Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY juliana.
Ah mais c'est pas grave quand c'est Pdr, lui il a le droit d'avoir 36 pseudos mais pas les autres :lol: ( hein kakahuet ? ;) )
Perso, je n'en ai qu'un seul pseudo ici, et quand bien meme j'en aurais plusieurs...Clover a raison, qu'est ce que ça peut te foutre Kakahuet ?
T'es pas modo, à ce que je sache...
Maintenant, sur le post de fripouille qui a été supprimé, les chiens de la casse qui soutenaient PDR avaient plusieurs pseudos et venaient alimenter la polémique de cette manière.
Tu l'as sans doute fait toi aussi vu que tu connais bien le sujet Kakahuet ?
Modifié en dernier par juliana. le 14 mai 2014, 15:43, modifié 1 fois.
BY clover
juliana. a écrit :T'es pas modo, à ce que je sache...
juliana., j'ai rêvé ou quelqu'un supposait le contraire dans le post qui a été supprimé ? (tu sais, celui où seuls les mégalomanes pouvaient s'exprimer ? :mrgreen: )
BY juliana.
Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille... :lol:
Il se prenait pour le modo...
On est venu me le dire également par mp.
Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...
Modifié en dernier par juliana. le 14 mai 2014, 15:59, modifié 1 fois.
BY NinaBDA06
Kakahuet a écrit :De plus, je ne trouve pas spécialement marrant le fait que certains pseudos alimentent le sujet alors qu'il ne s'agissait que de la même personne à chaque fois, (ou comme ceux/celles - peu importe- qui interviennent avec un nouveau pseudo alors que ce sont des "anciens" du forum) quel est l'intérêt, vraiment? (c'est réellement une question)
Je ne suis pas sûre d'avoir compris : ça veut dire que les 2 personnes qui me répondaient étaient en vrai une seule personne ?
Si c'est le cas c'est vraiment minable d'avoir besoin de faire genre "on est 2 contre toi, et si on est pas du même avis que toi c'est que tu as tord", moi je suis seule et je n'ai besoin de personne d'autre que moi même pour assumer mes opinions, peut importe le nombre de personnes que j'ai en face de moi. Et si ces personnes on besoin de ça c'est qu'ils ont un sérieux manque de maturité (ce qui est très ironique puisqu'on cherche ensuite à me faire passer pour une gamine en me disant "Si l'avis ne plait pas et que vous n'êtes pas prêt(e)s à entendre certaines choses, pourquoi venir demander des conseils?")

Ma foi ..
BY clover
juliana. a écrit :Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille... :lol:
Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...
Ah ben merci, l'espace d'un instant j'ai cru être sous acide :mrgreen: :lol:
BY clover
Nana57 a écrit :Cette discussion est totalement contre productive ... On a des choses plus importantes à penser/régler en ce moment non ??
Oui, on s'égare ... :D
BY juliana.
Nana57 a écrit :Cette discussion est totalement contre productive ... On a des choses plus importantes à penser/régler en ce moment non ??
Parfaitement.... :)
Les leçons de morale de Kakahuet m'ayant fait doucement sourire, je n'ai pas pu m'empécher de le faire remarquer ;)
J'ai également donné mon avis sur la situation de barbouille à deux reprises, j'attends de savoir ce qu'elle en pense... :)
BY juliana.
clover a écrit :
juliana. a écrit :Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille... :lol:
Ah ben merci, l'espace d'un instant j'ai cru être sous acide :mrgreen: :lol:
Non tu n'es pas sous acide :lol:
BY clover
juliana. a écrit : Non tu n'es pas sous acide :lol:
:mrgreen:

Bon, revenons-en à nos mouton(ne)s lol

Personnellement par rapport à ce qui a été dit un peu plus haut, je pars du principe que ça ne fait pas de mal un bon coup de pied au cul dans certains cas. Surtout lorsque les gens sont complètements aveuglés par l'amour qu'ils portent à leurs ex alors que ces derniers se foutent royalement de leurs gueules et en ont uniquement après leurs petites fesses (n'est-ce pas Barbouille ? ;) ).

A l'inverse je pense qu'il y a des façons de dire les chose, après tout si Barbouille a envie de s'en prendre plein la face, une fois de plus c'est son problème, non ? Ma foi, on sera là pour la ramasser à la petite cuillère, c'est bien le but premier de ce site, non ? :D
BY juliana.
clover a écrit :
juliana. a écrit : Non tu n'es pas sous acide :lol:
:mrgreen:

Bon, revenons-en à nos mouton(ne)s lol

Personnellement par rapport à ce qui a été dit un peu plus haut, je pars du principe que ça ne fait pas de mal un bon coup de pied au cul dans certains cas. Surtout lorsque les gens sont complètements aveuglés par l'amour qu'ils portent à leurs ex alors que ces derniers se foutent royalement de leurs gueules et en ont uniquement après leurs petites fesses (n'est-ce pas Barbouille ? ;) ).

A l'inverse je pense qu'il y a des façons de dire les chose, après tout si Barbouille a envie de s'en prendre plein la face, une fois de plus c'est son problème, non ? Ma foi, on sera là pour la ramasser à la petite cuillère, c'est bien le but premier de ce site, non ? :D
Je ne sais pas, il y a quand meme des façons de dire les choses.
Le tact n'est pas un luxe, surtout ici :mrgreen:

Moi j'entendrais mieux ça :
" écoute juliana, t'as pas l'impression de perdre ton temps avaec kakhuet ? laisse le pour ce qu'il est, un gros con qui fait pitié, tout ce qu'il mérite c'est ton indifférence donc SR..."
Si on me dit ça sur ce ton, j'appliquerai sans doute le conseil qu'il m'est donné.

Par contre, si on me dit ça :
" putain, merde, tu fais chier la pisseuse, lache Kakahuet et vire de ce post "
alors là, c'est sur que je ne vais pas entendre ce qu'on me conseille de faire....en plus je vais continuer. :lol:

Tu comprends la nuance Clover ? :lol: :lol: :lol:
BY clover
juliana. a écrit : Je ne sais pas, il y a quand meme des façons de dire les choses.
Le tact n'est pas un luxe, surtout ici :mrgreen:

Moi j'entendrais mieux ça :
" écoute juliana, t'as pas l'impression de perdre ton temps avaec kakhuet ? laisse le pour ce qu'il est, un gros con qui fait pitié, tout ce qu'il mérite c'est ton indifférence donc SR..."
Si on me dit ça sur ce ton, j'appliquerai sans doute le conseil qu'il m'est donné.

Par contre, si on me dit ça :
" putain, merde, tu fais chier la pisseuse, lache Kakahuet et vire de ce post "
alors là, c'est sur que je ne vais pas entendre ce qu'on me conseille de faire....en plus je vais continuer. :lol:

Tu comprends la nuance Clover ? :lol: :lol: :lol:
Mais LOL J'aurais pu pondre mot pour mot ce que tu viens d'écrire, donc oui je comprends la nuance en effet :siffle: :mrgreen:
BY NinaBDA06
L'ex : oui Kakhuet m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était le cas dans cette situation, juste que vu son commentaire je me suis posée la question.

