Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Alone2326
Bravo lulu c est avec cet état d esprit qu on avance. Nous sommes maîtres de nos vies et de nos destins . La vie est un choix et faire le choix d affronter ses peines c est bien plus dur que de se laisser aller dans les regrets et le passé mais c est bien plus valorisant et ça permet d évoluer et de mûrir. Sourions a la vie ne lui tournons pas le dos accueillons la les bras ouverts car elle passe trop vite . Nous avons vécu avant eux nous vivrons après
BY marieliz
Et oui bravo lulu, j'espère seulement que nous ne mettrons pas un an pour enfin tourner la page, une semaine ça serait génial mais pas très réaliste,
Ça ne dépend que notre courage et fierté.
BY lulu07
coucou tout le monde! Oui marieliz j'espère aussi que je ne mettrai pas un an à m'en remettre! Mais on ne connait pas l'avenir, je prends la vie comme elle vient...! Ca fait qq nuits que je ne rêve plus de lui et je suis contente, tant mieux, c'est que vraiment je ressens de la rancoeur et rien d'autre pour le moment. Voir qu'il ne prend pas de mes nouvelles m'ouvre les yeux, comme si j'étais un chien abandonné! Je suis tellement dégoutée que si un jour il revient, je pense que je ne lui répondrai pas ;) aujourd'hui il fait beau donc je vais aller dehors prendre l'air et cet après midi je revois ma psy, on verra ce que ça donne mais mon ex h24 c fini ;)
BY marieliz
je voudrais avoir ton courage lulu, j'ai rêvé de parler de lui et dans mon rêve je pleurais, je me suis ainsi reveillée, entre larmes :( il me manque encore, mais aucune nouvelle de lui.

bon après-midi
BY marieliz
est-ce que ta spychologue t'aide vraiment?
pour moi cela ne fait aucune difference quand je parle avec la mienne, je vais toujours mal,

je sais que je ne veux pas qqn comme lui, il m'a fait tant de mal même avant la separation donc je ne comprends pas pourquoi je veux encore savoir de lui et qu'il veuille avoir de mes nouvelles, je devrais être passée à autre chose il y a longtemps mais malheureusement on ne peut pas controler les sentiments,
BY lulu07
Non c ça marieliz on ne controle pas ses sentiments, nos proches comprennent pas donc j'arrete d'en parler car ça fait encore plus mal...avec ma psy elle m'écoute et ne parle pas bcp ms confirme mes pensées...qu'il faut tourner la page, vivre pour moi et qu'il doit surement souffrir aussi de son côté ;) même s'il ne le montre pas, je raconte vmt tout ce qui s'est passé en détails pour qu'elle puisse m'aider le plus possible. Le pb c mes angoisses qd je sors car je le "vois" partout et j'ai la trouille de croiser...! Bref il faut tenir bon ils ns méritent pas, enfin plus maintenant! On a qu'une vie et ça va aller!
BY marieliz
Avec ma psy c'est pareil, je parle avec elle 2 fois par semaine, mais je voudrais le faire tous les jours, simplement pour en parler, et tu penses vraiment qu'ils souffrent de leur côté?
Mon ex il semble très heureux, et bon, si il l'est, bien pour lui,
Comme tu as dit on n'est pas de poupée.

