 6 jours-de lui je n'ai qu'un appel-je compare son attitude à celles de mes proches : amis, collegues qui m'ont soutenue jours et nuit -ensuite SR de ma part mais pas voulu ;) , probleme de réseau en vacances-Monsieur m'en a voulu car il s'est fait un sang d'encre-donc réglage de compte par sms alors qu'on était à 50km l'un de l'autre, mais il ne pouvait s'absenter en aucun cas pour ne pas perturber ses filles (il m'a avoué ensuite qu'il s'est ennuyé car ses filles ados ne voulait jamis rien faire :evil: )- donc septembre : rentrée pour tous je passe le voir un soir chez lui pour crever l'abces de p... de mois d'aout-commencons à parler atmosphere assez tendue quand le tel sonne sur poste fixe à 22.00 : c'est son ex qui ne lache pas le morceau- la j'explose-il comprend mais on aurait pu en parler calmement-donc il décide de la separation -je le harcele -il revient mais encore plus distant et froid- donc encore une grosse crise de ma part début octobre :on arrive à se mettre d'accord un weekend-mais des la semaine qui suit rebelotte : on ne peut se voir tous les soirs car je m'occupe de mon bout'choux (je ne lui ai pas presenter), j'essaie de me liberer un soir par semaine mais comme au bosse dans le même endroit, j'estime qu'on déjeuner une fois ensemble par semaine : c'est pas demander la lune-mais je dois comprendre que Monsieur fais du sport et il faisait beau donc tennis toud les midis-semaine donc tres tendu , nous nous retrouvons le jeudi à une grande soiree au boulot, j'essaie de rester zen jusqu'au moment ou il annonce a son pote "dimanche c'est tournoi de tennis"-la forcement j'explose : on s'est pas vus de la semaine et il programme son weekend sans me consulter-sa reponse "mais de toute facon depuis quand on se voit le weekend ??"-je l'insulte de gros con et le laisse-nous nous retrouvons par hasard dans la soiree, et la ca degeenere devant tout le monde-bref la cata SR pendant 10 jours-la je craque je l'appelle-on parle le lendemein et m'annonce qu'il ne peut pas continuer comme ca : a chaque crise il tombe malade , la en occurence il a attrape une angine (je suis forte non ? :lol: )- donc separation mais "c'est bien dommage"-la moi je sombre : commets tous les interdits et me prend dans la gueule "c'est qu'il n a peut-etre pas de place pour une femme dans ma vie "-et je tombe sur ce site donc SR immediat.....
Il m'a quittée parce qu'il dit que nous sommes 2 anxieux et il dit que, à terme, 2 anxieux ensemble, ça risque de ne pas le faire... (lui, il est anxieux, moi, c'était parce qu'il me fallait le temps qu'il me fasse entièrement confiance, je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours...)

Et il m'a donné d'autres excuses bidons, genre nos différences de caractère : lui, calme, moi, assez dynamique.

Voilà le genre... Il aime quand même ma compagnie puisqu'il ne fait pas du tout le SR, lui...
Pour quel raison votre ex vous a quitté ?

Tiens, ça fait longtemps que je voulais y répondre, à ma manière. Plusieurs réponses envisagées (parce que c'est une conne, une p***, une sal***, etc.).

Mais j'ai trouvé la voie médiane (la copine à Medio ? ok :arrow: ) en répondant simplement : elle m'a quitté parce qu'elle est nulle !

PS : ça fait du bien !
;)
Mon chéri m'a quitté parceque:

1-il a plein de galère au boulot qui lui prend tout son temps (c'est vrai) et moi je bosse aussi beaucoup, du coup on se voyais que le soir KO d'ou la raison suivante,
2-ON fait rien ensemble ,on ne s'amuse pas (faut dire que le peut de temps ou l'on se voyais il se plaignais de ses galères et de son ex, c'est super érotique,non? et oui raison suivante;
3- je me suis coincée sexuellement, désolée un mec qui pleurs finalement ça me donne pas envie surtout que j'avais une saloperie de stérilet qui me faisais saigner 20 jours sur30!!!!(première résolution aprés rupture:enlever le stérilet; c fait)

Je lui ai demandé s'il ne m'aimait plus ,n'a pas répondu,j'aurais préféré qu'il me le dise franchement surtout que c'était la raison que lui avait donné son ex pour le quitter...