Sur ce, pour en revenir à Barbouille, garde le silence, tu as assez fait de pas vers lui. Si tu continue il va se dire "elle reste là pour moi, quoi que je fasse elle reviendra en courant quand j'en aurais envie". Je pense que ce n'est pas ton but t'être une roue de secours. Tu es dans la même situation que moi : tu n'as plus rien à faire à part attendre, la balle est dans son camp. Aie un peu de fierté, fais toi désirer, et tu verras si tu lui manque ou non. Ton omniprésence dans sa vie ne pourra pas lui faire se rendre compte de grand chose.
En attendant, bien sûr qu'il te manque mais ne te morfonds pas, sors, profite un peu, ça ne pourra que te faire du bien. Qui sait, peut être même tu seras mieux sans lui même si pour l'instant ça te semble impossible ...
Après bien entendu : profiter ne signifie pas forcément aller voir ailleurs, et surtout ne cherche pas à le rendre jaloux avec d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".
Voilà, bon courage
BY clover
juliana. a écrit :Clover,
C'est fou comme on se comprend toi et moi sans jamais trop développer en plus :lol:
Tu sais quoi je me disais la même chose ! mdr :lol:
BY juliana.
NinaBDA06 a écrit :L'ex : oui Kakhuet m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était le cas dans cette situation, juste que vu son commentaire je me suis posée la question.

Sur ce, pour en revenir à Barbouille, garde le silence, tu as assez fait de pas vers lui. Si tu continue il va se dire "elle reste là pour moi, quoi que je fasse elle reviendra en courant quand j'en aurais envie". Je pense que ce n'est pas ton but t'être une roue de secours. Tu es dans la même situation que moi : tu n'as plus rien à faire à part attendre, la balle est dans son camp. Aie un peu de fierté, fais toi désirer, et tu verras si tu lui manque ou non. Ton omniprésence dans sa vie ne pourra pas lui faire se rendre compte de grand chose.
En attendant, bien sûr qu'il te manque mais ne te morfonds pas, sors, profite un peu, ça ne pourra que te faire du bien. Qui sait, peut être même tu seras mieux sans lui même si pour l'instant ça te semble impossible ...
Après bien entendu : profiter ne signifie pas forcément aller voir ailleurs, et surtout ne cherche pas à le rendre jaloux avec d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".
Voilà, bon courage
Je rève ou tu lui conseilles d'etre fidèle avec un mec qui, d'une part ne lui demande pas de l'etre, et d'autre part, ne se gène pas pour s'en taper d'autre ?
Autant j'étais d'accord avec toi sur tes propos de ce matin, autant là, sur ce que tu viens d'écrire, je suis harchi contre.
Ne le prends pas mal surtout, on ne fait que discuter calmement :)
BY NinaBDA06
Non tu n'as pas compris ce que je veux dire : si un mec lui plait et qu'elle veut le fréquenter, bien sûr qu'elle ne doit pas se gêner. Mais je dis juste que ça ne sert à rien de chercher à fréquenter pleins de mec juste dans l'espoir de le rendre jaloux et de lui prouver qu'elle peut plaire à beaucoup d'autres.
Je sais qu'elle n'a pas dit qu'elle allait faire quelque chose dans ce sens mais je fais cette précision parce qu'en général ça vient toujours à l'esprit de faire ça en espérant le faire réagir sauf que je ne pense pas que ce soit une bonne méthode personnellement.

(Et non je ne prends pas mal une remarque lorsqu'elle est formulée poliment et calmement ^^)
BY juliana.
NinaBDA06 a écrit : d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".
Voilà, bon courage

Je comprends bien Nina, mais ce qui me gène c'est cette phrase que j'ai soulignée en rouge, comme si elle lui devait fidélité.
Non, en aucun cas elle doit se demander ce qu'il penserait d'elle si elle allait voir ailleurs.
D'ailleurs, il faut qu'elle aille voir ailleurs, et pour elle, uniquement pour elle...
BY juliana.
Nana57 a écrit :Lol elle va avoir de la lecture ce soir barbouille :)
C'est clair et j'espère qu'elle viendra nous dire qu'elle a rencontré un autre mec ;)
BY NinaBDA06
Je pense que si son but est de le reconquérir, il n'est pas utile d'aller voir aille, à moins qu'elle en ai vraiment envie et qu'elle une personne avec qui elle veut être. Puisqu'elle souhaite le reconquérir, il faut qu'elle y pense un minimum. Du moins il faut qu'elle reste dans sa ligne de conduite habituelle et pas qu'elle chercher à changer pour lui prouver que. Si elle change faudra que ce soit pour elle et non pas parce qu'elle se sera forcée à faire semblant d'en avoir rien à faire

Enfin j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire par écrit

PS : le "Voilà, bon courage" te dérange aussi ? Je vois qu'il est en rouge haha
BY Barbouille
Qu'en pense Barbouille dans tout ça ?

J'ai pris le temps de lire TOUS vos messages car j'avais 5 nouvelles pages sur mon topic lors de ma connection. Je tiens tout d'abord à dire que ça ne servait à rien de se prendre la tête comme certains l'ont fait. Je suis bien consciente que nous sommes sur un forum et que nous sommes donc libre d'exprimer ce que l'on veut. Tout le monde ne sera jamais d'accord avec tout le monde, j'accepte tout a fait que certains soient dur pour me faire prendre conscience de la réalité et j'apprécie également ceux qui prennent ma défense.

En ce qui me concerne j'ai pris la décision de partir à l'étranger pendant 2 voire 3 mois cet été pour me changer les idées. Depuis que j'ai quitté mon ex hier au petit matin je n'ai pas de nouvelles et j'ai l'impression d'avoir été un coup d'un soir. Je ne souhaite pas revivre cette sensation donc je fais une croix sur la relation sex friends tout comme sur la relation en couple. J'ai tout fait pour qu'il revienne, les cartes sont désormais entre ses mains. Je doute qu'il revienne mais je souhaite qu'on redevienne amis comme nous l'étions avant... dans quelques semaines/mois. Il est libre de faire ce qu'il veut et je ne veut pas savoir ce qu'il fait et avec qui.

Le conseil évident qui ressort de tous vos messages reste le SR strict donc c'est parti. La première fois je suis partie dans l'optique que je lui manquerais et qu'il reviendrait mais il m'a dit clairement que ce n'était pas le cas donc ce SR va me permettre de me reconstruire. Je n'ai pas spécialement envie de m'amuser, je vais juste profiter de la vie. Tout ceci étant dit, même si dans mon cas le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ne fonctionne pas, il reste encore le "les bonnes choses arrivent toujours quand tu t'y attends le moins", donc on verra ce que l'avenir me réserve.

