Karmacode a écrit :Salut à tous,
Bon j'ai envoyé le message en début de soirée et j'avais coupé mon smartphone pour passer une soirée tranquille, je viens de rallumer et je vois qu'elle me confirme le diner mercredi soir et qu'elle choisira le restaurant (oui normal à cause de son régime sans lait et sans gluten).
Bon et bien ça c'est cool...même si cela te fais flipper..sur ce coup la, elle joue pas l'esquive.
Karmacode a écrit :Donc il va falloir que je me prépare à un bon combat la va falloir être fort car je ne sais absolument pas à quoi m'attendre la encore c'est le brouillard total.
Oui je me doute, mais bon d'un autre coté c'est pas elle qui t'invite c'est toi..a toi de mener le bal et tu l’amène ou tu veux, si tu as des sujets délicats ou qui ne te branche pas...ne les abordes pas.
Karmacode a écrit :Dans ma tête il y a déjà les pires scénarios possible avec présentation de son next et tout le toutim enfin vous voyez le genre mais ca c'est normal car maintenant je m'attends toujours au pire avec elle.
Si elle aborde ce sujet tu tape en touche...tu lui dit que tu n'as pas envie de parler de ça et que tu n'est pas venus pour parler de ce genre de truc..que franchement cela ne t’intéresse pas.
Karmacode a écrit :Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas car je ne m'attendais pas trop à ça en fait j'ai un peu fait le con à la jouer serein la et je vais devoir affronter mes peurs, c'est pas que j'en flippe parce que je sais que je dois le faire mais plus que je ne sais pas ni ou je vais ni comment je dois me comporter.
Je te l'avoue karma...je rigole intérieurement car quand j'ai lu ton précédent post...je me suis dit...lolll...il est remonté comme une pendule, mais si elle lui répond "c'est OK pour le resto " ça va pas être la même chanson...loll
Comporte toi naturellement, soit toi même, tu as changé depuis le début de ton histoire, tu as muri..si tu est toi mémé, elle verra les changements, elle te connait par cœur...n'oublie pas...comporte toi comme le mec bien que tu es..sans rancœur, sans agressivité..
Tu as déjà tout perdu Karma...il ne pourra pas ce passer pire...
Fringue toi un peu différemment mais dans ton style...même si tu n'y va pas pour cela, tu dois la séduire...difficile ce que je te dit la, car tu sais qu'au fond de toi elle t'as fait du mal...mais sois naturel, passe un bon moment et fais lui passer un bon moment.
Elles n'oublient jamais tu sais cela...donc si elle passe un bon moment, pourquoi ne pas le refaire encore et encore..a voir.
Évite de parler de vous et de la rupture...même si c'est pour avoir des réponses que tu y va...je pense que des réponse ne ferons pas avancer...
Ma femme me dit toujours" Si tu ne veux pas la réponse alors ne pose pas la question !"
Et elle a raison...lui demander quoi...si elle a un next...on s'en fout !!! ça ne t'avancera pas plus, cela te plongera que plus dans la pénombre.
je pense sincèrement que tu dois te focaliser sur le fait de passer un bon moment, et n'aborde pas les sujets délicats..réapprend lui a te connaitre et surprend la ...séduit la...
Si elle te parle...écoute la et écoute la encore...
Quoi qu'il arrive garde ton calme et si un sujet te gène dévies la conversation...
Retrouve ou recrée la complicité que vous aviez et n’hésite pas de temps en temps a remettre sur la table une anecdote commune, un bon moment passé ensemble, sans tomber dans la nostalgie.
Tu n'as pas un monstre en face de toi, mais celle que tu aime et dit toi en permanence que "TU EST FIER DE TOI ET QUE TU EST UN MEC BIEN ! "
Tout un programme loll mais reste zen et faite vous plaisir !