Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
juliana. a écrit :
agentorange a écrit :Ni Dieu ni Maitre ma grande ...

Toujours sans intéret :roll:
Je suis d'accord . Il n' y aucun intérêt à intervenir sur un forum sur lequel tu sévis .
Je t'ai tendu quelques perches pour que la discussion reprenne de la hauteur mais je suis responsable du fait que ça tourne au vinaigre avec toi parce que je n'ai pas respecté le principe d'un bonne communication . A savoir, s'assurer qu'elle est comprise par la personne vers qui on communique . Encore faut-il pour celà qu'elle en ait les moyens .
Je pourrais te moucher et m'abaisser exceptionnellement à ton niveau en te suggérant de retourner dans la niche d'où tu n'aurais jamais du sortir et de continuer à te complaire dans ton rôle de chienne de garde au rabais !
Mais vois tu , je n'ai que faire de ta morve ni même de ta morgue .

Il y a des personnes qui ne savent s'affirmer que dans le conflit parce qu'elles sont tellement peu sûres d'elles mêmes qu'elles ont toujours besoin de se prouver qu'elles ne sont pas définitivement minables . Il me semble que tu en es la caricature.

Je n'ai lu de ta part , aucun argument , aucun recul , aucune suggestion sur le sujet -il est vrai assez pauvre mais un peu léger ( ça change) .Je n'ai lu de ta part qu' agressivité vers des personnes (qui n'étaient pas insultantes , elles, au demeurant ) dans la forme et que du vide dans le fond .

Donc je te laisse te gargariser de ton inutile "répartie" et t'accomplir dans ta paranoïa aiguë . En te souhaitant malgré tout quelques éclairs de génie et même du bonheur dans ta minable existence d'imbécile.

++

PS :Tu sais , pour les personnes comme toi , les moteurs de recherche sont très utiles .
Perdu de Recherche a écrit :
HELENA01 a écrit :mouahaha perduderecherche va te cacher, agentorange vient de te déglinguer !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
... dit celle qui n'avait pas mieux compris qu'agentorange que je me moquais de fripouille et sa "pederastrie" ...
fripouille a écrit :Le pauvre homme tellement malheureux dans sa vie de vieil homo aigri avec un trou de balle tellement élargi qu'on pourrait y faire entrer 3 TGV, beurk beurk beurk
Une sodo qui a mal tourné, pour te laisser avec cette obsession anale ?
fripouille a écrit :qu'i traque la moindre faute d'orthographe, argument privilègié des losers sur les forums.
En ces temps de faillite culturelle, la grammaire et l'orthographe sont de bons moyens d'éviter de perdre son temps avec les CAP coiffure ...
fripouille a écrit :il se vante d'avoir manger dans les plus grands resto ce truc est abusivement pathétique ...
C'était pour faire bonne mesure avec ceux qui se vantent d'avoir pique-niqué. Il en faut pour tous les goûts, que veux-tu ? Les bucoliques se font des traces d'herbe sur le cul. Moi je préfère la table, ça me laisse le loisir de me faire servir par des gens de ton espèce.

Tu sais, les filles qui écrivent "pederastre" et "misanthrope", tout ça, on leur fait un beau chignon bien propre pour leurs cheveux abîmés par les produits sephora et les recettes de grand-mère. On remplace leurs guenilles de pauvresses par un beau costume blanc bien propre et bien amidonné. On leur ferme leur grande bouche et on leur apprend à dire

"Oui, Monsieur" et "Non, madame". Et quand on a fini avec ce petit traitement, ce sont presque des êtres humains qui viennent nous apporter nos assiettes. Elles sont toujours aussi cons, mais elles se tiennent bien droit et se taisent comme des gamines bien élevées.

Et sinon toi, ton boulot, ça se passe bien ? Fais-moi rêver, on fait quoi de nos jours, avec un bac pro, quand on est pas occupée à expliquer à qui veut l'entendre combien sa vie est merveilleuse ... sur jerecuperemonex.com ?
juliana. a écrit :Si tu cherches des gens cultivés, va sur un forum de culture générale.
Mais ma parole, ça aussi, c'est mignon tout plein ...
en attendant, c'est qui qui ferme sa grande bouche ????
c'est toi... PDR :lol:
Vois comme tu n'oses pas m'affronter !!! vois l'intervention timide que tu as faite lorsque je me suis adressée à ton ami le chien....
Tu me crains n'est-ce pas ? tu sais que je t'ai déjà ratatiné sur ce forum, que je le fais encore et que je le ferai si m'emmerdes encore.
Les petites vermines de ton genre, je n'en fais qu'une bouchée ;)
agentorange a écrit :
juliana. a écrit :
agentorange a écrit :Ni Dieu ni Maitre ma grande ...

Toujours sans intéret :roll:
Je suis d'accord . Il n' y aucun intérêt à intervenir sur un forum sur lequel tu sévis .
Je t'ai tendu quelques perches pour que la discussion reprenne de la hauteur mais je suis responsable du fait que ça tourne au vinaigre avec toi parce que je n'ai pas respecté le principe d'un bonne communication . A savoir, s'assurer qu'elle est comprise par la personne vers qui on communique . Encore faut-il pour celà qu'elle en ait les moyens .
Je pourrais te moucher et m'abaisser exceptionnellement à ton niveau en te suggérant de retourner dans la niche d'où tu n'aurais jamais du sortir et de continuer à te complaire dans ton rôle de chienne de garde au rabais !
Mais vois tu , je n'ai que faire de ta morve ni même de ta morgue .