4-finalement qu'il a envie d'être seul, mais qu'il ne veut pas que je coupe les ponts,que je l'ignore alors qu'il a du désir pour moi,qu'on pourrait faire des galipettes qu'il m'appellerais pour cela,ben voyons...juste avant j'étais soi disant coincée!!
c'est pas fini!!!
5- qu'on a pas de projets, en effet on vie au jour le jour, il n'arrive pas à se débarrasser et de son ex qui travaille avec lui, qu'il ne veut pas virer à cause des gosses,et qu'elle partira pas de toute façon.
6-deux appart un coup chez l'un un coup chez l'autre c vrai c usant, mais c lui qui avait instauré le truc de se voir tout les soirs;

Attend moi rendez vous en JUILLET!!!!! en plus il faut que j'attende!!!

J'EN AI MARRE et je veux qu'il revienne, je lui ai quand même reproché de m'avoir parlé de ces idées qu'au moment de me quitter!!!
Et j'ai pas du tout bien gérer les jours suivant.......
misère de misère
BY Biboundette
Le miens m'a dit qu'il m'a quitté car il ne m'aimais plus (routine, caractères différents...) mais en fait il m'a quitté car il est tombé amoureux d'une autre, il m'a avoué hier qu'il avait encore (un peu) des sentiments pour moi...
Mais pourquoi est 'il partit dans ce cas ??? :cry: :cry: :cry:
Elle m'a quittée parce qu'elle s'est mentie à elle même....
Moi je ne suis qu'un dommage collaterale....
Merci, je tacherai de me souvenir que je ne suis qu'une merde!!!!!!

A ta santé, toi la putain, qui m'a brisée le coeur!!!!
Merci Brel
Alors je sais que mon histoire n'a rien de dramatique et c'est loin d'être la fin du monde comparé à d'autre histoire que j'ai pu lire sur le forum (et je vous souhaite à tous bon courage dans vos relations) mais quand on aime fort une personne et que la situation dérape, on a l'impression qu'on s'en remettra jamais... C'est pourquoi j'ai décidé de raconter mon histoire pour me sentir un peu mieux, dire pourquoi le garçon que j'aime de toute mes forces et moi ne nous parlons plus depuis une semaine bientôt... et j'arrive pas à m'en remettre depuis... Comme mon récit sera long, je le ferait en plusieurs parties pour éviter d'être trop barbante! :roll:

:| Donc en ce qui me concerne, Lui et moi on s'est rencontré il y a 9 mois et c'est moi qui ai du mettre un terme a notre relation jeudi soir (04/12/08), mais depuis, je ne cesse de PLEURER PLEURER PLEURER car je l'aime de toutes mes forces, il me manque terriblement et je suis ici car je n'ai qu'une envie c'est de récupérer mon ex. J'ignore si vous aurez le courage de me lire mais soyez libre de sauter mon post et de ne pas le lire et de passer à un autre si vous le trouver ennuyant ... mais si vous avez tout lu, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez... merci... :cry:

Voici notre histoire:

