Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour l'idee d ela liste je l'ai deja fait et oui elle et faite pour rien il n'ya pas beaucoup de contre ( je l'ai faite objectivement )
Et au niveau des parole et des acte justement lorsque qu'on ce voit c'est parole et ces geste me montre linverse de ce qu'elle pense puis au final je prend une claque dans la gueule a chaque fois et perdre des habitude que j'ai avec elle depuis plus de 15 ans de connaissance et 7 ans de relation c super super dur
Oui je te comprends pour l'avoir vécu.C'est pour ça que se battre ne méne a rien, il vaut mieux penser comme ça.C'est à ça que sert le SR. prendre du recul sur soi.Mais le temps aide il faut que tu te booste pour pas sombrer trop bas et te faire aider de ta famille, car après une relation si longue il faut que tu t'entour de tes proches.
Elle donne l'impression de ne plus savoir ce qu'elle veut c'est oui et non à la fois, c'est très dur à encaisser, les incertitudes de l'autres.Alors traîne pas dans des idées noire et sauve-toi de cette mauvaise impasse, si elle regrette elle te le fera savoir t’inquiètes pas, laisse lui du temps une fille réfléchit beaucoup plus qu'un mec dans ce cas, vous êtes en confusion vous ne vous comprenez plus.Et les filles reviennent plus facilement donc ton cas est moins dur que l'inverse sauf si elle laisse tomber lâchement, dans ce cas, tu n'auras plus de nouvelles et tu pourras faire ton deuil.
Mais pense à toi et laisse lui du temps, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais si elle tient vraiment à toi, et regrette, ça le fera.Si non, c'est qu'elle veut autre choses et elle veut pas te faire de mal et elle dit des choses mais pense le contraire parce qu'elle veut pas que tu souffres au point de vouloir te foutre en l'air.
Ça y est j'ai envoyer un message: réponse à son message d'il y a 2 semaines ou il souhaitait me voir donc j'ai donné me dispo on verra si il veut me voir.Je me suis dis plutôt que de ruminer lui parler serait le mieux même si le voir réduit à néant tout mes effort.Mais mon espoir est toujours vain encore plus, c'est lui qui a les clé en main, si il veut qu'on se remette ensemble si il est enfin prêt, mais ça n'arrive qu'au ciné ça.
Ca se trouve il ne va pas répondre pour me faire comprendre que j'ai raison et que cette relation et se voir comme ça n'a aucuns sens.
Ou alors il répondra dans 2 semaines comme moi.
Après 1 heure 30 pas de réponses, je m'attends a rien il doit soit être vexé ou bien il s'est couché tôt si pas de réponse demain ni après demain ben c'est foutu on se reverra pas tant que Mr l'aura pas décider, il n'est pas rancunier mais je me doute que mes vents du SR ne lui donne pas envie de répondre tout de suite, parce qu'il veut me faire comprendre qu'il est pas a mes pieds ce pourquoi il ne réponds pas. On verra demain, de toute manière j'ai de gros doutes quand à un avenir avec tout ce qui s'est passé, laisser couler de l'eau sous les ponts et le laisser revenir est la meilleur chose a faire et penser à ma vie et à moi surtout.
C'est vraiment intenable d'attendre une réponse !!! Moi je lui envoyé mes dispos vendredi sachant qu'il bosse pas le dimanche et toujours rien alors j'ai joué le tout pour le tout maos pas de réponse non plus...
Je vais pas tarder à abdiquer je suis épuisée physiquement et moralement.
Et puis j'ai toujours réussi à sortir la tête de l'eau bien que je n'ai jamais ressenti ça pour personne alors je m'en sortirais aussi
Ben je te comprends, intenable, pas pour moi mais dur pendant la 1ére heure mais après bon je reste sur ma position ferme j'ai fais un geste pour m'expliquer c'est, aprés si il n'y a pas besoin de s'expliquer ben tant mieux ça m'évitera de le revoir et foutre à néant le travail que je fais sur moi depuis 19 jours, je me fais plus illusions, pour ma part j'ai abdiquer avant d'envoyer le message pour pas avoir trop d'espoir non plus j'y ai travaillé avant! je le connais bien après ce qu'il m'a fait vivre en janvier... me fait pas d'illusions....

Et romano ben tu vois si tu veux continuer ton SR, moi je la laisserai réfléchir tu verras si elle te bombarde de sms et appels parce qu'elle comprends pas pourquoi tu réponds pas...
Il faut pas perdre espoir de t'en sortir Barb, si tu as réussis une fois tu le pourras encore t’inquiètes! quand on est une fille forte ya pas de raison! :)
Je penserai pas que je ferai un SR parce que je pensais trop en souffrir et ben moins qu'à notre séparation comme quoi on prends de la force et on a le réflexe de se protéger! :)
Je t'avouerai que vu la non réponse de mes dispos depuis vendredi j'avais aussi un peu commencer à abdiquer avant de lui envoyer le message.
En même temps j'estime que chacun à droit à une rupture digne de ce nom et/ou à une explication. C'est vraiment la seule chose que je lui demande. Se faire une raison et tirer un trait sur une histoire qui n'a même pas eu droit à une fin c'est compliqué.
C'est la première fois que je tombe sur un mec "parfait" (pour moi et avec tous ses défauts qui faisaient son charme à mes yeux) et avec qui j'arrivais à me projeter et ce depuis 12 ans alors je suis très déçue de moi (de m'être trompée à ce point là) !
Barb3980 a écrit :Je t'avouerai que vu la non réponse de mes dispos depuis vendredi j'avais aussi un peu commencer à abdiquer avant de lui envoyer le message.
En même temps j'estime que chacun à droit à une rupture digne de ce nom et/ou à une explication. C'est vraiment la seule chose que je lui demande. Se faire une raison et tirer un trait sur une histoire qui n'a même pas eu droit à une fin c'est compliqué.
C'est la première fois que je tombe sur un mec "parfait" (pour moi et avec tous ses défauts qui faisaient son charme à mes yeux) et avec qui j'arrivais à me projeter et ce depuis 12 ans alors je suis très déçue de moi (de m'être trompée à ce point là) !

Si il te laisse comme une merde et sans te donner d'explications/une rupture digne de ce nom, il est pas si parfait que ça.
Barb3980 a écrit :Je comprend bien Elieza, je ne suis pas stupide !
Je le pensais "parfait" car tellement de choses en commun etc ...
Je ne dis pas qu'il est toujours cet homme là au vu de son comportement aujourd'hui.
Ou as tu lu que je disais que tu es stupide?? :shock:

Simplement, on croit connaitre l'autre, mais au final, on se voile bien souvent la face, d'ou cette impression de tomber de haut a la rupture..mais la personne ne change pas, elle réagit simplement en fonction de ses sentiments….qui eux, ont changé (d'ou la rupture)...
Ben moi il a répondu ce mat vers 10heure, il était pas chez lui hier (il aime le foot) et plus de batterie.
Donc bon la m'a proposer de manger avec lui le midi sur la plage ou jeudi soir, alors comme je sais pas combien de temps va durer la conversation, je préfère prendre le temps que parler un midi comme ça...
Mais bon j'aurais préféré vider mon sac plus tôt et pas avoir a attendre jeudi.M'enfin bon rien ne changera de toute façon...je pense à un endroit neutre tranquille mais pas chez l'un ou l'autre j'aime déjà pas aller chez lui à cause de la présence des fringues de son ex... donc bon je vais prendre mon mal en patiente...
Coucou Deedo,
Tu as eu une réponse et puis plus que 2 jours a attendre. Après tout ça qu'on vient de vivre !
Je t'avoue que j'aurais aimé avoir une réponse aussi rapide moi aussi !
Je ne m'attend pas à ce qu'il réponde...
Tiens bon tu vois le bout du tunnel.
Tu pense à quelque chose en particulier pour votre rencontre ? Ça fait combien de temps que tu l'as pas vu déjà ?
Honnêtement je pense qu'il est confus dans sa tête pour pas de donner de news...
Les mecs on sait jamais ce qu'ils ont dans la tête.Encore plus lui!! de ce que tu nous a dit!
Et lâche en plus de ça, pour réagir comme ça c'est qu'il n'en a rien a foutre!! mais pourquoi te répond-t-il alors?

Ben j'ai réussi à le voir demain soir je tenais plus trop long 2 jours, faut que je vide mon sac de manière intéligente et posé pas facile, j'ai envoyé un message et je lui dis que j'avais besoin de le voir le plus tôt possible et il m'a appelé et il m'a dit tu es si impatiente de me voir et j'ai répondu: oui, il ma répondu tu es adorable (j'ai joué la comédie pour lui faire croire pour le faire venir sans qu'il se doute que quelque chose, déjà lui envoyer le texto à été difficile parce que j'en avais pas envie je me suis fais violence en plus pour le voir..pour pas perdre contact trop vite et voir ce qu'il voulait me dire quand il voulait qu'on se voit.Il a été évidemment ravie de savoir que je pouvais pas attendre pour le voir.J'ai proposé un pique nique plage comme ça je suis tranquille, il m'a proposé un resto mais j'ai dis non on a pas assez d'intimité.Parce qu'on va parler de chose qui nécéssite de la tranquillité mais un endroit neutre est plus approprié.
Je vais lui demandé :
Qu'est-ce que je suis pour lui, c'est quoi cette relation et ça va ou, suis-je un pc, pourquoi le affaires de son ex sont toujours la, la voit-elle encore, qu'est-ce qu'il attend de moi.Je vais faire aussi la fille désemparé à savoir, qu'est-ce qui cloche chez moi pour que personne ne veuille de moi et que je tombe toujours sur des mecs pas prêt. Et pourquoi, a-t-il changé depuis qu'on se retrouvé.En gros bien tourné avec un peu de comédie pour arrivé a avoir mes réponses en douceur.
Je suis perdu avec ce gars il répond au quart de tour quand je veux le voir alors qu'on s'est pas vu depuis 3 semaines et que j'ai fais un SR de 19 jours, pas rancuniers le mec... faut que je tire ça au clair...que veut-il de moi?
Confus dans sa tête ? C'est juste un mec qui ne sait pas ce qu'il veut mais en tout cas il ne me veut pas moi !
Je crois que je me fous de ce qu'il a dans la tête, il me fait tourner en bourrique depuis 1 mois, à passé une semaine à me dire qu'il m'appellerai le lendemain et après 3 semaines de SR il est même pas capable de me dire si oui ou non tout est terminé pour lui ?! Faut arrêter de déconner là ! J'ai plus 15 ans depuis longtemps et j'ai plus de temps à perdre.