Il y a des personnes qui ne savent s'affirmer que dans le conflit parce qu'elles sont tellement peu sûres d'elles mêmes qu'elles ont toujours besoin de se prouver qu'elles ne sont pas définitivement minables . Il me semble que tu en es la caricature.

Je n'ai lu de ta part , aucun argument , aucun recul , aucune suggestion sur le sujet -il est vrai assez pauvre mais un peu léger ( ça change) .Je n'ai lu de ta part qu' agressivité vers des personnes (qui n'étaient pas insultantes , elles, au demeurant ) dans la forme et que du vide dans le fond .

Donc je te laisse te gargariser de ton inutile "répartie" et t'accomplir dans ta paranoïa aiguë . En te souhaitant malgré tout quelques éclairs de génie et même du bonheur dans ta minable existence d'imbécile.

++

PS :Tu sais , pour les personnes comme toi , les moteurs de recherche sont très utiles .
t'as pondu tout ça tout seul ou c'est ton maitre qui te l'a dicté ? :lol:
oh yeaaaaah mon sujet a du succès :mrgreen:

bon g lu en biais, parce que bon c'est pas que c'est sans intérêt mais la folie, les nevroses de chacun ne m'intéresse pas; je suis pas sur un forum anonyme pour prouver quoique ce soit à qui que ce soit, sinon j'aurais du mouron à me faire.

juste répondre à PDR, que s'il a raté sa vie qu'il nous casse pas les bonbons, toi ta de l'argent comme le sdf que je croise chaque matin prés du kiosque à journaux.

les gens éduqués nés avec une cuillère dans la bouche, je les cotoie tous les jours et leurs comptes en banque je les vois de trés près puisque je travaille dans une banque: des medecins, des architectes, des commerçants, des petits jeunes partis de rien qui ne maitrisent pas l'orthographe, ouvrir des sociétés de transport, de sécurité, des pilotes de ligne.bref le panel est trés large; et ces gens là désolée de te décevoir ne sont pas sur un site de gens largués...

trémousse ton vieux cul froissé tant que tu veux sur le net si ça peut te permettre d'exister, alors chambre tant que tu veux je t'assure g bon coeur.

bref tout ça pour dire que les gens réellement friqués et nés friqués sont les clients les plus appréciables qui soient.

je parle pas de ceux qui se font 3000 € par mois et qui pensent que tout leur est dû et que le monde leur appartient, ceux là on les méprise bien evidemment.

bref oui je suis né de parents qui n'avaient rien en venant en france, g grandi au portugal, le français n'est pas ma langue maternelle, tu peux t'en esclaffer si ça te chante.
j'espere que t'as bien compris que ce qu'un anonyme perdu dans sa vie au point de passer sa vie sur un site à la con, à essayer de nous convaincre qu'il est le plus riche et le plus intelligent parce qu'il maitrise la syntaxe et la grammaire française , peut penser de moi, je ne me torche mm pas avec vois tu.

bref je v arrêter là car je t'ai déjà donner beaucoup trop d'importance.
Lagune a écrit :Putain ils ont fini les trolls? On parlait de l'autre bitch à la base.
Elle nous disait "je suis en train de devenir une vraiE bitch" et nous on devait répondre "bravo", c'est comme ça que ça devait se passer.
je comprends pkoi vos femmes vous ont largué pour certains, vos cerveaux ne voient pas plus loin que leur bout du nez...

que lagune me dise bravo, tu peux me dire ce que ça va changer à ma vie?
bon pour en revenir à mon histoire hein parce que pour moi c ça qui compte hein.

ma dernière douceur, qui à priori (de ce que j'en connais) avait vraiment craqué sur moi.
mais ne m'apelle que rarement pour à chaque fois me dire qu'il craque sur moi en l'occurence, mais il ne répond que tardivement à mes appels ou sms et parfois pas du tout.

est ce que ça sent le roussi d'aprés vous?

(agent orange ton avis est bienvenue)
fripouille a écrit :bon pour en revenir à mon histoire hein parce que pour moi c ça qui compte hein.

ma dernière douceur, qui à priori (de ce que j'en connais) avait vraiment craqué sur moi.
mais ne m'apelle que rarement pour à chaque fois me dire qu'il craque sur moi en l'occurence, mais il ne répond que tardivement à mes appels ou sms et parfois pas du tout.

