Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nana57 a écrit :Rosedesable tu as tout à fait résumé la situation. On les a quitté par obligation plus que par choix.... Et visiblement ce n'était que ce qu'ils attendaient puisqu'ils ont disparu de la circulation depuis... (Tu n'as eu aucune news depuis ?) moi je l'ai quitté le 31 avril et aucun signe de vie de sa part il a tout simplement disparu...
Oh que oui j'aurais aimé qu'il m'appelle et me dise qu'il souhaite en discuter, parce que pour le coup moi j'ai même pas pu lui en parler ne serait-ce que 5 minutes....
helas pas de news de sa part mais ca ne me surprend pas du tout(il a une fierte demesuree) je suis juste tres decue. je sais que si je l'appelle ou si j'envois un texto il va repondre mais je ne serai plus credible dont ce que je lui reproche le jour de la rupture a savoir qu'il prend jamais d'initiative et ne fais que rarement le premier pas, d'accord j'ai prononce le mot :c'est termine. es ce que ca la vexe sur le coup ? j'en sais rien, mais alors pourquoi ne pas reprendre contact avec moi 1 mois et demi apres (SR strict des 2 cotes)pourquoi il s'est pas remis en question, pourtant je sais je lui plait beaucoup et qu'il a meme des sentiments.il m'avait dit qui l'avait peur de l'engagement et avait beaucoup souffert en amour. voila ou nous en sommes.
mais toi raconte moi un peu ton histoire...
biz.
Bon du coup sa va etre difficile de lui dire de faire un choix, elle ma envoyer un message la suppliant de l'appeler, elle pleurer car elle a appris un tres mauvaise familial et ce serais connard de ma part de lui balancer sa dans la gueule, donc je sais pas quoi faire..
Lui balancer dans la gueule non bien sur, la soutenir oui mais dans une certaine mesure je dirais. Vous n'êtes plus ensemble ne l'oublie pas. Elle ne doit pas te prendre quand elle en a besoin et te jeter ensuite. Ca ne marche pas comme ça !
rosedesable a écrit :helas pas de news de sa part mais ca ne me surprend pas du tout(il a une fierte demesuree) je suis juste tres decue. je sais que si je l'appelle ou si j'envois un texto il va repondre mais je ne serai plus credible dont ce que je lui reproche le jour de la rupture a savoir qu'il prend jamais d'initiative et ne fais que rarement le premier pas, d'accord j'ai prononce le mot :c'est termine. es ce que ca la vexe sur le coup ? j'en sais rien, mais alors pourquoi ne pas reprendre contact avec moi 1 mois et demi apres (SR strict des 2 cotes)pourquoi il s'est pas remis en question, pourtant je sais je lui plait beaucoup et qu'il a meme des sentiments.il m'avait dit qui l'avait peur de l'engagement et avait beaucoup souffert en amour. voila ou nous en sommes.
mais toi raconte moi un peu ton histoire...
biz.
Je vais faire simple pour résumer: on s'est rencontré sur un site de rencontre, 3 rdv, un super feeling et une vraie attirance, physique et intellectuelle (enfin c'est ce que je croyais). Je suis célib depuis 1 an et demi car je ne souhaitais pas de relation et c'est le 1er avec qui j'aurais aimé construire qq chose, alors que j'ai repoussé tous les autres c'est pour te dire...
Il a été de plus en plus distant, s'est excusé en me disant qu'il avait une tonne de boulot, qu'il était sincèrement dsl de faire le mort etc. Du coup je me suis dit il se remet en question un minimum c'est déjà ça... mais non il a recommencé de plus belle derrière. Après une semaine sans news j'ai voulu des explications, j'ai appelé une dizaine de fois, écrit des sms etc. Il disait qu'il allait rappeler mais il l'a jamais fait. Enfin une seule fois, mais j'étais tellement hors de moi que je n'ai pas répondu. Du coup j'ai tué ma seule chance d'avoir une explication sur son comportement. J'ai pété un plomb j'en ai pleuré sur son répondeur de rage, et puis je me suis aperçue que c'était allé trop loin. Je l'ai quitté par sms en lui disant que je supportait plus la situation et que c'était fini (je ne dirais pas qu'on était déjà un vrai couple, mais ça commençait bien du moins, même lui me l'avait dit...). Ca fait 2 semaine que je l'ai quitté et pas le moindre signe de vie de sa part. Voilà.
NANA57 ok je comprends mieux ta situation. tu peux reprendre contact avec lui (si tu l'aimes bien sur et que tu penses, qu'il en vaut la peine) mais il te faut arriver au moins a 1 mois de SR comme ça les mauvais souvenirs vont disparaitre (ce que tu lui as dit sur le repondeur) et il se rappelera que des bons moments que vous avez passe ensemble, le SR sert a ça. apres c'est toi qui voit, ecoute ton cœur. apres pour l'excuse c'est pas grave si t'on a pas pour le contacter tu peux juste lui envoyer un sms (une fois que les tensions sont retombes) on lui écrivant "salut c'est(ton prenom) juste envie de prendre de tes nouvelles sans haine ni rancune" apres s'il te repond pas ou moins tu pourras tourner la page comme il faut car la tu souffre d'une histoire qui est terminee mais pas vraiment.
Hello,
Je suis en SR à vie lol
J'adore les excuses pourries pour ne pas répondre "j'ai du boulot", "je n'ai plus de batterie", "je suis occupée' etc.
Il est revenu après 7 mois de SR et 1 an sans être vus avec une déclaration de l'autre monde pour mieux faire le mort après m'avoir mis un lapin...Le parfait gentleman non ?
Le SR, c'est dur mais parfois, je vous le dis, c'est un mal pour un bien...Au début, on souffre le martyr mais après cela s'estompe et on est étonnés d'y penser de moins en moins..
Courage...
Ben son excuse était assez valable dans le sens où il a un poste très important (dans un domaine sensible et secret). Maintenant dans les débuts il m'écrivait quand même dans la journée, quand il avait accès à son téléphone et même si c'était pas dans la seconde il le faisait. Mais après il s'en est vachement servi, parce qu'il est pas au boulot 24h/24 .... le reste du temps avec ses potes, sa famille et au sport... et moi là dedans ? ben pas de place, et il ne souhaitait pas m'en faire visiblement ....
Les 4 premiers jours j'ai bloqué ses appels et ses messages, et après je me suis sentie de le débloquer (enfin encore faut-il qu'il ait appelé ou écrit ce qui est fort probable), mais maintenant je psychote, ça se trouve il a fait la même chose et que c'est toujours le cas aujourd'hui, mais j'ai aucun moyen de vérifier. Ca m'angoisse.
Lol le fameux "je ne t'ai jamais demandé de rester", quelle bande d'enflures !
Il m'écrit pas moi, même pas pour me dire des méchancetés lol d'un côté je m'en prends pas plein dans la tête, de l'autre j'ai le gros sentiment que je n'ai jamais compté pour lui et qu'il m'a zappé le jour où je l'ai quitté (avant meme...)
moi aussi j'ai cette impression qu'elle m'a oublié... ou plutot qu'elle pense que je l'ai enfin oubliée!
aucun message de sa part, pas une seule nouvelle depuis mars
là elle vient de finir son TFE je ne sais pas si je dois rompre le SR pour lui demandé si ça s'est bien passé...
alors pour moi il y'a eu du nouveau aujaurd'hui : dans le cadre de mon travail(clients en commun) j'etais oblige de contacter Mr "mon ex" par sms . il a repondu dans les 4 minutes avec "bisous" a la fin du mess, alors que mon message était simple, courtoie et je l'ai termine avec un "en te remerciant d'avance" qu'on pensez vous apres 6 semaines et 3 jours de SR strict ?
entièrement d'accord avec toi. j'ai senti qu'il voulait ou qu'il attendait quelques choses mais je ne lui ferai pas ce plaisir
retour a" ma bouee de sauvetage" le SR sinon il va encore me prendre pour aquise. j'evite au maximum de le contacter sauf quand il sagit d'une question que je dois regler moi meme... en tout cas il aurait pu attendre demain pour me repondre, et puis le bisous avec S ce n'était vraiment pas necessaire . bref il faut que j'arrete de cogiter.
Tu as eu l'impression qu'il attendait quoi ? Tu ne veux pas utiliser cette prise de contact pour renouer le dialogue avec lui ? Même si ça reste assez bateau je veux dire, juste histoire de redémarrer une discussion ? Après la question profonde c'est est ce que le mec est prêt à changer et ça c'est une autre paire de manches..
6 semaines c'est déjà pas mal comme SR. Enfin si tu veux réessayer de le récupérer je veux dire. Si tu es sûre qu'il changera pas (tu sais que je connais ce genre de phénomène lol) alors on ne peut même plus parler de SR. Mais juste d'abandon total :(
Après nous on dit ça (la fierté se met de côté) et je suis tout à fait d'accord en général, mais y'a des gens c'est tellement surdimensionné que pour des conneries ils ne reviendront jamais (j'ai une amie comme ça)
t'a raison alibaba car un homme fier a ce point je n'en veux pas. bien sur mon but et de me reconstruire et je suis sur la bonne voie je pense... car tout a l'heure la tentation était trop forte apres je me suis reprise je me suis dit" bon sang c'est encore a toi de lui courir aprez comme tu faisais avant." il a trop jouer avec moi au chat et a la sourie dans le passe.
NANA57 il attendait le retour dans son petit "toutou" et que je renvoie un autre sms plus" tendre" je pense. tu ne peux pas savoir comme j'etais contente tout a l'heure quand j'ai pas cede . si j'ai cogiter sur le bisous c'est que pendant qu'on était ensemble ça lui arrivait de m'ecrire des sms avec un "biz" a la fin et moi je lui faisais la remarque, avec de l'humour bien sur, donc il sait tres bien que j'aimais pas ça. voila pour la petite histoire du bisous. apres t'a pose une bonne question es ce qu'il est prêt a changer? pour le savoir il faudrait qu'il montre plus que ça.
En fait je t'avoue que je ne le connais pas vraiment cet homme, enfin je suis restée trop peu de temps avec lui pour connaitre sa vraie personnalité, ce qui est sur c'est qu'il est extrêmement indépendant et égoïste, mais fier je ne sais pas...
Se protéger de quoi ? De tomber amoureux de moi ? lol
Franchement je ne vois pas en quoi son silence est une protection. Je l'ai quitté parce qu'il est allé trop loin, il se foutait trop de ma gueule ! Donc c'est pas du tout un silence pour ne plus souffrir...
Egoïste dans le sens qui ne pense qu'à lui; son boulot, sa famille, ses potes, son sport, ses activités etc. d'abord. Moi j'étais surement la 10ème priorité de la liste tu vois... Et puis il me l'a dit lui meme qu'il est egoiste... ça en fait 2 lol Homme à femmes aussi je pense, enfin très séducteur, mais il assume pas derrière je pense.