Conclusion: on reste cool, pas de disputes, on est là pour soutenir, aider et conseiller. J'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit. Je ne compte pas m'aventurer dans une relation SF qui va me détruire encore plus et je coupe les ponts avec lui en ayant un mini rayon d'espoir qu'il reprenne un jour contact avec moi.
BY clover
Barbouille a écrit : Je doute qu'il revienne mais je souhaite qu'on redevienne amis comme nous l'étions avant... dans quelques semaines/mois. Il est libre de faire ce qu'il veut et je ne veut pas savoir ce qu'il fait et avec qui.
... ça me paraît compromis si tu veux rester pote avec lol :roll:
BY juliana.
Barbouille a écrit :Qu'en pense Barbouille dans tout ça ?

J'ai pris le temps de lire TOUS vos messages car j'avais 5 nouvelles pages sur mon topic lors de ma connection. Je tiens tout d'abord à dire que ça ne servait à rien de se prendre la tête comme certains l'ont fait. Je suis bien consciente que nous sommes sur un forum et que nous sommes donc libre d'exprimer ce que l'on veut. Tout le monde ne sera jamais d'accord avec tout le monde, j'accepte tout a fait que certains soient dur pour me faire prendre conscience de la réalité et j'apprécie également ceux qui prennent ma défense.

En ce qui me concerne j'ai pris la décision de partir à l'étranger pendant 2 voire 3 mois cet été pour me changer les idées. Depuis que j'ai quitté mon ex hier au petit matin je n'ai pas de nouvelles et j'ai l'impression d'avoir été un coup d'un soir. Je ne souhaite pas revivre cette sensation donc je fais une croix sur la relation sex friends tout comme sur la relation en couple. J'ai tout fait pour qu'il revienne, les cartes sont désormais entre ses mains. Je doute qu'il revienne mais je souhaite qu'on redevienne amis comme nous l'étions avant... dans quelques semaines/mois. Il est libre de faire ce qu'il veut et je ne veut pas savoir ce qu'il fait et avec qui.

Le conseil évident qui ressort de tous vos messages reste le SR strict donc c'est parti. La première fois je suis partie dans l'optique que je lui manquerais et qu'il reviendrait mais il m'a dit clairement que ce n'était pas le cas donc ce SR va me permettre de me reconstruire. Je n'ai pas spécialement envie de m'amuser, je vais juste profiter de la vie. Tout ceci étant dit, même si dans mon cas le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ne fonctionne pas, il reste encore le "les bonnes choses arrivent toujours quand tu t'y attends le moins", donc on verra ce que l'avenir me réserve.

Conclusion: on reste cool, pas de disputes, on est là pour soutenir, aider et conseiller. J'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit. Je ne compte pas m'aventurer dans une relation SF qui va me détruire encore plus et je coupe les ponts avec lui en ayant un mini rayon d'espoir qu'il reprenne un jour contact avec moi.
Tu as pris la meilleure décision et peut etre qu'un jour, effectivement, il reviendra avec des regrets.
Tout est possible, ce forum regorge de témoignages qui vont dans ce sens... alors pourquoi pas, mais n'attends pas, n'espere pas et vis ta vie loin de lui le plus longtemps possible....sans jamais penser à rester ami avec lui ( sinon tu n'y arriveras pas )
Je te souhaite une bonne reconstruction :)
BY NinaBDA06
Félicitation pour ta décision, c'est très courageux.
Juste demande toi bien si la raison pour laquelle est que tu veux être ami avec lui c'est parce que vous étiez très complices et aviez de très bons délires ou si c'est parce que c'est une façon pour toi de quand même garder le contact avec lui.
Durant ces quelques mois à l'étranger tu te rendras compte de ce que vous voudras vraiment, ça ne pourra qu'être très bénéfique pour toi
Courage
BY Barbouille
J'aimerais (dans le futur) redevenir une amie comme avant, non pas pour juste garder le contact mais pour retrouver notre complicité, partager de bons moments et avoir de bons délires !

Ça va être difficile de rester loin de lui le plus longtemps possible car il se trouve que j'ai été acceptée dans une école dans la même ville que lui. C'est un grand fêtard et je ne vais pas m'empêcher de sortir si j'en ai envie et si je le croise je ne sais pas quelle attitude opter. Enfin bon j'ai encore 4 mois devant moi et il peut s'en passer des choses d'ici la rentrée...
BY clover
Barbouille a écrit :J'aimerais (dans le futur) redevenir une amie comme avant, non pas pour juste garder le contact mais pour retrouver notre complicité, partager de bons moments et avoir de bons délires !
Je crois que tu te fais des illusions Barbouille. On peut recauser à un ex, par contre de là à parler d'amitié ... c'est un bien grand mot. Et la complicité d'antan, je ne pense pas que vous puissiez la retrouver non plus. Il s'est passé trop de choses entre temps. Imagine qu'il sorte avec une nouvelle fille, comment réagiras-tu ? Tu le soutiendras dans son choix, comme une "amie" ? Tu accepteras qu'il passe plus de temps avec elle qu'avec toi, comme une "amie" ? Tu passeras des soirées à les regarder s'embrasser, comme une "amie" ? ...
BY Nana57
clover a écrit :
Barbouille a écrit :J'aimerais (dans le futur) redevenir une amie comme avant, non pas pour juste garder le contact mais pour retrouver notre complicité, partager de bons moments et avoir de bons délires !
Je crois que tu te fais des illusions Barbouille. On peut recauser à un ex, par contre de là à parler d'amitié ... c'est un bien grand mot. Et la complicité d'antan, je ne pense pas que vous puissiez la retrouver non plus. Il s'est passé trop de choses entre temps. Imagine qu'il sorte avec une nouvelle fille, comment réagiras-tu ? Tu le soutiendras dans son choix, comme une "amie" ? Tu accepteras qu'il passe plus de temps avec elle qu'avec toi, comme une "amie" ? Tu passeras des soirées à les regarder s'embrasser, comme une "amie" ? ...
*

Faux, c'est possible !! Pour un (seul et unique) des mes exs c'est le cas ! Je ne dirais pas que c'est mon meilleur pote, mais c'est devenu un bon copain, mon confident même parfois. On ne se parle pas hyper souvent (1 fois tous les mois voire tous les 2 mois) mais on s'apprécie réellement. Je serais heureuse pour lui si il rencontrait une fille avec qui il souhaite se poser.
J'ai été 2 fois avec lui (à 1 an d'intervalle), preuve aussi qu'on peut se remettre avec un ex lol !!

Par contre je dois quand même ajouter que je n'étais pas hyper amoureuse de lui, lui non plus, on s'aimait bien mais c'était pas l'amour fou. Ceux que j'ai aimé comme une dingue avec qui je me voyais sérieusement dans le futur ne sont jamais revenus. Et je n'ai plus la moindre nouvelle d'eux.
BY Barbouille
Nous étions loin d'être fou amoureux l'un de l'autre, au contraire nous étions juste très attachés. Il n'a jamais eu de réels sentiments pour moi...
Non je ne suis pas capable d'être spectatrice de son couple, et je n'aurais qu'une envie en les voyant s'embrasser, celle de l'égorger...
BY clover
Nana57 a écrit : Faux, c'est possible !! Pour un (seul et unique) des mes exs c'est le cas ! Je ne dirais pas que c'est mon meilleur pote, mais c'est devenu un bon copain, mon confident même parfois. On ne se parle pas hyper souvent (1 fois tous les mois voire tous les 2 mois) mais on s'apprécie réellement. Je serais heureuse pour lui si il rencontrait une fille avec qui il souhaite se poser.
J'ai été 2 fois avec lui (à 1 an d'intervalle), preuve aussi qu'on peut se remettre avec un ex lol !!