Oui ça sent le roussi.
Arrete de l'appeler, fais toi désirer et tu verras qu'il te portera plus d'intéret.
et bien je suis dans un shéma un peu spécial en ce moment...

je craque sur un mec, si le mec ne me montre pas que je suis unique à ses yeux alors désabusée, il n'a plus d'attrait pour moi et je passe à un autre...

quand on m'ignore ça me fait dégouter de la personne.
mais bon je pense que c'est temporaire tout ça, qu'à un moment je v vouloir réellement me poser, et mettre cartes sur tables dès le départ, car les jeux du je t'aime moi non plus, g trop donner.

on en reparle demain juliana j'y verrai plus clair, je suis un peu gavée de tout ça, je crois que je comprends plus rien aux hommes lol

un gros bisou ma teigneuse, c toi la star du forum!!!
fripouille a écrit :mais bon je pense que c'est temporaire tout ça, qu'à un moment je v vouloir réellement me poser, et mettre cartes sur tables dès le départ, car les jeux du je t'aime moi non plus, g trop donner.

on en reparle demain juliana j'y verrai plus clair, je suis un peu gavée de tout ça, je crois que je comprends plus rien aux hommes lol

un gros bisou ma teigneuse, c toi la star du forum!!!
Oui va te reposer, on en reparle demain.
Je peux simplement te dire que tu es sur la bonne voie.
Ton attitude de zapper un mec qui ne te porte plus d'intéret est idéale à mon sens : tu passes à un autre et tu as bien raison.
Il ne faut jamais porter d'intéret à quelqu'un qui ne s'interresse pas ou plus à nous.
Tu es une Fatale ma belle...c'est toi qui controle ta vie et tes choix !!! :)
Moi j'aimerais pouvoir faire comme toi mais j'en suis incapable.
Je suis incapable de passer d'un mec à l'autre aussi rapidemnent parce qu'il me faut des sentiments pour coucher....en attendant c'est regrettable car pour me trouver un next après une rupture, il me faut beaucoup de temps. Ce qui prolonge le deuil lors d'une rupture .
Perso, je ne vois pas le mal quand une femme agi comme toi, les mecs le font bien !!!
Alors eux ça serait des " baiseurs et les " femmes des " salopes " ?
Faut arréter avec cette stigmatisation !!!!
juliana. a écrit :
fripouille a écrit :/quote]
Baiseurs - salopes... ca n'a pas la meme conotation ? Tu veux surement dire que pour un homme c'est valorisant et negatif pour une fille.
Bref, tu as raison, mais ca ne vaut que pour les one-shot. Là, on parle de relations qui durent, un peu.
Apres, si Fripouillette assume le fait que son trip de c'est de passer d'un mec à un autre, pas de probleme. De toute façon, le seul vrai danger, c'est que Fripouille s'accroche à un mec qui aura la meme philosophie. Et là, elle va morfler.
wakatepe a écrit :
juliana. a écrit :
fripouille a écrit :/quote]
Baiseurs - salopes... ca n'a pas la meme conotation ? Tu veux surement dire que pour un homme c'est valorisant et negatif pour une fille.

Oui c'est ce que je voulais dire...

Bref, tu as raison, mais ca ne vaut que pour les one-shot. Là, on parle de relations qui durent, un peu.
Apres, si Fripouillette assume le fait que son trip de c'est de passer d'un mec à un autre, pas de probleme. De toute façon, le seul vrai danger, c'est que Fripouille s'accroche à un mec qui aura la meme philosophie. Et là, elle va morfler.
non pas forcément, pourquoi elle se planterait ? ton " jugement " est hatif je trouve :|
Elle controle, elle ne s'attache pas à quelqu'un qui ne lui prete pas d'intéret et elle s'interressera à celui qui s'interressera à elle....donc si elle continue comme ça, l' Amour naitra forcément des rencontres qu'elle fait.
Elle ne se plantera pas forcément et je lui souhaite. Quant à controler.. oui, mais le pourra t elle toujours ? sans rentrer dans un delire mystique, la loi du triple retour, ca existe. De toute façon, si elle pose la question c'est que, quelque part ca ne lui plait. C'est bon signe !
Elle est jeune, je crois, alors qu'elle s'amuse mais il faut respecter les personnes qu'elle croisent, autant qu'elle meme.
wakatepe a écrit :Elle ne se plantera pas forcément et je lui souhaite. Quant à controler.. oui, mais le pourra t elle toujours ? sans rentrer dans un delire mystique, la loi du triple retour, ca existe. De toute façon, si elle pose la question c'est que, quelque part ca ne lui plait. C'est bon signe !
Elle est jeune, je crois, alors qu'elle s'amuse mais il faut respecter les personnes qu'elle croisent, autant qu'elle meme.
Toi aussi tu es jeune, en tout cas tu en donnes l'impression...
fripouille a écrit :bon pour en revenir à mon histoire hein parce que pour moi c ça qui compte hein.

mais ne m'apelle que rarement pour à chaque fois me dire qu'il craque sur moi en l’occurrence, mais il ne répond que tardivement à mes appels ou sms et parfois pas du tout.

Mon avis c'est que tu devrais te marier avec Juliana pour en finir (enfin !) avec tous ces méchants hommes qui ne sont pas forcément d'accord avec vous ...

Tu dis que tu veux sentir que le mec est prêt à accourir pour toi. Mais en réalité ,quand tu vas en trouver un qui sera prêt à tout pour toi , tu trouveras ça sympa et tout et tout ...
Mais assez vite ,ça ne t'amusera plus et tu finiras par le jeter parce qu'il te sera acquis et n'aura plus que très peu d'intérêt à tes yeux. Tu auras certes une impression de contrôle mais tu n'auras fait que répéter un schéma que tu as probablement vécu et que tout le monde a vécu ou vivra au moins une fois soi en suivant soi en fuyant. Tu ne le feras pas forcément pour faire mal . Juste parce que tu ne seras pas capable d'autre chose .

