Une autre forme de Happy end...
BY Mikado
Non ca fait quelques jours que ca va de nouveau plus. Je suis triste, je n'arrête pas de penser à lui. C'est une vraie torture... Pour les objectifs, faudrait bien que je perde du poids moi aussi. Je vais chez une dieticienne depuis un moment mais j'arrive pas. Sinon c'est comique ça, je me fais tatouer la semaine prochaine :) et je me suis inscrite à une formation de photographie qui commence en septembre.
BY Lea18
Salut,

on peut plus rester comme ça à angoisser. Il faut trouver une solution pour que quand on pense à nos ex, ça ne nous fasse pas mal.

Génial, ta formation en photographie, c est un beau projet.

Tu vas te faire tatouer quoi?
BY Mikado
Oui mais comment? Je pense fortement à reprendre rdv chez le psy parce que ça va pas. Je suis dans un cercle vicieux et je finis à me demander si c'est pas moi qui ai merdé quelque part.

Je vais me faire tatouer une plume sur l'épaule (et j'ai même pas peur ;-)
BY Lea18
C est vrai qu une aide extérieure pourrait aider. Pourquoi tu penses que tu as merde?

Tte la semaine, j ai été pas trop mal pas trop d angoisse et aujourd'hui, c est la chute. Il me manque pas, c est l incertitude de l avenir...va t il revenir ou pas? Si oui, quand?. J angoisse sur l avenir et J ai envie d être rassurée sur le fait qu il m apprécie et que je compte un peu pour lui.

Toi, il te manque?

Waouh une plume. Tu me diras si ça fait mal....une des raisons pour laquelle je ne me suis pas encore décidée c est la douleur...et j ai peur des aiguilles. Me réjouis de savoir...
BY melancolia
Oh c'es marrant, je voulais me fare tatouer depuis lgtps, mon ex n'aimait pas les tatouages du coup la rupture m'a fait passé le cap! ^^ Jai fait un symbole sur lavant bras et un papillon qui s'envole dans le dos!
Je remarque quand meme que meme si on est triste on se bouge, on essaie d'avancer (jai aussi pris bcp de poids :() et franchement on est des battantes! Oui on s'écroule des fois mais on baisse pas totalement les bras..

Un jour ça va marcher pour nous!!!!

Et jai aussi super peur de l'avenir (surtt de finir seule) et jme demande qd il reviendra vers moi (mais je pense que ca n'arrivera jamais) mais j'essaie de le voir comme un challenge : le jour ou il revient "prendre des nouvelles" avec tout le mal qu'il ma fait, je me DOIS d'être heureuse et épanouie, sans lui :D
BY Pastis
Lea18, c'est exactement ce que je ressens aussi. Incertitude face à l'avenir.
Ahhhhhhhhh les joies de l'amour!!!! :D
BY Mikado
Il me manque à en crever en fait. Je serai prête à faire un pacte avec le diable si ça pouvait le faire revenir.
Je pense à lui toute la journée et évidemment toujours une boule dans la gorge et la larme à l'oeil.
Pourquoi je pense que j'ai merdé... J'en sais rien. Au fond de moi, je sais que c'est pas de ma faute mais est-ce que lui a mal interprété un de mes actes ou une de mes paroles?
J'ai aussi super peur de l'avenir, j'ai peur du fait que avec quelqu'un d'autre que lui ce sera pas pareil et que je serai toujours en train de comparer et que de ce fait, ça n'ira pas.
Le gars que je vois pour le moment (le pauvre), il est bien gentil mais j'éprouve pas de sentiments amoureux avec lui et je pense pas que ça changera mais j'ai pas les c.... pour tout arrêter maintenant et me retrouver seule.
Un exemple, jeudi, j'ai inventé d'aller faire du shopping à Roubaix (chose que je faisais avec mon ex). On s'est tapé une heure de route à l'aller et une au retour, je suis restée 15 minutes sur place et on est revenu parce que je me sentais trop mal.
Pour le tatoo, mon ex n'aimait pas ça non plus donc même si ça faisait longtemps que j'avais envie, je m'abstenais. Je stresse un peu mais je sais déjà que ce sera pas le dernier.
Léa, je te tiendrai au courant de la séance de torture :)
BY Mikado
Bon demain c'est son anniversaire. Qu'est ce que je fais? Message ou pas? Tout en sachant que si il réagit pas, je vais être encore un peu plus au 36 eme dessous....
BY Lea18
Salut,

Mikado, tu lui as envoye message pour son anniversaire?

Oui pastis nous sommes fortes mais il y a des jours comme aujourd'hui où ça va pas. Tte la semaine j étais au top et là coup de cafard. Je fais mon deuil d espérer avoir de ses nouvelles, de le revoir. C est fini et c est triste...faut que j abandonne.