Par contre je dois quand même ajouter que je n'étais pas hyper amoureuse de lui, lui non plus, on s'aimait bien mais c'était pas l'amour fou. Ceux que j'ai aimé comme une dingue avec qui je me voyais sérieusement dans le futur ne sont jamais revenus. Et je n'ai plus la moindre nouvelle d'eux.
Oui ok, être pote avec un ex c'est possible, je n'ai jamais été catégorique. Mais à mon sens, ce serait utopique de croire en une relation hyper complice si tu en as été éperdument amoureuse.
Barbouille a écrit : Nous étions loin d'être fou amoureux l'un de l'autre, au contraire nous étions juste très attachés. Il n'a jamais eu de réels sentiments pour moi...
Non je ne suis pas capable d'être spectatrice de son couple, et je n'aurais qu'une envie en les voyant s'embrasser, celle de l'égorger...
:lol: Bon ben voilà, tout est dit ...
BY Barbouille
Nana57 a écrit :Je connais ce sentiment barbouille. Mais moi ça fait 20 jours...
Ça faisait combien de temps que tu étais avec lui? Tu as fait des interdits?
BY Nana57
C'est un peu compliqué mon histoire en fait on venait de se mettre ensemble ça faisait environ un mois et c'est moi qui l'ait quitté ... Donc c'est pas comparable à vos histoires. Ben j'avais pleuré sur son répondeur et du coup je me suis dit c'est allé trop loin c'est là que j'ai décidé de le quitter.
BY Nana57
Oui je pense aussi barbouille.J'ai le sentiment qu'il m'a meme déjà zappé avant que je le quitte en fait :( Toujours aucun signe de sa part et je ne vois même plus pourquoi il le ferait maintenant.... Soit je le recontacte dans qq temps en espérant qu'il me réponde soit je sais que l'histoire s'arrêtera là ou elle s'est terminée y'a presque 3 semaines.
BY Barbouille
Malgré ma bonne volonté de SR, j'ai craqué. Je lui ai envoyé un message "Coucou ça va? Je n'ai pas de nouvelles depuis que je suis partie mardi..." et toujours pas de réponse !
BY Nana57
Tu as écrit à quelle heure ?
J'avais écrit aussi au bout d'une semaine sans nouvelles. En lui demandant comment ça se faisait. Tu parles il m'a jamais rappelé ou expliqué par MSG. C'est moche de leur part !
BY Nana57
Bon attends ça ne fait même pas 2h, il n'est pas encore temps de s'alarmer. Et puis il peut être occupé, attends demain soir avant de te dire que c'est perdu.

Merci l'ex, je pars une semaine à ibiza demain, je vais essayer de mettre cette histoire entre parenthèses pendant ce temps, je n'aurai surement pas de nouvelles à mon retour, mais il faut que je me le sorte un peu de la tête.
Et puis je l'ai quitté car il ne faisait pas d'efforts pour me voir, m'écrire etc. si je le recontacte trop tôt il recommencera c'est clair. Un mec qui ne veut pas s'engager c'est pas au bout de 3 semaines ou un mois qu'il changera d'avis :(
BY Nana57
C'est gentil l'ex. Je vais vraiment essayer d'en profiter oui, pour revenir plus en forme et détachée que jamais.
Maintenant le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas conscience de ce qu'il perd... bon après je ne suis pas dans sa tête bien sur, mais je suppose qu'un mec qui ne recontacte pas c'est un mec qui n'en a rien à faire ...
BY Nana57
C'est sur que pour leur courir après on a eu notre dose, on a donné et ils sont allés trop loin. C'est justement en restant ferme et en ne se laissant plus marcher dessus qu'ils nous respecteront le plus. C'est moche mais je le pense sincèrement.
Je sais personnellement que même si il s'en fout de moi, le jour où il repensera à moi il se dira "j'ai fait le con, je suis allé trop loin." Ca je le sais, car par sms il m'avait déjà dit qu'il s'excusait de faire le mort, qu'il ne comprenait pas vraiment que je réagisse comme ça mais qu'il était en tord. Donc il avait déjà conscience de son comportement.
Quand je l'ai quitté je lui ai envoyé un très long sms, en lui expliquant qu'il me plaisait bcp et que j'en avais les larmes aux yeux mais que je ne pouvais pas passer mon temps à lui courir après. Je lui ai dit que j'étais une belle personne, et que j'avais besoin de quelqu'un qui le voit et qui soit là pour moi. J'ai terminé par "je ne suis pas juste une fille à baiser, je suis une fille à aimer". A t'il lu mon sms je n'en sais rien, ce qui est certain c'est que si il l'a lu il a très bien compris le problème et ce que je lui reprochais.
BY Barbouille
Je viens de l'avoir au téléphone, bon ben il n'en a plus rien a faire de moi. Il est dans le Sud en vacances avec un de ses meilleurs potes. Il ne s'est pas gêné de me dire "on est crevé tous les soirs c'est grosse soirée, alcool et filles". Ils ont leur appart donc j'imagine que ça doit puer le sexe là-dedans... Ceci étant dit il m'a dit qu'il m'avait envoyé un Snapchat "Plus de nouvelles de toi" mais je ne l'ai pas reçu parce que je l'ai supprimé.
BY Nana57
C'est vrai que c'est batard de dire ça !!! Mais ça sent le mec vexé qui veut en faire baver à la nana en lui disant des trucs qui blessent ! Je trouve que ça sonne assez faux ...

L'ex si jamais il revient (les reves existent les filles lol) j'essaierai de le reprendre, tout doucement, mais pas pour recommencer comme avant. Il n'y a aucun intérêt si c'est pour que ça recommence quelques semaines plus tard. Juste voilà physiquement il est wahouuu, et puis intellectuellement ça suit. C'est la maturité qui est à la traine lol
BY Nana57
lool comment tu dis ça :) mais ya pas que le physique qui compte bien sur....
mais c'est clair que ça contribue au fait que je sois dégoutée, bon je suis pas un thon bien sur, mais être avec un mec comme ça franchement j'étais fière, je me sentais belle. Et puis qu'il me trouve jolie ça m'a vachement flatté. Ahhhh rien que d'y repenser merde il est trop beau :'(((
BY Nana57
mdr c'est une ambition de devenir musclé ? mon ex l'est déjà, mais je crois que son ambition c'est de le devenir encore plus ptdrrr ah ça fait du bien de se moquer un peu :))
BY Barbouille
Ne vous inquiétez pas, vous me faites rire :-)

J'ai ouvert son snap, il n'avait pas menti. Bien sûr il s'est pris en photo et je le trouve toujours aussi canon. En plus il était torse nu... Enfin bref, il est en train de coucher avec une nana différente tous les soirs. Bizarre la jeunesse... c'est comme ça qu'on s'amuse?
BY Nana57
Tu sais barbouille, mon ex fait peut etre la meme chose. Les beaux mecs qui le savent ils en jouent un max !! Je lui avais fait la remarque qu'il devait faire craquer toutes les filles, et avec son petit sourire malicieux "mais non pas du tout". Mais oui biiiiiiien sur.