Ton futur ex bonhomme , viendra sur JRME et te traitera de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables en disant qu'il ne comprend pas parce qu'il était sincère et que vous êtes toutes des salopes etc ...Juliana toujours en tête de gondole dans le féminisme de supermarché le signalera à Antoine ...etc

La limite , comme le dit très bien Waka, c'est qu'à trop jouer à ce jeu ,on finit toujours par tomber sur plus fort que soi. Ou alors ,quand arrive l'âge ou on aimerait se caser , il ne te reste plus que cette gloriole à la con d'avoir gardé le contrôle.Quand tu constates amèrement que les hommes se tournent désormais vers des plus jeunes.Parce qu'ils sentent bien que tu vas leur en faire baver ,et qu'en plus, tu n'as plus une plastique de rêve . Belle victoire non?
ok ok agentorange mais tu ne réponds pas à ma question, est ce que ça sent le roussi?

est ce que vous les hommes vous pouvez autant que nous les femmes, feinter l'ignorance pour vous faire encore plus désirer?

ps: et laisse juliana tranquille je ne vois pas pourquoi elle apparaitt dans ton post!
Modifié en dernier par fripouille le 03 mai 2014, 20:59, modifié 1 fois.
wakatepe a écrit :Tu etais la princesse à papa ? ou l'inverse
oui jusqu'à aujourd'hui je suis la chouchoute de mon père et j'ai 3 soeurs, et g aussi toujours été la préférée de mon grand frère... penses tu qu'il y a cause à effet?
fripouille a écrit :ok ok agentorange mais tu ne réponds pas à ma question, est ce que ça sent le roussi?
Je ne sais pas ma Brenda
fripouille a écrit : est ce que vous les hommes vous pouvez autant que nous les femmes, feinter l'ignorance pour vous faire encore plus désirer?
Peut-être n'as tu pas bien lu mon post .A ton avis ?
fripouille a écrit : ps: et laisse juliana tranquille je ne vois pas pourquoi elle apparaitt dans ton post!
Elle y a toute sa place au contraire...
agentorange a écrit :
fripouille a écrit :ok ok agentorange mais tu ne réponds pas à ma question, est ce que ça sent le roussi?
Je ne sais pas ma Brenda
fripouille a écrit : est ce que vous les hommes vous pouvez autant que nous les femmes, feinter l'ignorance pour vous faire encore plus désirer?
Peut-être n'as tu pas bien lu mon post .A ton avis ?
fripouille a écrit : ps: et laisse juliana tranquille je ne vois pas pourquoi elle apparaitt dans ton post!
Elle y a toute sa place au contraire...
Misére, voilà qu'il se prend pour son Maitre maintenant.. il essaie d'écrire comme lui :o .
Nous voilà bien, avec deux Trolls dans le forum....un vrai dans toute sa splendeur et sa pale copie pathétique... :roll:
Trop drole :lol:
Juliana , Fripouille,

Je ne vous connais pas , mais vous m'apparaissez comme des personnes réellement très agaçantes.
Sérieusement , vous êtes nouvelles ici , vous débarquez sur ce forum , et fustigez les intervenants car vous n'êtes pas d'accord avec eux, en les traitant de troll et autres jolis noms d'oiseaux , mais qui êtes vous pour juger ainsi ? Vous devriez mettre de l'eau dans votre vin en faisant profil bas. Cessez d'insulter à tout bout de champ avec une argumentation des plus vaseuses. Et si vous vous en sentez la force alors rencontrez les donc en vrai. Vous pourriez bien être surprises ...
StupidGirl a écrit :Juliana , Fripouille,

Je ne vous connais pas , mais vous m'apparaissez comme des personnes réellement très agaçantes.
Sérieusement , vous êtes nouvelles ici , vous débarquez sur ce forum , et fustigez les intervenants car vous n'êtes pas d'accord avec eux, en les traitant de troll et autres jolis noms d'oiseaux , mais qui êtes vous pour juger ainsi ? Vous devriez mettre de l'eau dans votre vin en faisant profil bas. Cessez d'insulter à tout bout de champ avec une argumentation des plus vaseuses. Et si vous vous en sentez la force alors rencontrez les donc en vrai. Vous pourriez bien être surprises ...
Je n'insulte personne que je sache, maintenant il y a un truc que je ne comprends pas, mon sarcasme n'est rien à coté de celui de PDR...c'est meme une goute d'eau comparé à lui.... et lui tu le défends ? ??
je ne comprends pas tout là... :lol:
Il a blessé bien plus qu'il a aidé....je peux le prouver avec des liens si tu veux ?
De plus, il insulte à tour de bras, comme ça, gratuitement, et c'est moi que tu viens traiter d'agaçante...
Chercher l'erreur mes amis ? :lol:

je te cite :

Message Dim 4 Mai 2014 12:08

La plupart des interventions de Perdu de Recherche sont salutaires pour celui qui les reçoit , encore faut-il qu'il sache les recevoir... Sous couvert de remarques acerbes , son analyse de la situation est bien souvent des plus judicieuses.
Il a aidé bien plus que vous n'aiderez jamais sur ce forum.
Dit-elle comme une ado sous ecstasy.
Juliana,