Et vous la semaine s est bien passée ?
BY Mikado
Salut les filles,
Non je ne lui ai pas envoyé de messages (œil pour œil, dent pour dent).
J'ai quant même pas pu m'empêcher d'espionner. Ce jour-là, à 22h il jouait à son bête jeu en ligne. Je suppose que si il avait une nouvelle copine, il aurait été avec elle pour fêter ça.
Sinon, la semaine a été duré, ça faisait longtemps mais j'ai pleuré comme une madeleine au moins trois soirs d'affilée.
Ma rustine qui est infirmier m'a expliqué que quand on est en couple, le bonheur et le bien-être que nous apporte notre partenaire nous fait produire des endorphines (hormones du bonheur). Donc ne cherchons plus pourquoi ça va pas, on est toute en manque.
Sinon, je pense attendre encore quelques semaines et lui envoyer un message pour lui proposer d'aller boire un verre. Sait André se.
Pour Léa, j'ai été me faire tatouer. Ça c'était génial. J'ai pas eu mal du tout, j'ai même bien aimé la sensation et le résultat est magnifique. Ça c'était le bon moment de la semaine.
BY Lea18
super le tatou, je note un argument dans les pour si ça fait pas mal.

moi aussi, hier j'ai pleuré comme une madeleine. Je ne le verrai plus jamais, je ne lui parlerai plus, je ne pourrai jamais enlever ce poids qui me pèse.

Je suis trop triste.
BY melancolia
Fffff les filles (et les garçons dailleurs) c'est tellement dur!!!
C'est pareil moi je l'ai bloqué de partout, et je le déteste par moments (il a été tellement lâche avec moi... et je ne suis plus digne d'être dans sa vie maintenant....quel c**) ... Je viens de voir une photo avec sa nvelle copine, ça me rend malade punaise...
On peut aimer à nouveau pas vrai?? J'ai tellement peur si vous saviez de ne jamais retrouver l'amour, de tjs regretter cette relation .... alors que lui ne la regrettera jamais il s'est bien joué de moi!! :/
Je voudrais juste y croire à nouveau...
BY Mikado
Léa, en te lisant je me suis souvenue que mon psy m'a dit un jour : "tu sais, des retournements de situation, j'en ai vus". Et de fait, mon ex est déjà revenu une fois.
Enfin cette fois, ça m'a l'air bien différent mais gardons quelques particules d'espoir. Moi, je ne peux pas croire que je ne le verrai plus jamais....
BY melancolia
J'espère aussi.... C'est arrivée à une amie à moi 5 ans plus tard!!! Elle avait été dingue de lui, détruite après leur rupture, il sétait tapée sa meilleure amie pdt genre 3 ans, il la rappelait des fois que pour du c** et elle accourait.... et même dans cette histoire là l'ex est revenu....Et le meilleur, cest qu'elle lui a plu, et ....elle lui a résisté. Parce que depuis elle ne l'aime plus, parce qu'il a raté sa chance. Il la draguait, elle l'a remis à sa place. Pourtant elle est célibataire, mais pour elle c'est bel et bien terminé. Et ça, c'est trop bon.
BY Lea18
Si retournement de situation il doit y avoir. Qu il se dépêche de revenir, de me contacter, je n en peux plus de me demander quand où et comment il va revenir ou si il ne reviendra jamais.

Qu ils aient tous ( nos ex) un peu de courage et tous à leur téléphone, tablette, ordi, etc...les gars on en peut plus!!!!! Donnez nous un signe de vie. Permettez nous de dire ce qu on pense et ressent. Permettez nous de nous libérer d un poids lourd, de rétablir les malentendus, de voir en toute objectivité si on a encore des sentiments pour vous ou si c est l attente et vos silences qui nous rendent accro a vous, etc...si dieu existe qu il vous donne à tous le courage de nous contacter.
BY siddharta
Ce qui me rassure dans tous vos écrits, cest qu'on est tous dans la même galère. Comme si des gens étaient capables d'aimer et d'autre de jouer avec nous...
Homme ou femme.
Quand on aime sincèrement on passe forcement par la dépendance affective, les souvenirs, le bonheur. Je suis comme vous, malgré que je sois en vacance. Tout semble fade, avec les mêmes questions, va t on aimer a nouveau? Je considére que mon ex est morte, que je ne la reverai jamais plus, ni elle, ni la maison, ni nos lieux.

c'est peut être ca le deuil...

mikado, je te souhaite plein de bonne chose.
BY Mikado
Wow Siddharta, j'ai été lire un peu ton histoire, c'est effrayant.
Mon ex a également une double personnalité mais j'espère pas à ce point-là....
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que le bonheur n'est pas loin (pour nous tous)
BY siddharta
Je te remercie Mikado.