Oui j'espère que ça va aller
BY lulu07
Bin tu c ils sont indifférents, durs et fiers ms ils ont qd meme un peu mal ils sont humains comme nous. Mais ils y arrivent car ils sortent et s'amusent avc leurs potes en soirée. Hors moi j'ai horreur de ça des soirées jprefere sortir peinard la journée et mes amies ne sont pas dispo car elles ont leur vie et c normal. Mais moi j'ai ma jument et heureusement je tiens en partie grâce a elle ;) gentille comme tout et j'oublie tout ça fait du bien! Il faut se BATTRE bordel ^^
BY marieliz
Mes amies ne sont pas disponibles non plus donc après le travail, (j'en rentre vers 15h) je m'enferme dans ma chambre, je vais sur le forum, "je regarde la TV", et cette semaine je suis arrivée à aller faire du vélo fixe 2 fois, mais tout ça avec lui dans ma pensée et oui ils sortent faire la fête, mon ex adore ça, et je peux à peine croire qu'ait oublié, il doit se souvenir de moi un petit peu, tu penses qu'ils ont effacé et jetté les souvenirs de nous? Les photos, les cadeaux? Moi je n'y arrive pas encore, j'aime mes photos avec lui :(
C'est très bon que tu aies ta jument.
BY lulu07
Hello tout le monde! Comment ça va? J'espere que vous allez mieux! Moi oui moins j'en parle, mieux je me porte ;) Pour moi ce SR m'aide a me reconstruire mais pas à le récupérer, a voir qu'il fait le "mort" je me dis que ce n'est pas le bon! Et s'il viendrait a revenir je ne lui répondrai pas il verra ce que ça fait de morfler s'il tente tout comme j'ai pu le faire pour lui. je me reprends en main, je "re" remonte la pente ^^ pour de bon cette fois, je ne veux plus rien savoir de lui, qu'il garde les cadeaux, qu'il soit mal ou quoi je m'en FOUS!! J'ai assez galéré comme ça, perdu 10 kgs et perdu de bons moments donc à l'attaque :p
BY Alone2326
c'est super ces pensées positives tu as raison continue ne lâche rien deviens géniale . Je me dis pareil que toi s il me contacte je prendrai bien mon temps pour lui répondre au moins quelques jours qu il voit qu il n est plus du tout une priorité dans la vie
BY lulu07
C bien il le faut! ;) moi je commence a le detester car on a encore des pbs sur notre compte joint et monsieur ne s'en occupe plus alors qu'il a tous les papiers non mais allo quoi! Et limite il est malhonnete avc ma mere par sms, je suis archi déçue il est devenu con et agressif! Rien a voir avec celui que j'ai rencontré omg! Bref il me gave et j'espere qu'il ne viendra pas pdt que mes parts seront en vacs, de toute façon je me débranche (je suis sourde profonde et g un implant) donc il aura beau sonner ou quoi il restera dehors hahahaaa
BY marieliz
Salut à toutes,
moi ca va un peu mieux aussi, je pense comme vous, si il me recontacte un jour je ne serai plus là pour lui,
mox ex est aussi con et violent, je pense qu'ils ont toujours été ainsi, mais ils simulaient d'autre chose, je sais maintenant que il est le meilleur comédien, il mérite un Oscar!
BY pitchoune015
son mail est tres dur .... ca doit etre dur a encaisser mais au moins tu sais a quoi t en tenir concernant mon histoire il est indecis je sais qu il a fait le deuil de notre couple j attends juste qu il me le dise et pourtant il reste dans le silence ou l indecision !!!
donc oui je n ose imaginer comme ca fait mal mais ca permet aussi d avancer et de se reconstruire
BY lulu07
C sur que j'ai eu du mal a le digerer ms comme tu dis je sais a quoi m'en tenir. 1 mois et 1 semaine sans news je suis archi déçue et je ne veux plus le récupérer! C un inconnu pour moi, et un robot pour être indifférent a ce point la! Bref maintenant je m'en FOUS de sa tronche d'hypocrite, mnt je m'occupe de moi, de mon avenir ;)
BY lulu07
