Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mary76
11 jours c'est pas un retard à ce niveau là c'est du foutage de gueule, en plus hop elle le veut direct, je sais pas comment l'interpréter mais avec moi ça passerait pas.

Perso je lui dirai que j'suis pas dispo pour lui donner avant lundi.
Et dis lui que ça va très bien, sans lui répondre "et toi ? "
BY Yabon
Le « ça va, toi ? » c'est un peu le minimum poli, et en même temps j'interprète ça comme « on a chacun sa vie, maintenant ». `C'est à la limite de l'indifférence.
BY hyperbol
Oui mary76, j'avais déjà cette idée en tête.

Du coup je lui ai répondu dans l'après midi "Coucou. Demain je ne peux pas, plutôt début de semaine prochaine."

Pas de réponse de sa part. Je retourne en SR :) (je me demande quand même si elle cojite pas un peu ^^)
BY hyperbol
Nouveautés :

J'ai appris : - qu'il ya 2 semaines elle est allée au resto avec son ex.

- qu'elle est partie en weekend de 3 jours avec son ex en espagne au bord de la plage.

Je tiens à préciser, qu'avant moi, elle avait passé 1 an avec ce gars, qui était avec une fille qu'il avait mis enceinte, et qu'il trompait avec mon ex copine.
Le mec lui en a fait bavé pendant 1 an. Jusqu'au jour où la personne a debarqué chez elle, a mis le poing dans la gueule de mon ex, et l'autre crevard comme un con à ramper et à pas bouger le petit doigt. Toutes ses amies de l'époque me disaient que c'était un vrai connard qui jouait avec elle. Enfin bref, la totale!!

Et la j'apprend qu'elle est retournée avec (enfin je suppose vu que resto à 2 et weekend à 2).

Je suis dépité et surtout dégouté.

(Je précise le gars habite sur Paris, nous dans le Sud Ouest)
BY mary76
Bah laisse là, elle va bien voir sa connerie et te regretteras après.
Tu vois maintenant qu'il faut que t'avances sans elle, fais ta vie, elle s'en mordra les doigts plus tard.

Courage à toi, la nouvelle est sûrement difficile à digérer mais dis toi que tu mérite mieux qu'elle, et la roue va tourner tu vas voir :)
BY hyperbol
Oui je vais lui dire qu'elle vienne récupérer la chatte demain, on verra ce qu'elle me dira.

Si elle me le dit ou pas, en tout cas si elle me le dit je prendrais les choses intelligemment, ça c'est sûr. Je ne vais pas péter un cable, ça n'arrangerai rien
BY hyperbol
Comme ça j'aurais plus rien avoir avec elle, et je profiterai de ma vie sans elle. Tampis pour elle, elle se rend pas compte de ce qu'elle perd (sans me flatter)
BY hyperbol
Bonsoir.

J'ai du nouveau. Vendredi soir j'ai rencontré une belle personne. On a passé la nuit ensemble. Sensation étrange mais on se sentait tous les 2 tellement bien qu'on décide de se revoir. (bon elle a 10 ans de + que moi, mais apparemment ça colle bien)
On est tous les 2 d'accord pour ne pas avoir de relation sérieuse et de profiter des moments présents.

Forcément, j'ai conscience que cela va m'aider à tourner la page et m'aider à affronter mon ex (et peut etre la franchise de me dire qu'elle est retournée avec son ex).

Hyperbol est très heureux (et très fatigué ^^)
BY hyperbol
Oui mary76, ça fait un bien fou de penser aux moments présents et non au passé. Je me sens vraiment libérer.
J'ai un regard différent sur mon histoire maintenant.

Mais bon, je sais qu'il faut que je garde la tête sur les épaules.
BY hyperbol
Bonjour,

Bon, j'ai revu mon ex plusieurs fois dans la semaine. Et!!! J'ai le plaisir de ne plus ressentir l'envie d'être avec elle, de la serrer contre moi, ou tous que l'on pourrait s'imaginer.

La page est entrain de se tourner, forcément avec une aventure de mon côté, c'est déjà beaucoup plus facile
BY maf
Félicitation... C'est le début d'une nouvelle histoire et ça c'est cool et ça fait du bien! Et c'est souvent à ce moment là que les ex réapparaissent malheureusement. Je t'envie car moi après 5 mois de séparation, NADA pas une seule aventure.