A 30 ans, je n'ai jamais vécu une séparation aussi difficile, aussi brutale, immature. Je n'ai rien pu faire.

J'ai une envie de me blinder pour ne plus jamais tomber amoureux.

Je suis un homme, l'amour je sais ce que sait, ce sentiment qui vous envahie des le 1er regard, qui vous fait rever de l'être désirer chaque nuit, même au fil des années. Envie d'enfant, de construire, d'avancer, de projet, d intimité, de partage...

ce nest pas la solitude qui menvahie, mais cette putain d'impression d'inachevé.
BY Mikado
Pareil, je n'ai rien pu faire, il a tout décidé seul et je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait. Je n'ai eu droit qu'à de vagues explications (et jamais les mêmes).

Comme toi, cette sensation d'inachevé et un mince espoir de pouvoir encore rattraper quelque chose. Le pire, ces putains de souvenirs et la peur que ça pourra plus jamais être comme avant.
BY siddharta
Tu sais je crois que c'est " simple" pour le largueur, il/elle nous trouve tous les défauts, nous jettes rapidement, bien souvent sans scrupule...

Toi, et moi, on en bave bien comme il faut, parce qu'on cest vraiment donné. La dureté de nos émotions montrent a quel point on c'était investi... Faut le prendre positivement même si cest vraiment hard, car tous nos souvenirs sont là...
BY Lea18
Oui une pu*** de claque dans la figure.

C est vrai ce que dit siddartha : on doit tourner la page. Mais il y a un hic...comment faire quand on a pas tout dit? Quand on a un goût d inachever ? Quand on est pas en paix avec cette histoire?
BY siddharta
Oui ca c'est sure, je te dis, je suis en plein dedans, largue apres 3 ans, 2 semaines de vacances au top courant mai... Et l'année dernière a cette époque, on visitait les plus beaux châteaux de normandie...

Il/elle nous ont quitté? Comme des merdes? Je reste convaincu qu'un jours, cest eux qui vont déguster!

Lea cest pareil pour moi, je n'ai pas eu d'explications, mis a part une main courante contre moi, et que je suis le responsable de son mal être et de l'échec intégral de notre relation.

Comme je le disais, jai aussi ce sentiment d inachevé... Et ca va me poursuivre longtemps.
BY Mikado
Mouais.... J'ai eu droit à "c'est notre relation qui a causé mes problèmes de santé"
Vous croyez que si je lui envoyais un florilège de ses conneries , ça le ferait réagir?
BY siddharta
Ahahahahah;-) jai eu la même ;-)
Cest a cause de toi que jai des boutons, que jai repris du poids, que je ne dors plus, que jai des plaques dans la tête et j'en passe.
Des conneries, Mikado, ils savent vraiment!!!.
J'ai envie de te dire qu'ils aillent se faire foutre, je sais que c'est pas facile car toi et moi, nous avons des images positives, eu de l'amour, mais ils sont tellement " cons et méchant "...
Leur donner quoi? Du silence, refaire notre vie sans eux, et du mieux possible.
BY marieliz
il semble que tous les larguers agissent de la même façon, sans aucun égard envers nous.
Courage à tous
Modifié en dernier par marieliz le 23 juil. 2014, 21:38, modifié 2 fois.
BY Lea18
Salut,

J ai bien réfléchis et je me dis que si je ne bouge pas, rien ne va bouger. Je suis a deux doigts de lui envoyer un message juste pour lui demander comment il va.
Il faudrait que je lui envoie aussi un message lui disant que ça serait chouette que l on se revoit.

Je n en peux plus d être dans cette attente, de faire des SR qui ne font que de m angoisser. Je veux savoir si notre relation est définitivement terminée ou si elle peut reprendre en toute amitié (comme je l espère). Je suis pas encore prête de lui envoyer un message de ça serait chouette qu on se revoit. Si il me répond pas ou qu il répond non, je vais m écrouler.

En attendant, pour le pousser un peu bientôt je lui en enverrai un tout simple et bien poli. Il ne mérite pas que je le fasse, il ne mérite pas que je prête attention à lui...par contre je mérite d être en paix.

J en ai par dessus la tête de ne pas savoir où j en suis. Il faut agir. C est pas bien ce que je vais faire car ce n est pas pour lui, savoir si il va bien mais égoïstement pour moi. J en ai assez de mourir d angoisse. J en ai assez de dépendre de son contact.
BY choupette13
Lea18 a écrit :Salut,

J ai bien réfléchis et je me dis que si je ne bouge pas, rien ne va bouger. Je suis a deux doigts de lui envoyer un message juste pour lui demander comment il va.
Il faudrait que je lui envoie aussi un message lui disant que ça serait chouette que l on se revoit.

