- 14 mai 2014, 15:37
Peu importe
l'important est que Barbouille puisse prendre des avis de chacun 

juliana. a écrit :T'es pas modo, à ce que je sache...juliana., j'ai rêvé ou quelqu'un supposait le contraire dans le post qui a été supprimé ? (tu sais, celui où seuls les mégalomanes pouvaient s'exprimer ?
Kakahuet a écrit :De plus, je ne trouve pas spécialement marrant le fait que certains pseudos alimentent le sujet alors qu'il ne s'agissait que de la même personne à chaque fois, (ou comme ceux/celles - peu importe- qui interviennent avec un nouveau pseudo alors que ce sont des "anciens" du forum) quel est l'intérêt, vraiment? (c'est réellement une question)Je ne suis pas sûre d'avoir compris : ça veut dire que les 2 personnes qui me répondaient étaient en vrai une seule personne ?
juliana. a écrit :Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille...Ah ben merci, l'espace d'un instant j'ai cru être sous acide![]()
Il se prenait pour le modo...
On est venu me le dire également par mp.
Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...
Nana57 a écrit :Cette discussion est totalement contre productive ... On a des choses plus importantes à penser/régler en ce moment non ??Oui, on s'égare ...
Nana57 a écrit :Cette discussion est totalement contre productive ... On a des choses plus importantes à penser/régler en ce moment non ??Parfaitement....
clover a écrit :Non tu n'es pas sous acidejuliana. a écrit :Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille...Ah ben merci, l'espace d'un instant j'ai cru être sous acide![]()
Il se prenait pour le modo...
On est venu me le dire également par mp.
Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...![]()
juliana. a écrit : Non tu n'es pas sous acide
clover a écrit :Je ne sais pas, il y a quand meme des façons de dire les choses.juliana. a écrit : Non tu n'es pas sous acide![]()
Bon, revenons-en à nos mouton(ne)s lol
Personnellement par rapport à ce qui a été dit un peu plus haut, je pars du principe que ça ne fait pas de mal un bon coup de pied au cul dans certains cas. Surtout lorsque les gens sont complètements aveuglés par l'amour qu'ils portent à leurs ex alors que ces derniers se foutent royalement de leurs gueules et en ont uniquement après leurs petites fesses (n'est-ce pas Barbouille ?).
A l'inverse je pense qu'il y a des façons de dire les chose, après tout si Barbouille a envie de s'en prendre plein la face, une fois de plus c'est son problème, non ? Ma foi, on sera là pour la ramasser à la petite cuillère, c'est bien le but premier de ce site, non ?
juliana. a écrit : Je ne sais pas, il y a quand meme des façons de dire les choses.Mais LOL J'aurais pu pondre mot pour mot ce que tu viens d'écrire, donc oui je comprends la nuance en effet
Le tact n'est pas un luxe, surtout ici![]()
Moi j'entendrais mieux ça :
" écoute juliana, t'as pas l'impression de perdre ton temps avaec kakhuet ? laisse le pour ce qu'il est, un gros con qui fait pitié, tout ce qu'il mérite c'est ton indifférence donc SR..."
Si on me dit ça sur ce ton, j'appliquerai sans doute le conseil qu'il m'est donné.
Par contre, si on me dit ça :
" putain, merde, tu fais chier la pisseuse, lache Kakahuet et vire de ce post "
alors là, c'est sur que je ne vais pas entendre ce qu'on me conseille de faire....en plus je vais continuer.![]()
Tu comprends la nuance Clover ?![]()
![]()
juliana. a écrit :Clover,Tu sais quoi je me disais la même chose ! mdr
C'est fou comme on se comprend toi et moi sans jamais trop développer en plus
NinaBDA06 a écrit :L'ex : oui Kakhuet m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était le cas dans cette situation, juste que vu son commentaire je me suis posée la question.Je rève ou tu lui conseilles d'etre fidèle avec un mec qui, d'une part ne lui demande pas de l'etre, et d'autre part, ne se gène pas pour s'en taper d'autre ?
Sur ce, pour en revenir à Barbouille, garde le silence, tu as assez fait de pas vers lui. Si tu continue il va se dire "elle reste là pour moi, quoi que je fasse elle reviendra en courant quand j'en aurais envie". Je pense que ce n'est pas ton but t'être une roue de secours. Tu es dans la même situation que moi : tu n'as plus rien à faire à part attendre, la balle est dans son camp. Aie un peu de fierté, fais toi désirer, et tu verras si tu lui manque ou non. Ton omniprésence dans sa vie ne pourra pas lui faire se rendre compte de grand chose.
