Haha dsl MacBeth je ne te paierai pas ton billet, je suis pauvre et radine en ce moment haha !
LuneVerte tu es toujours dans la colere alors? C'est bien la colere, c'est necessaire...
Je comprends que tu le detestes de le voir ajouter des filles sur FB. Y a tjs ce cote "Putain il prefere passer du temps avec toutes les autres filles du monde plutot que moi !!"
J'arrive depuis genre 3 jours (halellujah) a plus aller sur son FB, je te recommande de faire pareil, ca soulage enormement (meme si ca demange parfois)! Je sais c'est tout sauf evident mais quand t'y arrives c'est un soulagement.
EN attendant quand t'y vas, dis toi que s'il rajoute plein de filles et tout, et ben qu'il est pathetique. Franchement, meme si c'etait toi qui ne voulait plus et n'etait plus amoureuse de lui et voulait "profiter de la vie", tu te verrais ajouter plein de mecs sur ton FB? Tu trouves pas ca pathetique? Ca fait gros queutard, c'est ridicule !
Dis-toi que c'est une chance qu'il ne te demande pas des nouvelles parce-que si le mec te plaquait, faisait sa vie tranquille pepere et en PLUS te demandait des nouvelles comme s'il avait toujours un droit de regard sur tout et ben ce serait encore plus ABUSE. Franchement t'en veux pas de sa pitie.
Moi quand il me demandait des news, ca me degoutait. Je me disais "Ah ben oui, tu viens voir si la meuf que tu veux plus dans ta vie arrive quand meme a s'en sortir pour soulager ta petite conscience hein?? J'en veux pas de ta pitie et joue pas au mec qui se soucie de moi alors que tu m'as jarte de ta vie en 2 temps 3 mouvements !!"
S'il doit te parler, c'est pour revenir avec toi pas pour jouer au mec sympa qui fait genre il se soucie de toi alors que concretement dans sa vie, la, il en a rien a foutre. C'est facile les MOTS. Ce qui parle vraiment, ce sont les actes.
Son energie c'est ou qu'il l'investit? C'est avec qui qu'il la partage hein? Certainement pas avec toi, alors sa politesse t'en as rien a carrer ! Tu vaux mieux que ses miettes d'interet de merde (s'il te demandait des news). T'as pas besoin de ca.
Je dirais qu'au bout de 2-3 mois de SR c'est pas mal de trouver un moyen de se revoir oui. A CONDITION que ce ne soit pas GRILLE que c'est pour tenter de se remettre ensemble. Ca doit etre un contact genre " par hasard" ou alors pour un truc purement pratique/materiel. Et la il faut etre au top de sa beaute et de son "energie", ne pas montrer qu'on s'interesse a lui, faire les trucs pratiques prevus et repartir comme on etait venu, genre on cherche absolument pas a se remettre avec etc....et attendre sous les 10 jours suivants, le texto, le mail, ou le coup de fil du gars qui a eu un electrochoc en te revoyant et se dit qu'il a fait une connerie...