Je n en peux plus d être dans cette attente, de faire des SR qui ne font que de m angoisser. Je veux savoir si notre relation est définitivement terminée ou si elle peut reprendre en toute amitié (comme je l espère). Je suis pas encore prête de lui envoyer un message de ça serait chouette qu on se revoit. Si il me répond pas ou qu il répond non, je vais m écrouler.

En attendant, pour le pousser un peu bientôt je lui en enverrai un tout simple et bien poli. Il ne mérite pas que je le fasse, il ne mérite pas que je prête attention à lui...par contre je mérite d être en paix.

J en ai par dessus la tête de ne pas savoir où j en suis. Il faut agir. C est pas bien ce que je vais faire car ce n est pas pour lui, savoir si il va bien mais égoïstement pour moi. J en ai assez de mourir d angoisse. J en ai assez de dépendre de son contact.

bonsoir,
je n'ai pas lu tout le post mais est ce que tu te rends compte a quel point tu es dépendante ? tu parles de relation qui puisse reprendre en toute amitié mais ce n'est pas l' amitié que tu veux au fond de toi :? tu n'as pas fais le deuil de ta relation car tu es toujours en attente
BY Mikado
Je pensais la même chose que Léa. Lui envoyer dans quelques temps un " on va boire un verre". Même problème, si il répond pas ou si il répond non, c'est la cata.
BY Lea18
Bonsoir choupette13,

Que tu le crois ou non, c est juste de l amitié que je veux. Il a passé son temps à m humilier, me mettre plus bas que terre. Rien que de penser à ses mains sur mon corps ça me dégoute.

je veux juste une justice. Car si pour toi, la justice n a aucune valeur, pour moi, elle en a.

Nous vivons dans une société où les gens se permettent beaucoup trop de choses. Il n y à plus de respect. On humilie, on prend, on culpabilise, on fait de la peine, on blesse l autre et puis on se tire! Plus personne ne prend la responsabilité de ses actes. Ce n est pas parce que la société roule comme cela que je roule comme ça et que je suis d accord.J ai des valeurs qui sont respect, égalité, justice et paix. On me dit: c est comme ça de nos jours, il ou elle a le droit de...laisse courir, le temps efface les blessures...tadada non non non oui le temps efface les blessures, oui nous sommes libres de rompre une relation par contre nous n avons pas le droit d humilier, de blesser, de...sans se retourner.

Faire mon deuil? Je le fais certes petit à petit mais je le fais.

Pour moi, pour mes valeurs, pour le respect que j ai envers moi, je me dois de tenter, d agir. Si il ne bouge pas...c est moi qui vais bouger. Je n ai aucun pouvoir sur les autres mais j ai du pouvoir sur moi. Ce pouvoir, je le prend pour mon bien être.

Mon combat, si je puis dire, est pour moi mes valeurs et ce que je suis et aussi car JE mérite d être en paix.
BY Lea18
Parce que je fais la différence entre l homme qu il a été dans notre relation et l homme qu il est dans d autres relations.
Je pense que c est quelqu'un de bien...peut être que je me trompe mais il n y a que en le côtoyant dans une autre relation que je le découvrirais.

Et puis, en me traitant de la sorte, il a fait quelque chose de bien, de très bien même: m ouvrir les yeux sur le monde. Rien que pour ça, je l en remercie. Par contre, je ne suis pas d accord qu il m ai traiter comme ca et qu il se soit tirer sans se retourner. Qu il m ai fait culpabiliser.
BY Lea18
Je lui enverrai d abord un message de comment ça va. Je vais y aller en douceur.

Et si positif, je lui dis que ça serait chouette de se revoir.

Pour le moment, j attends encore, je suis pas prête. Je suis encore trop fragile pour recevoir des refus ou des silences.

Je suis contente, cette solution ne me mets plus en attente. C est moi qui vais bouger et décider quand je vais le faire.
Même si ça prend 1 an, 2, 3 , 6. Je ne me mets plus en situation d attente.

Et toi mikado, tu vas lui envoyer un message? Tu n as pas peur?

Pour moi aussi si refus ou silence de sa part ça va être la cata.
BY Pastis
Personnellement, je suis comme Choupette, je ne comprends pas bien ta démarche Léa. Par contre, je sens de la colère et je comprends que tu sois en colère. Mais je pense que si tu veux lui envoyer un message tu devrais d'abord attendre d'être un peu plus apaisée.
BY Lea18
C est pas grave si vous ne comprenez pas ma démarche.

Je ne suis pas sur ce forum pour qu on comprenne ce qui me motive mais parce que j ai mal au cœur. Je suis en mille morceaux et j ai envie d aller mieux.