En ce qui te concerne, il parait plutôt impatient de te voir lui aussi ?!
Oui il faut absolument que tu tire votre situation au clair et je trouve que ton scénario est pas mal du tout avec ton mélange de comédie dramatique et de mise à plat de ses intentions.

T'as l'air plus que prête et c'est bien qu'il ai accepté d'avancer le RDV. c'est vrai que plus vite tu sera fixée, plus vite tu pourra reprendre une vie plus sereine qu'elle qu'en soit l'évolution.

Et bien j'ai moi aussi maintenant hâte de savoir ce qu'il va bien pouvoir te donner comme justifications !!!
En espérant que ses réponses soient à la hauteur de tes attentes.

Moi, je vais pas tarder à abdiquer.
Eh bien je ne sais pas trop si il est impatient, mais c'est vrai qu'une personne qui a autant envie de te voir donne envie de faire l'effort de venir!
Je vais faire comme à dit dams61 paraître épanouie et sur de moi, plutôt qu' a me lamenté sur mon avenir de femme seul et qu'est-ce qui cloche..etc... on verra sa réaction! c'est comme en vente une vendeuse dynamique et sur d'elle, donne envie d'acheter le produit, bah la c'est pareil!! ;-) bien se vendre et être maline! ;-) même en amour... bah ouais ... de toute façon j'ai plus rein à perdre! ^^
Oui c'est vrai que c'est plus motivant !
Oui c'est un bon conseil, paraitre épanouie, sure de toi et surtout heureuse.
Ben moi il parait que je pourrai vendre une paire de lunette à un aveugle d'après mes anciens collègues de boulot mais pour le moment ça marche que dans mon taff !!!! lol
En tout cas tu es prête et c'est tout l'essentiel.
Salut Deedo,
Je sais que ce soir c'est pas sure que tu passes mais j'espère que tout se passe bien, ou s'est bien passé !
Donne nous des news et peut être de bonnes nouvelles, ça changerait un peu !
Eh bien, j'ai réussis à joué le rôle de la nana contente de le voir, (je m'étais fais belle au cas ou) ce qu'il a apprécier et beaucoup remarqué.J'ai réussis à amené en toute décontraction, le sujet de ma demande urgente.
On a parlé et notre séparation s'est fait sur une mauvaise compréhension.J'ai discuté avec lui, de ce que représentait les fringues de son ex pour moi et il a comprit ce qu'il n'avait pas comprit.J'ai insisté que je ne l'aurais jamais quitté, mais les fringue représentait une époque de sa vie et qu'il n'y avait pas de place pour moi dans sa vie et c'est ce que j'en ai déduit de la présence des fringues, il m'a dit que je me trompais c'était juste des vielles fringues et qu'il devait s'en occupé mais que ça représentait un vide dont il avait peur c'était pour ça.Et m'a dit que j'avais été trop violente pour lui et que j'aurais du tourner les choses autrement que par un ultimatum sinon il l'aurait fait sans problémes.Il m'a dit m'avoir dit plusieurs fois qu'il m'aimait, mais je me rappel que d'une fois en tout et pour tout.
Je lui ai dis que je n'étais pas prête avec vivre avec quelqu'un (pour pas qu'il croit que je voulait l'envahir) et que ce que je voulais c'est avoir un homme dans ma vie qui soit autre chose que de l'éphémère et que j'en souffrais. Je lui ai dis que je me posais beaucoup de question et que ma vie à 33 ans, c'était de regarder les couples et bébés plutôt que les mecs sur la plage parce que je suis pas une drageuse et que j'avais envie de personne d'autre (il m'a répondu la même chose).J'ai dis aussi que j'en étais venu à me dire que je n'aurais jamais d'enfants et qu'il me faudrait un géniteur car, j'allais finir seul!! et à ma grande surprise il m'a dit que lui aussi n'était pas drageur et qu'il n'avait pas envie d'une autre, il regardait les couple et bébé avec envie.Je lui ai dit aussi que ça fait bientôt 1 ans que je me prend la tête pour lui et que j'en pouvais plus et que j'étais fatigué pour ça que je m'étais résigné et alors que je lui ai dit : je renonce à toi, à t'attendre, parce que je sais que je peux plus t'avoir. (les mots magique de "how i met your mother" made in barney! ;)
J'ai insisté sur le fait si il était sur de ne pas regretter, il m'a dit souvent pensé à moi et depuis tout ces mois j'ai souvent regretté notre séparation et qu'il était au début vraiment amoureux de moi et qu'il avait toujours des sentiments pour moi, alors j'ai demandé si il allait réouvrir son coeur et il m'a dit : oui tout doucement, laisse-moi le temps.
Mon SR lui a fait du mal et il m'a dit que ça avait été dur de plus avoir de mes nouvelles, que je faisais partie de sa vie.J'ai ajouté que cette soirée c'était pour lui parlé et que je m'étais fais violence pour lui envoyer le texto parce que je voulais pas le laisser sans explication, parce que je suis pas comme ça et que sinon il n'aurait plus jamais eu de mes nouvelles, que je m'étais résigné.
Alors je lui ai demandé si il voulait bien sortir avec moi pour pas le brusqué et il a dit : oui
Je lui ai demandé si j'avais le droit de dire qu'il était mon chéri et il a dit dit : oui.
Il nous faudra du temps pour remettre tout en place parce que cette séparation nous a fait beaucoup de mal à tout les 2.
Il va donc s'occupé des fringues de son ex, il m'a dit : de toute manière il faut que je m'en occupe, il faut que je le fasse, il avait du mal à les enlevé car, il a dit avoir peur de voir ce vide, alors je luis ai dis si c'est que ça je peux le remplir si tu veux (pour détendre l’atmosphère)et il a sourit.Et son frère lui a dit aussi pourquoi il les gardait, il lui a aussi fait la réflexion, comme quoi... Je me rappel plus trop de tout, en définitive, il m'a dit qu'on allait essayer sans nous brusqué mutuellement après une tel histoire et temps de séparation et le faire doucement.J'ai insisté sur le fait que quand il a envie de me voir qu'il n'hésite pas même spontanément, ça me fera toujours plaisir. Parce que j'ai personne et que je suis réellement seul et que ce genre de chose c'est trop agréable pour une fille.Alors voilà j'ai du mal à y croire mais je pense avoir bien agis et bien gérer même si ça a pas été facile du tout j'étais assez angoissé... mais j'ai tenu le coup avec un tit coup de pouce (ma bière préfère! ^^)
Voilà alors j'ai réussis à le récupéré, reste à voir la suite j’espère que tout va bien se passé et que ces foutue fringues vont être viré, il a comprit ce que représentait tout ça pour moi et aussi que ça n'étais plus normal aprés si longtemps qu'il y est ça dans son placard, il est donc temps il l'a comprit. C'était la dernière chose qu'il avait du mal à faire pour être totalement avec moi sans plus aucuns malentendu. On verra to be continued!!!! :-)
C'est dur de réaliser ce qui se passe mais j'en ai pleuré de bonheur (avec un certain recul évidemment!)
Merci à tous et surtout à toi Barb3980 pour ton soutien! :-)
Modifié en dernier par Deedo le 03 juil. 2014, 11:57, modifié 3 fois.
Ooooooh ma Deedo !!!!

Comme je suis heureuse pour toi, j'en ai les larmes aux yeux ...

Je sais combien tout ça t'as fais du mal et je comprends tes larmes de bonheur mélées de soulagement et peut être de stupeur.

Quelle belle fin à ton histoire. Ce n'est d'ailleurs pas une fin mais un nouveau départ.
Je me doute qu'il te faudra du temps pour que tout reprenne sa place et que lui n'a pas besoin d'être brusqué mais j'adore le passage ou il se dit prêt à réouvrir son coeur et quand tu lui demande si tu peux dire que c'est ton chéri ...

Je sais qu'il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je te souhaite plein de bonheur à venir et une nouvelle histoire à écrire. Je te souhaite qu'elle soit longue et heureuse.

Je suis sincèrement émue et heureuse pour toi.
Merci Barb, j'en ai chi*** ce soir j'avoue, j'en tremblais d'angoisse à un moment cruciale.Mais oui ne pas le brusquè c'est évident et le laisser revenir à son rythme.Je ne vais pas tout de suite en parlé à mes amis, mais il le verront à un pique nique et la ouff... Ça me touche beaucoup ce que tu m'as écris car, on a tous besoin de soutien mais il nous faut aussi beaucoup de courage...
J'ai insisté que c'était l'homme du début que je voulais pas cet homme qu'il était devenu.
J’espère aussi retrouvé le bonheur et l'amour que nous avions au début et j'ai surtout peur d'avoir un refus demain mais je pense que non et comme son frère est de passage j’espère avoir un soutien de sa part aussi à lui.
J'ai du mal à y croire mais je vais m'endormir sans ces angoisses de ces derniers mois et enfin me reposer....
Ps: Je t'envoi un mp
Les angoisses du coucher, m'en parle pas.
C'est une des choses les plus difficiles à surmonter, ne pas se laisser envahir à ce moment là c'est le plus compliqué.
J'imagine à quel point tu as besoin de repos et ce soir tu dois être encore plus vannée que d'habitude.
Ca fait du bien de lire que certaines histoires peuvent bien se terminer quand même.
La roue tourne, finalement !
Oui tu vois, il faut se dire qu'avec du courage et avoir le cran d'affronter ces mecs qu'il ne veulent pas parlé bah on peut en tirer du bon! :)
Moi c'est le matin que les angoisses était plus présente, surtout depuis que je bosse plus, arff on tourne pendant des heures à ruminer et pas arrivé à se levé ou s'endormir, c'est horrible, je te comprends tellement!!
Oui je vais aller me coucher et essayer laisser tomber la pression...
Le truc c'est que moi je l'ai le courage de l'affronter mais il est (aujourd'hui en tout cas) incapable de renouer un quelconque dialogue, alors j'ai abdiqué.