Sympa les "2 ans passés en enfer avec toi!", la grande classe de dire ça le mec ! Et puis tu arrives à être ami avec quelqu'un qui gueule sans arrêt ? :s
Lila16 a écrit :toujours aussi dur de ne pas lui téléphoner je pense sans cesse à lui meme au boulot
je suis en boucle sur mon ex en plus mon copain actuel, vient de me dire qu'on ne pourra pas se voir ce we.....................((( il a les petits
Non mais je sais que ce n'est pas si stupide que ça tkt... Du peu qu'on en a discuté j'ai senti qu'il a souffert de la séparation de sa dernière relation, même si leur décision de rompre était commune. Je pense qu'il était encore trop tôt pour lui de se réinvestir, ça lui a fait peur que je recherche quelque chose de sérieux tout suite (après je vais pas accepter de le voir une fois tous les 33 du mois non plus, j'ai le droit de rechercher quelque chose de stable !!).
Pourtant le feeling passait super bien, je me sentais super à l'aise avec lui, comme si j'étais à ma place... Je pense qu'on est vraiment passé à côté d'une belle histoire :(
bonjour a tous.
je viens vous donner quelques nouvelles; il m'a envoyer un sms pour s'informer sur un truc d'ordre professionnel puis il a marquer a la fin "quand es ce ça va cesser" ? alors je lui ai répondu : "quoi donc"? il a enchainer direct : "ta colère" !!!!
alors je lui ai pas repondu car la pour le coup il m'a vraiment mise en colère. je vois qu'il a rien compris il croit que si je suis en SR c'est que je suis en colère...
je reviendrai plus tard je n'ai pas beaucoup de temps la...
D'acc viens nous raconter ça un peu plus en détails quand tu auras plus de temps.