Sincèrement, je vous remercie d être là. De pouvoir déposer ma peine. Vous lire et voir vos progrès, cela me motive.

cette idée de passer a l action et de ne plus être pendue a un clou en attendant désespérément qu il veuille bien me faire un signe, ca me réconforte et m apaise un peu. Maintenant, quand vais je passer à l action c est une autre histoire...faut que je sois prête et la suis pas prête.
BY Mikado
Léa, je suis morte de trouille. Rien que d'y penser, j'ai mal au ventre.
Comme toi, je ne me sens pas prête donc on va encore attendre un petit peu. En plus, je ne sais pas comment l'aborder, je trouve que le "salut! Tu vas bien?" C'est un peu bof...
Le top ce serait de lui tomber dessus par hasard mais à part aller poireauter de 14h a 23h gare du midi, je vois pas comment.
Donc pour le moment je suis en stand by en espérant qu'il se réveille de son côté.
Allez courage... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
BY Lea18
Moi aussi mal au ventre en pensant à lui envoye un bête message de comment ça va. Alors le message de ça serait chouette qu on se revoit, faut même pas y penser.

je sais qu il ne reprendra pas contact avec moi ou si il le fait ça sera dans très très très longtemps. J abandonne donc l idée que ça soit lui qui me contacte, je vais le faire mais je ne m attends pas à une réponse, je sais que je vais encore tomber sur un os. Je connais cet homme depuis 10 ans, nous avons été amants puis amis, puis amants...je ne le reconnais pas. Lui qui était simple, sans prise de tête, gentil, humble il est devenu prise de tête et compliqué, etc. Ça fait depuis qu il a eu sa période douloureuse que je ne le reconnais pas. Est ce sa période douloureuse qui l a rendu comme ça? Ou était ce juste une phase parce qu il était mal dans sa peau? Ou était il déjà comme ça avant et je ne m en était jamais rendue compte? Je sais plus quoi penser, ça me déroute son changement, ça m empêche de voir la situation objectivement..je suis perdue.
BY Mikado
Sans indiscrétion Léa, il a quel âge?
Dans mon cas, je pense que ses problèmes de santé sont quant même à la base de notre rupture. Ca et un fameux pépin en début d'année. Mais de là à me rejeter comme il l'a fait, je ne comprends vraiment pas. Surtout que quelques jours avant notre rupture, il me disait encore qu'il m'aimait.
Je voudrais tant retrouver l'homme que j'ai connu et avec qui je voulais vieillir :(
BY Lea18
Il a 38 ans. Quel maturité hein?

Je comprends que tu te poses des questions sur le pourquoi de son rejet. Sur son changement d attitude brutale. Ça doit être un poids pesant.

C est déroutant de ne plus reconnaître qlqun.
BY Mikado
Bah écoute, le mien a 33 ans. Il a pas de quoi être plus fier.
Déroutant parce que je sais que ce n'est pas sa vraie personnalité. Ou alors je me suis trompée sur toute la ligne depuis le début et ce serait encore plus déroutant.
BY Pastis
Mikado a écrit : Déroutant parce que je sais que ce n'est pas sa vraie personnalité. Ou alors je me suis trompée sur toute la ligne depuis le début et ce serait encore plus déroutant.
IIIIIIIIIIIIdeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
Mais mon instinct ne me trompe jamais, je sais qu'il n'est pas comme ça. Je pense le connaitre mieux qu'il ne se connait lui-même (et pourtant ça ne fait que deux ans qu'on s'est rencontrés, mais j'ai du flair hahahahaha)
BY melancolia
lol....quand je vous lis, sans connaitre vos histoires en détails, je me reconnais tellement!!! la rage l'envie de pardonner, ne plus le reconnaitre.....
moi jessaie de passer à autre chose (dans mon cas, il ma remplacée.....autant vous dire que jai cru ne jamais me relever de ça.....)
comme vous je pensais le connaitre si bien, je ne le reconnais plus.
Jespere simplement que vous comme moi on fera une autre rencontre qui nous renversera, et als on aura à nvx des ailes (et que nos ex eux se soient bien brulés les leurs et nous regrettent amèrement :D)
BY siddharta
On l'espère tous.... Cest encore plus difficile, je trouve a 30/40/50ans....
Tout comme lorsqu'on pensait avoir trouver la personne de sa vie...
BY Mikado
Plus tu vieillis, plus tu dis que ça va être difficile de trouver quelqu'un, de t'habituer à une autre personne, de construire quelque chose avec elle et de vivre avec ton passé.
BY siddharta
Cest tout a fait ça, la méfiance en plus... Inutile aussi de se prendre la tête avec une " ta mal ou" une nana qui veut des goss au bout d' un an car passées la trentaine.. Qui ne travaille pas... Et j'en passe.