PREMIERE PARTIE :
Lui et moi nous sommes rencontrés en mars dernier. Lui (23 ans) habitant à Paris et moi (27 ans) à Blois (où on s'est rencontré), je refuse tout de suite qu'on sorte ensemble car je craignais que la distance et la différence d'age nous soit fatale et je ne voulais pas souffrir. Bien qu'il me paraissait mature, j'avais peur qu'il ne soit un séducteur en quête d'aventure d'un soir (car c'est plutôt un beau garçon). Il me disait que dès qu'il m'a vu il a craqué, qu'il me trouvait un charme fou et tout, propos auxquels je ne croyais pas vraiment car j'étais persuadée qu'il cherchait seulement à me séduire et à me mettre dans son lit. Finalement après m'avoir couru après pendant longtemps, on sort ensemble et le courant passe parfaitement, il était adorable, gentil, attentionné, prévenant, viril et masculin! Le top pour moi!!! On prend notre temps pour se connaitre (lui sortait depuis 6 mois d'une relation de 4 ans qui s'est terminée car son ex-copine l'avait trompé et il en a beaucoup souffert, et moi, je n'avais eu personne depuis un an demi) et au fur et a mesure, quand on se voyait s'était l'euphorie, on passe des heures au téléphone a se raconter nos vies, a rigoler, se confier, bref le rêve (trop beau peut être)! En Mai, il fini par me faire sa déclaration d’amour. Il n'avait jamais fait pression sur moi pour qu'on couche ensemble, et fin Mai, quand je me suis sentie prête, je lui dis que je suis d'accord pour passer aux choses sérieuses avec lui et on décide de faire l'amour. Quelques jours avant le jour J, plus de nouvelles du jour au lendemain!!!! L'HORREUR!!!!! Je l'appel, lui envoi SMS, lui écrit une lettre lui disant que je ne comprenais pas pourquoi il faisait le mort et pourquoi on se séparait s'en explication!! Pas de réponse!!!! Donc crise de larmes et tout ce qui s'en suit et je décide de l'oublier et de passer a autre chose.
DEUXIEME PARTIE :
Après un gros travail pour ne plus penser à lui, je commençais à peine à l'avoir chassé de mon esprit (car j'étais tombée amoureuse de lui) à l'oublier quand il reprend contact avec moi il y a 4 semaines (le 08 NOVEMBRE)!!! Je prends son appel, il était à Blois pour le weekend, je cherche a savoir la raison de son silence, lui dis que j'en ai beaucoup souffert et il répond qu'il est désolé, qu'il avait des soucis, qu'il avait trop de sentiments pour moi et qu'il n'arrivait pas à gérer tout ça, que la distance et la différence d'âge l'avait poussé a réfléchir, mais qu'il n'a jamais cesser de penser à moi et c'est pour ça qu'il me rappelait à cet instant. Ce à quoi j’ai répondu que ce n'était pas une raison pour disparaître du jour au lendemain comme il l'avait fait sans donner de nouvelles et qu'il n'avait qu'à me dire s'il voulait arrêter, en me donnant une explication, j'aurai compris, car jamais je n'avais fait pression sur lui. Il ne répond pas grand chose et me dis que si on doit continuer à présent, il viendrait s'installer à Blois sinon il ferait une croix sur moi. Il avait cessé de travailler (il avait posé sa démission à son ancien travail) et avait trouvé un nouveau boulot toujours sur Paris et il devait rappeler la semaine suivante son employeur (ami de sa famille) pour confirmer s'il irait travailler pour lui ou pas. Gros dilemme pour moi mais la raison l'a emportée. Je lui dis que je suis avec lui mais qu'il est trop tôt pour moi pour prendre une telle décision. Comme on s'était pas vu depuis 6 mois, j'avais peur de me retrouver face à un étranger et je lui dis qu'on recommence d'abord a se revoir et que s'il voulait venir bosser à Blois, il pourrait toujours le faire dans quelques mois. Bref, le contact rétabli, il me dit qu'il meurt d'envie de me revoir (et c'est pour ça qu'il m'avait rappelée), on décide de se voir et on fait enfin l'amour... Je n'oublierai jamais cet instant de toute ma vie. Il m'a dit qu'a présent il était sur de ses sentiments pour moi, qu'il m'aimait, que tout ce qui était à moi était à lui et qu'il m'aimait sincèrement, et a mon tour, je lui avoue mes sentiments et lui dis enfin que je l'aime aussi. Il a été tendre, sincère, présent, gentil, passionné, amoureux comme jamais. On se quitte en se mettant d’accord pour se revoir très vite. Et avant de le quitter, je lui dis bien que je ne veux plus revivre son absence comme il me l'avait imposé avant et que s'il voulait arrêter car il ne m'aimait plus ou autre, il n'avait qu'a me le dire plutôt que de m'ignorer sans donner d'explication. Il me promet que ça ne se reproduirait plus.
TROISIEME PARTIE :
