Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ah oui je l'ai mis dans mon post dans reconquete

il m'avais laisser un msg sur skype

en me demandant si je pouvais l'appeler a l'hopital donc chose que j'ai faite, on a parle pratiquement 15 min

il etait super heureux sa s'entender dans sa voix, il m'as meme rappeler par le petit surnom qu'il me donner

et avant de raccrocher je lui ai dit ben je te rappele dimanche
il m'as repondu
pas de souci sa me ferai plaisir gros bisou
Mon ex aussi m'avait redonné le petit surnom avant qu'on se remette ensemble. On avait d'ailleurs fait un interdit et en partant il m'a vu triste, il m'a envoyé un sms en m'appelant de mon petit surnom.
Je suis allée un peu parcourir ta reconquête mais j'ai pas pu tout lire. Il est parti loin?
Oui il est à la réunion et je sais qu'il"m'aime encore car il n'as jamais garder aucun contact avec ses ex alors des fois je me"posé"la question pourquoi moi, je pense que si je lui manque autant ce qui doit être vrai sinon il me demanderai pas de"l'appeler autant et m'envoyer des sms à"longueur de journée
Comme"m'as dit une amie si il se rend compte que tu lui manque trop il décidera de revenir
Oui c'est l'un des principes du Sr, créer le manque.
Je me rend compte en lisant ton histoire que je n'ai pas vraiment fait de SR ni même de reconquête selon le site. On s'est à peine parlé pendant 15 jours puis au moment de mon déménagement, il a senti du nouveau en moi, il a été curieux de voir s'il avait raison de trouver du changement. J'ai essayé de continuer mon SR mais il me reprochait ma distance. On s'est revu 3 fois et fait des interdits 3 fois avant qu'il m'annonce que pour lui on se fréquentait. Est-ce l'une des raisons pourquoi cela n'a pas fonctionné?
Voilà qu'il me reproche de m'amuser. J'ai pas répondu à son sms car j'étais à un petit concert, il m'en a renvoyé un en me disant "bon bah tu dois bien t'amuser ou être très occupée. a plus."
Ca y'est monsieur est vexé. Je ne sais plus quoi faire!
Oui mais je sais que si je coupe totalement les ponts avec lui, il n'y aura pas de reconquête. Je le connais et si je reponds pas assez vite il va se lasser de me contacter. Il me l'a deja dit. J'essaye de pas envoyé le premier sms même si c'est plus dur que la première fois car je doute de mes capacités à le récupérer une deuxième fois.
Hier, il m'a fait pas mal de mal (peut-être pas exprès), il est allé très loin, je le pensais pas capable de tout ca. Il n'a pas voulu m'expliquer où il voulait en venir, j'ai coupé court et depuis plus de news. C'est horrible.

Aie: Oui je suis dépendante de mon ex mais je t'assure que c'est différent quand on est ensemble.
Là je veux juste le récupérer, après on verra.
Dimanche soir, il m'a finalement reproché d'être distante avec lui, que je ne répondais pas à ses sms... (je ne les ai pas reçu non plus). On a prévu de se voir, on s'est vu hier du coup après l'aquagym qui se passe près de chez lui. Il m'a dit ne pas être dispo avant 20h, j'ai fini avant et il m'a dit qu'il pouvait pas avant 20h alors je lui ai dit que je rentrais. Il a pris la mouche et a mis la faute sur moi. Je suis finalement allée chez lui et il voulait juste me préparer à manger...
Alors il est aux petits soins mais il veut pas de moi.
Je ne sais plus sur quel pied danser.
Rdv chez la psy vendredi 23, on verra son attitude d'ici la.
je réitère..tu es trop dépendante..trop accrochée..prends le large et vis un peu..et le discours "je veux le récupérer et on verra après"..c'est pas dans ce sens, selon moi..tu prends le large, tu réfléchis à toi, tu deviens un peu plus indépendante et LA tu vois si tu en veux encore ..ou pas..
il prend la mouche et tu réponds au quart de tour..dépendance, dépendance.
sa avance doucement, apres etre rester 6 jours sans avoir pu larriver a le joindre a l'hopital hier soir il m'as contacter car il avait la permission d'aller dans sa famille, du coup il doit me redonner le nouveau numero pour le joindre, et il cvontinue tjr a m'appeler par mon petit surnom
Ah cool!
Moi ca n'avance pas à part qu'on est tous les jours en contact et qu'on se voit. On reparle plus de la séparation mais autant lors de la première rupture je le sentais revenir vers moi alors qu'il n'avait plus de sentiments que là j'ai pas l'impression qu'il veuille revenir.
Oui j'en peux plus de cette situation, pour moi il m'aime pas assez pour être parti rien que pour ca. Vu qu'il réagit à rien, j'essaye un peu tout.
Alors sa je sais"pas, déjà il est encore à l'hôpital jusqu'à la fin du mois

