Petit résumé de ce qu'il s'est dit sur le topic de Lulu07 :
Bluelagoon, pour ma part oui tous mes ex sont revenus dans la passé, un au bout de 8 ans, l'autre au bout de 3ans et celui entre les 2 avec qui je suis restée 2 ans, je bossais avec donc il est revenu au bout de peu de temps encore et encore.
Mais j'ai pas envie d'attendre minimum 3 ans, je serai résignée bien avant !
Et qui sait peut être que c'était pas lui !
Oui ce qui me gonfle le plus dans tous ça c'est que l'on s'est demandé quand on s'est rencontrés si on le faisait pas exprés : tout en commun, la façon de vivre, de voir les choses, de ne pas vouloir d'enfant, enfin tout quoi, en plus un mec qui aime les chevaux et qui en fait (j'en ai 2 !) ben ici ça court pas les rues !Bluelagoon, moi non plus je ne comprend pas ! C'est la première fois que je trouve un mec avec autant de points communs effectivement.
Oui il fait le con mais je me demande s'il se rend bien bien compte de ce qu'il a fait ! Je sais pas s'il regrettera sa connerie mais j'espère que si il se réveille je ne serai plus dispo juste pour qu'il éprouve autant de déception que moi.
C'est très con de tout balayer d'un revers de manche alors que tout va bien ! même si j'ai dit ou fait quoi que ce soit (je vois pas quoi) susceptible de l'avoir énervé (puisqu'il m'a simplement dit que c'était le cas être énervé contre moi) je me suis déjà excusée.
Dans la société de consommation dans laquelle on vit nous ne restons pour eux que des produits jetables !
La moindre contrariété tu claque un gros silence à la nana à qui tu disais la veille au soir qu'elle était un cadeau du ciel, une évidence et celle que tu attendais depuis toujours, parfaite et dont tu ne verrai jamais les défauts !!!!
J'ai comme un gout amer ce soir parce que je me remémore tous ce qu'il m'a dit ce beau parleur et là je commence à lui en vouloir et à m'en vouloir d'y avoir cru !!!Et bien je sais que dans notre dernière discussion je lui ai dit un truc qui lui a pas plu maos de la à couper lez ponts sans essayer de s'expliquer ! Et puis je me suis excusé enfin je sais plus quoi faire.
Peut être lui demander tout simplement de me dire s'il ne veut plus entendre parler de moi.
Faut que je passe à autre chose je suis en train d'exploser
Ben oui c'est ça il ne jamais dit que c'était fini !!!!! Tu es la première à mettre le doigt dessus et à enfin percuté !!!! Lol
Merci bluelagoon !!! Oui je pense aussi que je vais mettre un terme à cette mascarade !
Y'en a marre de marre !
Je suis en surchauffe cérébrale
Coucou les filles je lui ai préparé un tit sms je voulais savoir ce que vous en pensez.
"Slt toi je viens dpasser vers chez toi et du coup je me ddemande si oui pu non tu veux poursuivre quelque chose avec moi ou si tout est bel et bien fini pour toi ? Y'a 1 mois tu me disais " je t'appellerai en temps voulu", aujourd'hui la situation mérite une discussion même par tél si tu me souhaite plus me revoir"
Alors ? Des modifications à proposer les filles ?
Ben oui mais pour l'instant j'arrive pas à faire table rase complètement.
c'est tout à fait débile parce que s'il avait répondu à mon message de tout à l'heure en me disant que c'était terminé, je sais que j'aurai déjà franchi une nouvelle étape.
Sinon ce soir j'ai été invitée à manger chez mon frère avec la petite et je me suis surprise de ne pas penser trop à lui alors que j'étais à 5 minutes de chez lui ! J'y ai beaucoup pensé en arrivant mais après ça commence à aller.
Moi ce dont j'ai besoin en tout premier lieu c'est une rupture, c'est incroyable quand même d'être obligée de le supplier de me quitter !!!!!Oui en même temps je coupe les ponts avec tous mes ex et je sais qu'ils continuent leur vie.
Je t'avoue que moi aussi ça me renvoie un peu à mon échec.
Moi aussi j'ai un pote qui arrête pas de me dire que je suis une fille formidable, belle, intelligente, etc et que je devrais arrêter de me prendre la tête et me trouver un mec qui en vaille la peine.
Je sais que j'ai plus confiance en moi et que je plais mais rien y fait.
J'ai pas envie de quelqu'un d'autre pour le moment. Quoi qu'il arrive je préfère encore rester seule.