Je te souhaite une bonne nuit reposante et apaisante après toutes ces émotions.
Han deedo, c'est beau, beau beau quand ça se passe comme ça !
Je te souhaite plein plein de bonnes choses, tu viendras quand même nous raconter la suite de ton histoire de temps en temps, elle met du baume au coeur !
L'étrange attitudes des hommes et leur silence... ya une histoire qui dit que les mecs préfère se traire que dire des bêtises, résultat on s'égosille pour les mecs et eux ben il parle pas...Étrange phénomène...Et il faut toujours leur sortir les vers du nez pour avoir un quelconque réponse!!! c'est rageant!! il en faut du courage à nous les nana...
Oh oui bien sur que je vais vous raconté la suite!! je passerai donc dans un autre post alors !:)
Oui c'est beau et c'est un soulagement, hier en rentrant chez moi j'ai arrêter de penser!! mes pensées étaient vide enfin!!!!
Quel soulagement!! j'ai trop bien dormis et mes angoisses du matin sont partis, juste des belles phrases et belles images sont rester !! ouff
Après avoir fait un passage sur le topic de Lulu, me revoilà !!! Encore désolée de t'avoir pollué !

Sinon je disais qu'hier j'ai décider d'abdiquer, et depuis ben ça va pas trop mal !
Aujourd'hui a été la première journée où je n'ai pas trop pensé à lui.
Je me suis occupée de moi, shopping (et oui perdre du poids est une contrainte pour la garde robe), en plus il a fait beau et je me trouve pas trop moche dans le miroir.

Et toi Bluelagoon, apparemment ça va pas trop aujourd'hui ?
Que se passe t'il ? Hier abdication pour toi aussi et ça avait l'air d'aller pas trop mal ?!
Petit résumé de ce qu'il s'est dit sur le topic de Lulu07 :

Bluelagoon, pour ma part oui tous mes ex sont revenus dans la passé, un au bout de 8 ans, l'autre au bout de 3ans et celui entre les 2 avec qui je suis restée 2 ans, je bossais avec donc il est revenu au bout de peu de temps encore et encore.
Mais j'ai pas envie d'attendre minimum 3 ans, je serai résignée bien avant !
Et qui sait peut être que c'était pas lui !

Oui ce qui me gonfle le plus dans tous ça c'est que l'on s'est demandé quand on s'est rencontrés si on le faisait pas exprés : tout en commun, la façon de vivre, de voir les choses, de ne pas vouloir d'enfant, enfin tout quoi, en plus un mec qui aime les chevaux et qui en fait (j'en ai 2 !) ben ici ça court pas les rues !Bluelagoon, moi non plus je ne comprend pas ! C'est la première fois que je trouve un mec avec autant de points communs effectivement.
Oui il fait le con mais je me demande s'il se rend bien bien compte de ce qu'il a fait ! Je sais pas s'il regrettera sa connerie mais j'espère que si il se réveille je ne serai plus dispo juste pour qu'il éprouve autant de déception que moi.
C'est très con de tout balayer d'un revers de manche alors que tout va bien ! même si j'ai dit ou fait quoi que ce soit (je vois pas quoi) susceptible de l'avoir énervé (puisqu'il m'a simplement dit que c'était le cas être énervé contre moi) je me suis déjà excusée.

Dans la société de consommation dans laquelle on vit nous ne restons pour eux que des produits jetables !
La moindre contrariété tu claque un gros silence à la nana à qui tu disais la veille au soir qu'elle était un cadeau du ciel, une évidence et celle que tu attendais depuis toujours, parfaite et dont tu ne verrai jamais les défauts !!!!
J'ai comme un gout amer ce soir parce que je me remémore tous ce qu'il m'a dit ce beau parleur et là je commence à lui en vouloir et à m'en vouloir d'y avoir cru !!!Et bien je sais que dans notre dernière discussion je lui ai dit un truc qui lui a pas plu maos de la à couper lez ponts sans essayer de s'expliquer ! Et puis je me suis excusé enfin je sais plus quoi faire.
Peut être lui demander tout simplement de me dire s'il ne veut plus entendre parler de moi.
Faut que je passe à autre chose je suis en train d'exploser

Ben oui c'est ça il ne jamais dit que c'était fini !!!!! Tu es la première à mettre le doigt dessus et à enfin percuté !!!! Lol
Merci bluelagoon !!! Oui je pense aussi que je vais mettre un terme à cette mascarade !
Y'en a marre de marre !
Je suis en surchauffe cérébrale

Coucou les filles je lui ai préparé un tit sms je voulais savoir ce que vous en pensez.
"Slt toi je viens dpasser vers chez toi et du coup je me ddemande si oui pu non tu veux poursuivre quelque chose avec moi ou si tout est bel et bien fini pour toi ? Y'a 1 mois tu me disais " je t'appellerai en temps voulu", aujourd'hui la situation mérite une discussion même par tél si tu me souhaite plus me revoir"
Alors ? Des modifications à proposer les filles ?

Ben oui mais pour l'instant j'arrive pas à faire table rase complètement.
c'est tout à fait débile parce que s'il avait répondu à mon message de tout à l'heure en me disant que c'était terminé, je sais que j'aurai déjà franchi une nouvelle étape.
Sinon ce soir j'ai été invitée à manger chez mon frère avec la petite et je me suis surprise de ne pas penser trop à lui alors que j'étais à 5 minutes de chez lui ! J'y ai beaucoup pensé en arrivant mais après ça commence à aller.
Moi ce dont j'ai besoin en tout premier lieu c'est une rupture, c'est incroyable quand même d'être obligée de le supplier de me quitter !!!!!Oui en même temps je coupe les ponts avec tous mes ex et je sais qu'ils continuent leur vie.
Je t'avoue que moi aussi ça me renvoie un peu à mon échec.
Moi aussi j'ai un pote qui arrête pas de me dire que je suis une fille formidable, belle, intelligente, etc et que je devrais arrêter de me prendre la tête et me trouver un mec qui en vaille la peine.
Je sais que j'ai plus confiance en moi et que je plais mais rien y fait.
J'ai pas envie de quelqu'un d'autre pour le moment. Quoi qu'il arrive je préfère encore rester seule.
Je suis comme toi je pense que si le dénouement pouvait s'opérer le plus vite possible ça serait le mieux.SR pour toujours non ça voudrait dire qu'ils vont nous hanter le reste de notre vie.
A in moment de toute façon on sera lassées de leur connerie et que ils tomberont dans les oubliettesxoMme les autres c'est tout.
Les couples m'en parle pas ! Je serai presque jalouse de leur bonheur. Et puis il fait beau, ils se baladent tous mains dans la main.
Je lui en veux de m'avoir autant fait baisser ma garde et de mettre laisser prendre à ce petit jeu la. J'ai jamais été un coeur d'artichaut. J'étais bien moi dans ma carapace de fille super forte sans coeur et que rien n'atteint.
Pour mon ex ex quand il m'a jetée au bout de 7 ans j'ai même as versé une larme.
Moi ce qui me désole c'est de penser à tout ce qu'il avait prévu qu'on fasse cet été cet automne.
Enfin je vais essayer de dormir un peu peut être que demain ça ira mieux...
Bonne nuit Bluelagoon et je te dis à demain pour des news.Salut les filles ! Alors bien dormi ? Moi très peu comme d'hab mais pas trop mal.
Bluelagoon j'avais pas du tout vu ton post au sujet de ton ex beau-frere. Quelle belle fin à son histoire.
C'est encourageant quand on a pas le moral mais j'ai pas envie de garder espoir dans ce sens la ca fait trop mal.
Je préfère me dire que je ne le reverrai jamais et que je n'aurai jjamais de réponse. C'est carrément de la science fiction son comportement je veux dire, s'il répond il sait qu'il n'aura plus jamais de contact avec moi alors pour sa tranquillité égoïste il aurait eu tout intérêt à me dire que c'était fini.
Je me dis que tout mes ex sont revenus mais si j'ai à chaque fois accepté de les revoir et de leur parler c'est avant tout parce que notre première histoire avait trouvé une fon et qu'elle était enterrée.
La même s'il revient (comme je ne sais pourquoi il est parti) comment faire pour lui adresser la parole.
Certains me disent qu'il ne sait pas ce qu'il veut, d'autre qu'il aime me faire du mal et qu'il s'est bien amusé, mais amusé de quoi ?
Enfin j'arrête de réfléchir je me remets en SR et puis je suis en passe d'abdiquer.