Oui on dirait qu'il a pas compris du tout que le soucis venait de sa part, et que tu n'es pas en colère, juste désespérée qu'il puisse changer un jour...
On s'écrit pas mal depuis 1 semaine, tout à l'heure je lui envoi un texto pour demander quelque chose de ce qu'on avait en commun, il me réponds et me félicite encore pour mon boulot.
J'ai envie de lui proposer de se voir ou de lui faire comprendre. Qu'en pensez vous ?
Lola1129 a écrit :On s'écrit pas mal depuis 1 semaine, tout à l'heure je lui envoi un texto pour demander quelque chose de ce qu'on avait en commun, il me réponds et me félicite encore pour mon boulot.
J'ai envie de lui proposer de se voir ou de lui faire comprendre. Qu'en pensez vous ?
je ne connais pas trop ton histoire mais si tu sens qu'il est receptif tu peux en effet lui proposer.
t'a fais un SR de combien de temps?
comme promis je suis de retour après une journée chargée boulot puis enfants(je suis une maman celibataire)
pour ce qui est de l'ex je n'avais pas donner suite a sa question (trop enervee) en plus je ne savais pas trop quoi lui répondre, en tout cas il a vite laisser tomber...je ne savais pas s'il me taquinait ou il se fouttait encore de ma gueule, la colere oui je l'ai ressenti mais quand j'ai rompu c'est ce qui m'a aide a tenir les 3 premieres semaine le SR. et puis comment lui repondre sans "rabacher" j'aurais l'impression de me repeter.
Nana57 a écrit :D'acc viens nous raconter ça un peu plus en détails quand tu auras plus de temps.