Je suis désolée je n'ai pas de remede :s j'en ai bavé depuis février, je vois son vrai visage oui ça fait mal ms je me rends compte que je n'aurais pas été heureuse avc lui, a voir qu'il ne se souçie meme pas de mon état! Je suis un chien abandonné pour lui, et je suis extremement déçue il s'est transformé en mal et j'ai décidé de me battre et de le laisser dans le brin s'il revient un jour ;) il faut de la patience et de la volonté pour y arriver, on a toutes droit au bonheur!
BY pitchoune015
oui seul le temps jouera son role pour ma part c lui qui a briser le SR en amenant des chocolats alors penses tu j ai decoller je l ai idealise en oublient meme que c etait pas toujours rose
la je suis en mode carpette stp accepte un rdv j ai besoin de toi etc et c dur car il ne dit ni oui ni non
alors je pense que je vais comme toi un second SR pr me reconstruire !!
en tout cas j espere que tu trouveras le bonheur !!!
BY lulu07
Merci bcp c tres gentil! Je te le souhaite aussi :)!! Le SR c important, certes je n'ai plus de nouvelles, de contact ms ça m'aide a avancer ;) et s'il le romp tu le laisses mariner comme certains ont pu le faire pour nous..
BY lulu07
Pour ton histoire pitchoune je n'ai pas grand chose à dire, il faut rien précipiter, prendre du recul chacun de votre côté et comme on dit "il faut laisser le temps au temps"...je suis passée par la, j'ai foiré...il faut surtout pas les harceler, ça les fait fuir plus qu'autre chose! Je l'ai perdu mais qd je vois qu'il a completement disparu et m'a abandonnée je l'emm.... ;) Donc les filles occupez vous de vous et pensez à autre chose, c'est la seule solution...!
BY lulu07
Et voila en ce moment même je tremble à mort car j'ai fini par ouvrir un nouveau compte FB, car papoter avec mes amis me manquait mais la 1ere chose que j'ai faite: LE BLOQUER! ouuuf tranquille ^^ mais j'ai pris le risque de briser le SR car monsieur me gonfle comme pas possible, limite malhonnête avec ma mère par sms et il lui répond plus! Nouveau FB dit nouveau mail donc j'ai pris la décision de lui écrire poliment comme ça pas de reproches, qu'il doit me scanner ces docs à la con comme ça on en finit et on en parle plus! suspense! Va-t-il s'énerver, répondre agressivement ou juste envoyer les docs en fichier?...Je flippe j'avoue mais je n'avais plus le choix, ras le bol de vivre dans l'angoisse au quotidien pour un con qui en a rien à cirer des pbs...
BY bizzma
salut les gens! moi ca va bien! le temps et genial, je m'occuoe et je fait pmeins de teucs avec mes amis ;) je pense encore a mon ex biensur mais il daut faire avec :/
BY lulu07
beh moi j'ai même plus envie d'y penser tellement il me dégoute! C un monstre et je le déteste! Pas de réponse au mail ni au sms de ma mère, malhonnête! Qu'il revienne, il aura mal à son tour!
BY marieliz
Salut à tous,
Dommage pour ce qui t'arrive lulu, ils n'ont pas de "balls" pour assumer leurs responsabilités et réagir comme des vrais "hommes", ah ni des sentiments, c'est tout , quoi faire face à des con comme eux?
Je me suis réveillée encore mal, hier j'ai bcp pleure, je parlerai avec la psy dans 30 min, je n'arrive pas à m'en sortir
Bon courage
BY lulu07
Beh moi je m'en sors car je le déteste de plus en plus ;) je me demande ce que j'ai pu "foutre" avec lui quand je vois ça! J'en rigole maintenant de ma dépression, car lui il en a rien à cirer, OK je vais faire pareil et refaire ma vie ;) Vaut mieux pour lui qu'il ne revienne pas car il aura vraiment mal s'il tient à moi! Je ne me laisserai plus faire, terminé, over!
BY marieliz
Hola Lulu,
cela fait bien d'en parler mais je ne vais pas très bien, c'est toujours dur de se lever chaque matin et penser que l'on est mieux en dormant, que c'est pas la peine de se réveiller,