Tu ne sais pas lire entre les lignes. Tu devrais apprendre à voir au delà des attaques de Perdu de Recherche.
Ce qu'il dit est doté de bon sens. Comme il y 'en a peu... Si tu met de côté ta misandrie, tu n'y verrais plus aucun outrage , mais un réel message, qui se veut bénéfique. Il suffit de lire ... de bien lire.
StupidGirl a écrit :Juliana,

Tu ne sais pas lire entre les lignes. Tu devrais apprendre à voir au delà des attaques de Perdu de Recherche.
Ce qu'il dit est doté de bon sens. Comme il y 'en a peu... Si tu met de côté ta misandrie, tu n'y verrais plus aucun outrage , mais un réel message, qui se veut bénéfique. Il suffit de lire ... de bien lire.
Nous ne sommes pas d'accord...mais ce n'est pas une raison pour venir me chercher des poux !!!
A bon entendeur, merci !!!
rhooooo mais yen a toujours un ou une pour venir remettre un peu d'huile sur le feu, it's so stupid girl!

sinon qqun de nouveau sur le fofo ça lui donne moins de droits que les anciens? t'as vu jouer ça dans quel film.

on a bien compris que c'était votre cours de récré ici mais arrêtez de vous prendre au sérieux ainsi, vous fatiguez les nouveaux!
Modifié en dernier par lamourccon le 04 mai 2014, 13:12, modifié 1 fois.
juliana. a écrit :

Nous ne sommes pas d'accord...mais ce n'est pas une raison pour venir me chercher des poux !!!
là je suis témoin qu'on te cherche, ça devient du pur acharnement!
StupidGirl a écrit :Juliana : laisse tomber
oublie ce que j'ai dit
Tu pourras jamais comprendre , ni lamourccon d'ailleurs.
Bonne journée à tous
va voir tes copains t'impressionne personne ici.

ton copain est juste imbuvable, on se fout de son avis et du tien par la même occasion ;)
oublie ce que j'ai dit
Bonne journée à tous
Ecoute, ça commence à suffir, d'ou tu te permets de venir me juger toi ?
Je te demande maintenant de ne plus venir m'emmerder.
Merci !!!
lamourccon a écrit :
juliana. a écrit :

là je suis témoin qu'on te cherche, ça devient du pur acharnement!
Si elle continue, elle sait à quoi elle s'expose..elle est prévenue !!!
juliana. a écrit :
oublie ce que j'ai dit
Bonne journée à tous
Ecoute, ça commence à suffir, d'ou tu te permets de venir me juger toi ?
Je te demande maintenant de ne plus venir m'emmerder.
Merci !!!
c'est du harcelement, chacun y va de sa petite insulte envers toi et fripouille, mais c'est quoi ces gens?
ils ne viennent pas discuter ou aider ici, mais se défouler!:

mettez vous au sport les gens vous verrez vous aurez moins de colère en vous ;)
lamourccon a écrit :
StupidGirl a écrit :Prévenu de quoi ? explique moi donc ...
mais tu veux pas la fermer une minute, t'as pas mieux à faire sur ce site?
Non elle se fait chier visiblement.. :lol: iGNORE LA
Dis moi, qu'est ce qui t'amène sur ce site Lamourcon ?
Elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien la lire, si tu n'y vois pas d'inconvénient !!!
juliana. a écrit :
lamourccon a écrit :
StupidGirl a écrit :Prévenu de quoi ? explique moi donc ...
mais tu veux pas la fermer une minute, t'as pas mieux à faire sur ce site?
Non elle se fait chier visiblement.. :lol: iGNORE LA
Dis moi, qu'est ce qui t'amène sur ce site Lamourcon ?
Elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien la lire, si tu n'y vois pas d'inconvénient !!!
oui qu'elle parle à ma main ça lui fera du bien :)

oh moi tu sais je n'ai plus vraiment d'histoire, je ne cherche plus de solution lol

je vis pour moi et ça me suffit bien ;)
StupidGirl a écrit :Pathétique ...
je quitte la conversation et vous continuez de parler de moi après mon départ ...
c'est dire à quel point vous n'avez pas de sujet ...
ça vient chercher la merde et quand ça trouve en face du répondant ça tente de se faire passer pour la victime pour ne pas avoir à partir la tête basse :lol: :lol:

tu l'as quitté quand la discussion entre 13h21 pour y revenir à 13h21' et 30''

ton pseudo te va si bien ...
lamourccon a écrit :
je quitte la conversation et vous continuez de parler de moi après mon départ ...
ça vient chercher la merde et quand ça trouve en face du répondant ça tente de se faire passer pour la victime pour ne pas avoir à partir la tête basse :lol: :lol:

ça c'est sur :mrgreen:
juliana. a écrit :
lamourccon a écrit :

ça c'est sur :mrgreen:
non mais t'as vu comme elle chiale sa môman :lol:
à aucun moment elle n'a quitté la conversation, voyant vert allumé
et par orgueil, ne sachant comment se dépétrer d'une situation dans laquelle elle s'est fourrée toute seule, elle tente d'inverser les rôles, technique connue des lâches.
StupidGirl a écrit :tu sais pas compter ? , je suis revenu 10 min après , vous parliez encore de ça ?
trouvez un sujet pour occuper votre sinistre dimanche.