Je suis comme toi je pense que si le dénouement pouvait s'opérer le plus vite possible ça serait le mieux.SR pour toujours non ça voudrait dire qu'ils vont nous hanter le reste de notre vie.
A in moment de toute façon on sera lassées de leur connerie et que ils tomberont dans les oubliettesxoMme les autres c'est tout.
Les couples m'en parle pas ! Je serai presque jalouse de leur bonheur. Et puis il fait beau, ils se baladent tous mains dans la main.
Je lui en veux de m'avoir autant fait baisser ma garde et de mettre laisser prendre à ce petit jeu la. J'ai jamais été un coeur d'artichaut. J'étais bien moi dans ma carapace de fille super forte sans coeur et que rien n'atteint.
Pour mon ex ex quand il m'a jetée au bout de 7 ans j'ai même as versé une larme.
Moi ce qui me désole c'est de penser à tout ce qu'il avait prévu qu'on fasse cet été cet automne.
Enfin je vais essayer de dormir un peu peut être que demain ça ira mieux...
Bonne nuit Bluelagoon et je te dis à demain pour des news.Salut les filles ! Alors bien dormi ? Moi très peu comme d'hab mais pas trop mal.
Bluelagoon j'avais pas du tout vu ton post au sujet de ton ex beau-frere. Quelle belle fin à son histoire.
C'est encourageant quand on a pas le moral mais j'ai pas envie de garder espoir dans ce sens la ca fait trop mal.
Je préfère me dire que je ne le reverrai jamais et que je n'aurai jjamais de réponse. C'est carrément de la science fiction son comportement je veux dire, s'il répond il sait qu'il n'aura plus jamais de contact avec moi alors pour sa tranquillité égoïste il aurait eu tout intérêt à me dire que c'était fini.
Je me dis que tout mes ex sont revenus mais si j'ai à chaque fois accepté de les revoir et de leur parler c'est avant tout parce que notre première histoire avait trouvé une fon et qu'elle était enterrée.
La même s'il revient (comme je ne sais pourquoi il est parti) comment faire pour lui adresser la parole.
Certains me disent qu'il ne sait pas ce qu'il veut, d'autre qu'il aime me faire du mal et qu'il s'est bien amusé, mais amusé de quoi ?
Enfin j'arrête de réfléchir je me remets en SR et puis je suis en passe d'abdiquer.
De mon côté zéro news, pas de réponse. Un gros coup de blues pour moi fin d'aprem dans la voiture quand je suis passée vers chez lui pour la deuxième journée consécutive ... Je me suis tatée un moment et puis à quoi bon me faire encore des illusions et surtout du mal pour un gars qui ne se donne même pas la peine de répondre au plus simple sms du monde.
Devrait y'avoir une option sur les sms pour cocher oui ou non ! Peut être que dans ces conditions là il serait à même de répondre !
Je lui en veux ce soir d'avoir encore mal au bide pour lui ! Mais je reprend mon SR et je vais m'y tenir cette fois, il faut qu'il me sorte de la tête et du coeur, ça a assez duré !!!!Moi j'aurai été à 1 mois de SR si j'avais pas craqué !
Je n'ai comme toi, plus aucun espoir mais je ne le comprend pas ! Il faut que j'arrête d'essayer de comprendre quoi que ce soit, j'en viens même à me demander s'il n'est pas déficient mental parce que là je vois pas trop comment ça peut en être autrement.
Si je recevais un sms d'un gars qui me demande si oui ou non je veux continuer quelque chose et si c'est bien fini pour moi, il y a plusieurs réponses possible :
- ben non je veux rien continuer c'est bien fini
- ben oui je veux bien continuer
- ben j'ai besoin de réfléchir, je ne sais pas ou j'en suis
et la dernière :
- je suis un déficient mental, je ne répond pas à tes messages de plus de 30 caractères !!!!
Non mais sinon il a une nana et elle efface les messages au fur et à mesure qu'il les reçoit !!!!
Enfin j'ai plus envie de chercher là je suis au bout du rouleau.
Aujourd'hui était une belle journée et je pensais pas trop à lui et ça m'est tombé dessus en fin d'après midi !
Les montagnes russes, ça commence à me gonfler.Oui le SR définitif je sais faire ! Et je comptais bien entendu ne jamais plus lui écrire !
J'adore tes déductions "ou alors il est amnésique ou dans le coma" !!! Ca m'a fait bien sourire, et ça fait du bien.