et toi lulu comment vas-tu?
BY lulu07
ahhh ^^ jme disais marieliz s'est volatilisée :p ha bin moi aussi ça m'arrive des moments comme ça, de nostalgie mais je ne retomberai pas! J'ai AUCUNE nouvelle et j'espère que le mois prochain il n'y aura plus de prélèvements sinon je vais vmt me fâcher et la il va rien comprendre! Il a voulu couper les ponts ms j'ai l'impression qu'il "fait rien" comme une excuse pour que je me bouge et que je lui parle mais il est fou c mort je ne veux en aucun cas lui parler ni le récuperer, je veux qu'il me laisse tranquille! Une fois tout ça terminé je pourrai souffler pour de BON et faire ma vie ...!
BY marieliz
je voudrais ca lulu, me volatiliser :)

tu sais, je sais très bien que j'aurais pas supporté longtemps une relation avec lui, moi j'ai fait tous les efforts possibles, mais il ne pense qu'à lui même et il met ses "amies " toujours par dessus de tout, c'est moi qui aurais dû le quitter il y a longtemps mais il pleurait et jurait de changer (ces homme lâches ne changeront jamais) et moi toute amoureuse j'y croyais!
tout le monde autor de moi me le dit "tu dois remercier d'avoir su ce qu'il est vraiment avant qu'il te fasse plus de mal"
BY lulu07
oh mon dieu j'ai l'impression de me lire encore une fois! Je n'étais pas heureuse malgré mon amour pr lui, car souvent aux disputes il "braillait", il revenait vers moi en me serrant dans ses bras et me disait qu'il allait changer...tu parles! J'ai toujours fait des efforts de mon côté pour que ça marche, lui ça durait qu'un court temps malheureusement...on ne peut pas changer les gens mais mûrir et grandir oui! Il n'a pas compris mes angoisses, n'a pas voulu me soutenir et bien tant pis mon cher ;) j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le récupérer, il m'a abandonnée comme une m**** donc je me relève pour de bon mis à part cette histoire de prélèvements, je suis entourée et soutenue donc pas trop de souci à me faire même si ça me gonfle...c un moins que rien c'est tout et il n'a plutôt pas interêt à revenir s'il ne veut pas souffrir parce qu'il y aura droit ;)
BY marieliz
Je voudrais avoir ton courage!
Je sais bien qu'avec lui je n'aurais pas été heureuse, il avait déjà cassé mon cœur plusieurs fois,
Avec ses mensonges et même des infidélités qué bien sur il niait, maintenant je le sais sans aucun doute et c'est dégoûtant de savoir qu'il couchait avec n'importe qui, et pourtant il me manque, je suis folle n'est-ce pas?
BY lulu07
Il ne m'a jms fait ça je serais partie depuis longtemps! Pour moi c impardonnable une chose pareille! On est pas des bêtes! Non tu n'es pas folle c juste que tu croyais en "vous" et tu étais amoureuse! Moi aussi j'ai encore qq sentiments malheureusement ms ce n'est pas pour rien! On ne se détache pas des gens si facilement, surtout après autant de temps. Un tas de souvenirs, le quotidien, les sorties, la famille etc c normal ils ont marqué notre vie ms comme tu dis on aurait pas été heureuses avec eux...quoi espérer? Sachant que les pbs seront tjrs la et qu'on ne peut plus leur faire confiance, c ça que tu veux vivre? Non donc mieux vaut etre seul que mal accompagné, certes l'amour c agréable mais si c'est pour souffrir non c nul! Donc on se reprend en main, on vit ce qu'on vivait avant tout ça, doucement mais sûrement! Oui je suis courageuse mais j'ai aussi eu une mauvaise passe jusqu'a vouloir disparaitre ms j'en rigole par ce que j'ai ma famille et me foutre mal pour un type pareil...? Nous sommes plus fortes qu'eux ;)
BY marieliz
Oui lulu, c'est aussi ma faute pour avoir supporté tout ça, on a vraiment aimé pas eux,
Je croyais à nous, à tout ce qu'il promettait d'une vie heureuse pour toujours tous les deux ensemble,
Il ne faisait que se moquer de moi, il a vu que je tenais à lui malgré toutes ses mechancetés et lorsque je l'aimais plus que jamais il me quitte sans aucun égard, comme tu dis, comme si nous étions des chiens que l'on peut abandonner.
Mais tôt ou tard on paie et ils ne seront pas l'exception
BY lulu07
Comme ma mère dit toujours, ils finiront par payer ;) c trop tôt pour s'en rendre compte! Mais moi perso terminé ;) en plus il n'est même plus le bienvenu chez moi car il a trop déçu ma mère alors qu'elle l'adorait! Donc déja ça c mort, sa famille sera tjrs la et les pbs referont surface donc non il aura beau ramper il peut retourner dans son trou!
BY marieliz
J'espère qué je penserai comme toi très bientôt
Je ne sais pas ce que je ferais si il revenait un jour, mais si ça arrive j'espère que j'aurai le courage de l'envoyer balader très loin.
:)
BY lulu07
Il le faut marieliz ;) on aurait pas été heureuses! On en a bavé, s'ils reviennent ils auront la monnaie de leur pièce c tout ;) bon jvais me forcer a dormir pke demain debout 6h pffff difficile avec cette chaleur! Bonne nuiiit...!
BY bizzma
salut les filles ;)
moi ca va sauf que biensur je pense tout le temps a lui mais c´est une habitude maintenant!
2 mois de sr strict ..
j´ai été bien occupée ce weekend avec des amis en plus c´est super cette chaleur!
J´ai trouvé une nouvelle colocation et j´y aménage debut juillet et j´ai des entretiens pour les boulots cette semaine, j´esspere que ca va le faire ... nouvelle vie !
BY marieliz
Salut bizzma,

Tu sembles aller bcp mieux, et tu vas être très occupée ça va aussi t'aider,
bonne chance pour tes entretiens!
BY bizzma
merci beaucoup! Oui ca va bien mais j´ai toujours mon coeur qui est remplis d´amour pour lui ... ca fait mal quand meme car il me manque et je ne sais pas si il reviendra un jour :( j´espére de moins mais ca sert peut etre a rien! Je ne suis pas encore préte a reprendre contacte car si j´apprend par exemple qu´il a quelqu´un je ne le supporterais pas donc je préfére ne pas avoir de contactes avec lui !
2 mois sans nouvelles ca n´a pas l´air de l´affecter plus que ca ... que penser ?
BY marieliz
oui je pense que pour les hommes c'est toujours plus simple, presque toujours lorsqu'ils finissent une relation ils ont déjà commencé une autre quelque part,
je ne supporterais pas non plus savoir si il a qqn, mais je l'imagine, et cela fait du mal quand même,
je me dis la même chose que je ne suis pas encore prête à le recontacter et peut-être je ne le serai jamais plus, ici 3 semaines de SR