à bon entendeur!
T'as essayé, t'as perdu !!
Maintenant tu pars sous peine de te prendre une deuxième balle.
Ne me cherche pas plus longtemps, tu sais bien que je suis bien plus forte que toi à ce petit jeu.
Ceux qui sont venus me chercher DES POUX, sont repartis en chouinant et ne m'embétent plus du tout désormais.
A tes risques et périls :lol:
StupidGirl a écrit :Le forum étant pris d'assaut par des garages à bites décérébrés et asphyxiées par des tonnes de produits capillaires décolorants, me conforte dans l'idée , que se faire rare sur ce forum en perdition était la meilleure des solutions.
on a retrouvé PDR :lol: :lol: :lol:
alors ils t'ont laissé sortir de ton asile, ou es tu connecté de là bas?
StupidGirl a écrit :Le forum étant pris d'assaut par des garages à bites décérébrés et asphyxiées par des tonnes de produits capillaires décolorants, me conforte dans l'idée , que se faire rare sur ce forum en perdition était la meilleure des solutions.
Je vais te décevoir, ça fait deux mois que je n'ai pas eu de rapports sexuels ( depuis mon ex ) donc je ne suis pas un garage à bite...et toi, raconte nous ta vie sexuelle ?
Ca fait combien de temps qu'un homme ne t'a pas touchée ?
Parce que je suis sure qu'il est là ton problème...tu es frustrée et aigrie à l'idée de ne plus plaire aux hommes, alors tu viens t'en prendre aux plus jolies filles du forum :roll:
Vien sur mon post " allez on se fait belle " et je suis sure qu'avec un peu de travail, on pourra te rendre baisable...dac ?
wakatepe a écrit :Laisse tomber, SG, ici c'est petit pois, carottes et laitue en ticket de metro. Ne reponds pas, elles tournent en boucle sur leur post. Elles s'en iront comme elles sont venues, sur un spray de canard WC.

et pourtant t'y va de ton petit com aussi
tu veux jouer la carte de l'indifférence, alors sois indifférent tu seras plus crédible ;)
lamourccon a écrit :
Trop fort, j'y ai pensé aussi :lol:
juliana. a écrit :
Je vais te décevoir, ça fait deux mois que je n'ai pas eu de rapports sexuels ( depuis mon ex ) donc je ne suis pas un garage à bite...et toi, raconte nous ta vie sexuelle ?
Parce que je suis sure qu'il est là ton problème...tu es frustrée et aigrie à l'idée de ne plus plaire aux hommes, alors tu viens t'en prendre aux plus jolies filles du forum :roll:
Vien sur mon post " allez on se fait belle " et je suis sure qu'avec un peu de travail, on pourra te rendre baisable...dac ?

Je ne te raconterais pas ma vie sexuelle pour que tu puisses t'en délecter par procuration.
A toi de vivre ta vie.

Bonne soirée avec tes amis !
juliana. a écrit :
lamourccon a écrit :
Trop fort, j'y ai pensé aussi :lol:
mais en fait je viens de comprendre ce sont des gens qui sont ici depuis des années :shock:

ils vivent nos posts comme un drame :o
Et ben dis donc ça vole bien haut sur ce post ah ah ah ironie bien sur car là vous me faites retourner en enfance comme quand on étais en maternelle et encore plus d'intelligence et de respect venant de gosses de 4/5 ans:-) :-)
Perdu de recherche quand il provoque ,c'est du sarcasme à la docteur house , c'est jamais pour nuire délibérément , parce qu'en réalité il le fait avec réel détachement , il s'amuse , et souvent il aide , il donne des pistes et solutions . Il m'a beaucoup aidé , je lui suis reconnaissante .

Je n'aurais jamais dû intervenir sur cette page , rien que le titre du post où elles prônent fièrement leur transformation en bitch , c'est lamentable... elles sont tombées bien bas.
Quand on veut être une femme aux moeurs libérées , déjà on cesse de s'en auto -persuader en le clamant aut et fort à qui veut bien l'entendre , sinon c'est qu'on assume pas.
StupidGirl a écrit :Perdu de recherche quand il provoque ,c'est du sarcasme à la docteur house , c'est jamais pour nuire délibérément , parce qu'en réalité il le fait avec réel détachement , il s'amuse , et souvent il aide , il donne des pistes et solutions . Il m'a beaucoup aidé , je lui suis reconnaissante .

Je n'aurais jamais dû intervenir sur cette page , rien que le titre du post où elles prônent fièrement leur transformation en bitch , c'est lamentable... elles sont tombées bien bas.
Quand on veut être une femme aux moeurs libérées , déjà on cesse de s'en auto -persuader en le clamant aut et fort à qui veut bien l'entendre , sinon c'est qu'on assume pas.
Voilà Mesdames et Messieurs, les références culturelles de Madame : Docteur House
C'est à mourir de rire :lol:
En plus ça ne sait meme pas écrire français, ça fait des fautes d'orthographe à n'en plus finir..
Je serais PDR ( que dieu m'en préserve, hein ? ;) ) je ne voudrais pas etre défendue par une une nana avec un si bas niveau intellectuel et cuturel.
On ne choisit pas ses amis sur un forum...assume PDR :lol:
Modifié en dernier par juliana. le 04 mai 2014, 15:16, modifié 1 fois.
fripouille a écrit :juliana, je suis tellement désolée que ces petites gens te tombent dessus par ma faute :cry:

laisse tomber ne parles pas avec eux ils sont toxiques.
T'inquiète, Ils sont mal tombés avec moi, tu le sais bien, hein ? :lol:
Modifié en dernier par juliana. le 04 mai 2014, 17:54, modifié 1 fois.
StupidGirl a écrit :Perdu de recherche quand il provoque ,c'est du sarcasme à la docteur house , c'est jamais pour nuire délibérément , parce qu'en réalité il le fait avec réel détachement , il s'amuse , et souvent il aide , il donne des pistes et solutions . Il m'a beaucoup aidé , je lui suis reconnaissante .