De mon côté zéro news, pas de réponse. Un gros coup de blues pour moi fin d'aprem dans la voiture quand je suis passée vers chez lui pour la deuxième journée consécutive ... Je me suis tatée un moment et puis à quoi bon me faire encore des illusions et surtout du mal pour un gars qui ne se donne même pas la peine de répondre au plus simple sms du monde.
Devrait y'avoir une option sur les sms pour cocher oui ou non ! Peut être que dans ces conditions là il serait à même de répondre !
Je lui en veux ce soir d'avoir encore mal au bide pour lui ! Mais je reprend mon SR et je vais m'y tenir cette fois, il faut qu'il me sorte de la tête et du coeur, ça a assez duré !!!!Moi j'aurai été à 1 mois de SR si j'avais pas craqué !
Je n'ai comme toi, plus aucun espoir mais je ne le comprend pas ! Il faut que j'arrête d'essayer de comprendre quoi que ce soit, j'en viens même à me demander s'il n'est pas déficient mental parce que là je vois pas trop comment ça peut en être autrement.
Si je recevais un sms d'un gars qui me demande si oui ou non je veux continuer quelque chose et si c'est bien fini pour moi, il y a plusieurs réponses possible :
- ben non je veux rien continuer c'est bien fini
- ben oui je veux bien continuer
- ben j'ai besoin de réfléchir, je ne sais pas ou j'en suis
et la dernière :
- je suis un déficient mental, je ne répond pas à tes messages de plus de 30 caractères !!!!
Non mais sinon il a une nana et elle efface les messages au fur et à mesure qu'il les reçoit !!!!
Enfin j'ai plus envie de chercher là je suis au bout du rouleau.
Aujourd'hui était une belle journée et je pensais pas trop à lui et ça m'est tombé dessus en fin d'après midi !
Les montagnes russes, ça commence à me gonfler.Oui le SR définitif je sais faire ! Et je comptais bien entendu ne jamais plus lui écrire !
J'adore tes déductions "ou alors il est amnésique ou dans le coma" !!! Ca m'a fait bien sourire, et ça fait du bien.
Je n'ai trouvé que la dérision pour aller mieux !
J'ai envie de te dire que s'il revient, (jusqu'à maintenant je disais que je replongerai sans réfléchir) il a intérêt à s'armer de patience et comme toi à être vraiment très convaincant.
Mais comme tout le monde le dit c'est vrai que c'est de moins en moins longs les moments où je suis pas bien.
Je ne sais pas pour toi mais il est toujours dans un coin de ma tête ! Pourtant on est pas restés longtemps ensemble mais y'a tellement d'endroit et de choses qui me font penser à lui !
Ce qui m'a pété le moral tout à l'heure, j'étais en voiture, j'ai vu un truc sympa et là (réflexion de chiotte) je me suis dit qu'il aurait trop aimé et qu'il faudrait que je lui en parle !
C'est mal, très très mal !!!!!!! Non, en fait ça fait super mal de me dire que je pourrai plus rien partagé avec "lui".Comme je compatis Bluelagoon !!!
C'est clair que nous à la base on a rien demandé mais on est pas de faibles petites victimes, il faut qu'on se batte pour s'en sortir et si on pense à eux ben ça finira bien par s'estomper puis ça disparaitra !
Soit dit en passant, un de mes ex (celui qui est revenu au bout de 8 ans) je l'ai eu dans la peau tout ce temps jusqu'à ce que je le revoit et que je le renvoie chez lui !
J'espère que ça sera plus court pour celui-là parce que c'est compliqué de vivre d'autres choses avec d'autres personnes et d'avoir quelqu'un dans un coin de la tête et du coeur.
Moi je sais qu'il n'y a qu'après l'avoir revu que j'ai réussi à envisager mes relations différemment même si c'est moi qui ai coupé tout contact avec lui.
D'ailleurs c'était très bizarre.

Oui c'est long mais on aime chaque personne différemment alors ben on essaie de se faire une raison et on continue à vivre.
Moi c'est pareil, un gros besoin de temps pour moi et pour personne d'autre.
Oui ça serait top qu'on trouve encore mieux !!!
Je sais que ça rassure pas mais on y survie je vous rassure et j'ai vécu 7 ans avec quelqu'un d'autre quand même.
Bizarre dans le sens où quand il est revenu 8 ans après passer un week-end à la maison, rien n'avait changé entre nous complicité, partage etc ... Il a voulu dormir avec moi j'ai refusé car un peu perturbée et le lendemain quand on a passé la journée ensemble, il m'a demandé si je me sentais de refaire quelque chose tous les deux et bizaremment : non ! Lui que j'avais tant attendu et que je pensais être l'homme de ma vie, mon grand amour, je n'ai pas voulu de lui ...
Je ne l'explique pas mais de le revoir, m'a fait réaliser que je l'avais probablement idéaliser et pourtant quand il m'a quitté j'ai fait une lourde dépression de 4 mois, j'ai perdu à l'époque presque 20 kilos, en fait rien n'avait changé sauf moi !
Depuis on ne se parle plus du tout même plus pour les fêtes ou ce genre de banalités et c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver.
D'ailleurs j'avais pas pensé à lui depuis. Malheureusement pour moi "quitusais" à pris aujourd'hui sa place ...
Dur dur !

Barb3980 Je suis en ligne

Oui j'ai aucun doute sur le fait qu'on s'en sorte mais sous quels délais c'est ça qui m'inquiète !
Pour moi je ne pense pas que les gens que l'on aime prennent la place les uns des autres mais plutôt on leur fait une place.
Pour l'avoir déjà vécu, je sais que j'aurai toujours de forts sentiments pour "quitusais" et si toutefois je trouvai dans l'avenir quelqu'un susceptible de me convenir, je lui ferai une place mais "quitusais" sera toujours là, d'autant que c'est une histoire qui a un amer goût d'inachevé...
Moi aussi je dois être particulière parce que je sais que s'il me disait aujourd'hui que c'est terminé, je le vivrai beaucoup mieux que la situation dans laquelle je suis.Salut tout le monde !
Aujourd'hui petite forme un peu mitigée mais je me suis levée en ayant la conviction que ça avait assez duré.
J'abdique ! Qu'il reste muré dans son silence si ça lui plait.
Je ne veux plus rien savoir ni rien essayer de comprendre.
On devait pas être faits pour être ensemble c'est tout faut se faire une raison.
De toute façon se morfondre ne le fera pas revenir alors voilà !Merci Dams, même si pour accepter la rupture il aurait déjà fallu qu'il y en ai une !!!
J'en ai assez de penser à lui même si ça va mieux et que c'est un peu moins qu'avant.
Je pense que certes j'ai eu quelques torts mais rien qui mérite une réaction aussi disproportionnée que la sienne.
Si il a des soucis qu'il les règle mais je ne veux pas en pâtir.
J'ai été la quand il a eu besoin (deuil) alors que lui me laisse seule sans explications avec ma douleur !
Faut arrêter je suis pas du style à tendre l'autre joue.
C'est l'été je vais profiter maintenant et qui sait peut être enfin passer à autre chose.
La vie est courte je vais pas me prendre la tête indéfiniment pour quelqu'un d'immature.J'ai essayé de l'appeler au début, il ne répondait pas ! A chaque sms il me disait je t'appelle demain ! J'ai fait un SR de 3 semaines et je lui ai demandé lundi par texto ce qu'il en était pour lui, pas de réponse !
Je sais juste qu'il est en colère contre moi ( pourquoi je ne sais pas).

Ca va passer Bluelagoon !
Moi j'ai la haine depuis ce matin alors que je lui en avais jamais voulu malgré le mal que son silence m'a fait.
J'ai pas réussi à manger aujourd'hui parce que je suis contrariée, contre lui, mais surtout contre moi.
Je vais pas faire la carpette devant lui, il en a rien à faire de moi, alors il faut que j'en ai rien à faire de lui tout pareil !!!
Je me dis qu'on est restés ensemble 2 mois, et ça fait un mois que je me prend la tête à me poser mille questions c'est pas possible ! Mon ex-ex, on s'est séparés au bout de 6 mois (celui qui est revenu au bout de 3 ans) j'ai accusé le coup en 1 semaine et pourtant on a passé en tout 7 ans et demi ensemble !
Je sais pas pourquoi au bout d'un mois je me suis mise avec cet espèce de guignol qui ne respecte personne, et surtout pas moi.
On fait tous des erreurs mais celle-là j'aurai préféré me casser une jambe le jour où je l'ai fait rentré dans ma vie.
Un beau parleur, c'est tout ce que c'était, avec ses "ma bichette", "tu es un cadeau du ciel", "la femme de ma vie, je t'ai enfin trouvé" !!!!
Des foutaises tout ça et je vous garantis qu'on m'y reprendra plus !
J'en viens à le détester ... Je ne suis plus triste juste déçue de moi-même d'avoir à mon age été aussi naïve !

Oui c'est un con tu peux le dire ! Je pense qu'il a pas de c***** pour agir de la sorte.
Moi j'étais bien dans mes baskets quand on s'est rencontrés et bien j'irai encore mieux maintenant qu'il est ressorti de ma vie.
Il m'a permis de m'ouvrir plus aux autres et de revenir celle que j'avais oublié d'être depuis longtemps mais il aura pas profité de ce que je suis aujourd'hui. Tant pis pour lui, tout le monde me l'a dit mais maintenant je pense que c'est lui qui va me regretter et plus l'inverse.Je suis d'accord avec toi son comportement n'a aucun sens. Je ne sais pas s'il est encore très énervé ou si lui fallait une excuse ! Je m'en fous je voulais juste qu'il assume sa décision mais il en est apparemment incapable !

Je me rappelle même d'un truc qu'il m'avait répondu un jour où je lui ai dit que le jour où j'en aurai marre il me reverrai plus, il m'avait répondu que je pouvais partir à l'autre bout du monde, il me retrouverait toujours et qu'il ne me laisserait jamais partir parce qu'on était fait pour être ensemble !!!!

Non mais il est vraiment bizarre j'aurai dû m'en rendre compte plus tôt !
Ceci dit je lui ai envoyé un sms à midi pour lui dire que c'était terminé que j'avais assez attendu et que je lui souhaitais de trouver une fille qui lui corresponde mieux que moi.