oui, cela n'a pas l'air de les affecter ni un petit peu, quelle tristesse! les hommes qui disaient de nous aimer, l'amour ne finit ainsi!
BY lulu07
Coucou les filles! Bien dormi? Sinon pour le "recontact" avec mon ex c pareil car même si je suis en colère contre lui je n'aimerai pas savoir s'il a quelqu'un! G vu dans bcp d'histoires ici qu'il y a des filles qui ont un next quelques temps après et leur ex revient en pleurnichant mais trop taaaard! Ce sera peut etre notre cas, ou on ira beaucoup mieux...! Bref je m'en occupe de moins en moins, j'ai des projets, des envies et du coup j'avance :)
BY lulu07
Je viens de lire l'article du jour: que faire si mon ex m'ignore depuis la rupture? Et c pas mal en effet ;) ils sont peut etre indifférents mais ils ont "quand même" un coeur! Mais quoi qu'il arrive il peut draguer et avoir qqun d'autre il est célibataire il refait sa vie et je ne retournerai jms avc car j'ai souffert. Mais comme je ne suis pas totalement détachée vaut mieux pas que je sache si il a qqun car bien sûr ça me fera mal mais je retomberai pas au fond du trou! M'enfin la reconstruction est longue et durera encore mais j'y arrive ;)
BY bizzma
salut :) moi rien de nouveau depuis hier! Oui je suis sur qu´ils pensent a nous mais bon peut etre pas comme on le voudrait!
BY lulu07
ha non c sûr qu'ils ne pensent pas à nous comme nous pour eux! M'enfin je suis étonnée car il n'a pas répondu a mon mail, je me suis dit je vais me faire traiter comme il m'avait dit de ne plus le contacter et que dalle! Et ça a bougé sur notre compte commun lol soit il en a marre soit il est deg que je ne veuille plus lui parler! Je lui ai clairement dit ça au début "je ne te harcèle pas mais je n'ai pas du tout envie de te reparler" hahah il a du être mal sur le coup quand même car il aurait sûrement cru que mon retour soit en pleurs avec plein de mots d'amour mais NON :p et je vais tester un truc sur Fb, suspense demain car je dois le bloquer à nouveau ms il faut attendre 48h pfff -_-' c relou!
BY marieliz
Salut,

vous allez vraiment mieux!
je disais hier à une amie que je trouve que les femmes sur le forum sont très courageuses et que je n'y arrive pas :(
j'ai appelé cet personne car hier j'étais sur le point de lui écrire mais je me suis dite "non! appelle qqn, fais n'importe quoi mais l'appeler non!"
c'est comme une lutte tous les jours entre la raison et les sentiments
BY bizzma
moi franchement je n´ai aucune envie de briser mon sr et d´avoir des contactes avec lui car je sais aue ca pourrais me faire du mal et me faire retomber dans les pleurs du début de rupture et je ne veux vraiment plus souffrir ...
Si c´est lui qui reprend contacte et pour LA raison que je veux (c´est a dire un retour de sentiments de sa part) alors pourquoi pas ... mais je me méfirais! Je ne sais pas si il va reprendre contacte un jour .. :( si moi je le fait ce sera plus tard, dans 1 ou 2 mois je pense!
BY marieliz
moi non plus bizzma, je ne vais pas briser le sr, hier c'était une crise d'angoisse,

je pense que je ne le ferai jamais plus, le recontacter. Je ne saurais même pas quoi lui dire.
BY marieliz
Bonjour à toutes,
Encore une crise d'angoisse!!! Comment je peux faire pour m'en sortir?
Je ne veux plus de vivre comme ça jour après jour, je repense à plein de choses qu'il a fait et je n'en comprends rien,
Cela m'arrive d'oublier ses défauts et ses méchancetés et ne me souvenir que de bonnes choses que l'on a partagé et qu'il m'a donné et là je vais mal à vouloir mourir de penser que tout ça c'est fini pour toujours :(

Comment est-ce que vous arrivez à aller vraiment mieux? J'ai besoin de votre soutien svp!

Bonne journée
BY lulu07
Je ne le briserai jamais tout court (le SR), a part ce mail "administratif et ça a marché ;) je vais bientôt pouvoir être tranquille! Par contre j'hésite encore pr ma petite idée, il y avait un ami a lui avec qui je m'entendais bien, il était super gentil, on parlait bien ;) donc faut que je rebloque mon ex sur fb, comme ça j'écris a son ami qui va forcément lui dire même si ils ne se voient pas "souvent". Il voudra voir mon profil et peut être me bloquer ms je l'aurai déja fait hihi et surtout dire a son ami que je ne veux aucune nouvelle de lui, que je vais mieux ;) vos avis les filles??
BY lulu07
Coucou marieliz je viens d'ecrire a l'instant! Ne t'en fals pas je suis passée par la aussi, mais il faut prendre sur toi...essaies de t'occuper l'esprit le plus possible...même si c des films ou lire c bien ;) et si tu sors avec tes amos ou famille c encore mieux! Moi aussi j'ai des crises d'angoisse par momts ms moins fortes qu'au début car plus le tmps passe moins il m'interesse, le fait qu'il m'ait laissée tomber déja et qu'il ne prenne pas de mes news! J'ai franchement pas envie de tomber ds les bras d'un type comme ça..! C pas simple marieliz mais au fil du tmps tu vas y arriver, la preuve j'étais au plus bas et je vais mieux ;) c surtout pke je parle avec mes parents ça aide bcp (je vis chez eux et j'ai 24ans) donc bon ^^ allez en route pr le boulot...bon courage!
BY marieliz
Fais le lulu, c'est une bonne idée et surtout parce que tu vas vraiment mieux, et tu nous en raconteras après,
Tu as bien raison on ne doit plus souffrir pour qqn qui nous laisse tomber et qui ne s'interesse plus à nous,
Je dois me graver ça dans la tête "il m'a laissé tomber lorsqu'il avait promis de jamais le faire, il m'a trahi et détruit"
Moi même je ne sais pas comment je peux aller aussi mal à cause d'un lâche, menteur et infidèle.