ta rage te fait me voir en personnes multiples, c'est moi qui suis en train de devenir une bitch, pourquoi parles tu au pluriel?

c'est toi qui est lamentable, comme le dit si bien lamourccon, tu t'es faite démonter ici, et tu essaies de sauver la face.

allez du balai, les peureux, les lâches et les rageux, sont inintéressants au possible!
juliana. a écrit :
fripouille a écrit :juliana, je suis tellement désolée que ces petites gens te tombent dessus par ma faute :cry:

T'inquiète, Ils sont mals tombés avec moi, tu le sais bien, hein ? :lol:
je sais bien , mais tu perds du temps à converser avec ces beaufs ;)

perso ils ne me font pas envie
fripouille a écrit :

ta rage te fait me voir en personnes multiples, c'est moi qui suis en train de devenir une bitch, pourquoi parles tu au pluriel?

c'est toi qui est lamentable, comme le dit si bien lamourccon, tu t'es faite démonter ici, et tu essaies de sauver la face.

allez du balai, les peureux, les lâches et les rageux, sont inintéressants au possible!
T'inquiète elle a bien compris qu'elle était lamentable, elle s'est affichée et ça lui a même fait mal, car ce forum lui tient à coeur.

passons, où en es tu de tes amours?

tes histoires de fesses m'interesse moi :)
juliana. a écrit :

ça c'est sûr ils s'y cassent les dents à chaque fois.
pourtant ils s'acharnent sur toi et je trouve ça tellement lache que je te dirais comme fripouille: ils ne valent pas le coup, ton temps est bien plus précieux!
lamourccon,, je n'avais plus de nouvelles de lui (le dernier en date :)) depuis jeudi soir, alors g rapellé vendredi mon 2émé qui m'a répondu qu'il n'était pas à ma disposition! quel goujat!!

le 3ème a refait surface par tel il y a qqs heures, et il me fait un effet fou, je pense à lui constamment.

j'attends de le revoir pour discuter avec lui de sa manière de fonctioner car je deteste qu'on m'ignore pendant plusieurs jours!!
juliana. a écrit :
@Juliana , tu devrais peut-être te faire secouer un peu justement . Ca te rendrait moins agressive.
Au pire , si j'ai la certitude que tu en sors mois agressive , je veux bien me dévouer et te prendre par derrière .
Ainsi ne serai-je pas obligé de sourire .

Je te redis ce que je t'ai déjà dit :
"Il y a des personnes qui ne savent s'affirmer que dans le conflit parce qu'elles sont tellement peu sûres d'elles mêmes qu'elles ont toujours besoin de se prouver qu'elles ne sont pas définitivement minables . Il me semble que tu en es la caricature"

Quant au reste , ton niveau de pétasserie et de connerie est abyssal. La seule question qui meuble ta vie de minable c'est comment tu vas disposer ta frange à la con et être baisable. C'est dire ton niveau...

Quant à être belle ... J'ai rencontré une nana en soirée une fois qui m'a certifié qu'elle savait qu'elle était canon alors qu'elle était moche comme un cul , avait une haleine de chacal et pesait un bon quintal . Ca ne m'étonnerait pas que ce soit ton cas .En fait c'est juste , que comme toutes les nanas , elle se fait beaucoup draguer ..

Ce que toi , ton clône Héléna ,Fripouille et la nana dont je parle , ne comprenez pas ,c'est que même la plus moche peut trouver à se faire défoncer pour peu qu'elle ait envie de bite . Ca ne fait pas d'elle une miss monde pour autant.
Juste un potentiel trou à bites pour tous les crevards de la terre qui sont prêts à fourrer un steack pourvu qu'il ait une chatte .

Au moins Fripouille , elle , va jusqu'au bout . Peut-être même que c'est assumé (on s'en fout au final mais bon)
Toi et ta sbire , êtes juste dans le fantasme . Vous aimeriez bien vous faire tringler aussi par plusieurs mecs , mais vous n'osez pas alors vous érigez fripouille en héroïne de vos frustrations ! Ca vous soulage probablement...
juliana. a écrit :
Je suis vraiment trop forte, je m'adore :lol:
Tu as quel âge au fait ? 15 , c'est ça?
wakatepe a écrit :Laisse tomber, SG, ici c'est petit pois, carottes et laitue en ticket de metro. Ne reponds pas, elles tournent en boucle sur leur post. Elles s'en iront comme elles sont venues, sur un spray de canard WC.
Clair SG , il faut que tu augmentes ton niveau de pétasserie pour parvenir à la classe mondiale qui se joue ici. Et toi ben tu pars de trop bas ... ;)
lamourccon a écrit :
juliana. a écrit :