Depuis son retour sur Paris, impossible de le comprendre. A défaut de s’appeler chaque soir, j’insistais (et il était d’accord) pour s’envoyer au moins un SMS par jour, histoire de savoir qu’on pensait l’un à l’autre. Dans ses messages et lors de ses appels (qui durait des heures parfois !!), il me disait toujours qu’il m’aimait et m’appelait par des petits surnoms tendres comme d’habitude (se qui me rassurait beaucoup !!), et quand je lui écrivais ou lui parlais, je l’appelais toujours également « mon bébé, mon chéri, mon cœur, » je lui disais tjrs « je t’aime », qu'il n'y avait que lui qui comptait (et il savait très bien que je suis une fille qui n'irait jamais jamais voir ailleurs car il sait que je suis très méfiante envers les garçons) pour qu’il ne doute pas de mon amour pour lui. Mais le weekend venu, il refusait de venir me voir car il devait voir ses potes. :shock: Au début, je ne disais rien puis je commençais a lui dire qu’il me manquait et que nous devions passer du temps ensemble pour se retrouver et consolider notre relation (surtout après 6 mois de silence de sa part !) et que je ne comprenais pas pourquoi ses potes passaient avant moi. :? Il reste évasif sur sa réponse et en l’appelant tous les jours, je me rends compte qu’il passait son temps a faire la fête chaque soir, à boire, fumer, se coucher à point d’heure… Et la dernière semaine, je sentais qu’il prenait ses distances, il m’appelait de moins en moins et se contentait seulement de répondre à mes messages en étant bref et moins affectueux qu’avant. Le dimanche soir (30 novembre) je l’appelle et il me répond sur un ton blazé, indifférent et limite froid. Après un moment, pensant que ça lui ferait plaisir, je lui glisse dans la conversation que je monterai a Paris le weekend prochain (donc pour le 06 décembre) pour passer le weekend avec lui et il me répond bizarrement, me dit qu’il m’écoutait à moitié car trop fatigué de sa cuite de la veille et me demande de rappeler lendemain. Et a ce moment là, j’ai compris que quelque chose n’allait vraiment plus mais je ne savais pas quoi. Je sais qu’il ne voit pas d’autre fille mais je n’arrivais pas à saisir pourquoi depuis quelque temps il était aussi distant alors que j’étais toujours gentille, fidèle, amoureuse, compréhensive, et ne lui faisait jamais de remark sur son train de vie (même si j’en avais gros sur la patate !!!) et il me disait qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il m'aimait et me respectait!!!! Et à chaque fois qu'il refusait de se voir le weekend, au bout du 2eme weekend sans se voir, je disais que j'étais déçue de pas le voir car je montrais combien j'avais envie d'être avec lui, au bout de 6 mois sans lui, pour moi, c'était normal d'avoir envie de le voir dès que possible!! N’ayant aucune nouvelle, j’appelle mercredi (03/12), il était chez ses pote, me répond toujours aussi sèchement, et quand je lui demande si on pouvait enfin se voir le wkend (car ça allait faire 1 mois qu'on s'était pas vu), il écourte la conversation (2 minut) me disant qu’il me rappellerait plus tard car il ne captait plus, problème de réseau (alors qu'il m'entendait parfaitement bien! Il faisait seulement le malin devant ses potes!!) !!!! Bien sur, il ne rappelle pas, et jeudi soir (donc le 04/12), je rappelle et il était chez lui, il me répond limite cynique et toujours aussi froid comme si je le dérangeais vraiment (pourquoi, j’en sais rien !!!) et je lui redemande si on pouvait se voir samedi et il me dit qu’il doit encore voir ses potes. Et la je décide de lui dire (sur un ton calme et triste à la fois) que je me sentais mal depuis quelques temps car il était distant, que j’avais besoin de lui et que je voulais savoir ce qui n’allait pas entre nous, qu’à chaque fois que je l’appelais j’avais le sentiment de le déranger et lui de me répondre que tout va bien (sur un ton me faisant comprendre qu'il était loin d'être ravi de m'avoir au téléphone), qu'il voit pas du tout ce qui ne va pas entre nous, qui voit pas de quoi je veux parler, et qu’effectivement je le dérangeais car à chaque fois que j’appelais il était chez ses potes!!!! A quoi je lui demande donc de me dire que puisque tout va bien, pourquoi il refuse qu’on se voit les weekends, pourquoi il me donne moins de nouvelles et pourquoi il est moins présent et affectueux qu’avant et pourquoi quand j'appelle et je lui écris, il me répond comme si j'étais personne ! Et la, il me raccroche au nez et me dit sur un ton méchant que je le fatigue et qu’il n’avait pas envie de me parler !! :shock: :shock: :shock: J’en REVENAIS PAS !!!! Il n’avait rien à voir avec le garçon formidable que j’avais connu!!! J’avais l’impression d’avoir affaire à un inconnu !! Je le rappelle de suite, il me met sur son répondeur et je lui laisse un message lui disant (sur un ton ferme car faut pas abuser non plus, je pouvais pas rester sans réagir tout de même !) que ça faisait un mois qu'on se voyait pas et que c'était pas normal de m'esquiver comme ça, et que s’il voulait arrêté notre histoire car il pensait que ça n’en valait pas la peine et qu’il voulait que je le laisse tranquille, il n’avait qu’a me le dire sans être aussi blessant, irrespectueux et impoli, je lui ai souhaité bonne chance dans sa vie et avec ses potes et lui ai dit « Au revoir X ». Et dans la foulée, je lui renvoie un SMS en disant la même chose et en ajoutant que j’étais désolée de ce qui nous arrivait et l’ai terminé à la fin en disant « bonne continuation ». Depuis, je n’ai aucune nouvelles de sa part et depuis, je