Je suis contente pour toi lulu, j'espère que j'y arriverai bientôt,

Nice and happy day :)
BY marieliz
Je vais dormir, ici il est 23h33
Je ne sais pas si je vous avez dit que j'habite au Mexique, il pleut et ça me rend triste aussi. Enfin, c'est la vie.

Bon courage pour le travail !
BY lulu07
Purée mdr moi je suis ds le nord de la france ^^ tu habites la bas? Et je te dirai quoi pour fb ;) je croise les doigts!
BY bizzma
ah cool le mexique :) ton ex es mexicain?
Moi aussi je ne suis pas en france, j´habite a munich mais c´est pas aussi loin que pour toi MARIELIZ :D

oh lulu moi aussi j´ai 24 ans mais j´habite a 500km de mes parents depuis 5 ans, pas facil surtout en periode de rupture!

je demenage dans un appart´plus grand a la fin de moii et c´est non meuble .. j´ai des meubles a moi que j´aimerais récuperer mais ils sont chez mon ex ... mince ! Je n´ai vraiment pas envie de briser le sr pour ca ...
BY lulu07
C pas vraiment briser le SR puisque tu ne lui demandes rien de perso, il est normal que tu récupères tes meubles! Pr mon ex le pb administratif j'ai ecrit un mail correct et comme quoi je ne voulais plus lui parler! Mais voila il fallait régler ce pb, il ne s'est meme pas énervé et a fair ce qu'il fallait ;) donc bon!
BY bizzma
pour moi a partir du moment ou je lui parle, pour nimporte quel raison, c´est briser le sr ...
ou alors je prend les meubles comme excuse pour commencer la reconquête .. mais je ne sais pas si il est pret, si moi je suis préte :/
BY lulu07
Ah bon d'accord bin vaut mieux encore attendre un peu, que tu sois mieux ;) et surtout prête comme tu dis! Tu veux le récupérer??
BY lulu07
De quoi sûrement pas? S'il n'agit pas, attends vraiment d'être prête pour réclamer tes meubles, tu seras plus "cool" dans ta tête lol car tu auras encore pris du recul, réfléchi correctement et tu vas parler tout naturellement ;) zen...prends le temps qu'il faut!
BY bizzma
surement car caril pense qur ca ne marchera plus entre, il en etait persuadé donx a mon avis il ne va pas voir se lauser reconquérir .. qu' en penses tu? je ne sais pas comment faire moi! mais oui j'attens encore c'est sur mais je ne sais pas encore combien de temps!
BY lulu07
c comme mon ex! Il m'a fait comprendre que c'était mort et vu son mail il n'y a rien de plus clair ;) et au lieu de souffrir pr lui qui s'en fout royalement, je me suis dit "je dois accepter et me reconstruire" c'est la seule chose a faire malheureusement, mais plus les semaines passent plus je pense que je ne serai peut être plus attirée tellement je suis dégoutée! Je ne le reconnais plus et je ne veux pas retomber ds les bras de qqun qui m'a laissée tomber comme une m**** Je pense que tu devrais vraiment attendre en t'occupant le plus possible, je conseille aujourd'hui car j'étais vraiment mal pdt des semaines mais je me relève tout doucement et c'est agréable! Qu'il revienne ou pas pour moi c'est pareil, qu'il souffre ou qu'il s'amuse ça me fait ni chaud ni froid on est célibataires on fait ce qu'on veut maintenant ;)
BY bizzma
oui mais je ne veut personne d'autre en fait ... :(
je suis aussi en sr depuis 2 mois pr me reconstruire et ca marche biensur mais je veux toujours le recuperer et l'aime toujours! a part le cas ou il me recontacte et me dit qu'il m'aime (j'en pleurerais de joie lol) , je ne sais pas comment etre sur de le recontacter sans que ca fasse un petit quelque chose à mon coeur, sans que je souffre peut etre!
BY bizzma
oui surtout je ne veux pas retomber, c´est arrivé une fois et je lui en veux !
on verra ... mais j´ai vu sur certains frorum et beaucoup avait récupérer leur ex qui n´avait plus de sentiments aprés plusieurs mois ... mais je ne sais pas comment ca se fait que d´un coup ils reviennent comme ca .. bizare!
BY bizzma
lulu07 a écrit :Oui j'en ai lu pas mal aussi mais bon je ne m'emballe pas ;) je me protège! J'ai assez souffert comme ça
oui c´est sur, faut en premier faire attention à soit ;)
BY lulu07
pfiou il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ça! je suis tombée par hasard sur un dossier sur mon ordi et j'ai retrouvé des photos de nous...pouah les larmes ont monté d'un coup...ça fait mal </3 me dire que je ne revivrai plus jamais de moments avec lui est hyper dur...! Faut que je me batte le plus possible...la route est encore longue...
BY lulu07
j'ai hâte d'en être au jour ou je dirai "j'ai tourné la page, je pète la forme"....c loin d'être le cas même si je lui en veux à mort. Des moments il me manque et d'autres j'ai envie de le traiter...j'ai hâte de m'en détacher car c'est vraiment long et j'espere de tout coeur qu'il me regrettera un jour ou l'autre! Comme ma mère dit toujours "les gens méchants finissent tjrs par payer"..!
BY marieliz
Hola lulu et bizzma,
je viens de rentrer du travail, désolée lulu pour le photos, c'est très dur je sais, moi j'ai encore toutes nos photos et je ne sais pas si un jour j'aurai le courage de tout effacer ou jeter