Je n'ai eu aucune réponse quant à sa fuite, et l'une des raisons possibles c'est qu'il a quelqu'un d'autre ou plusieurs... avant, pendant ou après moi, je sais que c'est possible !
BY Barbouille
Comme tu dis les beaux mecs le savent. Ils ont toutes les filles à leurs pieds... D'ailleurs je me suis toujours demandée ce qu'il faisait avec moi? Et voilà il a retrouvé sa putain de liberté, il n'a pas arrêté de me dire qu'il profitait de sa vie. Ok qu'il aille coucher avec toute la France, qu'il se bourre la gueule... Je ne sais même pas pourquoi je m'accroche a quelqu'un qui n'en a rien a foutre de ma gueule? A croire que plus ils sont connards avec moi, plus je m'attache. Je suis maso.
BY Barbouille
Dernier message "Tu me manques mais ce n'est pas réciproque donc j'imagine que ça ne sert à rien de te courir après." . J'aurais préféré le connaître plus tard pour qu'il ait envie de se poser... J'ai juste été une pauvre fille dans sa vie. Ça me rend malade, j'en pleure encore, il est sûrement en train de baiser avec une pute sans penser à moi.
BY Barbouille
J'ai coupé mon portable directement après lui avoir envoyé mon message. Ce matin j'ai eu "Désolé de te faire du mal" à 1:30 et un appel manqué à 3:15... Il était dehors et devait être complément soûl.

Mon ex aussi est obsédé par la muscu. Il fait des études de Staps donc j'aurais tendance à dire que c'est normal mais il est aussi mannequin chez la célèbre marque de vêtements américaine. Vous comprenez maintenant pourquoi il toutes les filles à ses pieds. Comment j'ai pu croire qu'il tenait à moi? :'(

Vous avez des pensées positives les filles, vous rigolez de vos ex... Comment faites-vous?
BY clover
Mon Dieu mais Barbouille STOP quoi !!! Je sais pas mais la prochaine fois avant d'avoir l'intention de lui envoyer un texto, maîtrise-toi ! Tu cherches quoi là ? A ce qu'il te raconte comment il a tronché sa dernière conquête !? Désolée mais sérieusement, coupe contact, tu n'as rien à espérer d'un connard pareil !

Et puis quand je lis ce genre de choses : "je me sentais belle parce-qu'il est trop canon :-Heart :-Heart :-Heart " => non mais allô les filles, par pitié non quoi ! Depuis quand on a besoin d'un top modèle pour se sentir bien dans sa peau !?
En plus généralement ce style de gars sait qu'il est beau et ne se gêne pas pour draguer tout ce qui bouge. Bref, à éviter, surtout le type de looser qui te précise bien que ce soir il se tape X, demain Y et le lendemain Z.

Ouvre les yeux Barbouille et vite ! Des mecs y en a d'autres, et franchement moins débiles que ton ex crois-moi !
BY Barbouille
l'ex a écrit : Mdr il est en staps ou? Le mien aussi est en staps, et j'y ai fait 1 an l'année dernière :)
Il est à en Staps à Rennes, et toi?

Les beaux mecs ça ne se trouvent pas à tous les coins de rue, et les beaux mecs attentionnés (comme il l'était quand nous étions ensemble) encore moins...
BY Barbouille
Ouuuuf comme tu dis :P

Au fait quand je l'ai eu au téléphone, je n'ai pas capté tout de suite quand il m'a dit "je suis en vacances". C'est quand il m'a dit qu'il était dans le Sud que j'ai réagis, et je lui ai répondu que je ne savais pas. Il m'a alors dit "Ben si je l'ai mis sur FB !". Je lui ai donc répondu que je n'avais plus FB depuis un moment (chose que je lui avais déjà dit) et il a répondu aussitôt "ah j'avais pas remarqué" LOL.
BY clover
Il est en vacances et s'éclate sans toi, avec d'autres nanas. A mon avis FB il s'en tape vois-tu ...

Pourquoi tu ne sors pas toi aussi ? Rencontre du monde, ça te fera le plus grand bien. Au lieu de rester collée aux basques d'un con lol Mais bon l'amour rend aveugle c'est bien connu.
BY Barbouille
Je suis en stage jusqu'à mi-Juin, et je pars 1 mois et demi en Turquie début Juillet. C'est dans trop longtemps :'( Et puis je n'aime pas sortir, je n'ai pas de vrais amis.
BY clover
Barbouille a écrit :Je suis en stage jusqu'à mi-Juin, et je pars 1 mois et demi en Turquie début Juillet. C'est dans trop longtemps :'( Et puis je n'aime pas sortir, je n'ai pas de vrais amis.
... elle part en Turquie pendant 1 mois et demi et t'as l'impression que c'est le bagne lol
Eho ... miss, tout le monde n'a pas cette chance alors arrête de tout voir en noir !

C'est sûr que si tu te cloîtres chez toi à ressasser ce que t'a dit l'autre con tu ne risques pas d'aller mieux !

Dis-toi bien qu'à l'heure d'aujourd'hui il faut que tu avances sans lui, tu n'as pas le choix. Et ne t'inquiètes pas, tout passe.

Bouge-toi un peu ! Va sur une terrasse boire un coup, prends le soleil, c'est bon pour le moral !
BY clover
l'ex a écrit : Et puis t'es pas obligée de faire quelque chose avec des gens, si tu préfères être seule pour être plus tranquille, tu peux sortir seule (et en bonus tu pourras te faire draguer plus facilement que si tu es avec une bande de copines ;) )
Mais exactement !!!
BY Barbouille
Je ne vais pas en Turquie pour des vacances, j'y vais en tant que fille au pair. Je suis bien consciente que j'aurais sûrement les esprits bien occupés mais il ne va pas ne plus me manquer en un claquement de doigts.

J'ai un entretien dans sa ville le 2 Juin et il se trouve que je dois faire des achats là où il travaille. Est-ce que vous pensez que je peux y aller et si je le croise dans le magasin je l'ignore?
BY clover
Barbouille a écrit : J'ai un entretien dans sa ville le 2 Juin et il se trouve que je dois faire des achats là où il travaille. Est-ce que vous pensez que je peux y aller et si je le croise dans le magasin je l'ignore?
...... au point où tu en es tu n'arriveras pas à l'ignorer.
Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte mais tu cherches toutes les possibilités pour le croiser.
Parce-que je suis certaine qu'il y a moyen que tu n'ailles pas personnellement faire ces achats là où il travaille ...