Je pense que si je continue à me rendre indispensable à ses yeux il"pourrai revenir car Pour moi rien ai encore perdu avec mon ex , comme il a été tjrs franc avec moi il me parlerai pas aussi souvent ni être super heureux au téléphone avec moi, ne rappellerai pas par mon surnom ah si hier soir il a voulu qu'on passe un moment tous les deux par webcam
Voilà des nouvelles (désolée pur le long pavé),
Jeudi soir j'ai eu mon ex sur skype et il a réabordé le sujet de la rupture. Il m'a posé des questions sur notre première relation (pour faire un petit résumé, notre première relation a beaucoup été basé sur des non dis ou des mensonges, de son côté comme du mien, la situation était compliquée on a tous les 2 cachés des choses à l'autre puis tout est arrivé à la lumière), si je l'avais trompé.... en me disant que y'avait prescription... On a coupé pour aller se coucher, puis il a continué par sms et on s'est rappelé pour continuer et en raccrochant je l'ai entendu pleurer. J'ai craqué, je lui ai dit que je le laissais vivre sa vie tranquillement car je voulais pas qu'il souffre. Pas de réponse. Le lendemain il me texte comme d'hab mais moi j'étais pas mal alors je lui ai redis la même chose. Un vrai dialogue de sourd, il m'a dit qu'il n'était pas heureux quand je lui disais adieu toutes les 5 minutes. Qu'il me dirait s'il voulait plus me parler...
On s'est donc vu hier soir (vendredi) après des textos fort en émotions. Il a pas été aussi tendre que les autres fois (surement à cause des sms du matin), on a encore abordé le sujet de la rupture et là il m'a clairement dit qu'il avait peur de plus me faire confiance car on s'était promis plus de mensonges et que j'ai pas tenu ma promesse. Il a peur que je recommence mes bétises du passé. Je lui ai clairement dit qu'il ne fallait pas confondre les 2 relations, qu'elles étaient différentes que la situation était différente. Mes anciens non dits lui sont revenus en tête lors de mon mensonge et il ne sait pas s'il arrivera à les oublier. Je lui ai conseillé de consulter aussi pour savoir pourquoi tout est remonté alors que moi j'arrive à faire la distinction entre la première et la deuxième relation. Il m'a aussi dit avoir besoin de prendre du recul alors je lui ai demandé s'il voulait qu'on se voit moins pour ca il m'a dit non que ca allait. Ce matin en partant il m'a dit qu'on verrait comment la semaine se passait et qu'on reparlerait de ca surement. Il m'a embrassé et il était redevenu plus tendre.
Merci pour vos conseils
surement mais il revient pas vers moi. Il est persuadé qu'on s'est "remis" ensemble trop tôt. Je lui ai dit que moi j'avais aucunes rancunes sur le passé ( bien qu'il soit responsable de beaucoup dans notre première relation) mais peut-être que pour lui c'est pas le cas.
Oui j'espère juste qu'il va pas partir. Il est revenu car il m'avait retrouvé (comme j'étais au début qu'on s'est connu) car les mensonges m'ont rendu méchante et triste. Là, je suis celle du début, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour le faire venir vers moi. J'ai deja été au coiffeur, trouvé du boulot, fais du sport...
Hier il était de sortie, il m'a textoté pour me dire qu'il était bien arrivé. Je lui ai donc dit bonne nuit vu l'heure tardive et il a essayé de m'appeler sur mes 3 numéros mais je n'ai pas répondu car j'étais au lit. Ce matin il m'envoie un sms pour me dire bonjour et me souhaiter une bonne journée. Maintenant il m'envoie des bisous qu'il ne faisait pas avant. Mais ne pas m'envoyer de sms de la journée (même si elle n'est pas terminée) ce n'est pas son genre. Je pense qu'il pourrait être avec une autre femme, mais je peux pas l'en empêcher car on est plus ensemble.
Oui mais même quand il bosse il me contacte plus. Ce soir il s'inquiétais, il m'a demandé si je mangeais. du moment où je lui ai dit de pas s'inquiéter il m'a répondu "dsl je t'étouffe". Il sait que je l'aime encore alors pk il pense que je veux qu'il prenne ses distances?
Liza69 a écrit :Oui tkt! Oui je comprends moi aussi j'essaye de pas l'étouffer quand on se voit. de pas faire la jalouse quand il envoie des sms alors que lui se permet de demander, de fouiller mon tel...
C'est un peu limite comme comportement...tu as beau être la larguée..mais quand même...
Bon voilà des news.
Hier j'ai vu ma psy qui m'a conforté dans mes doutes mais aussi qu'elle me soutenait malgrè la galère dans laquelle je m'embarque. Mon ex a des soucis psychologiques (elle le sait car elle l'a suivi jusqu'à notre séparation), elle n'a pas pu trop y remédier mais elle m'a dit qu'il ne savait pas aimer, qu'il avait un idéal féminin et qu'à la moindre faute pas il arrêterait tout voilà pk il serait parti à cause de mon mensonge. j'ai essayé d'être tellement parfaite pour lui que j'ai flanché. Il n'a pas confiance en moi donc ca n'aide pas. Si je me réengage avec lui ca sera le continuel recommencement. elle me propose donc une thérapie à 3 et que lui aussi retourne la voir s'il le veut. Je ne peux pas le forcer, mais je pense que même s'il ne le fait pas pour nous, il devrait le faire pour lui, sa fille et sa future (ou présente) femme car je le soupçonne d'avoir quelqu'un d'autre. Depuis hier il est très distant. Moi je l'aime, je suis prête à l'attendre car je me vois pas recommencer à zéro avec un inconnu mais je souffre énormément.