Lea18 a écrit :Salut,
J ai bien réfléchis et je me dis que si je ne bouge pas, rien ne va bouger. Je suis a deux doigts de lui envoyer un message juste pour lui demander comment il va.
Il faudrait que je lui envoie aussi un message lui disant que ça serait chouette que l on se revoit.
Je n en peux plus d être dans cette attente, de faire des SR qui ne font que de m angoisser. Je veux savoir si notre relation est définitivement terminée ou si elle peut reprendre en toute amitié (comme je l espère). Je suis pas encore prête de lui envoyer un message de ça serait chouette qu on se revoit. Si il me répond pas ou qu il répond non, je vais m écrouler.
En attendant, pour le pousser un peu bientôt je lui en enverrai un tout simple et bien poli. Il ne mérite pas que je le fasse, il ne mérite pas que je prête attention à lui...par contre je mérite d être en paix.
J en ai par dessus la tête de ne pas savoir où j en suis. Il faut agir. C est pas bien ce que je vais faire car ce n est pas pour lui, savoir si il va bien mais égoïstement pour moi. J en ai assez de mourir d angoisse. J en ai assez de dépendre de son contact.
Mikado a écrit : Déroutant parce que je sais que ce n'est pas sa vraie personnalité. Ou alors je me suis trompée sur toute la ligne depuis le début et ce serait encore plus déroutant.IIIIIIIIIIIIdeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
jean_michel a écrit :Le deuil vient avec naturellement... ça me fait bizarre de juste me dire qu'un jour je serais avec quelqu'un d'autre alors que je l'ai appelé "ma femme" et que l'on a envisagé le futur à deux ... mthrfckr lf !!Yep, trop vrai!!
Pastis a écrit :Avec toi ou avec une autre, il ne sera jamais bien. Moi c'est ce que je me dis (et ce que je lui ai dit): pars si tu veux, avec une autre si tu veux, mais le problème est toujours là et tu ne pourras jamais être bien avec personne.C'est pas faux ça!
Flow13 a écrit :Salut à tous ! J'ai passé une bonne journée, ca fait du bien ! Je suis allée faire du shopping avec une amietout pareil.... je ne sais pas pourquoi on se torture l'esprit comme ça.. Il revenait dans ma tête de temps en temps, ca me serrait le Coeur mais j'ai essayé de passer outre... Des fois ca faisait très mal, mais bon... Cest surtout quand je,l'imagine avec une autre, je ne sais pas pk cest ca qui me fait le,plus de mal....
et vous, votre journée ?
siddharta a écrit :Coucou Flow, Je constate que pour beaucoup, c'est le soir le pire du pire.... Disons que dans ton cas, et beaucoup, vous pouvez " espérer un peu reparler à votre ex un jour "Fichtre ...
De mon coté vu qu'elle a fait un dépôt de plainte, manipuler des gens contre moi, s'enfermer dans des mensonges, et me vouer une haine si profonde, que ma relation est morte, la fille que j'ai connu aussi et j'en passe.
J'éprouve les mêmes sensations que toi, surtout quand je rentre...
Tu te fais quoi de bon Flow ce soir ?