Et bien vas-y alors, fonce ... et ramasse toi ;) Quand tu auras compris que c'est bien trop tôt pour retenter quoi que ce soit, fais-nous signe !
BY Barbouille
Je ne vais pas faire 100km pour faire 2-3 achats. Ma cousine bosse avec lui donc ça sera aussi l'occasion de la voir. Ça me fera du mal de le voir peut-être mais si je l'ignore ça l'intriguera et étant donné que j'y vais pour un entretien je serai bien habillée.
J'ai l'impression que le mieux que tu puisses faire c'est jouer sur la surprise, fais en des tonnes à ta cousine que tu comptes passer la voir (pour qu'elle transmette le message à ton ex) mais ne te pointe pas..
Ca fera beaucoup plus d'effets qu'il s'attende à te voir et sois déçu que si tu te pointes et qu'il t'a devant les yeux...
Ca te fait un peu plus de temps pour te recentrer sur toi également
Enfin avis perso.. vous en pensez quoi les autres ?
BY clover
Mistinguette92 a écrit :J'ai l'impression que le mieux que tu puisses faire c'est jouer sur la surprise, fais en des tonnes à ta cousine que tu comptes passer la voir (pour qu'elle transmette le message à ton ex) mais ne te pointe pas..
Ca fera beaucoup plus d'effets qu'il s'attende à te voir et sois déçu que si tu te pointes et qu'il t'a devant les yeux...
Ca te fait un peu plus de temps pour te recentrer sur toi également
Enfin avis perso.. vous en pensez quoi les autres ?
J'en pense qu'elle va droit dans le mur si elle croit qu'en l'ignorant et en étant bien sapée elle l'intriguera.
Le mec en a rien à foutre d'elle pour le moment, preuve en est qu'il préfère se taper des nanas à gogo.
Justement, je pense qu'elle ne doit pas le croiser.. l'ignorer...
Monsieur se tape des nana's à gogo ? SR strict de chez strict alors... Il ne mérite pas un brin d'attention à son égard...
BY clover
Mistinguette92 a écrit :Justement, je pense qu'elle ne doit pas le croiser.. l'ignorer...
Monsieur se tape des nana's à gogo ? SR strict de chez strict alors... Il ne mérite pas un brin d'attention à son égard...
Ben tiens, extrait :
Barbouille a écrit :Je viens de l'avoir au téléphone, bon ben il n'en a plus rien a faire de moi. Il est dans le Sud en vacances avec un de ses meilleurs potes. Il ne s'est pas gêné de me dire "on est crevé tous les soirs c'est grosse soirée, alcool et filles". Ils ont leur appart donc j'imagine que ça doit puer le sexe là-dedans... Ceci étant dit il m'a dit qu'il m'avait envoyé un Snapchat "Plus de nouvelles de toi" mais je ne l'ai pas reçu parce que je l'ai supprimé.
Franchement t'as l'impression qu'il vaille la peine d'être récupéré ? ... Respect = 0 !
Et puis c'est pas parce-qu'il est beau qu'il peut se croire tout permis, non mais allô quoi on aura tout lu !
BY MlleBulle
Je suis également d'avis qu'aller à ce magasin où il travail est juste un immense prétexte pour le croiser "l'air de rien". Tu te voiles la face en affirmant le contraire. Tu espères qu'il va craquer parce qu'il va te voir bien sapée pour ton entretien.

Ta cousine, tu peux la rencontrer ailleurs facilement (et c'est d'aileurs ce que tu devrais faire).

Il n'en a rien à faire de toi. Évite de perdre ton temps en passant "par hasard" devant lui. Il va deviner le prétexte à cent bornes.
BY Barbouille
Je ne sais vraiment pas pour quel comportement opter... Quand je l'ai harcelé, tout le monde m'a dit "laisse le tranquille", il m'a avoué que si je n'avais pas insisté il ne m'aurait jamais reparlé. A notre première rupture, tout le monde m'a dit que si je débarquais chez lui je devrai faire une croix dessus, et au contraire je l'ai récupéré. Dimanche on m'a dit de ne pas le contacter, je l'ai fais, il m'a répondu et même si a été franc avec moi il n'a pas chercher a se débarrasser de moi. Il m'a même dit qu'il m'avait envoyé un snap "plus de nouvelles de toi..." et m'a dit qu'il avait dit à son copain "tiens c'est bizarre je n'ai pas eu de nouvelles de ..." sans que je ne lui demande quoique ce soit. S'il en avait vraiment, strictement rien à foutre il ne m'aurait pas répondu. D'accord il est honnête avec moi, il ne veut plus être en couple avec moi et je pense l'avoir un peu dégouté de cette vie à deux donc il n'est pas prêt d'arrêter ses folies, il adore sa liberté et son célibat.

Maintenant même si aller dans ce magasin est en effet pour le voir, mais aussi faire mes achats, je pense être assez mature pour ne pas faire un scandale. J'en ai parlé avec ma maman qui m'a dit que la meilleure attitude à adopter serait de lui dire bonjour si je le croise mais en aucun cas l'ignorer car ça serait signe que ça me touche encore alors que je veux lui prouver le contraire. Si je ne le calcule pas il va se dire "mais quelle gamine" alors que si j'arbore un grand sourire devant lui et que je discute avec ses collèges il se dira "finalement elle va bien". Et pour être honnête je n'ai plus envie qu'il revienne car il n'y aurait rien à sauver en ce moment. Il va bosser 2 mois et moi je serai à l'étranger. Et puis d'ici la rentrée prochaine j'espère que je serais définitivement guérie et que de l'eau aura couler sous les ponts pour nous deux.
BY Barbouille
Au passage je ne serai pas toute seule ce jour là, je suis très complice avec ma mamie et vu que ma maman travaille tous les jours c'est ma mamie qui m'accompagne à tous mes entretiens. De nature stressée, c'est risqué que je prenne la route seule. Donc dans la situation de le croiser ça change beaucoup de choses. Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?
BY clover
MlleBulle a écrit : Évite de perdre ton temps en passant "par hasard" devant lui. Il va deviner le prétexte à cent bornes.
:-1
Barbouille a écrit : Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?
Encore un mauvais prétexte. Cette marque là je suis sûre que tu peux la trouver ailleurs. Sinon, tu connais le truc qui s'appelle Internet ? ;)
BY Barbouille
Barbouille a écrit : Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?
Encore un mauvais prétexte. Cette marque là je suis sûre que tu peux la trouver ailleurs. Sinon, tu connais le truc qui s'appelle Internet ? ;)[/quote]