En attendant, bien sûr qu'il te manque mais ne te morfonds pas, sors, profite un peu, ça ne pourra que te faire du bien. Qui sait, peut être même tu seras mieux sans lui même si pour l'instant ça te semble impossible ...
Après bien entendu : profiter ne signifie pas forcément aller voir ailleurs, et surtout ne cherche pas à le rendre jaloux avec d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".
Voilà, bon courage
NinaBDA06 a écrit : d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".
Voilà, bon courage
Nana57 a écrit :Lol elle va avoir de la lecture ce soir barbouilleC'est clair et j'espère qu'elle viendra nous dire qu'elle a rencontré un autre mec
NinaBDA06 a écrit :Jnon pas du tout, c'est un intrus...
PS : le "Voilà, bon courage" te dérange aussi ? Je vois qu'il est en rouge haha
Barbouille a écrit : Je doute qu'il revienne mais je souhaite qu'on redevienne amis comme nous l'étions avant... dans quelques semaines/mois. Il est libre de faire ce qu'il veut et je ne veut pas savoir ce qu'il fait et avec qui.... ça me paraît compromis si tu veux rester pote avec lol
Barbouille a écrit :Qu'en pense Barbouille dans tout ça ?Tu as pris la meilleure décision et peut etre qu'un jour, effectivement, il reviendra avec des regrets.
J'ai pris le temps de lire TOUS vos messages car j'avais 5 nouvelles pages sur mon topic lors de ma connection. Je tiens tout d'abord à dire que ça ne servait à rien de se prendre la tête comme certains l'ont fait. Je suis bien consciente que nous sommes sur un forum et que nous sommes donc libre d'exprimer ce que l'on veut. Tout le monde ne sera jamais d'accord avec tout le monde, j'accepte tout a fait que certains soient dur pour me faire prendre conscience de la réalité et j'apprécie également ceux qui prennent ma défense.
En ce qui me concerne j'ai pris la décision de partir à l'étranger pendant 2 voire 3 mois cet été pour me changer les idées. Depuis que j'ai quitté mon ex hier au petit matin je n'ai pas de nouvelles et j'ai l'impression d'avoir été un coup d'un soir. Je ne souhaite pas revivre cette sensation donc je fais une croix sur la relation sex friends tout comme sur la relation en couple. J'ai tout fait pour qu'il revienne, les cartes sont désormais entre ses mains. Je doute qu'il revienne mais je souhaite qu'on redevienne amis comme nous l'étions avant... dans quelques semaines/mois. Il est libre de faire ce qu'il veut et je ne veut pas savoir ce qu'il fait et avec qui.
Le conseil évident qui ressort de tous vos messages reste le SR strict donc c'est parti. La première fois je suis partie dans l'optique que je lui manquerais et qu'il reviendrait mais il m'a dit clairement que ce n'était pas le cas donc ce SR va me permettre de me reconstruire. Je n'ai pas spécialement envie de m'amuser, je vais juste profiter de la vie. Tout ceci étant dit, même si dans mon cas le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ne fonctionne pas, il reste encore le "les bonnes choses arrivent toujours quand tu t'y attends le moins", donc on verra ce que l'avenir me réserve.
Conclusion: on reste cool, pas de disputes, on est là pour soutenir, aider et conseiller. J'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit. Je ne compte pas m'aventurer dans une relation SF qui va me détruire encore plus et je coupe les ponts avec lui en ayant un mini rayon d'espoir qu'il reprenne un jour contact avec moi.
Barbouille a écrit :J'aimerais (dans le futur) redevenir une amie comme avant, non pas pour juste garder le contact mais pour retrouver notre complicité, partager de bons moments et avoir de bons délires !Je crois que tu te fais des illusions Barbouille. On peut recauser à un ex, par contre de là à parler d'amitié ... c'est un bien grand mot. Et la complicité d'antan, je ne pense pas que vous puissiez la retrouver non plus. Il s'est passé trop de choses entre temps. Imagine qu'il sorte avec une nouvelle fille, comment réagiras-tu ? Tu le soutiendras dans son choix, comme une "amie" ? Tu accepteras qu'il passe plus de temps avec elle qu'avec toi, comme une "amie" ? Tu passeras des soirées à les regarder s'embrasser, comme une "amie" ? ...