ça c'est sûr ils s'y cassent les dents à chaque fois.
pourtant ils s'acharnent sur toi et je trouve ça tellement lache que je te dirais comme fripouille: ils ne valent pas le coup, ton temps est bien plus précieux!
Tu as l'air au top toi aussi ...
fripouille a écrit :agentorange ... ou alors il faut que je lise entre les lignes.
Il y a de ça ...Tu devrais t'exercer à la reformulation ,ça aide à comprendre et permet souvent une communication efficace

fripouille a écrit :j'attends que tu sois connecté pour te parler en direct, enfin si tu veux

Essaye toujours, je suis pas fermé . Cà évitera les bruits de fond hargneux de tes courtisanes
agentorange a écrit :
HELENA01 a écrit :les femmes t'ont fait du mal agentorange, elles ne t'apprécient pas à ta juste valeur.

raconte tes malheurs à tata, tu n'es pas beau c'est ça?
Tu as quel âge déjà ? dis moi que je rigole...
pourquoi parles tu d'âge?
j'essaie de comprendre ta rage contre les femmes c'est tout..

il est clair que celles ci t'ont malmené, pour quelle raison? physique, odeur, trop fragile?
tu m'as pas l'air bête alors j'essaie de trouver où ça cloche

attends :shock: ne me dis pas que tu as un micro-pénis??? :o
Tu pourrais même pas te faire Agent orange , ni Perdu de recherche dans la vraie vie , tellement tu es insignifiante , aigrie et pleine de rancoeur envers les hommes ... Tu ignores qui ils sont. Tu émets des jugements de valeur sans fondement pour nourrir ta colère de jeune écervelée. Tu ne fais pas le poids contre eux.
Je compatis , ça doit être dur , de tenter une défense alors que tu ne parviens même pas à comprendre la moitié de ce qui se joue ici ....
@Helena
C'est toujours instructif . Tu vois , si tu es jeune , tu as une chance de devenir moins bête .
Mais passé un certain âge c'est mort .

Moi tu sais je n'ai pas de problèmes avec les femmes. Il y en a que j'aime bien ici d'ailleurs .
En revanche , l'inculture , la pétasserie, la bêtise et la méchanceté gratuite , ça te disqualifie d'office .
agentorange a écrit :@Helena
C'est toujours instructif . Tu vois , si tu es jeune , tu as une chance de devenir moins bête .
Mais passé un certain âge c'est mort .

Moi tu sais je n'ai pas de problèmes avec les femmes. Il y en a que j'aime bien ici d'ailleurs .
En revanche , l'inculture , la pétasserie, la bêtise et la méchanceté gratuite , ça te disqualifie d'office .
pitchoune tu me toucherais presque tu sais.

allez va te serrer stupidgirl elle attend que ça la pauvre qu'un mec s'interresse à elle ;)
bye
StupidGirl a écrit : alors que tu ne parviens même pas à comprendre la moitié de ce qui se joue ici ....
on sait il en va de ta vie ;)

hé t'as vu j'essaie de t'arranger un coup avec agentorange mais bon te fais pas trop d'illusions quand même je pense qu'il aime les vraies femmes; mais tente ta chance sur un malentendu ça peut fonctionner :mrgreen:
HELENA01 a écrit :
agentorange a écrit :
HELENA01 a écrit :les femmes t'ont fait du mal agentorange, elles ne t'apprécient pas à ta juste valeur.

raconte tes malheurs à tata, tu n'es pas beau c'est ça?
Tu as quel âge déjà ? dis moi que je rigole...
pourquoi parles tu d'âge?
j'essaie de comprendre ta rage contre les femmes c'est tout..

il est clair que celles ci t'ont malmené, pour quelle raison? physique, odeur, trop fragile?
tu m'as pas l'air bête alors j'essaie de trouver où ça cloche

attends :shock: ne me dis pas que tu as un micro-pénis??? :o
Odeur ? mais ou est-ce que tu vas chercher tout ça Helena, je plier de rire toute seule, j'ai l'air de quoi devant mon ordi maintenant ??? :lol:
HELENA01 a écrit :
StupidGirl a écrit :Helena , tu me fais bien rire
Tu vis dans quelle ville ?
on pourrait se rencontrer !
euhhh non je suis pas en manque d'amis désolée
bonne nuit!
Comment tu l'as recalée...j'ai du te dire que t'étais trop forte au moins 18 fois aujourd'hui...ben je te le redis :lol:
lamourccon a écrit :agentorange tu te plains de la sottise qui règne ici, mais tu ne cesses d'intervenir, cherchez l'erreur!

G envie de te dire: barre toi ;)
Salut

Tu sais , j'ai continué a intervenir uniquement parce que Fripouille a sollicité mon avis .
Je suis plutôt bonne patte , alors je contribue modestement sans armes ni haine ni violence .
Si on me rentre dans le lard à répétitions , bah je finis par répondre. Ni plus ni moins .

Tu n'es pas dépositaire de ce post que je sache donc ta remarque est nulle et non avenue.
Si Fripouille veut échanger , et bien comme je l'ai dit , je reste ouvert . Sinon , bien à vous et bonjour chez vous .

That's all