Je n'attends évidemment aucune réponse, mais comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
Je pense que je vais mieux rien d'avoir envoyé des pseudos "adieu" qui me permettent à moi de savoir que s'il avait pas rompu ben maintenant c'est fait et c'est moi qui l'ai fait !!!!

Oh oui on trouvera 100x mieux Bluelagoon, à ce moment précis je pense même que ça ne sera pas si compliqué que ça finalement. ils nous ont quitté, on s'en remettra et on deviendra 100x mieux nous aussi donc ils nous mériteront encore, alors autant ne plus chercher à les récupérer !J'attends pas de réponse t'inquiètes ! Oui en effet j'avais besoin de lui dire que c'était terminé pour avancer moi de mon côté.
Peut être que c'est très égoïste mais en même temps on sait qui est le plus égoïste des deux !
Je me permets de te dire que nous sommes déjà des nanas géniales et on va devenir des supers nanas !!!
Par contre les prochains ont intérêt à s'accrocher parce que nous maintenant on a besoin de l'excellence !
Quant à un éventuel réveil dans x mois ou années je n'y crois même plus.
Des fois je me dis qu'il aurait mieux valu que ce soit juste un pc au moins j'aurais su à quoi m'en tenir mais même pas.
Oui il était vraiment très contradictoire finalement. Prochaine étape j'efface ses messages et ses photos...Moi non plus j'ai pas effacé ses sms, pas encore ... j'y arrive pas mais je les relis pas ! J'ai déjà réussi à modifier mon répertoire ce matin c'est plus son surnom mais son prénom.

Pour ce qui est des photos, moi j'en ai même plusieurs, il m'envoyait pour me montrer son taff, sa tête avec son casque de chantier, savoir si le carrelage de la salle de bains me plaisait ... Donc j'en ai quelques unes. Et lui en a quelques unes de moi, il en voulait et puis il a mes chevaux etc ...

Pour ce qui est de penser à moi, il a gardé la chienne, qui porte un nom en rapport avec moi, alors je pense qu'il devrait être impossible de m'oublier définitivement ...

Si retour dans 10 ans j'espère bien que j'aurais trouvé un mec !!! lol

Enfin aujourd'hui ça a été un peu moins difficile, bien que j'ai quand même pensé à lui, forcément !
Demain je fais les soldes, ça va me changer les idées et comme j'ai beaucoup perdu j'en ai bien besoin, plus rien à me mettre sur les fesses (autant on peut tricher avec des tops, autant un pantalon avec 2 tailles de trop c'est plus possible !).

Bluelagoon a écrit:C'est dur... comme de voir son nom en fait ou l'entendre :( ça m'énerrrrve ! je pourrais pas les effacer je crois, pas pour le moment.. même si je ne les relirai pas , c'est comme si on attendait son retour en fait , une continuité , qu'on acceptait pas vraiment la rupture .. Ca va son prénom je n'y avais pas touché pas de surnom.

^^ les photos cest horrible ça .. contente de pas en avoir ! ptet qu'il a viré la mienne va savoir!

Ah ben je confirme si la chienne a un nom qui va lui rappeler sans cesse toi, ça va être dur pour lui XD

mdr ba pareil, faut pas déconner, en fait j'aimerais qu'il revienne dans quelques mois ou même quelques années mais que j'en ai plus rien à foutre, juste pour mon égo haha J'avais un petit ami au lycée comme ça, ça avait duré allé 1 mois et demi et il m'avait laissé .. il ne répondait plus aux sms, ni appels! attend j'avais 17 ans, ça remonte XD ! j'étais maaal, tellement mal à ce moment là je m'en souviens ^^ et m'en suis remise je sais plus trop en combien de temps au final . Il m'avait même remplacée rapidement le petit con.. j'avais eu mal . Et quelques mois après il était revenu un peu à la charge à une soirée ^^ jlavais envoyé boulé en fait, et des années après genre 4 ans environ , j'allais mal un ex m'avait larguée et il m'avait proposé de passer chez lui .. lol. Comme quoi c'est peut être pas foutu de chez foutu x) mais bon là c'est pas le même genre : / Bref, petite anecdote, même une relation courte ça peut marquer un mec!

Bien les soldes! oui ça va te changer les idées! j'ai aussi perdu quelques kilos mais je vais les reprendre je crois XD au moins je rentre dans ma robe pr un mariage mdr donc fais toi plaisir , se faire belle ça fait du bien je trouve ;) et voir qu'on plait c'est cool aussi même si bon on aimerait mieux re séduire notre ex etc

Oui il a appelé la chienne avec un nom qu'elle aurait pas eu si on s'était pas connu (d'ailleurs la chienne non plus parce que c'est moi qui devait la prendre à la base et c'est moi qui l'ai choisie).
Les histoires de lycée ... ils nous remplaçaient vite à l'époque, c'est beau la jeunesse, moi j'ai jamais eu du mal à remettre en fait c'est la 2ème fois et la première date d'il y a maintenant 12 ans.
On verra si c'est foutu ou pas en même temps je préfère ne me faire aucune illusion.

Moi à vrai dire j'ai perdu 14 kilos alors autant te dire que plus rien ne me va ! J'ai perdu 2 tailles de pantalon alors c'est pas glorieux, faut que je fasse quelque chose et de toute façon j'en ai envie ET besoin donc joindre l'utile à l'agréable ça peut être pas mal.

Voir que je plais c'est vrai que c'est flatteur surtout que j'ai jamais été trop sure de moi mais je t'avoue comme je le disais dans un de mes post que personne ne trouve grâce à mes yeux !
Je suis allée faire un tour sur un site de rencontre tout à l'heure (ô désespoir) pour voir ce que ça me ferait, j'y suis restée 3 minutes, ça n'est pas encore le moment je pense et dans la rue c'est pareil.

Enfin pour l'instant je trouve encore personne d'aussi attirant ...
Punaise oui entendre son prénom c'est horrible et croiser la même voiture que la sienne ça me rend zinzin, une psychopathe ! Je peux pas m'en empêcher !

Ben oui pour le moment c'est normal, on les voit partout, oh oui le mode parano !!!! Ca me fait rire et en même temps c'est tellement flippant !

Je suis pas non plus fan des sites de rencontre mais ça peut être divertissant parfois rien que de voir de nouvelles têtes...
Sauf que là, j'ai l'impression que plus je regarde qui que ce soit d'autre, moins j'ai envie de rencontrer quelqu'un !

Après moi je cherche pas à savoir si j'ai été remplacée mais soit dit en passant, je ne pense pas le connaissant (ça faisait déjà quelques mois qu'il était seul et ne cherchais pas).
Et puis s'il m'a remplacé ben tant mieux pour lui, moi je ne remplace pas les gens comme je change de fringues tous les matins. si c'est le cas c'est que je me suis vraiment trompée sur lui et à ce compte là, il a bien fait de ma larguer.

Oui ben je pense qu'on peut être exigeantes après tout ce qu'il nous est arrivé.
Mais on est un peu fooooooolles aussi ! En tout cas moi ! En tout cas ce site me fait un bien fou.

Je ne pensais pas que partager avec vous tous ici pourrait m'aider, mais finalement, quand on peut en parler à personne (personne ne veut comprendre que même si parais forte, j'étais amoureuse de lui et que ça fait mal !) et bien c'est un peu une bouée de sauvetage.Ah oui c'est vrai que vu comme ça, c'est pas retentissant que ces mecs là aient des ex dans le même état que nous !
Mais en même temps qui que l'on puisse rencontrer, il aura toujours une ex quelque part et ça j'ai pas envie de me poser la question d'autant que je ne suis pas prête à recommencer quoi que ce soit avec qui que ce soit !!!

Je sais que de penser à ça fait mal, je dit pas que je le prend avec le sourire non plus, mais en même temps il a peut être juste besoin d'un pansement pour aller mieux, peut être qu'il en souffre aussi ton ex !
On peut pas savoir, on est pas dans leur tête.
Je préfère ne rien savoir.

Ma famille (on est proches) ils s'en foutent pas mais je ne peux plus en parler parce que ça fait 1 mois que je les saoule avec ça et je pense qu'ils en ont marre.
Au même titre que moi qui manque de concentration, le peu qu'on en parle on m'écoute 10 secondes et puis y'a plus personne.
C'est vrai que l'on vit tous la même chose au même moment ! Au début j'avais peur de m'inscrire parce que mon histoire me paraissait dérisoire mais ma peine ne l'était pas, elle !

En tout cas merci d'être là et de partager, je t'avoue que j'aurai peut être pas abdiquer aussi vite si je n'étais pas venu ici.Oui on peut dire qu'on a abdiqué !!!

Félicitations à toi :)

Moi aussi je m'étais dit que jamais plus je ne prendrais la tête pour un mec mais on peut pas s'en empêcher, c’est comme ça on ne contrôle pas nos émotions .

Maintenant reste plus qu'à remonter la pente et à se faire belles et à profiter de l'été !Merci beaucoup.
Oui cette quête insatiable de l'amour... Il faut bien vivre pour quelque chose !!!
Oui on se reprend on fait plein de choses, on se fait belles et bronzées.
Et surtout on croque la vie à pleines dents parce que c'est pas parce qu'on est seules qu'on va se laisser aller.
Sur ces bonnes paroles je file me coucher pour être en forme demain.
A demain bluelagoon :)
Salut à tous et toutes !

Aujourd'hui je me suis occupée, et pas beaucoup pensé à lui !

Je pense que l'on peut dire que j'ai vraiment abdiquer, je n'attend plus rien de lui et je me reconstruis tranquillement mais surement.

Je voulais juste remercier ce site qui m'a fait rencontrer des personnes exceptionnelles, qui m'ont comprise, épauler et réconforter très souvent grâce à leurs mots.

Je ne dis pas que c'est gagné, j'ai eu un petit coup de blues y'a quelques minutes et je pense que ça va duré encore un petit peu mais mes périodes où je me sens mal ne durent plus aussi longtemps, de moins en moins longtemps ...