Je n'ai trouvé que la dérision pour aller mieux !
J'ai envie de te dire que s'il revient, (jusqu'à maintenant je disais que je replongerai sans réfléchir) il a intérêt à s'armer de patience et comme toi à être vraiment très convaincant.
Mais comme tout le monde le dit c'est vrai que c'est de moins en moins longs les moments où je suis pas bien.
Je ne sais pas pour toi mais il est toujours dans un coin de ma tête ! Pourtant on est pas restés longtemps ensemble mais y'a tellement d'endroit et de choses qui me font penser à lui !
Ce qui m'a pété le moral tout à l'heure, j'étais en voiture, j'ai vu un truc sympa et là (réflexion de chiotte) je me suis dit qu'il aurait trop aimé et qu'il faudrait que je lui en parle !
C'est mal, très très mal !!!!!!! Non, en fait ça fait super mal de me dire que je pourrai plus rien partagé avec "lui".Comme je compatis Bluelagoon !!!
C'est clair que nous à la base on a rien demandé mais on est pas de faibles petites victimes, il faut qu'on se batte pour s'en sortir et si on pense à eux ben ça finira bien par s'estomper puis ça disparaitra !
Soit dit en passant, un de mes ex (celui qui est revenu au bout de 8 ans) je l'ai eu dans la peau tout ce temps jusqu'à ce que je le revoit et que je le renvoie chez lui !
J'espère que ça sera plus court pour celui-là parce que c'est compliqué de vivre d'autres choses avec d'autres personnes et d'avoir quelqu'un dans un coin de la tête et du coeur.
Moi je sais qu'il n'y a qu'après l'avoir revu que j'ai réussi à envisager mes relations différemment même si c'est moi qui ai coupé tout contact avec lui.
D'ailleurs c'était très bizarre.
Oui c'est long mais on aime chaque personne différemment alors ben on essaie de se faire une raison et on continue à vivre.
Moi c'est pareil, un gros besoin de temps pour moi et pour personne d'autre.
Oui ça serait top qu'on trouve encore mieux !!!
Je sais que ça rassure pas mais on y survie je vous rassure et j'ai vécu 7 ans avec quelqu'un d'autre quand même.
Bizarre dans le sens où quand il est revenu 8 ans après passer un week-end à la maison, rien n'avait changé entre nous complicité, partage etc ... Il a voulu dormir avec moi j'ai refusé car un peu perturbée et le lendemain quand on a passé la journée ensemble, il m'a demandé si je me sentais de refaire quelque chose tous les deux et bizaremment : non ! Lui que j'avais tant attendu et que je pensais être l'homme de ma vie, mon grand amour, je n'ai pas voulu de lui ...
Je ne l'explique pas mais de le revoir, m'a fait réaliser que je l'avais probablement idéaliser et pourtant quand il m'a quitté j'ai fait une lourde dépression de 4 mois, j'ai perdu à l'époque presque 20 kilos, en fait rien n'avait changé sauf moi !
Depuis on ne se parle plus du tout même plus pour les fêtes ou ce genre de banalités et c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver.
D'ailleurs j'avais pas pensé à lui depuis. Malheureusement pour moi "quitusais" à pris aujourd'hui sa place ...
Dur dur !
Barb3980 Je suis en ligne
Oui j'ai aucun doute sur le fait qu'on s'en sorte mais sous quels délais c'est ça qui m'inquiète !
Pour moi je ne pense pas que les gens que l'on aime prennent la place les uns des autres mais plutôt on leur fait une place.
Pour l'avoir déjà vécu, je sais que j'aurai toujours de forts sentiments pour "quitusais" et si toutefois je trouvai dans l'avenir quelqu'un susceptible de me convenir, je lui ferai une place mais "quitusais" sera toujours là, d'autant que c'est une histoire qui a un amer goût d'inachevé...
Moi aussi je dois être particulière parce que je sais que s'il me disait aujourd'hui que c'est terminé, je le vivrai beaucoup mieux que la situation dans laquelle je suis.Salut tout le monde !
Aujourd'hui petite forme un peu mitigée mais je me suis levée en ayant la conviction que ça avait assez duré.
J'abdique ! Qu'il reste muré dans son silence si ça lui plait.
Je ne veux plus rien savoir ni rien essayer de comprendre.
On devait pas être faits pour être ensemble c'est tout faut se faire une raison.
De toute façon se morfondre ne le fera pas revenir alors voilà !Merci Dams, même si pour accepter la rupture il aurait déjà fallu qu'il y en ai une !!!