Oui on dirait qu'il a pas compris du tout que le soucis venait de sa part, et que tu n'es pas en colère, juste désespérée qu'il puisse changer un jour...
je me demande s'il changera un jour car malheureusement il y'a des personnes comme ça qui ne se remettent jamais en question et ne réalisent pas le mal qu'ils font. tu vois même dans sa question je sentais encore cette fierté, cette prétention, ce manque de clarté. je ne lui laisserai aucune chance s'il ne change pas de comportement.
merci pour ta réponse :)
SR de 2 semaines ...

Je l'ai rappelé ce soir, il était très receptif .... j'ai bien compris qu'il voulait me revoir.
Il m'a dit "fais attention à toi merci pour ton appel" "je passerai te voir dans ta boutique ou sinon on ira prendre un verre" (je n'ai pas relevé)

Bon maintenant gros SR, s'il veut vraiment me revoir il se pointera là où je bosse de toute façon....
J'ai rêvé de lui cette nuit, 2 rêves à la suite. Le 1er où j'appelais sans arrêt et pas ou quasi pas de nouvelles et le 2ème où j'arrivais enfin à le voir 5 minutes puis il proposait de venir à une petite fête chez lui avec ses potes. Il disait à une fille "j'espère que ça te dérange pas qu'on reste amis". Pour pas lui faire de peine visiblement et direct il venait embrasser devant tout le monde.
C'est horrrrrible j'ai envie de lui écrire, ça me l'a remis encore plus dans la tête. J'ai trop envie de lui écrire mais si il répond pas je vais être dans un sale etat. Ça va me rendre folle qu'il fasse comme avant. Je suis paumée.
La semaine je suis en vacances à Ibiza. Je pensais lui écrire un petit MSG de là bas pour reprendre contact ? Bonne ou mauvaise idée ? J'attends plutôt mon retour ? J'envoie une carte de là bas ? J'ai pas son adresse mais je peux la trouver sur internet après j'ai pas envie qu'il le prenne mal si il pense que je l'espionne sur internet...
A mon tour! rupture le 6 mai, SR depuis le 8 (j'admets que j'ai fauté par 2 fois pour demander une info), aujourd'hui monsieur revient de chez ses parents, je lui ai dit de me faire signe quand il revenait, je ne sais pas si il va le faire... C'est archi dur, on s'écrivait beaucoup....
Non j'en sais pas plus lui même ne pense même pas pouvoir sortir de l'hôpital fin mai car il est sous traitement pendant 6 semaines
Hier il était super fatigué donc on a pas parler longtemps mais il commence en avoir marre
Je viens de retrouver encore des affaires à lui chez moi, je lui ai donc envoyé un message.
Il voulait passer CHEZ MOI demain, j'ai répondu "desolée je ne pourrais pas demain, ce sera plus la semaine prochaine"