clover a écrit :*Barbouille a écrit :J'aimerais (dans le futur) redevenir une amie comme avant, non pas pour juste garder le contact mais pour retrouver notre complicité, partager de bons moments et avoir de bons délires !Je crois que tu te fais des illusions Barbouille. On peut recauser à un ex, par contre de là à parler d'amitié ... c'est un bien grand mot. Et la complicité d'antan, je ne pense pas que vous puissiez la retrouver non plus. Il s'est passé trop de choses entre temps. Imagine qu'il sorte avec une nouvelle fille, comment réagiras-tu ? Tu le soutiendras dans son choix, comme une "amie" ? Tu accepteras qu'il passe plus de temps avec elle qu'avec toi, comme une "amie" ? Tu passeras des soirées à les regarder s'embrasser, comme une "amie" ? ...
Nana57 a écrit : Faux, c'est possible !! Pour un (seul et unique) des mes exs c'est le cas ! Je ne dirais pas que c'est mon meilleur pote, mais c'est devenu un bon copain, mon confident même parfois. On ne se parle pas hyper souvent (1 fois tous les mois voire tous les 2 mois) mais on s'apprécie réellement. Je serais heureuse pour lui si il rencontrait une fille avec qui il souhaite se poser.Oui ok, être pote avec un ex c'est possible, je n'ai jamais été catégorique. Mais à mon sens, ce serait utopique de croire en une relation hyper complice si tu en as été éperdument amoureuse.
J'ai été 2 fois avec lui (à 1 an d'intervalle), preuve aussi qu'on peut se remettre avec un ex lol !!
Par contre je dois quand même ajouter que je n'étais pas hyper amoureuse de lui, lui non plus, on s'aimait bien mais c'était pas l'amour fou. Ceux que j'ai aimé comme une dingue avec qui je me voyais sérieusement dans le futur ne sont jamais revenus. Et je n'ai plus la moindre nouvelle d'eux.
Barbouille a écrit : Nous étions loin d'être fou amoureux l'un de l'autre, au contraire nous étions juste très attachés. Il n'a jamais eu de réels sentiments pour moi...
Non je ne suis pas capable d'être spectatrice de son couple, et je n'aurais qu'une envie en les voyant s'embrasser, celle de l'égorger...
Nana57 a écrit :Je connais ce sentiment barbouille. Mais moi ça fait 20 jours...Ça faisait combien de temps que tu étais avec lui? Tu as fait des interdits?
l'ex a écrit : Mdr il est en staps ou? Le mien aussi est en staps, et j'y ai fait 1 an l'année dernièreIl est à en Staps à Rennes, et toi?
Barbouille a écrit :Je suis en stage jusqu'à mi-Juin, et je pars 1 mois et demi en Turquie début Juillet. C'est dans trop longtemps :'( Et puis je n'aime pas sortir, je n'ai pas de vrais amis.... elle part en Turquie pendant 1 mois et demi et t'as l'impression que c'est le bagne lol
l'ex a écrit : Et puis t'es pas obligée de faire quelque chose avec des gens, si tu préfères être seule pour être plus tranquille, tu peux sortir seule (et en bonus tu pourras te faire draguer plus facilement que si tu es avec une bande de copinesMais exactement !!!)
Barbouille a écrit : J'ai un entretien dans sa ville le 2 Juin et il se trouve que je dois faire des achats là où il travaille. Est-ce que vous pensez que je peux y aller et si je le croise dans le magasin je l'ignore?...... au point où tu en es tu n'arriveras pas à l'ignorer.
Mistinguette92 a écrit :J'ai l'impression que le mieux que tu puisses faire c'est jouer sur la surprise, fais en des tonnes à ta cousine que tu comptes passer la voir (pour qu'elle transmette le message à ton ex) mais ne te pointe pas..J'en pense qu'elle va droit dans le mur si elle croit qu'en l'ignorant et en étant bien sapée elle l'intriguera.
Ca fera beaucoup plus d'effets qu'il s'attende à te voir et sois déçu que si tu te pointes et qu'il t'a devant les yeux...
Ca te fait un peu plus de temps pour te recentrer sur toi également
Enfin avis perso.. vous en pensez quoi les autres ?
Mistinguette92 a écrit :Justement, je pense qu'elle ne doit pas le croiser.. l'ignorer...Ben tiens, extrait :
Monsieur se tape des nana's à gogo ? SR strict de chez strict alors... Il ne mérite pas un brin d'attention à son égard...