et dire qua 30 ans mes parents avaient deja eu 2 enfants, 2 job stable, marié, maison et qu'ils sont toujours ensemble après 35 ans de mariage!
BY Mikado
Ça n'existe plus des histoires d'amour comme ça ou alors c'est rare.
Maintenant on se sert et la première petite contrariété on jette...
Le problème c'est que moi même si j'ai que 35 ans (enfin que...) je suis encore de la vieille école et que je croyais que je finirais ma vie avec lui :(
BY siddharta
pareil que toi, je ne joue pas avec les sentiments, quand j'aime... c'est pour de vrai... il va de soi avec de la tolérance, du respect, de la maturité...
BY choupette13
pareil pour moi mais malheureusement les gens changent, ils ont et quelque part heureusement le libre arbitre... c'est un droit de ne plus avoir de sentiments mais la moindre des choses c'est d'être honnête mais très peu le sont....
BY jean_michel
Au moins chercher une solution ensemble ... bref drôle d'époque.

En deux ans, elle et moi, on s'est soutenue mutuellement, vécu des bas dont on ne croyais pas se relever, également des hauts fabuleux et magiques , une relation comme je n'en ai jamais connu jusqu'à présent, complice comme jamais. Elle était vraiment tout pour moi et il ne se passe pas un jour sans que je me morde les doigts de ce que j'ai perdu ... Certes ça ne fait que deux mois depuis la rupture mais bon à l'heure actuel je crois qu'il est temps d'arrêter le massacre ... Donc voilà j'abdique moi aussi et me tourne vers la recherche ou l'attente d'une nouvelle relation.
BY jean_michel
Le deuil vient avec naturellement... ça me fait bizarre de juste me dire qu'un jour je serais avec quelqu'un d'autre alors que je l'ai appelé "ma femme" et que l'on a envisagé le futur à deux ... mthrfckr lf !!
BY Pastis
jean_michel a écrit :Le deuil vient avec naturellement... ça me fait bizarre de juste me dire qu'un jour je serais avec quelqu'un d'autre alors que je l'ai appelé "ma femme" et que l'on a envisagé le futur à deux ... mthrfckr lf !!
Yep, trop vrai!!

Quand je vois, ne serait-ce que parmi mes contacts fb, tous ces gens qui y arrivent!!!!!! C'est dingue!!!!!On peut donc aimer plusieurs personnes au cours de sa vie (oui je viens tout droit du monde des bisounours...)???!!!!
Bon bah vivement que je constate cela par moi-même ;-)
BY siddharta
Oui apparemment, on aimerait tres profondément 5 fois dans une vie.
bon apres c'est des statistiques...

J'en suis déjà à 3 fois et la dernière me laisse particulièrement amer et méfiant.
BY Pastis
Arf!!!!!!!
J'ai mis 25 ans pour tomber amoureuse une première fois!!! Je suis dans la panade ;-)

Bon, si je compte large: mon amoureux de l'école primaire, ça fait deux. Les amours platoniques au collège....on est à 3 ou 4.
Bon , voila je m'en rapproche quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Flow13
Bonsoir à tous, je viens de lire les 19 pages du topic, oui j'ai bcp de mal à dormir, et ça me rassure bcp de voir que nous sommes tous dans les même état, à faire les montagnes russes. Moi ça ne fait "que" un mois. Aujourd'hui d'ailleurs... J'ai très mal. J'avais réussi à aller un peu mieux il y a deux semaines mais vendredi dernier ca aurait du faire 4ans alors j'ai commencé à aller plus mal et puis le soir de ce fameux jour il a eut la fabuleuse idée de liker la première photo quon a prise tous les 2, il y a 4ans. Surprise, je lui ai demandé pk il avait fait ça alors que jetais en SR depuis 25jours, et il m'a répondu ne pas s'en souvenir car il avait trop bu (j'ai eu une copine qui m'a dit quil avait pas l'air si saoul que ça...). J'ai essayé de lui parler suite à ça, en lui disant que c'était le comportement de quelqu'un qui regrettait de m'avoir quittée, il m'a dit que c'était bien fini, que c'était très bien, mais,que je devais tourner la page.... Cette reprise de contact m'a anéantie... Depuis samedi je suis au fond du trou, on me dit " mais bouge toi !!" mais je n'y arrive pas, j'ai cette même douleur dont vous parlez si bien dans la poitrine....
Et le pire dans cette histoire, cest que contrairement à vous je n'ai rien pour le détester. Du moins, mes amies pensent que j'ai de quoi mais moi je,ne le vois pas...
La différence aussi avec vous, cest que je sais que je ne dois pas me remettre avec lui car je souffre trop. Comme vous, il m'a déjà quittée une fois et depuis je vivais avec la peur quil ne le refasse, c'est fait. Je ne pense pas pouvoir endurer cette peur encore une fois. ( bien que finalement, ça fait moins mal que la rupture...). Également, parce que, comme vous, il a besoin d'une aide psy, il a une souffrance immense en lui que je n'arrive pas à soulager et de savoir que je n'arrive pas à le rendre complètement heureux me bouffait littéralement...
malgré tous ces points il me manque terriblement, je l'aime encore de tout mon Coeur et ne me résous pas à continuer ma vie sans lui et à le laisser à une autre...