Maintenant j'attends, mais je n'écrirais plus.
Vous pensez que j'ai bien fait ?

Je veux surtout garder ma position de force ...
Nana57 a écrit :La semaine je suis en vacances à Ibiza. Je pensais lui écrire un petit MSG de là bas pour reprendre contact ? Bonne ou mauvaise idée ? J'attends plutôt mon retour ? J'envoie une carte de là bas ? J'ai pas son adresse mais je peux la trouver sur internet après j'ai pas envie qu'il le prenne mal si il pense que je l'espionne sur internet...
même si je pense que t'a une chance qu'il te répond,(vu qu'il t'a appele une fois quand tu l'avais quitte) a ta place j'attendrai encore un peu car si il le fait pas tu vas etre mal, t'es pas encore guérie. laisse le SR faire.
Lola1129 a écrit :Je viens de retrouver encore des affaires à lui chez moi, je lui ai donc envoyé un message.
Il voulait passer CHEZ MOI demain, j'ai répondu "desolée je ne pourrais pas demain, ce sera plus la semaine prochaine"

Maintenant j'attends, mais je n'écrirais plus.
Vous pensez que j'ai bien fait ?

Je veux surtout garder ma position de force ...
bien jouer lola car maintenant il va se poser des questions car si par hasard il a pense que tu t'es servie de l'excuse des "affaires" pour le contacter(même si c'est le cas je crois non?) le fait de ne pas avoir accepter de le revoir le lendemain va l'intriguer au plus haut point...
Merci rosedesable :)
Je pense que tu as raison car je viens de recevoir un SMS de sa part.
"Je viens de voir ta photo avec la casquette et du coup je pensais t'offrir un bonnet geek et un t shirt "obey" pour Noel"
Bon je n'ai pas trop compris le message, mais en tout cas :

de 1 : Il va voir mon profil alors que je ne suis plus dans ses amis (j'avais fait exprès de mettre cette photo en public car je suis avec un mec à côté
de 2 : Effectivement comme tu dis rosedesable ça doit bien l'intriguer pour m'écrire à 00h un samedi soir ....

Bref je ne réponds pas :D encore une fois!

Je me sens bien, la roue tourne enfin !
Il m'a appelé je n'ai pas répondu, mais j'ai tout de même envoyé un sms en disant "?"
Et là il me répond : "Je voulais passer, mais ce n'est pas grave"

Il se fou de moi je lui ai bien dit que je ne pourrais pas aujourd'hui, que ce serait plus dans la semaine.
Il croit vraiment que je suis à sa disposition (comme avant) il va voir du changement !!!!

Je ne réponds plus.
Help.Help a écrit :De mon côté la colocation est super chaud, j'essaye de ne pas la croiser pour avoir le minimum de contact avec elle. Mais c'est difficile a gérer. Si vous avez des idées n'hésitez pas une seconde
Je suis dans le même cas que toi... je sais ce que c'est :evil: :evil:
Surtout dans un appart de 40 m2 pour ma part avec plus aucune communication... :!: :roll: c'est chaud..
La coloc effectivement ça ne doit pas être facile ... mais continue ta vie comme si tu vivais seul, essaye de rester normal, si tu la croises ne fais pas la tête ... garde un esprit serein car si elle voit que tu fais la gueule ca va l'énerver plutôt qu'autre chose et elle restera dans l'idée qu'elle a eu raison de n'être plus avec toi.

