Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je doute de l'efficacité du SR.
Je sors d'une relation de 3 ans et j'ai coupé les ponts totalement depuis 9 semaines. Je souffre encore mais je vais de l'avant. Je viens de découvrir ce site, c'est super. Mais j'ai vraiment l'impression que le SR n'a rien changé pour lui... Était ce vraiment une idiotie de le prévenir que je n'allais certainement pas le contacter, et que ce serait à lui de faire le premier pas s'il voulait de mes nouvelles ?
Il n'aurait jamais dû ajouter qu'il m'aimait toujours au moment où il m'a quittée... Je me suis permise de lui dire tout de suite. **soupir**
Je n'ai pas seulement perdu mon amoureux, mais aussi mon meilleur ami... Et s'il y a silence radio, comment pourrait il savoir que je vais super bien et que j'avance ?? :?: Contradiction... Non ? La joie que ça va être de le recroiser quand j'irai mieux ! Quel bonheur de lui suggérer ce qu'il a perdu !
Coucou déjà bienvenue a toi.
Felicitation pour ton sr, tu ty es mise sans connaître le site en plus super! :-)
Comme tu pourras lire dans la méthode le sr n'est paS la solution pr récupérer l'ex mais surtout se récupérer soit même. Bien sur le silence aide normalement a attirer l'attention, la curiosité de l'ex ...
Mais on peut voir que ce n'est pas tjrs le cas tu pouras le decouvrir a travers les experiences decrite sur ce forum.
Cependant il faut parfois donner un ptit coup de pouce au Destin. Quand tu dis comment on fait puisqu'on est en sr et qu'on ne le voit pas.
La commence alors la reconquete lorsque tu te sentiras prête a lentendre, le voir sans rien attendre de lui que tu auras pris les choses en main te concernant ... Le croiser par hasard serait l'idéal ouiii :-)...

Le sr est bénéfique pour toi en tout cas puisque tu le dis tu te sens mieux et ce grâce au sr crois moi. Tu n'aurais pas bcp avancé sinon.

Bon courage
Merci bcp Kitty !
aujourd'hui ça va mieux =)
il faut positiver et quand je regarde derrière moi, dis donc qu'est ce que j'ai fait du chemin ! Sans le savoir...
Bientôt mes examens, il faut que je me concentre, tout ira bien...
Je vous envoie plein de bonnes vibrations, et on peut s'en remettre, j'en suis sûre.... J'essaie de relativiser ma perte en regardant des trucs un peu réalistes (c'est peut être pas très intelligent, mais voir des enfants qui meurent de soif en Somalie ou ce crash d'avion en Atlantique, rend ma peine ridicule et donc en ayant de la compassion pour les autres on se sauve soi même ?) ou même un peu gore avec force séries médicales (ER, Grey's anatomy, Dexter)
Et vous, comment occupez vous votre SR ?

Bises à tous, today is a shining day. Et Jimmy Cliff ne dira pas le contraire :p
Oui ya eu un stade ou j'ai un peu fait comme ptichaprouge.
Je regardais des films d'amour (ou je pleurais evidament) mais des fois le garçon il meurt !!!
Et la je me disais "et bah, heureusement que le mien est pas mort, ça aurait été horrible, il est con, mais vivant !".
J'avais regardé la vie de Mme Kennedy, qui a perdu l'homme de sa vie, c'etait horrible. Puis son 2eme mari.
Dc voila ...
Moi je vis mal mon SR puisque il essai toujours de me contacter...