Voilà, j'avais juste besoin de le dire et comme je le disais tout à l'heure à un de mes collègues de papotage :

"C'est normal qu'on se soutienne ! On passe tous par les mêmes émotions, déceptions, sentiments.
Qui peut mieux nous comprendre que nous toutes qui vivons la même chose en même temps !!!
Non personne ne mérite de souffrir ! Personne ! Même pas eux à vrai dire.

Moi je ne suis pas comme toi, je ne pense pas qu'il reviendra et en fait je trouve ça de moins en moins difficile à imaginer.

Même si aujourd'hui je ne suis pas prête à recommencer quoi que ce soit avec qui que ce soit et que j'ai encore des sentiments pour lui, je ne veux plus ni espérer, ni me bercer d'illusions.

On avance parce que la vie est ainsi faite et je te trouve très courageuse !
On est toutes pleines de courage et on avance mieux qu'eux d'ailleurs parce qu'on est capable de se remettre en question.

Et puis je regrette rien, je me dis que je suis entière et que je vis mes histoires à fond même si j'ai souffert, j'ai tout fait pour que ça marche ! "

Merci à tous pour vos conseils
Se méfier des caractériels à fort tempérament. ma femme m'a quitté il y a 2 mois après 8 ans d'union (j'ai envoyé beaucoup de sms pour lui faire part de mon ressenti entre autre). Je pense ne pas avoir assuré. Il faut absolument NE RIEN FAIRE, on grille toutes ses chances sinon.
Salut Jean Pierre,

Ce qui est fait est fait j'ai envie de te dire ! Tant pis si j'ai fais des erreurs... Je ne sais si on peux dire qu'on assure pas, on a juste besoin de leur dire certaines choses.
J'ai aussi bien compris que quoi je fasse ou dise je n'obtiendrai aucune réponse.

Désolée pour toi, on peut lire ton histoire quelque part ?

Qu'est ce qui te fais dire que mon ex est un caractériel ? Un avis d'homme m'eclairerait peut être un peu plus ?!
Hormis un harcèlement lourd et long il n'y a pas vraiment de mauvaise choses de faite, ca prouve la sincérité de notre amour et notre douleur. Le fait d'accepter peu de temps après et de se reconstruire prouve notre volonté a avancer.

Si lors d'une rupture on dit juste ok et qu'on se porte bien direct, l'ex va t il penser qu'on l'a réellement aimé ou qu'on s'est servi de lui et qu'il a pris la bonne décision.

Comme la jalousie profonde, j'ai vecu ca pendant 3mois avec mon ex (j'ai failli la quitter a ce moment la d'ailleurs) c'etait dur a vire mais c'etait ses sentiments bruts qui parlaient, sa peur de me perdre, et malgre la difficulté j'ai tout fait pour la soutenir et la rassurer. Si elle ne s'etait pas manigestée alors que je discutais avec une autre nenette, je l'aurais peut etre encore plus mal pris ;)

On a pas des coeurs de pierre, normal qu'il parle un peu de temps en temps, tant qu'on se reprend vite et qu'on montre notre maturité et notre gestion de nous après.

C'est rassurant de savoir qu'on a quelqu'un qui nous aime mais fait vite face aux difficultés de la vie
Salut Dams,

Merci pour ta réponse ! Je suis d'accord avec toi quand tu dis que si on accepte la rupture d'emblée ça peut ne pas paraître normal à l'ex ou c'est qu'on en a pas grand chose à faire. Avec mon ex ex c'est exactement ce qu'il s'est passé.
Il m'a quittée et plus rien je me suis résignée en moins de 24 h. Plus rien à se dire !

Je ne sais si c'est rassurant pour eux de savoir qu'on fait face aux difficultés.
Moi j'ai complètement arrêté de me poser ce genre de questions.
Je vis ma vie tout simplement, seule et comme on me l'a dit dans mon entourage amical, s'il revient ça sera la cerise sur le gâteau de ma vie.
Biensur que c'est rassurant, pas forcement pour leurs sentiments mais pour leur ego.

Et surtout apres ils savent qu'on a tjs des sentiments mais qu'on va de l'avant avec l'envie de tourner la page et que si il doivent revenir faudra pas le faire trop tard et surtout dans les regles.

Tu as le bon état d'esprit, on ne peut les controler et heureusement alors on vit notre vie, si ils/elles reviennent faudra montrer patte blanche et une grande prise de conscience en toute humilité (regrets) pour esperer refaire un bout de chemin ensemble

En attendant , on attend pas car on perd du temps sur notre evolution, notre reconstruction, la vie est trop courte pour perdre du temps pour des personnes qui nous font du mal
Je suis d'accord la vie est trop courte pour s'arrêter sur des gens qui eux n'ont pas pris la peine de nous considérer.
En ce qui concerne les regrets je sais que moi je n'en ai qu'un qu'il soit parti mais pas de regrets d'avoir fait ou pas fait quoi que ce soit.
Même si au départ j'ai commis quelques interdits, comme tu le dis très bien, il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui.
Pour montrer patte blanche c'est clair qu'il va falloir s'accrocher.
Et si la vie met un autre homme sur ma route et bien soit. Tant pis pour lui de ne pas avoir su voir la valeur que je pouvais avoir lorsque nous étions ensemble.
Par contre, Dams tu dis faudra pas le faire trop tard mais la encore je pense que c'est le jeu qu'ils ont choisi de jouer. Si toutefois ils reviennent...
C'est pas qu'ils ne nous ont pas considerer, c'est plutot qu'au final ils sont consideraient qu'ils seraient mieux sans nous.

D'accord pour leur jeu, ce que je veux dire c'est que plus le temps avance, plus tu te remets, plus tu t'ouvre aux autres et plus pour eux, le risque de se faire remplacer est grand
Barb3980 : Oui il faut dire les choses, mais quand s'arrêter. Moi ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté et j'en ai balancé des vérités par textos (rien d'agresif vraiment et sans harcèlement). Pour moi, il fallait qu'elle entende certaines choses comme le fait qu'on pourrait faire différement plutôt que de se bousiller et par la même occasion faire voler en éclat toute la cellule familiale (je parle des enfants). Oui je pense que dans beaucoup de cas on pourrait sauver le couple mais nous préférons baisser les bras. Ensuite, si l'on veut se battre, comment ne pas se faire passer pour un harceleur reloud qui ne veut rien entendre ????

IL y a des tonnes d'incompréhensions et de malentendus lors d'une rupture et ensuite. Pensez-vous que le fait de faire un SILENCE RADIO va le ou la faire revenir ? Ca y est, je m'absente 4/5 semaines et magie, elle retombe dans mes bras ??
Romano : Oui Romano, d'accord avec toi mais la plupart des gens pensent (à tort ou à raison) que leur absence sera signe d'une possible reconquête .... Moi je ne sais pas. Concernant mon cas, il y a notre petite fille entre nous et de toute façon, si je devais manquer à mon ex, silence radio ou pas silence radio, si elle me voulait elle me ferait signe non ?

Qu'en penses-tu ? Ensuite, j'aurais une question à te soumettre si tu veux bien. Bon c'est vrai nous ne nous connaissons pas mais nous avons tous le même point commun (malheureusement).
Avant de te faire signe il faut qu'elle soit au clair avec elle même qu'elle se rende compte que tu lui manque et a quel point elle a pu faire une betise car elle est malheureuse sans toi.

Le SR sert donc a te reconstruire et a faire prendre conscience a l'autre (dans la mesure ou il a encore des sentiments profonds mais cachés derriere un amat de details) que tu es la personne avec qui elle veut faire sa vie. Si tu reste trop dans les parages, elle aura la liberté et toi aussi.

Le SR peut l'aider a comprendre les consequences de ses choix, apres est ce que ca va lui plaire la vie sans toi ou pas, il n'y a qu'elle pour le savoir et encore pas tout de suite, quand elle sera en phase avec ses sentiments
Dam61 : je l'ai souvent ''irrité'' par mes SMS mais vois-tu JAMAIS elle ne m'a écrit une seule fois du genre "Ecoute Jean-Pierre, comprend qu'entre toi et moi c'est bel et bien fini'' par exemple. Jamais elle ne m'a dit ce genre de chose pour me ''calmer''. Cependant (on en est qu'à seulement 2 mois de séparation), elle ne laisse rien paraitre.
Jean-Pierre1971 a écrit :Romano : Oui Romano, d'accord avec toi mais la plupart des gens pensent (à tort ou à raison) que leur absence sera signe d'une possible reconquête .... Moi je ne sais pas. Concernant mon cas, il y a notre petite fille entre nous et de toute façon, si je devais manquer à mon ex, silence radio ou pas silence radio, si elle me voulait elle me ferait signe non ?

Qu'en penses-tu ? Ensuite, j'aurais une question à te soumettre si tu veux bien. Bon c'est vrai nous ne nous connaissons pas mais nous avons tous le même point commun (malheureusement).
si c est a moi la question oui va y
Romano : je l'ai souvent ''irrité'' par mes SMS mais vois-tu JAMAIS elle ne m'a écrit une seule fois du genre "Ecoute Jean-Pierre, comprend qu'entre toi et moi c'est bel et bien fini'' par exemple. Jamais elle ne m'a dit ce genre de chose pour me ''calmer''. Cependant (on en est qu'à seulement 2 mois de séparation), elle ne laisse rien paraitre.
dams61 a écrit :C'est pas qu'ils ne nous ont pas considerer, c'est plutot qu'au final ils sont consideraient qu'ils seraient mieux sans nous.

Oui c'est plutôt ça effectivement.