ne cesse de pleurer encore encore et encore … :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je pleure car je culpabilise et je regrette de l'avoir rappelé de suite après m'avoir raccroché au nez et d'avoir laissé un message en lui disant au revoir; du coup, c'est moi qui ai arrêté notre relation alors que j'en avais aucune envie. C'est juste que sur le moment, j'ai réagi à chaud car j'étais blessée de sa réaction, je ne voulais pas le laisser me marcher dessus et me laisser faire et l'entendre me parler comme si j'étais son chien!! Je ne suis pas une poire quand même!!! Est-ce-que j'ai mal réagi???? Je sais pas, je sais plus.... je suis perdue... Je ne sais plus quoi penser et je m'en veux trop de l'avoir rappeler immédiatement et j’ai peur de l’avoir perdu… A l’aide !!!!!
ANALYSE :
Je ne comprends pas pourquoi il refuse qu’on se voit et je me sens trop mal car il ne m’a pas rappelé pour discuter de notre dernier coup de fil, mettre les choses à plat et parler tranquillement. Pourquoi ne me rappelle-t-il pas ?????? Après tout c’est lui qui m’a raccroché au nez ! C’est lui qui a été irrespectueux! En prenant ses distances progressivement, il ne s’investissait plus dans notre relation, et laissait pourrir la situation. En me parlant comme il le faisait, il voulait me faire craquer, me provoquer. Soit j’acceptais de ne pas recevoir de ses nouvelles, de ne pas le voir le weekend, de devoir toujours l’appeler et de me faire recevoir comme une grosse étrangère et de souffrir de cette situation, soit je réagissais en mettant un terme a tout ça après m’avoir raccroché à la figure, car ça devenait insupportable pour moi de me faire traiter comme il le faisait. Au bout d’un mois sans se revoir, et l’entendre me parler comme il le faisait, je n’avais d’autre choix que de réagir comme je l’ai fait, non? Mais je l’aime de toutes mes forces et je n’ai aucune envie d’arrêter notre histoire. La distance ne m’empêche pas de penser moins à lui (loin des yeux loin du cœur ne marche pas pour moi!! Et pour lui non plus je pense car il m'a rappelé au bout de 6 mois...), au contraire, j’ai envie de le revoir, de le prendre dans mes bras et de l’embrasser. Il me manque terriblement et il le sait !!!! A mon avis (mais je peux me tromper), je pense qu’il ne va pas bien car il ne travaille pas, passer son temps à boire et fumer jusqu’à l’ivresse chaque soir cache un mal-être, comme s’il essayait d’oublier quelque chose, j'ai le sentiment qu'il est totalement déconnecter de la vie, tout comme le moment ou il avait disparu en Mai. J’ignore pourquoi il a agit ainsi envers moi. Mais bon, ce qui est fait est fait. J’ai décidé (même si c’est horriblement difficile !!!!) de ne pas le recontacter, de suivre les conseils de ce site, de le laisser tranquille pour réfléchir et d’installer le SR dans l’espoir qu’il reprenne contact avec moi et qu’au moins il me dise clairement que pour lui, c’est fini. Car le plus dur pour moi, c'est de ne pas avoir eu de franche conversation avec lui pour savoir ce qu’il pense sur nous deux. Certes, j’ai surement mes torts. Peut-être étais-je trop gentille ? Trop fidèle? Trop le réclamer et démontrer combien j'avais envie de le voir le weekend et peut-être trop étouffante? Trop Acquise ? Peut-être a-t-il eu peur en voyant que je l’aimais vraiment ? Et pourtant, je n'avais fait de pression psychologique sur lui, j'insistais seulement pour qu'on s'écrive au moins un message par jour ou tous les deux ou trois jours pour ne pas s'oublier et donner un sens à nos retrouvailles. Comment pouvait-il prétendre m’aimer et agir comme il l’a fait ? Aucune idée. C’est bizarre, mais tant qu’il ne m’aura pas dit clairement que pour lui notre relation n’existe plus et que tout est fini entre nous, je me sentirai mal. J’ai besoin d’entendre son point de vue sur nous deux. Et actuellement, je n’ai qu’une envie, c’est de l’appeler et de lui écrire un texto ou lui envoyer une lettre chez lui (encore une fois !) pour lui dire que je l’aime, qu’il me manque et que je n’ai aucune envie d’arrêter avec lui et qu’il faut qu’on parle mais je sais que ce n’est (peut-être pas ??) pas à moi de faire le premier pas car j’estime que c’est lui qui a été fautif. Moi je ne lui ai jamais manqué de respect. Même si je suis raide dingue de lui, en amour, on peut perdre sa fierté mais pas sa dignité, non ? Il n’avait pas à me traiter ainsi, mais je sais pertinemment qu’il n’osera jamais l’avouer ou du moins, pas tout de suite….Il préfère opter pour la politique de l’autruche plutôt que de jouer carte sur table, et j’en souffre et j’ai peur qu’il ne me rappelle plus du tout et de l’avoir perdu…. Alors j’attends désespérément son appel et espère de tout cœur qu’il me rappellera au moins pour avoir une franche conversation et me dire ce qu’il pense réellement. Voila. Merci de m’avoir lu pour ceux qui en ont eu le courage et merci pour ceux qui me laisseront leur avis sur ma situation et j'espère revenir vite un jour sur ce forum pour vous donner de bonnes nouvelles sur lui et moi.