Merci je ne suis pas débile.
La France est encore un pays libre et j'estime avoir le droit d'aller là où je veux, ce n'est pas SON territoire. De plus si je vais là bas c'est pour éviter les frais de port et bénéficier de -50% avec la carte employé et aussi pour essayer !
BY clover
Barbouille a écrit :
Merci je ne suis pas débile.
La France est encore un pays libre et j'estime avoir le droit d'aller là où je veux, ce n'est pas SON territoire. De plus si je vais là bas c'est pour éviter les frais de port et bénéficier de -50% avec la carte employé et aussi pour essayer !
............ et surtout pour le croiser :-Heart ;)
BY Barbouille
On va mettre un terme à cette discussion, j'irais contre votre volonté. Je n'ai rien à gagner, ni à perdre. J'irai faire mes achats sans me soucier de lui. Si je me retrouve nez à nez avec lui je lui dirai bonjour, si je le vois de loin je ne lui courrai pas après ! Ceci étant dit j'estime avoir le droit de me rendre dans ce magasin, 2 semaines vont s'écouler d'ici là sans que je ne donne de nouvelles. Il m'a dit clairement qu'il ne reviendrait JAMAIS donc ça ne sert à rien d'espérer plus longtemps.
BY clover
Barbouille a écrit :On va mettre un terme à cette discussion, j'irais contre votre volonté.
Ah ben ça valait le coup de poser la question ici alors lol De toute façon dès le départ tu avais l'intention d'y aller, ne nous prends pas pour des poires :mrgreen:

J'espère moi aussi que tu ne le vivras pas trop mal. Il a dit qu'il ne reviendrait JAMAIS donc effectivement c'est en le suivant à la trace que tu risques de changer la donne. Mais bon c'est vrai qu'entre temps s'écouleront 2 semaines, tu iras tellement mieux d'ici là que limite tu te sentiras prête à lui taper la bise n'est-ce pas ? Rien de bien méchant donc ;)
BY clover
l'ex a écrit :Je vais t'envoyer un mp histoire de te raconter un peu la rupture et les derniers événements rapidement ;) la volonté a mis un peu de temps à venir, heureusement que je me suis fait remettre les idées en place sur ce forum ;)
Je vois ... encore un dépendant affectif lol Le coup des études c'est franchement limite, et en plus il ne semble carrément pas vouloir te lâcher les baskets ce qui rend les choses encore plus compliquées.

Que dire ? A part que la meilleure solution serait que tu te trouves un autre mec. Peut-être que ça lui remettrait les idées en place à l'autre lourdos lol Quoique ... ne dit-on pas "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ?
BY clover
l'ex a écrit :C'est ce qui s'est passé, cette phrase a pris tout son sens. Et on dirait que c'est ce qui se passe encore mdr. Et il a toujours dit que si j'avais un autre mec il aurait une furieuse envie de le frapper. M'enfin, il a dit beaucoup de choses ce jeune homme ;)
Qu'il s'auto-claque :lol:
BY clover
l'ex a écrit :MDR oui tout à fait, ou sinon que sa nouvelle bouche trou s'en charge ;)
Encore mieux tiens ! :F :lol:

Bon mais le moral ça va tu gères ? Ou tu fais genre ? ;)
BY clover
l'ex a écrit :En vérité je gère ;) surtout depuis vendredi dernier, plus de questions inutiles, je me prends pas la tête, les vacances arrivent et j'ai pas envie de les gacher à cause de lui ;) même si je sais qu'on sera amenés à se revoir pendant des soirées avec nos amis communs, mais je me sens prête à le recroiser et puis je sais que mon indifférence va le rendre dingue ^^
Ah oui ça l'indifférence je te le confirme peut rendre les gens fous ! :-King

Peut-être que tu te sens prête à le recroiser aussi parce-que quelque part tu sais très bien que la balle est dans ton camps, non ? Joues-en un peu ça lui fera les pieds :mrgreen: Mais pas trop non plus, il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi.

Tu m'as l'air d'avoir la tête bien sur les épaules en tout cas, ça change lol
BY clover
l'ex a écrit :Oui peut etre que c'est pour ça que je le sens bien ^^ En jouer, je sais pas trop parce que comme tu dis après ça va me revenir en pleine figure. Il faudra la jouer subtile ;) la guerre des nerfs sera ouverte muahahah ^^
c'est des gens de ce site qui me l'ont remis en place ma tête mdr
Quand les largué(e)s se rendront compte que la seule façon d'avoir des nouvelles de leurs exs c'est de se faire oublier ...

Après bon, c'est clair, étant passée par là je peux comprendre qu'on pense qu'on ne s'en sortira jamais sans eux. Mais il faut se mettre dans le crâne qu'on vit pour soi et pas à travers l'autre ! C'est quand même ouf de croire que la vie tourne autour d'une seule et même personne ! :o

Tiens quand je pense que moi-même j'y ai cru j'ai envie de faire ceci : :wallb:

:lol:
BY clover
l'ex a écrit :Mdr ça s'est passé comment pour toi??
En gros le connard m'a sorti le grand jeu pour finalement bien se foutre de ma gueule (mensonges etc ...) et se barrer avec une autre. Classique quoi lol Evidemment il s'est fait jeter à son tour quelques mois plus tard :lol: Et ouais, il y a une justice dans ce bas monde :mrgreen:

Je ne développe pas, pas assez intéressant ;)
BY clover
l'ex a écrit :Oh tu m'as l'air d'être tombée sur un grand cru toi :p :-Bra
Oh tu sais, on croise au moins un connard dans sa vie, c'est statistique :lol: Après bon, ça forge un caractère, on finit par les repérer à 100m, ça évite bien des emmerdes lol
BY clover
l'ex a écrit :Mdr merde moi c'est le 2ème, je dois avoir été conçue sans l'option "détecteur de connards" :lol:
Ahahahaaaaaa pas mal ! :lol: :lol: :lol:

Evidemment il y a toujours une exception qui confirme la règle, ce doit être toi cette fois :mrgreen: lol

Allez sur cette petite boutade, bonne soirée et à bientôt je suppose ;)
BY MlleBulle
Tu sais Barbouille, personne ici ne doit être offusqué si tu ne suis pas ses conseils. Tu demandes des avis sur un forum mais tu es tout à fait libre de faire ce que tu veux ensuite. Même si cela va à l'encontre de ce que tout le monde dit.

Quant à ce que pense ton ex, on s'en fout complètement. L'important, c'est toi.

Quoi que... si tu as envie de craquer et de lui écrire, imagine-le montrer ton texto à ses potes en riant en disant "regardez l'hystérique qui m'écrit encore"... ça va peut-être t'aider à rester digne et à ne pas craquer!

Prends soin de toi petite barbouille... sois douce et bonne pour toi.
BY clover
l'ex a écrit :Yep bonne soirée, je t'enverrai un mp en cas de besoin de conseil pour faire percuter mon ex ;) à bientôt!
A ta disposition ;)
Par contre je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse hein, comme tout le monde je peux me tromper lol :mrgreen:

@Mlle Bulle : ché offusqué ? Tu parles pour qui ? lol
Je suis à moitié d'accord avec toi. Pourquoi aller sur un forum si c'est pour ne pas de temps en temps suivre l'un ou l'autre conseil ? C'est bien pour ça qu'on est là non ?
Après en effet libre à chacun de prendre sa propre décision.
Mais conviens bien que pour l'histoire du magasin c'était du flan uniquement pour croiser son ex, parce-que quand on ne veut pas voir quelqu'un il y a mille autres moyens.