D'accord pour leur jeu, ce que je veux dire c'est que plus le temps avance, plus tu te remets, plus tu t'ouvre aux autres et plus pour eux, le risque de se faire remplacer est grand
Ben c'est un risque que mon ex a pas peur de prendre apparemment !!! lol
Jean-Pierre1971 a écrit :Barb3980 : Oui il faut dire les choses, mais quand s'arrêter. Moi ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté et j'en ai balancé des vérités par textos (rien d'agresif vraiment et sans harcèlement). Pour moi, il fallait qu'elle entende certaines choses comme le fait qu'on pourrait faire différement plutôt que de se bousiller et par la même occasion faire voler en éclat toute la cellule familiale (je parle des enfants). Oui je pense que dans beaucoup de cas on pourrait sauver le couple mais nous préférons baisser les bras. Ensuite, si l'on veut se battre, comment ne pas se faire passer pour un harceleur reloud qui ne veut rien entendre ????

IL y a des tonnes d'incompréhensions et de malentendus lors d'une rupture et ensuite. Pensez-vous que le fait de faire un SILENCE RADIO va le ou la faire revenir ? Ca y est, je m'absente 4/5 semaines et magie, elle retombe dans mes bras ??
Le but est comme tout le monde te le dit de se reconstruire soi même, de faire un point sur soi, sur sa vie personnelle, on est des êtres individuels avant d'être une entité comme un couple. Je ne peux pas te dire quand il faut s'arrêter avant de se faire traiter de relou, tu la connais mieux que quiconque et donc plus à même d'en juger.
Je ne pense pas que le SR soit magique, juste une période de transition, qui permets aux esprits échauffés de s'apaiser un peu et si les sentiments s'avèrent être les plus forts et bien la personne revient.

En ce qui concerne ton histoire, vous avez un enfant en commun c'est délicat donc le silence radio va être difficile à tenir mais laisse tout d'abord du temps.
Jean-Pierre1971 a écrit :je l'ai souvent ''irrité'' par mes SMS mais vois-tu JAMAIS elle ne m'a écrit une seule fois du genre "Ecoute Jean-Pierre, comprend qu'entre toi et moi c'est bel et bien fini'' par exemple. Jamais elle ne m'a dit ce genre de chose pour me ''calmer''. Cependant (on en est qu'à seulement 2 mois de séparation), elle ne laisse rien paraitre.
Pour ma part, je ne peux pas t'aider beaucoup Jean-Pierre parce que moi, mon ex ne jamais dit que c'était fini et lorsque je lui pose la question par SMS pas de réponse ...
Comment ça elle ne laisse rien paraitre ? L'as tu déjà revu depuis votre séparation ?
BARB3980
Oui on s'est vu en 2 mois mais pas énormément. Rencontres toujours très tendues, chacun de nous étions mal à l'aise.
Dans l'un de ses derniers SMS, elle me reproche de souffler le chaud et le froid, me reproche que je tente de la toucher par mes mots et qu'ensuite je la rejette. Dis-moi si tu le peux, ne trouves tu pas étrange ce genre de propos alors que c'est elle qui m'a quitté. Pourquoi me reproche t elle ceci alors que dans son ''logiciel'', elle n'a plus de sentiments et que c'est une rupture définitive. Si elle me fait ce reproche sans que je l'y invite à en parler, POURQUOI ?????
Je ne sais pas, je ne la connais pas mais si elle est mal à l'aise, elle n'est pas dénuée de sentiments à mon avis (sans vouloir te donner espoir).
Oui c'est effectivement étrange et moi aussi je vis une séparation étrange ...

Tu sais quand il y a rupture, on dit souvent des choses qu'on ne pense pas et elle a peut être dit des choses qu'elle regrette aujourd'hui. Elle a peut être besoin de te faire souffrir aussi pour se sentir avoir le pouvoir sur toi et comme tu lui "souffle le chaud et le froid" comme tu dis, peut être qu'elle pense que tu arrive très bien à continuer sans elle et elle a peur.
On peut imaginer des tas de choses différentes et le mieux c'est encore de ne pas essayer de rentrer dans sa tête.

Je me suis rendue compte que ça ne nous apporte rien de plus que de la souffrance que d'essayer de les comprendre !
Moi je baisse les bras, je le laisse partir, peut être qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a perdu mais n'y compte même plus.

Laisse la venir et protège toi le mieux possible de ses attaques et elle arrivera peut être un jour à te dire que c'est fini ou peut être reviendra t'elle, toujours est-il qu'il faut que tu lui laisse du temps.

Si à l'avenir, tu dois la cotoyer par rapport avec ta fille, n'essaie pas d'engager un quelconque dialogue mais la faire et tu verra bien.
BARB3980
Merci pour ces précieux conseils (je te l'assure, plein de bons sens). C'est certain que l'on tombe TOUS dans le panneau à savoir interpréter leurs mots, leurs écrits ou leurs gestuelles ..... Cependant elle m'a écrit aussi qu'elle ne savait pas comment se comporter avec moi du fait que parfois j'étais noir, parfois j'étais blanc .... Ca devrait être simple pour elle pourtant : elle n'a pas à se ''caler'' en fonction de mes comportements ??? Là je ne pige pas.

Mais j'ai une peur, une crainte : 8 ans ensemble et elle a toujours été persuadée qu'elle ne me plaisat pas, qu'elle n'était pas mon style de femme etc ..... J'ai peur qu'elle passe à autre chose à cause de ces saloperies d'idées qu'elle a dans sa tête, à savoir qu'elle finisse par conclure "De toute façon, je n'étais pas une femme pour lui". C'est ma plus grande crainte .....
Merci pour le compliment au sujet des conseils, bien que je n'arrive pas moi même à les mettre en pratique :)
Par rapport à ce que tu me dis, elle s'imaginait ne pas te plaire mais vous avez eu une histoire de 8 ans et une fille ensemble, ce n'est pas rien.

Elle n'a pas à se caler en fonction de toi, c'est ton point de vue, elle ne parait pas sure d'elle et donc ne sait pas trop comment appréhender vos rencontres, pour moi ce n'est pas le comportement de quelqu'un dénué de sentiments (mais je peux me tromper).

Il faut que tu passe outre cette peur de la perdre car même si tu ne lui manifeste pas avec des mots, ton comportement te trahit et je pense que c'est pour ça qu'en réponse elle est assez ambiguë dans ses propos.

Après avoir partagé autant de choses, on ne passe pas à autre chose aussi facilement. Donne lui du temps et met le à profit pour essayer de te reconstruire, toi.

Au jour d'aujourd'hui, moi je n'attend plus rien et ça fait du bien mais ne crois pas que je ne suis pas passée par cette phase ou la peur de perdre l'autre prend le dessus sur tout le reste. Ca nous empêche d’être objectifs et ainsi nous empêche de sortir la tête de l'eau.

Depuis quand n'a pas eu de contact avec elle et quand est prévu votre prochaine rencontre ?
Parce que là pour le moment tu ne fais pas vraiment un SR strict.
BARB3980
Compliment mérité ! Hé non je ne suis pas en SR strict. Je dois aller chercher ma petite demain midi pour toute la journée mais j'ai envoyé un SMS à la maman pour lui dire de laisser Anna rejoindre seule ma voiture sur le parking. De ce fait, nous évitons un maximum de nous voir. Et je lui avais expliqué le pourquoi du comment (moi besoin de prendre du recul et que pour nous 2, éviter de nous voir un moment nous serait profitable). Par contre, avant hier soir, je ramène Anna chez la maman, la voilà qui sort chercher la petite à la voiture alors que je devais la faire passer par l'arrière de la maison (rassure-toi, notre enfant se porte très bien, elle est suffisament préservée).

La maman savait très bien que je ne souhaitais pas la voir car je le lui avais dit cela a téléphone 2 heures auparavant mais non, elle s'est ''radinée''. Juste un bonsoir et elle a sorti la petite de la voiture.
Pas facile comme situation ...

Continue sur ta lancée je pense que tu lui fait suffisamment comprendre que tu as besoin de prendre du recul et du temps et si elle continue à essayer de te voir et de prendre contact avec toi, il va falloir que vous ayez une conversation entre adultes parce que là elle joue plutôt à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

En ce qui concerne ta fille, je me doute que vous la préservez au mieux, l'essentiel étant de ne pas vous la "déchirer".

Peut être teste t-elle aussi sa capacité à te côtoyer ? enfin ne recommençons pas à spéculer.
BARB3980
Oui, tu parles d'un ''Chmilblic'' .... Ca devient trop compliqué pour moi et parfois j'ai plutôt l'impression qu'on joue également à FUIS MOI, JE TE FUIS AUSSI. Comme tu le dis, laissons du temps, et on verra. Il n'y a que 2 issus de toute façon.
Oui deux seules issues et malheureusement on est pas devins et ne peut pas savoir par avance ce qu'il en sera ...

Désolée de ne pas pouvoir répondre à toutes tes interrogations !
Moi personnellement j'ai vraiment arrêté de vouloir savoir, ça me rongeait de l'intérieur et je t'avoue que ça va beaucoup mieux depuis.

Comme me l'a dit une amie très chère : "Dans tous les cas, les choses s'arrangeront" !
Que ce soit avec eux ou avec quelqu'un d'autre, la roue finira par tourner tôt ou tard (je préfèrerai plus tôt que tard !) alors reconstruisons nous tranquillement, gardons courage et nous aussi on trouvera notre bonheur.
Petit coup de blues du dimanche soir !
Je vais pas craquer, j'ai plus du tout envie de l'appeler, ça ne rime à rien de parler à un mur !
Mais j'en ai un peu marre d'être en boucle !
Voilà, je vais laisser le temps faire son œuvre et on verra bien de quoi demain sera fait !
Oui si tu veux Jean-Pierre !
Je t'en prie pour le mail, c'est la moindre des choses que de te répondre.
J'imagine que tu n'as pas eu trop de temps pour toi avec tout ça, t'inquiètes pour mon histoire en plus c'est un roman !
Par écrit j'ai tendance à m'étaler un peu on va dire.
Oui le dimanche ça va ça vient !
Mais ça m'arrive de moins en moins souvent, alors je prend patience, je n'ai que ça à faire.