J'en ai assez de penser à lui même si ça va mieux et que c'est un peu moins qu'avant.
Je pense que certes j'ai eu quelques torts mais rien qui mérite une réaction aussi disproportionnée que la sienne.
Si il a des soucis qu'il les règle mais je ne veux pas en pâtir.
J'ai été la quand il a eu besoin (deuil) alors que lui me laisse seule sans explications avec ma douleur !
Faut arrêter je suis pas du style à tendre l'autre joue.
C'est l'été je vais profiter maintenant et qui sait peut être enfin passer à autre chose.
La vie est courte je vais pas me prendre la tête indéfiniment pour quelqu'un d'immature.J'ai essayé de l'appeler au début, il ne répondait pas ! A chaque sms il me disait je t'appelle demain ! J'ai fait un SR de 3 semaines et je lui ai demandé lundi par texto ce qu'il en était pour lui, pas de réponse !
Je sais juste qu'il est en colère contre moi ( pourquoi je ne sais pas).
Ca va passer Bluelagoon !
Moi j'ai la haine depuis ce matin alors que je lui en avais jamais voulu malgré le mal que son silence m'a fait.
J'ai pas réussi à manger aujourd'hui parce que je suis contrariée, contre lui, mais surtout contre moi.
Je vais pas faire la carpette devant lui, il en a rien à faire de moi, alors il faut que j'en ai rien à faire de lui tout pareil !!!
Je me dis qu'on est restés ensemble 2 mois, et ça fait un mois que je me prend la tête à me poser mille questions c'est pas possible ! Mon ex-ex, on s'est séparés au bout de 6 mois (celui qui est revenu au bout de 3 ans) j'ai accusé le coup en 1 semaine et pourtant on a passé en tout 7 ans et demi ensemble !
Je sais pas pourquoi au bout d'un mois je me suis mise avec cet espèce de guignol qui ne respecte personne, et surtout pas moi.
On fait tous des erreurs mais celle-là j'aurai préféré me casser une jambe le jour où je l'ai fait rentré dans ma vie.
Un beau parleur, c'est tout ce que c'était, avec ses "ma bichette", "tu es un cadeau du ciel", "la femme de ma vie, je t'ai enfin trouvé" !!!!
Des foutaises tout ça et je vous garantis qu'on m'y reprendra plus !
J'en viens à le détester ... Je ne suis plus triste juste déçue de moi-même d'avoir à mon age été aussi naïve !
Oui c'est un con tu peux le dire ! Je pense qu'il a pas de c***** pour agir de la sorte.
Moi j'étais bien dans mes baskets quand on s'est rencontrés et bien j'irai encore mieux maintenant qu'il est ressorti de ma vie.
Il m'a permis de m'ouvrir plus aux autres et de revenir celle que j'avais oublié d'être depuis longtemps mais il aura pas profité de ce que je suis aujourd'hui. Tant pis pour lui, tout le monde me l'a dit mais maintenant je pense que c'est lui qui va me regretter et plus l'inverse.Je suis d'accord avec toi son comportement n'a aucun sens. Je ne sais pas s'il est encore très énervé ou si lui fallait une excuse ! Je m'en fous je voulais juste qu'il assume sa décision mais il en est apparemment incapable !
Je me rappelle même d'un truc qu'il m'avait répondu un jour où je lui ai dit que le jour où j'en aurai marre il me reverrai plus, il m'avait répondu que je pouvais partir à l'autre bout du monde, il me retrouverait toujours et qu'il ne me laisserait jamais partir parce qu'on était fait pour être ensemble !!!!
Non mais il est vraiment bizarre j'aurai dû m'en rendre compte plus tôt !
Ceci dit je lui ai envoyé un sms à midi pour lui dire que c'était terminé que j'avais assez attendu et que je lui souhaitais de trouver une fille qui lui corresponde mieux que moi.
Je n'attends évidemment aucune réponse, mais comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
Je pense que je vais mieux rien d'avoir envoyé des pseudos "adieu" qui me permettent à moi de savoir que s'il avait pas rompu ben maintenant c'est fait et c'est moi qui l'ai fait !!!!
Oh oui on trouvera 100x mieux Bluelagoon, à ce moment précis je pense même que ça ne sera pas si compliqué que ça finalement. ils nous ont quitté, on s'en remettra et on deviendra 100x mieux nous aussi donc ils nous mériteront encore, alors autant ne plus chercher à les récupérer !J'attends pas de réponse t'inquiètes ! Oui en effet j'avais besoin de lui dire que c'était terminé pour avancer moi de mon côté.