Donc Barbouille selon moi tu as bien fait de commander sur internet. Tu sais tu seras deux fois plus satisfaite quand ce sera ton ex qui te demandera de tes nouvelles. Peu importe que ce soit dans 2 jours, 2 mois ou 2 ans. Parce-que là tu pourras te dire que la démarche vient de lui et que le travail que tu as fait sur toi aura été payant.
BY clover
Barbouille a écrit :Sauf qu'on sait tous ICI que mon EX ne reviendra pas parce que c'est le roi des connards.
Barbouille ... la seule chose dont on soit sûr et certain c'est qu'un jour on va tous mourir :?

Crois-moi des connards j'en ai connu et des gros ! :lol:
La seule façon d'avancer c'est de faire tout ton possible pour mettre tes sentiments de côté - même si c'est très compliqué je te l'accorde - et d'attendre que ça passe. Après, tu verras bien ! L'avenir te le dira, personne, ni toi, ni moi, ni Mme Irma ( :mrgreen: ) ne sait comment ton ex va évoluer !
BY MlleBulle
Pourquoi tu dis ça Barbouille? Tu veux qu'on te réponde "mais non, il va revenir, soit patiente"?

C'est possible qu'il revienne, c'est possible qu'il ne revienne pas. Mais là, maintenant, tout de suite, il n'est pas là alors tu dois t'en passer.

@clover, contrairement à toi, je ne crois pas que les postants du forum aient une responsabilité de suivre (ou non) les conseils qui leur sont donnés. En fait, je crois que personne sur terre n'a à suivre les conseils de qui que ce soit. Lorsqu'on poste une histoire, on n'en raconte qu'une petite partie, sur laquelle les autres forumeurs se basent pour donner des avis. Mais dans les faits, la réalité est beaucoup plus complexe. De plus, je crois que nous sommes les meilleures personnes pour décider pour nous-même. Sur un forum, on pose des questions, on lit les avis qui nous sont donnés et on choisit ensuite de faire ce qui nous semble le mieux, que ça aille dans le sens des avis donnés ou complètement à l'encontre de ceux-ci...

Jamais je ne m'offusquerai de lire que quelqu'un ici a fait le contraire de ce qui lui avait été conseillé. Chacun est responsable de sa vie, de ses décisions, de ses actions.
BY Barbouille
Ah mais alors moi je suis la dernière des abruties...

Aujourd'hui c'était le mariage de la soeur de mon ex avec qui j'ai été 4 ans. Un mariage auquel j'étais invitée quand nous étions ensemble. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois et je savais qu'il fréquentait une fille. Je pense qu'il sort avec elle mais je n'ai aucune preuve. Bref aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'y pensé alors je ne sais pas pourquoi je lui ai envoyé un message "J'ai croisé les doigts pour qu'il ne pleuve pas au mariage de ... :) Amusez vous bien !" et pas de réponse. Ben non monsieur est accompagné de sa nouvelle petite chérie avec qui il sort depuis un mois et va la présenter à TOUTE sa famille? J'étais persuadée de ne plus rien éprouver pour lui vu tout le mal qu'il m'a fait mais je crois que ça me joue des tours...
BY Nana57
Coucou les filles. Je suis de retour d'Ibiza :)) j'ai lu vos msgs, j'avais du retard.
Tkt barbouille c'est normal. Quand on est mal on a tendance à repenser à nos histoires passées, ça me le fait aussi. Mais c'est juste un passage ne t'en fais pas.
Nos exs sont donc de très beaux mecs superficiels et imbus d'eux même (mon ex n'est pas mannequin barbouille mais il pourrait l'être). Le mien n'est pas en staps lol il fait juste muscu, foot, boxe et golf lol. Plusieurs fois je me suis demandée ce qu'il foutait avec moi. Et j'en suis venue à la conclusion qu'on est sûrement pas si mal que ça les filles !! Je suis moi même modèle à mes heures perdues ... C'est vrai clover a raison on a pas besoin d'eux pour se sentir belles. On l'est avec et sans eux. Et ils peuvent aussi se sentir flattés d'avoir été avec nous !! Et on a quelque chose qu'ils n'ont pas encore : la MATURITÉ !!
Je rejoins barbouille quand elle dit qu'elle aurait aimé le rencontrer à une autre période de sa vie, quand il sera prêt à se poser sérieusement et de fonder une famille. C'est ce que je ressens aussi.... :(

Pour moi 24 jours de silence radio. 0 contact de sa part. Je n'en attends plus. Il l'aurait déjà fait si il l'avait souhaité. Je suis juste sceptique quand à une reconquête possible. Je ne suis tjs pas fixée si je vais le tenter ou non... Et si oui quand. Je passe encore des entretiens pour un boulot (j'espère que ça va le faire enfin...)et je recherche un appart. Peut être devrais je attendre que ça évolue de ce côté là avant de le recontacter. Mais si le boulot ça le fait pas et l'appart non plus ça peut aussi rallonger bcp les choses. Je ne sais pas. Je ne suis pas fixee. Peut être qu'il ne répondrait même pas tout simplement en fait....

Enfin voilà mes petites news. Ça me fait plaisir de vous lire.
Où en es-tu l'ex ?
BY Barbouille
Comment s'est passé ton petit séjour à Ibiza? Tu as profité pour nous j'espère :p

Devinez qui m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles? :D
BY Nana57
Je me suis bien amusée. Mais j'ai pas profité des beaux mecs non...
Ah oui il t'a écrit ?? C'était quand ton dernier MSG déjà ? Tu lui avais dit quoi ?

Moi pas de nouvelles. Mais ça vous surprend ? :(
Vous pensez que je pourrai me lancer dans une reconquête ou pas ?
BY Barbouille
Tant que tu t'es bien amusée, c'est le principal :) ça t'a fait du bien?

Oui il m'a écrit juste pour prendre de mes nouvelles, mais son geste me touche! La dernière fois nous nous étions pris la tête samedi dernier, il était sorti et son dernier message avait été "désolé de te faire du mal"...

Tu es à 24 jours, tu te sens capable d'attendre encore un peu, genre un mois pour reprendre contact avec lui? Est-ce que vous aviez des petites habitudes (des moments, des lieux...)? Dans les topics de JRME, Antoine explique dans une de ses vidéos que la meilleure des reconquête n'est pas de lui dire "coucou ça va?" mais plutôt lui envoyer un message rappelant vos petites habitudes.
BY clover
Bien joué l'ex ! ;) Fais-le ramer ce boulet lol

Nana, les vacances, bien ? Ibiza ... t'as fait la teuf ? J'ai jamais été adepte des vacances à se bourrer la gueule, ça m'aurait gâché mon séjour étant donné que je ne supporte pas l'alcool ! looool :D Non moi ce que je kiffe c'est faire la crêpe sur la plage 8-) Et quelques visites bien entendu !
Bon j'espère que tu en as bien profité en tous les cas, et que le moral va mieux !

Barbouille, il t'a dit quoi dans son texto ? Rappelle-toi quand même qu'il a une autre nana dans sa vie, ne sois pas trop gentille, je sens que tu es sur le point de retomber dans le panneau je me trompe ?