PS : Ouf… même si je pleure toujours à cet instant précis, je me sens un peu mieux d’avoir écrit tout ça…. Bisous à tous et encore désolée pour ce long récit.
Ame a écrit :Il ma quitté... sans raison :lol:
Ouai je sais doit bien y en avoir une... mais purement utilitaire. Il devait partir en chine pour un échange et de se fait nous n'aurions pas pu nous voir pendant 1an. Il ma donc dit "notre histoire est futile" (au bout de presque 3ans, il aurait pu s'en rendre compte avant non? :roll: )
Mais j'ai aussi eu le droit a des "je t'aime et je serais avec toi pour longtemps si tu veux encore de moi après tout"...et des "nos routes se recroiseront, ont peut plus etre ensemble maintenant c'est tout".
Aller :cry: :cry:
Ola s'en est pas loin, il m'a quittée après 3 ans parce que lui risquait d'aller quelque fois a l'étranger, un moi voir maximum 1 an, mais risquait... alors ça a été je t'aime mais je te quitte :shock: , et au dernière nouvelle il est coincé en France pour l'année encore mdr pas de projet de voyage ... donc ça c'était le jour J, le lendemain c'était j'ai besoin de découvrir ce que c'est de vivre seul, je vais prendre un appart.... 1 mois et demi après il est toujours chez papa/maman ... et je l'aime :roll:
Oh et le plus beau... il a pas dit qu'il me quittait il a dis "je m'en vais"... il était chez moi je lui ai dis "tu rentre chez tes parents ?" et la il a répété "je m'en vais" au bout de 3 fois comme sa j'ai sorti "tu me quitte quoi!!!" et la je sais plus sa réponse mais en gros il m'a jamais dit directement en me regardant en face "je te quitte". Pas de couille !!!!
Le jour même et les jour d'avant j'avais encore le droit à des "je t'aime tu es la femme de ma vie"
Ou va le monde quand même mdr
pas de motif de rupture, et pas de rupture du tout
la veille de mon anniversaire sans raison plus de nouvelles plus de reponse a mes msg il a peut etre crut que je m en fichait vu que je repondait 4 jours apres et pas immediatement a ses sms hors c est pas le cas quand je l ai croisait je lui ait fait la bise j ai cumuler les boulettes
y en a qui me dise que j y suis pour rien que si il voulait il m aurait contacter et moi je cupabilise en me disant c est de ma faute
apres avoir fait tout les interdits (sauf le supplier et picoler lol) je me suis mise en SR depuis bientot un mois
il a rompu, parce que moi je voulais qu'on habite ensemble.
et que lui ne se sent plus près.
alors lui veut qu'on reste amis, mais il me dis qu'il a des setiments pour moi, mais moi de l'amitié j'en veux pas.
Twiny a écrit :
sixsixone a écrit :Voilà, je me lance sur cette question en esperant voir plus clair à l'issue :