Peut être que c'est très égoïste mais en même temps on sait qui est le plus égoïste des deux !
Je me permets de te dire que nous sommes déjà des nanas géniales et on va devenir des supers nanas !!!
Par contre les prochains ont intérêt à s'accrocher parce que nous maintenant on a besoin de l'excellence !
Quant à un éventuel réveil dans x mois ou années je n'y crois même plus.
Des fois je me dis qu'il aurait mieux valu que ce soit juste un pc au moins j'aurais su à quoi m'en tenir mais même pas.
Oui il était vraiment très contradictoire finalement. Prochaine étape j'efface ses messages et ses photos...Moi non plus j'ai pas effacé ses sms, pas encore ... j'y arrive pas mais je les relis pas ! J'ai déjà réussi à modifier mon répertoire ce matin c'est plus son surnom mais son prénom.
Pour ce qui est des photos, moi j'en ai même plusieurs, il m'envoyait pour me montrer son taff, sa tête avec son casque de chantier, savoir si le carrelage de la salle de bains me plaisait ... Donc j'en ai quelques unes. Et lui en a quelques unes de moi, il en voulait et puis il a mes chevaux etc ...
Pour ce qui est de penser à moi, il a gardé la chienne, qui porte un nom en rapport avec moi, alors je pense qu'il devrait être impossible de m'oublier définitivement ...
Si retour dans 10 ans j'espère bien que j'aurais trouvé un mec !!! lol
Enfin aujourd'hui ça a été un peu moins difficile, bien que j'ai quand même pensé à lui, forcément !
Demain je fais les soldes, ça va me changer les idées et comme j'ai beaucoup perdu j'en ai bien besoin, plus rien à me mettre sur les fesses (autant on peut tricher avec des tops, autant un pantalon avec 2 tailles de trop c'est plus possible !).
Bluelagoon a écrit:C'est dur... comme de voir son nom en fait ou l'entendre

ça m'énerrrrve ! je pourrais pas les effacer je crois, pas pour le moment.. même si je ne les relirai pas , c'est comme si on attendait son retour en fait , une continuité , qu'on acceptait pas vraiment la rupture .. Ca va son prénom je n'y avais pas touché pas de surnom.
^^ les photos cest horrible ça .. contente de pas en avoir ! ptet qu'il a viré la mienne va savoir!
Ah ben je confirme si la chienne a un nom qui va lui rappeler sans cesse toi, ça va être dur pour lui XD
mdr ba pareil, faut pas déconner, en fait j'aimerais qu'il revienne dans quelques mois ou même quelques années mais que j'en ai plus rien à foutre, juste pour mon égo haha J'avais un petit ami au lycée comme ça, ça avait duré allé 1 mois et demi et il m'avait laissé .. il ne répondait plus aux sms, ni appels! attend j'avais 17 ans, ça remonte XD ! j'étais maaal, tellement mal à ce moment là je m'en souviens ^^ et m'en suis remise je sais plus trop en combien de temps au final . Il m'avait même remplacée rapidement le petit con.. j'avais eu mal . Et quelques mois après il était revenu un peu à la charge à une soirée ^^ jlavais envoyé boulé en fait, et des années après genre 4 ans environ , j'allais mal un ex m'avait larguée et il m'avait proposé de passer chez lui .. lol. Comme quoi c'est peut être pas foutu de chez foutu x) mais bon là c'est pas le même genre : / Bref, petite anecdote, même une relation courte ça peut marquer un mec!
Bien les soldes! oui ça va te changer les idées! j'ai aussi perdu quelques kilos mais je vais les reprendre je crois XD au moins je rentre dans ma robe pr un mariage mdr donc fais toi plaisir , se faire belle ça fait du bien je trouve

et voir qu'on plait c'est cool aussi même si bon on aimerait mieux re séduire notre ex etc
Oui il a appelé la chienne avec un nom qu'elle aurait pas eu si on s'était pas connu (d'ailleurs la chienne non plus parce que c'est moi qui devait la prendre à la base et c'est moi qui l'ai choisie).
Les histoires de lycée ... ils nous remplaçaient vite à l'époque, c'est beau la jeunesse, moi j'ai jamais eu du mal à remettre en fait c'est la 2ème fois et la première date d'il y a maintenant 12 ans.