Barbouille a écrit :Je viens de l'avoir au téléphone, bon ben il n'en a plus rien a faire de moi. Il est dans le Sud en vacances avec un de ses meilleurs potes. Il ne s'est pas gêné de me dire "on est crevé tous les soirs c'est grosse soirée, alcool et filles". Ils ont leur appart donc j'imagine que ça doit puer le sexe là-dedans... Ceci étant dit il m'a dit qu'il m'avait envoyé un Snapchat "Plus de nouvelles de toi" mais je ne l'ai pas reçu parce que je l'ai supprimé.Franchement t'as l'impression qu'il vaille la peine d'être récupéré ? ... Respect = 0 !
MlleBulle a écrit : Évite de perdre ton temps en passant "par hasard" devant lui. Il va deviner le prétexte à cent bornes.
Barbouille a écrit : Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?Encore un mauvais prétexte. Cette marque là je suis sûre que tu peux la trouver ailleurs. Sinon, tu connais le truc qui s'appelle Internet ?
Barbouille a écrit : Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?Encore un mauvais prétexte. Cette marque là je suis sûre que tu peux la trouver ailleurs. Sinon, tu connais le truc qui s'appelle Internet ?
Barbouille a écrit :............ et surtout pour le croiser
Merci je ne suis pas débile.
La France est encore un pays libre et j'estime avoir le droit d'aller là où je veux, ce n'est pas SON territoire. De plus si je vais là bas c'est pour éviter les frais de port et bénéficier de -50% avec la carte employé et aussi pour essayer !
Barbouille a écrit :On va mettre un terme à cette discussion, j'irais contre votre volonté.Ah ben ça valait le coup de poser la question ici alors lol De toute façon dès le départ tu avais l'intention d'y aller, ne nous prends pas pour des poires
l'ex a écrit :Je vais t'envoyer un mp histoire de te raconter un peu la rupture et les derniers événements rapidementJe vois ... encore un dépendant affectif lol Le coup des études c'est franchement limite, et en plus il ne semble carrément pas vouloir te lâcher les baskets ce qui rend les choses encore plus compliquées.la volonté a mis un peu de temps à venir, heureusement que je me suis fait remettre les idées en place sur ce forum
l'ex a écrit :C'est ce qui s'est passé, cette phrase a pris tout son sens. Et on dirait que c'est ce qui se passe encore mdr. Et il a toujours dit que si j'avais un autre mec il aurait une furieuse envie de le frapper. M'enfin, il a dit beaucoup de choses ce jeune hommeQu'il s'auto-claque
l'ex a écrit :MDR oui tout à fait, ou sinon que sa nouvelle bouche trou s'en chargeEncore mieux tiens !
l'ex a écrit :En vérité je gèreAh oui ça l'indifférence je te le confirme peut rendre les gens fous !surtout depuis vendredi dernier, plus de questions inutiles, je me prends pas la tête, les vacances arrivent et j'ai pas envie de les gacher à cause de lui
même si je sais qu'on sera amenés à se revoir pendant des soirées avec nos amis communs, mais je me sens prête à le recroiser et puis je sais que mon indifférence va le rendre dingue ^^
l'ex a écrit :Oui peut etre que c'est pour ça que je le sens bien ^^ En jouer, je sais pas trop parce que comme tu dis après ça va me revenir en pleine figure. Il faudra la jouer subtileQuand les largué(e)s se rendront compte que la seule façon d'avoir des nouvelles de leurs exs c'est de se faire oublier ...la guerre des nerfs sera ouverte muahahah ^^
c'est des gens de ce site qui me l'ont remis en place ma tête mdr
l'ex a écrit :Mdr ça s'est passé comment pour toi??En gros le connard m'a sorti le grand jeu pour finalement bien se foutre de ma gueule (mensonges etc ...) et se barrer avec une autre. Classique quoi lol Evidemment il s'est fait jeter à son tour quelques mois plus tard
l'ex a écrit :Oh tu m'as l'air d'être tombée sur un grand cru toi :pOh tu sais, on croise au moins un connard dans sa vie, c'est statistique
l'ex a écrit :Mdr merde moi c'est le 2ème, je dois avoir été conçue sans l'option "détecteur de connards"Ahahahaaaaaa pas mal !
l'ex a écrit :Yep bonne soirée, je t'enverrai un mp en cas de besoin de conseil pour faire percuter mon exA ta dispositionà bientôt!
Barbouille a écrit :Sauf qu'on sait tous ICI que mon EX ne reviendra pas parce que c'est le roi des connards.Barbouille ... la seule chose dont on soit sûr et certain c'est qu'un jour on va tous mourir