L'ex : Ignore le surtout attend qu'il donne des nouvelles !
C'est ce que j'essaie de faire en effet, merci du conseil :)
Elle doit s'en aller samedi du coup je vais pouvoir mettre en place le SR, je lui avais dis... Je sais pas si elle me dira "aurevoir" avant de partir. Que devrais je répondre ??
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil

Apres 1 semaine de SR, j'ai craqué je lui ai écrit un petit message dans lequel je disais qu'elle me manquais, j'ai fait aucun reproche, aucune question, je voulais vraiment laisser une note douce après ce message, elle a répondu dans la foulée par "...", j'ai laissé mon portable de coté et tard dans la nuit elle m'a demandé si j'allais bien...
il se passe que je l'ai pas appeler depuis vendredi soir et il me manque, je me demande si il pense a moi, si je lui manque,
je n'ai qu'une envie c'est de le retrouver
et puis avant qu'il rentre a l'hopital , je penser qu'il serai plus heureux d'etre la bas car il attender que sa, ben finalement je le sens pas heureux
je sais plus quoi faire je sais qu'il faut que je sois patiente, et surtout que je recommence pas les meme erreurs qu'avant
Nana57 a écrit :Celine la distance complique la reconquete c'est sur, mais jusqu'à maintenant tu as bien géré les choses. Continue dans cette voie c'était bien parti.

merci Nana

en plus je ne fais que rever de lui, je reve qu'il me fait la surprise en revenant en metrople

je vais peut etre mettre du temps mais c'est pas grave
je veut pas me jeter des fleurs

mais quand je veut quelque chose je l'obtiens certes des fois avec du temps

bon il faut que je me remotive

demain je vais lui parler on va etre heureux de s'entendre

mais la se soir je suis fatiguée et une grosse envie de pleurer
Écoute depuis que je l'ai au téléphone sa se?passe très bien, on est heureux de s'entendre bon je lui parle pas une heure non plus car il est fatigué et je veut pas le souler non plus pour pas répéter les erreurs que j'ai faite dans le passé
Je vous raconterai sa se soir
Bonjour a vous les amis,

J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas comment prendre ses qques retours indirect de mon ex..
Il y a 1 mois je lui avais proposé qu'on se revoit pour boire un verre, elle n'avait pas refusée mais prétextait qu'elle était occupée.Hier, notre ami en en commun m'a averti qu'elle lui avait proposée de déjeuner ensemble et que je pouvais venir aussi. Lui n'était pas pour de se mettre au milieu, je lui ai dit qu'il avait raison !

D'ou mes questions:
Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ?
Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ?
l'ex a écrit :Peut être qu'elle appréhende... Mais c'est très maladroit de passer par une tierce personne, ça ne finit pas très bien en général, la personne prend partie et ça peut partir en embrouille...
Il faudrait à la limite que ton ami lui ait dit que si elle veut t'inviter aussi, qu'elle t'envoie un message, là c'est bizarre. Mais continue de ne plus lui parler, il faut que ça la pousse aussi à revenir clairement :)
C'est SR des deux cotés ^^
Sachant que le déjeuner est ce midi, je n'ai toujours rien reçu de sa part ..Je n'allais pas y aller de toute façon car avoir notre ami en commun au milieu est très malsain.
Forcement très déçu et vexe en partie de son comportement, a croire que je ne la connaissait pas en totalité même après 2 ans de relation.
l'ex : Continue à l'ignorer, il faut qu'il se rende compte de sa connerie !!! mais c'est bon signe il pense à toi!

Moi le mien est retourné sur son site de rencontre (il a donc repayé 1 mois) alors qu'il m'a encore dit il y a peu par téléphone, que ce site est de la merde.
Il me fait limite un peu pitier ....
CoeurUsé a écrit :Bonjour a vous les amis,

J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas comment prendre ses qques retours indirect de mon ex..
Il y a 1 mois je lui avais proposé qu'on se revoit pour boire un verre, elle n'avait pas refusée mais prétextait qu'elle était occupée.Hier, notre ami en en commun m'a averti qu'elle lui avait proposée de déjeuner ensemble et que je pouvais venir aussi. Lui n'était pas pour de se mettre au milieu, je lui ai dit qu'il avait raison !

D'ou mes questions:
Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ?
Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ?
D'autres avis les amis ?!