J'espère que demain sera un jour meilleur pour tous et qu'on finira par y arriver... Qu'on finira par être apaisés, que ce soit seuls, avec eux, ou un/une autre...

j'espère que vous passez une belle nuit à faire de beaux rêves positifs.
je vous envoie tout mon courage.
BY Flow13
Bonjour à tous, comment allez vous aujourd'hui?
Moi, la journée semble s'annoncer un peu mieux qu'hier mais je pense encore bcp à lui et j'ai le Coeur serré...
bon courage à tous..
BY siddharta
Coucou Flow, tout pareil que toi.

Une alternance de bons souvenirs, de questions, d'un manque physique de l'autre... puis de la haine, et d'images " douloureuse " de la rupture et de son comportement.

Si ton ex a des problèmes psy, sincèrement, jette l'éponge.... tu / on va en chier car on les a aimé, mais purée qu'est ce qu'on a souffert... donc merde à eux!
BY Flow13
Ah oui, j'ai déjà dans l'idée de ne pas lui courir apres même si j'en ai très envie. Cest peut être ca le plus dur au final, renoncer complètement à quelqu'un, plus ou moins de notre plein gré, alors qu'en fait on veut le contraire...
moi je n'arrive pas à lui en vouloir car je pense quil na rien fait de mal. Ca aurait été n'importe qui d'autre je lui en aurait voulu à mort, mais lui je n'y arrive pas....
Je viens de l'imaginer dans sa voiture, tranquillement, peut être avec une autre.... Ca fait mal... Et je ne fais même pas exprès... Ca aussi c'est une des chose les plus dure, se résoudre à le,laisser aux autres filles, moi ca me rend malade...
BY Pastis
Avec toi ou avec une autre, il ne sera jamais bien. Moi c'est ce que je me dis (et ce que je lui ai dit): pars si tu veux, avec une autre si tu veux, mais le problème est toujours là et tu ne pourras jamais être bien avec personne.
BY siddharta
Pastis a écrit :Avec toi ou avec une autre, il ne sera jamais bien. Moi c'est ce que je me dis (et ce que je lui ai dit): pars si tu veux, avec une autre si tu veux, mais le problème est toujours là et tu ne pourras jamais être bien avec personne.
C'est pas faux ça! :mrgreen:
BY Flow13
Je commence à ne plus croire en rien. L'amitié était l'une des seule chose qui me restait et sur quoi je pouvais compter et je me rend compte que les quelques personnes que je pensais être mes vraies amies. Deux personnes en fait et ma cousine ne sont pas là... Une ne prend même pas de nouvelles depuis quasi un mois, l'autre narrete pas de me dite quelle me tient au courant pour qu'on se soit et au final elle peut jamais, mais là je,viens d'apprendre quelle voit des copine à elle cet aprèm, on,devait manger ensemble, donc juste 1h pour sa meilleure amie et toute l'aprèm avec des copines alors que je réclame de la voir depuis une semaine... Cest ma meilleure amie, même pas, cest ma soeur tellement ça fait longtemps qu'on est amies mais elle nest là que ponctuellement, quand elle a rien à faire je crois... Ou quand je vais bien peut être, pour pas que ca soit trop chiant. Je sais pas...
je commence vraiment à croire quon est mieux tout seul... Que ca soir en amour ou en amitié... Parce quon est toujours déçus au final....
BY Flow13
Salut à tous ! J'ai passé une bonne journée, ca fait du bien ! Je suis allée faire du shopping avec une amie :). Il revenait dans ma tête de temps en temps, ca me serrait le Coeur mais j'ai essayé de passer outre... Des fois ca faisait très mal, mais bon... Cest surtout quand je,l'imagine avec une autre, je ne sais pas pk cest ca qui me fait le,plus de mal....

et vous, votre journée ?
BY Mikado
Ouais, moi, le fait qu'il sera jamais bien avec qui que ce soit, ça me réjouit.
En même temps, le jour où il s'en rendra compte, il décidera peut-être de se prendre en main.
BY siddharta
Flow13 a écrit :Salut à tous ! J'ai passé une bonne journée, ca fait du bien ! Je suis allée faire du shopping avec une amie :). Il revenait dans ma tête de temps en temps, ca me serrait le Coeur mais j'ai essayé de passer outre... Des fois ca faisait très mal, mais bon... Cest surtout quand je,l'imagine avec une autre, je ne sais pas pk cest ca qui me fait le,plus de mal....