Mon ex m'a quitté car j'étais trop gentil et collant à son gout...
Y a de quoi tomber de haut ! j'étais amoureux, c'était pas de ma faute!!
Qu'en pensez vous? et croyez vous qu'un changement de ma part pourrait me permettre de la récuperer? (pour info 1 mois de SR)
Ben oui elle t'a quitté car tu étais acquis, trop dépendant affective, il n'y avait plus d'attraction. Donc plus aucune peur de te perdre car tu étais trop rassurant.
C'est trop facile.. Pas besoin de se battre ou d'essayer de te mériter.

Le silence radio va te permettre de ne plus être ce dépendant affectif.
De redevenir indépendant comme quand elle est tombé sous ton charme.
Il va rééquilibrer les deux partis.
Toi parce que tu seras plus dépendant.
Et elle parce qu'elle verra que tu n'es plus acquis.

N'oublie pas que l'homme fatal ou femme fatal n'accepte pas tout pas amour, il se respecte et donc se fait respecter et admirer. Et qui dit admiration dit AMOUR.

Alors non le mec ou la fille TROP GENTILLE ne sont pas attirant !!
Ils sont même plutôt LOURD car ils donnent l'impression de ne pas pouvoir vivre sans l'être aimé. Et ça pour l'ex c'est dur à porter d'être l'unique personne à pouvoir le/la rendre heureux/se !!

T'y vois plus clair ???

Imagine que c'est elle la colle glue !! Tu le supporterais combien de temps ??
Tu n'aurais pas envie de retrouver ta liberté juste parce qu'on t'enferme par exemple ??

Ce que tu dit en rouge, je crois que j'ai ça, il n'était pas jaloux parce qu'il était sur que je n'irais pas voir ailleurs =s
Coucou à tous!
Pour répondre à cette discussion, moi mon ex m'a quitté pour une raison: c'est qu'il est juif et moi catholique, noire. Son ex (sa grande histoire d'amour qui a duré 5 ans) l'a quitté au bout de 5 ans car elle ne supportait plus d'être mise à l'ecart pour sa couleur (elle etait antillaise elle aussi) et son atheisme: la famille l'acceptait moyen mais c'est surtout mon ex qui ne partageait rien avec elle.
Et il m'a quitté quand je lui ai fait la même remarque (à savoir "j'ai l'impression que tu ne partages pas les choses importantes avec moi, d'ailleurs je ne sais pas ce qui est vraiment important pour toi").
Et là il m'a tout déballé: que la tradition était importante pour lui (il n'en parlait jamais, pour tout dire je ne l'ai su juif que 2 mois avant notre rupture, quand il préparait son voyage en Israel), et que il se rendait compte qu'il avait besoin de le partager avec la femme qui partageait sa vie. Moi j'ai repondu que ce qui compte ce sont les sentiments, et les valeurs qu'on partage, peu importe la religion, et là il m'a reépondu que son ex lui avait dit ça au début aussi, mais qu'au bout de 5 ans elle n'avait plus supporté.
Sauf qu'après elle il est sorti 2 ans avec une non juive et quand je lui demande "pourquoi moi tu me quittes au bout de 5 mois alors que tu es resté avec une fille non juive 2 ans, et avec qui tu étais même pas heureux (de ce qu'il m'a dit)" et là il me dit que je lui rappelle son ex de 5 ans, dont il a été fou amoureux et que c'est en train de prendre le même chemin: qu'il ne veut pas tomber amoureux et souffrir de nouveau comme il a souffert avec elle, et surtout me faire souffrir comme elle avait souffert pendant 5 ans.
Donc voilà pourquoi il m'a quitté. il y'a 3 mois. depuis il m'a dit avoir essayé avec des filles de sa communauté mais que ça ne passe pas, que ça n'est pas pareil qu'avec moi... mais bon, jamais il m'a dit avoir regretté de m'avoir quitté. Il est très présent, me contacte tout le temps, mais rien de plus.
Et moi en attendant, j'espère. je prie et j'espère. J'espère qu'il se rende compte que l'amour doit être plus fort que tout (SI il etait amoureux) et qu'il revienne. J'espère et surtout, je suis en SR depuis 2 semaines (avec 3 tentatives de contact de sa part et 1 réponse de ma part)
Mon ex m'a quittée car il voulait être "libre" et "léger" et vivre ses 26 ans dans l'éclate la plus totale... Problème sous-jascent: il venait de lâcher son appart pour vivre avec moi et il a eu peur que la prochaine étape, ce soit le bébé et la twingo espace! Donc fuite et crise de l'engagement.... au bout de quatre ans et demi...
Le mien est parti à 800km avec ses potes faire une saison. Il avait des doutes. Et surtout peur que son seul ami ne soit plus dans la région pour faire la bringue. Il a donc décidé de le suivre !