Une bière ou un café, ça me va !!! lol
Et toi ça va depuis tout à l'heure quand même ?
Pas trop car depuis j'ai recu 2 SMS de sa part comme quoi je lui ai fait honte devant son ami et les voisins à coté et que ce soir, elle a vu dans ma splendeur tout ce qui l'a poussé à me quitter ... Tu parles Barbara, c'était juste ''un p'tit coup de sang'' je t'assure, un emportement qui a juste débordé un peu. Pas de quoi effrayé tout son monde. Je crois que madame a été vexé aussi.
Oui forcément, l'énervement peut nous conduire à certaines réactions extrêmes !
Ca m'étonne tout de même qu'elle ai déjà eu besoin de te contacter !
Moi aussi je suis un peu sanguine, je pars au quart de tour et ce qui m'a perdu avec mon ex ! Ca et une incompréhension d'après ce que j'ai compris ...
Si elle a été véxée c'est toujours ça ! Ca la fait réagir et ne la laisse pas si insensible que ça quant au fait qu'elle te dise que c'est ce genre de comportement qui l'a poussée à te quitter, j'estime que c'est une réaction normale.
Ne t'inquiètes pas, elle retrouvera son calme tout comme toi et les choses s'aplaniront ne serait-ce que pour ta fille.

En ce qui concerne une éventuelle et possible reconquête après tout ce qui s'est passé, n'y compte plus pour le moment.
Concentre toi sur toi et sur tes objectifs professionnels et en évoluant tu lui prouvera qu'elle a eu tort de te laisser tomber !

Si c'est pas indiscret, t'as quel age ?
Tu n'aurais même pas dû essayer de lui expliquer quelque chose qu'elle devrait comprendre d'elle même !
Ils sont spécialistes les ex pour nous laisser sans réponse !
C'est fort tout de même de sa part de t'en envoyer 2 et de ne pas répondre aux tiens.
Maintenant essaie de ne plus la contacter que pour votre fille et laisse couler un peu d'eau sous les ponts.
Enfin ça reste avant tout un conseil tout personnel.
là tu te trompes Barbara;. Fallait que je lui explique concerant le connard qui prenait le café, qui ne m'a jamais vu et m'a pris de haut dès mon arrivée. Là elle a de la merde dans les yeux même si ca n'est qu'un ami. Il lui a bourré le crane donc j'ai balancé tout ce que j'avais à dire. Si tu avais to numéro, je te transfèrerais les sms. J'ai celui de cacahuete et il ne se plaint pas, je ne suis pas un pot de colle ou un emmerdeur !
C'est fort possible que je me trompe, effectivement , je ne vous connais pas personnellement.
Je n'avais pas compris que vous ne vous étiez jamais rencontrés avec l'autre abruti !!!
Bien sur qu'elle est complètement aveuglée, par sa colère et par sa douleur (parce que ça fait pas rien de largué quelqu'un quand même), ce que je te disais c'est qu'il s'est placé en bon pote (ou plus mais on ne sait pas) parce que Monsieur vit la même chose et il se sent fort de son expérience alors il l'influence forcément.

Si t'es serein avec toi même de lui avoir dit ce que tu avais à lui dire, c'est avec ta conscience que tu t'arranges.
Je dis juste qu'à chaud on a tendance et tu le sais, à dire des choses (ou en tout cas de ne pas mettre les formes pour les dire) que l'on peut par la suite regretter.

Oui là faut arrêter les frais et reprendre vos esprits chacun de votre côté.
Avec le temps vous serez certainement capables de discuter plus sereinement.

Je me doute que tu n'es pas un emmerdeur !
Non non je ne suis pas un emmerdeur ... philippe reprend le boulot demain après son mois d'arret de travail. Elle vient de m'envoyer un SMS .... Pour me demander de mettre la voiture et l'assurance à mo nom (voiture qu'elle m'a donné quand on etait ensemble) + remboursement du trop percu RSA de 2012
Ne répond pas maintenant.
Tu répondra demain à tête reposée. Je te conseille de rester neutre dans ta réponse.
Et puis tout ça c'est pas à la seconde non plus.

Désolée mais je vais aller me coucher, on se reparle demain si tu veux bien et si tu as besoin, envoie moi un mail ou MP et je te répondrai avec plaisir.

Passe une bonne nuit tout de même, essaie de te reposer.
Biz
ROMANO
Ok Romano c'est sympa. Hier après-midi je suis retourné chez mon ex récupérer mon VTT, mais j'y suis allé sans prévenir. Là j'y vois mon ex avec son super ami à boire un café. A un moment donné, après que je lui ai lancé un regard de travers, le mec, comme s'il était chez lui se lève et me fait un hochement de tête du genre ''y a un problème ?????''. Là j'ai vu rouge et j'ai voulu m'expliquer mais mon ex est arrivé. Alors je me suis défoulé et je l'ai traité de sale pute, hé oui car j'ai de gros doutes. S'en est suivi des mots, des reproches et une tension de plus en plus forte où à la fin, j'ai failli vraiment lui casser la t^te à ce con qui, plutôt que de fermer sa gueule (ça n'était pas ses affaires), la ramenait sans cesse. Du coup, c'est la guerre avec mon ex, on arrive pas à se comprendre, se parler. Mais dans tout cela il y a la petite.....

Question reconquête je lâche le morceau. Madame, au bout de 2 mois seulement de rupture, sait que sa décision est définitive, pas le moindre doute. C'est balèze. Et elle m'a ressorti hier un nouveau motif de rupture.

Là je dois me mettre en SR stricte jusqu'à la rentrée car ça ne va pas. Provoquer un manque ? Je n'y crois pas trop. Je dois vivre pour moi désormais.
Personne ne peut prédire l'avenir et savoir ce qui arrivera demain maintenant en effet je te conseil un SR strict pas pour elle mais pour toi même et ça fait vraiment du bien la preuve en est que y'a encore 8 jours jetait un déchet que maintenant tous va beaucoup mieux maintenant je n'ai pas d'enfant moi mais ça ma vraiment permis de prendre du recule t d'analyser fait en de même apprend a gérer tes émotion le Sr sert aussi a améliorer c'est défaut et à te recentrer sur toi même.
Maintenant pour ton ex et son "ami" même si sa fait mal il faut te dire qu'elle a casser donc qu'elle et libre de faire ce qu'elle veut et que tot ou tard ça lui retombera sur la tronche la roue tourne mon ami et elle tournera en ta faveur tu verra
ROMANO
J'espère que tu dis vrai et que la roue va tourner parce qu'à supposer qu'ils ne soient que de simples amis, dans la semaine où je suis parti, le mec venait fréquemment prendre l'apéro et les diners du soir sur la terrasse. Elle adore ce mec, je l'avais déjà entendu parler au téléphone avec et il lui a à moitié retourné la tête. Tu penses qu'elle était contente de se débarrasser de moi !!!!

Il finira par la sauter tôt ou tard, le mec il attend son heure et elle aussi ca se trouve. J'en suis certain et excuse-moi pour cette vulgarité mais elle doit aoir hâte d'avoir sa queue dans sa bouche. Il faudrait être con pour ne pas voir le manège. Tu vois Romano, je suis le genre de type qui n'aime pas que l'on se foute de sa gueule, et si, malgré la petite, je coupe les ponts avec la mère car de la façon dont elle me considère aujourd'hui, non, je ne peux accepter. C'est tout simplement indécent
Je conçoi tout a fait que tu n'accepte pas ça et c'est normal et ta facon de parleer ne me choque pas plus que ça mais je veux te dire que maintenant tu peur rien n'y faire apart les tuer tout les 2 mais bon la prison n'est pas le but rechercher je pense l'ignorance et le meilleur des mépris et je peut te mle dire car c'est en train de retourner la tete de mon ex ( je crois lol )
ROMANO
Oui l'ignorance comme tu dis. Car vois-tu ce matin je l'avais au téléphone et lle me gonflait à force de me couper la parole quand je tentais de lui faire comprendre que ce petit connard n'avait pas à se m^mer de nos affaires. Mais non, elle le couvrait lui !!! Alors à un moment, je lui ai dit que j'allais la rayer définitivement de ma vie et que tout se passerait par texto concernant la petite. plus d'appels ! Là elle a refusé la communication par texto prétextant qu'elle allait changer de numéro (peut-être, pourquoi pas), et qu'elle tenait à ce que j'appelle en laissant un message sur le fixe de la maison. C'est quoi ce cirque ?? Veut-elle garder le contact avec ma voix qui sait ? Surtout que sur son portable je ne l'ai jamais harcelé donc pourquoi dire changer de numéro.

De toute façon, je mets ma menace à exécution pour un très long SR et je ne vais pas flanché. Vois-tu, je ne suis pas quelqu'un de méchant mais mon dieu, j'espère qu'elle va déchanter à un moment ou à un autre.
Tu sais, tu ne me connais pas mais je peux te dire que je suis un mec bien, équilibré, stable. J'ai pu déconner c'est vrai mais il y a des limites concernant son comportement actuel. Elle s'en fout de ce que je deviens et elle s'en fout de ce qu'on a partagé. Je n'ai jamais ressenti d'émotions sur son visage quand je lui parlais de nous. Ce qu'elle savait répondre, c'est me balancer reproches sur reproches.
au début je t'avoue ça a était super je te l'avoue, mais au bout de 8 ans on c’était enfermer dans une routine ça ma donc permis de re goutter le plaisir de sortir avec des ami, j'ai pu me lancer a fond dans ma carrière de pompier j'ai pris plusieurs garde alors que ça fait longtemps que j'y allais plus trop, j'ai du temps pour moi, pour me reposer et ne pas me dire putain qu'est ce qu'elle va penser de ça et de ça