et vous, votre journée ?
tout pareil.... je ne sais pas pourquoi on se torture l'esprit comme ça.
BY Flow13
J'ai également passé une bonne soirée,ca fait du bien, mais pareil, il est toujours là et ca me bouffe. Demain, je retourne voir mon médecin car il m'avait donné des cachets pas fort du tout et je devais y retourner si ca allait pas mieux. Et cest un peu pire...
là je viens de rentrer et j'ai de nouveau cette boule dans mon ventre.
je me demande si moi, mon plus gros probleme ce nest pas mon égo pourtant ce nest pas une chose qui prend de la place chez moi il me semble, mais finalement cest surtout le fait quil continue sa vie sans moi, quil nest plus besoin de moi mais d'une autre à l'avenir ou même simplement qu'il en desire une autre ou se fasse beau pour elle qui me rend malade... Je ne sais pas... Oui bien sur il me manque mais quand cest comme ca je,me rappelle que je n'étais pas si bien que ça mais malgré tout, cest dur...
BY Flow13
Salut à tous ! Comment allez vous aujourd'hui?
moi j'ai de nouveau passé une bonne journée mais là je rentre et je pense... Je suis un perdue ces derniers temps... Je pensais ne plus vouloir de cette relation avec un peu de recul, mais là je me demande si je n'ai pas envie de tout faire pour le récupérer... J'en ai marre de changer d'avis comme ça...
ceux qui ont renoncé,comment faites vous pour ne pas changer d'avis ? Parce que j'ai beau penser à ce qui n'allait pas, ça ne me freine pas suffisamment...
merci, j'espère que vous allez au mieux...
BY xames
Salut ! Moi, ça allait mieux. Et puis le coup de poignard, elle m'a simplement menti pour sortir avec un autre. Je n'ai plus que de la haine pour elle. Elle me dégoute. Ca fera bientôt 3 mois, j'espère que ça finira par passer et qu'elle ne me fasse ni chaud ni froid.
BY Mikado
Flow, bienvenue dans mon club du "non, je ne voulais plus le récupérer mais tout compte, je lui pardonnerai bien encore une fois quitte à se retrouver dans la même situation dans quelques temps"
Mais bon, je trouve personne d'autre qui se marre quand je dis "kangourou" et puis putain, il me manque. Même parler de ces personnages de "world of warcraft" ça me manque :(
BY siddharta
Coucou Flow, Je constate que pour beaucoup, c'est le soir le pire du pire.... Disons que dans ton cas, et beaucoup, vous pouvez " espérer un peu reparler à votre ex un jour "
De mon coté vu qu'elle a fait un dépôt de plainte, manipuler des gens contre moi, s'enfermer dans des mensonges, et me vouer une haine si profonde, que ma relation est morte, la fille que j'ai connu aussi et j'en passe.

J'éprouve les mêmes sensations que toi, surtout quand je rentre...

Tu te fais quoi de bon Flow ce soir ?
BY jean_michel
siddharta a écrit :Coucou Flow, Je constate que pour beaucoup, c'est le soir le pire du pire.... Disons que dans ton cas, et beaucoup, vous pouvez " espérer un peu reparler à votre ex un jour "
De mon coté vu qu'elle a fait un dépôt de plainte, manipuler des gens contre moi, s'enfermer dans des mensonges, et me vouer une haine si profonde, que ma relation est morte, la fille que j'ai connu aussi et j'en passe.

J'éprouve les mêmes sensations que toi, surtout quand je rentre...

Tu te fais quoi de bon Flow ce soir ?
Fichtre ...
BY Flow13
Ah ! Ca me fait plaisir de voir des réponses !
Mikado, merci de m'accepter dans ton club, mais je men serais bien passée ! Lol. Je ressens exactement comme toi... J'essaye de me rappeler comme ca me faisait mal d'entendre certaines choses mais je me dis que j'avais toujours moins mal que maintenant... Mais bon, au fond, je ne devrais pas me poser la question puisque cest pas comme si ca dépendait de moi de le récupérer ou pas...
xames : je suis désolée pour toi... Cest fou ce que les gens peuvent nous decevoir certaines fois mais au moins tu as de quoi lui en vouloir vraiment et être dégoûté de cette personne, ca t'aidera peut être au fond, meme si c'est très douloureux...
siddartha : je ne sais pas si je serai capable de lui reparler un,jour mais en tous cas, oui, j'en aurai la possibilité, je suis désolée quelle t'ait fait ça, décidément, je ne comprendrai jamais les gens... Ce soir je vais peut être sortir avec ma cousine, si elle ne me plante pas encore, mais je ne suis pas sure d'avoir envie...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8