mon ex est allemand et habite à Paris
BY marieliz
comme toi lulu j'ai aussi hâte de me sentir bien et heureuse, mais en voyant comme je vais encore mal je sais que pour y arriver je mettrai encore bcp de temps, il me manque très fort, 24 jours de sr, et il s'en fiche,
je peux à peine croire qu'il m'ait oublié d'un coup
BY bizzma
lulu07 a écrit :j'ai hâte d'en être au jour ou je dirai "j'ai tourné la page, je pète la forme"....c loin d'être le cas même si je lui en veux à mort. Des moments il me manque et d'autres j'ai envie de le traiter...j'ai hâte de m'en détacher car c'est vraiment long et j'espere de tout coeur qu'il me regrettera un jour ou l'autre! Comme ma mère dit toujours "les gens méchants finissent tjrs par payer"..!
il était méchant? moi non il a toujours été trés correcte .. biensur de dire je ne t´aime plus je te quitte c´est méchant mais c´est aussi la vérité donc je ne peux pas lui en vouloir et dire qu´il est méchant pour ca ...
BY lulu07
bin j'en ai déja supprimé une partie ms celles qui me reste je ne suis pas encore prête, je ne peux pas "l'effacer" de ma vie comme ça en un clic....il me faudra du temps, bcp de temps...! Il a fait partie de ma vie, il m'a marquée et je pense que malgré tout je ne l'oublierai jamais...mais il m'a abandonnée et ne veut plus de moi, je n'ai pas d'autre choix que de me battre, d'avancer et de me ressaisir...je vais sûrement traverser des montagnes avant d'arriver à la fille joyeuse que j'étais :'(
BY lulu07
non il n'a jamais été méchant ou eu un geste déplacé envers moi mais je suis sûre qu'on lui a monté la tête et comme il ne peut pas faire comme son frère parti à paris il y a 10ans, il a choisi sa famille....et moi pouf dans la rue comme un chien abandonné! Je voyais toute ma vie avec lui malgré nos embrouilles pr des broutilles, jme suis dit qu'on allait tout surmonter mais apparemment l'amour n'a pas suffi.... :'( cette histoire de bague m'intrigue à nouveau....pk il la garde bordel? pk?
BY marieliz
mon ex a commencé à être méchant après nous séparer car avant il était l'homme le plus merveilleux et tendre du monde, ca durant 4 ans et puis d'un coup cet homme là il a disparu et donné sa place à l'homme le plus méchant et egoïste que j'avais connu, mais je suis encore amoureuse de cet homme là,

il y a 5 mois que je ne le vois pas :( le 11 Janvier
BY lulu07
pfiou bin quelle vie! je suis aussi amoureuse du garçon qu'il était au début et durant ces 5ans malgré les hauts et les bas. Rupture début février, je ne le vois plus depuis au moins 2 mois (la derniere fois il me montrait un truc d'ordi et il était intimidé :'(....) et SR de 1 mois et 2 semaines....oui sans vraiment le vouloir je compte...c systématique..! Et début juillet son anniversaire yahouuuuu.....j'appréhende à mort...
BY marieliz
oh oui que des fois c'est dur de vivre!!!