Il m'a reprochée d'être dépendante, là où ma vie est super stable. Contrairement à lui, je ne conduit pas bourré sans assurance, j'ai mon appart', je ne dépends pas des assédics, tout mes papiers sont en règles, je ne dois pas 8000 euros à l'état, je respecte les lois, je suis dynamique et n'aime pas dormir toute la journée, j'ai de multiples passions, je suis dévoué corps et âme à mon homme, et ne le plantais pas quotidiennement pour faire la fête !

C'est un looser qui a failli me rendre folle à cause de tout ses écarts de conduite. Il a fini par me planter par sms suite à une dispute où il e demandait de mentir pour qu'il paraisse bien auprès des proches. Il m'a tout reproché et ne s'est jamais excusé !

Pffff, shame on me :?
NOn Kharma: shame on HIM! Certainement pas sur toi! Tu es une fille bien et lui est n'est pas un mec bien. Tu es une fille droite et construite et lui un gamin immature et inconséquent. Dis-toi que dans le fond, il t'a rendu service... Je parle d'expérience: j'ai fini au printemps dernier, plus de cinq ans après mon divorce, de payer les dettes de mon ex-mari. Et cet automne, j'avais de nouveau des problèmes administratifs à cause de lui alors qu'on a jamais eu d'enfant. Les mecs comme ça ce sont de gros BOULETS!!!
Ouais tu as bien raison 8-) J'éprouve quand même de la culpabilité et de la honte de n'avoir su arrêter cette relation..Lui mettre une grosse claque !

J'ai toujours ce besoin de lui prouver à quel point il n'est pas important dans ma vie...Pfff ! J'implore le ciel qu'il regrette amèrement sa décision. Le jour où il viendra sonner à la porte, je lui ouvrirai, mais juste pour me venger subtilement et me confirmer à quel point nous n'avions rien à faire ensemble!

D'ailleurs, au cas où il décide de me contacter, ce n'est pas son prénom qui va s'afficher...Je l'ai remplacé par "gros boulet immature" :lol:

Athela, nos ex sont décidément des boulets de la pire espèce ! Une sorte de cuvée prestige 2009 :-King
Y a po de mal... Mon nouveau petit pansement vient de partir et j'ai la pêche et le sourire donc tu peux oublier tous les L que tu veux ma belle!

Et tiens, tu me donnes une idée! Je vais rebaptiser le mien gros con sur mon tél!
mais le pire dans le comportement d'un ex qui ne sais pas skel veut c'est kan elle ou il vous prend par la taille et vous serre contre lui ... comme les amoureux le font alors que c'est fini depuis un moment entre vous. alors pourquoi se revirement de situation ? alors que ya deux semaines elles vous disaient "mes sentiments se sont dissipé".

je comprend rien en amour ni dans la tete des ex ski ce passe pfff :evil: