- 13 mai 2014, 13:30
mais toi raconte moi un peu ton histoire...
biz.
Nana57 a écrit :Rosedesable tu as tout à fait résumé la situation. On les a quitté par obligation plus que par choix.... Et visiblement ce n'était que ce qu'ils attendaient puisqu'ils ont disparu de la circulation depuis... (Tu n'as eu aucune news depuis ?) moi je l'ai quitté le 31 avril et aucun signe de vie de sa part il a tout simplement disparu...helas pas de news de sa part mais ca ne me surprend pas du tout(il a une fierte demesuree) je suis juste tres decue. je sais que si je l'appelle ou si j'envois un texto il va repondre mais je ne serai plus credible dont ce que je lui reproche le jour de la rupture a savoir qu'il prend jamais d'initiative et ne fais que rarement le premier pas, d'accord j'ai prononce le mot :c'est termine. es ce que ca la vexe sur le coup ? j'en sais rien, mais alors pourquoi ne pas reprendre contact avec moi 1 mois et demi apres (SR strict des 2 cotes)pourquoi il s'est pas remis en question, pourtant je sais je lui plait beaucoup et qu'il a meme des sentiments.il m'avait dit qui l'avait peur de l'engagement et avait beaucoup souffert en amour. voila ou nous en sommes.
Oh que oui j'aurais aimé qu'il m'appelle et me dise qu'il souhaite en discuter, parce que pour le coup moi j'ai même pas pu lui en parler ne serait-ce que 5 minutes....
mais toi raconte moi un peu ton histoire...
biz.