24 jous de sr absolut, on m'a dit ici sur le forum "arrête de compter le temps comme si tu étais une prisonnière" mais c'est inevitable!
je voudrais pouvoir le voir, lui parler, mais où il est? aussi loin!
BY marieliz
j'ai toujours mal à respirer à cause de son absence, je sais que je l'aimerai toujours, il a été la meilleure chose qui me soit arrivée, mais c'est paradoxal car il m'a aussi fait du mal comme personne d'autre en me quittant comme ca,

il fait du mal, l'amour, surtout lorsque l'on aime vraiment.
BY lulu07
Ça y est j'ai un coup de blues :'( la je ressens le manque, le voir en rentrant du boulot, papoter avec lui, mendormir a ses côtés....je m'effondre...ms comme on dit parfois "pleures un bon coup ça fait du bien"...je suis nostalgique car je suis retombée sur ces photos </3
BY marieliz
courage lulu tu es forte,
oui pleurer fait du bien des fois, mais j'en ai marre de pleurer depuis 5 mois! je n'imaginais même pas qu'il y avait tant de larmes en moi, il me manque à chaque souffle, à chaque pas,

enfin, on n'y peut rien, juste attendre que le temps passe et nous aide à guerir les blessures qui font encore bcp de mal.
Pas attendre qu'ils reviennent.
BY bizzma
moi aussi au debut du sr j´ai compté les jours mais je ne le fait plus, c´est mieu comme ca, on y pense moins! J´en suis a 2 mois environ mais je ne sais pas exactement combien de jours! J´ai l ´impression qu´on en est nous 3 au meme point ;)
Moi aussi je l´aime toujours et il n´a pas changé , il a toujours été le meme avec moi et a beaucoup d´affection et d´attirance pour moi mais a prioris ca ne suffit plus .. :(
On a nous 3 pas de nouvelles .. ca crain ! Vont ils se reveiller un jour et se dire "mince j´ai pardu la femme de ma vie" ... vous imaginez
BY bizzma
marieliz a écrit :courage lulu tu es forte,
oui pleurer fait du bien des fois, mais j'en ai marre de pleurer depuis 5 mois! je n'imaginais même pas qu'il y avait tant de larmes en moi, il me manque à chaque souffle, à chaque pas,

enfin, on n'y peut rien, juste attendre que le temps passe et nous aide à guerir les blessures qui font encore bcp de mal.
Pas attendre qu'ils reviennent.
moi je ne pleur plus en ce moment, c´est bizare car c´est par phases: certaines ou je vais plutot bien, il me manque mais je ne pleur pas et d´autre ou je pleur tout le temps et m´appitoie sur mon sort!
BY lulu07
Purée je parle a mes jumelles lol c hallucinant! Je suis "contente" de vous avoir au quotidien, on vit la même chose, on se comprend et surtout on se soutient! Et c par phases aussi bizzma, il y avait un petit moment que je n'avais pas pleuré et c juste un peu, pas des torrents comme au début du SR! Mais voila même si je suis courageuse, que je me bats, j'ai tjrs mal tellement je l'aimais ce couillon XD désolée ms ça m'enerve tellement de ne pas être en forme! J'imagine pas 1 seule seconde qu'il morfle ça m'etonnerait! Il est super entouré et doit bien flirter pfff, un vrai mec quoi! M'enfin ça fait du bien de craquer et j'espere vmt que ça ne durera plus longtemps car j'en ai vmt marre :( un jour c noir, un autre c blanc...
BY marieliz
je vais presque toujours mal, je pleure presque tous les jours, je ne sais pas quand mon coeur acceptera que c'est fini,
qu'il ne m'aime plus et m'a oublié,

il y a un mois et demie qu'il disait encore de m'aimer, mais des fois les mots ne signifient rien ce qui compte sont les faits, et ses faits disent tout le contraire.
Modifié en dernier par marieliz le 11 juin 2014, 22:50, modifié 1 fois.
BY lulu07
C pareil :( il disait qu'il voulait prendre du recul et qu'on se retrouverait peut etre...même son pere a dit qu'il ne savait pas pour nous deux a l'avenir. Il doit tt de même etre affecté et le connaissant il ne raconte pas facilement ses soucis...mais il passe au dessus en sortant avec ses potes :'( chose que je n'arrive pas a faire a cause de mes angoisses, je sors mais seule qd j'ai besoin de qq chose et qd je vais mal je rentre et je n'embête personne...mais c pénible de vivre ça, avt j'allais partout et je connaissais rarement le stress..je ne me reconnais plus :(
BY marieliz
oh oui ca je sais, l'insomnie! c'est horrible! des fois je prends du médicament pour bien dormir, mais pas tous les jours.
je fais comme toi lulu, je ne sors que quand j'ai besoin de qq chose, il y a des personnes qui disent d'aller faire du shopping mais je n'ai envie de rien! j'ai même perdu le goûte de me faire belle :( je le faisais pour lui, maintenant vous pourriez me voir tous les jours en jean, t shirt et des baskets et sans rien de maquillage, comme tu dis, je ne me reconnais plus,il était tout pour moi, pourquoi je l'ai mis dans la place principale de ma vie?