On verra si c'est foutu ou pas en même temps je préfère ne me faire aucune illusion.
Moi à vrai dire j'ai perdu 14 kilos alors autant te dire que plus rien ne me va ! J'ai perdu 2 tailles de pantalon alors c'est pas glorieux, faut que je fasse quelque chose et de toute façon j'en ai envie ET besoin donc joindre l'utile à l'agréable ça peut être pas mal.
Voir que je plais c'est vrai que c'est flatteur surtout que j'ai jamais été trop sure de moi mais je t'avoue comme je le disais dans un de mes post que personne ne trouve grâce à mes yeux !
Je suis allée faire un tour sur un site de rencontre tout à l'heure (ô désespoir) pour voir ce que ça me ferait, j'y suis restée 3 minutes, ça n'est pas encore le moment je pense et dans la rue c'est pareil.
Enfin pour l'instant je trouve encore personne d'aussi attirant ...
Punaise oui entendre son prénom c'est horrible et croiser la même voiture que la sienne ça me rend zinzin, une psychopathe ! Je peux pas m'en empêcher !
Ben oui pour le moment c'est normal, on les voit partout, oh oui le mode parano !!!! Ca me fait rire et en même temps c'est tellement flippant !
Je suis pas non plus fan des sites de rencontre mais ça peut être divertissant parfois rien que de voir de nouvelles têtes...
Sauf que là, j'ai l'impression que plus je regarde qui que ce soit d'autre, moins j'ai envie de rencontrer quelqu'un !
Après moi je cherche pas à savoir si j'ai été remplacée mais soit dit en passant, je ne pense pas le connaissant (ça faisait déjà quelques mois qu'il était seul et ne cherchais pas).
Et puis s'il m'a remplacé ben tant mieux pour lui, moi je ne remplace pas les gens comme je change de fringues tous les matins. si c'est le cas c'est que je me suis vraiment trompée sur lui et à ce compte là, il a bien fait de ma larguer.
Oui ben je pense qu'on peut être exigeantes après tout ce qu'il nous est arrivé.
Mais on est un peu fooooooolles aussi ! En tout cas moi ! En tout cas ce site me fait un bien fou.
Je ne pensais pas que partager avec vous tous ici pourrait m'aider, mais finalement, quand on peut en parler à personne (personne ne veut comprendre que même si parais forte, j'étais amoureuse de lui et que ça fait mal !) et bien c'est un peu une bouée de sauvetage.Ah oui c'est vrai que vu comme ça, c'est pas retentissant que ces mecs là aient des ex dans le même état que nous !
Mais en même temps qui que l'on puisse rencontrer, il aura toujours une ex quelque part et ça j'ai pas envie de me poser la question d'autant que je ne suis pas prête à recommencer quoi que ce soit avec qui que ce soit !!!
Je sais que de penser à ça fait mal, je dit pas que je le prend avec le sourire non plus, mais en même temps il a peut être juste besoin d'un pansement pour aller mieux, peut être qu'il en souffre aussi ton ex !
On peut pas savoir, on est pas dans leur tête.
Je préfère ne rien savoir.
Ma famille (on est proches) ils s'en foutent pas mais je ne peux plus en parler parce que ça fait 1 mois que je les saoule avec ça et je pense qu'ils en ont marre.
Au même titre que moi qui manque de concentration, le peu qu'on en parle on m'écoute 10 secondes et puis y'a plus personne.
C'est vrai que l'on vit tous la même chose au même moment ! Au début j'avais peur de m'inscrire parce que mon histoire me paraissait dérisoire mais ma peine ne l'était pas, elle !
En tout cas merci d'être là et de partager, je t'avoue que j'aurai peut être pas abdiquer aussi vite si je n'étais pas venu ici.Oui on peut dire qu'on a abdiqué !!!
Félicitations à toi
Moi aussi je m'étais dit que jamais plus je ne prendrais la tête pour un mec mais on peut pas s'en empêcher, c’est comme ça on ne contrôle pas nos émotions .
Maintenant reste plus qu'à remonter la pente et à se faire belles et à profiter de l'été !Merci beaucoup.
Oui cette quête insatiable de l'amour... Il faut bien vivre pour quelque chose !!!
Oui on se reprend on fait plein de choses, on se fait belles et bronzées.
Et surtout on croque la vie à pleines dents parce que c'est pas parce qu'on est seules qu'on va se laisser aller.
Sur ces bonnes paroles je file me coucher pour être en forme demain.
A demain bluelagoon